Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 19:55 |
Bof on connaît pas le nombre de loups du coup ça passe crème. Par contre on saura qu'il est soit villageois soit loup. Je laisse notre grand et bon MJ décider. :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 20:23 |
(Bah, il aurait pu être loup à la place d'un autre, il aurait pu être chasseur à ma place et j'aurais pu ne pas être la cible cette nuit, ainsi de suite... :p) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 21:41 |
Sinon, on reboot la partie, non ? Là , le rôle n'est pas tiré au sort, du coup c'est difficile d'y réfléchir "normalement" sans essayer de le deviner en se mettant à la place du MJ. Et, effectivement, ça élimine d'office les rôles de Chasseur, Sorcière, Voyante et Rat et l'exclut d'un éventuel couple. En fait, pogo est forcément LG célibataire ou SV célibataire avant même de commencer à jouer. On a juste fait la N1, autant recommencer, non ? (Une fois n'est pas coutume, hein pogo ? :mrgreen:) |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 22:05 |
Je suis de l'avis de Bouh, si on l'intègre, on recommence la partie. Nous ne sommes qu'à la nuit 1, c'est pas dramatique. [quote=Polux]Je peux aussi être le chef des morts ça ne me dérange pas. :)[/quote] Tu m'étonnes, les morts étant plus nombreux que les vivants, ça te fait un sacré royaume! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 22:12 |
Pitié si on recommence la voyante ne voit qu'une fois sur toute la partie. Déjà qu'il y a un rat, une sorcière et un chasseur... Le MJ veut la mort des loups là ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 22:55 |
Moi, je ne recommence pas la partie ! ARTY-CODE-1 bouh00 FIRSTCLASS 1 (FC) Kinemu libégon15 Pasta Polux999 1 (Polux) Schnapper +1 (Schnapper) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 23:18 |
Deal bouh, c'est effectivement le choix le plus cohérent et ça permet de repartir sur des bases propres. Allez zouh ! On repart ! Je vous redistribue vos rôles dans la nuit et je prendrai contact avec les loups. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 23:28 |
Donne mon rôle à pogo :-* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 23:31 |
Trop de risques, vu la propension des joueurs à spéculer hors RP je préfère repartir à 0. Tu es sûr de vouloir rester hors du jeu ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 23:38 |
J'avais le rôle le plus cool à mes yeux, être voyante, et que j'avais espionné un loup ! Enlève-moi des joueurs Sainte-Marie. Et zucchi, pense la prochaine fois. :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2018 à 23:42 |
On secoue tout et on recommence, je rajoute des rôles parce que pourquoi pas : [quote=Rôles] [b]Pestant[/b] (loup-garou) La nuit tombé, le pestant est prit d'un mal inconnu, et comme possédé par le malin, il tentera de tuer ses voisins, ses amis… Vous vous concertez en MP (pas trop longtemps) et communiquez au MJ le rétant que vous souhaitez voir disparaître. Votre but étant quand même votre propre survie, tâchez de jouer ensemble pour ne pas finir au bûcher le jour... [b]Rétants[/b] (villageois) Les rétants sont les restants, ceux qui ont choisi de rester au village malgré la menace qui pèse sur eux. [b]Malère[/b] (sorcière) Le ou la Malère est un alchimiste, un scientifique, dont les actions ne seraient pas approuvées par le reste du village, malheureusement fort peu éduqué, mais dont le seul but est la protection de ces derniers. Ses expériences l'auront mené à trouver un élixir de vie, mais aussi de mort... Chaque nuit, le MJ vous communique en privé le nom de la personne choisie par les pestants. À vous de décider si vous voulez sauver cette personne (vous y compris). Cette action ne pourra se produire qu’une seule fois durant la partie. Vous pouvez également décider de tuer quelqu’un avec un autre de vos élixirs, encore une fois, à usage unique pendant la partie. [b]Le sif[/b] (chasseur) Bien que les villages d'en bas la montagne n'ait plus envoyé de sif depuis bien des lunes, un rétant a décidé d'endosser ce rôle, et s’il est menacé n’hésitera pas à porter le coup fatal. S’il est tué, de jour comme de nuit, il pourra tenter de tuer quelqu’un, sans savoir si ce dernier est innocent, ou pas... [b]Les amants[/b] (le couple) Choisis par le MJ, ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire, mais surtout contre l’avis du village. Ils étaient sûrement promis à d’autres mais ont choisi de s’aimer, jusque dans la