Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2015 à 16:12 |
Alors tu t'es planté, parce qu'on est J3 :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2015 à 17:43 |
Effectivement, j'ai écrit "J2", mais c'est bien les résultats de la J3 que j'ai publiés. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2015 à 18:04 |
Nous voici à égalité sur J3 et général, camarade :lunettes |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2015 à 16:38 |
Classement J2 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=2&conc=2 Classement J3 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=3&conc=2 Classement après 3 journées : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J4[/b] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC : RC Lens - SC Bastia : FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Metz FC - OGC Nice : Toulouse FC - Stade de Reims : FC Nantes - LOSC Lille : Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne : Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : AS Monaco - Olympique Lyonnais : |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2015 à 18:30 |
Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : Paris Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC : Marseille RC Lens - SC Bastia : Lens FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Nul Metz FC - OGC Nice : Nice Toulouse FC - Stade de Reims : Nul FC Nantes - LOSC Lille : Nantes Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne : Sainté Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : Nul AS Monaco - Olympique Lyonnais : Monaco |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2015 à 20:08 |
Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : Paris Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC : Marseille RC Lens - SC Bastia : Lens FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Nul Metz FC - OGC Nice : Nul Toulouse FC - Stade de Reims : Nul FC Nantes - LOSC Lille : Nantes Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne : Nul Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : Bordeaux AS Monaco - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2015 à 23:30 |
Paris – Rennes : Paris Marseille – ETG : Marseille Lens – Bastia : Bastia Lorient – Montpellier : Montpellier Metz – Nice : Nice Toulouse – Reims : Toulouse Nantes – Lille : Nantes Caen – Saint-Etienne : Saint-Etienne Bordeaux – Guingamp : Guingamp Monaco – Lyon : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2015 à 02:10 |
Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC >> Paris Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC >> Marseille RC Lens - SC Bastia >> Nul FC Lorient - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Metz FC - OGC Nice >> Nice Toulouse FC - Stade de Reims >> Toulouse FC Nantes - LOSC Lille >> Nul Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne >> Sainté Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp >> Bordeaux AS Monaco - Olympique Lyonnais >> Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2015 à 09:31 |
Paris - Rennes => Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2015 à 16:30 |
Paris Marseille Lens Montpellier Metz Toulouse Nul Caen Bordeaux Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2015 à 13:06 |
Paris - Rennes > Paris (cf bas de page précédente) Marseille - ETG > Marseille Lens - Bastia > Lens Lorient - Montpellier > Nul Metz - Nice > Metz Toulouse - Reims > Toulouse Nantes - Lille > Nul Caen - Saint-Etienne > huuuumpfffffff... Sainté Bordeaux - Guingamp > Bordeaux Monaco - Lyon > humpffff... Nul Je le sens pas du tout. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2015 à 10:07 |
Classement J4 (oui j'ai une pénalité) : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=4&conc=2 (j'ai 3 points) Classement général : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J5:[/b] AS Saint-Etienne - RC Lens : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Stade de Reims - FC Lorient : SC Bastia - Metz FC : Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : En Avant Guingamp - AS Monaco : OGC Nice - FC Nantes : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 18:23 |
AS Saint-Etienne - RC Lens : Nul Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Nul Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Stade de Reims - FC Lorient : Reims SC Bastia - Metz FC : Bastia Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Nul Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco : Guingamp OGC Nice - FC Nantes : Nantes Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 18:40 |
Saint-Etienne - Lens > Sainté Rennes - Marseille > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 23:40 |
Qu'est-ce qu'il t'arrive bouh ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 23:56 |
