Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 21:20 |
C'était pourtant bien indiqué par pikachuyann : deux matchs à 19h00, un à 21h00. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 21:25 |
Sauf que ça a été posté aujourd'hui et que je n'ai pu me connecter avant 19h que sur mon portable, et j'étais persuadé (notamment à cause des médias qui ne parlaient que de Lille-Marseille) qu'il n'y avait que ce match à 19h, du coup j'ai posté via le portable en vitesse peu de temps avant 19h. Bref pas grave. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 22:04 |
Ça avait été posté dimanche, et le liste pour la prochaine journée sera postée demain. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 22:17 |
Et on est aussi en droit de se renseigner pour être vraiment sûr, surtout dans des cas particuliers comme celui-ci. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 06:32 |
1 point seulement. Et dire que j'avais pensé pronostiquer une victoire de Nantes avant de me raviser... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 13:01 |
[b]Matchs à pronostiquer pour la 17ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 6 décembre 20h29 :[/i] Olympique de Marseille - FC Nantes [i]Avant le samedi 7 décembre 16h59 :[/i] Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard [i]Avant le samedi 7 décembre 19h59 :[/i] FC Lorient - Stade Rennais FC Stade de Reims - OGC Nice AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC Valenciennes FC - En Avant Guingamp [i]Avant le dimanche 8 décembre 13h59 :[/i] Girondins de Bordeaux - LOSC Lille [i]Avant le dimanche 8 décembre 16h59 :[/i] SC Bastia - Olympique Lyonnais Toulouse FC - Montpellier Hérault SC [i]Avant le dimanche 8 décembre 20h59 :[/i] AS Monaco - AC Ajaccio |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 19:48 |
"En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> nul (et Bordeaux va gagner....)" Je l'avais dit xD xD Mauvaise idée d'avoir changé Matteo ^^ |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 19:56 |
Et dire que mon seul point de la soirée m'est donné à cause d'une lourde défaite de Sainté... :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 20:09 |
C'était une analyse sensée, mais l'intérêt du football est qu'il a une part d’irrationnel, sans ça nous le suivrions moins, voire pas. 3/8, première journée où je ne dépasserai pas la moyenne depuis un mois... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 20:26 |
Sauf erreur, tu as 4/8 Dark Matteo (Nantes, Monaco, Nul ajaccio/Bastia, Lorient) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 20:45 |
L'erreur vient précisément du fait que j'ai changé mon prono pour Ajaccio-Bastia, le passant de "Nul" à "Bastia". |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 16:27 |
Olympique de Marseille - FC Nantes > Marseille Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard > Paris FC Lorient - Stade Rennais FC > Lorient Stade de Reims - OGC Nice > Reims AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC > Evian TG Valenciennes FC - En Avant Guingamp > Nul Girondins de Bordeaux - LOSC Lille > Lille SC Bastia - Olympique Lyonnais > Lyon Toulouse FC - Montpellier Hérault SC > Nul AS Monaco - AC Ajaccio > Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 22:18 |
3/10, que c'est vilain ! Marseille – Nantes : Nul Paris – Sochaux : Paris Lorient – Rennes : Nul Reims – Nice : Reims Saint-Etienne - ETG : Saint-Etienne Valenciennes – Guingamp : Nul Bordeaux – Lille : Lille Bastia – Lyon : Nul Toulouse – Montpellier : Montpellier Monaco – Ajaccio : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 00:53 |
Olympique de Marseille - FC Nantes > Marseille Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard > Paris FC Lorient - Stade Rennais FC > Nul Stade de Reims - OGC Nice > Reims AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Valenciennes FC - En Avant Guingamp > VA Girondins de Bordeaux - LOSC Lille > Nul SC Bastia - Olympique Lyonnais > Lyon Toulouse FC - Montpellier Hérault SC > Nul AS Monaco - AC Ajaccio > Monaco |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 12:29 |
