Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: COTY, saison 21 (finie)

Auteur Message
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2016 à 14:31
Du coupe le COTY est mort ou bien on continue à parier? ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2016 à 15:52
Ah mais y'a COTY cette saison ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 04:05
SM Caen - Paris Saint-Germain >> PSG
AS Monaco - Stade Rennais >> Monaco
Girondin de Bordeaux - Angers >> Bordeaux
Dijon - FC Metz >> Metz
FC Lorient - Lille >> Lille
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nul
Toulouse FC - EA Guingamp >> Nul
Montpellier Hérault - OGC Nice >> Nice
AS Saint Etienne - Bastia >> Sainté
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais >> Lyon
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 07:40
Dijon - FC Metz >> Metz
FC Lorient - Lille >> Lorient
AS Nancy Lorraine - FC Nantes >> Nul
AS Saint Etienne - Bastia >> ASSE
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 10:20
J'ai même pas pronostiqué tous les matchs du week-end dernier :(

Caen - Paris > Paris

Classements demain.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 11:01
AS Monaco - Stade Rennais >> Nul
Dijon - FC Metz >> Metz
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 15:09
Il nous manque ton charisme Matteo ^^

SM Caen - Paris Saint-Germain >> Paris
Dijon - FC Metz >> Dijon
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nancy
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 15:39
Vous êtes vraiment mal barrés alors. Compensez avec celui de l'organisateur, c'est la seule solution.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 16:43
Sans compter la mauvaise foi et le sens tactique qui apportent un tel cachet à ce topic :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/9/2016 à 17:07
Paris
Rennes
Angers
Nul
Lille
Nantes
Guingamp
Montpellier
Saint-Etienne
Lyon
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2016 à 23:55
Mwé, disons que ça ne motive pas beaucoup.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 13:36
De quoi ? Le topic lancé à la dernière minute, comme les pronos à chaque journée ? Allons, ce n'était pas le cas la saison dernière et ça avait déjà bien périclité. Mais toujours pas l'ombre d'une remise en question...
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 14:35
En attendant n'oubliez pas qu'il y a une journée demain ;)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 16:04
Déjà préparé mes pronos, perso.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 17:03
Ben en attendant personne ne l'a lancé avant lui le topic. Et les pronos ne le concernent pas puisque c'est chaque joueur qui doit venir poster ses propres pronos. Il est déjà bien gentil d'aller récupérer ceux sur irc. Et en plus, je crois que dans son premier message, il n'a pas dit qu'il allait donner la liste des matchs à chaque fois. On a plutôt eu une sorte de "démerdez-vous" justement pour pas que tu aies à faire ce genre de remarque.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 17:49
Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> Paris
Bastia - Nancy >>> Bastia
Guingamp - Lorient >>> Guingamp
Lyon - Montpellier >>> Lyon
Metz - Bordeaux >>> Nul
Nice - Monaco >>> Nul
Nantes - Saint-Etienne >>> Saint-Etienne
Angers - Caen >>> Caen
Rennes - Marseille >>> Rennes
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 20:05
zucchina, je n'ai pas lancé le topic parce qu'il m'en a refusé le droit en fin de saison dernière. Et si tu compares sa façon d'organiser (qui a déjà le mérite d'exister, certes) avec celle de certains de ses prédécesseurs, tu peux continuer à le défendre par principe si tu le souhaites mais tu as tort.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 20:18
Bah justement, tu veux qu'on joue aux comparaisons avec les saisons où tu nous montré tes pronos en même temps que les classements ?
Ou avec les saisons où Yann donnait les classements par paquets de trois journées avec peu de détails ?

La principale différence, c'est que les participants étaient de meilleures volontés.

Accessoirement, on s'en carre pas un peu de comparer la taille des kekettes des organisateurs ?

Malgré ma proposition, tu n'as pas voulu participer
Tu n'es pas organisateur parce que je ne laisserai pas quelqu'un d'aussi prompt à emmerder les autres l'être. Tu n'es pas modérateur et donc responsable de ce qu'il se passe sur les forums.
... Du coup, tu n'as pas vraiment voix au chapitre, j'apprécierais que tu n'interviennes plus si tu n'as rien de plus pertinent ou bienveillant à dire. On se passera de tes barils d'huile.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 21:29
Ta proposition de participer dans des conditions telles que celles auxquelles je m'assiste, je m'estime tout à fait en droit de la refuser. Je donnais mes pronos tardivement, mais au moins les résultats étaient donnés dans les temps (et par ailleurs, les donner une fois que le match est fini, que ce soit juste à la fin ou au moment des résultats ne change rien, et ça t'est arrivé aussi).
Les meilleures volontés des participants, tu ne t'es jamais dit que ça venait peut-être justement en partie de l'organisation ?

