Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2017 à 22:00 |
Heureusement que je suis là pour apporter un peu de diversité dans les résultats du sunday contest *sort* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2017 à 22:22 |
Moi je crois surtout qu'on va te virer du trio et que moi et Elvic on va faire un duo si tu continues tes conneries ! :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2017 à 22:48 |
:'( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2017 à 23:18 |
Si on fait un classement dans la régularité en médiocrité, je suis loin devant. Nul besoin de me tester. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 02:02 |
Si mais pas sur les bons matchs :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:50 |
Donc tu ne les as pas vu venir... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2017 à 10:29 |
Et toi on ne voit toujours pas venir à l'horizon une éventuelle participation ;( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2017 à 18:48 |
Oh, ça va venir, dès que j'aurai à nouveau la possibilité de participer dans les mêmes conditions que tout le monde. Mais comme dit plus tôt, je tiens mes scores à disposition si quelqu'un veut comparer. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 21:31 |
Bastia - Nice >>> Nice Nantes - Paris SG >>> PSG Guingamp - Rennes >>> Guingamp Bordeaux - Toulouse >>> Bordeaux Caen - Nancy >>> Caen Metz - Montpellier >>> Nul Dijon - Lille >>> Nul Monaco - Lorient >>> Monaco Saint-Etienne - Angers >>> Saint-Etienne Lyon - Marseille >>> Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 21:54 |
Merci Sky, tu m'as owned ^^ Bastia - Nice >> Nissa bella Nantes - Paris SG >> Paris Guingamp - Rennes >> Nul Bordeaux - Toulouse >> Bordeaux Caen - Nancy >> Nul Metz - Montpellier >> Nul Dijon - Lille >> Dijon Monaco - Lorient >> Monaco Saint-Etienne - Angers >> Sainté Lyon - Marseille >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 22:01 |
Bastia - Nice >> Nice Nantes - Paris >> Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2017 à 01:32 |
Bastia - Nice >> Nice Nantes - Paris SG >> PSG Guingamp - Rennes >> Guingamp Bordeaux - Toulouse >> Nul Caen - Nancy >> Nul Metz - Montpellier >> Montpellier Dijon - Lille >> Lille Monaco - Lorient >> Monaco Saint-Étienne - Angers >> Saint-Étienne Lyon - Marseille >> Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2017 à 13:26 |
Bastia - Nice >>> Nice Nantes - Paris SG >>> Paris Guingamp - Rennes >>> Guingamp Bordeaux - Toulouse >>> Nul Caen - Nancy >>> Caen Metz - Montpellier >>> Nul Dijon - Lille >>> Lille Monaco - Lorient >>> Monaco Saint-Etienne - Angers >>> Saint-Etienne Lyon - Marseille >>> Lyon |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2017 à 13:43 |
Bastia - Nice => N Nantes - PSG => 2 Dijon - Lille => 1 Guingamp - Rennes => 1 Metz - Montpellier => N Bodeaux - Toulouse => 1 Caen - Nancy => 2 Monaco - Lorient => 1 Saint-Étienne - Angers => 1 Lyon - Marseille => N |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2017 à 14:03 |
Nice Paris Rennes Toulouse Caen Montpellier Lille Monaco Saint-Etienne Nul |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2017 à 14:58 |
Côtes du jour: Bastia-Nice: 3/3/2.5 Nantes-Paris: 9/4.6/1.36 Caen-Nancy: 2.3/3.1/3.25 Bordeaux-Toulouse: 2/3.2/3.9 Guingamp-Rennes: 2.3/3.1/3.25 Dijon-Lille: 2.9/3.1/2.5 Metz-Montpellier: 3.05/3.2/2.35 Monaco-Lorient: 1.3/5.4/9 Sainté-Angers: 1.8/3.3/4.9 Lyon-Marseille: 1.7/3.6/5.1 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2017 à 14:59 |
Quid de Caen - Nancy qui a été reporté ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2017 à 18:11 |
S'il est joué après le premier match de la prochaine journée, aucun point de distribué, c'est en tout cas que bouh (et ses prédécesseurs) procédait. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2017 à 18:27 |
J'avais fait en fonction des matchs suivants. Genre si c'est reporté à lundi... Bastia - Nice >> Nice Nantes - Paris >> Paris (cf. plus haut) Guingamp - Rennes > Guingamp Bordeaux - Toulouse > Bordeaux Caen - Nancy > Caen (au cas où) Metz - Montpellier > Double défaite ! Bon, ok, Nul. Dijon - Lille > Nul Monaco - Lorient > Monaco Saint-Etienne - Angers > Sainté Lyon - Marseille > Marseille |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2017 à 18:53 |
Pour cette journée, avec uniquement le match joué pour le moment aujourd'hui. J'ai 100% de réussite. :lunettes Ps : Hier ça compte pas ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 16:54 |
Rien n'est encore joué pour cette J2! Skyline, Schnapper, Bouh et moi même sont pour le moment à 3 points. Rien ne bougera avec le match de Sainté. Tout dépend donc de l'"olympico", où les avis divergent pas mal... Skyline gagne en cas de victoire de l'OL, Schnapper et moi même en cas de nul, Bouh si c'est Marseille. En tous cas, ce n'est guère brillant ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 18:18 |
Sérieux ? je peux gagner une journée avec 4 points ? :p Allez l'OL alors... Qui aurait cru que je dirais ça un jour ?! :lunettes |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 18:20 |
Avec le match de Sainté, je compte que nous sommes tous les quatre à 5 points, Elvic. Caen - Nancy probablement reporté en février. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 18:27 |
C'est exact. Je n'avais pas encore compté la victoire de Monaco (qui n'est de toutes façons pas discimante, pas plus que celle de Sainté, tout le monde l'ayant pronostiquée). De fait Schnapper et moi sommes assurés d'être tous les deux en tête du général, quel que soit le résultat de Lyon-Marseille. La victoire sur la journée se jouera comme expliqué au dessus. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 18:34 |
Tss ! On appelle ça un ascenseur émotionnel. l'OL peut aller crever, vous avec ! :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2017 à 18:52 |
Tu peux encore gagner la journée seul en cas de victoire de l'OL Sky! Mais pas prendre la tête de la course :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2017 à 00:18 |
Y'a vraiment des gens qui n'avaient pas pronostiqué Monaco-Sainté-Lyon ? En dehors de bouh qui le fais par principe, je veux dire... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2017 à 01:29 |
3 points la 1ère journée, 4 points la 2ème journée, 5 points la 3ème journée ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2017 à 20:17 |
Tu es bien conscient qu'à un moment, elle va s'arrêter ta progression arithmétique ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2017 à 23:19 |
Je m'interrogeai, je ne dis pas forcément qu'il y aura progression arithmétique et si ça continue, ça ne durera pas. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:01 |
Désolé pour le retard de classement, j'étais de garde hier et overbooké aujourd'hui! Je vous envoie ça demain :) Faut que je revérifie, mais Skyline remporte la journée seul avec 6 points. Schnapper et moi même sommes en tête du général avec 9 points, avantage Schnapp sur les classements annexes. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:25 |
Pour les affamés: - la feuille de la J2: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485289413-j2sheet.png - le classement général + le classement du nombre de victoires + le classement par points: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485289411-j2gen.png - le classement des côtes et le SUNDAY CONTEST: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485289410-j2cotessun.png |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2017 à 20:50 |
J3: Marseille-Montpellier (vendredi 20h45) Lyon-Lille (samedi 17h) Angers-Metz (samedi 20h idem suivants) Bastia-Caen Lorient-Dijon Nancy-Bordeaux Rennes-Nantes Nice-Guingamp (dimanche 15h) Toulouse-Sainté (dimanche 17h) Paris-Monaco (dimanche 21h) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 04:32 |
Marseille-Montpellier >> OM Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Nul Bastia-Caen >> Bastia Lorient-Dijon >> Dijon Nancy-Bordeaux >> Bordeaux Rennes -Nantes >> Nul Nice - Guingamp >> Nice Toulouse - Saint-Étienne >> Sainté Paris-Monaco >> Monaco |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 06:58 |
Marseille-Montpellier >> Nul Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Angers Bastia-Caen >> Caen Lorient-Dijon >> Lorient Nancy-Bordeaux >> Bordeaux Rennes -Nantes >> Rennes Nice - Guingamp >> Nul Toulouse - Saint-Étienne >> Toulouse Paris-Monaco >> Monaco |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 13:00 |
Marseille - Montpellier >> Marseille Lyon - Lille >> Lyon Angers - Metz >> Nul Bastia - Caen >> Bastia Lorient - Dijon >> Lorient Nancy - Bordeaux >> Bordeaux Rennes - Nantes >> Nul Nice - Guingamp >> Nice Toulouse - Saint-Étienne >> Toulouse Paris-Monaco >> Paris SG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 13:05 |
En fait, sachant que l'OM a dû se fader Monaco puis Lyon en deux journées, ce qui me fait perdre deux points que j'aurais eu assez facilement, je suis plutôt dans les clous :D Marseille - Montpellier >> Marseille Lyon - Lille >> Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 14:50 |
Marseille-Montpellier >> Marseille Lyon-Lille >> Lyon Angers-Metz >> Angers Bastia-Caen >> Nul Lorient-Dijon >> Lorient Nancy-Bordeaux >> Nul Rennes-Nantes >> Rennes Nice-Guingamp >> Nize Toulouse-Sainté >> Nul Paris-Monaco >> Monaco (grosse côte) Haha pas d'excuse Bouh, on dirait moi en 2008 qui jouait Bordeaux et Grenoble en systématique ^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 14:51 |
Pronos de Zucchi: Nul Lyon Angers Caen Dijon Nul Rennes Nice Toulouse Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2017 à 15:46 |
Marseille-Montpellier => 1 Lyon-Lille => 1 Angers-Metz => N Bastia-Caen => N Lorient-Dijon => 2 Nancy-Bordeaux => 1 Rennes-Nantes => 1 Nice-Guingamp (dimanche 15h) => 1 Toulouse-Sainté (dimanche 17h) => 2 Paris-Monaco (dimanche 21h) => N |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 11:57 |
Et les côtes un peu en retard... Marseille-Montpellier >> 1.66/3.6/5.4 Lyon-Lille >> 1.44/4.4/7.5 Angers-Metz >> 2/3.2/4 Bastia-Caen >> 2.25/3/3.5 Lorient-Dijon >> 2/3.5/3.6 Nancy-Bordeaux >> 2.5/2.9/3.1 Rennes-Nantes >> 2.1/3.05/3.7 Nice-Guingamp >> 1.9/3.4/4.1 Toulouse-Sainté >> 2.2/3/3.5 Paris-Monaco >> 1.62/3.9/5.3 Le moins qu'on puisse dire c'est que le COTY est plus joueur que les bookmakers ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 14:58 |
Bookmakers qui ont les mêmes pronos que Full 1. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 15:20 |
Le complot est en marche... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 21:57 |
Avant les matches de dimanche, INFIRMIER est seul sur cette journée à 4 points. Pas mal de poursuivants à 3 points. Ca fait le jeu du duo Schnapper/Elvish qui garde la tête, mais les écarts se resserrent. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 21:59 |
Pourtant, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour creuser l'écart à l'envers :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:03 |
Dijon à la 93ème quoi... :'( [Edit] Ah non, en fait m'en fiche, j'pensais avoir mis le nul. :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:36 |
D'ailleurs je vous propose une "nouveauté" pour cette saison. Pour [b]ceux qui veulent[/b], je vous propose de jouer le Coupe de France à partir des 1/16ème. Ca vaudra également pour la C1 en temps voulu. L'idée est d'établir un classement bonus! Matteo tu serais à la même enseigne que les autres si ça te dit. Il y aurait également un classement Combiné France (CdF + L1), un Combiné Europe (C1 + L1) et le Super Combiné (CdF + C1 + L1). Ca sert à rien, mais j'aime bien avoir plein de classements :gene Pour les 16ème de CdF: Lille - Nantes (mardi 18h, idem suivants) Bordeaux - Dijon Châteauroux - Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat (oui, oui, même celui là ) Le Poiré Sur Vie - Strasbourg Sarreguemines - Niort Bergerac - Lens Olympique de Marseille - Lyon (mardi 21h) Auxerre - Sainté (mercredi 18h, idem suiv) Chambly - Monaco Angers - Caen Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières (il s'agit bien d'un seul match) Avranches - Fleury-Mérogis Les Herbiers - Guimgamp CA Bastia - Nancy Rennes - Paris (mercredi 21h) 16 matches, le compte est bon! Prêts pour la magie de la Coupe? ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 23:00 |
Lille - Nantes >>> Lille Bordeaux - Dijon >>> Bordeaux Châteauroux - Lorient >>> Lorient Quevilly-Rouen - Marseille Consolat >>> Quevilly Le Poiré Sur Vie - Strasbourg >>> Strasbourg (J'ai été approché par leur recruteur quand ils étaient encore en L1 :lunettes ) Sarreguemines - Niort >>> Niort Bergerac - Lens >>> Lens Olympique de Marseille - Lyon >>> Marseille Auxerre - Sainté >>> Sainté Chambly - Monaco >>> Monaco Angers - Caen >>> Angers Fréjus-Saint Raphael - Prix-les-Mézières >>> Fréjus-Parcekil-a-plus-de-lettres Avranches - Fleury-Mérogis >>> Avranches Les Herbiers - Guimgamp >>> Guingamp CA Bastia - Nancy >>> Nancy Rennes - Paris >>> Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 01:38 |
J'ai jamais joué sur autre chose que la Ligue 1, je vais pas commencer maintenant ^^ Mais c'est gentil de proposer. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 01:43 |
Quelle surprise :mrgreen: Quevilly-Rouen - Marseille Consolat, c'est vraiment un appeau à Bouh :$ On les pronostique comment, Elvic ? Je pense notamment aux prolongations, etc. |