Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: LG #22: Le cirque hanté FIN

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 15:28
Je vais suivre mon premier avis pour le moment je changerais si on me prouve le contraire ou un autre loup car j'ai pas envie de tuer le capitaine.

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie +5 (Corbeau, GGD, Tracy, djo)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 16:00
Bon, je vais donner mon vote maintenant car ça ne sera pas possible après :

bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 2 (Cookie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

J'ai été touché par la complaisance de minibouh à mon égard. Mais qu'à moitié. Si elle est clown, sachant que je suis innocent, sa démarche de démentir les accusations à mon égard lui permet d'avoir un bon alibi et de se couvrir une fois le jugement tombé. Désolé minibouh, mais tu connais bien le proverbe: "fais du bien à Bertrand il te le rend en caguant". Les autres parties me l'ont déjà confirmé ;)

Concernant ma situation, je n'ai rien à redire. Je paye mes erreurs tactiques, tant pis pour moi. C'est pas du tout mon genre de pleurnicher pour qu'on enlève les soupçons. De toutes façons c'est pareil, on ne me contredit que sur la forme mais jamais le fond.
Enfin, quand je lis : "Cookie se présente capitaine spontanément, c'est louche car il a jamais été capitaine" ou "Cookie est très probablement clown car ces derniers ont donné une décision rapidement et il est un membre actif du passlord", vous croyez que ça me donne envie de me fatiguer à démentir ça ?!

C'est bon, j'ai fini, et je ne rajouterais plus rien. Bonne continuation.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 16:42
Je reconnais que c'était mal formulé. :gene

Djo => Si tu n'as pas envie de tuer le capitaine, eh bien ne vote pas contre Cookie.
Il reste trois loups, si par hasard Cookie était vraiment un clown, et y a quand même une marge d'erreur non négligeable (mais comme Cookie je n'aurai pas l'occasion de revenir avant la fin du vote donc je suis obligée d'en rester là moi même), il en reste encore deux autres à trouver.
Et puis ton vote peut tout changer : Cookie fait son condamné à mort mais Hénios, Givralie, Layfon, petitefantome (mais je la vois mal voter contre elle même) et Bouh n'ont pas encore voté. De plus, FC peut changer son vote au dernier moment, c'est sa lubie.

Hénios => Et alors ? Vote contre Bouh toi pour voir. :p
Moi je pense que ce serait "gros" que Bouh soit un loup alors que la seule personne innocente morte jusqu'à présent c'est Anquietas qui avait voté contre lui... Après on peut toujours faire son vicieux et dire que les clowns ont anticipé le truc et que c'est pour rendre Bouh insoupçonnable mais je n'y crois pas. (Ou alors ça n'a rien à voir.)

C'est marrant, jusqu'à présent on avait :
FC VS Skyline
Cookie VS GGD

Cookie nous indique qui est son plus gros suspect, au cas où il serait condamné. C'est la même méthode que GGD a utilisé hier (GGD qui avait justement désigné Cookie). Mais cette fois, la boussole se tourne vers minibouh. J'avoue que comme Cookie j'ai remarqué que minibouh soutient volontiers l'innocence de Cookie mais c'est son droit.
Et puis, la mort de Malicious n'était sans doute pas prévue par les loups, mais c'est quand même minibouh qui l'a initiée.
Notons aussi que contrairement à Cookie ou GGD, Mali avant de mourir ne s'est pas senti obligé de dénoncer son plus gros suspect. Une différence de stratégie qui n'a peut être rien à voir avec l'innocence/la culpabilité mais c'est peut être utile de le souligner (si quelqu'un à une idée là dessus... il fera mieux que moi)
:gene

[quote=Jugement Jour 2]
bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 2 (Cookie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
[/quote]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 16:57
Tu votes bien tôt, Cookie ! Je t'attendais dans au moins une heure :$

[quote="Tracy "]Mali avant de mourir ne s'est pas senti obligé de dénoncer son plus gros suspect.[/quote]
Si. Dans un de ses derniers messages (probablement son dernier pavé), pas très loin après le message où je demande l'heure et celui où Minibouh réexplique pourquoi elle le pense coupable. Enfin, à peu près par là.

