Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 22:16 |
Oui y en a qui ont mouillé le maillot! *cymbale* Revenu de Toulouse, j'ai la wifi pile à temps. Sinon sympa le changement d'image Tracy. (si le thème c'est sur banquise par contre givralie et toi allez avoir un petit problème...) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 00:24 |
Bonne partie les enfants. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 00:33 |
Justement, j'ai froid sans mes poils. :'( Heureusement il fait chaud dans l'archipel orange. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 10:13 |
Allez, pour l'ambiance... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 10:55 |
Y a pas de sharpedo ou d'amphinobi donc je peux pas changer... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 12:17 |
Viens djo, on forme la résistance. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 12:44 |
Moi j'aurais bien mis mon avatar sur Tentacool, mais on ne l'a pas encore validé. :'( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:10 |
Moi j'aurais bien validé ton avatar sur Tentacool, mais on ne m'en pas encore donné les droits. :'( |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:16 |
Prochain concours de fanfics : écrire un cross-over Disney/Pokémon ! Sinon, je suis de la partie, moi aussi ;) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:36 |
Wynot... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:46 |
Je crois qu'on est nombreux alors dans la résistance. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:47 |
Moi, je suis un personnage qui s'est échoué sur une île depuis très longtemps. La mère de Djodjo est là ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 16:51 |
A la base je voulais un avatar Tartard, Tarpaud, Têtarte ou Ptitard, mais y en a aucun d'eux. Heureusement Vaati est swag lui aussi. 8) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 17:36 |
Finalement, cette partie se disputera sans moi. Désolé de vous faire faux-bon maintenant mais il vaut mieux ça que devoir me remplacer en cours de partie parce que je n'aurais pas de temps à y consacrer. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 17:47 |
T'as de la chance à dix minutes près j'allais distribuer les rôles... :gene Donc inscriptions TERMINEES. Partie sans Coupenotte :( Qui était loup... Me voilà bonne pour refaire un tirage. Bref, il est 18h47 je clos les inscriptions, plus de désistement et plus d'inscription. Désolée pour la mère de Djo ! XD [s]Liste des joueurs :[/s] - Artycode1 - Bouh - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firtclass - GGD - Givralie - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline - Talento - Tsubasacha - Zucchina |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 17:48 |
Il ne marche plus le service des avatars. :x Depuis plus d'un an d'après Hénios. J'en ai encore 4 validés mais non activés. Remarques : [rouge]Tous les rôles présentés en page 1 ont été distribués. Il ne restera, à l'aube qu'à choisir votre Léviator.[/rouge] [g]NUIT 1[/g] On fait dodo les poissons. :) [spoil=Complément d’informations sur les deux sorcières (Tentacruel et Akwakwak)] - Au début de la partie, les deux sorcières ne se connaissent pas. - Chaque nuit, le nom de la victime des Carvanha et celle du Sharpedo sont révélées aux deux Poké-sorcières. - Le Tentacruel ne peut pas tuer Akwakwak. S’il utilise son Direct Toxik (potion de mort) sur Akwakwak, je lui notifierai par un MP que son « attaque a échouée » (il connaîtra de fait l'identité de l'Akwakwak). Tentacruel devra ensuite attendre la nuit suivante s'il souhaite utiliser son Direct Toxik contre quelqu’un d’autre. - Si Tentacruel est attaqué par les Carvanha, Akwakwak est informé de l’identité du Tentacruel (le rôle de la victime est révélée). Akwakwak est libre ou non d’utiliser son entrave pour le sauver. [/spoil] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:15 |