Et ben alors, personne n'a prévu la défaite de Paris? :p Olympique de Marseille - FC Nantes >> nul Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard >> PSG FC Lorient - Stade Rennais FC >> nul Stade de Reims - OGC Nice >> Reims AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC >> nul Valenciennes – Guingamp >> nul Girondins de Bordeaux - LOSC Lille >> nul (Bordeaux ne gagne pas cette fois...) SC Bastia - Olympique Lyonnais >> nul Toulouse FC - Montpellier Hérault SC >> Toulouse AS Monaco - AC Ajaccio >> Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 14:15 |
Ouaip, personne n'a prévu la défaite de Paris. [b]Classement de la 16ème journée[/b] 1. Ichirin no Hana, tomaprice, Dey : 4 points 3. pikachuyann, INFIRMIER, Dark Matteo : 3 points 7. Darky-Magus : 2 points [i]Hell Angel : 2 points[/i] [b]Classement après 16 journées[/b] 82 points: 1. Ichirin no Hana 80 points: 2. Dark Matteo 79 points: 3. tomaprice 76 points: 4. INFIRMIER 75 points: 5. pikachuyann 69 points: 6. Hell Angel [i](2 journées remportées)[/i], 7. Darky-Magus [i](1 journée remportée)[/i] 63 points: 8. Dey [b]Classement de la 16ème journée par équipes[/b] 1. Dijon FCO, Liverpool FC : 4 points 3. Olympique Lyonnais : 3,5 points 4. LOSC Lille, Paris Saint-Germain : 3 points 6. AS Saint-Etienne : 2 points [b]Classement par équipes après 16 journées[/b] 1. Dijon FCO : 82 points 2. Liverpool FC : 79 points 3. LOSC Lille : 75 points 4. Olympique Lyonnais : 74 points 5. AJ Auxerre : 70,5 points 6. Paris Saint-Germain : 67,17 points 7. AS Saint-Etienne : 65 points [b]Matchs à pronostiquer pour la 17ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 6 décembre 20h29 :[/i] Olympique de Marseille - FC Nantes [i]Avant le samedi 7 décembre 16h59 :[/i] Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard [i]Avant le samedi 7 décembre 19h59 :[/i] FC Lorient - Stade Rennais FC Stade de Reims - OGC Nice AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC Valenciennes FC - En Avant Guingamp [i]Avant le dimanche 8 décembre 13h59 :[/i] Girondins de Bordeaux - LOSC Lille [i]Avant le dimanche 8 décembre 16h59 :[/i] SC Bastia - Olympique Lyonnais Toulouse FC - Montpellier Hérault SC [i]Avant le dimanche 8 décembre 20h59 :[/i] AS Monaco - AC Ajaccio |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 14:20 |
Olympique de Marseille - FC Nantes : Olympique de Marseille Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard : Paris Saint-Germain FC Lorient - Stade Rennais FC : Match Nul Stade de Reims - OGC Nice : Match Nul AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC : AS Saint-Etienne Valenciennes FC - En Avant Guingamp : Match Nul Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : LOSC Lille SC Bastia - Olympique Lyonnais : Match Nul Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Toulouse FC AS Monaco - AC Ajaccio : AS Monaco |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 18:29 |
T'es pas loin Tomaprice, faut qu'on se méfie de toi quand même... Ahah on a tous été nuls sur cette journée, la remporter à égalité avec 4 points, c'est beau :') |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 20:59 |
Paris Lorient Nul Sainté VA Bordeaux Lyon Nul Monaco |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 21:41 |
Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard : Paris FC Lorient - Stade Rennais FC : Nul Stade de Reims - OGC Nice : Reims AS Saint-Etienne - Evian Thonon Gaillard FC : AS Saint-Etienne Valenciennes FC - En Avant Guingamp : Guingamp Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Lille SC Bastia - Olympique Lyonnais : Lyon Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Toulouse FC AS Monaco - AC Ajaccio : AS Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 22:11 |
Et la victoire de Nantes, qui l'a vue venir ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 22:36 |
Un certain wrath sur EpiKnet. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 09:12 |
Mince, la victoire de Nantes ne m'arrange pas, que ce soit pour le Coty ou pour le classement de mon club en Ligue 1. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 20:21 |
