Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 20:07 |
Requiem, je t'ai déjà envoyé un MP, relancé plusieurs fois sur le forum, à toi de faire un pas maintenant. :-* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 20:09 |
Je t'attends là . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 20:13 |
Et voici le deuxième questionnaire ! 1- Comment évolue Ptyranidur ? 2- Avec quelle version est apparue la Poké-Récré ? 3- Dans quelle ville se trouve un camion mystérieux censé cacher Mew ? 4- Quel pokémon sans ailes est de type normal/vol? 5- Quelle est la première version de pokémon donjon mystère ? 6- Dans quel opus pokémon pouvions-nous obtenir Manaphy ? 7- Quel pokémon attaque le professeur Seko au début de l’aventure saphir, rubis et emeraude ? 8- Quelles nouvelles versions ont été récemment annoncées sur le Nintendo direct ? 9- Dans quelle version est donné un œuf de Ptiravi ? 10- Dans quel lieu peut-on trouver un Motisma sortant d’une télévision ? Question bonus (obligatoire): Dans quel lieu a été prise cette photo : http://i.imgur.com/lu8PJUp.png Et voici la question HYPER DIFFICILE concernant Tracy, Yasuo et TouchePasAPokemon : Quel pokémon est lancé au combat en lançant un cri qui n'est pas le sien au château de combat de Pokémon X/Y ? Réponses par MP bien sûr. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 20:14 |
Je dois faire une mise à jour de ma console. >( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 22:12 |
Ah ben voilà ça c'est une question difficile. Requiem te fatigue pas, l'univers ne veut pas que tu aies ce Darkrai, tu ne peux rien y faire. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 22:16 |
Pourquoi l'ai-je alors ? :) J'ai récupéré Celebi et Mew x2 du coup. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 22:18 |
L'univers a dû aller se coucher, je vois que ça. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 17:51 |
J'avoue, j'ai lancé un coup de cadeau mystère au pif sachant que c'était globalement la période de distrib, je me suis retrouvé avec celebi x2 aussi. Toujours ca de pris. D'ailleurs, ca me fait penser que c'est même x3 vu qu'il y avait celui de la pokébanque au lancement, je l'avais oublié. Par contre, faudra que je vois un micromania pour le mew, vu comme ca a été bien organisé et que les mecs sont généralement super au courant de ce genre d'event, ca va pas être triste mais bon on verra. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 18:20 |
Sinon, il suffit de pouvoir les cloner. :p |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 18:29 |
Pour quoi faire ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 18:34 |
Pour la même raison que d'en avoir 2 ou 3. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 19:47 |
+1 je vais voir ce qui est dispo puis go action replay voir ce qu'on peut avoir en rab (clones puis us et jap accessoirement) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2016 à 09:59 |
http://i.imgur.com/FlBQajI.jpg J'ai fait un beau Mew pour l'occasion. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2016 à 13:26 |
*slow clap* |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2016 à 14:23 |
Bon soyons objectif et disons quand ca marche, c'est suffisamment rare. Vendeur exemplaire qui était totalement au courant du truc et m'a même filé un hoopa dans le tas. Mention spéciale au "vous en voulez combien ?" je savais même pas qu'on pouvait gratter, ce que j'aurais pu faire vu que j'ai fait des achats dans deux micromania mais s'agirait quand même d'avoir une race. Et d'ailleurs, comme j'ai dit, au pire, ca se dédouble à l'action replay. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2016 à 20:27 |
Eh bien nous avons un gagnant ! Merci aux autres participants tout de même. :) Hénios, veux-tu un Mew anglais ou français ? Les réponses au questionnaire: 1- Bonheur de nuit 2- Pokémon X 3- Carmin-Sur-Mer 4- Doduo / Dodrio 5- Bleu et rouge 6- Pokémon Ranger 7- Zigzaton ou Medhyena 8- Soleil et Lune 9- Diamant et Perle ou Noir 2 et Blanc 2 10- Le vieux château |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2016 à 20:49 |
Anglais tiens. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2016 à 11:59 |
Et c'est quoi la réponse à la question ultra difficile of the dead? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2016 à 12:21 |
Un Flabébé qui a le cri d'un Floette. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 19:12 |