[quote=NUIT 1] Niché dans le creux d’un récif, Cyrlight pointa le bout de sa nageoire et jeta un coup d’œil dans les eaux sombres aux alentours. Elles paraissaient moins sombres et moins tumultueuses qu’aux heures précédentes. « Je crois que la tempête est passée… Vous pouvez tous sortir ! » Aussitôt, une nuée de pokémon poissons jaillit de derrière les corails, ils semblaient hagards et perdus (sous-entendu encore plus hagards et perdus que la normale pour un magicarpe). « On dirait bien qu’il fait jour… - Peut être bien mais on est perdu, bloblota Polux. Quelqu’un sait par où est l’île Zesti ? - Aucune idée. - Eh regardez ! Je fais une attaque trempette ! Au fait, moi c’est Firstclass ! - Ok mais ça n’a aucun effet… Répondit Zucchina sur un ton patient. - Un peu de sérieux, on devrait… - Ah ! Beuurrrk ! - Qu’est-ce qui se passe ? Qui a crié ? S’affola Tsubasacha - C’est moi, Malicious. » Le pokémon avait un air dégouté (du moins un dégout exprimé par un magicarpe donc bon ce n’est pas super flagrant non plus). « Y’a un truc dégueu ici. On dirait… - Du sang ! S’exclama Skyline. Par Wailord ! Un poisson s’est fait bouffé ici ! - Il n’y a pas que du sang : il reste quelques arêtes et des bouts d’écailles aussi. Elles sont de toutes les couleurs comme un arc en ciel. - C’est quoi un arc-en-ciel Zucchina ? - C’est un truc qu’on voit parfois à la surface. - Un si beau pokémon, quel gâchis… Elvic versa une petite larme, qui se noya dans l’océan. - T’étais amoureux ? C’était un magicarpe femelle ? Demanda Djo. - Tu vois bien que non, le reprit Bouh. La peau des magicarpes est presque aussi dure qu’un kokiyas, Ce truc-là s’est fait éplucher comme une simple baie nanab. - C’était Gigi la milobellus… Souffla Cyrlight. Elle a tenté de nous envouter Elvic et moi. C’est tellement affreux, qui a pu faire une chose pareille ? - Ca ne peut pas être l’un d’entre nous fit Talento, nous ne sommes que de simples magicarpes. La seule attaque que l’on connaisse c’est… - Trempette ! Hurla Firstclass. - Mais elle est inefficace ». Conclue talento. Il jeta un coup d’œil aux autres pokémon. Certains d’entre eux détournèrent délibérément les yeux, regardant fixement la surface ou au contraire le sable sous leurs nageoires. Ils savaient bien, eux, qu’ils n’étaient pas de simples magicarpes. L’akwakwak, le staross, le crocodil et tous les autres… Ils savaient au fond deux que s’ils étaient capables d’utiliser leurs propres capacités pour se défendre, rien n’empêchait les autres pokémon aquatiques d’employer les leurs à mauvais escient. Les magicarpes étaient minoritaires dans le banc mais ils l’ignoraient encore. Un silence pesant de suspicion s’installa entre les poissons, jusqu’à ce que GGD se décide à le rompre. « Je propose qu’on cherche le coupable plus tard… Le plus urgent c’est de nous sortir de cette mer sordide. Après tout, talento a peut-être raison, il y a sans doute des méchants pokémon qui trainent dans le coin. - Mouais… Quelque chose me dit que ça ne règlera pas le problème mais d’accord pour se barrer d’ici. Mais on en revient au problème de départ : c’est par où l’île Zesti ? Mon instinct me fait défaut. - Le mien aussi…Geignit Layfon. - Il nous faudrait un léviator pour nous guider, suggéra Arty. - Ca tombe bien je sens que je vais évoluer ! » Brailla Djodjo, avec une passion assez inhabituelle pour un magicarpe. (C’est bien un magicarpe hein ? Oui sans doute… Comme les autres là avec leurs dents pointues, juste derrière lui. Oh et puis zut, de toute façon je suis un aquali, pas un pokédex !) « Calme-toi, ordonna Bouh. C’est moi le plus intelligent ici, c’est donc à moi de… - D’où tu sors ça ? Répliqua Pogo. - Moi aussi j’uis sur le point d’évoluer ! Cria Firstclass. - Attaque trempette ? Proposa Layfon. - Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? Rétorqua GGD. Moi aussi je sens un truc bizarre du bout des nageoires… Ce serait ça l’évolution ? - Le mieux ne serait-il pas de choisir ensemble le meilleur guide parmi nous ? Proposa Pasta. - Ca me paraît être une bonne idée, fit Tsubasacha. - C’est ce que les humains appellent la Démographie, dit Skyline. - Ce ne serait pas plutôt la Démonologie ? - Non le mot que vous cherchez c’est démagogie, répondit Bouh. - Euh non c’est démocratie… Mais ce n’est pas grave, souffla Zucchina. Vous croyez honnêtement qu’il y a parmi nous un pokémon capable d’être notre guide ? Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais il craint un peu cet océan… - T’as de grandes dents toi au fait. Non ? - C’est pour mieux les distribuer la nuit. - Ah bon ? - De toute façon, on n’a pas vraiment le choix, les coupa Cyrlight. Alors ? Des candidats ? » A suivre… [/quote] [spoil=résumé de la nuit 1] Givralie est morte, elle était le [g]milobellus[/g]. Givralie avait été choisie par le gentil Rosabyss. Elle devait commencer avec deux voix en moins le procès d’aujourd’hui… Quelle fin tragique. :( Le serpang n’a pas souhaité déposer de dent océan. [/spoil] [g]Vous devez désormais élire un capitaine : le fameux léviator.[/g] Essayez de l’élire [g]aujourd’hui (dimanche)[/g] pour que lundi on puisse passer au procès. Je rappelle pour ceux qui ont un rôle nocturne : dès que la nuit débute, connectez-vous rapidement au Pass et faites-moi part de vos intentions par MP. Evitons de faire trop traîner la partie qui promet déjà d’être riche et longue. - Artycode1 - Bouh - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - [strike]Givralie[/strike] (milobellus) - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline - Talento - Tsubasacha - Zucchina :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:27 |