Il charge assez largement Layfon. Je m'en souviens parce que sa façon d'avoir présenté mes choses contre Layfon a été un des éléments m'ayant poussé à finalement voter contre lui.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 17:34
bouh00
djodjoxyz
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 3 (Cookie, Givralie)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

J'ai pas vraiment le temps d'expliquer, je dois partir. Sorry.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 17:38
bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 4 (Cookie, Givralie, Skyline)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy

FC ou Minibouh, ça confirmera ce que je pensais, l'un comme l'autre m'ira donc. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 17:47
On va vraiment buter la joueuse qui a débusqué Malicious et insisté pour que l'on vote contre lui ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 18:06
Non on ne "bute" pas pititefantome, car tu voteras pour Cookie. ;)

Au passage, je pense ne pas être le seul à être quelque peu agacé par le comportement de Givralie et son désintérêt pour la partie.
J'ai beau l'avoir mise dans ma liste de non suspect (bien que cela peut changer selon l'identité de Cookie), je ne vous cache pas que je serais tenté de voter pour son élimination au jour suivant.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 18:13
Skuline, j'espère que tu ne comptes pas sur ca pour me prouver ton innocence, car je compte de le rappeler toute ta vie que tu as menti :halloween
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 18:38
Tracy> c'est pour ca que je me disais que je pouvais changer. Mais vu que l'autre suspect est minibouh hors un vote nous permettant de la sauver en tuant un autre loup (contre qui on a plus arguments) je ne changerais pas mon vote.

Givralie> tu es pas sérieuse quand même?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 19:34
Ok, on bute MiniBouh.

Skyline, tu me frustres un peu, j'ai plus contre elle que toi mais j'avais pas noté autant que toi contre FC (ça a peut-être un peu à voir avec nos situations perso).

Bref, faites confiance à Skyline pour le couple.

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome 5 (Cookie, Givralie, Skyline, bouh)
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 19:57
Depuis quand je vote après bouh oo

Je vote Skyline pour sauver ma peau et laisser l'égalité (oui je t'aime Zucchi ! ). Et souvenez vous : Skyline vous ment ! :p Je m'étale pas plus parce qu'en fait j'ai pas le temps sorry

[quote]bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline 2 (FC, Skyline)
Tracy
yCookie +5 (Corbeau, GGD, Tracy, djo)[/quote]
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 19:58
Je joue fair play ou non.........................

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +6 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 19:59
C'est serieux bouh? Pourquoi tu le dis maintenant?

bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline 1 (petitefantome)
Tracy
yCookie +6 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC)

Je rectifie.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 19:59
L'égalité n'est plus maintenue.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:01
Bon à choisir je pense cookie plus suspect que minibouh.

[quote]bouh00
djodjoxyz
FC 1
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +7 (Corbeau, GGD, Tracy, djo, FC, Hénios)[/quote]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:02
C'est fini, plus personne ne vote.

Ceux qui n'ont pas voté auront une pénalité demain. A plus tard les loulous.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:03
Je pense que ce dernier changement de vote te confirme ce que je disais au moins Djodjo.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:11
Je tiendrai ma promesse...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:27
C'est le LG des coups bas. :lol
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:45
J'aurais le droit de vous dire "Je vous l'avais bien dit" quand on verra que Cookie était innocent ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 20:49
Bien sur mais sinon tu mourais...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 21:32
Minibouh, non :mrgreen:

[quote="djodjoxyz"]C'est serieux bouh? Pourquoi tu le dis maintenant?[/quote]
Mieux vaut tard que jamais, non ? Si j'attendais 21h, ça aurait encore plus diminué nos chances de l'éliminer !