AS Saint-Etienne - RC Lens : Sainté Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Bordo Stade de Reims - FC Lorient : Reims SC Bastia - Metz FC : Nul Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Nul Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco : Guingamp OGC Nice - FC Nantes : Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 23:58 |
Oh je fais souvent ça pour le match du vendredi soir. Et vu ce que j'ai prévu demain et samedi, je risque fortement d'oublier de pronostiquer Rennes-Marseille à temps. En fait, je prends même des risques pour les matchs du samedi soir. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 00:50 |
AS Saint-Etienne - RC Lens >> Sainté Stade Rennais FC - Olympique de Marseille >> OM Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Stade de Reims - FC Lorient >> Nul SC Bastia - Metz FC >> Bastia Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC >> Toulouse Montpellier Hérault SC - LOSC Lille >> Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco >> Monaco OGC Nice - FC Nantes >> Nul Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain >> PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 14:52 |
Petit joueur ! Bon, ça va me jouer des tours de ne pronostiquer aucun nul, mais j'assume ! Saint-Etienne – Lens : Saint-Etienne Rennes – Marseille : Marseille ETG – Bordeaux : ETG Reims – Lorient : Lorient Bastia – Metz : Bastia Caen – Toulouse : Caen Montpellier – Lille : Montpellier Guingamp – Monaco : Guingamp Nice – Nantes : Nice Lyon – Paris : Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 15:16 |
Ah ouais donc je mets dans les notes de mon tel (avec heures et tout à l'appui, donc je mettrai le screen plus tard) que j'ai mis nul pour hier, mais j'ai quand même une pénalité parce que je pensais pas que le match de l'OM était si tôt... FCK! Sainté - Lens => Nul donc ETG – Bordeaux => ETG Reims – Lorient => Nul Bastia – Metz => Bastia Caen – Toulouse => Caen Montpellier – Lille => Montpellier Guingamp – Monaco => Monaco Nice – Nantes => Nul Lyon – Paris => Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 16:08 |
Je la connaissais pas celle-là ... Le tout n'est pas d'avoir la bonne réponse Dey, quelque soit l'heure où tu l'aies pensée, encore faut-il porter cela à la connaissance de l'organisateur. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 18:10 |
S'il faut, je peux filer mon numéro de téléphone portable en privé pour que tu m'envoies ça par SMS peu importe où t'es... [quote=Darky-Magus]AS Saint-Etienne - RC Lens : Nul Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Nul[/quote] Joli. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 00:58 |
Très, en effet, pas grand-monde a du prendre un point sur ces deux matchs, alors deux... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:41 |
Plus haut sur le page : Saint-Etienne - Lens > Sainté Rennes - Marseille > Marseille Par SMS à pikachuyann : ETG - Bordeaux > Nul Reims - Lorient > Reims Bastia - Metz > Bastia Caen - Toulouse > Caen Montpellier - Lille > Montpellier Guingamp - Monaco > Monaco Nice - Nantes > Nice Et donc pour ce soir : Lyon - Paris > Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 22:47 |
Bon, ça me commence à me coûter cher cette histoire de refuser de pronostiquer des nuls, encore deux points perdus rien que ce week-end ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 02:33 |
Toujours pas la prochaine journée ? Ça commence pourtant dès vendredi 13... A pronostiquer : Marseille - Reims >> OM PSG - Caen >> PSG Lens - Evian-Thonon >> Lens Lille - Nice >> Lille Monaco - Montpellier >> Monaco Nantes - Bastia >> Nantes Toulouse - Rennes >> Nul Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul Metz - Guingamp >> Guingamp Lorient -Lyon >> Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 03:20 |
Marseille - Reims > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 06:59 |
Marseille - Reims : Marseille (parce que je suis à peu près sûr que je vais oublier ce soir) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 08:25 |
Marseille - Reims : Marseille PSG - Caen : Paris Lens - ETG : Lens Lille - Nice : Nice Monaco - Montpellier : Monaco Nantes - Bastia : Nul Toulouse - Rennes : Rennes Bordeaux - ASSE : Bordeaux Metz - Guingamp : Nul Lorient - OL : Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 11:06 |
Marseille - Reims : Marseille PSG - Caen : Paris Lens - ETG : Lens Lille - Nice : Nul Monaco - Montpellier : Nul Nantes - Bastia : Nantes Toulouse - Rennes : Nul Bordeaux - ASSE : Nul Metz - Guingamp : Guingamp Lorient - OL : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 12:12 |
16h le samedi, sérieux ? Bon bah Marseille - Reims > Marseille Paris - Caen > Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 13:53 |
Pour ceux qui n'ont pas pronostiqué, suivez l'ordre des matchs suivant (désolé du retard...). Devrait aller mieux dès la semaine prochaine (un peu moins de cours [b]et[/b] de questions administratives à régler). [b]J06[/b] [b]13/02 20h30[/b] Olympique de Marseille - Stade de Reims : [b]14/02 16h00[/b] Paris Saint-Germain - Stade Malherbe de Caen : [b]14/02 20h00[/b] Toulouse FC - Stade Rennais FC : FC Nantes - SC Bastia : RC Lens - Evian Thonon Gaillard FC : AS Monaco - Montpellier Hérault SC : LOSC Lille - OGC Nice : [b]15/02 14h00[/b] irondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : [b]15/02 17h00[/b] Metz FC - En Avant Guingamp : [b]15/02 21h00[/b] FC Lorient - Olympique Lyonnais : |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 15:03 |
Marseille Paris Lens Lille Montpellier Nul Toulouse Bordeaux Metz Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 17:21 |
Ah ouais tiens, je vais faire le match suivant, pour être tranquille, vu que j'ai deux minutes finalement. Paris - Caen : Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 22:55 |
Je double-poste pour la bonne cause : Marseille – Reims : Marseille Paris – Caen : Paris Toulouse – Rennes : Toulouse Nantes – Bastia : Nantes Lens – ETG : Lens Monaco – Montpellier : Monaco Lille – Nice : Lille Bordeaux – Saint-Etienne : Bordeaux Metz – Guingamp : Guingamp Lorient – Lyon : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2015 à 18:49 |
Marseille - Reims > Marseille (cf plus haut) Paris - Caen > Paris (cf plus haut) Toulouse - Rennes > Toulouse Nantes - Bastia > Na... mwé, Nul Lens - ETG > Lens Monaco - Montpellier > Monaco Lille - Nice > Lille Bordeaux - Saint-Etienne > Nul Metz - Guingamp > Nul Lorient - Lyon > Lyon Je le sens vraiment vraiment pas. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2015 à 00:53 |
Que c'est moche ces résultats sur le plan du COTY... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2015 à 01:12 |
T'en fais pas, je crois que tout le monde s'est planté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2015 à 17:44 |
Avec le résultat en cours, j'en suis à 3/8 et toi à ... 1/8. Ah ouais quand même. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2015 à 15:08 |
Et moi à 0/9. Ouais. Vérifiez si j'ai bien noté vos pronostiques là , on sait jamais : http://coty.pikachuyann.fr/affiche_pronos.php Classement J6 là : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=6&conc=2 (meilleur score 3) Classement général là : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 (Dark Matteo est à 27 points, bouh en embuscade à 26, le reste à 22 et plus loin) [b]J07:[/b] OGC Nice - AS Monaco : Paris Saint-Germain - Toulouse FC : SC Bastia - LOSC Lille : Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux : Stade Malherbe de Caen - RC Lens : En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Stade de Reims - Metz FC : Olympique Lyonnais - FC Nantes : AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2015 à 17:48 |
Y'a une récompense pour qui arrive premier au tiers de la compétition ? Parce que je doute que ça dure... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 18:44 |
Bwarg, 'faut que je réfléchisse avant de pronostiquer. 3 puis 1 alors que j'avais commencé à 5.5 de moyenne :$ |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 16:07 |
OGC Nice - AS Monaco : Nice Paris Saint-Germain - Toulouse FC : Paris SC Bastia - LOSC Lille : Bastia Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient : Nul Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux : Nul Stade Malherbe de Caen - RC Lens : Caen En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Nul Stade de Reims - Metz FC : Reims Olympique Lyonnais - FC Nantes : Lyon AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 23:17 |
Nice - Monaco > Nul |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 23:55 |
Stoi qu'es nul. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 00:03 |
Eh coco, je m'interdis les nuls, alors tu peux bien prendre quelques risques aussi, hein ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 01:51 |
OGC Nice - AS Monaco >> Monaco Paris Saint-Germain - Toulouse FC >> Paris SC Bastia - LOSC Lille >> Lille Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient >> Lorient Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Stade Malherbe de Caen - RC Lens >> Caen En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC >> Nul Stade de Reims - Metz FC >>Reims Olympique Lyonnais - FC Nantes >> Lyon AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille >> OM |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 02:01 |
Pour le coup, c'est justement miser le match nul qui constitue une certaine prise de risque, non ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 10:20 |
OGC Nice - AS Monaco : Nul Paris Saint-Germain - Toulouse FC : Paris SC Bastia - LOSC Lille : Bastia Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient : Lorient Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux : Nul Stade Malherbe de Caen - RC Lens : Caen En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Guingamp Stade de Reims - Metz FC : Reims Olympique Lyonnais - FC Nantes : Lyon AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 15:27 |
Null Paris Bastia Evian Rennes Caen Montpellier Reims Lyon Sainté |