Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:49
Votez bien!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:51
Voter Bouh c'est libérer le village du capitanat qui peut faire la différence.
Voter Zucchina peut confirmer ou non la théorie farfelue de Bouh. (Enfin, si on parle de 2 loups, ça ne peut être qu'une façon de chercher à s'innocenter l'un et l'autre en tuant le second)
Voter Arty c'est safe.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:53
C'est safe mais c'est tuer un innocent. Donc c'est un peu idiot... (PARDON BOUH <3)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:54
[quote="Schnapper"]Question bouh: pourquoi es-tu tant persuadé que la meute était au courant de l'identité du LGB ?[/quote]
Comme annoncé juste avant, je ne pense pas que la meute était au courant de l'identité du LGB.

Ce dont nous sommes sûr :

- La meute comptait 5 membres : le Grand Noc', 2 Noctali, le Black Menta et donc le ou la Transformé(e).
1 + 2 + 1 + 1 = 5 membres au matin du J1.

- Parmi ces membres, deux étaient clairement identifiés par l'ensemble de la meute :
- - Le Grand Noc' venait d'utiliser son pouvoir de Grand Noc', donc la meute l'avait reconnu.
- - Le ou la Transformé(e), car il ou elle n'était pas dans leur meute au début de la N1 et avait été désigné(e) par eux.

=> La conclusion directe, c'est que la meute ne savait pas qui avait récupéré quel totem dans les 3 derniers membres de la meute. Il y avait parmi ces 3 membres 2 fidèles Noctali... et le Black Menta.

Mon propos [b]n'est pas[/b] de dire que, dès le déut du J1, le Black Menta était démasqué par la meute. Ca, je n'en sais rien, c'est peut-être vrai, c'est peut-être faux, je ne me prononcerai pas avec certitude (je suppose même que c'était un peu tôt pour eux).

Mon propos est de dire que, puisque pogo n'était ni le Grand Noc', ni le Transformé, la meute savait qu'il avait de forts risques d'être le Black Menta (si tu es le Grand Noc' ou le Transformé, tu sais que pogo a 1 chance sur 3 au tirage d'être le Black Menta ; si tu es l'un des deux Noctali, tu sais que pogo a carrément 1 chance sur 2 d'être le Black Menta).

Franchement, tu serais le Grand Noc', le Transformé ou l'un des deux Noctali, tu prendrais le risque d'élire quelqu'un qui pourrait être le Black Menta (donc qui veut te tuer et sait déjà que tu es un ennemi du village) ? Moi pas. Et je pense qu'à la place des membres de la meute personne ne le voudrait.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:55
Bah, tout ce que je vois, c'est que toute ta théorie repose sur le fait que Pogo ait été assez irréfléchi de révéler son rôle à la meute.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:56
22:00, pas une minute de plus.
L'heure du pass fera foi.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:57
Shaka prétend être la Voyante, laisse des indices à ce sujet depuis le J1 et nous a même laissé entendre clairement de quel joueur elle avait vérifié l'identité cette nuit.

Si elle avait quoi que ce soit à se reprocher, son comportement serait suicidaire. Si, en revanche elle est innocente, alors son comportement est parfaitement cohérent.

En revanche, zucchina...
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:58
Tic tac tic tac...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 20:59
Non, justement !

Déjà, toute ma théorie ne repose pas que sur cette histoire par rapport à pogo.

Et, par rapport à pogo, ma théorie considère qu'il [b]n'a pas[/b] été irréfléchi et [b]n'a pas[/b] révélé son rôle à la meute.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

Mais bouh tu te contredis tout seul c'est hallucinant! Tu soutiens que Shaka a révélé son rôle et que du coup ça l'innocente, mais quand c'est zucchi ça marche pas? wtf is wrong mate
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious lydie
- Polux
- Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline,

- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702 3 (Polux, Talento, arty)
- Arty 3 (Hypnomade+2, Stk)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:00
Je vote Polux, cf. mon message d'avant.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

Eh bien, adieu tous ! :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

Pas du tout, je ne me contredis pas.

Je te laisse relire ce message, qui répondait très précisément à ta question.