Sérieux, tu lances le topic moins d'une semaine avant le début de la saison et tu ne te remets toujours pas en cause ? Je suis peut-être prompt à emmerder les autres, mais tu l'es tout autant à te décharger de tes responsabilités.

(Et ouais, je vais arrêter d'essayer de discuter avec quelqu'un qui refuse de discuter et quelqu'un qui a fait le choix de le défendre envers et contre tout, au moins jusqu'à la prochaine relance d'Elvish. Du coup, je compte sur toi pour le surveiller aussi.)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 22:07
Tu ne vas jamais t'arrêter, en fait ?

Je n'ai pas critiqué ton refus, je n'ai pas à en juger les raions, je constate simplement que tu as refusé.
Tu peux donc aller voir ailleurs plutôt que de venir étaler encore et toujours ta mauvaise humeur, car ce n'est pas parce que tu ne participes plus que tu dois te sentir obligé de venir pourrir l'ambiance comme tu t'appliques à le faire depuis un an.

Je n'ai pas dit que les résultats n'étaient pas "donnés dans les temps" (qui définit "les temps", d'ailleurs ?), je constate juste que tes pronos étaient moins visibles que ceux d'un organisateur que tu n'as pas hésité à accuser de tricher au prétexte que tu ne voyais pas ses pronos.
Je note que tu n'as rien trouvé à redire quant à mon exemple avec Yann organisateur.

Et, encore une fois, c'est toi qui as décidé de comparer ma façon d'organiser (qui a effectivement le mérite d'exister, elle) "avec celle de certains de ses prédécesseurs". Pas zucchina, pas moi, mais bien toi. On attend toujours de savoir ce que cette comparaison pourrait apporter au débat et pourquoi je m'emmerde à y apporter des éléments.

L'organisation, qui s'excusait par avance de ses futures défaillances dès qu'elle a repris la main il y a un an, était peut-être aussi un peu défaillante à cause du comportement de gens comme toi.
Si certains suspendent leur bonne volonté aux résultats de l'organisation, c'est un peu triste. Ce n'est pas comme cela que l'on procédait jusqu'alors.

Je ne suis pas prompt à me décharger de mes responsabilités j'assume parfaitement de ne pas afficher mes pronostics et ceux d'autres joueurs sur le topic avant le début des matchs, de ne pas donner la liste des matchs que tout le monde peut se fournir, de mettre parfois beaucoup de temps à publier les classements, et que tout ceci est dommageable. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de faire comprendre que ce serait sympathique que je ne sois pas le seul à afficher la liste des matchs, que j'ai indiqué où trouver ladite liste, que je l'ai expliqué personnellement aux joueurs ne suivant pas le foot, que je fais régulièrement mes excuses pour les classements tardifs, etc.
Oui, tu es effectivement prompt à m'emmerder, à emmerder d'autres joueurs traités comme des dommages collatéraux, à avoir un comportement détestable, à ignorer les évolutions positives qui ont été faites, à ignorer que la venue de nouveaux joueurs n'est pas que le fruit du hasard, à n'avoir aucun remord à faire fuir certains joueurs et à insister alors même que tu n'as plus rien à foutre sur ce topic. Ce serait pas mal que tu cesses.

C'est quand même balèze de me reprocher de "ne pas vouloir discuter" alors que je te réponds depuis un an sans avoir à le faire.

J'avais dit pertinent. C'est mon dernier avertissement.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 00:35
Et c'est reparti pour un tour entre Matteo et bouh00:zzz

Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> PSG
Metz - Bordeaux >>> Bordeaux
Nice - Monaco >>> Monaco
Nantes - Saint-Étienne >>> Saint-Étienne
Angers - Caen >>> Nul
Rennes - Marseille >>> OM
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 08:26
Lille - Toulouse : match nul (et ça sera probablement sous tous les sens du terme, mais on verra)
Paris - Dijon : Paris

Le reste des pronos d'ici mercredi soir.