mort. Leur intérêt est avant tout de survivre à deux. [b]Le brard[/b] (le rat) Les pestants pensent qu’il est l’un des leurs, mais son but est la survie du village. Au péril de sa vie il tentera d’informer les autres rétants, sans y rester. [b]Le tili[/b] (la voyante) Le tili est une personne un peu trop curieuse qui ne respecte pas toujours le couvre-feu. Mais il ne prendra son courage à deux mains pour aller voir ce qui se passe qu'une fois, ce serait trop risqué autrement. Il pourra demander au MJ le rôle d’un joueur [b]une[/b] nuit. [b]L’Ancien[/b] Il peut survivre à une attaque de pestant. En espérant que ce soit la seule. S'il est tué, tous les rétants ayant un pouvoir particuliers le perdent. (le brard et les amants conservent donc leur rôle) [b]Le fou[/b] (l'idiot) Il peut survivre à la condamnation du village, mais son rôle est révélé. Il perd aussi son droit de vote à cet instant. [b]Le Castile[/b] (le capitaine) Élu par les rétants, sa voix compte double en cas d'égalité pendant les votes (et uniquement en cas d'égalité) [/quote] [quote=participants] Polux Skyline Zucchina Schnapper Libégon Kinemu Arty Pasta Bouh Pogoléon [/quote] Je vous envoie vos rôles par mp, et la nuit commence dans la foulée ! Zucchi <> ma première partie s'était finie ultra rapidement, j'ai envie d'un peu de challenge :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2018 à 07:36 |
FC va au diable avec tes conseils. dsch, c'est voyante, pas petite fille ! Et pitiéééé elle ne voit qu'une fois dans toute la partie ! Je te jure c'est invivable sinon ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2018 à 09:40 |
Désolé j'ai copié collé mon post originel sans la correction ! Tant que la description y est =). Et noté pour la règle du one shot ! Tout est corrigé ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 16:40 |
[quote=Jour 1] Le soleil se levait et une lumière jaune illuminait progressivement le village de Sif. Comme d’un commun accord, les villageois se dirigeaient vers l’auberge, abandonnée par Requiem. [b]Schnapper[/b] : Tout le monde est là ? [b]Zucchina[/b] : Je crois qu’il manque Pasta et Polux ! [b]Polux[/b] : Euh bah non en fait ! [b]Zucchina[/b] : Ils doivent être à la bourre, pour cha… [b]Polux[/b] : HEY ! [b]bouh[/b] : Bon, il finira bien par arriver, en tous cas ça veut dire qu’on a tous passé la nuit ! Au moins une bonne nouvelle ! [b]Skyline[/b] : Et comme je pense que la plupart d’entre nous n’ont pas beaucoup dormi cette nuit, autant fêter ça avec un café hein ! Il se dirigea vers le comptoir afin de lancer de quoi se maintenir éveillé, mais se figea devant celui-ci [b]Libégon[/b] : Qu’est-ce-qu’il y a ? Tu trouves pas le café ? Non parce que… [b]Kinemu[/b] : Oh ! T’as vu un mort ou quoi ?! Skyline lâcha un hurlement avant de s’évanouir. Personne n’osa bouger sauf Pogoléon qui courut voir s’il ne s’était pas blessé en tombant. [b]Pogo[/b] : OH MON DIEU PASTA ! [b]Schnapper[/b] : Quoi pasta ? Il est pas encore là ! [b]Pogo[/b] : IL EST LÀ ! DERRIÈRE LE BAR ! Et effectivement, derrière le comptoir gisait le corps de Pasta, la gorge lacérée, les vêtements déchirés, il ne semblait pas avoir eu le temps de se défendre [b]Kinemu[/b] : MAIS ON EST SENSÉ FAIRE QUOI LÀ ?! [b]Polux[/b] : euh bah… Il fut interrompu par Arty qui entra dans le bar. Apparemment personne ne s’était rendu compte de son absense. [b]Arty[/b] : Pourquoi vous gueulez comme ça aussi tôt là ?! [/quote] [spoil=Nuit 1] Les Pestants s’en sont prit à [b]Pasta[/b]. Et c’est à peu près tout ce qui s’est produit cette nuit. Vous feriez mieux de vous organiser, et d’élire un Castile, si vous voulez vous en sortir vivants… Vous avez jusqu'à samedi 16h ! [/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 17:36 |
Alors déjà , désolée d' avoir mis le bazar. Evidemment qu' une fois n' est pas coutume, bouh. :-( Sinon... Je serais d' avis de donner le capitanat à Sky pour le récompenser d' avoir tué un loup avant le reboot. Pasta, ça fait pas mal de temps que j' étais pas passée, je sais pas qui pourrait lui en vouloir. Du coup je préfère pas voter tout de suite, on sait jamais. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 19:06 |
Visez-moi donc un peu l'état du bar, partout des traces de débattement. Qu'on me fasse bénir s'il n'y eut pas là plus d'un assailleur. À vue de nez, ils étaient trois et ils se cachent parmi nous. Je n'ai donc confiance en quiconque. [quote=Électionnement] ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper +1 (Schnapper) Skyline zucchina [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 20:27 |
Je propose de m'élire moi, parce que Skyline est toujours vivant et donc ça prouve mon innocence. :mrgreen: (Pour ceux qui ne comprennent rien, Skyline et moi avons l'habitude de nous tuer la première nuit si l'un de nous deux est loup. Pas de chance, il était chasseur au début de la partie "précédente", donc forcément la balle était en toute logique pour moi. C'est quitte ou double. Mais le fait que je sois encore vivante ici et maintenant peut déjà me faire tendre vers une probable innocence. À surveiller donc.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 21:09 |
En même temps, après la "première première nuit", vous alliez peut-être pas tenter de vous attaquer de nouveau ? :$ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 21:16 |
Puis maintenant tout le monde va nous bouffer N1 pour qu'on s'entre-tue tout le temps, super ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 21:27 |
Mais si tu leur donnes l'idée aussi ! Franchement quelles auraient été les probabilités qu'il soit de nouveau chasseur ? Ça se serait tenté ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 22:13 |
Merci Sky, je mets cette technique dans mon album de singe. Bon, les loups sont pas au mieux de leur forme en ce moment (le chasseur qui tue un loup à la partie avortée précédente et maintenant un (simple?) rétant). C'est toujours ça de pris pour les rétants. Je serai un peu comme Schnapper dans l'idée, puisque j'ai pas la moindre idée de qui serait quoi... Mais, dans le même temps, je pense que voter pour soit-même ne fait pas avancer la partie... Oh! J'ai une idée: quelqu'un pourrait voter pour moi pour que je puisse voter pour lui. Ça ne fera pas avancer la partie mais, psychologiquement, j'aurais beaucoup moins l'impression que mon vote n'avance à rien. :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2018 à 23:45 |
ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper +1 (Schnapper) Skyline 2 (pogoléon, Skyline) zucchina Non parce que bon... Si on fini tous par se voter soi-même on y sera encore dans 3 semaines. - En plus, la dernière fois que j'ai voulu me proposer on m'a snobé "gnagnagna trop louche tout le temps" - En plus, la dernière fois que j'ai voté directement pour Bouh parce que je le savais innocent en ayant volé son rôle on m'a snobé "gnagnagna trop louche", seule Kinemu avait compris et fait la remarque sur la possibilité d'avoir été le voleur de rôle ! - En plus, je suis plutôt en confiance en ce moment, la dernière partie et la partie désamorcée j'étais encore bien parti ! (Gnagnagna tu savais que si tu mourrais N1 c'était moi, pas forcément !) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 07:09 |
Kinemu a fait l'erreur de le dire publiquement surtout. :) ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper +1 (Schnapper) Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina) zucchina Gnagnagnagnagnagna ! Arrête de faire ton grincheux ! Qui tuerait Pasta ? Là y'a un nom qui me viendrait en tête, c'est Kinemu. Parce qu'elle veut peut-être s'épargner IRL de cacher à Pasta son rôle. Qui tuerait Pasta ? Tous ceux ayant suivi son comportement la fois dernière auraient ptet envie de s'en débarrasser. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 10:34 |
Je vote Schnapper. Trois personnes qui votent à la suite pour un même candidat en une soirée c'est louche. Schnapper personne ne le suit ça me rassure un peu plus. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 11:16 |
Pogo n'a pas encore voté Skyline en fait. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 12:36 |
"serais d'avis à donner le capitanat à Skyline" Jalouse ! J'suis qu'à 2 votes alors ? :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 13:39 |
Pas voté Skyline, non. Mais suite à l' argument sans faille de zucchina, je vote pour lui. Argument étant que la courgette n' est pas morte. :p ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper 2 (Schnapper, Polux) Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina) zucchina Non, en vrai, c' est surtout que si la mort de Pasta n' a pas de raison de pointer vers lui, je reste sur mon avis précédent. Pasta et Kinemu se connaissent IRL ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 15:16 |
Pourquoi je serais jalouse alors que je te vote ! Sois cohérent ! En plus Pogo vote pour toi grâce à mon argument imparable, sois reconnaissant en plus d'être cohérent ! Oui Pogo, ils se connaissent IRL. Mais je ne sais pas s'ils se voient assidûment en ce moment. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 17:22 |
Moi j'aime pas trop le consensus facile sur un candidat qui est déjà min des plus suivis (la preuve), surtout avec des raisons en mousse comme la mort de Pasta (genre ça rendrait Kinemu plus suspecte que les deux actuels candidats, zucchina ou moi...) ou la survie de zucchina (cf. mon intervention précédente + l'élection actuelle). Blabla, séparation des pouvoirs, tout ça. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 17:51 |
T'es drôle Et un poil offensive ^^ ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper 3 (Schnapper, Polux, Kinemu) Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina) zucchina |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 17:57 |
Je suis toujours offensive. J'émets des hypothèses, rien de plus normal. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 18:04 |
J'avoue. Personne ne suit Schnapper sans même avancé un argument aussi futile soit-il au moins. :lunettes [Edit] : Qu'on me craigne ou qu'on ne veuille pas de moi en tant que Capitaine je vous l'accorde mais de là à en faire Schnapper le capitaine... Jusqu'à preuve du contraire, c'était ma cible de choix pour le J1, il y a déjà un élément qui me déplaît dans sa candidature et je ne le laisserais sûrement pas être capitaine si facilement. S'il le faut, je donnerais ma voix à quelqu'un d'autre. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 18:09 |
Tu insinues que Polux est louche, fifrelin ? :T |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 18:17 |
Pas Polux mais Schnapper. Il y a un élément qui me dérange grandement dans son message et on le suit que bien trop facilement avec un : "Oh, bah.. Au moins personne ne le suit" (bah, si... toi !) et un vote avec "absolument rien à citer, il n'y a aucune raison avancée". Par contre, on remet en cause éventuellement les raisons de mon capitanat en doute parce que jugées pas assez sérieuses. En même temps, on est même pas dans le coeur du J1, on a pas grand chose sur les joueurs mais quand bien même je fais encore mes preuves, que je me sens en pleine confiance pour assumer le rôle du capitaine, on en fait une raison "bancale". |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 18:47 |
Perso ce qui me dérange chez Schnapper c'est qu'il annonce un nombre de loups (qui était correct lors de la fois d'avant + un rat). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 18:58 |
Comment tu peux savoir que ce chiffre était exact ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:15 |
Bah... Elle était louve, elle était donc bien placée pour savoir qu'il y avait 4 personnes dans leur conversation et que sur ces 4 personnes il y avait donc 3 loups et 1 rat. Mais merci de relever ce détail qui me dérange grandement Zucchina. Schnapper nous pond un nombre, j'ai beau relire le RP, la moindre information du MJ et à aucun moment nous avons une quelconque information sur le nombre de loups ou de loups + rat. Mais Schnapper semble cependant bien mieux informé que nous sur le sujet. [QUOTE]À vue de nez, ils étaient trois et ils se cachent parmi nous.[/QUOTE] |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:20 |
Vu le silence radio du MJ sur le nombre de pestants, je l'ai simplement estimé à partir du nombre total de joueurs et des dernières parties. zucchina, si tu trouves mes propos dérangeants en raison du chiffre que j'avance, tu étais pourtant bien placée pour savoir que je ne disposais pas non plus de cette information lors de la partie avortée où je l'ai également estimé (j'ai posté peu ou prou le même message)... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:29 |
Effectivement Skyline, my bad pour cet égarement. La partie commence à peine que ça sent déjà le roussi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:30 |
Bah justement, Schnapper, ton estimation tombe quand même pile poil juste. Tu as peut-être juste bien estimé, certes... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:36 |
Pile poil juste ? Il y a donc bien 3 loups dans cette partie ? Bouh vient de se dénoncer. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 19:40 |
Sauf que lors de la partie précédente, on ne savait pas qui était le couple et si celui-ci avait l'un de ses membres dans le camp ennemi. (J'insinue que tu aurais pu connaître le chiffre exact) Mais bon, on va juste dire que t'es doué tant qu'on n'en saura pas plus sur le couple précédent. Polux......... Bouh était loup avec moi lors de la partie écourtée. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 21:35 |
Roh si on peut plus faire de blagues... Sinon vous vous prenez beaucoup la tête par rapport à la partie avortée. Le tirage de la nouvelle partie a été fait au sort (normalement) donc rementionner les rôles de la partie d'avant n'amène rien si ce n'est perdre du temps alors qu'on doit élire le capitaine. Allez go go go les derniers on vote! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 21:55 |
[quote=Polux]Sinon vous vous prenez beaucoup la tête par rapport à la partie avortée. Le tirage de la nouvelle partie a été fait au sort (normalement) donc rementionner les rôles de la partie d'avant n'amène rien si ce n'est perdre du temps alors qu'on doit élire le capitaine.[/quote] J'aime cette remarque. ARTY-CODE-1 bouh00 Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 1 (Libégon) Schnapper 3 (Schnapper, Polux, Kinemu) Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina) zucchina Et comme j'ai aucune idée de qui est quoi et que je ne veux pas voter pour moi, je me raccroche à ce que je peux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 22:24 |
[quote="Polux999"]Roh si on peut plus faire de blagues...[/quote] Tu sais que j'ai déjà brûlé des joueurs pour moins que ça :halloween |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 22:34 |
Il ne me semble pas que les rôles aient été tirés au sort, ça n'a pas été précisé. Le couple est bien sélectionné par le MJ. Mais bref, ça ne m'explique toujours pas comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups à moins de : - Être en couple avec un loup - Être un loup - Être le rat Élire Schnapper reste à mes yeux de la roulette russe. Et se montrer aussi protecteur avec lui n'est pas forcément une bonne idée Polux ! Je pourrais bien me poser des questions sur ton désir de minimiser tout ceci. (Je pense également que le MJ a établi un schéma bien précis sur sa partie et qu'il n'a pas changé la quantité des rôles afin de garder l'équilibrede son choix dans une partie déjà tendue pour des loups. Je pense donc que nous avons juste un SV supplémentaire) |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 22:55 |
[quote=dsch]On secoue tout et on recommence[/quote] Pour moi je trouve cela explicite, ça voulait dire qu'on retirait au sort les rôles. [quote=Skyline]Je pense donc que nous avons juste un SV supplémentaire[/quote] Non car il n'y a pas de joueur supplémentaire: FC ayant été remplacé par Pogoléon [quote=Skyline]comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups (?) [/quote] Prenons ce site: http://lesloupsgarous.free.fr/htm/conseilsv3.htm#tablo Dans cette partie, nous sommes 10 joueurs, le site nous annonce un nombre de LG égal à 2. Mais il y a un rat dans la partie, on rajoute donc, au minimum, 1 LG (et 2, ça ferait beaucoup trop de LG). Nous arrivons à la fin avec un total de 3 LG minimum. Donc, comment pouvons-nous arriver en avançant un nombre de LG autrement qu'avec les raisons évoquées par Skyline? -->En faisant preuve de logique. :) Bref, pour l'instant, toutes les justifications pour essayer de trouver quelqu'un de confiance ou au contraire quelqu'un de suspect tiennent pas la route... Un J1 classique en somme. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 23:00 |
[quote=Skyline]Mais bref, ça ne m'explique toujours pas comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups à moins de : - Être en couple avec un loup - Être un loup - Être le rat[/quote] Atchoum. Tout ce brassage d'air n'est pas bon pour moi. Même si ce n'est que du vent. Mes électeurs clairvoyants auront saisi toute la subtile naïveté ironique de mon concurrent expérimenté. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2018 à 23:30 |
En faisant preuve de logique ? Sur quelle logique tu voudrais te baser dans la mesure où sur le forum nous appliquons nos propres règles adaptées au format forum et que chaque partie est équilibrée selon les propres désirs du MJ. Nous n'avonsaucune logique à respecter ici. Schnapper : La dérision n'est pas une défense de valeur. ;) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2018 à 01:58 |
Il ne reste donc qu'Arty et moi à voter. Je ne vous cache pas que je ne suis pas très convaincu par les options qui semblent s'offrir à moi et surtout par l'emballement de certains joueurs autour de ces candidats. |