Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 11:36 |
Pour le cas de zucchina, je la verrais bien avocate en fait. Au premier tour, c'était la seule défendre autant pogoleon, et hop vote de l'avocat en sa faveur. Après c'est moi, et elle précise bien qu'elle est convaincue de mon innocence. Et apres elle reconnaît s'être trompée sur le cas de Nikos, que ce n'était pas un loup, et vote de l'avocat en sa faveur, donc ca me semblerait bien que ça soit elle... En plus les loups ont tué Arty, peut etre pour nous embrouiller avec zucchina. On aurait pu se dire que non elle n'aurait jamais pu tuer Arty mais en fait si, c'est une stratégie pour nous embrouiller et nous faire douter... Et comme le village doute de sa culpabilité / innocence, quoi de mieux que de jeter le trouble sur une personne innocente? Mais j'ai pas compris ton raisonnement zucchina, pourquoi tu dis à la fin de ton post que ton raisonnement tombe par terre si Nikos est l'enfant sauvage? En tout cas il y a des personnes dont on parle jamais, genre Silver Altaria... Très discrète, jamais rien à lui reprocher... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 12:49 |
Je n'y peux rien si on ne parle pas de moi hein, je ne vais pas aller vous mettre un couteau sous la gorge pour être au centre des conversations... :gene Pour le raisonnement de zucchina, vu qu'elle dit au début de son pavé qu'elle disculpe Nikos, le mettre en ES signifierait qu'il est loup maintenant et que ce qu'elle disait au début était faux. Enfin je crois. Après, le souci avec Nikos, c'est un peu le même de celui de zucchina au tour précédent quand le soupçon d'être ES est sorti : on disait "hé, zucchina elle vote sans arrêt contre Nikos, c'est son modèle et elle veut le tuer pour être ES !". Là , le raisonnement de certains est identique pour Nikos, alors que le tour précédent a prouvé que ce genre de stratégie de vote ne signifiait pas que l'ES voulait à tout prix tuer son modèle. Du coup, j'aurais tendance à invalider cet argument d'entrée... Par contre, sa riposte et son vote de sécurité derrière le corbac peuvent être plus significatifs. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 13:36 |
Je ne suis pas du tout d'accord sur vos raisonnements à propos de Zucchina qui pour moi est une Grahyéna. Mais d'abord voyons pourquoi je pense que Nikos91 est coupable. En premier lieu son comportement étrange avec Darky dans la journée 1 où on lui avait fait le reproche d'avoir voté sans argumentation valable et de manière trop agressive pour ne pas passer inaperçue. Le fait qu'il ait déjà été ES : en effet il ne reproduirait pas le même comportement que la dernière fois, ça serait trop évident pour que ce soit vrai... Il s'en sert comme un argument pour prouver son innocence, ou du moins pour expliquer qu'il n'est pas l'ES. De quoi mettre bien le doute. Nikos serait-il capable de NE PAS changer son comportement à cet effet ? Je vous laisse juger sur les différents sujets où il poste (qui a dit le topic Amour ?) pour voir à quel point il peut être "cérébral" et se poser tout un tas de questions, pas toujours utiles, sur l'attitude qu'il doit adopter vis-à -vis des autres. Heureusement, il n'avait pas trop à s'en inquiéter jusque là puisque Zucchi était plus suspecte que lui par son comportement. Zucchi qui d'ailleurs change soudainement son fusil d'épaule quand on apprend que l'enfant sauvage vient de se réveiller. Bizarre quand on sait les grandes certitudes dont été pétris ces messages sur la culpabilité de Nikos91. J'ajouterais que le fait qu'elle déclare me faire confiance ne joue pas en sa faveur. Je crois que vous avez toutes les raisons du monde d'au moins me suspecter et cette confiance qu'elle a en moi - et en d'autres - me fait penser qu'elle sait que je ne suis pas un Grahyéna... et donc qu'elle en est probablement un. Pratique pour me mettre dans sa poche, n'est-ce pas ? Bref, donc Zucchi se serait-elle aperçue qu'elle avait fait une erreur en s'apercevant que Nikos91 a des poils finalement ? Je pense que oui. Enfin, Nikos91 vote contre moi et disant qu'il a des preuves de ma culpabilité mais qu'il est fatigué et qu'il développerait le lendemain. Bien sûr, ça ne ressemble pas du tout à un vote désespéré qui profite du vote du corbeau... Dans les journées précédentes Nikos91 n'a jamais eu d'arguments contre moi. Bien sûr, c'est principalement un vote pour se sauver - innocent ou pas - et il a peut être des éléments pour tenter de m'incriminer mais je n'y crois que très moyennement, sa réaction tient plus de la panique que d'une action réfléchie. Je suis curieux de voir ce qu'il va me sortir maintenant qu'il est au pied du mur. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 15:04 |