Trempette!!!!! Je voterais pour quelqu'un que je juge apte à être capitaine et qui ne l'a pas encore était. (sky, GGD, mali,...) Et je suis quasi sur de l'innocence de tsubasacha. (oui encore mais elle pas compliqué à percer à jour) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:29 |
J'ai bien ri en lisant ton RP. :-* Bravo à nos amis aux grandes dents. Je comptais la chasser avant vous. Ça nous retire une énorme aiguille du pied. En ce qui concerne le capitanat, soit je vote pour moi, soit je vote pour Bouh, soit je vote pour Skyline. Pourquoi ? Parce que je pense sincèrement que les personnes citées ci-dessus sont les plus aptes à la chasse. Et s'il s'avère que le capitaine élu n'est pas ce que l'on croit, il restera toujours les deux autres de la liste pour s'en apercevoir. Je voterai donc pour celui qui en fin de journée aura le plus de voix parmi ceux-ci. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:34 |
Ca commence pas mal. :D |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:34 |
Dans ce cas: - Artycode1 - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Givralie (milobellus) - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:36 |
Hey, oh ! Doucement avec le capitanat ! Je ne suis pas certain d'être super chaud pour ça. :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 09:35 |
Nul ne peut refuser l'honneur d'être Capitaine *sifflote* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 09:43 |
Bah, si vous me voulez capitaine je ferais avec, ça ne se refuse pas non mais visiblement ce n'est pas une position confortable, encore plus de pression. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 10:06 |
Si tu ne veux pas on va pas te forcer. :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 10:14 |
Disons que finir capitaine pour servir de sacrifice si on élimine pas du loup rapidement, ce n'est pas spécialement alléchant comme offre. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 11:21 |
Surtout dans une partie à 18 joueurs, le risque d'erreur dans les premiers tours est assez élevé. Si je suis Capitaine, tout le monde verra mes erreurs (petites et très rares, hein, faut pas déconner !), je préfère vous laisser barboter quelques tours et débarquer plus tard avec la liste des Carvanha, ça fait plus classe :lunettes Et encore, on n'a pas parlé du risque augmenté de finir en casse-croûte nocturne ! D'un autre côté, on est suffisamment nombreux et avec suffisamment de meneurs pour que le Léviator ne soit pas trop au centre de l'attention lors des premiers votes, ça assure d'avoir un double-vote lors des moments clés à la mi-partie et peut-être un peu d'aide de Staross ou Akwakwak... Et c'est une occasion de faire le spectacle dans une grosse partie, c'est aussi pour ça qu'on joue :lunettes Alors, Sky, convaincu ? :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 11:24 |
[quote]- Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Givralie (milobellus) - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina[/quote] Pour quelques raisons, la première étant que depuis quelques temps, beaucoup de discussions strat se font en partie via des échanges privés, votez pour moi c est s'assurer d un capitaine n étant pas influencé par tout ce qui est extérieur au topic :me green Après autre chose, je dirais que je veux me forcer à être actif, bien sûr je penses que vous ne prendrez pas le risque que le contraire arrive, mais sait on jamais :) Ah et celui qui vient sortir les stats genre "il a été loup la dernière partie donc les stats disent qu'il y a pas trop de risques", Stats me ans nothing, donc ne pas utiliser cet argument, ty :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 11:28 |
Ouais, t'façons si le village me sacrifie je mettrais Djodjo' Capitaine, ça lui apprendra à lancer les votes sur moi ! :D |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 11:34 |
Skyline ou quelqu'un d'autre peu importe du moment que vous élisez quelqu'un à la fin de la journée. :-* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 11:51 |