J'aurais jamais dû parler de tuer Cookie pour rigoler :(
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 21:33
C'est la fin. Capitaine vous salue bien bas !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 21:50
@+ captain cookie
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 09:23
[quote]Cookie : Et comme d’habitude, les votes sont partagés entre deux personnes et le suspense est insoutenable…
Fantômette : Je te le fais pas dire.
Hénios : Ca y est je suis là, on peut clore le débat !
Djo : T’as fait quoi durant la journée ?
Hénios : Cela ne te regarde pas !
(Patou : Oui, ceci ne nouuuus regarde pas !)
Tracy : Vous avez entendu ?
Bouh : Non. Ça doit être un fantôme. Très vieux. Un Cranky.
Skyline : Bref, revenons à nos moutons. Quand je vous dis que j’ai vu ces deux-là roucouler sur la balançoire !
FC : Je proteste, j’aime Givralie de tout mon cœur.
Givralie : J’vous jure, il débloque complètement…
FC : Ou peut-être est-ce Tracy… Hein ma mignonne ?
Tracy : Je crois que je vais reculer dans l’ombre…
Layfon : He, bonjour tout le monde !
Robot : Bah t’étais où toi aussi ?
Layfon : J’essayais de régler mes problèmes de connexion. Ça m’a pris la journée, j’ai pas pu venir assister au débat, désolé…
Cookie : Dans tous les cas tu n’aurais pas pu faire grand-chose, je suis bel et bien condamné. Emmenez-moi, presto je vous prie. Skyline, je te laisse mes fonctions de directeur et ma moustache.
Skyline: C'est un honneur.
Bouh : Pfff, pauvre Cookie. Tiens, Layfon et Hénios, puisque vous n’avez rien glandé, jetez-le dehors.

[i]Hénios et Layfon empoignèrent Cookie, qui tête baissée, se laissa trainer jusqu’à la porte bâchée du chapiteau et se fit jeter. Layfon et Hénios commencèrent à se retourner quand tout à coup, un grand « SHLACK » sonore retentit. Ni une ni deux, Layfon se retrouva étalé au sol. Un fil avait happé son pied. Il se mit sur le dos et vit Cookie, un fouet à la main, qui commençait à le trainer avec lui dehors. [/i] [/quote]

[quote]- Je ne sais pas pourquoi, mais la journée était bien calme. Pas un bruit.
- Comme hier chef…
- Arrête de me contredire Johnny !
- Chef, là ! Regardez ! Un homme vient d’être jeté à l’extérieur !
- Bof, il a pas une tête de clown çui-là. On peut le laisser vivre.
- Chef, je crois qu’il va sortir une arme…
- Nom d’un p’tit bonhomme ! Un fouet ! En joue !
- Chef, il est rentré dans le chapiteau.
- Je ne suis pas aveugle mon p’tit Johnny.
- Chef, il ressort ! Il tire quelque chose !
- Nom d’une p’tite madame ! Un clown ! Feu à volonté !
- Chef, je crois qu’ils sont morts, ça y est…
- Je vais aller leur coller une balle à tous les deux dans le crâne quand même pour être sûr. J’aime pas les clowns, ils font peur. [/quote]

[spoil= fainéants]Cookie était le chasseur, il a emporté dans sa mort Layfon, qui lui était un clown. Le poste de capitanat étant vaquant, Cookie décide de le donner à Skyline.[/spoil]

Rôles nocturnes, à vous de jouer.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 18:03
No more. :)

:zzz
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 19:00
1- j'ai raison
2- tu dors

Bonne nuit :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2015 à 01:00
Ok, la nuit est vraiment longue comme les cheveux de Givralie :zzz
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/11/2015 à 19:21
[quote]- Bonjour mon p’tit Johny, quelles sont les nouvelles ? Vous avez monté la garde toute la nuit j’espère cette fois !
- Oui chef. C’était bien la peine, personne n’est sorti et il n’y a pas de nouveau mort.
- Pour un cirque, ils ne sont pas très drôles pour le coup.
- Par contre chef… On a retrouvé des traces de griffes au sol.
- Et comment c’est possible puisque vous avez veillé toute la nuit ?
- Je ne sais pas… Quand on est dans une partie de tarot pour rester éveillé, on ne pense pas forcément à surveiller, chef…
- Mais quelle bande de lavettes. [/quote]

[quote]Givralie : Ouah. Quelle longue nuit.
Hénios : C’est la pleine lune, c’est pour ça. Les loups-garous sont de sortie.
Bouh : En même temps, je n’ai pas l’impression qu’il nous manque quelqu’un.
GGD : Par contre je crois qu’il y en a une qui est de mauvais poil…
Tracy : Groumph.
FC : Ma belle Tracy, je t’aime, Givralie c’est de l’histoire ancienne, promis, calme toi.
Givralie : Alléluia…
Robot : Ben dis-donc, c’est quoi cet air d’ourse mal léchée ?
Skyline : Je crois qu’elle est pas contente.
Fantômette : Ou qu’elle a été attaquée par quelqu’un. Regardez, une muselière est empêtrée dans sa patte.
Djo : Le mal a encore frappé.
FC : Je souffre, ah douleur, épargne-moi !
Bouh : Quel martyre.
Hénios : Bon on peut en conclure qu’elle n’est pas un agresseur. [/quote]

[spoil= fainéants] Tracy a été attaquée et n'est pas morte car elle est l'ancien ! Celle-ci est donc innocente. Le corbeau et l'avocat ont décidé de ne pas s'exprimer sur l'affaire. [/spoil]

[quote]bouh00
djodjoxyz
FC
GGD
Givralie
Hénios
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy[/quote]

Édit: Un malus sera distribué à ceux qui n'ont pas voté hier. Je crois qu'il ne reste que Robot pour le coup.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2015 à 20:14
J'ai eu le temps de compter jusqu'à l'infini... Deux fois !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2015 à 20:40
Merci chuck Norris.

Corbeau et avocat= joueur passif voir totalement absent.

Tracy> je me demandais si tu étais ancien ou fantôme j'ai la réponse!

Sur l'attaque de la nuit je laisserai la principale intéressé dire ce qu'elle pense. ;) #je sais pas quoi penser!

J'aimerais par contre avoir les accusations de bouh et la défense de minibouh et FC. Et je maintiens que je pense que si le couple est vrai skyline a de grande chance d'être loup selon moi.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/11/2015 à 20:49
JE SUIS VIVAAAAAAAAAANTE o/
Et : je vous l'avais bien dit que Cookie était innocent !

Si non, je suis la seul à être intriguée par l’absence de choix de l'avocat et le corbeau à nouveau ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2015 à 21:01
Autre truc que j'ai oublié. Gg cookie mais pourquoi on l'a pas tuer nous même?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 03:47
Groumph, groumph.

[spoil=traduction]Mamie gâteau est fière d'avoir fait tuer Cookie car c'est un chasseur of the dead ! Merci à l'excapitaine qui nous a débarassé d'un loup dans son dernier souffle.
:lunettes

Bon je suis convaincue par le couple FC/Minibouh mais je suis toujours sceptique sur la culpabilité de l'un des deux.
Cependant je me dis qu'il faudrait suivre la théorie de Sky, simplement pour la confirmer/l'infirmer, ça permettrait d'avancer.

Dans mes derniers suspects : GGD toujours (surtout que Cookie est innocent) ou Skyline si d'aventure FC ou Minibouh était vraiment coupable et peut être Givralie. En revanche, si FC/minibouh sont innocents, il faudra envisager la culpabilité de Bouh qui a confirmé le couple de Sky.