[quote=Zucchi]Sauf qu'en aucun cas tu n'as cité des arguments réels contre lui, juste fait une déduction à partir de Nikos, contre lequel tu voulais voter.[/quote] Oui c'est pas comme si j'avais dit qu'à la base je pensais voter contre Nikos (oui "à la base"), mais qu'en fait je penchais plus pour Darky PARCE QUE Nikos blabla (et oui ça s'appelle un argument), et que donc je voterais plutôt pour Darky. Et ensuite j'ai attendu. Donc là c'est plutôt toi qui abuses un peu à vouloir faire avaler à tout le monde que je vote en l'air quand j'ai expliqué pourquoi je serais plus encline à voter contre tel joueur. Déduire quelque chose d'une personne ou d'une situation c'est un peu le but du jeu. Quand j'aurai quelque chose de spécifique à dire sur telle ou telle personne, je soulignerai et mettrai en gras, comme ça éventuellement on comprendra. [quote=zucchina]Et si tu veux essayer de faire flancher le village en me pointant du doigt avec l'argument "regardez elle lit pas tout!", c'est raté[/quote] C'est marrant ça, quand je donne une justification de pourquoi je choisirais tel gars au lieu de l'autre, c'est pas un argument, par contre quand j'explique que tu lis de travers, pouf c'est un argument potentiel ? Alors que je n'ai jamais dit "zucchina est louche PARCE QUE" (ce que par contre j'ai fait avec Darky). |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 15:31 |
Je suis relativement d'accord avec l'analyse de Requiem. Il est presque trop facile de débusquer l'enfant sauvage si celui-ci vote à chaque tour contre son modèle. Nikos fait preuve depuis le début de la partie d'une certaine nonchalance(NB, je ne remet pas en cause ta participation du fait de ta vie privée mais seulement la façon dont tu joues; j'ai pas trop d'arguments, j'ai pas envie de réfléchir, je verrais demain etc. ). Si on raisonne à l'envers, cela donne : " bon, je vote à chaque journée pour le même personnage, tout le monde va penser que si j'étais l'ES, et qu'en plus je l'ai déjà été dans une autre partie, c'est trop flagrant et ils vont donc me disculper, en plus Darky était vraiment un loup donc mes soupçons étaient fondés". Et suite à cela j'ai l'impression que Zucchina retourne sa veste en disculpant Nikos. J'ai mal saisi son argumentaire disant que Nikos n'était pas loup. Apparemment c'est leur précédente 'querelle' qui laissait penser que l'un d'eux SEULEMENT était un loup potentiel, Darky étant loup et mort, Nikos serait blanchi. Mais ça ne tient pas la route. Car si Nikos est bien l'ES qui avait Darky pour modèle, il était innocent jusqu'à ce que ce dernier meurt. Donc cette pseudo logique est respectée. Mais elle n'est pas fiable. En admettant donc que Nikos est un nouveau loup, cela porte leur nombre de nouveau à 3(+ l'arcanin garou). Si Zucchina est incluse dedans, je mettrais ma main à couper que parmi les 2 autres on trouvera un joueur très discret, et un joueur expérimenté. Car j'aimerais bien savoir pourquoi cette nuit a duré une semaine... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 16:31 |
Ca me fait chier que la nuit se soit terminée à l'approche du week-end... Je n'ai qu'une heure aujourd'hui pour tenter de me défendre et après, plus d'accès jusque dimanche soir... Pour le fait que la nuit ait duré longtemps, ça peut également s'expliquer simplement par le fait qu'Arty a été buté, qu'il devait désigner un nouveau capitaine et vu qu'il est difficilement joignable... Alors, mon vote contre Requiem, je le justifierai simplement par le fait qu'il semble être un bon manipulateur et qu'en prime, si ça peut m'aider à survivre à cette journée, ce ne sera pas du luxe. Et ça, ça ne veut pas forcément dire que je sois loup ou pas. Tant un loup qu'un innocent saisirai ce genre d'occasion pour tenter de survivre... Le fait de se protéger grâce au Corbac n'a jamais été, selon moi, un élément qu'on puisse utiliser pour prouver la culpabilité de quelqu'un. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 17:15 |
Ok Nikos. :-) Le fait que Requiem puisse être un bon manipulateur ne fait aucun doute... J' avais déjà évoqué, comme Requiem vient de le faire, la tendance de Zucchina à pas mal protéger sans raison convaincante. Je sais que je ne suis pas loup, au moins sur ce point elle a raison... Mais elle semble essayer d' avoir un certain nombre de joueurs "dans sa poche" en les disculpant, pour ensuite saisir l' occasion d' avoir été du côté des innocents si ceux-ci venaient à mourir. Une stratégie très classique des loups moyens. Enfin je deviens peut-être parano aussi. En revanche, si Nikos est bien l' ES, Zucchina a évidemment 99% de chances d' être un loup. Je doute qu' elle soit assez fourbe pour livrer son nouveau partenaire. Zucchina, tu défends beaucoup les gens, j' imagine que tu trouveras de quoi te défendre toi. :v |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 17:41 |
S_A >> le raisonnement qu'on a pour Nikos enfant sauvage, c'est parce qu'on sait que l'enfant sauvage est devenu loup après la mort de Darky, et les évènements coincident trop bien... Mais ce qui m'interpelle pour Nikos, c'est qu'il a vu qu'il était en danger et qu'il s'est précipité de votrer contre Requiem alors qu'il n'avait pas le temps de justifier, et qu'il n'y avait pas urgence, comme s'il voulait inciter le reste du groupe à suivre son vote plutôt que suivre les votes contre Nikos... Et j'admets que le comportement de zucchina est étrange. Elle se met tout de suite sur la défensive suite au post de Nyandy alors qu'elle ne l'a clairement accusé de rien. Et bon raisonnement de la part de Requiem... Et concernant la longueur de la nuit, Arty est là le week end et en plus il est en vacances en ce moment, donc plus facilement joignable. Donc ca m'étonnerait vraiment beaucoup que ça soit lui le fautif de ce retard... Et je ne trouve pas ta défense convaincante Nikos... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 20:41 |
Ben je réagis face à Nyandy, rien de plus normal. J'ai soulevé des points, c'est mon droit aussi. Maintenant vous me suspectez parce que je commence à taper sur les gens, ben excusez moi si je joue ^^ Maintenant je le répète, je me fie à mon instinct. Si je pense que Requiem et pogo sont innocents c'est qu'ils m'ont convaincus. C'est tout les enfants. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 11:17 |
Z" <> dans une situation de panique telle que la nôtre, la personne qui panique et sur réagit le plus est en général le bon suspect. Pas que j'ai d'argumentaire contre toi (encore), mais ton attitude (même si tu "joues"), est plus que suspecte. On est de moins en moins au fil des jours, alors il faut se serrer les coudes, pas tenter de s'égorger (à moins que ça soit dans ton intérêt.. ?). Sinon le corbac qui vote Requiem ? On sait tous qu'il est malin et réfléchi bien, qu'il pourrait tous nous faire tourner en rond, et je me méfie. Rien de plus pour l'instant. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 17:51 |
J'ai oublié un truc, même si dsch va me taper sur les doigts. Dans une précédente partie j'avais le même comportement. Parce que je me la jouais dans mon coin que Nyandy et S_A ont commencé à s'intéresser à mon cas, et au final elles se sont aussi monté de grands argumentaires contre moi alors que j'étais innocente. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 17:57 |
Alors alors... 1) C'est un jeu où, loup ou villageois, on est censés jouer de manière plus ou moins collective. Seuls le joueur de flûte et le couple la jouent perso, et tu n'es dans aucun de ces cas. 2) Rien ne nous dit que tu n'es pas innocente ici. De plus, on a le droit de critiquer ton comportement, tout comme tu t'es permis de critiquer celui des autres. 3) On n'est pas les seules à t'avoir critiquée cette partie-ci, étonnant que tu ne cites pas les autres personnes à l'avoir fait... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 18:02 |
Au bûcher ! :mrgreen: |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 18:20 |
[quote=zucchi]et au final elles se sont aussi monté de grands argumentaires contre moi alors que j'étais innocente.[/quote] Ce que je vais dire n'a rien à voir avec une accusation : tu tends un peu le bâton pour te faire battre là , on a pas donné le moindre argument contre toi pour le moment, par contre ça risque de commencer si tu continues de te débattre dans le vide parce que ça ne joue vraiment pas en ta faveur, en tous cas à mes yeux. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 18:56 |
Tout à fait, mais le but c'est de se défendre, donc je fais. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 14:53 |
Ichirin> Pardonne-moi, mais en fait je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense. Avec ces accusations, je vais juste commencer à regretter mon vote contre Darky, loup. :( |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 15:02 |
Avoue tes crimes et les portes du Mont Mémoria s'ouvriront à toi .. :nuage |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 18:39 |