Le fait que Gigi soit un Milobellus m' inspire une blague à l' humour faible... - Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Givralie (milobellus) - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 1 (pogoléon) C' est ma waifu. :-* Si elle est aussi mauvaise coupable que ce qu' elle nous répète, ça me semble être un bon plan. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 12:15 |
- Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 1 (pogoléon) ----------------------------------- Je corrige votre liste, vous avez tous ajouté Givralie dans la liste :p Et moi, je pense voter Malicious peut-être, je le vois souvent voter pour lui-même et je n'ai pas souvenir de lui capitaine (ou ma première partie peut-être, je ne sais plus... Il était pas loup avec Djodjo' à cette partie plutôt ?). J'vais attendre un peu, on verra. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 12:32 |
Beaucoup de personnes avec qui je n'ai jamais joué sur cette partie. J'ai logiquement envie de voter pour une personne que je connais mieux sur le fofo ou avec qui j'ai souvent joué dans des LG (Zucchi, Bouh, Malicious, Layfon etc.). Djodjo comme je l'ai maintes fois dit, je ne désire pas endosser le rôle du chef, mais j'apprécie que tu aies pensé à moi. ;) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 12:45 |
J'apprécie ton envie de voter pour moi, Sky, mais j'ai pas trop envie d'être capitaine sur celle-ci, ça fait longtemps que j'ai pas joué. Je vais suivre Pogo sur Zucchina, si elle est coupable, on le verra rapidement, alors que si elle est innocente, elle nous sera d'une grande aide. Here we go: - Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 2 (pogoléon, Malicious) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 12:59 |
Arty : j'ai dit que j'arrêtais les statistiques ça ne fonctionnait pas ! (enfin à part pour toi mais c'était un coup de chance :gene ) Je sais pas du tout pour qui voter, y a trop de monde en fait. Je vais attendre de voir les votes en fin de journée et j'aviserai à ce moment-là . Au moins le millobellus est plus là , c'est déjà ça, merci les carvanha ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 13:09 |
Merci pour votre confiance, si je suis élue, vous vous apercevrez en effet rapidement de mon innocence. :mrgreen: Edit : Tracy, peut-on savoir combien de méchants il y a s'il te plaît ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 13:15 |
- Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 3 (pogoléon, Malicious, Skyline) ----- Je vais donc suivre Malicious et mon ancien namoureux. Puis la partie précédente je ne l'avais pas élu, je ne voudrais pas que zucchina me boude. :D |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 13:55 |
- Artycode1 2 (Artycode1, Pasta) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (djo) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 3 (pogoléon, Malicious, Skyline) Simplement car je ne connais pas grand monde (en tout cas pas très bien), et que j'apprécie Arty et qu'il a l'air motivé. Et ça fera de la concurrence à la courgette. :* |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 13:57 |
- Artycode1 1(Artycode1) - Bouh - Coupenotte - Cyrlight - Djodjo - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 3 (pogoléon, Malicious, Skyline) Ma conscience me pousse à voter pour lui et je crois qu'il peut remplir cette tâche:^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 14:33 |
[i]Elvish, depuis le réveil, semblait errer dans les récifs en maugréant. "Par tous les Tortank des sept mers... Moi! Envoûté par un vulgaire Millobelus... La plèbe des mers... Non, cela ne se peut pas!" C'est alors qu'au hasard de sa dérive, il tomba sur le reste du petit groupe, occupé à débattre de qui serait digne d'endosser le capitanat. Ni une ni deux, il fit irruption au milieu du cercle, et leur tint à peu près ce langage. "Peuple des récifs, vous la majorité d'entre vous ne comprendra probablement pas un mot sur deux, mais trève de tergiversions! Vous avez besoin d'un vrai capitaine! Oh vous ne me connaissez pas bien, mais moi seul saurai vous guider à travers ces eaux troubles. Pourquoi? Je suis fort comme un Wailord, malicieux comme un Tentacruel, et noble comme un Dracolosse. Et surtout, je suis innocent, fidèle comme un Lokhlass. Oui, je sais, c'est assez peu banal pour un Magicarpe, mais vous vous apprêtez à voter pour une courgette ou un ersatz de pigeon surgelé. Est-ce vraiment ce que vous voulez? Fi de vos yeux de merlan frit, il vous reste une chance de rectifier le tir, votez Elvish."[/i] - Zucchina 3 (pogo, Malicious, Skyline) - Arty 2 (Arty, Pasta) - Skyline 2 (djo, FC) - Elvic 1 (Elvic) - bouh - Coupenotte - Cyrlight - djo - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Talento - Tsubasacha Mon C/C déconne, j'ai du recopier la liste à la main >< |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 15:39 |
[quote=Skyline]Je corrige votre liste, vous avez tous ajouté Givralie dans la liste :p[/quote] Et moi qui ne participe pas, tu m'as laissé dans la liste... :( Du coup, je remets votre liste à jour... [quote=Election]- Zucchina 3 (pogo, Malicious, Skyline) - Arty 2 (Arty, Pasta) - Skyline 2 (djo, FC) - Elvic 1 (Elvic) - bouh - Cyrlight - djo - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Talento - Tsubasacha[/quote] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 15:50 |
Je viens de m'en rendre compte... :gene Je corrige ça. J'éclaire tout le monde Coupenotte n'a pas de rôle et ne participe pas sauf pour corriger mes erreurs. :p Pour répondre à Zucchina : il y a actuellement 3 carvanhas et 1 sharpedo. [quote=capitanat] - Arty 2 (Arty, Pasta) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 3 (pogo, Malicious, Skyline)[/quote] Ouais je l'ai remis dans l'ordre alphabétique, ignorant complètement l'effort d'Elvic. :( [i]Il est 17h et déjà la moitié des électeurs s'est prononcée. La candidate indépendante Zucchina est en tête, contrairement à ce qu'annonçait les sondages, mais il est vrai que la jeune pokémon a mené une campagne acharnée auprès des kokiyas et autres mollusques. Ses efforts vont ils payer alors que le parti Skyliniste rassemblant les remoraids et les écayons partait favori ? Mais tout n'est pas idyllique du côté de Skyline puisqu'un sérieux rival se présente à la tête du parti Artycosien. La fin du scrutin s'annonce mouvementée... Nous rappelons qu'il n'y aura pas de deuxième tour, or il faudra compter avec un quatrième pokémon : Elvish vient d'entrer dans la course à la léviatorite. Suivez l'élection du futur léviator en direct sur Pokémonchannel ![/i] :tv Nos estimations : Zucchina 37,5% des voix Skyline 25% des voix ArtyCode1 25% des voix Elvis 12,5% de voix (c'est à dire une XD) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 16:22 |
Bon je n'ai pas envie de me casser plus la tête. [quote] - Arty 2 (Arty, Pasta) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 4 (pogo, Malicious, Skyline, GGD)[/quote] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 16:27 |
GGD> à j'avais oublié que tu voulais pas être capitaine. Question zucchina a été capitaine y a pas longtemps non? Sky> j'ai pas compris quand tu as parlé de moi loup avec malicious. Tu voulais dire quoi? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 16:39 |
Ahah cette élection c'est pire que les primaires des états-unis. Rien que pour faire monter le suspense je vote pour Arty, et puis comme il l'a dit si ça peut le forcer à participer plus que d'habitude ... - Arty 3 (Arty, Pasta, Polux) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha - Zucchina 4 (pogo, Malicious, Skyline, GGD) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 16:58 |
Je parlais de ma toute première partie ici, il me semblait que Malicious était loup avec toi dans cette partie |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 16:59 |
N'oublie pas Djodjo : nul ne peut refuser l'honneur d'être capitaine, Bouh l'a encore rappelé :p Donc si tu veux GGD capitaine, tu peux avoir un GGD capitaine. Tes rêves les plus fous peuvent se réaliser... 8) Mais bon là tout de suite, j'aime autant que vous ne dispersiez pas les votes, qu'on avance vite (mais pour une autre partie... GGD sera bien obligé de passer à la casserole. Humm du poisson frit !). |
Tsubasacha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 17:40 |
Arty 3 (Arty, Pasta, Polux) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha 1 (tsubasacha) - Zucchina 4 (pogo, Malicious, Skyline, GGD) Parce que je m'aime LOL :-) |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 17:53 |
- Arty 4 (Arty, Pasta, Polux, talento) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha 1 (tsubasacha) - Zucchina 4 (pogo, Malicious, Skyline, GGD) Pourquoi ? Parce que j'aime bien le suspens comme Polux :) (et que en vrai, j'en sais fichtrement rien pour qui voter) |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 18:25 |
- Arty 4 (Arty, Pasta, Polux, talento) - bouh - Cyrlight - djo - Elvic 1 (Elvic) - FC - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - pogoléon - Polux - Skyline 2 (djo, FC) - Talento - Tsubasacha 1 (tsubasacha) - Zucchina 5 (pogo, Malicious, Skyline, GGD, Cyrlight) Juste pour être sûre que tu ne termines pas 3eme, pour une fois ;) |