[quote="bouh00"]Peut-être parce que tu as attendu de voir que l'Alakazam se découvrait d'une façon qui ne faisait pas tes affaires pour résumer ta seule et unique défense à cette prétendue révélation (qui, selon tes propres principes, est forcément anti-fair-play, pas la peine de la ramener !).

Accessoirement, dans la théorie que j'ai moi-même exposée, tu es le Grand Noc' ou la Transformée, puisque Skyline était prêt à voter pour toi à l'élection.
On pourrait même ajouter, à condition que stk soit coupable (ce dont je ne suis pas encore certain, mais ça fera plaisir à Polux, talento et tous ceux qui, comme moi, ont ouvert de grands yeux lorsqu'il a subitement moutonné contre Arty.

Or, le ou la Transformé(e) a eu un autre totem avant de devenir un Noctali. Il y a donc un rôle qui a disparu et, pour autant que l'on sache, ce pourrait être celui que tu prétends avoir.
C'est une défense bien facile si tu es la Transformée !

Edit :
C'est même plus simple que ça : le ou la Transformé(e) a sans doute prévenu le reste de la meute de son ancien totem pour faciliter leur chasse des rôles importants. Donc toute la meute sait qu'il manque un totem.

Et ce totem ne peut pas être Alakazam puisque ce dernier a agi à la Nuit 2, il n'a pas été transformé. Donc Shaka n'a certainement pas menti. En revanche, zucchina, ça ne serait pas son premier arrangement avec la vérité.[/quote]
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

Vraiment difficile j'ai hésité jusqu'au dernier moment
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:03
Merci Lydie.

Je vous assure qu'elle sera soit le Grand Noc', soit la Transformée (mais je ne sais pas si Elvicstein nous précisera si elle était la Transformée ou s'il nous dira simplement qu'elle était coupable).

Skyline doit plonger avec elle. Ils ont agi ensemble.
Pasta l'a un peu trop défendue, sans réel argument pour être tout à fait clean.
Stk... ça ne me dérange pas de l'éliminer, au contraire.

Je tue Skyline demain.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:05
*pan*
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:07
Ah yes si on a eu un loup !
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:07
Dura lex, sed lex.

Merci à tous, c'était une journée très intéressante à regarder!

Zucchina est donc lynchée.
Elle était le [b]Staross[/b]... Je dis bien était, car désormais, c'est un immonde [b]Noctali[/b], convertie à ce culte ignoble par le Grand Noc!
Et un bon Noctali étant un Noctali mort, elle est éliminée.

[b]Le village s'endort.[/b]

Et moi aussi, il est 1h chez oim et je me lève tôt :zzz
RP et recap des votes demain.

Hypnomade et Flagadoss peuvent commencer à m'envoyer leurs votes en MP.
Le brave Xatu peut aussi me dire qui il protège.
Idem pour la meute quand elle aura délibéré.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:08
Bravo, j'ai fait fausse route. Gg zucchi et gg capitaine. >.<'
Bonne nuit!
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:10
Ahhhhhhh top ! J'ai eu trop peur de me tromper ! Merci Elvic de nous avoir révélé avant de déconnecter.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:28
On sait jamais, entre 50 spoils on pourrait encore douter. \o/
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/1/2017 à 21:47
Oui et ben, on n'y peut rien -_-' .

Moi aussi ça m'embête car forcément les joueurs subissent, moi aussi ça m'embête car y a moins de plaisir de chaque côté et moi aussi ça m'embête car j'avais pas envie que l'un des camps gagnent plus facilement.

Gageons que ce genre d'évènements ne se reproduisent plus à l'avenir, y a des modos, y a un MJ, et si mesures à prendre il y a, elles le seront.
Et pas que sur ça d'ailleurs.
Dès lors ce n'est pas de mon ressort, je me tais et me rendors :)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2017 à 18:22
Je vais mettre les choses au point, et je le poste ici parce que ça vaut pour tout le monde.

Ce que vous appelez les "spoils", ça fait partie du jeu.
Ce sont des bluffs (ou pas) ou des moyens de protection comme les autres.

