Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2013 à 20:47 |
Qui sait Matteo, peut être que je peux pirater qqchose sur PF, même en étant très loin du site.... Et sinon ahah la défaite d'Evian %) et que de nuls ce soir... GG Matteo ; ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 15:46 |
6/8 malgré Lyon, c'est pas mal... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 17:03 |
5/8 pour moi. Si on ne peut même plus compter sur l'OL... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 18:35 |
Perdu un point bêtement sur Nice-Sainté, là , avec le nombre de blessés qu'avait Nice, le résultat était évident, j'ai même failli changer de prono, ce qui aurait été un cas exceptionnel me concernant. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 23:35 |
6 points au total. ENFIN, je refais un score avec au moins la moyenne! Pourvu que ça dure! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 21:08 |
Sauf erreur, je prends des points aux deux autres en tête du classement avec moi, c'est donc une bonne journée pour mon COTY. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 22:15 |
Yep; cela dit tu ne profites pas du point de Marseille pour l'instant (le pronostic est arrivé trop tard et je considère pas avoir de preuve qu'il aurait pu arriver à temps : essaie de trouver quelqu'un pour me le prouver :p) [b]Classement de la 14ème journée[/b] 1. Hell Angel, INFIRMIER, Darky-Magus : 6 points [i]Dark Matteo : 6 points[/i] 4. pikachuyann, Ichirin no Hana, tomaprice : 4 points 7. Dey : 2 points [b]Classement de la 14ème journée par équipe[/b] 1. AS Saint-Etienne, AJ Auxerre, Paris Saint-Germain : 6 points 4. LOSC Lille, Dijon FCO, Liverpool FC : 4 points 7. Olympique Lyonnais : 2 points [b]Classement après 14 journées[/b] 71 points : 1. Ichirin no Hana 70 points : 2. Dark Matteo 67 points : 3. INFIRMIER 66 points : 4. tomaprice 64 points : 5. pikachuyann 63 points : 6. Darky-Magus 61 points : 7. Hell Angel 54 points : 8. Dey 49 points : 9. Zhuquarnage 41 points : 10. iCraZii-FuRiiOuS [b]Classement après 14 journées par équipes[/b] 1. Dijon FCO : 71 points 2. Liverpool FC : 66 points 3. AJ Auxerre : 64,5 points 4. LOSC Lille : 64 points 5. AS Saint-Etienne : 63 points 6. Olympique Lyonnais : 62,5 points 7. Paris Saint-Germain : 58,17 points [b]Matchs à pronostiquer pour la 15ème journée[/b] [i]Jusqu'à une minute avant l'horaire annoncé du match. De préférence l'ensemble avant le vendredi 29 novembre 20h29 :[/i] Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC AS Monaco - Stade Rennais FC En Avant Guingamp - FC Nantes FC Lorient - OGC Nice AS Saint-Etienne - Stade de Reims Toulouse FC - FC Sochaux-Montbéliard Valenciennes FC - LOSC Lille Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 20:54 |
Je n'ai rien à prouver, je vais juste te signaler que j'ai posté mes pronos le 22 novembre à 17h31 alors que j'avais jusqu'au 22 novembre à 20h29, j'étais donc largement dans les temps. *edit* Et pour info, la semaine prochaine on a deux journées : J16 du 3 au 5 décembre, J17 du 6 au 8 décembre (et donc, oui, six jours de suite avec de la Ligue 1). |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 17:47 |
Woops, faut vraiment que je prenne des vacances IRL. Ton point t'es crédité, ta pénalité enlevée, je mettrais les classements à jour un poil plus tard. (Mais pour info, tu es donc leader du classement) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 18:08 |
Genre, Matteo et Dijon sont en tête ? Ca y est, Patou et moi arrêtons de participer et c'est la fête du slip ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 20:48 |
Si Dey n'était pas si mauvais, Lyon serait en tête du classement en même temps que moi, une situation qui s'est déjà produite à plusieurs reprises en fins de saisons, puisque je suis le vainqueur le plus fréquent du COTY. De toute façon, tu n'as rien à dire, tu as fui l'affrontement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 01:01 |
Je conteste : je n'ai pas fui l'affrontement, c'est l'affrontement qui m'a fui. Sans déconner, à quoi faire jouer des matchs le vendredi [i]à chaque journée[/i] peut-il bien servir, si ce n'est à m'évincer de la compétition ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 12:23 |
Je me suis fait rattraper, tant pis, mais jmef au moins je gagnerai toujours le classement des équipes, merci pour tes moins bons résultats Dey <3 Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC >> Marseille AS Monaco - Stade Rennais FC >> Monaco En Avant Guingamp - FC Nantes >> nul FC Lorient - OGC Nice >> Lorient AS Saint-Etienne - Stade de Reims >> Sainté Toulouse FC - FC Sochaux-Montbéliard >> nul Valenciennes FC - LOSC Lille >> Lille Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio >> nul SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC >> Bastia Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais >> PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 21:18 |
Tes excuses sont lamentables et la marque d'un lâche, bouh, nous jouons tous dans les mêmes conditions et tu es bien le seul à planter chaque vendredi soir, preuve qu'il est tout à fait possible de ne pas le faire. Par exemple en anticipant, comme moi, quand on a un doute sur la possibilité de pronostiquer le vendredi en fin de journée : Marseille – Montpellier : Marseille Monaco – Rennes : Monaco Guingamp – Nantes : Nul Lorient – Nice : Nul Saint-Etienne – Reims : Nul Toulouse – Sochaux : Toulouse Valenciennes – Lille : Lille Bordeaux – Ajaccio : Nul Bastia – ETG : Bastia Paris – Lyon : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:00 |
C'est nettement moins intéressant :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:02 |
C'est vrai que c'est super intéressant d'être disqualifié après moins de huit journées, effectivement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:09 |
Situation insolvable due à ces foutus matchs du vendredi ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:39 |
Uniquement pour toi, étrangement. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:47 |
Et encore, ya qu'un seul match de L1 le vendredi soir, tu verras quand ton club sera en L2, et que tu devras penser TOUS les vendredis soirs à aller au stade ou à regarder les résultats ;p Et c'est pas grave, ça fait un concurrent de moins, osef ; ) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 23:38 |
Je laisse la ligue 2 aux Bourguignons :lunettes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 23:48 |
Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC >> Marseille AS Monaco - Stade Rennais FC >> Monaco En Avant Guingamp - FC Nantes >> Nantes FC Lorient - OGC Nice >> Nul AS Saint-Etienne - Stade de Reims >> Sainté Toulouse FC - FC Sochaux-Montbéliard >> Toulouse Valenciennes FC - LOSC Lille >> Lille Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio >> Nul SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC >> Nul Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais >> PSG |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 18:42 |
Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : Olympique de Marseille AS Monaco - Stade Rennais FC : AS Monaco En Avant Guingamp - FC Nantes : En Avant Guingamp FC Lorient - OGC Nice : Match Nul AS Saint-Etienne - Stade de Reims : AS Saint-Etienne Toulouse FC - FC Sochaux-Montbéliard : Toulouse FC Valenciennes FC - LOSC Lille : LOSC Lille Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio : Match Nul SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC : SC Bastia Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais : Paris Saint-Germain |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 19:03 |
"Si dey n'était pas si mauvais", toujours grande gueule ces lyonnais hein... *sort* Je zappe souvent mes pronos, faut dire. Mais j'essaye de me ressaisir. Nul Monaco Nul Nul Sainté Toulouse Nul Bordeaux Bastia Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 19:26 |
Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC >> Nul AS Monaco - Stade Rennais FC >> Monaco En Avant Guingamp - FC Nantes >> Guingamp FC Lorient - OGC Nice >> Lorient AS Saint-Etienne - Stade de Reims >> Sainté Toulouse FC - FC Sochaux-Montbéliard >> Sochaux Valenciennes FC - LOSC Lille >> Lille Girondins de Bordeaux - AC Ajaccio >> Nul SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC >> Bastia Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais >> PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 00:02 |
Déjà un point perdu mon pauvre Dey, ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir de moi que j'arrête de te chambrer ^^ |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 09:15 |
Oublié de pronostiquer hier soir, désolé. Monaco - Rennes : Monaco Guingamp - Nantes : Nul Lorient - Nice : Lorient ASSE - Reims : Reims TFC - Sochaux : Nul VAFC - LOSC : LOSC Bordeaux - Ajaccio : Nul Bastia - ETG : Nul PSG - OL : PSG |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 14:39 |
C'est toi qui me met la pression là , je voulais t'impressionner et la jouer en mode "prono imprévu qui fonctionne", mais... râté... J'espère gérer mon dernier prono en tout cas, if you know what I mean. Je serai d'ailleurs au Stade, j'espère rentabiliser mon billet également (comme ce fut le cas pour France-Ukraine), parce que c'est pas donné. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 22:59 |
C'est serré le classement, même nombre de points dans tous les cas avec Matteo, dommage que j'ai perdu mon avance... Et tkt Dey, moi ça me va très bien que tu pronostiques moins bien ;p |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 23:57 |
5 points avant les matchs de dimanche:-O Ça fait un moment que cela ne m'étais plus arrivé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 00:24 |
Quatre seulement, pour avoir voulu suivre les remarques d'Illy-chan de trop près en pronostiquant trois nuls alors que je voyais plutôt des victoires à domicile (ce qui m'aurait fait 7/7, je dis ça, je dis rien). Dey, ton optimisme touche à la naïveté, mais je ne t'en veux point, tu es encore jeune. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 11:34 |
3 points seulement... J'espère que je ferais un carton plein aujourd'hui. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 15:06 |
[b]Matchs à pronostiquer pour la 16ème journée[/b] [i]Avant le mardi 3 décembre 18h59 :[/i] LOSC Lille - Olympique de Marseille FC Nantes - Valenciennes FC [i]Avant le mardi 3 décembre 20h59 :[/i] OGC Nice - AS Monaco [i]Avant le mercredi 4 décembre 18h59 :[/i] AC Ajaccio - SC Bastia En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux Montpellier Hérault SC - FC Lorient Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims [i]Avant le mercredi 4 décembre 20h59 :[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain [i]Avant le jeudi 5 décembre 20h59 :[/i] Olympique Lyonnais - Toulouse FC |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 15:52 |
Et encore un point perdu parce que j'ai hésité et pronostiqué un nul au lieu d'une victoire à domicile... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 16:56 |
C'est un peu trop facile de m'accuser Matteo, t'as bien vu en plus que t'as eu un meilleur score que moi la journée où je t'ai fait la remarque sur les nuls, donc bon assume... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 18:19 |
Je ne vais quand même pas me priver de faire porter le poids de mes erreurs à une femme, si ? *edit* 6/10 finalement, et qu'est-ce que je m'en veux de rater le clean sheet... Bizarre quand même une journée sans nul, ça doit pas être la Ligue 1. Note perso : penser à pronostiquer demain soir en rentrant du match de volley. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 22:12 |
Oui bon J'AVOUE que c'est difficile de te faire concurrencer par une femme, je comprends ta "haine"... Et jolie journée à 7/10 xD D'ailleurs Matteo, t'as 7 pas 6! Ou alors je sais pas compter et je suis trop généreuse avec toi xD Ils m'énervent Bordeaux, ils jouent toujours mieux que ça à quoi je pense xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 22:28 |
Illy-chan, je pense que tu me connais mieux que ça, tu devrais savoir que je suis d'abord en colère contre moi quand je fais une connerie, quoi que j'en dise. Et comme je disais, aucun match nul ce week-end et j'en pronostique quatre, donc forcément au mieux ça fait 6/10 (et vu que tu fais 7, ça me fait aussi repasser derrière pour l'instant, histoire que tu puisses bavasser sur mon esprit de compétition exacerbé par la concurrence d'une femme). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 22:38 |
6/10, rageant, pour une fois, je pensais pouvoir faire mieux sur cette journée. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 07:52 |
LOSC Lille - Olympique de Marseille > Nul FC Nantes - Valenciennes FC > Nul OGC Nice - AS Monaco > Monaco AC Ajaccio - SC Bastia > Bastia En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux > Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient > Nul Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne > Rennes FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims > Nul Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain > Paris Olympique Lyonnais - Toulouse FC > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 17:42 |
Lille – Marseille : Nul Nantes – Valenciennes : Nantes Nice – Monaco : Monaco Ajaccio – Bastia : Nul Guingamp – Bordeaux : Nul Montpellier – Lorient : Lorient Rennes – Saint-Etienne : Saint-Etienne Sochaux – Reims : Nul ETG – Paris : Paris Lyon – Toulouse : Lyon |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 18:33 |
LOSC Lille - Olympique de Marseille >> nul FC Nantes - Valenciennes FC >> Nantes OGC Nice - AS Monaco >> Monaco (avec un joli but à la 94e minute bis :') ) AC Ajaccio - SC Bastia >> Bastia En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> nul (et Bordeaux va gagner....) Montpellier Hérault SC - FC Lorient >> Lorient Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne >> nul FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims >> nul Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain >> PSG Olympique Lyonnais - Toulouse FC >> nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 03:42 |
'tain, j'ai failli oublier de pronostiquer LOSC Lille - Olympique de Marseille > Nul FC Nantes - Valenciennes FC > Nantes OGC Nice - AS Monaco > Monaco AC Ajaccio - SC Bastia > Nul En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux > Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient > Nul Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne > Sainté FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims > Sochaux Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain > Paris Olympique Lyonnais - Toulouse FC > Lyon |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 08:01 |
LOSC Lille - Olympique de Marseille : LOSC Lille FC Nantes - Valenciennes FC : Match Nul OGC Nice - AS Monaco : AS Monaco AC Ajaccio - SC Bastia : AC Ajaccio En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Match Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient : Match Nul Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Stade Rennais FC FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims : Match Nul Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Olympique Lyonnais ---- [b]Classement de la 15ème journée[/b] 1. tomaprice : 9 points 2. pikachuyann : 8 points 3. Ichirin no Hana : 7 points 4. INFIRMIER, Dark Matteo, Hell Angel : 6 points 7. Dey : 5 points [b]Classement de la 15ème journée par équipes[/b] 1. Liverpool FC : 9 points 2. LOSC Lille : 8 points 3. Dijon FCO : 7 points 4. AJ Auxerre, Paris Saint-Germain : 6 points 6. Olympique Lyonnais : 5,5 points [b]Classement après 15 journées[/b] [i](Meilleur DP : +39,93 (tomaprice). Moins bon DP : -16,25 (Darky-Magus))[/i] 78 points: 1. Ichirin no Hana 77 points: 2. Dark Matteo 75 points: 3. tomaprice 73 points: 4. INFIRMIER 72 points: 5. pikachuyann 67 points: 6. Hell Angel [i](2 journées)[/i], 7. Darky-Magus [i](1 journée)[/i] 59 points: 8. Dey [b]Classement par équipes après 15 journées[/b] 1. Dijon FCO : 78 points 2. Liverpool FC : 75 points 3. LOSC Lille : 72 points 4. AJ Auxerre : 70,5 points [i](2 journées)[/i] 5. Olympique Lyonnais : 70,5 points [i](1 journée)[/i] 6. Paris Saint-Germain : 64,17 points 7. AS Saint-Etienne : 63 points [b]Rappel des matchs à pronostiquer pour la 16ème journée :[/b] [i]Avant aujourd'hui [b]18h59[/b] :[/i] LOSC Lille - Olympique de Marseille FC Nantes - Valenciennes FC [i]Avant aujourd'hui 20h59 :[/i] OGC Nice - AS Monaco [i]Avant le mercredi 4 décembre 18h59 :[/i] AC Ajaccio - SC Bastia En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux Montpellier Hérault SC - FC Lorient Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims [i]Avant le mercredi 4 décembre 20h59 :[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain [i]Avant le jeudi 4 décembre 20h59 :[/i] Olympique Lyonnais - Toulouse FC |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 17:46 |
LIlle-Marseille -> Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 18:12 |
Il est 19h09, j'essaie de poster mes pronos depuis 18h50, du coup je les ai passé à Hell Angel sur fb à 18h59 donc j'ai une trace écrite qui prouve ma ponctualité ! Mes les voici maintenant que ça rame plus : Lille Nantes Monaco Nul Nul Nul Sainté Nul Paris Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 18:37 |
FC Nantes - Valenciennes FC >> Nantes OGC Nice - AS Monaco >> Monaco AC Ajaccio - SC Bastia >> Bastia En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Guingamp Montpellier Hérault SC - FC Lorient >> Nul Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne >> Saint Etienne FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims >> Reims Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain >> Paris Olympique Lyonnais - Toulouse FC >> Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 20:07 |
Nantes-Valenciennes ne pourra pas être validé je le crains, Hell. Fait iech', un point perdu dans les arrêts de jeu, tout ça parce que Marseille est infoutu de tenir le nul. *edit* Et je corrige Ajaccio - Bastia de "Nul" à "Bastia", j'avais zappé que le match était à huis-clos à Istres et que Mutu était blessé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 20:24 |
Je sais que Aristeguieta a marqué à la 89ème minute, mais quand même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 20:32 |
Comme tu le soulignes si justement, tout est dans le détail ^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 20:47 |
Nantes-Valenciennes ne commençait pas à 20h ? EDIT: Et merde je croyais qu'il n'y avait que le match de Lille-Marseille à 19h. |