Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 16:57 |
J'propose qu'on fasse un vote, moi je suis d'acc avec Zen'... -.- |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 18:03 |
Euh... lol ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 18:08 |
Je sais pas si t'as quoi, mais en gros Ca aurait du finir sur un 1-1 mais l'arbitre s'est amusé à rajouter un but imaginaire à la dernière minute du match... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 18:26 |
Et alors ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 18:31 |
Bah c'est pas juste ! 'fin... Voilà quoi ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:05 |
C'est la vie qui est injuste, il va falloir comprendre ça si vous voulez grandir les enfants. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:15 |
Osef complètement de comment ils ont gagné ou perdu, le truc c'est qu'ils l'ont fait, un point c'est tout :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:19 |
Oui mais le résultat final est victoire de Bordo donc non! En plus j'avais misé victoire de Bordo:mrgreen: Si chaque fois on transforme le résultat d'un match parce qu'il aurait dû être parce que l'arbitre a fait une erreur on ne s'en sort pas! C'est pas le 1er match où il y a eu une erreur et je parie que sur l'ensemble de la saison, ça compensera avec les erreurs en votre faveur! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:32 |
C'est moi ou Zhu' et pikachuyann n'ont pas pronostiqué ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:39 |
Non ils n'ont pas pronostiqués. Sinan nan osef que le but de Bordeaux n'y soit pas, il a été validé point, le score est de 2-1 officiellement même si bon, c'est vrai que c'est injuste. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 21:35 |
J'ai envoyé mes vrais pronos à Hell sinon :mrgreen: 4 points je crois. J'en aurais 5 si Néné n'avait apas égalisé à la dernière minute ><' |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 00:37 |
Le match a été joué au moment prévu, a été joué entièrement, le score est de 2-1 pour Bordeaux. C'est tout ce que je vois. Donc point attribué à Bordeaux. Si on commence à compter toutes les erreurs d'arbitrage, aussi remarquables soient-elles... (en plus, je vois pas en quoi ça a plus d'incidence sur le résultat final qu'un but mis de la main, en position de hors-jeu, en ayant fait faute sur le défenseur ou que sais-je encore). Si la réserve technique (proposée par Hadji, décidément, dès qu'il y a une magouille, il est dedans :mrgreen:) aboutit et que le résultat n'est pas validé par la ligue, je n'attribuerai aucun point sur ce match. [b]Pronos reçus ailleurs que sur le topic :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Marseille - Lens : Marseille Bordeaux - Nancy : Bordeaux Valenciennes - St Etienne : Nul Montpellier - Toulouse : Nul Monaco - Arles-Avignon : Monaco Brest - Sochaux : Brest Caen - Lille : Lille Lorient - Paris SG : Paris Auxerre - Rennes : Nul Lyon – Nice : Lyon [i]Zhu' :[/i] Marseille - Lens >>> Marseille Bordeaux - Nancy >>> Bordeaux Valenciennes - Saint-Etienne >>> Sainté (mais reporté) Montpellier - Toulouse >>> Nul Monaco - Arles-Avignon >>> Monaco Brest - Sochaux >>> Nul Caen - Lille >>> Lille Lorient - Paris >>> Nul Auxerre - Rennes >>> Auxerre Lyon - Nice >>> Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 12:23 |
Ah Zhut, le poulet me reprend un point ><' Pour Bordeaux-Nancy, y'a pas à polémiquer. L'arbitre a rendu son verdict, alors y'a peut-être une réserve, mais elle sera refusée, si la ligue accepte, ça sera la porte ouverte à toutes les conneries, et les clubs (dédicace à JMA) déposeront réclamation pour tout et n'importe quoi... A partir du moment où l'arbitre a pris sa décision, tant que le coup de sifflet final a été donné, y'a pas à revenir sur le match. J'aurais dit la même chose si c'est nous qui en avions fait les frais... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 13:09 |
Pronos d'Elvish: Marseille - Lens >> Marseille Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Valenciennes - St Etienne >> VA Montpellier - Toulouse >> Montpeul Monaco - Arles-Avignon >> Monaco Brest - Sochaux >> Nul Caen - Lille >> Nul Lorient - Paris SG >> Lorient Auxerre - Rennes >> Auxerre Lyon - Nice >> Lyon |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 18:46 |
4/9, c'pas terrible, mais ce qui ont fait plus que moi, si je ne m'abuse ils sont derrière, donc je continue à rattraper Matteo petit à petit :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 19:37 |
En même temps, vu comme je fais du surplace, ce n'est pas bien difficile de me rattraper. La preuve, Dey et federer y sont arrivés depuis une semaine déjà ... Trois 0/10 sérieux ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 19:58 |
Oui mais on fait tous à peu près les mêmes scores xD Quand tu fais 0 je fais 1 ou 2 donc bon...^^' Et j'avais 15 points de retard y'a quelques semaines, donc bon :p |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 20:46 |
Rennes-Brest => Nul Paris-Caen => Caen Toulouse-Marseille => Nul Saint Etienne-Auxerre => Auxerre Sochaux-Lorient => Lorient Nancy-Valenciennes => Valenciennes Nice-Montpellier => Nul Lille-Monaco => Nul Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Nul Ah oui et pas de rappel ce week end (sauf si bouh s'en occupe), je serai pas là de la journée demain. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 21:04 |
ça vous dis sinon de faire un classement? C'est toujours sympa quoi... Rennes-Brest => Rennes Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Toulouse Saint Etienne-Auxerre => Sainté Sochaux-Lorient => Lorient Nancy-Valenciennes => Nul Nice-Montpellier => Nul Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Lyon |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 22:36 |
Rennes-Brest => Nul Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Marseille Saint Etienne-Auxerre => Auxerre Sochaux-Lorient => Nul Nancy-Valenciennes => Valenciennes Nice-Montpellier => Montpellier Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Lyon |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 23:42 |
Rennes-Brest => Rennes Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Nul Saint Etienne-Auxerre => Sainté Sochaux-Lorient => Sochaux Nancy-Valenciennes => Nul Nice-Montpellier => Nul Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 23:50 |
Rennes-Brest => Rennes Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Toulouse Saint Etienne-Auxerre => Nul Sochaux-Lorient => Nul Nancy-Valenciennes => Nancy Nice-Montpellier => Montpellier Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 04:45 |
Rennes-Brest => Rennes Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Marseille Saint Etienne-Auxerre => Nul Sochaux-Lorient => Nul Nancy-Valenciennes => Valenciennes Nice-Montpellier => Nul Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 05:26 |
Rennes-Brest => Rennes. Paris-Caen => Paris. Toulouse-Marseille => Marseille. Saint Etienne-Auxerre => Sainté. Sochaux-Lorient => Nul. Nancy-Valenciennes => Nancy. Nice-Montpellier => Nul. Lille-Monaco => Lille. Arles-Bordeaux => Bordeaux. Lens-Lyon => Lyon. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 13:51 |
Rennes-Brest => 1 Paris-Caen => 1 Toulouse-Marseille => 2 Saint Etienne-Auxerre => N Sochaux-Lorient => 2 Nancy-Valenciennes => N Nice-Montpellier => 2 Lille-Monaco => 1 Arles-Bordeaux => 2 Lens-Lyon => 2 |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 15:45 |
Rennes-Brest => Rennes Paris-Caen => Paris Toulouse-Marseille => Marseille Saint Etienne-Auxerre => Auxerre Sochaux-Lorient => Nul Nancy-Valenciennes => Nul Nice-Montpellier => Montpellier Lille-Monaco => Lille Arles-Bordeaux => Bordeaux Lens-Lyon => Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 17:08 |
[quote]Lille-Monaco => Lille[/quote] Je savais que j'aurais du pronostiquer Moustache :( |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 18:46 |
Rennes-Brest => Nul (1-1) Paris-Caen => Paris (4-0) Toulouse-Marseille => Nul (1-1) Saint Etienne-Auxerre => Auxerre (0-2) Sochaux-Lorient => Nul (2-2) Nancy-Valenciennes => Valenciennes (0-2) Nice-Montpellier => Nul (1-1) Lille-Monaco => Lille (4-2) Arles-Bordeaux => Nul (2-2) Lens-Lyon => Nul (1-1) jamais autant prono de nuls je crois. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 19:02 |
Rennes-Brest >>> Rennes Paris-Caen >>> Paris Toulouse-Marseille >>> Marseille Saint Etienne-Auxerre >>> Nul Sochaux-Lorient >>> Nul Nancy-Valenciennes >>> Nancy Nice-Montpellier >>> Montpellier Lille-Monaco >>> Lille Arles-Bordeaux >>> Bordeaux Lens-Lyon >>> Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 19:27 |
1) fedrer : 43 2) Dey : 43 3) Dark Matteo : 42 4) Patouzarre : 41 5) Hell Angel : 39 6) Schnapper : 38 7) Kamina : 38 8) INFIRMIER : 37 9) bouh00 : 37 10) Zen' : 35 11) Valenciennois59 : 35 12) Zhu' : 34 13) pikachuyann : 32 14) Topji' : 32 15) Mister Elvish : 27 1) Lyon : 44.5 2) Saint-Etienne : 43 3) Marseille : 42 4) Auxerre : 39.33 5) Sans club : 38 6) Paris : 37.5 7) Nancy : 35 8) Valenciennes : 35 9) Toulouse : 32 10) Lille : 32 11) Bordeaux : 26 Vous pouvez être à peu près certains que c'est plein d'erreurs. Donc ne vous y fiez pas trop. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 22:17 |
4/6, pas mal ! =D |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 22:19 |
5/6 Pourquoi j'ai pas mis Sochaux, déjà ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 22:59 |
Qui c'est ce fedrer?! Sinon, ça me semble correct me concernant. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 23:38 |
3 points ou peut-être 4 si Nice et Montpellier font nul. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 00:05 |
3/7 si montpellier garde la main |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 00:45 |
6/7, j'arrive podium, j'arrive... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 01:57 |
4/7. Damned. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 02:09 |
Ca fait toujours 4 de plus que Topji' (sauf s'il a envoyé ses pronos à Hell) qui n'a plus qu'un point d'avance sur toi (encore un point et tu n'es plus champion à l'envers), 3 de plus que pikachuyann qui n'est plus qu'à deux points de toi. Tu reprends aussi deux points à Valenciennois59 et au gros piaf, ça peut être important pour quitter le podium à l'envers. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 02:18 |
Ah, le poulet a fait moins bien. Tout va bien alors :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 11:09 |
C'est quoi ce classement à l'arrache ? Si je le suis je ne suis qu'a 4pts du 1er, c'est la L1 ou quoi ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 12:09 |
Si c'est le classement avant cette journée, à moins que je me sois loupé quelque part, il y a une erreur concernant la tête, vu que Dey, federer et moi serions plutôt tous à 42, dans mes comptes. A vérifier quand tu auras un peu de temps bouh ^^ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 12:55 |
Je tombe en enfer avec 2/7 Et merde xD |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 12:56 |
Je tombe en enfer avec 2/7 Et merde xD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 19:14 |
7/9 a la mi-temps, et vu la domination de Lille et l'expusion d'un arlésien, je crois pas se Ca changera... Par contre fait chier, bouh00 a parié exactement pareil pour moi ce dimanche, je vais pas gagner l'étape :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 00:38 |
9/10, seul Nice/Montpellier m'échappe pour un nouveau record dans le Challenge du Grand Ecart ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 00:39 |
5 points, pile la moyenne! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 01:00 |
8/10, merde, quand j'ai un très bon score il faut que Matteo et bouhoo aient mieux que moi >< Mais je me contente de ceci: 1/10 pour pipikachu l !!! :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 01:07 |
7/10. Je m'en contente tout à fait pour cette fois, d'autant que je reviens dans le classement (si je finis pas sur le podium de l'envers en ayant manqué 4 ou 5 journées, ça sera déjà une belle perf je crois) 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 01:12 |
En même temps, victoire de Marseille, Rennes, Paris, Bordeaux et Lille... On doit être un paquaet à faire de bons scores. ... Et assez peu à en faire de mauvais. ... ... hein Hell ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 01:20 |
Et de Lyon, bouh. Et de LYON !!! |