C'est inhérent au fait qu'il y ait par exemple une voyante, un corbeau et une avocate (je choisis ces rôles parce que ce sont qui se prêtent le plus à e genre de tactique)..
De l'autre côté c'est une partie à 4 loups + 1 qui aurait pu être transformé en cours de partie, et un Ancien du côté du village.

Cette partie est beaucoup plus équilibrée que vous ne semblez le penser, et à force de tout me mettre sur le dos et de vous plaindre, vous en oubliez l'essentiel.
Vous faite énormément d'erreurs.
Je vous conseille d'essayer de les rectifier au lieu d'alimenter vos adversaires en indices sur vos rôles respectifs (et oui, c'est ce que vous êtes en train de faire).
La partie est loin d'être terminée, et là c'est vous qui êtes en train de la saborder, par les règles.

Au reste il y a d'autres choses dont je parlerai en fin de partie, mais clairement vous êtes un certain nombre à vous tirer des balles dans le pied façon kalashnikov et à venir geindre en privé de la façon dont cette partie est MJ.
Faudrait peut-être voir à enlever la poutre dans son oeil avant de chercher la paille dans celle du voisin.

A bon entendeur.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 20:13
[i]Poursuivons je vous prie...[/i]

[quote=Journal de von Elvicstein, jour 2]
"Au cours de cette journée, je compris que certains des indigènes parlaient notre langue: c'était le Grand Chef Bouh qui venait de s'exprimer. Il me dit l'avoir apprise au cours d'un voyage de colons polordiens, des années plus tôt. A leur contact, le village s'était enrichi de ce nouvel idiome, mais ils préféraient leur dialecte de toujours. C'était un honneur de me la laisser entendre, soulignait-il.
Mais déjà, ses responsabilités de chef l'arrachaient à notre entrevue.

"Wada wada big Bu!", hurlait celle qui s'appelait Zucchina.
Je compris qu'il s'agissait d'une sorte de cri de ralliement. En effet, tous, sur le place publique, entouraient l'un des villageois, l'air apeuré: c'était la victime de l'Hypnomade.
"Couic couic Arty!" était un cri sans équivoque qui résonnait partout dans le village.
La mine inquiète, le grand "Big Bu" se dirigea vers le foule hyperactive, Zucchina sur ses talons.

Cher lecteur, aujourd'hui encore, je ne sais quelle coutume barbare fut mise en jeu, mais le grand Bouh prit la parole, et, tous, comme un seul homme, se turent. Il harangua la "foule" - rappelons que le village ne comportait déjà plus que douze habitants - et, petit à petit, ils se montrèrent plus aggressifs envers la petite Zucchina. Oh, cher lecteur, elle se défendit bec et ongles, mais au final, le Grand Chef, poussé par la vindicte populaire, brandit sa masse, et la lui abattit sur le crâne.
Et, lorsque le village se mit à la fouiller, ils trouvèrent non pas un, mais deux totems: un Staross, signe d'une grande bravoure... Mais surtout un Noctali!"[/quote]

[quote=Lynchage]
[b][rouge]- Zucchina 4 (Bouh, Shaka, Malicious, Lydie°[/rouge][/b]
- Polux
- Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702 3 (Polux, Talento, arty)
- Arty 3 (Hypnomade+2, Stk)[/quote]

[quote=Journal de von Elvicstein, nuit 3]
"C'est sur ces entrefaites que la nuit se mit à tomber sur le village. Un autre des indigènes qui parlait notre langue, qui répondait à l'étrange nom de Polux, m'avait invité à prendre le thé. Sais-tu, cher lecteur, qu'il me reçut affublé d'une étrange tenue, probablement rituelle, composée de ce que les jeunes de nos contrées appellent un string et un soutient-gorge rose fluo? Etrange peuplade, me dis-je.
Nous prenions donc le thé, lorsque soudain, un grand cri déchira la nuit.
N'écoutant que notre courage, nous nous précipitâmes vers la hutte de la vénérable Lydie, qui venait d'être victime de l'attaque.