Edit :
[QUOTE]Sérieux, tu lances le topic moins d'une semaine avant le début de la saison et tu ne te remets toujours pas en cause ?[/QUOTE]
En même temps si des mecs comme moi avaient pas essayé de faire le Coty pendant n saisons en n'ayant pas les capacités psychologiques réelles de le faire et ne préviennent pas à l'avance qu'ils ne peuvent toujours pas s'en occuper, et qu'on en est toujours à avoir un organisateur qui n'a pas toute l'énergie (ou le tact?) qu'il faut pour organiser ce concours, c'est difficile.

Bouh accepte mes pronos par SMS (et ça m'a servi lors du week-end passé @intégration) et ça m'arrange beaucoup, et effectivement lorsque j'étais en train d'essayer d'organiser péniblement mon coty j'avais parfois trois journées de retard…
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 14:37
Lille - Toulouse >> Lille
Paris SG - Dijon >> Paris
Bastia - Nancy >> Nul
Guingamp - Lorient >> Guingamp
Lyon - Montpellier >> Lyon
Metz - Bordeaux >> Metz
Nice - Monaco >> Nul
Nantes - Saint-Étienne >> Nantes
Angers - Caen >> Angers
Rennes - Marseille >> Rennes

Euh, relance d'Elvish relance d'Elvish, il chambre un peu le vivish, si ça prenait pas des proportions dantesques à chaques fois nos ulcères respectifs se porteraient mieux...
Pour être franc Bouh m'a proposé d'organiser le COTY cette saison, j'ai refusé par manque de temps (je suis en vacances et je bouge beaucoup, en novembre je commence un nouveau taf avec un déménagement au bout du monde, bref, pas la stabilité idéale pour organiser un truc comme le COTY, on a vu le résultat à l'Euro où j'ai fini par décrocher...).

Faut arrêter de cracher dans la soupe aussi. L'orga par bout a des défauts, que je suis le premier à pointer, mais à côté de ça il reste ultra joignable (cf l'exemple de pika) et permet à des joueurs de parier alors qu'ils ne le feraient pas si c'était moi, notamment parce que je refuse de donner facilement mon fb et mon téléphone, que je ne vais pas sur IRC, etc...
Bref, tout ça pour dire que Bouh a aussi ses qualités, preuve en est qu'à part une ou deux remarques, personne ne se plaint. Tu fais le choix de te mettre en portafaux à ce niveau Matteo, c'est un choix personnel et c'est assez malhonnête d'accuser les autres. Pour parier avec un truc carré, y'a des gens dont c'est le métier, même sans miser d'argent (des forums genre pronosoft, etc...).
Ici c'est un JEU, ça serait bien que ça le reste.
Si ça détend vos slips j'envisagerai de gérer la prochaine saison, si ça vous va.
Paix sur vous.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2016 à 07:04
Pourrais-je voir des points bonus pour "bon comportement" ?

Parce que ça me semble bien moche mes prono' pour le moment. :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2016 à 23:44
Toulouse - Paris (vendredi 20h45)
Lorient - Lyon (samedi 17h)
Bastia - Guingamp (20h)
Bordeaux - Caen
Dijon - Rennes
Monaco - Angers
Montpellier - Metz
Saint-Etienne - Lille (dimanche 15h)
Nancy - Nice (17h)
Marseille - Nantes (20h45)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 00:15
La franchise peut parfois paraître irrespectueuse, mais ce n'est pas le cas !!!!!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 00:22
J'ai pas compris. Quelle franchise ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 03:42
Je suppose qu'il parle de la franchise de Matteo que tu juges irrespectueuse...

Toulouse - Paris >> PSG
Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Guingamp
Bordeaux - Caen >> Bordeaux
Dijon - Rennes >> Rennes
Monaco - Angers >> Monaco
Montpellier - Metz >> Nul
Saint-Étienne - Lille >> Sainté
Nancy - Nice >> Nice
Marseille - Nantes >> OM
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 15:32
Toulouse - Paris >> Paris
Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Bastia
Dijon - Rennes >> Nul
Montpellier - Metz >> Montpellier
Saint-Etienne - Lille >> Lille
Nancy - Nice >> Nice
Marseille - Nantes >> Nul
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 15:39
Paris pour pika et moi.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 15:45
Lorient - Lyon >> Lyon
Dijon - Rennes >> Dijon
Montpellier - Metz >> Metz
Saint-Etienne - Lille >> Saint-Etienne
Nancy - Nice >> Nice
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 16:06
Occupe-toi de tes affaires et évite les MP, tu tomberas face à un mur.

(Désolé, je sais que je dois éviter de poster ici, mais deux rembarrages valent mieux qu'un.)

Et tiens, tant que j'y suis, Elvish, si tu organises une saison, je participerai.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 16:10
Paris
Lyon
Nul
Caen
Rennes
Monaco
Metz
Lille
Nul
Nantes
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2016 à 23:28
Ah au fait, j'abandonne cette saison.
Salut !
Ah et au fait juste pour rebondir sur un truc, pour avoir fait quasiment toute les saisons du Coty depuis que je suis inscris, j'ai pas le souvenir une seule d'avoir vu Matteo poster ses pronos après les matchs, toujours avant (dès fois au dernier moment certes).
'Fin bref, bisous bisous aimez vous les uns les autres.
Sérieusement c'est un peu pénible de vous voir vous prendre la tête comme ça.
T'façon le meilleur organisateur de Coty ici, c'est moi, na !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 01:15
C'est parce que tu as mauvaise mémoire. Vérifie si tu veux.

Si ça te fatiguait tant que ça, tu pouvais tenir le même discours pacifiste il y a six mois. Ou ne rien faire, car c'eut été mieux que de t'assoscier à la vindicte.
Tu sembles oublier bien vite qu'à aucun moment tu n'as paru trouver ces ayez attaques vaines et que tu y as même personnellement apporté ta pierre. (Ça aussi, tu peux vérifier.)

Bref, salut.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 16:56
Je me permets d'intervenir pour défendre bouh (oui, circonstances exceptionnelles). Oui, ça m'est arrivé de poster mes pronos après les premiers matchs de la journée.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 17:16
Note que ce n'était d'ailleurs pas un reproche, pas plus qu'envers pikachuyann.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 20:19
Alors que ça devrait en être un, puisque l'absence des pronos de l'organisateur rend incertaine leur véracité, et que le meilleur moyen de gérer la situation est de les publier dans les mêmes délais que les autres participants (ou alors il faut un organisateur qui ne participe pas, j'y ai réfléchi à une époque).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 20:29
Sauf que j'avais autre chose à foutre que de remettre ton honnêteté en cause, moi. Du coup, je ne l'ai pas fait. (Ca me semble logique.)

Je précisais juste ce qu'étaient les faits, tant pour les "retards" pour la publication des pronostics que pour ceux dans celle des classements. Mais si ça ne posait pas tant problème à l'époque, pourquoi ça m'en poserait plus maintenant ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 00:59
Si tu mettais autant d'ardeur à publier les résultats des journées et le classement que celle à te chamailler avec Matteo, ce serait bien :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 19:07
Et toi à demander gentiment.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 21:15
On peut avoir les classements, s'il te plaît, que je puisse comparer avec mes propres résultats ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 23:31
J'ai demandé gentiment et sans agressivité. Quoi ? Faut flatter l'organisateur pour qu'il fasse son boulot ?! Sérieux, ça fait quand même 4 journées me semble t-il que t'as rien posté d'où mon impatience.

Je peux comprendre que tu ne puisses pas le faire à chaque journée mais les participants ont bien le droit de savoir où ils en sont.
Les participants doivent faire un effort pour ne pas râler et comprendre que tu ne puisses pas toujours publier les classements mais ce serait bien que l'organisateur fasse un effort de son côté.

Plus tu tardes à publier, plus tu auras d'informations à publier donc plus tu auras du boulot pour publier tout ce que tu n'as pas publié sur les journées précédentes.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 00:15
Relis tes deux derniers messages. T'es fatiguant.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 01:00
Si tu faisais un minimum d'efforts pour publier les classements (même juste le nombre de points sur la journée de chaque participants, quitte à publier le reste après), je n'aurai pas besoin de l'être. Non, c'est tellement plus important de se chamailler avec Matteo qui ne participe pas à cette saison.

T'as raison. Tout est PARFAIT dans l'organisation. Voilà, t'es content ?!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 02:04
Non, pas content, je m'en fous de tes flatteries. En fait relis mes messages aussi.
Et t'as raison, je prends carrément mon pied à supporter Matteo, c'est trop amusant.

Réfléchis quelques secondes, INFIRMIER.
Ou sinon continue à crier et taper des pieds, on verra où ça mènera.

Demain si j'ai le temps, Matteo.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 15:51
[b]Pronostics J3 :[/b]

[spoil]bouh00 : 5/10
Marseille - Lorient >> Marseille
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Nul
Nancy - Guingamp >> Nul
Caen - Bastia >> Caen
Montpellier - Rennes >> Nul
Metz - Angers >> Nul
Bordeaux - Nantes >> Bordeaux
Saint-Étienne - Toulouse >> Sainté
Monaco - Paris-SG >> Paris

Elvic : 5/10
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Nice
Nancy - Guingamp >> Nancy
Caen - Bastia >> Caen
Metz - Angers >> Nul
Monaco - Paris-SG >> Monaco (grosse côte, mais on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...)

Hell Angel : 4/10
Marseille - Lorient => Nul
Dijon - Lyon => Lyon
Nice - Lille => Nul
Nancy - Guingamp => Nancy
Caen - Bastia => Nul
Montpellier - Rennes => Montpellier
Metz - Angers => Metz
Bordeaux - Nantes => Bordeaux
Saint-Étienne - Toulouse => Toulouse
Monaco - Paris-SG => Monaco

INFIRMIER : 3/10
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Lille
Nancy - Guingamp >> Guingamp
Caen - Bastia >> Nul
Montpellier - Rennes >> Rennes
Metz - Angers >> Nul
Monaco - Paris-SG >> PSG

Malicious_Edge : 3/10
Marseille - Lorient >> Nul
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Nice
Nancy - Guingamp >> Nul
Caen - Bastia >>Caen
Metz - Angers >> Metz
Monaco - Paris-SG >> PSG

pikachuyann : 5/10
Marseille - Lorient > Lorient
Dijon - Lyon > Lyon
Nice - Lille >> Nice
Nancy - Guingamp >> Nul
Caen - Bastia >> Caen
Metz - Angers >> Metz
Saint-Étienne - Toulouse >> Nul
Monaco - Paris-SG >> PSG

Rorill : 5/10
Marseille - Lorient > Marseille
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Nice
Caen - Bastia >> Caen
Metz - Angers >> Angers
Saint-Étienne - Toulouse >> Toulouse

Skyline : 6/10
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Nul
Caen - Bastia >> Nul
Metz - Angers >> Metz
Saint-Étienne - Toulouse >> Nul

zucchina : 3/10
Dijon - Lyon >> Lyon
Nice - Lille >> Lille
Nancy - Guingamp >> Nul
Caen - Bastia >> Caen
Metz - Angers >> Nul
Saint-Étienne - Toulouse >> Toulouse
Monaco - Paris-SG >> Paris[/spoil]

[b]Pronostics J4 :[/b]

[spoil]bouh00 : 3/7
Paris - Sainté > Paris
[i]Lyon - Bordeaux[/i] (Cela dit, je ne l'aurais pas eu.)
Angers - Dijon > Angers
Bastia - Toulouse > Bastia
Guingamp - Montpellier > Nul
Lille - Monaco > Nul
Lorient - Nancy > Nul
[i]Nantes - Metz[/i] (Pareil.)
[i]Rennes - Caen[/i] (Ah, celui-là, en revanche, c'est dommage.)
Nice - Marseille > Marseille

Elvic : 3/10
Paris - Sainté >> Paris
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Angers
Bastia - Toulouse >> Nul
Guingamp - Montpeul >> Guingamp
Lille - Monaco >> Nul
Lorient - Nancy >> Nancy
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nul

Hell Angel :
[i]Aucun pronostic.[/i]

INFIRMIER : 4/10
Paris - Saint-Étienne >> PSG
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Nul
Bastia - Toulouse >> Bastia
Guingamp - Montpellier >> Guingamp
Lille - Monaco >> Monaco
Lorient - Nancy >> Lorient
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nice

Malicious_Edge : 4/10
Paris - Saint-Étienne >> PSG
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Nul
Bastia - Toulouse >> Bastia
Lille - Monaco >> Monaco
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nice

pikachuyann : 4/10
Paris - Sainté >> Paris
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Angers
Bastia - Toulouse >> Toulouse
Lille - Monaco >> Monaco
Lorient - Nancy >> Nul
Nantes - Metz >> Nul
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nice

Rorill : 4/10
Paris - Sainté >> Paris
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Angers
Bastia - Toulouse >> Toulouse
Lille - Monaco >> Monaco
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nice

Skyline : 4/10
Paris - Sainté >> Paris
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Nul
Bastia - Toulouse >> Nul
Lille - Monaco >> Monaco
Lorient - Nancy >> Nancy
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Rennes
Nice - Marseille >> Nice

zucchina : 4/10
Paris - Sainté >> Paris
Lyon - Bordeaux >> Lyon
Angers - Dijon >> Angers
Bastia - Toulouse >> Nul
Lille - Monaco >> Monaco
Lorient - Nancy >> Nancy
Nantes - Metz >> Nantes
Rennes - Caen >> Caen
Nice - Marseille >> Nice
[/spoil]

[b]Pronostics J5 :[/b]

[spoil]bouh00 : 7/10
Caen - Paris > Paris
Monaco - Rennes > Monaco
Bordeaux - Angers > Bordeaux
Dijon - Metz > Nul
Lorient - Lille > Nul
Nancy - Nantes > Nul
Toulouse - Guingamp > Toulouse
Montpellier - Nice > Nul
Saint-Etienne - Bastia > Sainté
Marseille - Lyon > Marseille

SM Caen - Paris Saint-Germain >> Paris
Dijon - FC Metz >> Dijon
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nancy

Dijon - FC Metz >> Metz
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nul

Malicious_Edge : 5/10
Dijon - FC Metz >> Metz
FC Lorient - Lille >> Lorient

pikachuyann : 6/10
Caen - Paris > PSG
Monaco - Rennes > Monaco
Dijon - Metz > Dijon
Lorient - Lille > Lorient
Nancy - Nantes > Nul
Montpellier - Nice > Nice
Saint-Etienne - Bastia > Sainté
Marseille - Lyon > Lyon

Rorill : 3/10
Caen - Paris > PSG
Monaco - Rennes > Monaco
Dijon - Metz > Metz
Lorient - Lille > Nul
Nancy - Nantes > Nantes
Montpellier - Nice > Nice
Saint-Etienne - Bastia > Bastia
Marseille - Lyon > Lyon

Skyline : 3/10
AS Monaco - Stade Rennais >> Nul
Dijon - FC Metz >> Metz

zucchina : 4/10
Caen - Paris > Paris
Monaco - Rennes > Rennes
Bordeaux - Angers > Angers
Dijon - Metz > Nul
Lorient - Lille > Lille
Nancy - Nantes > Nantes
Toulouse - Guingamp > Guingamp
Montpellier - Nice > Montpellier
Saint-Etienne - Bastia > Saint-Etienne
Marseille - Lyon > Lyon
[/spoil]

[b]Pronostics J6 :[/b]

[spoil]
bouh00 : 4/10
Lille - Toulouse > Nul
Paris SG - Dijon > Paris
Bastia - Nancy > Bastia
Guingamp - Lorient > Guingamp
Lyon - Montpellier > Lyon
Metz - Bordeaux > Nul
Nice - Monaco > Nul
Nantes - Saint-Etienne > Nul
Angers - Caen > Nul
Rennes - Marseille > Marseille

Elvic : 7/10
Lille - Toulouse >> Lille
Paris SG - Dijon >> Paris
Bastia - Nancy >> Nul
Guingamp - Lorient >> Guingamp
Lyon - Montpellier >> Lyon
Metz - Bordeaux >> Metz
Nice - Monaco >> Nul
Nantes - Saint-Étienne >> Nantes
Angers - Caen >> Angers
Rennes - Marseille >> Rennes

Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> PSG
Metz - Bordeaux >>> Bordeaux
Nice - Monaco >>> Monaco
Nantes - Saint-Étienne >>> Saint-Étienne
Angers - Caen >>> Nul
Rennes - Marseille >>> OM

Malicious_Edge :
[i]Aucun pronostic reçu.[/i]

pikachuyann : 4/10
Lille - Toulouse > Nul
Paris SG - Dijon > Paris
Bastia - Nancy > Nul
Guingamp - Lorient > Nul
Metz - Bordeaux > Nul
Nice - Monaco > Nul
Nantes - Saint-Etienne > Sainté
Angers - Caen > Angers
Rennes - Marseille > Nul

Rorill : 6/10
Lille - Toulouse > Nul
Paris SG - Dijon > Paris
Bastia - Nancy > Bastia
Guingamp - Lorient > Lorient
Metz - Bordeaux > Bordeaux
Nice - Monaco > Nice
Nantes - Saint-Etienne > Nul
Angers - Caen > Caen
Rennes - Marseille > Rennes

Skyline : 5/10
Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> Paris
Metz - Bordeaux >>> Nul
Nice - Monaco >>> Nul
Nantes - Saint-Etienne >>> Saint-Etienne
Angers - Caen >>> Caen
Rennes - Marseille >>> Rennes

zucchina : 6/10
Lille - Toulouse > Lille
Paris SG - Dijon > Paris
Bastia - Nancy > Bastia
Guingamp - Lorient > Guingamp
Metz - Bordeaux > Metz
Nice - Monaco > Nice
Nantes - Saint-Etienne > Nantes
Angers - Caen > Angers
Rennes - Marseille > Rennes
(oui, c'est full of 1)[/spoil]

[b]Pronostic J7 :[/b]

[spoil]
bouh00 : 6/10
Toulouse - Paris > Paris (Le pire, c'est qu'avec Elvic la veille on se disait que c'était bien le genre de match où Paris pouvait perdre.)
Lorient - Lyon > Lyon
Bastia - Guingamp > Bastia
Bordeaux - Caen > Bordeaux
Dijon - Rennes > Dijon
Monaco - Angers > Monaco
Montpellier - Metz > Nul
Saint-Etienne - Lille > Sainté
Nancy - Nice > Nice
Marseille - Nantes > Marseille

Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Bastia
Dijon - Rennes >> Nul
Nancy - Nice >> Nice

Toulouse - Paris >> PSG
Lorient - Lyon >> Lyon
Dijon - Rennes >> Rennes
Montpellier - Metz >> Nul
Saint-Étienne - Lille >> Sainté
Nancy - Nice >> Nice
Marseille - Nantes >> OM

Malicious_Edge :
[i]Aucun pronostic reçu.[/i]

pikachuyann : 2/9
Toulouse - Paris > Paris
Lorient - Lyon > Lyon
Bastia - Guingamp >> Nul
Dijon - Rennes >> Rennes
Saint-Etienne - Lille >> Nul
Nancy - Nice >> Nice
[i]Marseille - Nantes >> jsépaenkor[/i]

Rorill : 2/10
Toulouse - Paris > Paris
Lorient - Lyon > Lyon
Dijon - Rennes >> Rennes
Nancy - Nice >> Nice

Skyline : 5/10
Lorient - Lyon >> Lyon
Dijon - Rennes >> Dijon
Saint-Etienne - Lille >> Saint-Etienne
Nancy - Nice >> Nice

zucchina : 2/10
Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Nul
Bordeaux - Caen >> Caen
Dijon - Rennes >> Rennes
Nancy - Nice >> Nul
Marseille - Nantes >> Nantes[/spoil]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 15:56
[b][plus][plus]J3 :[/b][/plus][/plus]

6 : [b][vert]Skyline[/b][/vert] et [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b]
5 : bouh00, Elvic, pikachuyann et Rorill
4 : Hell Angel
3 : [i][gris]Full of N[/i][/gris], INFIRMIER, Malicious_Edge et zucchina

5 : [b][vert]Lille[/b][/vert]
4,5 : Paris
4,33 : Cocchina
4 : Auxerre et Lyon

[b][plus][plus]J4:[/b][/plus][/plus]

4 : [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b], [b][vert]INFIRMIER[/b][/vert], [b][vert]Malicious_Edge[/b][/vert], [b][vert]pikachuyann[/b][/vert], [b][vert]Rorill[/b][/vert], [b][vert]Skyline[/b][/vert] et [b][vert]zucchina[/b][/vert]
3 : bouh00 (pénalité), Elvic
2 : [i][gris]Full of N[/i][/gris]

[i]La journée la moins utile de la saison pour le dernier critère. Sérieusement, 6 vainqueurs ? Sur 7 participants complets ?[/i]

