Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 05:41 |
House, c'est fini :( (bon, il en était quand même temps xD). J'ai trouvé le dernier épisode vraiment sympa, même si weird et parfois creepy, extrèmement prévisible, mais plutôt bon quand même au final ! La série ne pouvait pas finir autrement de toute façon. [spoil]Et c'était sympa de revoir des anciens personnages comme Kutner, Cameron et Stacy 8)[/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 07:24 |
En Amérique ? Je doute que ce soit vraiment le cas pour la France... :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 07:39 |
Oui évidemment, le dernier épisode a été diffusé hier xD En France, il faudra sans doute attendre """un peu plus""" (doux euphémisme), je sais pas du tout où en est TF1. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 07:56 |
Vers la fin de la saison 7, je crois. Le dernier épisode diffusé de cette saison présente [spoil]House qui allait chercher Numéro 13 en prison.[/spoil] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 08:12 |
Effectivement, c'est l'épisode 18 de la saison 7, encore au moins un an à attendre donc :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 08:39 |
[spoil]Ce qui sous entend donc la mort de House ? :([/spoil] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 09:18 |
Tu es sûr que tu veux que je te spoile ? xD [spoil="House 8x22 : Everybody Dies"]House traite un patient drogué et finit chez le patient qui lui est mort, l'épisode est construit par des flashbacks du cas. Un incendie se propage dans la maison, mais House hésite entre sortir et se laisser mourir. Il a des "hallucinations" d'anciens personnages de la série qui tentent de le raisonner (Kutner, Amber, Stacy et Cameron) et finalement, décide de sortir du domicile. Une poutre s'effondre et House disparait sous les yeux de Wilson et Foreman qui étaient partis à sa recherche... Puis suit les funérailles de House, pendant lequel ses amis lui font des éloges funèbres fortement sympathiques... sauf Wilson qui est plus, disons réaliste xD. Pendant son éloge, son portable sonne plusieurs fois, il a reçu un sms qui lui dit "SHUT UP YOU IDIOT". Wilson retrouve House qui lui explique qu'il est désormais considéré comme mort par tout le monde et que c'était la meilleure solution. Petite projection dans l'avenir, on voit ce que feront les personnages. Chase a repris le service, Foreman dirige toujours l'hopital, blabla. Wilson et House, eux, profitent de la vie.[/spoil] |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 10:48 |
J'ai vu la fin aujourd'hui et franchement, je suis déçue. C'est tout pourri |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 10:57 |
Pourquoi ? :( |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 10:59 |
Parce que j'ai pas aimé que ca finisse comme ca, dans de telles circonstances. Je trouve ca tragique, surtout pour deux personnages qu'on aime bien en général. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 11:45 |
Pour les belges, il me semble que la saison 8 a commencé à être diffusée sur RTL TVI il y a peu. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 13:42 |
Mwé [spoil]Enfin au final, House et Wilson finissent quand même "heureux",même si oui, c'est du court terme et on peut se demander comment ça va être queques mois plus tard. Mais que pouvaient-ils faire d'autre comme fin ? Mettre House en taule et laisser Wilson mourir ?[/spoil] |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 17:47 |
[spoil]Non mais infligez ca à Wilson à la toute fin, je trouve ca nul. Ca aurait été Foremann, j'aurais rien dit. Je l'aime pas beaucoup, surtout depuis qu'il a pris la place de Cuddy (même si les scénaristes ont été forcés au départ de l'actrice). Il se la pète il me saoule[/spoil] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 18:10 |
(J'ai rajouté des balises spoil :() [spoil]Je suis assez d'accord sur ça, c'est un peu abusé que ça tombe sur Wilson. Et un cancer, bien évidemment... Mais le fait est que ça n'aurait pas eu le même impact sur House si c'était un autre personnage.[/spoil] |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 18:35 |
Oui excuse je sais pas les faire ^^ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 19:25 |
Va voir sur cette page. http://www.pokemon-france.com/services/passlord/smilies.php Tout est expliqué. :^^ Tu peux aussi cliquer sur le lien Émoticones situé juste au dessus du cadre où tu écris tes messages. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 19:41 |
Tu sais je crois que Coconut est plus ancienne que toi sur le forum et qu'elle a déjà utilisé des balises spoil... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 19:48 |
On ne sait jamais. ;) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 19:49 |
Ouais enfin sans être méchant on dirait que tu la prends un peu pour une idiote la façon dont tu lui parles, 'fin c'est l'impression que tu donnes. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 20:08 |
Si c'est le cas, j'en suis désolé. Ce n'était pas du tout mon intention. :( |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2012 à 08:27 |
Mon chevalier servant 8). Merci Hell, t'es mignon comme tout :) Mike t'inquiète, je l'ai pas pris mal du tout |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2012 à 21:26 |
TF1 a fini l' avant-dernière saison ! Je trouve que le moment où House regarde vers la mer, à la fin de l' épisode, fait vachement "La France forte". é_è |