Les Noctali, tapis dans l'ombre, riaient aux éclats en s'enfuyant, comme à leur habitude. Nous nous apprétions à pleurer, cette porte, lorsque, dans les fourré, une vois se fit entendre.
"I'M IN LUV WIZ ZE COCOS
- wtf? répondit Polux dans leur langue vernaculaire.
- I'M IN LUV WIZ ZE COCOS stfu".
Tandis que quelque chose d'agitait des les fourrés, un rai de lumière tombait sur le corps sans vie de Lydie, et, Ô, miracle! Elle revint à la vie!
Mais je n'eus pas le temps de savourer ce prodige, déjà, le hurluberlu des buissons se remettait à prononcer des paroles obscures.
"I'M IN LUV WIZ ZE COCOS lol
- u mad bro? fit Polux
I'M IN LUV WIZ ZE COCOS n00b."
Un éclair, partant des buissons, partir frapper le corps grâcieux de Polux. Il fut foudroyé sur le coup. Le ciel, couvert de nuage, se mit à gronder. Une pluie dense et épaisse s'abattit sur le village.
"Paaaaaaauves fous!", fit un esprit s'échappant de la dépouille de Polux, "Vous ve,ez de tuer votre protecteur... Que vos totems se brisent!". Et il s'évanouit dans nuit.
Je peine à te rapporter tant de miracles, et pardonne ma confusion, cher lecteur, tant cette nuit fut riche en événements, mais soudain, sortant de derrière la hutte, débarqua comme une furie un autre indigène (décidément, quelle nuit agitée!).
"Mon prrrrrrriiiiiiiiiiiinse", hurla-t-il, se penchant sur le corps sans vie du Polux, avec la tristesse de celui qui a perdu un être aimé. Je n'eus pas le temps de réagir, cher lecteur, que déjà le fol se plantait un couteau dans la gorge, fou de chagrin.

Au matin, tout n'était qu'effervescence.
En plus des événements de la nuit, l'Hypnomade avait encore frappé, déposant une gerbe de bananes pourries au dessus de la porte de Skyline. Le charmant Flagadoss aussi, d'ailleurs, et, fait notable, c'est encore Lydie qui avait récolté un coquillage du bonheur!"[/quote]

Au total:
- Lydie a été visée par les Noctalis, mais sauvée par Noadkoko.
- Noadkoko a également utilisé sa potion de mort, abattant Polux.
- Polux était le Grand Menta (L'Ancien). [b]Tous les villageois perdent leurs pouvoirs.[/b]
- Talento était en couple avec ce vieux dégueulasse de Polux. Il était Mentali (SV).

SURVIVANTS:
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie
- Malicious
- Stk3702
- Arty

6 jantis vs 3 méchants

BODY COUNT:
- Pogoléon (Black Menta / Loup Blanc), lynché par le village au J1.
- Nyandy (Mentali / Simple Villageois), abattue par les loups à la N2.
- Zucchina (Staross convertie en Noctali / Loup Garou ex-Chasseur), ayant subi le courroux du village au J2.
- Polux (Grand Menta / Ancien), victime de Noadkoko à la N3.
- Talento (Mentali / Simple Villageois), amoureux de Polux, l'ayant suivi dans la tombe à la N3.

[b]Le village se réveille.[/b]
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 20:15
[quote=Lynchage J3]
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline 2 (Hypnomade+2)
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Malicious
- Stk3702
- Arty[/quote]

Vous avez jusqu'à samedi 22h pour voter.
MONEY TIME (blocage des votes) à partir de 19h.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 20:49
Merci Noadkoko de m'avoir sauvé ;)

Dommage pour le couple d'innocents, mais allez on va se battre pour les avoir !

Pasta et Skyline ont défendu Zucchi et voté pour Bouh pour sauver Zucchi. J'aurais tendance à voter pour l'un ou l'autre.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 21:29
Bon déjà on connait 3 innocents lydie Bouh et moi :p

C'est déjà un bon départ.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 21:51
Bon, la marge de manoeuvre est assez large il me semble. Cela dit, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers et obtenir d'éventuelles informations sur les autres loups
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 22:05
Bah pour édbuter je vais faire confiance :

- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline 3(Hypnomade+2 Shaka)
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Malicious
- Stk3702
- Arty

Car perso mes 2 suspects restant sûr j'ai pasta et skyline.
Et je pense ensuite à stk ou Malicious
C'est par rapport à leur façon de gérer le truc avec zucchin et attaquer bouh rager...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 22:44
Vous m'en voulez si je tue le Noadkoko ? è_é

Sans déconner, qu'il vienne me dire que ses soupçons tenaient mieux que ma défense !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2017 à 23:06
Je trouve que Noadkoko s'est rattrapé de sa dernière partie pour ma part. Je l'aime.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 00:42
J'en veux aussi à Noadkoko mais je pense qu'il a joué au plus juste... C'est le bordel dans cette partie donc bon x) trouver qui est quoi c'est chaud. Maintenant c'est au corbeau de gérer :p
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 01:21
Vous ne comprenez rien à la mode ! Bande d'ignares ! :lunettes
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 02:40
... Qu'il a joué au plus juste ? Il bute un innocent (de surcroît le Grand Ment' en couple), il a "joué au plus juste" ? Qu'il vienne nous dire ce qu'il avait de pertinent à lui reprocher, ensuite on verra.

Sans rire, autant au J2, je peux comprendre. Mais, là, c'était si difficile de garder le poison pour une prochaine nuit, histoire d'être sûr de ne pas toucher aux deux derniers rôles pouvant gêner les Noctali durant la nuit ? Ou d'éviter de buter un joueur que je déclarais innocent alors que je vous tuais deux vilains en deux tours ? ><

Ca a au moins eu le mérite de faciliter la lecture de nos possibilités restantes.
- Le couple n'est plus en jeu.
- Le Black Menta (LG Blanc, pogoléon) est mort.
- Il ne reste plus aucun pouvoir spécial à quiconque, aussi bien chez les gentils que chez les vilains.

Donc :
- Un mort par jour. Un mort par nuit.
- La meute est désormais totalement unie. Tous ses membres encore en vie sont dans le même camp et en ont la preuve.
- Nous sommes 6 innocents contre 3 coupables. Nous n'avons le droit de ne condamner par nos votes qu'1 seul innocent (de préférence Noadkoko). Si nous nous trompons 2 fois, les Noctali seront majoritaires lors des votes diurnes.

En d'autres termes, nous avons 4 séances de votes pour démasquer les 3 derniers vilains.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 06:36
Bon, donc pour déterminer qui est innocent et qui est coupable, on a plus qu'à retourner dans les anciens messages et actions de nuit vu que désormais elles ne pourront plus nous donner d'infos. Et surtout gros problème, maintenant les loups n'ont plus besoin de chercher à éliminer des rôles, mais des joueurs gênant, ce qui n'est pas bon pour nous :/

Petit rappel des rôles encore en jeu du coup, même si il n'y a plus de pouvoir :

1SV
1 Sorcière aveugle
1 Corbeau
1 Avocat
1 Voyante
1 Salvateur

2LG
1 IPDL

Du coup personnellement j'associe avec certitude un rôle de jantil à bouh, shaka, lydie et moi. Dans mes innocents potentiels restants je placerais Schnapper et Pasta, ce qui me laisse Skyline, stk et Malicious dans ma liste de méchants, avec une réserve pour malicious. Etant convaincu à 100% de la culpabilité de Skyline, je préfère attendre avant de voter, autant glaner quelques infos sur la meute aujourd'hui tant qu'on le peux encore.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 07:59
Possible Stk. Il pourrait être le père des loups et avoir changé Zucchi. En plus après, il a voté pour elle au capitanat.

Skyline : trop bizarre quand tu es innocent, tu me paraît coupable et la, c'est totalement l'inverse. :mdr je vais me méfiaisuis encore plus de toi ;)

Le dernier loup : Pourquoi tu élimines Schnapper ? Arty
Malgré tout, je serais tentée par Mali.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 08:24
[quote=lydie]Le dernier loup : Pourquoi tu élimines Schnapper ? Arty[/quote]

Peut-être parce que j'étais l'un des seuls qui ne voyait pas un LG en lui au moment où d'autres se ruaient sur lui? :(

[quote=moi-même][...]on constate également que Arty a pesé dans la mort de Pogo. Aurait-il décelé son véritable rôle entre ces deux moments et décidé de s'en débarrasser ? C'est une possibilité, certes, mais que je qualifierais de mauvaise, car la meute a tout intérêt de ne pas perdre de membres si tôt et car nous sommes encore très loin de la fin de partie. À ce titre, je doute de la culpabilité d'Arty. Resterait alors Polux, qui a tenté un vote discret le soir.[/quote]

Les événements récents ont cependant révélé que j'avais légèrement tort à propos de feu Polux. :(
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 09:25
J'ai fait élire Bouh qui est normalement innocent, j'ai fait buter Pogo, j'ai fait buter Zucchi.... Et j'suis quand même sur deux listes de suspect, c'est assez terrible xD
J'avoue, je n'étais pas le seul, mais quand même xD
Si vous me présentez des arguments, je me ferai une joie de répondre à l'interrogatoire dans la limite que ma conscience m'impose (sigh: des théories nocturnes)
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 09:48
Votre Pokémon préféré ?
- Hmmm, difficile à dire, j'en ai plein.

VOtre Pokémon détes...
- NOADKOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Pardon. I'm not in love with the KOKO !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 09:55
Arty : Explique-moi en quoi Shaka et Bouh deviennent des innocents à tes yeux.

Pour rappel, tout ce que l'on a vu c'est qu'il a subitement changé de cibles entre J1 et J2, passant de Arty coupable à une obsession pour le couple Zucchina/Skyline.

Quoi d'autre que le LGB peut-il freiner sa victoire ? Un couple.

Pas de bol, la mort de Zucchina enlève immédiatement cette hypothèse aussi intéressante soit-elle. Cependant, après avoir fait autant de cinéma avec Shaka alias "TouskejpeudirecékeBouhléjentil" ils sont bien dans l'obligation de continuer leur petit cinéma et de l'assumer jusqu'au "bouh".

Shaka se précipite bien rapidement et facilement sur le vote corbeau avec une argumentation tout aussi incroyable mais vraie, une argumentation qu'on pourra difficilement remettre en cause : "Pour débuter je vais faire confiance"

J'avoue, faisons confiance au corbeau ayant eu pour première cible... L'ancien (Polux) et en second Arty qui se dit être innocent.

Enfin bref, les méthodes de certains pour gagner sont plus que discutables... Le jeu d'équipe n'existe pas à ses yeux et si je les qualifie de traîtres, il paraît que ce n'est pas du spoil mais une méthode de défense valable. Continuez donc d'avoir une confiance aveugle en votre capitaine.

Skyline n'a pas voulu faire élire Pogo' parce que c'était le LGB.

Bah, ouais... Skyline n'avait qu'à faire élire Zucchina ou Bouh qui étaient en lice pour remporter également l’élection, il me suffisait juste de faire mine d'influencer l'avant dernier votant pour que Ô miracle ! Il vote pour ce que l'on voulait faire élire. (Pardon Malicious, je ne voulais point autant te mettre en avant)

Puis ce n'était sans compter sur le MJ qui annoncerait publiquement que la voyante avait utilisé son pouvoir, une occasion rêvée pour faire passer deux d'entre nous pour des innocents, n'est-ce pas ?

Enfin, pour finir tout ce que je peux dire c'est que Lydie est innocente. (Haha, j'me marre)

- Bouh (c) 1 (Skyline)
- Schnapper
- Skyline 3 (Hypnomade+2 Shaka)
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Malicious
- Stk3702
- Arty

Je pose ça là, faites-en ce que vous voulez, pensez juste aux conséquences, plus le village diminue, plus le capitaine à de pouvoir. (Ce qui est bien, c'est que vous allez totalement remettre en cause mes propos, je peux dire ce que je veux, rien ne sera pris au sérieux, dit-il vrai ? Oui ? Non ? Débrouillez-vous avec ça ! :D)

Bonne fin de partie.

Cordialement,

Un méchant qui ne spoil pas mais qui se défend "légalement".

*Ceci était l'unique message du seigneur Skyline qui en a marre*
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 11:05
Ce que je constate surtout ici c'est que si on vous sort de vos game play habituels vous vous sentez trahis et perdus.

le loups garou a toujours été un jeu de bluff ou tu te fais passer plus ou moins sournoisement pour quelqu'un que tu es OU pas.

Là ça vous saoule juste que j'ai joué le bluff de la vérité. Vous n'êtes juste pas habitué à ce type de stratégie.

Le rôle de la voyante c'est surtout de jouer ce type de bluff, ça se prête bien à ce gameplay je pense même si ça reste du quitte ou double car on la suit ou on se bash contre elle.

Le spoil n'est pas interdit dans ce type de jeu et d'ailleurs je m'attendais même à ce que les loups retournent l'action en lançant justement une fausse information et rumeur de ouais non mais moi je sais que c'est machin qui est innocent arrête de faire ta fake voyante........ et là ça aurait foutu une belle merde et j'aurai adoré le coté challenge. Mais non ... à la place les loups boudent car ils se font cramer les uns après le autres trop facilement.

D’ailleurs le game play de zucchi était excellent au début car elle jouait bien le rôle arrogant que peut se permettre le chasseur. Sauf qu'elle en a trop fait et ça en est devenu trop suspect.

Je me suis dis si j'incarnais vraiment une voyante que ferai-je et je me suis dis bah justement la voyante elle crie ses prédictions de fin du monde... sur tous les toits. Bah c'est ce que je vais faire !

Après j'ai jamais été du genre à jouer comme tout le monde j'ai un coté provocateur et fouteur de merde que vous me connaissez bien. Je fais jamais les choses méchamment et par manque de respect je cherche juste toujours à faire différemment des autres, pour tester, voir et rigoler.

Ici j'ai mes soupçons sur toi et je suis le corbeau après peut-être vais-je changer car finalement ça pourrait ne pas être toi le loup.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 13:19
[quote] Bah, ouais... Skyline n'avait qu'à faire élire Zucchina ou Bouh qui étaient en lice pour remporter également l’élection, il me suffisait juste de faire mine d'influencer l'avant dernier votant pour que Ô miracle ! Il vote pour ce que l'on voulait faire élire. (Pardon Malicious, je ne voulais point autant te mettre en avant)
[/quote]

Bawé, c'était forcément risqué de me demander une telle chose. Si tu es loup, c'était pas mauvais comme strat aux premiers abords. Si t'es innocent mon vieux, ben ça a un peu foutu en l'air le fait que je paraisse innocent et donc ma capacité à te "sauver" (même si tu risquais de prendre la sauce anyway).

En fait, le scénario catastrophe peut se produire car:
- Si Bouh/Shaka loups, on perd le joker (honnêtement, si Bouh survie cette nuit, ce serait à mon sens cauchemardesque)
- Après ton intervention, Sky, mon schéma c'était "Si Sky loup => Zucchi louve". J'vais pas te mentir, la réciproque était fausse pour moi. Mais hé, si y a un loup de spot dans le village je me devais de le tuer, quitte à ce qu'on me prenne pour un imbécile. Je t'aurais tué J2 si j'avais pu
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 17:27
[spoil]Spoil ou pas, zucchina est tombée hier. Ce n' est pas une technique que j' apprécie, mais il ne tient qu' aux loups de survivre malgré tout. Si les choses s' étaient jouées différemment, un innocent aurait pu mourir.

Sur huit innocents, je tiens déjà à vous rappeler que Lydie n' a jamais prétendu être le Flagadoss, et que Shaka n' avait pas affirmé être la Voyante avant aujourd'hui (et vous n' avez d' ailleurs que sa bonne parole). Le LG, c' est aussi savoir s' innocenter, et ces joueurs n' ont fait que laisser des indices, dans la mesure de leurs moyens, pouvant les innocenter. Ce qui, d' ailleurs, est généralement ce que cherchent à faire les loups, quoique d' une autre façon.
Et quand bien même ces deux "spoils" étaient justes, ça laissait toujours cinq innocents au rôle indéterminé. Polux n' avait rien spoilé, tant-pis pour vous, amis lupins, si il n' a pas été autant attaqué que zucchina. Talento n' avait pas spoilé, alors si la courgette est tombée à sa place, c' est qu' elle s' était rendue plus suspecte que lui.

Le fait de parler de quels rôles ont agit de nuit est déjà plus discutable, mais c' est loin d' être un obstacle de taille.

N' oubliez pas que le but du village n' est pas de trouver les Noc', mais de les tuer, et moi comme zucchi sommes morts à cause de nos propres actions.[/spoil]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 18:09
[spoil][quote="pogoléon"]N' oubliez pas que le but du village n' est pas de trouver les Noc', mais de les tuer[/quote] Tu me dois des droits d'auteur, là :lol[/spoil]

Les révélations/bluffs de rôle de rôle ne me plaisent pas non plus mais ils n'ont pas été le fait d'un seul camp (n'est-ce pas l'ex-Staross ?) et, surtout, [b]ce n'est pas interdit[/b].
Ne stigmatisons donc pas trop les joueurs y ayant recours.

Si les règles ne conviennent pas à tout le monde, ce que je peux tout à fait comprendre, nous pouvons en discuter... plus tard. Pas au milieu de la partie.

[quote="Malicious_Edge"]En fait, le scénario catastrophe peut se produire car:
- Si Bouh/Shaka loups, on perd le joker (honnêtement, si Bouh survie cette nuit, ce serait à mon sens cauchemardesque)[/quote]
Tu viens de donner une raison supplémentaire aux Noctali de me laisser vivre une nuit de plus pour te faire faire des cauchemars ;[b][/b])
En plus, ils doivent se débarrasser de Lydie dont l'innocence est confirmée depuis cette nuit.

Encore une fois, un tel bluff à 2 avec Shaka est peu crédible : ce serait un énorme risque de démasquer deux membres de la meute (il suffirait au véritable Alakazam de se manifester pour que tout tombe à l'eau), ça n'explique pas vraiment les sous-entendus de Shaka à propos de son rôle dès le J1 et ça n'aurait eu qu'un intérêt très limité pour elle comme pour moi. Sans compter que cela aurait nécessité une entente préalable entre Shaka et moi, ce qui n'est pas une hypothèse très réaliste selon moi, surtout que nous n'aurions pas encore eu la certitude que tous les Noctali étaient célibataires.

Et puis on a de meilleurs suspects, avec des indices plus soldes contre eux, non ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 23:45
Ah quand on est loup, on voit les choses différemment. Les papotages en privé saoulent... Par ex.

Mais, là, vous avez fait des erreurs. Zucchi qui n'attaque personne, c'est bizarre. C'est ce qui m'a fait la choisir. Malgré que jusqu'au bout, j'ai hésité. Et là, alors que je n'avais aucune certitude, plutôt du bluffe, vous spoilez votre rôle. Dommage et pour nous et surtout pour Elvic.

Puisque tu avoues être "un méchant" :

- Bouh (c) 1 (Skyline)
- Schnapper
- Skyline 4 (Hypnomade+2 Shaka, Lydie)
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Malicious
- Stk3702
- Arty
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/1/2017 à 23:48
Accessoirement, je n'ai pas eu besoin de papotage en privé pour écrire mes réquisitoires contre Skyline et zucchina.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 28/1/2017 à 10:03
- Bouh (c) 1 (Skyline)
- Schnapper
- Skyline 5 (Hypnomade+2 Shaka, Lydie, Pasta)
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Malicious
- Stk3702
- Arty

Parce qu'en fait, vu que je me suis trompé royalement sur plusieurs personnes, et que zucchina semblait être de mon avis sur Skyline étant corbeau, ça me paraitrait possible que là aussi je me plante. Je vote pour Skyline sans conviction...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2017 à 10:36
Bouh je te laisse gérer. XD

Pasta tu allégué être corbeau ? Hum pas logique ni possible à mon sens.
Pour moi tes loup XD

Le jour 1 j'étais pas la seule à faire genre d'être voyante XD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 28/1/2017 à 11:12
J'ai jamais soutenu être voyante. Oo
Tu te dévo Shaka? :)

« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »