Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 11:58 |
Come to the dark side, we have cookies ! Bientôt, vous bloquerez les gaspards à Jadielle pour qu'ils vous fassent le café |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 12:02 |
Le job de rêve j'adore :D |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 14:08 |
... Je crains que oui. Pour penser comme Shaka aussi... Serions-nous... des boomers désormais ? Oo |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 16:02 |
On est trop vieux AAAAAAH XD On est des boomers. Bientôt on installera des alarmes anti jeune sur nos pas de porte :mdr |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 16:20 |
Oué et on aura des dentiers, on fera chier les jeunes en roulant à 30 dans des zones à 70 et on portera des couches. 8) |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 20:04 |
Non mais attends Patou les gaspards ils peuvent capturer un aspicot full life du premier coup avec une pokéball peut-être ? Pas que je sache, ils nous doivent le respect %) Le mieux comme activité de vieux c'est de faire ses courses en même temps que les actifs, prendre bien son temps pour poser ses articles en caisse et taper la papote avec le caissier tout en chipotant sur les prix pour finir par payer en liquide en faisant tomber ses pièces 8) Puis râler bien fort que les jeunes respectent plus rien 8) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 21:34 |
you better remember it now :( |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2020 à 21:53 |
ThéoTraize qu'on disait même ! Helloooooo 8) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 02:02 |
Je note que seuls des angis reviennent d’outre-tombe. C'te paradoxe. Ratus, ça sent bien le vécu tout ça. x) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 02:17 |
J'ai tué la plupart des demoni pour assurer ma suprématie . :halloween Nous on peut vraiment dire avoir lutter contre ligotage de l'enfer à notre époque mdr |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 06:52 |
Certains lisent sans commenter, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là . |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 07:11 |
Zut je l'ai pas eu celui là ! :halloween |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 07:13 |
Comme moi par exemple :lol |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 19:39 |
Soyons honnêtes. Angis, Démonis... on est tous des Idolmembres à ce stade. |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2020 à 20:08 |
J'avoue tu m'as percé à jour :mrgreen: Ceci dit je suis plus souvent à la place de celui qui rage des vieux qui mettent dix ans que l'inverse. Mais j'peux rien leur dire, ce sont des vieux et on leur doit le respect toussa, vivement que je sois à leur place... Wait c'est peut-être comme ça que le cycle des vieux qui saoulent tout le monde se perpétue en fait %) J'avoue Toch, rien que le fait qu'on soit encore là à squatter mérite une petite promo :mrgreen: Quoique non en fait, l'idole ilémoche avec sa benwar :( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 01:57 |
C'est même plus Idol à ce stade, c'est "Ancêtremembre". Si c'est pas déjà pris par un autre vénérable. C'est fou quand on y pense, on voyait les "vieux" avec admiration sur les forums et maintenant on est ces fameux "vieux". J'espère que vous avez vous aussi des cheveux blancs. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 06:28 |
Je suis pire qu'un cafard, il va falloir beaucoup d'efforts et d'inventivité pour m'avoir. Black, aucun cheveu blanc personnellement, je me porte comme un charme. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 06:59 |
Ouais va falloir que je reprenne gimp et que j'imagine un ancêtremembre Ca peut-être marrant :mdr SInon sur les épidémies : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A&feature=emb_logo |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 13:02 |
Et quid d'Animation Shop 3 ? :mrgreen: (Mazette, j'étais sur windows XP à l'époque, ce coup de vieux.) |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 18:53 |
Pas de cheveux blancs pour ma part, mais par contre mes golfes ont pris bien cher, déjà que j'ai deux prénoms comme le premier ministre si je me mets à avoir son crâne là je dis NON ! >( Ceci dit avec le confinement et l'absence de coiffeur je commence à mesurer la longue route qui me reste encore pour ressembler à Mr. Propre (de toute façon vu l'état de mon appart' je n'y ressemblerai jamais) :( |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 18:57 |
Moi aussi j'ai des beaux golfes...... :( dire qu'à la Belle Époque du pass j'avais les cheveux aux épaules :lol |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 19:14 |
Toch le vieux hippie :( Toi à l'EHPAD tu serais du genre à distribuer la weed en scred :mrgreen: |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2020 à 22:10 |
Grands dieux non ! Je suis rangé et bien rangé maintenant :lol |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2020 à 01:17 |
Tout est rangé et bien à l'abri à la fois dans son coffre et dans une cave scellé pour que personne ne lui pique. Tu t'es juste bien organisé depuis, c'est ça ? :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2020 à 02:04 |
On range des gens dans des caves ça m'intéresse !!! :halloween |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2020 à 08:31 |
Notre jeunesse est à la cave oui ! Dans une petite cage rouillée avec des sbires Démonis qui nous piquent avec des bâtons par les interstices. |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2020 à 09:34 |
C'est vous les caves %) Eh beh bravo Shaka, donc pour toi les gens c'est comme les bouteilles de vin, à laisser vieillir à la cave :mrgreen: |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2020 à 01:53 |
En même temps on va pas mettre des bouteilles de vin dans le grenier, ça va les abimer. Et puis dans la cave ça fait moins de bruit. :mrgreen: |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2020 à 09:07 |
Y'a souvent des rats qui traînent dans les caves, ne vous étonnez pas si vos bouteilles disparaissent mystérieusement *sifflote* :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2020 à 12:41 |
J'aime le vin ça a la couleur du SANG ! :halloween Dans la cave il fait NOIR, j'aime bien ça :halloween QUand on est dans la CAVE personne ne vous entend de dehors :halloween |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2020 à 16:25 |
Ah donc c'est là où tu vis et où tu enfermes tes victimes ? :mrgreen: |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2020 à 17:57 |
Ben moi rien que d'entendre ses sombres paroles Satan m'habite :mrgreen: |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2020 à 02:18 |
Et peut-être qu'elle te parle aussi ? :mrgreen: (si vous avez la référence, bravo. :-* ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2020 à 10:55 |
Plusieurs options soit je les récupère et je les enferme et les torture et m'en sert de garde manger. Soit j'envoie mes clous vampiriques faire le taf quand j'ai las flemme. https://1drv.ms/u/s!AgNHQG9ICCyigWSMJqx4F8Ejoeyk ils font les courses pour moi :halloween |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2020 à 12:13 |
T'es un angimembre, tu dois être un cheval de troie :-O Vade reto satana:mrgreen: |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2020 à 18:07 |
Désolé Black je suis un nain culte :( Et concrètement Shaka on peut savoir pourquoi tu les enfermes et les tortures ? Non qu'il y ait besoin d'une vraie raison, mais faut au moins un prétexte quoi, on torture pas les gens sans raison fallacieuse. Ils ont le choix dans la date au moins ? :mrgreen: Meuh non Infirmier c'est pour mieux tromper l'ennemi, viens faire câlin :halloween |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 02:06 |
J'suis un espion en vrai, mon coeur d'Angimembre a été corrompu et je suis un démoni en secret. :halloween Alors d'où nos victimes auraient le choix des dates ? Ce serait un affront au principe même de la torture ! (Alors sinon la référence c'était une vidéo d'un gars qui chantait la gloire de sa heu... enfin m'voyez et qui avait buzzé dans les What The Cut. Oui j'suis vieux. : papy ) Tiens une émote " : papy " ce serait une bonne idée ! (quoique ça revient à celui "d'ancêtre") EDIT: J'avais zappé le ":" et le "p" qui ensemble forment le ":p". C'est balot. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 06:14 |
Et ouais :p Alors déjà y en a qui viennent de leur plein gré ! Après quand je manque de stock vais les chercher... La torture dépend de s'ils sont obéissants ou pas c'est tout . :halloween |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 17:55 |
Pas faux Black et puis dans le grand ordre des choses que ce soit littéralement ou en contrepèterie c'est Shaka qui devrait avoir le choix dans la date :mrgreen: Ah oui ça me revient, so 2013 WTC, mais c'est encore pire que je pensais, je ne suis plus Nain culte mais Al Zhei Meurt :oh Tu sais Shaka, on s'en doutait un peu avec Digi mais t'aurais quand même pu te retenir un peu, à cause de toi le forum a été vidé de son sang neuf :( Concrètement ils doivent obéir à quoi comme genre d'ordre, à part se faire torturer ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:00 |
BLEDAR1ER CETAIT PAS GENRE AZU?! |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:03 |
MAIS OUI ESPECE DE PLANTE CANIVORE BIG SHAKER %) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:03 |
Oputain vous vous souvenez quand Typhlou postait des images sur le forum grace a un "code" ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:04 |
oputain je croyais que t'etais mort en Syrie en 2011 |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:05 |
J'aurais bien tenté mais Bachar m'a traité de gronaz du coup j'suis rentré :( TYPLONUT bordel 8) Y'avait Tr0nGloo qui avait foutu la musique de Bob l'éponge en boucle aussi :lol |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:08 |
Vasy pour la peine je reactive le style old school (very old pour le coup)! C'est quoi cette avalanche de vieillard pour le coup? Vous vous rappelez a l'epoque quand Patou avait quoi genre, 20 ans, et on le traitait de vieux alors que maintenant on a deux fois son age? (Il reste plus vieux que nous neanmoins) |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:11 |
Mon cher Smilax c'est un des effets secondaires du covid 19, on a plus que ça à foutre de ruminer le passé (ça et un gros pétage de câble 1 an plus tôt qui m'avait fait squatté vite fait le chat), ça m'a redonné envie de "plomber l'ambiance tel un Flagadoss 007" (énon j'ai pas oublié) :mrgreen: Ben Patou est toujours là à accumuler des lordz en scred, concrètement c'est toujours lui le vieux de service. Faut pas oublier Pelican et ses 41 piges de l'époque aussi (mais l'est plus là par contre) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:19 |
Des fois je reviens aussi, mais je reste genre quoi, 5 minutes et je me casse. Je me demande sincerement comment on faisait pour rester des JOURNEES ENTIERES sur le forum, meme si il etait actif a l'epoque. Bon c'est sur on n'avait ni Youtube ni Netflix ni Facebook a l'epoque donc c'etait soit ca soit... je sais pas LIRE UN LIVRE? J'ai jamais teste le discord server mais a une epoque j'etais MEGA ACTIF sur IRC. Ca existe encore ca au fait? |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:27 |
A mon avis c'est un peu pareil que les jeux vidéos quand on était gamin où on pouvait rester des heures à refaire le même circuit de Mario Kart sans s'emmerder, l'imagination et l'implication faisaient tout et surtout on n'avait que ça à foutre :mrgreen: IRC j'crois pas, mais les souvenirs des trolls que j'y ai fait 8) Ca restait gentillait mais certains pétaient des câbles violemment, j'crois que le pire c'était guigui/ploplo/pioupiou, j'avais les admins qui me traquaient pour me ban à travers les canaux :lol |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:34 |
Quoi c'etait toi pioupiou? Nondidjou! Mais ouais c'est sur c'est une question de mentalité, les gens évoluent et des trucs qu'on faisait plus jeunes paraissent insenses aujourd'hui (touss touss se bourrer la gueule touss touss...) mais n'empeche que quand je raconte a mes amis que je passais des MOIS ENTIERS sur le fofo et irc les gens me matent comme si j'etais un dérangé :lol: (bon je vais pas les contredire non plus %)) |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:41 |
Mais mon cher j'étais pioupiou, croblanc, darkfox5 (le mec qui déco/reco sans arrêt), Croc2 et en passant j'ai jamais eu de petit frère, canar-vadehors c'était mon côté chieur qui ressortait sur IRC mais que j'assumais pas à l'époque :mrgreen: Ben écoute j'sais pas quels potes tu as mais la plupart si je leur sort ça ils vont juste se marrer parce qu'eux si ça n'était pas squatter un forum c'était jouer à Starcraft, Diablo, Wow et j'en passe faut pas croire mais beaucoup ont connu la joie d'être un gros nolife à l'adolescence %) J'avais même un daron dans ma promo y'a quelques temps qui me disait y avoir perdu 10 ans de sa vie... mais pas regretter pour autant :mrgreen: |