Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:18 |
Mouais. xD C'était un peu la misère quand même votre truc. Surtout les derniers tours. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:19 |
Pour quelqu'un qui n'a pas participé, je trouve ça un peu facile à dire. :p |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:21 |
Justement, je me permets parce que j'ai pas participé. :[b][/b]D |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:22 |
Participe la prochaine fois, que je te tue ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:23 |
Si on est dans le même camp, tu perdras un bon élément, mais soit. :[b][/b]p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:24 |
T'façon il était quand même grave louche. :lol |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:26 |
Y a pas de quoi les loups, ne me remerciez pas, c'est dans ma nature. :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:33 |
Bah, oui ! Trop louche sa façon de te rentrer dedans comme ça ! J'avais Lydie en ligne de mire pour la J2 mais Polux, c'était bizarre ! Je me suis demandé si il ne cherchait pas à juste être plus "rentre dedans" pour ne pas subir le même sort que la partie précédente où nous l'avons tué parce que trop en retrait justement. :lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:42 |
Conclusion : Polux est [s]toujours[/s] louche. :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:51 |
Et donc il faut [g]toujours[/g] tuer Polux. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:56 |
Je voudrais revenir sur un message pour simplement pas faire de bêtise au prochain jeu : Bouh, apparemment voter contre soi est visiblement interdit ?! Ça serait bien de le confirmer. Car le jeu avant, il y en a eu, la aussi et autant être sûr sur cette règle. Je tiens aussi a m'epliquer. Alors, dans un premier temps, c'était un coup de bluff bien marrant. Puis suite au message de Skyline, on (les loups) a un peu paniqué et un de nous a préféré, voter la sécurité pour ne pas être griller (ce qui est compréhensible, aucun souci avec ça ;) ). Après, il était inutile de changer de vote et bon on ne sait jamais jusqu'au dernier moment... 2eme point, j'ai un doute sur l'absence de MP ?! Je trouve certaine certitude forte, voir très forte d'un coup. Si et je dis bien si c'est le cas, je trouve ça dommage ;/ J'espère vraiment que je me trompe et que ce soit vraiment un vrai flair de détective :). Pour finir, un très grand MERCI Zucchina pour ce moment passé, aux loups avec qui j'ai passé un superbe moment à découvrir le jeu d'un autre côté. On n'était pas les loups les plus expérimentés mais on s'en ai sorti honorablement.... Et un grand merci aux autres joueurs pour leur sympathie ;) Au faite, j'ai mon capitaine pour le prochain LG :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:00 |
Je pense pouvoir garantir l'absence de MP échangés durant cette partie ;) Owi, fais de moi ta capitaine <3 (Merci et de rien pour la partie !) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:04 |
C'est moi qu'elle veut en capitaine, mais elle vous le dit pas pour pas vous décevoir. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:06 |
Si zucchina ! Sky m' a envoyé un MP J2 pour me dire "tu vois pourquoi je voulais pas être capitaine" ! :p Mais Arty était le fantôme ? Je le croyais sorcière. Mince alors. ^^ Sympathique partie en tout cas. Même si j' ai fait n' importe quoi sur le début. Ce que je peux tirer de cette aventure, c' est que je suis plus performant quand je ne suis pas moi-même soupçonné. Donc, laissez-moi tranquille, les prochaines fois ! :-* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:09 |
Ouais et d'ailleurs vous avez vu pourquoi je ne voulais pas l'être ! Heureusement pour vous que c'est les loups et non le village qui m'a tué, sinon, plus de capitaine jusqu'à la fin de la partie ! |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:11 |
Merci d'avoir eu confiance en moi ! Et encore désolée de ne pas t'avoir épargné ^^' [quote=Bouh]Cyrlight vous défonce au LG comme aux concours de fics[/quote] Aux concours de fic, c'est le talent (modeste...). Là , ça a juste été un incommensurable coup de chance ! M'enfin, merci pour mes chevilles déjà bien enflées. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:12 |
Oui pogo j'étais fantôme ^^ Ce qui fait que quand il a été évoqué la possibilité que zucchina ait choisi les rôles des participants, ça faisait une coïncidence de plus le fait que je choppe ce rôle, vu mon inactivité maladive (même si fantôme ça va mieux au drap :p ) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:17 |
Vous insinuez donc que Idiot m'allait à ravir ?! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:18 |
Merci zucchi pour la partie :p |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:26 |
Te plains pas, ça reste mieux que boulet. :/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:27 |
De rien <3 |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:31 |
[Quote=skyline ]Vous insinuez donc que Idiot m'allait à ravir ?! [/quote] Nous n'avons rien dit même si on ne veut pas te contredire :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:33 |
Tu peux rigoler ! Tu as tué l'amour de sa vie à ton fiston ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:49 |
Par contre c'est chaud j'en avais 4/5 des mes premiers suspects xd |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:55 |
T'es dangereux Digi ;) on a hésité N2... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:35 |
J'avoue que Shaka et Elvic loups, Bouh idiot, Arty Fantôme, moi corbeau... Ça faisait beaucoup de rôles drôles. J'espérais que Lydie serait l'ancien. :lol |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:38 |
:mdr ça aurait fait une belle équipe |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:43 |
Bon ben j'aurai essayé de me défendre jusqu'au bout dans la limite de mes moyens :gene Bravo aux vainqueurs ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:50 |
Au moins tu ne t'aies pas suicidé toi, tu peux être fier. ;) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:52 |
C' était un plaisir, Mex. :-* Du coup zucchi, qui était l' usurpateur, au final ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:56 |
C'était Skyline. :p |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 20:59 |
Attends, sur la fin il a même fallu qu'on retienne Shaka qui voulait quitter la partie, sinon ça aurait duré un jour de moins ^^" |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 21:33 |
En plus a la base les loups voulaient me tuer moi... Et finalement ils t'ont tué car elle m'a défendu. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2016 à 23:45 |
[quote="lydieetstef"]Je voudrais revenir sur un message pour simplement pas faire de bêtise au prochain jeu : Bouh, apparemment voter contre soi est visiblement interdit ?! Ça serait bien de le confirmer. Car le jeu avant, il y en a eu, la aussi et autant être sûr sur cette règle. Je tiens aussi a m'epliquer. Alors, dans un premier temps, c'était un coup de bluff bien marrant. Puis suite au message de Skyline, on (les loups) a un peu paniqué et un de nous a préféré, voter la sécurité pour ne pas être griller (ce qui est compréhensible, aucun souci avec ça ;) ). Après, il était inutile de changer de vote et bon on ne sait jamais jusqu'au dernier moment...[/quote] C'est, pour diverses raisons sur lesquelles je n'ai pas le temps de revenir ce soir, fortement déconseillé (un peu comme les MP !). Fortement déconseillé, ça ne veut pas dire que c'était formellement interdit (un peu comme les MP). Donc ce n'était pas une bêtise de ta part de l'avoir fait, t'avais le droit et c'était toléré (un peu comme les MP... enfin, presque). Néanmoins, devant la récente recrudescence du phénomène et des éléments qui me laissent à penser (peut-être à tort) que les mêmes causes pourraient apparaître dans les prochaines parties, je préfère vous l'interdire temporairement (genre jusqu'à ce que l'on ait oublié). |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 12:53 |
J'aimerais être le prochain MJ :-* :halloween |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 15:05 |
Vas y, donne à Bouh une raison de verrouiller un topic de plus en 24h. :/ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 16:08 |
Je vote pour Arty ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 21:39 |
Il ne ferait jamais ça :timide |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 00:12 |
Non ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 02:34 |
Bon, je m'excuse d'avoir été méchant avec toi et d'avoir pris un certain plaisir à t'embêter depuis quelque temps. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 09:20 |
Ce serait tellement émouvant si c'était sincère... :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 12:03 |
Je continue ma lutte pour Arty. Vois les choses du bon coté Bouh ! 1- Un joueur rarement actif de moins 2- Avec de véritables responsabilités quant à maintenir le bon fonctionnement de la partie peut être bénéfique et le motiver à être actif 3- Ca fera une partie de moins sans FC réclamant d'être MJ jusqu'à la fin de celle-ci 4- Inutile de me regarder, je veux jouer pour le moment 5- Polux est toujours louche |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 13:15 |
Skyline c'est trop mon directeur de campagne :-* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 13:46 |
C'est le mérite de la sauce algérienne ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 14:22 |
Je vote pour la proposition 5 ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2016 à 16:33 |
Moi, moi ! :-* |