Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
nourssica
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 10:55 |
Bonjour à tous! Toute nouvelle de ... heu... 26 ans? Oui. Je viens faire un petit tour par là . Je joue sur X et ROSA (la partie RO surtout). Pas vraiment une stratège, plutôt dans la capture de machins mignons. Enfin comme tout le monde :) Je suis géographe, je fais des cartes parfois. voilà ... voilà ! Ah oui...enfin peut-être est-ce que je vais un peu vite (humm), mais concernant les codes amis pour le safari dans X/Y, il y a peut-être un topic pour ça, ou..? Bref! :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 11:15 |
Bienvenue. Pour ce qui est de la capture de machins mignons, je ne suis pas si facile à attraper ! >( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 12:03 |
Bienvenue et oui il y a un topic pour ! Ouais capturer des pomon trop choupi c'est génial ! :-* Ici safari et autre : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64052#message |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 12:55 |
Bienvenue les jeunes ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 13:58 |
Digi c'est le pédophile du secteur fais gaffe à toi ! XD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 14:36 |
Ben voyons. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 17:11 |
C'est pour ça qu'elle a précisé mignon. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 18:28 |
C'est marrant de voir un couple se parler sur un forum par écrans interposés :lol Bienvenue ^^ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 18:53 |
Au boulot en cachette.* |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 20:13 |
Bienvenue ! Donc si je comprend bien, Digi a été séduit par le coté enfantin de Shaka ? Je savais qu'au fond elle ne pouvait pas être qu'un vampire démoniaque. :) |
nourssica
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 09:54 |
Exactement, plus c'est mignon, plus c'est difficile. Merci à tous :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 12:31 |
Ouais et un enfant c'est tout mignon et ça tue et mange sans avoir conscience de faire du mal ! :halloween |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 20:47 |
N'importe quoi ! :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 23:05 |
Y'A une Lucile 29 qui me demande son code ami par MP ce serait bien de faire une halte ici d'abord... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2016 à 18:54 |
Surtout que si elle te demande son code ami tu pourras pas grand chose pour elle. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2016 à 19:23 |
Lucile, oh Lucile, qu'est-ce qui t'amène ? |
Pg3rlsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 05:48 |
Bonjour, je suis Pg3rlsc, j'ai 15 ans et je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion pour Pokémon sans subir le traditionnel "c'est pour les gamins". Mes Pokémon préférés sont Absol, Galopa, Gigalithe, Golgopathe, Xatu, Scalproie, Blizzaroi, Cryptéro... Autant dire qu'il y en a un grand nombre. Je n'en déteste aucun cependant, et j'aime également jouer avec des Pokémon que personne ne semble aimer. Quels que soient son physique ou ses capacités en combat, chaque Pokémon mérite sa place, selon moi. J'aime également toutes les générations, cependant peut-être ai-je une préférence pour la 4ème. J'aime bien l'ambiance de la région de Sinnoh, et ce fut grâce à Platine que tout commença réellement. En dehors de Pokémon j'aime bien le sport (vélo, équitation...) ou la lecture ( principalement de la fantasy). En jeu vidéo je joue également à Minecraft. En vous souhaitant une bonne journée, Pg3rlsc |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 05:59 |
A notre époque on dit deja à 15 ans que c'est pour les gamins? La limite d'âge à vachement baissé. Et je me sens vieux du coup xd Bienvenue ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 18:22 |
Bonjoir, Pourquoi un tel pseudo imprononçable ? :O |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 18:32 |
Bienvenue à toui. Je rejoins sur ce que dit Hénios, du coup je te parlerais en te nommant Risk, si ça te gêne pas (ou bien alors "P'tit soldat"). Ta façon de voir les choses est la bonne. :^^ |
Pg3rlsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 18:58 |
Mon pseudo est en fait le nom de ma connexion internet, quand j'ai créé mon profil sur la ps3 ce nom m'a automatiquement été attribué et je n'ai jamais pensé à en changer. C'est donc le pseudo que j'utilise depuis car je manque d'inspiration et qu'il a de grandes chances de ne pas être déjà utilisé quand je m'inscris. Désolée s'il est imprononçable... Pourquoi de tels noms, GGD ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 19:11 |
On va dire Pg alors. C'est vachement random les identifiant auto. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 20:24 |
Les 2 sont liés. Risk est un jeu de société basé sur la guerre et la conquête de territoires, d'où l'option p'tit soldat. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2016 à 22:44 |
Sharline > all. Welcome. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 09:00 |
Welcome. Et effectivement tout Pokémon à sa place et surtout insolourdo! Skyline tu t'es trompé. Djo>Sharline > all. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 18:07 |
Mon cerveau rajoute des voyelles automatiquement. Pour moi je le lis Pegerlasc. Ca veut toujours rien dire mais c'est plus simple à retenir. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 19:03 |
Pg c'est plus simple. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 19:07 |
À la recherche d'un surnom ! |
Pg3rlsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 19:11 |
Merci à tous pour votre accueil. Appelez-moi comme vous voulez, ça ne me gêne pas... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:02 |
Pegi 15 |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:05 |
J'adhère, j'adopte ! Bienvenue, Pegi15 Ou Peggie. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:19 |
Pour moi, ce sera Perle. Pg3rlsc > Si on vire ce qui est inutile > gsc > Il reste P3rl > Perl > Perle. Bingo, c'est adjugé. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:42 |
Genre c'est toi qui adjuge les surnoms tout seul comme ça ? Bah non. Je m'y oppose. Fermement. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:43 |
C'est adjugé pour moi ! Vous en faites ce que vous voulez ensuite. :^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 20:49 |
On fait ce qu'on veut de la nouvelle ? Ok, viens là ma ptite, j'ai des trucs à te raconter. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 21:03 |
Gsc = gold silver crystal |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2016 à 23:13 |
J'opte pour pg3rlsc, novateur, sympa, simple à retenir, nostalgique, parfait quoi... (pas autant que moi mais bon) |
Beautifuls0les
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 12:55 |
Bonjour à tous! Il m'en aura fallu du temps pour me décider à m'inscrire sur ce forum mais c'est chose faite! J'ai 27 ans, je suis une fan de Pokémon depuis la cours de récré du CM2... ça commence à dater! J'ai décidé de sauter le pas du forum car je commence à tourner un peu en rond sur ma version X et j'aimerais avoir quelques amis pour avancer un peu plus dans le jeu. Parce que ce que j'aime avant tout c'est la recherche et la capture ! (niveau stratégie je suis 0 et en plus j'ai la flemme de m'y mettre ^^') Sinon dans la vie je travaille dans le BTP et autant vous dire que c'est même pas la peine de vouloir partager son amour des Pokémon avec quelqu'un xD A bientôt ! ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 18:20 |
Bienvenue parmi nous ! :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 19:20 |
Bienvenue ! Sache que étant portugais, le BTP c'est mon domaine, si tu as des questions, n'hésite pas. Même sur les pokemons tant que ça ne dépasse pas la 2ème génération. Cordialement |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 19:35 |
Bienvenue! Bordel Skyline t'es un cliché sur pattes. Comment je vais justifier que je suis aussi portugais mais pas dans le BTP moi après :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 19:42 |
(S'pas vrai, je suis pas dans le BTP, c'était pour la blague...) :( |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2016 à 20:56 |
Hi Beautiful. 8) :kiss ;) |
Beautifuls0les
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2016 à 09:41 |
Héhé c'est sûr que les clichés ont la vie dure: "Portugais et pas dans le BTP ?! C'est louche !" ^^ Mais bon moi c'est l'inverse, je ne suis pas portugaise :P |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2016 à 18:38 |
On ne peut pas avoir que des qualités. Sauf Sharline ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2016 à 17:36 |
Tu m'es quand même inférieur petit ver de terre :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2016 à 20:23 |
Dans vos rêves les plus fous mi piace la zucchina. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2016 à 20:39 |
Faut la réécouter cette musique xD Je suis mi-déesse, mi-sirène et mi-licorne. Franchement, je suis imbattable ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2016 à 20:46 |
Je suis capricorne ce qui englobe déjà la partie mi-sirène et mi-licorne en étant mi-sirène et mi-bouc ! Éwé ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2016 à 07:23 |
N'importe quoi, t'es juste qu'une pauvre biquette :p |