Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 20:43 |
Actuellement, ce sont les deux potentiels candidats ayant une voix chacun. Je ne vais pas élire quelqu'un qui ne veut pas être élu. xD |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 20:57 |
Pour info, je souhaite être élu |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 00:07 |
Aaaaah, c'est donc pour ça que tu votes pour toi et essayes de nous faire croire que tu sais cuire correctement une brochette ? :O |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 06:28 |
Je ferme les votes pour le capitanat à 18H. Il serait bon de commencer à éliminer toutes traces de bactéries suspectes. (Je relance ceux qui n'ont pas encore voté sur FB) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:10 |
Shaka continuait de réfléchir à la problématique. Mais plis elle réfléchissait plus elle sembourbait. Alors elle décida qu'elle tenterai, comme elle était sure d'elle, au moins, de tenter de devenir maître cuistre. Et puis, quelle opportunité de carrière ? Ça lui ferait une expérience de plus à son CV, elle qui débarquait à la base uniquement pour manger des burgers avec de bonnes sauces . Mais bon elle savait aussi qu'elle risquait gros. Une fois on l'avait élue capitaine d'un équipe pour l'exécuter aussitôt. Quelle tristesse. Vote Capitanat a écrit : Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux Schnapper Shaka 2 (lydie, Shaka) Tirtocloud Zucchina 1 (zucchina) |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:10 |
Je sais pas pour qui voter donc je vais attendre un peu, argumentez en votre faveur, les candidats. (Par expérience de LG Irl, je sais que quand Pasta est à fond dans la partie, c'est pas forcément bien pour le village, vous comprenez...) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:25 |
Tu peux voter pour moi pour te faire pardonner de m'avoir tuée N1 la dernière fois. :) Bon en vrai les dernières fois où j'ai été capitaine j'ai toujours buté minimum un loup (après on m'a tuée de nuit) et maximum toute la meute. Ça ne peut que te rassurer si tu es villageois. Mais si tu es loup, tu te méfieras sûrement. J'ai besoin d'en rajouter ? Nan parce qu'après on va dire que je suis hautaine. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:40 |
Il faut l'art et la manière pour se montrer sûr de soi sans avoir l'air de manquer d'humilité :p Personne d'autre ne se présente ? Je suis deception :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:51 |
Je me présente. Je vous promet de trouver tous les loups sans problème. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 08:55 |
Kinemu, dis ça à quelqu'un qui n'a pas manqué de confiance en soi pendant les trois quarts de sa vie. :mrgreen: |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 09:07 |
c'est pas forcément bien pour le village, quand je suis LOUP, parce que je suis trop doué mamène Promis jsuis chaud go m'élire on va raser du loup en masse |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 09:54 |
Mouais non désolé Pasta x) Je vais faire confiance Zucchina, j'espère pas le regretter Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux Schnapper Shaka 2 (lydie, Shaka) Tirtocloud Zucchina 2 (zucchina, Tirtocloud) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 11:37 |
J'ai dit se montrer, pas être. J'ai pas tellement envie de voter pour ceux qui se présentent. J'aimerais bien changer un peu. Et il reste plus beaucoup de temps en plus... Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 2 (lydie, Shaka) Tirtocloud Zucchina 2 (zucchina, Tirtocloud) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:12 |
Non mais je veux pas être capitaine moi. Je tiens à sauver le village, pas le perdre dans le chaos et la désolation. :p Pourquoi tu te présentes pas ? Tu as de l'expérience, un peu de jugeote, tu t'en sortirais bien. Allez je t'inscris. Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 2 (lydie, Shaka) Tirtocloud Zucchina 2 (zucchina, Tirtocloud) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:14 |
xDDD help |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:18 |
Mdr. :lol |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:42 |
Bon du coup comme j'ai aucune fichtre idée de qui soutenir, je vais voter Shaka pour faire opposition au candidat soutenu par Tirto mouahah! (quoi de la rancune? Où ça?) Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:54 |
Tirtocloud qui soutient zucchina après l'IRL : L.O.L quoi Retenez bien ;) |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 12:56 |
T'es jaloux bb pasta ? :* |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 13:22 |
Le pauvre personne le suit. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 13:23 |
Non non, je constate juste ton alliance quelque peu... douteuse! Edit : Polux, tout ça parce que mes brochettes étaient trop bonnes et ils sont tous jaloux :/ |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 13:24 |
Ah ouais tu l'as vraiment mais vraiment mauvaise. :mrgreen: |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 14:58 |
Polux, capitaine, pourrait être une bonne idée. Il n'y a pas Tracy... :mdr Et ça serait intéressant de le voir à ce rôle... ;) Mais, je vais rester sur mon 1er choix ! Shaka peut-être totalement imprévisible. Ça peut donner du piquant au jeu et elle ne se laisse pas influencer par les dinosaures de ce jeu. Bon à espérer qu'elle ne soit pas poilu ?! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:04 |
Shaka, es tu poilue ? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:13 |
Allez, je sens bien Pasta. <3 [quote=Capitanat] Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie Pasta 2 (Pasta, Schnapper) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) [/quote] |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:33 |
schnapper je t'aime merci de me soutenir on va faire de grandes choses ensemble si les gens sensés se ralleint à notre cause <3 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:37 |
GENRE JE SUIS PAS QUELQU'UN DE CENSÉ ? |
zucchina
Ouais sauf que la dernière personne à voter c'est Bouh. Et à moins qu'il ne fasse une égalité, Shaka est élue. |
Pasta
JSP BOUH J'ATTENDS DE VOIR |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:38 |
TU M'ÉCOUTES JAMAIS DE TOUTE FAÇON :'( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 15:58 |
J'ECOUTERAI MES CONCITOYENS |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:02 |
COMMENT TU NOUS AS APPELÉS ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:03 |
Vlà qu'il nous traite de cons en plus... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:15 |
En vrai, jmef un peu. J'ai pas envie d'être capitaine (pas le temps)[strike], MÊME SI VOUS DEVRIEZ TOUS VOTER POUR MOI SI VOUS AVIEZ UN PEU DE RECONNAISSANCE BANDE D'INGRATS,[/strike] et j'aurais bien voulu que ce soit un joueur pas habitué au Capitanat qui soit élu pour : - changer un peu, on a trop souvent à mon goût les mêmes profils-types de Capitaine - éviter d'investir un joueur trop influent, je n'aime pas que les pouvoirs se concentrent trop au même endroit (sauf si c'est sur moi, ahah), je trouve pas ça top pour l'intérêt général des parties - en plus après c'est plus difficile pour moi de faire faire ce que je veux au village, notamment lorsque le Capitaine n'est pas dans mon camp xD Du coup, j'avais pas trop trop envie que ce soit zucchina qui soit (ré)élue mais, au final, même Shaka a eu le poste il n'y a pas si longtemps. Et Pasta fait cramer les brochettes. J'ai pas l'impression que ça vaille le coup de provoquer une égalité pour ça, donc... Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie 1 (Bouh) Pasta 2 (Pasta, Schnapper) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) Il me semble qu'elle répond à mes critères. Cela dit, c'est surtout symbolique : à ce stade, si je veux éviter une égalité, je laisse le Capitanat à Shaka. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:19 |
GENRE MES BROCHETTES M'EMPECHENT D'ETRE CAPITAINE BANDE DE NULS |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:20 |
[quote=Skyline]Je ferme les votes pour le capitanat à 18H.[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:24 |
Ne comptez pas mon vote si vous voulez, pour ce que ça change... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:24 |
T'avais promis un taboulé maison, on a eu le taboulé leader price. Raison de plus pour ne pas t'élire. Interdiction formelle de bouder bouh ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:30 |
Bouh HoodHoot Kinemu 1 (polux) Lydie 1 (Bouh) Pasta 2 (Pasta, Schnapper) Polux 1 (Pik@) Schnapper Shaka 3 (Lydie, Shaka, HoodHoot) Tirtocloud Zucchina 2 (Zucchina,Tirtocloud) -------------------------------------------------- Shaka grande cheffe cuistot ! Que le repas commence ! Vous avez jusqu'Ã Mardi 21H. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 16:56 |
Stp Shaka fais pas ton Gordon Ramsay :( J'investigue. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 19:23 |
Shaka manqua de s'étouffer à l'annonce des résultat. Elle resta quelques instants interloquée avant de finir son hamburger puis de partir en cuisine pour prendre en compte la mesure de la mission qui l'attendait. En ressortant de la cuisine, elle fut tellement confuse qu'elle doutait de tout et de tous. Mais au moins elle savait que la cuisine était, normalement propre et saine. Donc d'où pouvaient provenir les éléments perturbateurs ? Une chose était sûr quelques personnes tentaient de semer la zizanie. Shaka décidait d'attendre un peu et d'observer les comportement de chacun avant de se prononcer. Car les choix pouvaient avoir de lourdes conséquences. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 19:30 |
Non mais si on attend d'observer le comportement de chacun ça va faire une waitception :( Autant essayer d'attaquer au hasard, histoire de faire sortir les gens de leur zone de confort (et de leurs gonds :p) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:11 |
Ohlala ça se traine ici ! Bon je me lance. Essayons de résumer les faits : les loups ont tiré sur Arty, un joueur qui participe toujours très peu. Je trouve ça assez bizarre, d'habitude ça tombe plutôt sur un joueur qui participe beaucoup. Non pas que je m'en plaigne, pour une fois que je peux participer au moins un jour. :^^ Du coup, est-ce que ça veut dire que les loups sont des joueurs assez récents ? A moins que ce ne soient des joueurs qui veulent du challenge ? Après tout s'ils ne laissent que les joueurs parlant le plus, ça devient plus difficile pour eux. Bref à voir. Deuxième point : l'élection. Je remarque qu'on a trois catégories de votants : ceux qui se présentent eux-mêmes, ceux qui suivent, et ceux qui font se présenter un autre joueur. Je trouve la dernière catégorie assez louche, surtout qu'au final notre capitaine a été élu de cette façon. En plus les votes ont été très dispersés, donc il devient facile pour les loups de faire élire le candidat de leur choix. Je pencherais donc pour au moins un loup parmi les votants de Shaka. (tkt Shaka, je vais pas voter contre toi dès le J1, je laisse une chance à la démocratie) :p Du coup vous en pensez quoi les autres ? Participez un peu, y a que comme ça qu'on pourra débusquer les loups et innocenter les villageois. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:12 |
[quote="Kinemu"]Non mais si on attend d'observer le comportement de chacun ça va faire une waitception :([/quote] True story bro'. ET JE BOUDE SI JE VEUX. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:20 |
Il y a combien de loups ? [Quote=Polux ]Essayons de résumer les faits : les loups ont tiré sur Arty, un joueur qui participe toujours très peu. Je trouve ça assez bizarre, d'habitude ça tombe plutôt sur un joueur qui participe beaucoup. Non pas que je m'en plaigne, pour une fois que je peux participer au moins un jour. :^^ [/quote] Assez d'accord avec toi ! Qui peut vouloir la mort d'Arty dès là 1ère nuit ? L'élection est tellement dispersée. Les loups n'ont pas du voté ensemble. Pasta me surprend. A la dernière partie, il trouvait une mauvaise idée de le prendre comme capitaine et là , il se propose de lui même et veut vraiment ce rôle :? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:30 |
On a 3 loups... Je pense aussi qu'ils se sont dispersés. Par contre le vote Arty j'ai du mal à comprendre en effet, c'est inhabituel de tuer un joueur qui n'est pas considéré comme le plus dangereux et qui est une mort "facile". Mais attention. Si d'un côté on peut pencher en disant que Tirtocloud ou HoodHoot ont pu initier un tel vote sans être vraiment en connaissance de cause, il n'est pas impossible que 3 loups malins se soient dit qu'ils étaient des cibles faciles et du coup nous "donner envie" d'aller voter pour eux. Perso je serais plutôt pour cette option... A voir. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:38 |
J'ai bien une idée mais bon... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:46 |
Expose donc! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 20:52 |
Je me renseigne avant ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 21:04 |
3 Loups, pas de couple. |