Le match Saint-Étienne / Évian Thonon Gaillard est reporté à "une date ultérieure". Cela veut dire que vous pouvez déjà changer votre pronostic, et pour rappel que ce match ne comptera dans le coty que si son coup d'envoi a lieu avant le vendredi 13 (!) décembre 20h29. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 20:51 |
La classe, Reims qui marque à la dernière minute et qui nous donne un point pr le Coty... C'est quoi que t'appelles MultiCoty pikachuyann? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 21:14 |
Le rassemblement des coty de pokémon-france et d'epiknet (et accessoirement le nom du site où je mets vos pronostics) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 21:44 |
4/5, un carton plein dimanche me serait très profitable. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 22:09 |
Ah ok, mais j'étais pas du tout au courant xD Je ne suis pas première du MultiCoty alors :( |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 23:34 |
http://coty.pikachuyann.fr/?act=rank T'es qu'Ã 3 points du leader, c'est encore jouable ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 23:44 |
3/5, j'ai déjà autant de points que sur l'ensemble de la journée précédente. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 15:30 |
Et c'est Dey qui trouve la victoire bordelaise. Par ailleurs, je viens de remarquer que c'est sa 5ème pénalité, que ça devrait l'éliminer. Cela dit, sauf quelqu'un est vraiment contre, je lui évite l'élimination. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 22:41 |
4/10, cycle bas en ce moment. A noter qu'à partir de la prochaine journée, ce sera pronos par MP pour tout le monde, on va bien se marrer... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 23:13 |
5/10 grâce au sans faute du dimanche. Ouf! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 07:24 |
7/9 pour moi, merci Monaco. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 18:14 |
Ah oui, c'est vrai, 4/9, ça relativise. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 15:33 |
Une fois n'est pas coutume, avec un peu de retard. Si vous voulez envoyer directement les pronostics sur le site, vous pouvez me demander de générer un mot de passe aléatoire en MP. Sinon, vous pouvez les envoyer (les pronostics) en MP. [b]Classement de la 17ème journée[/b] 1. Darky-Magus : 7 points [i]NC. Dey : 6 points[/i] 2. INFIRMIER : 5 points 3. tomaprice, Dark Matteo, Ichirin no Hana : 4 points 6. pikachuyann : 3 points [i]NC. Hell Angel : 3 points[/i] [b]Classement de la 17ème journée par équipes[/b] 1. AS Saint-Etienne : 7 points 2. Paris Saint-Germain : 5 points 3. Dijon FCO, Olympique Lyonnais, Liverpool FC : 4 points 6. LOSC Lille : 3 points [b]Classement après 17 journées[/b] [i](meilleur dp : +41,63 (Ichirin no Hana). moins bon dp : -14,44 (Darky-Magus)[/i] 86 points: 1. Ichirin no Hana 84 points: 2. Dark Matteo 83 points: 3. tomaprice 81 points: 4. INFIRMIER 78 points: 5. pikachuyann 76 points: 6. Darky-Magus 72 points: 7. Hell Angel 69 points: 8. Dey [b]Classement après 17 journées, par équipes[/b] 1. Dijon FCO : 86 points 2. Liverpool FC : 83 points 3. LOSC Lille : 78 points [i](3 journées remportées)[/i] 4. Olympique Lyonnais : 78 points [i](1 journée)[/i] 5. Paris Saint-Germain : 72,17 points 6. AS Saint-Etienne : 72 points 7. AJ Auxerre : 70,5 points [b]Matchs à pronostiquer pour la 18ème journée[/b] [i]! Les pronostics peuvent être envoyés par n'importe quel moyen [b]sauf via ce topic[/b][/i] [i]Avant le vendredi 13 décembre 2013, 20h29 :[/i] Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne [i]Avant le samedi 14 décembre 2013, 16h59 :[/i] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain [i]Avant le samedi 14 décembre 2013, 19h59 :[/i] AC Ajaccio - FC Lorient Evian Thonon Gaillard FC - Stade de Reims En Avant Guingamp - AS Monaco FC Nantes - Toulouse FC OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard [i]Avant le dimanche 15 décembre 2013, 13h59 :[/i] Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC [i]Avant le dimanche 15 décembre 2013, 16h59 :[/i] LOSC Lille - SC Bastia [i]Avant le dimanche 15 décembre 2013, 20h59 :[/i] Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 16:26 |
Tiens, je pourrais connaître ma dp actuelle, juste pour situer ? (Demande valable également pour le classement final.) |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 19:26 |
Elles sont indiquées ici en fait, dans la dernière colonne : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 Ichirin me repasse devant en dp d'ailleurs :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 19:30 |
Et j'ai toujours pas compris ce que c'était les dp d'ailleurs :( Pikachuyann >> hum je me suis fait distancer pour la victoire du MultiCoty :( Enfin c'est pas grave, je serai comblée si je gagne ici 8) Plus que deux journées, le stress est à son comble... Matteo >> ca change rien que les pronos soient en mp ou pas, ça rajoute juste un peu de suspens après les matchs comme tu ne sais pas ce qu'on fait les autres :p |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 20:43 |
Pour le calcul du dp, si je dis pas de conneries je crois que c'est : - En cas de bon résultat : dp = nombre total de personnes ayant prono ce match / nombre de participants ayant le bon prono - En cas de mauvais résultat : dp = -1 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2013 à 22:24 |
Je n'ai toujours pas envie d'aller chercher ailleurs ce que je peux (dois pouvoir) trouver ici, Tom ^^ Et je confirme, le dp, c'est ce que tu décris, du moins est-ce ainsi que je l'ai compris également. Illy-chan, deux points, deux journées, ça reste faisable, tendu. Et ça ne change rien pour toi, mais j'ai déjà connu des gens que ça influençait, et moi-même je serais peut-être influencé le reste de la saison si je lisais vos pronos avant de faire les miens. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2013 à 02:16 |
Y'a le -1 aussi en cas de bon pronostic (le "point" misé), du coup : - En cas de bon résultat : dp = [b]-1 +[/b] nombre total de personnes ayant prono ce match / nombre de participants ayant le bon prono - En cas de mauvais résultat : dp = -1 Pour répondre à la question de Dark Matteo, voilà un magnifique classement des dp : -- [b]Classement (par dp) après 17 journées[/b] 1. Ichirin no Hana : 41,63 2. tomaprice : 39,14 3. INFIRMIER : 9,50 4. Hell Angel : 6,45 5. Dark Matteo : -1,55 6. Dey : -5,48 7. pikachuyann : -8,51 8. Darky-Magus : -14,44 -- La somme totale n'est pas égale à 0, les joueurs éliminés (pour 5 journées non pronostiquées) n'étant pas dans le classement ci-dessus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2013 à 16:53 |
J'arrive à être si haut dans le classement général en ayant une dp aussi basse ? Si j'ai bien compris la définition, ça veut dire que je réussis rarement à trouver des trucs surprenants mais que je me rattrape sur le reste. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 15:49 |
C'est tout à fait ça. C'est d'ailleurs généralement assez rare que des gens avec des dp très élevées soient dans la tête du classement (mais ça arrive cette année, cf Soporifik sur le MultiCoty ou Ichirin no Hana ici). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 18:33 |
En même temps, quelqu'un qui sait prendre des risques quand il faut, ni plus ni moins, a normalement de bonnes chances de battre tout le monde si le reste du temps (sur les pronos les moins douteux) il assure le choix le plus évident. La solution la plus simple est d'avoir toujours tout bon, auquel cas tu as forcément la meilleure dp, puisque tu ne perds jamais de point. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 19:10 |
EDIT! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 19:17 |
Les pronos sont à envoyer par MP pour les deux dernières journées du Coty. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 19:25 |
Fait iéch, j'avais pas vu que ça avait rechangé, car de mémoire la saison précédente on pouvait le faire ici. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 23:04 |
Ah, je ne crois pas non... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2013 à 17:06 |
HAHA, JE L'AI VU VENIR LA VICTOIRE BORDELAISE !!! Donc pour répondre à ta question Yann, je suis d'accord pour que Dey ne soit pas éliminer, allez... La preuve il fait l'effort de pas merder le match de vendredi cette fois, et t'a envoyé ses pronos ! |