Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 12:27 |
C'est Sheeta. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2016 à 22:07 |
[quote]et tu aimes les lentivirus, hmmm ? Non intégratifs pour pas donner le cancer peut-être ?[/quote] En vrai, c'est nul. Parce que ça se prononce pareil que l'antivirus. Même si c'est probablement le but. Voilà , c'est dit. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2016 à 22:28 |
Eeeeeeet non, ça vient de la racine du mot, "lenti" veut vraiment dire "lent" ! Lent mais efficace, la saloperie de virus. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2016 à 22:32 |
Mais c'est pas très joyeux comme pseudo alors. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2016 à 22:34 |
C'est biologique, pour moi c'est cool ! Et puis j'ai pris ce pseudo sur un coup de tête sur Wattpad, ça me correspond bien je trouve. On va dire que c'est mon pseudo d'écriture :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2016 à 23:42 |
C'est mieux que xXx-PussyDestroyer-xXx en effet. |
Jujule
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 12:10 |
Bonsoir! Moi c'est Jujule (ou Julie), j'ai 33 ans, fan de Pokémon de la première heure. Mais ma passion a été ravivée par la sortie de Pokemon Go, auquel je joue avec mon fils de 6 ans. J'aime entre autres les jeux vidéos évidemment, la musique (en particulier le rock et les trucs un peu alternatifs), le dessin, le bricolage, en gros tous les loisirs créatifs. J'habite dans le fin fond de la Bretagne, dans le 44, je connais pas énormément de fans de Pokemons dans le coin et j'aimerais bien avoir des conseils pour faire évoluer mes Pokémons et ainsi rendre mon fiston tout fier ! Voilà ! A bientôt sur le forum ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 15:02 |
Bonjoir |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 15:34 |
Hi. :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 16:19 |
Welcome ! J'ai la peinture à refaire, si ça te branche niveau bricolage... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 18:57 |
Bravo le machisme... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2016 à 23:43 |
Bonsoir Jujule, bienvenue :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2016 à 06:59 |
Bienvenue Matteo va rager... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 21:48 |
Coucou Jujule, j'espère que tu te plais beaucoup ici. :-* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 14:27 |
Salut je suis nouvelle et j'aimerai bien [strike]manger[/strike] rencontrer des gens [strike]bon [/strike] cool ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 14:39 |
Je te conseillerais vivement Tracy et ses paupiettes. Par contre, faut tenir en apnée le temps de traverser le palier. :p |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 15:16 |
Oui Tracy a installé une barrière odorante protectrice pour faire fuir les prédateurs. Par contre Skyline il n'en a pas, et il est sur Paris, c'est plus pratique. :halloween |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 19:52 |
Hey ! :-O |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2016 à 09:36 |
J'avoue skyline est plus à portée du coup. :halloween |
Goon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2016 à 10:21 |
Bien le bonjour à tous ! Je me présente, Thomas, 32 ans et grand fan de pokemon depuis les versions rouge et bleu. J'avouerai avoir fait une pause durant les générations 3 à 5 pour reprendre de plus belle depuis près d'un an. Je me suis pris d'un amour passionné pour la chasse aux Shiney il y a peu et surtout depuis l'obtention de mon charme chroma. Je cherchais depuis quelques jours un forum actif où pouvoir discuter de cette passion dévorante et c'est pour cela que je suis parmi vous aujourd'hui. A bientôt :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2016 à 22:09 |
Bienvenue Dark Matteo ! |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 13:17 |
Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis étudiant en licence d'anglais à Lille. Je suis un gros fan de Pokemon depuis mes cinq ans et depuis X et Y je me suis mis à la stratégie de manière intensive (j'ai notamment participé à plusieurs tournois online et un tournoi IRL). Par conséquent je suis super content d'annoncer que très prochainement (le temps de s'organiser et tout et tout) je ferai partie de l'équipe des Top Teams qui va bientôt reprendre :D! Bonne journée à tout le monde! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 15:41 |
Bienvenue et GG! |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 16:23 |
Merci :)! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 17:55 |
Welcome ! En guise de cadeau pour ton arrivée, je t'invite à m'offrir un kebab. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 22:02 |
Bienvenue HoodHoot. En cadeau de bienvenue voici une astuce du forum que nous utilisons tous : ne jamais écouter Skyline ! :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 22:54 |
Bienvenue HoodHoot! Ravi de travailler avec toi :3 (Même si t'es la pire des enflures qui vient de me rouler dessus au Risk) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2017 à 12:12 |
Bienvenue en enfer ! :halloween Donne moi ton SANG !!! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 12:03 |
Vous allez lui faire peur :( (Et donc de nouveau bienvenue.) |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 11:56 |
Il en faudrait plus que ça :p! Merci à tous! (par contre je suis pas sûr que ça marche dans ce se sens là les cadeaux de bienvenue) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 15:13 |
Bienvenue. Ton pseudo me plaît. :3 |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2017 à 11:37 |
Cool, merci Schnapper :3! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2017 à 16:49 |
Ok je te filerai un peut de sang et après je t'en prendrai plein. :halloween héhéhéhé |
Raikario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2017 à 22:56 |
Salut les gens, je suis venu sur conseil de quelqu'un, je travaille sur la rédaction depuis environ le debut de l'année, bien que je ne sois rentré dans l'équipe que recemment. J'espère faire de belles rencontres ici :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2017 à 20:49 |
On peut savoir quel(s) genre(s) d'articles tu écris (ou avoir des exemples récents), histoire d'aller lire un peu ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2017 à 11:54 |
Salut toi vais pouvoir t'embête sur discord :p |
Raikario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2017 à 20:11 |
J'ai fais quelque trucs comme la new pour l'appli mobile, la conférence de la Switch, la ligue d'alola, etc ^^ |
Shakacd
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 08:02 |
Bonjour, Shakacd : Pas un fan de Pokemon à la base mais ayant suivi leur apparition (1995 je crois) et leurs évolutions. Avec mon épouse, on s'amuse sur Pokemon Go (on est addict et on marche, court et fait du vélo pour les chasser), les enfants s'éclatent sur leurs jeux DS et ils collectionnent les cartes. On espère trouver des renseignements sur Pokemon Go et peut-être des posts qui aident/renseignent sur les "nids"/pokestop du moment et du lieu où on habite (Nancy). A très vite. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 09:55 |
Woah, un nouveau ! Bienvenue ! :) |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2017 à 14:28 |
Salut à tous, je m'appelle Bertrand et je suis un fan de Pokemon de longue date, depuis le débarquement en France de 99. A l'époque, je matais surtout l'anime et la collection effrénée des cartes faisait rage dans la cours de l'école. Cependant, j'ai du attendre un peu pour toucher au jeu vidéo, mes parents étaient réticents à l'idée de m'acheter une GBC (drame de ma vie) mais je me suis bien rattrapé par la suite haha ! Je connaissais déjà le site mais pas le forum et pour être franc je traînais plus sur Pokebip ! |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2017 à 15:17 |
Ola! Moi c'est Lucas, j'ai 19 ans, je suis en license d'anglais à Lille (bah tiens comme mon cher HoodHoot un peu plus haut :p). Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été à fond dans Pokémon, et voilà à à , j'pense que les grandes lignes sont là , le principal est dit, donc see ya! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2017 à 16:03 |
Bienvenue Lucari ! Ah, le fameux Lucas. Bienvenue à toi aussi o/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2017 à 05:54 |
Je suis sûre il est de l'Oise. Bonjour et bienvenue aux nouveaux ! Je suis plus habituée à en voir 3 par semaine. :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2017 à 15:27 |
Wow c'est quoi ce déferlement de nouveaux, quelqu'un nous a fait de la pub ou quoi ? :lol Bienvenue à vous trois les gars. :) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 12:54 |
de l'Aisne me semble-t-il |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 21:41 |
En fait non Pasta. Il s'avère même qu'il est de mon village et que je connais toute sa famille aussi. Coïncidence n'est-ce pas ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 23:33 |
wait wat??????????? edit : je crois qu'il y a quiproquo |
salabipuce
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 09:52 |
bonjour je suis nouveau ici, j'adore les pokemon, en ce moment je joue sur pocketown et voila ^^ |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:26 |
Bienvenue Salabipuce. :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2017 à 16:45 |
Bienvenue parmi nous jeune fou. Dis moi quel est ton groupe sanguin avant toute chose ? :halloween |