L'avocate ne se défend pas elle même donc ce n'est ni Minibouh, ni Djodjo, ni FC, ni Bouh qui aurait pris une décision (il doit avoir sa liste de suspects restreinte). Soit c'est robot, absent de la fin du jour2, soit c'est Givralie (cf nuit dernière).[/spoil]
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 09:24
Je reste persuadé de mon idée du couple, surtout avec le dernier mouvement de vote de FC pour sauver Minibouh.

D'autant que pas de chance, il a été obligé de bouger pour la sauver mais il ne pouvait pas prévoir l'arrivé de Hénios au même moment, il s'est dévoilé inutilement.

Il aurait été suspect de s'en prendre à moi cette nuit et je ne suis pas certain que de s'en prendre à l'une des rares qui me défendait avec Bouh soit une meilleure idée, une façon d'éliminer le vote de quelqu'un qui me suivrait "facilement" sur la théorie du couple ?

Bref, je continuerai dans mon idée :

bouh00
djodjoxyz
FC 2 (Skyline)
GGD
Givralie
Hénios
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 09:48
Quoiqu'il en soit les loups ne pouvais pas voter contre le couple et les votants contre eux. Il restait donc henios, GGD, Tracy et moi je crois. En l'occurrence Hénios a été attaqué par minibouh donc si il est innocent il vaut mieux le laisser en vie. Et GGD a deja été accusé. Robot fait une obsession contre moi donc le plus simple c'était Tracy. Je pense que c'était le plus logique. Donc a mon avis c'est plus un vote "obligatoire" qu'autre chose (ils vont pas forcément lui défoncer dessus après)

Par contre a mon avis il a un loup dans les votants contre le couple (sky si le couple est vrai. Sinon c'est bouh) et un dans ceux contre cookie si le couple est innocent et dans ce cas la ce sera GGD ou henios mais plus GGD (malgré ce que j'ai pu dire)

Donc si le couple est coupable le dernier loup est skyline.
Sinon c'est bouh et GGD/Henios.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:13
On a le droit de confirmer qu'on est pas tel rôle pour savoir ? x)

Bon, je vais m'exprimer sur ce jour. J'ai un peu peur sur le coup franchement, Tracy va se faire buter demain par les loups j'pense si elle est ancien. Et djo' , je te trouve de plus en plus bizarre, qu'est ce que veut dire "le tuer nous même ?" On aurait pas pu deviner d'un coup que c'était un lg...

EDIT : Je soupçonne également Givralie d'être corbac/avocat ^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:36
Si on aurait pu buter layfon je pense qu'on était pas mal a le suspectais. Il avait suivi malicious... Il était très probablement loup. Et on l'a pas attaqué! Et oui on aurait pu deviner la preuve cookie l'a tué.

Givralie peut être avocat mais pas corbeau. Et encore elle aurait donner son vote je pense. De plus sa remarque en début de journée me fait douter.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:46
Focalisez vous sur les clowns plutôt que sur moi ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:50
[quote= MJ sniper de photes d'orthographes]

Si, on aurait pu buter Layfon. Je pense qu'on était pas mal à le suspecter. Il avait suivi Malicious... Il était très probablement loup. Et on l'a pas attaqué ! Eh oui on aurait pu deviner, la preuve, Cookie l'a tué.

Givralie peut être avocat mais pas corbeau. Et encore, elle aurait pu donner son vote je pense. De plus, sa remarque en début de journée me fait douter. [/quote]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:52
djodjo, sérieusement, fais un effort, relis-toi, c'est insupportable là...