Quelqu'un de pur n'a aucun crime à avouer. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 16:49 |
Il se passe plus rien. :( Alors je vais voter. [quote]- Requiem +3 (cornèbre, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 2 (altaria, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr[/quote] Quelque chose ne m'inspire pas confiance. Prenant mon arrogance pour culpabilité et pilosité, il tire bien son épingle du jeu en se faisant tout à la fois discret et intervenant quand ça commence à taper sur quelqu'un. Voir au troisième tour pour Ichirin et pour moi au quatrième. J'éditerai au fur et à mesure que je trouve d'autres arguments. -> Dès le début, on sent le fin limier en faisant style "oh non, il faut pas que les loups nous tuent :(" Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'hypocrisie. -> Deux fois il a dérivé le sujet (et ne se gêne pas d'ailleurs pour me le rappeler à moi sur d'autres topics :p) Comme si on voulait le trouver sympa, qu'on l'ai à la bonne quoi. -> Les nuits sont longues et pourtant la fin de l'hiver approche. dsch, on sait que tu as un travail qui te prend du temps, au point de ne pas contacter tes congénères durant la semaine? ->[quote] InH m'a l'air innocentée du coup, je me sens assez bête d'avoir été à deux doigts de faire condamner une autre innocente , j'espère que tu sauras accepter mes excuses..! [/quote] Que signifie cette phrase dsch? Cela veut dire que tu le savais finalement qu'elle était innocente? ;) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 19:19 |
Mmh... Comment dire ? J'ai l'impression qu'on a donné un grand coup de pied dans la fourmilière et que ça panique pas mal du côté des Grahyénas. En partant de la théorie que Nikos et zucchina sont bien des loups, je crois que cette dernière tente de couvrir un de ses coéquipiers en votant contre lui. Après je dis ça, cette fois c'est plus une intuition que quelque chose basé sur des faits éventuels ; même si effectivement en creusant un peu on peut trouver certains trucs qui pourraient soutenir la thèse d'un dsch à poil. Mais quand même pas jusqu'à l'accuser de manière irrévocable... pour l'instant. (Est-ce que j'ai conscience que je risque de me prendre un autre vote dans les dents et que ça commence à être chaud pour moi ? Oui.) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 19:36 |
Mais je plussoie ta remarque Requiem, il y a certaines personnes qu'on n'a pas entendu depuis que la nuit est finie et qui étrangement mettent du temps à voter... Cela deviendrait il trop risqué pour les loups? et zucchina ton détournement total de Nikos me surprend quand même vraiment beaucoup, tout ça parce que Darky est mort, Nikos est totalement innocenté alors que tu t'acharnais contre lui avant... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 20:05 |
Mais oui, totalement. Je l'ai dis, leur jeu qui consistait à voter l'un contre l'autre me laissait supposer que l'un des deux seulement était loup. Maintenant qu'on l'a trouvé, il n'y a plus aucune raison que je continue mon vote puisque l'un des deux seulememt était loup selon moi. Et puis réfléchissez deux minites, cela voudrait dire que depuis le début je m'acharne à tuer mon coéquipier? :/ Ca n'a aucun sens votre truc. Maintenant je n'écarte pas l'hypothèse de la transformation après coup mais j'essaie d'ouvrir de nouvelles voies avec d'autres réflexions sur les autres joueurs. Voilà , ne m'embêtez plus avec Nikos :( |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 20:07 |
Parce que 2 personnes s'accusent mutuellement, un seul d'eux est loup ? Cet argument ne me convainc guère :$ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 20:14 |
C'est faible mais ça me va à moi. Les loups doivent buter des innocents, pas se chamailler entre eux. Enfin bon je raisonne comme ça moi... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 20:21 |
M'ouais bof bof. En tout cas tu arrives à raisonner comme un loup, en espérant que tu nous guide sur le droit chemin :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 21:18 |
Je me permets de corriger car l'altaria compte pour -2 donc il n'y a qu'une seule voix concrète contre Nikos pour l'instant. [quote=Procès JOUR 4] Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 1 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 21:36 |
Non Tracy, Ichirin compte double <3 |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 21:57 |
- Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 3 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin, Hentaria) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr Le problème, zucchina, c'est que Nikos et Darky ne sont précisément pas toi. Ils peuvent très bien s'être dit que justement, se bagarrer ainsi pouvait constituer leur meilleure défense parce que des gens (et ça marcherait avec toi, alors ^^) ne les soupçonneraient pas. Après je ne dis pas que l'idée viendrait d'eux, ou qu'ils auraient eu conscience de ça au début... Bref, reste que c'est possible. Et face à des gens qui croient comme toi que des loups ne prendraient pas un tel risque, ça peut constituer une excellente ligne de défense. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 22:14 |
Oui mais Darky ne pouvait pas être conscient du futur loup dans ce cas :( De toute façon je sens que sa condamnation est faite, je ne vais pas défendre l'indéfendable. Il est possible que vous ayez raison oui. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 10:47 |
M'ouais enfin, tu fais un peu la girouette quand même. Devant nos avis menaçants tu changes d'avis... Persuadée de l'innocence de Nikos, maintenant tu le laisses à son sort... :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 10:57 |
C'est pas à moi de défendre Nikos! Je vous laisse là dedans, moi je me tourne vers.. de nouveaux horizons :musique |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 11:36 |
[quote]Nikos, je te disculpe d’être loup, mes plates excuses. Comme dit en début de partie, soit toi, soit Darky était loup (allez vérifier si vous me croyez pas), donc mes soupçons n’ont plus aucun intérêt.[/quote] Si tu ne le défends pas/plus, je pense que personne d'autre ne le fera :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 11:52 |
Il peut le faire lui-même ^^ ET à la fin de ce message, j'ai bien stipulé que mes théories tombaient à terre s'il était l'enfant sauvage ;) T'as remarqué qu'on fait le jeu qu'à nous deux Raptor? xD |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 11:56 |
Ouais c'est pas bon ça :( j'espère que tes supposés amis ne vont pas me rendre visite ce soir pour me faire taire :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 12:44 |
Je ne suis pas louve, je me suis exprimée sur ce fait au-dessus. ;) Et je ne pense pas que tu le sois non plus. En réalité pour moi, les deux derniers loups sont S_A et dsch. L'enfant sauvage je ne sais pas trop. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 13:14 |
Les 2 derniers ? Il y en a encore 4 :$ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 13:18 |
Elle voulait sûrement dire zucchina et Nikos91 plus S_A et dsch ? :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 14:22 |
Ben non il en reste 3 en comptant l'enfant sauvage. Ah attendez... (je go à la première page) EDIT: Ah oui, le chien garou. Mais on est pas surs. On ne sait pas si il est passé du côté obscur de la force ^^ Et arrêtez de me vanner! Je vais pas avouer des crimes que je n'ai pas commis, bande de perfides! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 18:01 |
On attend Nyandy et pogoléon... Et oui, tous ces loups, donc si on ne tue pas un loup, le village meurt et perd... Je suis surprise que tu n'aies pas d'idée pour l'enfant sauvage zucchina, t'as l'air d'avoir de l'intuition pour tout le monde généralement... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 18:48 |
Eh bien honnêtement c'est difficile car je pense que Nikos ne l'est pas (je peux me tromper). Et len analysant les votes on ne voit pas d'acharnement spécial contre Darky. Juste quelques votes comme ça au hasard. C'est drole le tour d'avant Ichirin, tu disais que je faisais n'importe quoi x) mais tout est réfléchi et comme tu dis, un peu d'intuition. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 18:52 |
(et à cause d'une fausse manip mon message a fui ><) DOOONC Je n'avais pas réalisé qu'on était si peu. Je pense que ça serait contre-productif de voter à côté, surtout en sachant que je suis assez d'accord avec la thèse de Nikos loup... PARCE QUE Histoire de pas me faire embêter par zucchina :mrgreen: Lors de la première journée (c'était bien la première non ?), on a probablement tous pensé, à un moment ou à un autre autre, à une querelle de loups. J'avais dit que je penchais plus pour Darky que pour Nikos quand on a finalement éliminé Darky, mais je n'ai jamais dit que ça blanchissait Nikos pour autant. En effet, c'est une stratégie tout à fait acceptable que de se jeter contre son "pote" loup pour essayer d'embrouiller un peu tout le monde... et rien de plus facile que de sauter sur quelqu'un de peu investi, quitte à trahir un pote, autant trahir un loup qui ne manquera pas tellement à la meute. Cela dit, c'est quand même pas non plus LA preuve de la pilosité de Nikos, mais en procédant par élimination, il se retrouve assez haut dans ma liste. L'autre chose, c'est qu'en comparant avec l'autre choix, même si je suis très loin de faire confiance à Requiem, j'ai tendance à me retrouver un peu d'accord avec ses idées, du coup forcément je le trouve moins louche. Puis notons quand même que le seul vote qu'il a, outre celui du corbeau, c'est celui de Nikos, qui vote à mon avis à peu près juste pour se sauver. Et comme je ne vois pas du tout Nikos en corbeau, ça n'arrange pas ses affaires. Voilà voilà . - Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 4 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin, Hentaria, Nyandy) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2014 à 14:45 |
J' aurais bien rajouté un peu de trucs, mais tout est dit je pense. - Requiem +3 (cornèbre +2, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 5 (altaria -2, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin, Hentaria, Nyandy, pongo) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2014 à 18:44 |
Alea jacta est. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2014 à 21:27 |
Je répond demain, absolument pas eu le temps avant Zucchina <> AGROUGROUM ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 19:38 |
Ah oui, Arty est mort, c'est vrai. :gene [i]*S'en retourne batifoler sur la route 120 pour broutter les chardons*[/i] dsch => Oh un pirate fantôme (à moins que ce ne soit un fantôme pirate) :? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 22:37 |
J'crois dsch veut faire du ragoût de courgette... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 11:38 |
Halte ! Après mûres réflexions, je me demande si tout ceci ne serait pas en fait qu'un simple COMPLOT. Pourquoi ? Ce bonus -2 de l'avocat me perturbe et je doute désormais de la théorie Nikos > Es > Loup. Il est évident avec la mort de Darky et la transformation de l'ES que la cible toute trouvée serait Nikos, je pense ne pas avoir à justifier ce fait de jeu, si vous vous rappelez avec un peu de mémoire... En conséquence de quoi, si Nikos est comme je le pense l'avocat, il se protège. Ou alors un autre joueur persuadé de son innocence et résonnant de près ou de loin comme moi le fait pour lui. Ça ne tient pas trop debout certes, c'est risqué, l'avocat aurait très bien pu faire un vote random, mais à ce stade du jeu n'est-ce pas une grande négligence ? Sachant que tout devrait bientôt se terminer étant donné qu'il y a 4 loups et que nous sommes 9 à l'heure actuelle. Ou alors l'avocat vote dans le désespoir, mais je n'y crois pas trop. Dans ce cas, la personne qui s'est historiquement le + acharné sur Nikos est Requiem. Je manque un peu de temps pour faire un pavé, mais j'ai des éléments très faibles certes, mais concrets. Nikos, j'espère pour toi que je ne le regretterais pas, auquel cas je te maudirais jusqu'à ce que ton corps de loup-garou pourrisse et même au delà . :mrgreen: - Requiem +4 (cornèbre +2, Nikos91, Ex-RaPtOr`) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 4 (altaria -2, Requiem, Ichirin, Hentaria, Nyandy, pongo) - Ichirin - dsch 1 (zucchina) - Ex-RaPtOr |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 11:57 |
L'acharnement contre Nikos me paraît suspect. Les loups savent que si un innocent meure, le village perd. Donc pourquoi tuer un loup alors que le vote contre Requiem leur tend les bras? Autant tuer un innocent contre lequel toutes les preuves s'accumulent, pas besoin de prendre de risque... C'est REquiem qui a initié le vote contre Nikos en votant en premier contre lui, peut être qu'en voyant que Nikos était suspécté, il s'est dit qu'il pouvait y aller sans risque... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 13:37 |
Vous êtes pas bêtes les gars. Donc admettons. Personnellement je ne pense pas que Requiem soit loup mais faut avouer que si les loups commencent à diverger des votes contre Nikos, ça fait un peu tache. (oui j'en fais partie et alors? :mrgreen:) donc quitte à sacrifier quelqu'un de la meute, ils s'en fichent. Nous n'auront pas d'indices supplémentaires pour le jour suivant. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 14:10 |
Une chance pour vous que dsch n'ait toujours pas voté... :lol Je ne place pas d'ultimatum mais j'aimerais bien que les votes se finissent avant lundi quand même. Je m'occupe de retrouver dsch. Pour rappel : - le dernier vote (celui de dsch) clôturera le procès - la voix d'ichirin (capitaine) devra départager s'il y a égalité entre deux personnes (merci Zucchina). |