Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 21:15 |
Non mais W.T.F ? Et Zucchina : je ne suis pas d'accord. C'est pas ça le "problème", enfin si on peut parler de "problème" hein. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 21:17 |
Non ce n'est pas un problème c'est juste un manque d'adaptation... Maintenant faut voir qui s'adaptera à qui. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 21:47 |
... Pour rappel, c'est un topic sur l'éducation ici, donc retournez au sujet, siouplait. Pour ouvrir quand même, Diarukia, si jamais tu as des questions, si tu veux des remarques, ou des conseils par rapport à ton comportement, ou même des plaintes... n'hésite pas à me contacter par MP, je serais ravi de t'aider à faciliter ton intégration sur Pokémon-France :) |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 16:18 |
Merci, j'y manquerais pas :) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 18:12 |
C'est vrai qu'on va bien ensemble tous les trois ( meme si on n'est plus que deux :p ) Bon aller demain je reprend les VRAIS cours ( ouf enfin ) j'ai hate d'etre demain ( meme si j'ai une éval de S.V.T ) . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 20:32 |
Eh ben moi je dis: vivement les vacances!!! J'en ai marre et je sais plus où donner de la tête. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 16:28 |
Tiens c'est drôle on a eu un devoir en sciences nous aussi. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 19:26 |
Eh ben j'ai eu 7,5 sur 20 en HIST GEO ( je l'avais parié ) |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 19:29 |
Ouh là là ! Tu a réagi comment? Moi j'ai eu 18.5 /20 en français! :) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 19:34 |
Bah deja j'ai gagner une sucette ( j'ai parié ) et j'ai réagit normalement ... en disant " boah c'est pas pour SA que je vais redoublé :mrgreen: " . |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 19:38 |
les sucettes j'en fait à la maison si tu veux savoir la recette MP moi parce que là on commence à s'éloigner( enfin JE commence) Sinon c'est bete mais qui a déjà exploré son école de fond en comble? parce que moi je trouve plein de trucs par terre des fois: des barettes, et une fois de l'argent! |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 19:45 |
Qui dort en plein court de Techno ? MOOOIII !!! Eh oui je dors ( vendredi nous avons écrit 2 mots sur la leçon :lol ) et en plus on a pas de devoirs pour la Techno :) . |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 22:57 |
La techno c'est vraiment LA matière qui ne sert à rien, enfin dans la forme actuelle d'enseignement. Mais sinon, j'ai jamais exploré les écoles que j'ai fréquenté de fond en comble pour trouver des trucs, mais surtout pur voir des coins cachés ou des pièces méconnus, des coins de parc à l'abris des surveillants tout ça x) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 00:55 |
Les expéditions nocturnes dans les anciens collèges et lycées, c'est quand même le panard ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 00:57 |
J'aurais dû garder la clé :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 01:00 |
La clé de? Mon meilleur souvenir de mission commando, c'est d'être entré dans la salle des profs, après avoir traversé tout le lycée parce qu'on savait qu'une fenêtre fermait (c'est sûrement toujours le cas) mal dans une salle. Là , on avait ouvert tous les casiers, récupéré tous les sachets de café (chaque prof avait le sien, va savoir pourquoi...) et on les avait mis dans le casier de notre prof de maths. Avec le recul, je trouve ça complètement débile et sans intérêt, mais chaque fois que j'y pense, je rigole d'avantage :') |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 01:14 |
Dans l'accueil, 'y a un au moins un exemplaire de chacune des différentes clés du bahut (enfin, de ce côté du bahut, donc de la 3ème aux BTS (et c'est pareil dans l'accueil du bâtiment e l'autre côté de la rue pour la maternelle à la 4ème)). Dans la cour, on avait un "terrain de volley" (comprendre deux poteaux et un filet + des traces de peinture blanche au sol) sur lequel on jouait régulièrement avec des potes. Ca nous est souvent arrivé de loger le ballon (le bâtiment est plus vaste au rdc qu'aux autres étages, donc t'as vite fait de loger le ballon sur le toit). Comme les CPE me connaissent bien (10 ans dans le même bahut, ça aide) et savent que je vais ni sauter du toit ni y faire du judo avec des potes, je n'avais qu'à demander l'autorisation pour prendre les clés d'une des salles du premiers étages (la labo de langues en général, c'est de ce côté qu'on logeait le ballon le plus souvent), rentrer dedans, passer par la fenêtre pour aller sur le toit, prendre le ballon ou le balancer dans la cour et revenir. Donc, j'ai eu très souvent accès à l'ensemble des clés pour y prendre celle d'une salle ou d'une autre. Je te laisse deviner la suite ? Rentrer dans la cour, c'est easy, t'as juste une barrière à escalader, même des filles en talons peuvent réussir (je parle d'expérience). Le problème c'était pour rentrer vraiment [b]dans[b] le bâtiment. J'ai besoin d'une clé pour rentrer dans les couloirs et d'une autre pour accéder à toutes les clés. Ces deux clés existent en plusieurs exemplaires et peuvent "disparaître" facilement. Mais maintenant, j'ai mon bac depuis un an et demi, c'est un peu plus compliqué de leur subtiliser les deux sésames. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 08:05 |
OUAIS!!! Je suis pas parti à l"école aujourd'hui, y'a une tempête de neige on se croirait aux alpes. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 08:24 |
[quote] même des filles en talons peuvent réussir (je parle d'expérience). [/quote] Nous apprenons donc que bouh portait des talons. **HL Passlord Match** |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 11:03 |
Hep, depuis quand je suis une gonzesse :( C'est là toute la différence avec Passlord Match : lui sait déjà qui était présent, l'identité de la fille aux talons, sa date de naissance, son plat préféré, ses rapports avec les autres présents, ses mensurations et son groupe sanguin :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 11:16 |
[quote=Digipokemestre]Nous apprenons donc que bouh portait des talons.[/quote] Comment être explosée devant son écran et passer pour une débile? Moi je dis, bravo digi. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:33 |
Les vacances ont commencé je m'ennuis deja ! Sa me soule les vacances ! Bouh les vacances ! Vive l'école ! |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:37 |
Oh là ! Reshou va devenir folle! Et quand tu seras plus grande ( genre 30 ans ) tu seras toujours à l'école? |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:39 |
NON MAIS JE PEUX PAS VIVRE UNE JOURNEE SANS ALLER AU COLLEGE :'( A 30 ANS JE FERAIS AUTRE CHOSE MAIS LA VE ECOLE :'( |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:44 |
Ah tu seras prof hein? Il fait beau temps maintenant mais je suis toujours pas parti à l'école. Et ça va se gater d'ici 20 minutes à peu près. Au CE2 tout le monde me détestait parce que j'avais changé d'école ( je suis apparu de nulle part pour eux ) Au CM1 et CM2 ça a commencé progressivement à aller. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:46 |
Moi j'ai toujours DETESTER l'école jusqu'au collège ! Maintenant , j'adore :) |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:48 |
C'est parce qu'au collège y'a quelque chose qui a changé ta vie. Vous me croirez jamais: une fois j'ai trouvé une piece de 2 dinars ( 2 centimes donc ) dans le recipient rempli de purée ( on devait manger de la purée ce jour là ) dont j'ai oublié le nom. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:52 |
Ha ouais moi j'ai mangé une pomme ... Nan j'rigole en CE1 , avec une amie , on chercher sur des cailloux des perles :? Y en avais partout une fois j'en ais ramené 90 ! |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:56 |
Eh ben alors vive les explorations quoi! ( donjon mystere! ) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 13:00 |
Franchement c'est pas marrant ! Sinon , je trouve que je manque trop de cours d'art plastique :mrgreen: ! T'en mieux je suis en train d'apprendre les dessins de la préhistoire :zzz je m'endore en cours ... |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 20:08 |
Fascinant, j'ai l'impression d'être sur Facebook là ... .____. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 20:11 |
Pourquoi? On est HS? |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 08:48 |
Non on a trop parler tous les deux ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 15:56 |
Ben c'est pas grave ;) Au moins vous participez à la stabilité du forum. (Dans des mots corrects) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 16:08 |
ouais ! Sinon voila quoi ( j'ai rien a dire :'( ) |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 18:30 |
Et puis ls autres connectés devaient etre occupés. Et il faut dire qu'hier on a presque rempli 2 pages. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 14:46 |
C'est pas grave ! Du moment qu'on s'amuse y a pas de problème :) |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 18:53 |
J'adore les séances de bibliothèque ! Meme si les livres sont parfois nuls -_-' |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 09:09 |
Nous on a un CDI . |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 09:46 |
Je crois qu'on passe notre vie à vouloir être en CDI finalement. :lol |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:23 |
Vous savez pourquoi j'adore l'école ? Parce que je me lève a une heure résonnable le matin ( 7h30) , je mange a la bonne heure ( 12h10 ) alors que pendant les vacances , je me lève 11h30 , je mange a 14h00 et je bouge pas je reste assise devant l'ordi ... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:27 |
Mes blagues ne te remontent pas le moral quand tu es devant l'ordi ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:28 |
Ca dépend à quelle heure tu sors de l'école et tu te couches aussi. Faut voir que quand t'as des cours de 8h30 à 18h30, t'es bien content d'avoir le week end ou les vacances pour te reposer :lol |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:32 |
Nous, de 8h30 à 16h45, on a quand meme huit heures de cours, soit le tiers de la journée, le temps de faire les exercices qu'on nous a donné, et le temps qu'on dine, se prépare pour dormir et tout et tout... On a presque aucun moment de détente, du travail non-stop. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:38 |
Ca finit à 16h45 et ça se plaint de trop étudier :lol |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:40 |
Moi je commence a 8h30 et je sors a 17h00 et je me couche a 21h00 mais je m'endors vers 22h30 ... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 12:41 |
Ben ouais... |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 14:38 |
Ho contraire ils ont pas de chances ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 15:43 |
:lol :lol :lol Tu peux pas savoir la connerie que tu viens de dire. C'est mignon les enfants 8) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 17:16 |
8h30 c'est tard pour commencer... Ça fait se lever à 7h nan ? |