Et quand tu nous écris ça : [quote="djodjoxyz "]Quoiqu'il en soit les loups ne pouvais pas voter contre le couple et les votants contre eux.
[...]
Si on aurait pu buter layfon je pense qu'on était pas mal a le suspectais.[/quote] , je sais bien que ce n'est pas parce que tu n'as pas un français parfait mais seulement parce que tu bâcles tes messages ><
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 11:54
Oui. Soit t'es innocente, soit tu ne l'es pas, mais que tu sois Corbeau ou Avocate, finalement...
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 12:21
Bon, je vais peut être m'exprimer demain mais probablement pas aujourd'hui... Vous savez pourquoi.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 12:23
Tracy, ok Cookie est un super chasseur mais je vois pas du tout en quoi tu te félicites d'avoir buter un capitaine innocent. Surtout quand y avait eu des personnes pour vous rappelez qui l'était. Il aurait pu buter un loup si les loups l'avaient tu& la nuit et que nous o s'était occupé de trouver un loup en journée. Donc tu es innocente mais ça t’empêche pas de jouer d'une façon qui finalement aide les loups

Admettons le couple moi/FC, en quoi le fait qu'on soit en couple fait de nous des coupables sérieux ? oo Je veux bien me défendre mais pour cela il me faudrait qu'on me dise sur quoi on m'accuse et que ce soit autre chose que des probabilité ou du pile ou face d'accord ? o/

Givralie, en quoi es-t innocente que je puisse me focalisé sur quelqu'un d'autre ? Et merde si tu jouais on aurait peut-être d'autres gens sur qui se focaliser. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 13:21
Désolé pour l'orthographe je ferrai attention. (Comme par hasard j' imagine que je me suis gouré sur le "ferrai")
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 13:51
-Sauterelle ! T’es là, tu es toujours là ?

-Oui ! calme-toi. Qu’est ce qu’il y a ?

-Je vais demander Givralie en mariage. Depuis longtemps qu’on y pensait.

-Quelle nouvelle, mais pour Tracy !

-J’ai vu et j’ai été déçu : elle est de l’histoire ancienne finalement et ce n’est pas comme si on s’était déjà embrassé.

-Avez-vous des plans ?

-Je vais lui demander une chose qui fera rayonner son cœur de joie
-Explique moi.

-Je vais lui demander si elle veut avoir des enfants avec moi, car Sauterelle : j’aime cette femme et je ne veux plus vivre sans elle.

-J'espère qu'elle dira oui.

-Je m'en vais lui dire.

(Me retournant vers Givralie)

-Givralie, veut tu te marier avec moi comme on se l'avait promis il y a 10 ans lorsque nous étions des enfants, mais le plus important. Veux tu avoir des enfants avec moi ?:slurp
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 14:15
Je reste encore étonné que l'on puisse me soupçonner. Vous avez peut-être des problèmes d'attention, à moins que vous lisez les coms à la va vite ou bien encore vous avez une mémoire de poisson rouge.
Après il peut aussi y avoir des loups qui ont bien compris la situation, mais qui font mine de ne rien avoir remarqué vu que ça les arrange.

Un peu déçu de Tracy du coup qui n'a rien capté. A moins que ce soit toi qui est en couple (avec un potentiel loup) et qui désire du coup le protéger du mieux que tu peux en dirigeant les soupçons vers un autre.
Tout ce que j'ai à dire c'est, méfiez-vous de l'innocence.

Note à part : je suis extrêmement mauvais dans ce jeu et ça en devient désolant.
Le manque de motivation m'handicape aussi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 14:50
FC => groumph, de l'histoire très ancienne, après tout il y a la différence d'âge. :p

Minibouh => J'ai bien dit que j'étais sceptique sur votre culpabilité non ? ;)
Sky est convaincu lui et il est le nouveau capitaine, autant lui faire un peu confiance. Qu'il ait raison ou tort dans votre cas il sera aussi dans le colimateur du groupe à un moment puisque : soit c'est un complice loup qui a peur du couple loup/innocent, soit c'est un loup qui cherche à éliminer le couple en faisant d'une pierre deux coups, soit c'est un innocent qui se plante sur toute la ligne...
Quant à Cookie, il faisait du boudin et n'était pas d'une grande aide. Par contre à l'article de la mort il a pris les choses en mains et avec brio, car quoi qu'en dise Djo je suis de l'avis de robot : il aurait été difficile de prouver la culpabilité de Layfon, sauf en utilisant la réaction de Zucchi qui a en quelques sortes trahi inconsciemment le rôle de Layfon (il aurait été innocent, elle m'aurait laissé m'empêtrer seule avec mes mauvais arguments).
Cookie a fait le sale boulot pour nous et son pouvoir a servi. Donc c'est une bonne chose, et quand il sera à nouveau capitaine il ne fera plus les mêmes erreurs et sera un super capitaine, à terme, je pense.
De quoi tu te plains en plus : que ce soit Cookie ou Sky, les deux t'ont dans le colimateur. Si t'es innocente, ça veut dire que Cookie n'était pas si bon que ça (pas infaillible), si t'es coupable Sky fera aussi bien le taf.
Tu as l'air de dire que Sky LUI est coupable ? Il nous ment c'est bien ce que toi et FC disiez ? Prouvez le alors.

Petite question supplémentaire : que penses tu du cas de GGD ?
Admettons que tu sois innocente et FC aussi, que Sky soit clown, qui est le dernier méchant loup ?

GGD => J'ai relu tes premiers posts et je vais quoter feu-Cookie qui parlait d'intox. Je me suis focalisée sur l'attitude de Cookie qui m'agaçait mais au final tes posts sont creux il avait raison : accusations vagues ou inexistentes, défense au bluff, pas d'indice clair... Tout peut être lié à un manque de motivation c'est vrai mais au final tu n'as jamais soupçonné publiquement Malicious ou Layfon, par contre tu t'es planté comme moi sur Cookie et là tu m'accuses d'être en couple alors que rien ne l'indique (normal c'est pas moi qui suit en couple). De plus, si Sky à raison sur l'identité clownesque de FC ou de sa moitié (minibouh, Givralie qu'importe) il m'avait demandé de t'éliminer en MP pour je cite [i]"permettre aux gentils de gagner"[/i]. Le seul point oú tu as raison c'est sur le fait que je lis vite les posts car le temps que je peux accorder à la partie est très variable selon les jours et les semaines.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 15:06
N'étant pas la voyante, je connais pas l'identité des loups ma chère =p

Mais je n'ai pas de certitude que Sky soit loup, je sais juste qu'il me charge sans raisons (parce que soyons honnête : sortez moi un argument qu'il aurait donné pour que je sois louve et on en recause après ok) juste quand le village a commencé à me croire innocente... Remarque que c'est étrange et que j'ai le droit de me demander si c'est pas que LUI est coupable et qu'en me faisant porter le chapeau il se présente comme le sauveur de toute le monde ?

Vous avez pas fait confiance une seule seconde à Cookie en tant que capitaine, l'attaquant dès son élection passée alors que vous aviez laissé Cookie gagner cette élection. Tu parles qu'il n'ait pas été d'une grande aide, vous lui foutiez tous les battons dans les roues possibles.
Du coup, je vais avoir le même comportement à la con que vous : je vais pas faire confiance au capitaine.

Vous allez voir comment les parties vont devenir drôle que je vais me mettre à jour comme vous : être persuadée que mes copains sont innocents parce que voyons, je les connais (je connais aussi bouh, hein, je sais que justement c'est les plus proches qui nous berne le mieux), je vais attaquer le capitaine sans raison, je vais faire en public la chasse au corbeau et à l'avocate histoire d'être sure que les loups connaissent leur identité, je vais révéler mon rôle (c'est plus drôle) et je vais tenter de buter le couple (histoire de possiblement tuer deux innocents)...

Bon maintenant quand vous serez plus intelligents, je reviendrais vous faire un pavé sur tout ça mais comme Cookie au tour dernier, j'en ai ras-le-bol. Pas parce qu'on m'accuse (c'est le jeu ça) mais par les méthodes et le niveau si peu élevé de réflexion.

« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »