Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2017 à 21:25 |
Elvish joue aussi à nouveau. Je fais tout le boulot sur ce forum de fantômes ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 16:39 |
Je vote pour Skyline en capitaine. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 20:29 |
Bon en attendant l'heure je met à jour la liste. C'est long d'attendre. :/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 20:57 |
J'ai dit à mon pote de s'inscrire pendant que j'étais au ciné, mais il l'a pas fait ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:02 |
Je le compte pas dans ce cas ! Je compte quand même Arty et Elvic même s'ils ne sont pas passés pour s'inscrire ? Bref je fais le tirage je les compte, ça les forcera à passer pour la partie. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:16 |
Il arrive ! |
Moshing Gengar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:24 |
AAAAAAAAAAH JE SUIS LA BORDEL PAPA MAMAN LES GARS DE-SO-LE |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:28 |
Bon, c'est bien parce que ça me fait 10 joueurs tout pile. Je recommence mon truc. |
Moshing Gengar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:31 |
Merci Pollux, je t'aime bien. <3 |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 21:53 |
[g]VOICI DONC LE DEBUT DE LA PARTIE !!!!!!!! [/g] [quote]Participants : 10 -Zucchina -Bouh -FirstClass -Nyandy -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -Elvic -Moshing Gengar [/quote] [quote]Rôle : -2 astronautes -4 luniens -l'ufologue -le sénateur -le chimiste -le militaire + deux amoureux dans le lot. [/quote] Les rôles nocturnes c'est à vous ! Pour les autres : [g]//MODE NOCTURNE BZZZ ACTIVE// [/g] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 15:50 |
[spoil]C'est Polux le coupable. :mrgreen:[/spoil] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:11 |
[quote] //BZZZZT BZZT MODE DIURNE ACTIVE// // DEBOUT LES BZZZZZT FEIGNAAAAAASSES // Les membres de l’équipage se levèrent de leurs couchettes et se rendirent dans la salle des commandes pour le checkup matinal. -Vous y croyez toujours, vous, aux aliens ? -C’est n’importe quoi, encore l’autre qui a halluciné. -Mais non c’est vrai j’ai bien vu un GODE ! -Diffusons la parole du seigneur, seuls les anges peuvent vivre sur la lune. -Je vais t’en montrer une de lune moi. -Ciel ! Comment oses-t……….. (gasp !) En entrant dans la salle des commandes, l’équipage découvrit un cadavre vert fumant sur le sol. Au milieu de sa combinaison un grand trou fumait, déversant un liquide verdâtre pétillant. En soulevant son casque, un nuage de fumée acidulée s’envola jusque dans la ventilation. Le visage de Nyandy était tout asséché. Soudain, une bulle de vapeur perça la peau et révéla un spectacle encore plus terrifiant : trois paires d’yeux, des mandibules à la place des oreilles et un nez de dromadaire ! -Ah ciel une chimère ! -Gné ?! C’est un alien abruti ! -Mais je ne comprends pas, qui ici a pu tuer cette …. Créature ? -Regardez, juste là , une fiole du laboratoire de soins. Elle est vide. -Vite allons voir s’il reste l’autre échantillon ! Mais dans le laboratoire, il n’y avait plus aucune fiole. Mais qui l’avait utilisé ? Et sur qui ? [/quote] RESUME DE LA NUIT : -Le chimiste a sauvé la victime des luniens, et a utilisé sa potion de mort sur Nyandy. -Nyandy était une lunienne. -l'ufologue et le sénateur ont choisi de ne pas utiliser leurs pouvoirs. -Et non je ne vous dis pas qui était la victime, vous êtes peu, ça deviendrait trop simple ! La journée commence donc ! Vous avez jusqu'à lundi soir, 21h pour élire votre capitaine. A partir de Lundi midi vous ne pourrez plus changer vos votes. Participants : 9 -Zucchina -Bouh -FirstClass -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -Elvic -Moshing Gengar Rôles restants : -2 astronautes -3 luniens -l'ufologue -le sénateur -le chimiste (sans pouvoirs) -le militaire + deux amoureux dans le lot. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:19 |
Pardon mais... MDR. Bouh a direct voulu montrer qui commandait ici ou bien ? :lol Hahahahaha je vais m'étouffer xD Oui donc bravo la sorcière. Dommage que Polux ne révèle pas qui tu as sauvé sinon on t'aurait élu bien sûr :p Enfin je pense qu'on peut élire bouh, on aurait de grandes chances pour tomber sur la sorcière sans pouvoirs du coup xD Aaaaah mais j'en raconte des choses moi. Ouais mais en fait non, je vais plutôt me présenter moi. Je vais pas me baser sur une supposition chelou pour le capitanat. :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:23 |
Ah j'oubliais un truc : TRACY, VA TE FAIRE !!!!!!!!!! [moins](avec tout mon amour bises)[[/moins] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:25 |
:lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:26 |
[quote=capitanat]-Zucchina 1 (zucchina) -Bouh -FirstClass -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -Elvic -Moshing Gengar[/quote] Bon allez, je retourne travailler mon article. Ah deuxième théorie bidon : la sorcière a viré la personne qui à la base ne voulait pas jouer. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:35 |
Génial. Gé-nial. *tape du pied dans le cadavre au sol du vaisseau* Récapitulons. Nous sommes enfermés dans un vaisseau, poursuivis par des GODEs, mais il y a pire. Ces aliens sont HIDEUX. Non mais regardez moi ça. C'est grotesque. Mes chéris, voici l'ennemi: https://img11.hostingpics.net/pics/354185polux.png *jette le portrait robot* Nous n'avons plus de Chimiste. C'est ballot. Cette persone était probablement une tête brûlée, pour agir de la sorte... *écarte les bras* Heureusement, il vous reste votre membre d'équipage le plus SEXY. Moi. Trève de plaisanterie, le J1 est toujours une farce. Choisissez la féminité, votez Elvishette :-* [quote=Captain Ô my captain]-Zucchina 1 (zucchina) -Bouh -FirstClass -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -Elvi[b]SHETTE[/b] 1 (Elvishette) -Moshing Gengar[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:39 |
Pourquoi la Lunienne morte portait une drôle de veste de grand-mère ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:44 |
C'est sans doute leur habit traditionnel. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:44 |
[quote=Elvishette]Heureusement, il vous reste votre membre d'équipage le plus SEXY.[/quote] Tu t'es trompé dans ton vote alors. :mrgreen: -Zucchina 2 (zucchina, [g]Elvishette[/g]) -Bouh -FirstClass -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -ElviSHETTE [strike]1 (Elvishette)[/strike] -Moshing Gengar |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:49 |
-Zucchina 1 (zucchina) -Bouh 1 (Bouh) -FirstClass -Skyline -Cyrlight -Lydie -Arty -ElviSHETTE 1 (Elvishette) -Moshing Gengar Vous m'en voudrez pas de ne pas faire confiance aux deux autres, là : je les ai dans mon équipe au Coty (Team Cocchina rpz !), ils sont trop bizarres. (Et j'ai plusieurs personnes qui peuvent témoigner qu'en fait je suis une fille, si c'est ça le plus important. Dont Nyandy, mébon, elle ne peut plus témoigner de grand chose :mrgreen:) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:50 |
Que... Qu'ouis-je? Pour qui est-ce que tu te prends, mégère? Tu as autant de charme qu'un pot de chambre, aussi attirante qu'une serpillère ayant servi dans une boîte glauque en fin de soirée. Je ne te permets pas >< |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:54 |
Vous voyez ? Ils se chamaillent déjà . (Ca dérange quelqu'un si je mets la liste des votes par ordre alphabétique ?) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:55 |
Oui, ça me plait de te voir souffrir de tes TOCs :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:57 |
Lequel me paye un kebab ?! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 21:57 |
Et puis de toute façon, c'est juste pour me passer devant que tu veux mettre dans l'ordre, avoue ! Je ne vous permets pas de m'insulter de la sorte monsieur le travesti à deux balles. Retournez vous enivrez dans vos maisons closes de vin et de gros nichons ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:01 |
Vous voyez ? Ils sont insupportables et n'ont que faire du bien-être des autres passagers du vaisseau ! Dès qu'on atterrit Skyline. Enfin, si on survit. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:02 |
Non, moi je te paye une cannibale dans un Domino's. Pas un vieux Pizza Hut. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:02 |
Travesti? :O Mais je ne suis pas un travesti, je suis une adorable nymphette, que ça vous plaise ou non... Et puis c'est dangereux de voter pour quelqu'un qui s'est jeté sur le vote du Capitaine... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:03 |
J'aurais dû faire le RP sur Rupaul's dragrace, vous vous seriez totalement mis dedans. :mrgreen: Bouh je t'en prie, vas y. Zucchina évite de changer les noms comme ça, ça risque de devenir confus sinon. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:04 |
Ah parce que c'est une enchère pour le vote de Skyline ? Moi qui pensais qu'on prévoyait juste le kebab de la victoire... Tout à fait, Elvic. Du coup, tu devrais plutôt voter pour moi ! -Arty -Bouh [b]1[/b] (Bouh) -Cyrlight -ElviSHETTE [b]1[/b] (Elvishette) -FirstClass -Lydie -Moshing Gengar -Skyline -Zucchina [b]1[/b] (zucchina) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:10 |
Je comptais rectifier si certains se trompaient :p Môssieur commence déjà à essayer de me décrédibiliser ! Au lunien ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:13 |
Ouais enfin s'ils ont la bonne foi de stk au moment de reconnaître leur erreur, ça peut prendre des années. Et j'ai pas compris le reste de ton message :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:15 |
Oui c'est une enchère ! Mais c'est surtout entre Elvic et Bouh, aussi obvious soit la conclusion c'est curieux comme certitude ! Je ne ferais pas confiance à la courgette si aisément. Donc kebab+coca pour surenchérir ?! :-* |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:19 |
Ce n'est pas très healthy... J'ai peut-être mieux à proposer... *glisse dans une posture lascive et suggestive* La tête de tous les luniens sur ce vaisseau? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:21 |
Je me porte capitaine. Votez pour moi. -Arty -Bouh 1 (Bouh) -Cyrlight -ElviSHETTE 1 (Elvishette) -FirstClass 1 (FC) -Lydie -Moshing Gengar -Skyline -Zucchina 1 (zucchina) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:23 |
[quote="Skyline"]Mais c'est surtout entre Elvic et Bouh, aussi obvious soit la conclusion c'est curieux comme certitude ![/quote] C'est-à -dire ? (Je suis pas sûr d'avoir compris ton message, en fait.) |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:26 |
Celui qui me soudoie à la pâte d'amande aura peut-être une chance de récupérer mon vote ;) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:28 |
Quelle est ton adresse pour que je te le fasse parvenir ! :D |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:31 |
C'est quoi le pire ? Mettre son vote aux enchères ou bien participer auxdites enchères ? :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:34 |
Bouh : Bah, autant je suis d'accord sur la première théorie tant c'est obvious... Autant je trouve curieux le côté dédouanement du : [QUOTE]Ah deuxième théorie bidon : la sorcière a viré la personne qui à la base ne voulait pas jouer.[/QUOTE] Ca fait genre "Oui, je sais qui a été attaqué et sauvé, qui est la sorcière... Heu... Ah, oui... Non attendez, peut-être que finalement j'en sais pas tant que ça" :lol Enfin, je préfère pour le moment faire plus confiance à toi et "un peu" Elvic que Zuzu tant qu'elle ne m'en aura pas dit un peu plus au réveil ! J'lui accorder le bénéfice du minuitpasséjsuicrevé ! [Edit] FC évidemment, tu es mon premier capitaine de choix vois-tu mais demain j'ai piscine et t'as pas pris ton bonnet de bain. :( |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:40 |
Je peux venir nu :D |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:42 |
Ah, d'accord, j'avais juste pas réalisé que c'était à ça que tu faisais référence. Disons que, en tout cas, je n'accroche pas du tout à cette deuxième théorie. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 09:12 |
[quote=Bouh]Et j'ai pas compris le reste de ton message :( [/quote] Ben, j'ai crié au lunien. (au lieu d'au loup quoi) [quote=Skyline]Ca fait genre "Oui, je sais qui a été attaqué et sauvé, qui est la sorcière... Heu... Ah, oui... Non attendez, peut-être que finalement j'en sais pas tant que ça" :lol [/quote] Cette "théorie" était dans la même veine que mon premier message. C'est-à -dire totalement ironique. Je trouve ce début de partie particulièrement cocasse. Néanmoins, je relève que toi et Elvic ne voulez pas vraiment de moi capitaine. :) Bon du coup je vais prêcher pour ma paroisse, sait-on jamais. Déjà , y'en a marre d'avoir un capitaine qui vote au dernier moment, se prenant pour le maître du jeu. Ensuite je rappelle qu'à la dernière partie, j'étais la seule qu'on n'avait pas berné et j'avais même un coupable sous le coude (Bouh pourra témoigner et Skyline aussi). Je ne suis pas dupe malgré mon prénom (wink à tous ceux qui comprennent) et je compte bien passer le vaisseau au lance-flammes s'il le faut. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 09:23 |
Non mais ça c'était la partie compréhensible de ton message, zucchina xD [quote="zucchina"]Cette "théorie" était dans la même veine que mon premier message. C'est-à -dire totalement ironique.[/quote] Pourquoi tu n'essayes pas d'être crédible ? :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 09:37 |
Si t'as pas compris c'est parce que je parlais à Polux ! Je t'emmerde :-* Si tu ne me crois pas, va voir ailleurs si j'y suis ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 09:57 |
Ok. Mais à qui espères-tu faire croire ça, exactement ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 10:26 |
Je ne joue pas pour te convaincre uniquement toi. Arrête de me poser des questions pour me piéger et obtenir des voix. Le village votera là où la confiance les inspirera. C'est pas en essayant de me décrédibiliser que t'obtiendras ce que tu veux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 10:33 |
Personnellement, mon objectif est plus de descendre les trois Luniens restants que de me faire élire (ça, c'est juste un moyen d'en atteindre l'objectif). Mais, nonobstant ton discours creux de politicienne en campagne ("Arrête de me poser des questions pour me piéger et obtenir des voix. Le village votera là où la confiance les inspirera.", comme s'il n'était pas légitime de poser des questions...), je ne suis pas sûr que tu aies vraiment répondu à ma question : à qui espères-tu faire croire que ton premier message était totalement ironique ? Tout le village ? Edit : sauf à considérer que "pas uniquement toi" était ta réponse ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 10:36 |
La réponse est dans ta dernière phrase. Et garde tes critiques pour toi. Parce que descendre les autres pour se faire élire, c'est moins honorable que de convaincre les joueurs par ses qualités. |