Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2018 à 23:09 |
J'avais oublié qu'il s'agissait de cette saison-là ... Quoi qu'il en soit, nous verrons bien, avec le podium c'est mon autre challenge "raisonnable", en plus il me semble que l'OL est en tête depuis le début de cette saison ou quasi, donc j'aimerais assez que ça dure. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 11:43 |
Des pronostics de listes des 23 avant ce soir ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 15:38 |
Je ne joue pas sur les CDF, je ne joue pas ici. Mais je dirais simplement qu'il n'y aura à mon avis pas beaucoup de Lyonnais ni de Marseillais. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 01:22 |
1 personne a répondu. Ca risque d'être serré entre les meneurs. Ohhhhhhhh ! Répondez les autres :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 16:12 |
Je dis juste ça comme ça, mais bouh, si j'étais toi, je miserais Caen vainqueur |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 20:54 |
Comment ça, on n'a pas encore les résultats ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 21:20 |
Réponse B 8) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 21:27 |
Laisse les kipas surgelés tranquille ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 21:28 |
En tout cas, en l'absence de nuls pronostiqués par votre serviteur sur ces trois dernières journées, il est confirmé que mes pronos sans condition finissent devant les vrais. Je n'en dis pas plus dans l'attente de la publication des résultats. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 21:57 |
Tu ne peux pas être devant moi. Ça va arriver, 'faut juste que Schnapper finisse de mettre en forme, ça prend toujours un peu de temps de publier un classement. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 22:30 |
[b]Résumé:[/b] Avant le coup d'envoi de cette journée, Silver_Altaria et bouh00 comptabilisaient trois points d'avance sur INFIRMIER et Dark Matteo, cinq sur Skyline et zucchina et sept sur Givralie. Mathématiquement, ces sept joueurs pouvaient espéraient terminer champion. Encore fallait-il que les poursuivants pronostiquent suffisamment de matchs différemment que la leader pour obtenir une chance de la dépasser et prétendre à la victoire. Suite à l'analyse de ceux-ci, il s'avère que, par rapport à Silver_Altaria: [spoil] - Givralie avait seulement cinq pronostics différents. - zucchina avait seulement trois pronostics différents. - Skyline avait seulement trois pronostics différents. - Dark Matteo avait seulement un pronostic différent. - INFIRMIER avait quatre pronostics différents! ...Mais seulement deux pronostics différents par rapport à bouh00. - bouh00 avait deux pronostics différents. Vous l'avez compris, le titre se jouerait donc entre la tenante du titre Silver_Altaria et le dauphin bouh00. Si la première faisait au moins aussi bien que le second, elle conserverait sa couronne. [/spoil] [spoil]Les deux matches en question étaient Dijon-Angers et Toulouse-Guingamp. Silver_Altaria avait pronostiqué respectivement nul et Guingamp, et bouh Dijon et nul. Jusqu'à la 22e minute, c'était le statu quo, les deux étaient à égalité au nombre de points. Puis Dijon ouvra le score sur un autogoal: bouh00 chavirait en tête! Aucun autre événement significatif ne s'est produit lors de la première mi-temps. bouh00 restait en tête mais n'avait aucune sécurité car il était à la merci d'un seul but de Guingamp ou d'Angers. Et c'est ce qui se produit, à la 53e: Angers égalisa! Silver_Altaria pouvait pousser un ouf de soulagement, elle reprenait sa place mais elle non plus n'avait aucune marge de sécurité. Six minutes plus tard, elle reprenait un peu plus confiance car Toulouse ouvra enfin la marque. Certes, cela allait à l'opposé de son pronostic, mais bouh00 perdit son point du nul à cet instant. Rebelote quatre minutes plus tard, à la 63e, lorsque Toulouse doubla la mise. Silver_Altaria et bouh00 pensaient probablement perdre définitivement leur point sur ce match, et pourtant il ne fallut que trois minutes à Guingamp pour relancer le suspense. À ce moment là , Silver_Altaria conservait toujours un point d'avance grâce au match nul en cours entre Dijon et Angers. Guingamp pouvait bien égaliser contre Toulouse et donner un point un bouh00, elle resterait tout de même en tête. Mais si Dijon marquait, elle laisserait échapper son point en faveur de bouh00. Sans doute espérait-elle que Murphy et sa maudite loi l'épargnerait pour un soir, mais ce qui devait arriver arriva: le prochain but ne vint ni de Toulouse, ni de Guingamp, ni d'Angers, vous l'aurez deviné, Dijon avait marqué. Et c'est alors que bouh00 se sentit pousser des ailes: il ne restait qu'un quart d'heure, plus le temps additionnel, aussi court que possible espérait-il, pour voir ses efforts récompensés. Il fallait toujours deux goals de Guingamp pour contrecarrer ses plans, mais Angers ne se faisait pas priser pour tenter de recoller. Les minutes s’égrenaient, lentement pour bouh00 et trop rapidement pour Silver_Altaria, mais rien ne se produisit. Le temps additionnel se rapprochait dangereusement. Puis, à la 88e, comme si cette soirée n'avait pas été suffisamment spectaculairement indécise comme ça, comme pour marquer d'une pierre blanche le destin du vainqueur, deux coups du sort venus tout droit des scénarios d'auteurs à suspense départagèrent pour de bon les deux concurrents: dans ses dernières offensives, les attaquants d'Angers placèrent successivement une frappe sur le poteau puis sur la barre une minute plus tard! bouh00, béni des Dieux du COTY sur cet ultime coup de théâtre, pouvait ainsi laisser éclater sa joie toute légitime à l'issue du temps additionnel et savourer sa quatrième couronne! Un immense bravo à lui pour son extraordinaire performance ainsi qu'à Silver_Altaria qui n'aura rien lâché et totalise tout de même 200 points sur cette saison de Ligue 1 ![/spoil] [plus][b]Classement J19[/b][/plus] [i]Pronostics[/i] https://i.imgur.com/O6EA1Zm.png [i]Joueurs[/i] [spoil] 8 pts: Skyline 7 pts: bouh00, Dark Matteo, INFIRMIER, zucchina 6 pts: FIRSTCLASS, Givralie, Hell Angel, Schnapper, Silver_Altaria 0 pt: Elvic [/spoil] [i]Clubs[/i] [spoil] 7.00 pts: Olympique Lyonnais, Team Cocchina 6.00 pts: AJ Auxerre, AS Monaco, Paris Saint-Germain, Team Nonante [/spoil] [plus][b]Classement général[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] [spoil] 1. bouh00 (97 pts/3 journées gagnées/1 pénalité/1.76 de différence particulière) 2. Silver_Altaria (96 pts/4/1/-5.55) 3. INFIRMIER (94 pts/6/2/28.08[i][/i]) 4. Dark Matteo (94 pts/2/0/-21.73) 5. Skyline (93 pts/6/1/13.14) 6. zucchina (92 pts/3/0/3.60) 7. Givralie (89 pts/4/1/-14.62) 8. Schnapper (84 pts/3/1/-4.09) 9. Hell Angel (77 pts/1/0/18.99[i][/i]) 10. FIRSTCLASS (74 pts/2/0/43.34[i][/i]) 11. Elvic (51 pts/2/8/-62.92) [/spoil] [i]Clubs[/i] [spoil] 1. Olympique Lyonnais (94.00 pts/9 journées gagnées/0 pénalité) 2. Team Cocchina (92.67 pts/5/9) 3. Paris Saint-Germain (91.50 pts/7/4) 4. Team Nonante (91.00 pts/5/2) 5. AJ Auxerre (77.00 pts/1/0) 6. AS Monaco (74.00 pts/4/0) [/spoil] [b]Divers:[/b] [spoil] - Bravo à l'Olympique Lyonnais qui remporte le titre en équipe. - Bravo également à INFIRMIER et Skyline pour le plus grand nombre de journées gagnées (deuxième saison consécutive pour INFIRMIER). - Félicitations à FIRSTCLASS pour la meilleure différence générale, et de loin. - Remerciements à Dark Matteo, FIRSTCLASS, Hell Angel, zucchina pour n'avoir jamais oublié un seul pronostic. - Félicitations à tout le monde pour cette magnifique saison riche en suspense. Silver_Altaria aura lutté jusqu'au bout pour défendre son titre et les poursuivants n'ont pas démérité pour rendre la saison palpitante.[/spoil] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 22:37 |
Les poteaux et les barres CÉLEMAL. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 22:51 |
Vaincue par les Dijonnais, quelle ironie :lol |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 23:57 |
Je demande un recomptage de chaque journée, car j'ai observé des choses bizarres :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 06:53 |
J'ai la conscience tranquille.. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 07:02 |
C'est vrai que j'aurais du avoir au moins 86 points de plus ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 07:11 |
C'est parfaitement conforme en ce qui me concerne (et pour info bouh, j'aurais pu finir à 97 aussi, quand de ton côté on ne saura jamais à combien tu aurais pu finir en n'oubliant pas de pronos). Félicitations au vainqueur, c'est une grosse performance 97 points. Et Hentaria doit un peu se sentir dans la peau de l'OM hier soir, échouer avec un tel total de points... Et félicitations au meilleur des clubs aussi :lunettes |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 07:20 |
Comme tu dis, bouh. :lol C'est effectivement quelque peu rageant d'échouer à un point, mais c'était une possibilité ! Puis j'ai un total de points plus qu'honorable vis-à -vis de ce que j'imaginais en commençant à cotyser, donc je n'ai pas tellement à rougir. :gene |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 09:11 |
N'empêche, ça pue cette histoire de différence particulière, je me ramasse régulièrement là -dessus par rapport aux autres joueurs dont le score est proche du mien. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 19:02 |
Si quelqu'un souhaite organiser un COTY pour le Mondial... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 20:24 |
Paris champion. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 21:17 |
Je prends le pari à 100 contre 1, tu veux miser combien ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 21:38 |
Avec les prono' publics ou les tiens ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2018 à 20:51 |
Je dis juste que si tu es prêt à parier de l'argent sur une victoire du PSG à la Coupe du Monde, je prends les paris à 100 contre 1 (sous-entendu, si tu paries 1€ et que tu gagnes, je te donne 100€). Même à 1000 contre 1 d'ailleurs. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2018 à 21:22 |
Mise sur l'Italie ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2018 à 21:36 |
Pour cette sympathie, je monte ma proposition : 2000 contre 1. |