Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 13:41 |
D'ailleurs Tracy t'abuses, je fais l'effort de participer, et même pas tu joues. :[b][/b]p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 14:20 |
Pas le temps, pas raisonnable. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 17:30 |
J'ai déjà essayé de la soudoyer, ça n'a pas marché. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 18:05 |
Avec un peu de retard... Allons-y ^^ Il y aura donc: 3 SV, 1 Ancien, 1 Sorcière avec les deux potions, 1 Corbeau, 1 Avocat, 1 Voyante, 1 Chasseur, 1 Salvateur: soit 9 jantis. 2 LG, 1 infect père des loups, 1 Loup Blanc, soit 4 michants (+1 potentiel avec l'ipl). Vos rôles arrivent par la poste. [b]La village s'endort.[/b] |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 19:06 |
Petite précision: - le Loup Blanc ne tue pas plus que la meute, il doit tout faire en même temps qu'eux. J'ai supprimé le meurtre en plus une nuit sur deux pour ne pas trop déséquilibrer la partie. - l'Infect Père des Loups peut choisir de convertir une seule fois la victime des loups en LG. Il fait partie intégrante de la meute. Vala. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 19:37 |
Je compte 10 jantis. *se rendort* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2017 à 21:26 |
J'en compte 10 aussi. Ce qui, avec les 4 vilains, ferait bien 14 joueurs. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2017 à 14:02 |
Oui je n'avais pas encore modifié mon compte avec 13 joueurs :gene |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 15:27 |
Après cette looooooongue nuit... [b]Le village se réveille.[/b] *** [quote=Journal de von Elvicstein, Nuit 1] Je n'oublierai jamais cette étrange nuit... Le ciel était clair, et le climat étrange de cette maudite jungle m'empêchait de dormir... C'est ainsi que je pris le parti d'aller faire un tour. Je flânais, le coeur rêvant au hasard des buissons, l'éclat de la lune caressant ma peau hâlée, l'air saturé d'une humidité féroce et fertile innondant mes narines, lorsque j'entendis un bruit étrange. Un instinct de survie des plus bestiaux me poussa à me dissimuler derrière un arbre gigantesque. Quatre paires d'yeux malsains, ricanant en une glaçante mélopée, s'avançaient sans bruit dans le village. Ils s'arrêtèrent devant l'une des cases. Pardon, Ô pardon fidèle lecteur, mais dans l'émotion de ces événements, mes sens se troublèrent, et je ne saurais te dire quelle fut leur victime... Je me souviens simplement de la plus grande, de la plus féroce de ces créatures, mi-hommes, mi-démons, saisissant par la gorge un des indigènes inanimés. Oui, cher journal, cela, je m'en souviens parfaitement. Les griffes exerçant une pression mortelle sur la gorge de sa pauvre victime, l'engeance approchait sa tête énorme de la pauvre endormie... Et dans un ignoble baiser, le cadavre reprit vie. Mais il n'était plus le pacifique villageois d'autrefois. Non, l'horreur - et j'appris plus tard qu'il s'agissait de l'ignoble "Grand Noc", l'horreur avait ramené sa victime du royaume des ombres pour en faire l'un des siens. Des ténèbres surgirent les ténèbres. Pardonne ma faiblesse, cher lecteur, mais tandis que tous les cinq s'enfuyaient dans la nuit, je défaillis, et perdis connaissance. A mon réveil le lendemain, le village était en émoi. Tous savaient que le rituel macabre avait commencé. Personne ne manquait à l'appel, mais des signes ne trompaient pas. L'un des villageois, du nom de Polux, s'était reveillé sans ombre: signe évident de malheur à venir... C'était l'Hypnomade, dont on dit qu'il sait qui sont les vilains de ce monde, qui avait frappé. Une autre, du nom de Lydie, avait, elle, reçu le célèbre coquillage du bonheur, signe d'une grande prospérité qui n'apparaît qu'aux innocents - du moins ceux que le charmant Flagadoss choisit. Ainsi avait-elle gagné une partie de la confiance des villageois. Rien d'autre n'avait bougé. Mais l'émoi fut de courte durée: après tout, personne n'était mort... Mais rien n'aurait pu me préparer à ce qui allait suivre... Car déjà commençait une sorte de danse tribale, à peine moins morbide que celle de la nuit: les villageois allaient chosiir un [b]nouveau chef[/b]![/quote] Résumé: - Les loups ont frappé, mais le Grand Noc a choisi de transformer sa victime en Noctali. Elle perd ses pouvoirs initiaux et devient LG. - l'Hypnomade (corbeau) a visé Polux: +2 voix au lynchage - le Flagadoss (avocat) a choisi Lydie: -2 voix au lynchage - c'est parti pour le Capitanat! *** BODY COUNT - Zucchina - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty 9 "gentils" / 5 "méchants" |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 15:28 |
Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour élire le Capitaine! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 15:52 |
Je vote pour Elvic. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:01 |
Un peu de sérieux s'il vous plait! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:16 |
Bon... Corbeau assez rapide à agir et le tout avec la bonne blague du Polux suspect. (Pour ça que le Corbac Skyline est cool ! *ahem*) :p Je vais soit m'orienter vers Zucchina voir Bouh... Et DANS LE PIRE DES CAS, donc choix par défaut j'espère être bien clair cette fois-ci contrairement à la partie précédente, hein ! Je me présenterais SI et je dis bien SI, les choix proposés ne sont pas assez plaisants. Zucchina a souvent fait ses preuves (parfois des moins bonnes mais ça arrive à tout le monde, on ne peut lui jeter la pierre !), la partie précédente, j'étais pour son capitanat parce qu'elle m'inspirait plus confiance que les 2 autres candidats. Bouh, a très souvent fait ses preuves également, on ne le présente plus, blablabla ! Mais contrairement à Zucchina, je me méfierais énormément de lui. Autant Zucchina je sais que lorsqu'elle a un rôle louche, je le remarque très rapidement dans son comportement avec moi, autant Bouh... Ca peut être risqué, faudrait vraiment que je sois convaincu de son innocence pour y aller les yeux fermés. J'attendrais donc de voir ce qu'il se passe avant de poser mon choix définitif. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:28 |
(Petite remarque : si la meute s'est bien concertée elle a limite pu choisir directement un bon joueur à faire rejoindre leur clan. Je dis ça...) Evidemment, je me présente, pour des raisons que vous connaissez bien à force de les répéter à chaque partie. Je ferais de mon mieux pour nous débarrasser des loups. [quote=Election du capitaine]- Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty[/quote] |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:30 |
Pour la première fois j'aimerai me présenter. Bon j'suis paaaas le meilleur mais j'essaye toujours de déduire de manière juste kifékoi. Et puis si ça permet de pas élire la miss à la courgette qui est FOURBE OMG, ça peut être sympa. Btw je suis inno mais pas useless, pensez-y mes chers concitoyens. Paix et amour. - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:32 |
Shaka ne comprenait pas trop ce qu'il se passait dans cet endroit. pourquoi il y avait des histoire de tribu / de rites et tout le tralala. Mais elle avait bien compris que si elle voulait survivre elle allait devoir se plier au jeu. Comme elle n'était sûre que d'elle même car peut-être que le lanceur de coquillage c'était planté. Elle décida de voter pour elle en tant que capitaine. Bah comme d'habitude je n'ai confiance qu'en moi alors je votre pour devenir capitaine. J'espère juste qu'on ne me brulera pas à peine élue .... - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:37 |
On vote tous pour soi-même ? - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:40 |
J'hésite à voter pour moi du coup ! :D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:46 |
Eh bah regardez-moi ça comme vous êtes beaux. x) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:48 |
Vote pour toi Naïandy ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:51 |
C'pas ma faute si tout le monde me copie. :mrgreen: Edit : Pasta, renouvelle-toi un peu, tu dis que je suis fourbe à chaque partie... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:51 |
Je vais demander à changer de pseudo, Naïandy c'est carrément mieux. Et non, je ne voterai pas pour moi-même, c'est trop mainstream. :[b][/b]p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:01 |
[quote="zucchina"]Pasta, renouvelle-toi un peu, tu dis que je suis fourbe à chaque partie...[/quote] Peut-être est-ce parce que cela reste vrai. :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:03 |
Comme il n'y a pas eu de cible protégée, il est un peu risqué de faire confiance à quiconque. N'ayant guère d'expérience dans le capitanat, je ne vais néanmoins pas voter pour moi, mais je suppose que Flagadoss a, tout comme moi, fait montre de prudence, donc... - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 1 (Schnapper) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:07 |
Merci. Vous êtes tous fourbes zucchi tqt. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:12 |
L' ignoble père des loups ayant déjà fait son office, je ne préfère pas aller vers un joueur réputé, quand bien même le capitaine a cette fois un pouvoir moins terrible. Et justement, puisqu' il n' aura qu' une seule voix, je me sens plus capable d' endosser ce rôle. Ça fait un bail, allez, je sens bon le sable chaud. :-) - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo 1 (pongo) - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 1 (Schnapper) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty Shaka, évite aussi de te suicider, cette fois. ^^ La protection de Lydie par l' Avocat fait partir la mamie avec un avantage, à mes yeux (voire même Schnapper ?). Le corbeau, lui, vise Polux, ça doit être pour le running gag. Zucchina et Skyline me viennent à l' esprit. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:16 |
Que dalle ! Je ne ferais jamais ça à Poul2lux ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:17 |
Polux peut l'attester, je l'ai jamais tué au LG IRL ! Moi je suis gentille ! Nan mais ça va aller vous deux ? La seule chose que je sais jouer c'est le JdF, là y'en a pas, on va pas me faire un procès non plus ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:19 |
Quand je serai Capitaine (oupa) tu auras ton procès personnel hinhinhin |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:22 |
[quote]Bon... Corbeau assez rapide à agir et le tout avec la bonne blague du Polux suspect. (Pour ça que le Corbac Skyline est cool ! *ahem*)[/quote] En l'ocurence, il y a aussi sur cette partie un Avocat puissant. La Sorcière est tout aussi overpowered, si ce n'est plus... Et il y a un Ancien. Bref, pas mal de joueurs du village ont un pouvoir assez lourd, à vous de manouvrer avec! Je ne rejette pas le corbeau Skyline, je reviens à la règle initiale pour changer un peu ;[b][/b]) Ce sont quelques petits réglages que je fais pour être à l'aise dans ma partie de MdJ, et aussi parce que je crois qu'ils peuvent apporter quelque chose. C'est tout réfléchi, et ça ne veut pas dire que sur une éventuelle autre partie que je gérerais, je ne l'utiliserais pas! Sinon ça s'arrange pas les indigènes :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:27 |
Ha moi c'est ma marque de fabrique. Je ne peux plus m'en passer le vote pour moi 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:41 |
[quote="Schnapper"]N'ayant guère d'expérience dans le capitanat, je ne vais néanmoins pas voter pour moi, mais je suppose que Flagadoss a, tout comme moi, fait montre de prudence, donc...[/quote] [quote="pogoléon"]La protection de Lydie par l' Avocat fait partir la mamie avec un avantage, à mes yeux (voire même Schnapper ?).[/quote] Bof. Flagadoss n'avait aucune information au moment de prendre sa décision et, quand bien même il en aurait eu, il pourrait tout à fait se tromper. [quote="pogoléon"]L' ignoble père des loups ayant déjà fait son office, je ne préfère pas aller vers un joueur réputé, quand bien même le capitaine a cette fois un pouvoir moins terrible. Et justement, puisqu' il n' aura qu' une seule voix, je me sens plus capable d' endosser ce rôle. Ça fait un bail, allez, je sens bon le sable chaud. :[b][/b])[/quote] Pourtant, tu es toi-même un joueur réputé ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:54 |
Si tout le monde joue son ptit jeu pour soi, je vote bouh, je vous préviens. Qu'il soit loup ou innocent, ça laisse 50% de chances d'avoir un bon capitaine. (Non pas que je me décrédibilise hein, mais après moi, c'est vers lui que je me tourne. Et on peut voir ça dans n'importe quelle partie.) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:56 |
- Zucchina 1 (zucchina) - Pogo 1 (pongo) - Polux - Bouh 2 (Bouh, Naïandy) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 1 (Schnapper) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty Parce qu'il est trop charismatique. ... Ou plutôt parce qu'il est bon, et que même si jamais il est loup, un capitaine à 1,5 c'est de toutes façons moins dangereux qu'à double-vote. Donc quitte à devoir faire "confiance" à quelqu'un pour trancher, autant choisir quelqu'un dont je connais les capacités. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:05 |
Ce que je veux dire bouh, c' est que si Flagadoss a choisi Lydie, c' est soit un hasard, soit c' est que Lydie se couvre. Les deux étant, je pense, aussi probable l' un que l' autre, j' ai un à -priori positif sur Lydie. Schnapper, lui, a peut-être un lien avec elle. Je prends quand même le risque, bouh ! Zucchina, c' est pas vraiment du 50/50 quand le père des loups entre dans l' équation. ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:10 |
En tant que joueur, il est soit gentil, soit méchant. Donc 50/50. (Si je suis nulle en maths, vous demandez pas pourquoi non plus xD) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:16 |
C'est pas le problème de soit gentil, soit méchant, mais de la probabilité d'être l'un ou l'autre. (au final, si il n'était pas loup au tirage, il n'avait qu'une chance sur 10 d'être choisi par l'infect père des loups) Mais bon, les probas au LG. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:23 |
- Zucchina 1 (zucchina) - Pogo 1 (pongo) - Polux - Bouh 2 (Bouh, Naïandy) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 2 (Schnapper, Lydie) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty Je suis innocente donc.... Et surtout il y a 5 loups, c'est énorme !!! Je ne fais pas confiance à Bouh : si j'avais été loup, je lui aurais mis des poils. Donc 2ème raison, pourquoi je vote pour moi. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:27 |
Je tiens à signaler au MJ et aux modos que le compte du corbeau a été piraté par Tracy. La preuve ! :lol Sinon, il y a un truc que je n'ai pas compris : cette nuit les loups ont attaqué un innocent et l'ont transformé en loup. Mais alors pourquoi la sorcière ne l'a pas tué avec sa potion de mort ? Elle n'était pas au courant ? A moins que ce ne soit elle qui ait été transformé ? (ce serait un énoorme coup de chance pour les loups) Au moins on sait qu'il ne s'agit ni du corbeau, ni de l'avocat. Pour le capitanat je vais voter Pogo. C'est un bon joueur et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu capitaine contrairement à zucchi ou bouh. Edit : et au fait, le capitaine a cette partie n'a pas une voix en plus, il décide juste en cas d'égalité (si j'ai bien compris). Donc beaucoup moins puissant. - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo 2 (pongo, polux le grand suspect de la mort qui tue) - Polux - Bouh 2 (Bouh, Naïandy) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 2 (Schnapper, Lydie) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty PS : ce soir je ne pourrai pas être très présent à cause d'un rendez-vous IRL, mais vous inquiétez pas dès que je rentre (sûrement vers minuit ou une heure du mat' je reviens pour poster. Désolé. :gene |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:32 |
La Sorcière se réveille normalement après les loups. Si il n' y a aucune victime, elle n' a logiquement pas l' occasion d' utiliser pas sa potion. D' ailleurs, le corbeau et l' avocat se réveillent aussi avant les loups, si ma mémoire est bonne, et utiliseraient donc leur pouvoir avant d' être éventuellement transformés. Après, je ne suis pas MdJ. :-) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:32 |
Pareil que Polux, je vais à l'opéra. Parce que je le vaux bien. :lunettes Nyandy, comme j'ai dit pour moi en tant que personne il est soit gentil soit méchant, faut juste comprendre ma logique pas logique, c'tout. Après si je fais par rapport aux probabilités des rôles, j'ai très conscience du fait qu'il a ou avait 5 chances d'être méchant et 9 d'être gentil. (Je suis pas cruche à ce point xD) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:34 |
Pogo : t'es sûr ? Ça veut dire que le corbeau ou l'avocat peut se retrouver à choisir la victime sans le savoir ? Ça me parait bête ça gaspille un tour pour leurs rôle. Pour la sorcière j'y avais pas pensé en effet. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:40 |
Oui, c' est déjà arrivé par le passé. D' un autre côté, ils peuvent utiliser leur pouvoir avant de caner. 5 chances sur 14 d' être méchant, c' est faux. Comme je disais, l' infâme père des loups est en jeu. Il n' a probablement pas choisi sa victime au hasard. Shaka n' a quasiment aucun chance d' être choisie, tandis que bouh ou Skyline, par exemple, en ont d' avantage. Les probabilités sont souvent un mauvais allié, mais dans cette partie, elles n' existent carrément pas. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:40 |
Dans l'ordre (du moins pour cette partie) c'est: 1) salvateur, corbeau, avocat et voyante 2) loups 3) sorcière Pas de mort, pas de sorcière. Pour l'avocat et le corbeau, c'est toujours comme ça, ça force à ne pas utiliser ce pouvoir très lourd à la légère. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:41 |
Vaut mieux demander directement à Elvic, il me semblait que les loups se réveillaient en tout premier en l'absence de la voyante et du salvateur. edit : Raaaah pas cool de poster pendant que je poste. xD Merci ! Au niveau des stats c'était 4/14 puis 1/10 (si innocent au tirage), mais à partir du moment où l'infect père des loups n'a pas fait ça au hasard, ça sert à rien. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:44 |
Bon je vois que pour le capitanat ça se mouille pas trop à voter pour "habitués" :-) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:51 |
Ouais donc la voyante pourrait regarder le rôle N1 du joueur qui va se faire transformer juste après par l'infect père des loups et elle l'a où je pense, c'est ça ? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:52 |
[quote=bouh00] Bof. Flagadoss n'avait aucune information au moment de prendre sa décision et, quand bien même il en aurait eu, il pourrait tout à fait se tromper.[/quote] [quote=pogoleon]Schnapper, lui, a peut-être un lien avec elle.[/quote] Il ne dispose d'aucune information hormis le fait qu'il est lui-même innocent, d'où mon choix. Je n'ai lu nulle part qu'il ne pouvait pas se protéger lui-même et, voulant me montrer prudent, pourquoi oserais-je ainsi laisser un indice exploitable par les LG sur un éventuel lien avec elle ? C'est sûr que ça peut paraître surprenant de ne pas voter pour soi-même, n'est-il pas ? Enfin, après avoir lu ces remarques, je m'interroge quand-même sur la validité de ce que j'avance (MJ ?). |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:59 |
Rien n'interdit au charmant Flagadoss de voter pour lui même. Il en va également pour le perfide Hypnomade et le vaillant Staross (au détail près que celui-ci ne peut protéger deux nuirs de suite le même joueur). |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 19:01 |
Merci. Étonnant tout de même que bouh n'y ait pas pensé. |