4 : [b][vert]Lille[/b][/vert], [b][vert]Lyon[/b][/vert] et [b][vert]Paris[/b][/vert]
3,5 : Cocchina

[i]Elvic, elle va nous en vouloir...[/i]

[b][plus][plus]J5:[/b][/plus][/plus]

7 : [b][vert]bouh00[/b][/vert]
6 : pikachuyann
5 : Malicious_Edge
4 : [i][gris]Full of 1[/i][/gris], [i][gris]Full of N[/i][/gris], INFIRMIER et zucchina
3 : Elvic, Rorill et Skyline

[i]Celle-là, elle va peser, je pense.[/i]

6 : [b][vert]Lille[/b][/vert]
4,67 : Cocchina
4 : Lyon
3,5 : Paris
-
-
0 : Auxerre

[i]Malheureusement, celle-là aussi.[/i]

[b][plus][plus]J6 :[/b][/plus][/plus]

7 : [b][vert]Elvic[/b][/vert]
6 : [i][gris]Full of 1[/i][/gris], Rorill et zucchina
5 : Skyline
4 : bouh00, INFIRMIER et pikachuyann
-
2 : [i][gris]Full of N[/i][/gris]

Absent : Malicious_Edge

6 : [b][vert]Lyon[/b][/vert]
5,67 : Cocchina
4,5 : Paris
4 : Lille

[b][plus][plus]J7 :[/b][/plus][/plus]

7 : [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b]
6 : [b][vert]bouh00[/b][/vert]
5 : Skyline
4 : INFIRMIER
3 : Elvic
2 : pikachuyann (sur 9 matchs ?), Rorill et zucchina
1 : [i][gris]Full of N[/i][/gris]

Absent : Malicious_Edge

4,5 : [b][vert]Paris[/b][/vert]
3,67 : Cocchina
2 : Lille et Lyon
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 15:57
Hop, quadruple poste. Le dites pas aux modo.

J'ai pas le temps pour le reste pour le moment, j'éditerai les deux précédents messages quand j'aurai fait les journées 6 et 7.

... Et je crois que Full of 1 est en tête.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2016 à 06:30
[quote]Non, pas content, je m'en fous de tes flatteries. [/quote]

Ce n'était pas des flatteries mais de l'ironie.

[quote]En fait relis mes messages aussi.
Et t'as raison, je prends carrément mon pied à supporter Matteo, c'est trop amusant.[/quote]
Relis les miens aussi. Tu ne peux pas dire que je te harcèle à chaque journée. Je fais même preuve de compréhension (la preuve, j'ai même dis que je comprenais que tu ne puisses pas poster après chaque journée et que des infos même incomplètes, ça me convenais). Là,je vois que t'as fais un effort en mentionnant certaines infos et même si tout n'y est pas ça me va.

J'ai le sentiment que si je n'avais rien dit, tu n'aurais rien mis. J'ai le sentiment que c'est plus important de répondre à Matteo qui ne participe pas à cette saison que de poster les classements d'où mon impatience.

Si tu répondais à Matteo tout en postant un minimum d'infos comme tu viens de le faire, je n'aurais rien dit. Mais quand je vois que tu fais parfois des posts assez long pour répondre à Matteo et que concernant les résultats tu ne faisais rien, ça me donnais l'impression que répondre à Matteo était plus important que poster les classements d'où mon impatience.

[quote]Ou sinon continue à crier et taper des pieds, on verra où ça mènera.[/quote]

Et voilà dès qu'on a le malheur de critiquer l'organisateur, tu le prends mal et menaces. Je n'ai pas crié ni tapé des pieds, juste réclamé que tu fasses ton devoir d'organisateur.
Dès que j'ai fait une boutade (destinée à te faire réagir pour publier les classements certes mais qui n'avait rien de méchante) au sujet de ton ardeur à te chamailler avec Matteo plutôt qu'à publier les résultats et immédiatement tu l'as mal pris.

Faut comprendre l'organisateur tout comme faut comprendre ceux qui participent(Ah non pardon, c'est dans un seul sens).

C'est Firstclass qui disait que la franchise peut paraître irrespectueuse mais ce n'est pas le cas et il avait bien raison.
J'estime que c'est mon droit de signaler quand quelle que chose ne va pas. Après tu le prends comme tu veux.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »