Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 13:13 |
C'est quoi la DP ? :) Non seulement ils se font ramasser par une fille mais en plus je fais ça totalement au pif ! Monaco - Lille > Monaco Saint-Etienne - Bordeaux >Saint-Etienne Rennes - Montpellier > Nul Troyes - Nice > Nice Caen - Toulouse > Caen Guingamp - Lyon > Lyon Angers - Nantes > Nul Reims - Marseille > Marseille Lorient - Bastia > Bastia Paris - GFC Ajaccio > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 16:18 |
Cherche sur les anciens topics, zucchina, tu sauras ce que bouh appelait dans le premier message de celui-ci ce qu'il appelait "le dernier critère pour départager deux joueurs en cas d'égalité (la différence de points, sorte de score à la cote) [...] remplacé ou supprimé car trop pénible à calculer dans sa forme actuelle". Ceci étant, le hasard est bien la seule explication possible pour expliquer qu'une fille fasse de meilleurs résultats que des garçons à des pronos de foot :mrgreen: (Et n'empêche, on a le droit à des jolies couleurs à chaque message, celles de l'OL ou du PSG. Ou du SM Caen, j'hésite...) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 17:47 |
Monaco - Lille >> Monaco Saint-Étienne - Bordeaux >> Nul Rennes - Montpellier >> Nul Troyes - Nice >>Nice Caen - Toulouse >> Toulouse Guingamp - Lyon >> Lyon Angers - Nantes >> Nantes Reims - Marseille >> OM Lorient - Bastia >> Lorient Paris - GFC Ajaccio >> PSG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 13:03 |
Monaco - Lille > Monaco Saint-Etienne - Bordeaux > Sainté |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 14:52 |
Monaco - Lille >> Nul Saint-Étienne - Bordeaux >> Nul Rennes - Montpellier >> Rennes Troyes - Nice >> Nul Caen - Toulouse >> Nul Guingamp - Lyon >> Nul Angers - Nantes >> Angers Reims - Marseille >> Reims Lorient - Bastia >> Nul Paris - GFC Ajaccio >> PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 16:25 |
Vous y avez cru ? Monaco - Lille : Monaco Saint-Etienne - Bordeaux : Saint-Etienne Rennes - Montpellier : Rennes Troyes – Nice : Troyes Caen – Toulouse : Caen Guingamp – Lyon : Lyon Angers – Nantes : Angers Reims - Marseille : Marseille Lorient - Bastia : Lorient Paris - GFC Ajaccio : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 17:21 |
Ce sont surtout tes deux Lyonnais qui m'inquiètent. Et pika. Pif-Oeil Fox : Monaco Lille: Nul Sainté Bordeaux: Sainté Caen Toulouse: Nul Angers Nantes: Nantes Rennes Montpe: Nul Guin Lyon: Lyon Troyes Nice: Nul Reims OM: Reims Lorient Bastia: Nul PSG Aja: PSG pikachuyann et Rorill : Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 18:41 |
Bof, moi... On est bien d'accord que le score d'un club est toujours calculé comme la moyenne des scores de ceux qui ont pronostiqué sans pénalité, n'est-ce pas ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 19:35 |
Oui, oui, il faut avoir pronostiqué l'ensemble des matchs. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 20:56 |
Du coup je m'en fiche, c'est leur problème s'ils se pénalisent, du moment que moi je déchire... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 21:15 |
Quel esprit d'équipe :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 21:28 |
Lyon, c'est moi :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 01:13 |
(Monaco, donc, j'aurai tenté le "nul" la première journée c'est pas passé mais il aura fallu huit balles en profondeur pour finalement trouver celle qui tue notre défense alors qu'elle était complètement ruinée par le PSG, et là je parie Monaco, qui après une bonne 1ère MT a complètement planté sur notre défense, sauf qu'eux ils étaient à 11, pas à 10. Wtf. Qu'importe.) Saint-Etienne - Bordeaux : match nul Rennes - Montpellier : Rennes Troyes - Nice : match nul Caen - Toulouse : Caen Guingamp - Lyon : Lyon Angers - Nantes : le SCO Reims - Marseille : Marseille Lorient - Bastia : match nul Paris - GFC Ajaccio : Paris. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 02:41 |
Sainté Nul Nice Caen Lyon Nantes Marseille Lorient Paris J'ai encore merdé... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 15:21 |
Rorill a mis Nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 16:13 |
Me gavent ces frileux... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 18:24 |
Rorill : Monaco - Lille > Monaco Saint-Etienne - Bordeaux > Nul Rennes - Montpellier > Rennes Troyes - Nice > Nice Caen - Toulouse > Nul Guingamp - Lyon > Lyon Angers - Nantes > Nantes Reims - Marseille > Marseille Lorient - Bastia > Lorient Paris - GFC Ajaccio > Paris bouh00 : Monaco - Lille > Monaco Saint-Etienne - Bordeaux > Saint-Etienne Rennes - Montpellier > Rennes Troyes - Nice > Nul Caen - Toulouse > Caen Guingamp - Lyon > Nul Angers - Nantes > Angers Reims - Marseille > Marseille Lorient - Bastia > Lorient Paris - GFC Ajaccio > Paris Pif-Oeil Fox : Monaco Lille: Nul Sainté Bordeaux: Sainté Caen Toulouse: Nul Angers Nantes: Nantes Rennes Montpe: Nul Guin Lyon: Lyon Troyes Nice: Nul Reims OM: Reims Lorient Bastia: Nul PSG Aja: PSG |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 22:06 |
[quote=bouh00]La DP de zucchina doit être sympa, avec les victoires de Caen et Angers[/quote] Si j'ai pas fait d'erreur de report, +24,25. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 22:20 |
Je lui trouve +23,33 :( Marseille - Caen > +9 Montpellier - Angers > +9 Troyes - GFC Ajaccio > +2,33 Bordeaux - Reims > +9 et -1 pour chacun des 6 autres matchs. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 22:25 |
OSEF, ça n'existe plus. Quoi qu'il en soit, 3/7, je démarre tranquillement cette saison, et ce malgré pas mal de matchs nuls. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2015 à 23:14 |
Et c'est justement parce que c'est super chiant à calculer ! J2, classements provisoires : 5 : pikachuyann 4 : Hell Angel, yCookie 3 : bouh00, Dark Matteo, federer, Pif-Oeil Fox, Rorill, zucchina 2 : Dey, INFIRMIER 5 : Lille 4 : Auxerre, GFC Ajaccio 3 : Lyon (sans Dey), Montpellier, Team Canapé 2,5 : Paris Total (provisoire, donc juste aux points) : 7 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie, zucchina 6 : bouh00, Hell Angel, Rorill 5 : federer, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox 2 : Dey 7 : GFC Ajaccio, Lille 6.5 : Lyon, Team Canapé 6 : Auxerre 5 : Montpellier, Paris |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 07:16 |
C'est dommage que ce ne soit pas comptabilisé :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 07:34 |
C'est pas trop mal pour l'instant :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 10:16 |
Et tu peux faire encore mieux avec les résultats des deux premiers matchs d'aujourd'hui (pour ce soir, tout le monde a mis Paris). |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 21:41 |
Pourvu que ça dure :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 22:12 |
4 et 4, 8. On peut avoir une prime à la régularité ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 22:23 |
[b][plus][plus]J2 :[/b][/plus][/plus] 7 : [b][vert]pikachuyann[/b][/vert] et [b][vert]yCookie[/b][/vert] 6 : Pif-Oeil Fox 5 : Hell Angel 4 : bouh00, Dark Matteo, federer, Rorill et zucchina 3 : Dey et INFIRMIER 7 : [b][vert]GFC Ajaccio[/b][/vert] et [b][vert]Lille[/b][/vert] 5 : Auxerre 4,5 : Paris 4 : Lyon (sans Dey), Montpellier et la Team Canapé [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 10 : [b][vert]yCookie[/vert][/b] (1 / 0 / 0,5) 9 : [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (1 / 0 / 0,5) 8 : [b][rouge]Dark Matteo[/b][/rouge] et [b][rouge]zucchina[/b][/rouge] (1 / 0 / 0,5) puis Pif-Oeil Fox (0/0/0) 7 : bouh00, Hell Angel et Rorill (0/0/0) 6 : INFIRMIER et federer (0/0/0) 3 : Dey (0/0/0) 10 : [b][vert]GFC Ajaccio[/b][/vert] (1 / 0,5) 9 : [b][bleu]Lille[/b][/bleu] (1 / 0,5) 7,5 : [b][rouge]Lyon[/b][/rouge] et la [b][rouge]Team Canapé[/b][/rouge] (1 / 0,5) 7 : Auxerre et Paris (0/0) 6 : Montpellier (0/0) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 1 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 1 : GFC Ajaccio, Lille, Lyon et la Team Canapé 0 : les autres [b]Pénalités :[/b] 0 : tous les joueurs Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] A chaque journée, un "point dernier critère" (appelez ça comme vous voudrez !) est mis en jeu. Le joueur qui remporte la journée remporte le point. Si deux joueurs remportent ex aequo la journée, il se divise ce "point" et en ont donc chacun la moitié. S'ils sont trois, le tiers, etc. Pareil pour les équipes. Par exemple, lors de la première journée, Dark Matteo et zucchina ont fini à égalité en tête, ils ont donc remporté chacun 0,5 point pour ce classement. 0,5 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie et zucchina 0 : les autres 0,5 : GFC Ajaccio, Lille, Lyon et la Team Canapé 0 : les autres |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 22:26 |
Non :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2015 à 15:52 |
Dommage, je me voyais bien tenter un challenge amusant, finir à 76 avec un écart-type nul. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2015 à 16:02 |
Libre à toi. Si tu y arrives, sois bien sûr que je le signalerai. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2015 à 16:12 |
Ce serait amusant, comme stat, l'écart-type, histoire de voir si les gens sont réguliers... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 22:09 |
Manque d'intérêt / flemme :mrgreen: Montpellier - Paris [b][vert]Avant vendredi 20h30 ![/b][/vert] Lyon - Rennes [b][bleu]Avant samedi 17h ![/b][/bleu] Nice - Caen [b][rouge]Avant samedi 20h ![/b][/rouge] Nantes - Reims Bastia - Guingamp Toulouse - Monaco GFC Ajaccio - Angers Lille - Bordeaux Lorient - Saint-Etienne Marseille - Troyes (L'OL ou le PSG, non mais sans déconner !) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 22:26 |
Montpellier - Paris >> PSG Lyon - Rennes >> Lyon Nice - Caen >> Nice Nantes - Reims >> Nantes Bastia - Guingamp >> Bastia Toulouse - Monaco >> Monaco GFC Ajaccio - Angers >> Angers Lille - Bordeaux >> Nul Lorient - Saint-Étienne >> Sainté Marseille - Troyes >> OM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 23:07 |
C'est donc bien Caen :mrgreen: Montpellier - Paris : Paris Histoire de ne pas me louper, vu que demain je suis pas mal occupé... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 03:11 |
Paris Lyon Nice Nantes Bastia Nul Ajaccio Lille Lorient Marseille |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 16:06 |
Montpellier - Paris >> PSG Lyon - Rennes >> Nul Nice - Caen >> Nul Nantes - Reims >> Reims Bastia - Guingamp >> Nul Toulouse - Monaco >> Nul GFC Ajaccio - Angers >> LE GAZ Lille - Bordeaux >> Lille Lorient - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Troyes >> OM |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 16:18 |
Montpellier - Paris > Paris Lyon - Rennes > Rennes Nice - Caen > Caen Nantes - Reims > Reims Bastia - Guingamp > Nul Toulouse - Monaco > Monaco GFC Ajaccio - Angers > Angers Lille - Bordeaux > Nul Lorient - Saint-Étienne > Lorient Marseille - Troyes > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 16:22 |
J'avais de la marge en fait... Montpellier – Paris : Paris Lyon – Rennes : Lyon Nice – Caen : Caen Nantes – Reims : Nantes Bastia – Guingamp : Bastia Toulouse – Monaco : Monaco GFC Ajaccio – Angers : Angers Lille – Bordeaux : Lille Lorient – Saint-Etienne : Lorient Marseille - Troyes : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 16:38 |
Rorill : Paris bouh : Paris Edit : pikachuyann : Paris Edit bis : Pif-Oeil Fox : Lyon Rennes: Nul Lille Bordeaux: Nul Toulouse Monaco: Monaco Montpe PSG: PSG Marseille Troyes: OM Bastia Guin: Guingamp Lorient Sainté: Nul Nice Caen: Nice Nantes Reims: Nantes Aja Angers: Aja |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 18:25 |
Montpellier-Paris: Paris Lyon-Rennes: Lyon Nice-Caen: Nul Nantes-Reims: Reims Bastia-Guingamp: Nul Toulouse-Monaco: Monaco GFC Ajaccio-Angers: GFC Ajaccio Lille-Bordeaux: Bordeaux Lorient-St Etienne: Nul Marseille-Troyes: Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 20:27 |
Sérieusement, quelqu'un l'a manqué, ce point ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 01:43 |
Non. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 11:46 |
Le contraire m'aurait fortement étonné... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 13:31 |
Lyon - Rennes > Lyon Edit : pikachuyann : Nul Rorill : Lyon J'ai le reste des pronos de Rorill. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 17:44 |
Et toujours dans la même veine, quelqu'un l'a eu, ce point-là ? *edit* Ah oui tiens, la fille. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 17:59 |
Team Canapé for the win :lunettes Nice - Caen > Nul Nantes - Reims > Nantes Bastia - Guingamp > Bastia Toulouse - Monaco > Monaco GFC Ajaccio - Angers > Nul Lille - Bordeaux > Lille Lorient - Saint-Etienne > Nul Marseille - Troyes > Marseille J'ai les pronos de pikachuyann. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 20:48 |
4/7 malgré Lyon, ça va pas trop mal... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 22:49 |
5 points pour l'instant. J'aurais la moyenne quoi qu'il arrive cette journée, une 1ère cette saison! Si je marque au moins 1 point dimanche, j'aurais fais aussi bien sur cette journée que lors des 2 premières journées! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 23:09 |
pikachuyann : Montpellier - Paris > Paris Lyon - Rennes > Nul Nice - Caen > Caen Nantes - Reims > Nantes Bastia - Guingamp > Nul Toulouse - Monaco > Nul GFC Ajaccio - Angers > Ajaccio Lille - Bordeaux > Nul Lorient - Saint-Etienne > Nul Marseille - Troyes > Marseille Rorill : Montpellier - Paris > Paris Lyon - Rennes > Lyon Nice - Caen > Nice Nantes - Reims > Nul Bastia - Guingamp > Guingamp Toulouse - Monaco > Monaco GFC Ajaccio - Angers > Angers Lille - Bordeaux > Nul Lorient - Saint-Etienne > Nul Marseille - Troyes > Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 23:22 |
J3 (provisoire) : 5 : Dey, INFIRMIER 4 : Dark Matteo 3 : bouh00, Pif-Oeil Fox, pikachuyann, Rorill, zucchina 2 : federer, yCookie 1 : Hell Angel 4 : Lyon, Paris 3 : Lille, Team Canapé 2 : GFC Ajaccio, Montpellier 1 : Auxerre Général (provisoire, uniquement aux points) : 12 : Dark Matteo, pikachuyann, yCookie 11 : INFIRMIER, Pif-Oeil Fox, zucchina 10 : bouh00, Rorill 8 : Dey, federer, Hell Angel 12 : GFC Ajaccio, Lille 11,5 : Lyon 11 : Paris 10,5 : Team Canapé 8 : Auxerre, Montpellier Il serait temps que je commence la saison, en fait... |