Les questionnaires reprennent mais sous une autre forme ! Devinez quels pokémon se cachent sous ces devinettes et le code Mew sera à vous ! Je rappelle qu'il faut m'envoyer les réponses par MP. :) 1- Pokémon sur les genoux de Giovanni. 2- Pokémon déménageurs. 3- Pokémon au mauvais légume. 4- Aucune serrure ne lui résiste. 5- Peut aussi être considéré comme un outil de jardin. 6- L’antivirus avast aurait du mal à le détecter dans ton ordinateur. (3 réponses possibles) 7- Pokémon créé à partir de l’ADN d’un autre. 8- Pokémon aux multiples évolutions. 9- Pokémon provoquant d’étranges ondes. 10- Pokémon père-noël. Je précise que j'ai encore 10 codes donc il ne faut pas hésiter à tenter sa chance ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 20:06 |
Bon allez puisqu'il faut vraiment se débarrasser de ces codes, je participe, mais c'est pour toi. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 21:03 |
Skyline, tu peux encore agrandir la cave je crois. :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 21:04 |
:suicide |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 22:40 |
Pas la peine un tapis me suffit ! (mais je dirai pas non à plus) :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2016 à 23:20 |
C'est pas jouable un nouveau topic ? Ça devient ridicule, là :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2016 à 07:46 |
Faut demander à la direction. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2016 à 10:10 |
Direction, démission ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2016 à 10:13 |
Le topic des sapin toujours en annonce globale aussi. :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2016 à 11:35 |
Heureusement qu'Hentaria bénéficie désormais de pouvoirs sur le passlord pour corriger tout ça :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2016 à 15:46 |
C'est donc sur elle que l'on doit jeter des boulettes de/avions en papier enflammé(e)s sur lesquels l'on a préalablement écrit au stabilo "Démission !" ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2016 à 21:13 |
Si je n'avais pas déjà mon propre Mew, je te débarrasserais bien d'un code ou deux, zucchina, mais là je n'y ai vraiment aucun intérêt. Et j'imagine que ce sera pareil pour la prochaine distribution par codes (Darkrai en mai, normalement)... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2016 à 21:37 |
Oui, je vais enfin avoir un Darkrai. 8) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 10:12 |
Il y aura encore des codes à récupérer ?! :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 19:33 |
C'est ce qui était prévu, en tout cas. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2016 à 17:20 |
J'ai de moins en moins de temps pour organiser tout ça alors je vais distribuer le reste sur facebook. Néanmoins voici les réponses et personne n'a réussi ! Mais je suis gentille alors je vais en filer un à Polux s'il veut. 1- Pokémon sur les genoux de Giovanni. = Persian (photos à l'appui) 2- Pokémon déménageurs. = Machopeur 3- Pokémon au mauvais légume. = Canarticho 4- Aucune serrure ne lui résiste. = Trousselin 5- Peut aussi être considéré comme un outil de jardin. = Motisma tondeuse ou Insécateur 6- L’antivirus avast aurait du mal à le détecter dans ton ordinateur. (3 réponses possibles) = Porygon, 2 et Z 7- Pokémon créé à partir de l’ADN d’un autre. = Mewtwo 8- Pokémon aux multiples évolutions. = Evoli 9- Pokémon provoquant d’étranges ondes. = Zarbi 10- Pokémon père-noël. = Cadoizo Voili voilou ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2016 à 19:10 |
Écrapince ça taille les haies d'abord. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2016 à 22:01 |
Mais j'ai fini par tous les deviner à la fin ! Et Noctunoir provoque d'étranges ondes avec son antenne, des ondes venant du monde des morts j'en suis sûr. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 09:52 |
Alors t'en veux ou pas ? :p |
Negikeikei
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 10:25 |
Si polux en veut pas moi je prends volontiers o/ J'ai pas répondu aux questions, mais en même temps j'étais pas encore arrivé. Alors qui peut dire si j'aurais pas gagner, moi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 11:52 |
De toute façon je vais distribuer le reste sur facebook alors si tu en veux un, je peux te le donner par MP ^^ |
Negikeikei
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 11:59 |
Yeay ! ! \o/ Mon premier chtit Mew sans AR ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 13:15 |
Si tu insistes, je ne vais pas refuser, ce serait impoli. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 22:19 |
Tu crois que tu vas finir par réussir à la refiler, ta came, dealeuse ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 22:32 |
Elle est pas regardante sur le prix, nature ou cash peu importe. :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 22:41 |
J'ai toujours pas reçu mon prix... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 23:19 |
J'en ai un en rab si tu veux, vu qu'il y a des personne qui organisent puis n'assument pas :p |