Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 9 10 11 12
Sujet: LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 14:48
Elle est longue la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 15:56
Ouais... Les loups veulent nous torturer lentement et douloureusement puis se délecter de notre douleur et notre peur pour mieux savourer la victoire.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 15:58
Quelle phrase magnifique Djo.
MilouPokemonX
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 17:46
Mythologie, c'est pas mal !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 17:52
Mais derien j' aurais même pu continuer.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 18:19
Vasy Djo je suis impatient de connaître la suite de ta phase sublime. ^^
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 18:41
Quelle belle façon de paraître innocente Zucchina !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 18:52
Ecoute FC ce que tu fais ça s'appelle du harcèlement. Me contacter en privé pour me dire de me magner le cul de choisir une victime alors que t'as rien contre moi me met tout bonnement hors de moi!
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:01
C'est le jeu et je veux juste t'entendre parler le plus possible pour savoir quand tu dis la vérité ou un mensonge. :$
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:08
En gros, tu viens voir un peu tout le monde en MP avant même que la partie n'aie vraiment commencée ?

Pourquoi ? Serais-tu romain et chercherait à noyer le poisson en te victimisant par MP ? Ou même en étant un poil menaçant sur le mien ? :?
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:09
Huuuum... intéressent tout ça essayé de soutiré des infos qui plus est pour connaître la suite plus vite que les autres. Ces une technique pas très banal surtout de cette façon d'être utiliser. Je me demande que réserve la suite pour nos chers compagnons.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:12
Commencez pas, les enfants :(

FC vous a déjà répondu, il fait ça pour tester vos réactions.
Et, surtout, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en discuter.

Attendez que le jour se lève sur le bon topic, vous pourrez en discuter librement à ce moment-là.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

Il s'agit de ma première partie donc je ne sais pas s'il est de coutume d'envoyer des MPs de la sorte, ni même si les règles l'autorisent. Quoi qu'il en soit, j'en ai également reçu un douteux, mais je ne l'ai pas lu (en tout cas son titre évoque un rapport avec le jeu) car je ne souhaite pas être influencé ni influencer le jeu de cette manière d'autant plus qu'on ne peut faire confiance à personne si tôt dans la partie. Merci d'éviter à l'avenir.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

Si on insiste ça me prépare pour ma potentiel participation au fanfics halloween...

Ils se délecteront de nos douleurs celle qui demande d'abréger nos souffrances et celle qui nous dis de se tenir de rester dans ce bas monde, de ne pas tomber, de rester debout, de ne pas faiblir, de ne pas fléchir,... Cette douleur qui nous écartèle entre l'envie d'en finir mais de survivre tout ce là on ne peut y échapper. Ils écartèlent notre cœur, s'en délectent et quand on y succombe, choisissent une autre proie. Pour lui faire subir ce sort et nous attendons tous bien sagement notre tour... Seul moyen d'y échapper et d'en finir avant ou de se battre avec un idéal, de mourir au combat ce qui adoucira l' amer goût de la défaite... C'est pour cela battons nous, ne renonçons pas seul la mort nous arrêtera et au moins si l'on vient à tomber cela sera avec bravoure et l' on se rappellera ce que l'on à fait! Aux armes (et au potion magique) citoyens gaulois! Révoltons nous contre l'assailant Romains pour nos fils, nos filles, nos parents, nos frères, nos sœurs tombés au combat et gagnons comme l'on a fait dans ce maudit train où nous avons fait changer la direction. Passé de l' enfer à une vie reposante sans problème... Car tel et notre destin mourir au combat ou survivre!

Cela a t-il satisfait vos envies?
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:18
J'aime énormément tu as des talents caché toi je ne savais pas que tu était si RP au point d'y croire jusqu'au bout... j'en suis fan de ce genre de texte qui donne tellement d'émotions. Ces sur tu cache bien ton jeu. ;-)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:18
"Celle moyen d'y échapper" = Seul moyen d'y échapper non?

Sinon c'est parfait.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:21
Allez je me sent très impatient de faire une petite partie avec vous tous. Je sent que je ne vais pas m’ennuyer à vos côté. ^_^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:24
T' inquiète zucchina j'ai vu l'erreur j'ai corrigé... Avant que tu le dise...
Merci en tout cas a vous mes fans... (j'aime bien faire des "poèmes" dans ce style là surtout que ce sujet m'inspire pas mal)
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:26
Je vois ça que sa t’inspire autant.

Pour y jouer es-que je dois m'inscrire sur le site qu'on à mit pour m'expliqué a la page 26 ou pas besoin ??
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:27
Djodjo, futur auteur tragique ;) Je serai ravie de t'aider à corriger ta fic d'horreur si tu en fais une (je suis pas la meilleure mais sur le marché, tu trouvera pas mieux!)

Hamtaro: Attend qu'il y ai une nouvelle partie, on te préviendra quand elle commencera. Comme là on est déjà en train d'en faire une, faut d'abord qu'on la finisse.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:31
Enfin, faut qu'elle commence surtout !!! :'(
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:31
Vous formerai une très bonne équipe touts les deux vous êtes très imprévisibles pour ces genres de jeux et ces ça qui me plait, ces assez excitent de savoir que la partis avec vous deux ne sera pas facile à jouer.

[Zucchina: Enfin une personne qui m'appel par mon surnom "Hamtaro" ^^ Merci Zucchina et d'accord je ne serai que spectateur pour cette partie et je vais bien tous vous observer.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:36
Ah les gens ne t'appellent pas par ton pseudo? ^^

Eh bien comme dirait quelqu'un que j'apprécie beaucoup, on va te donner du "spectacle"!
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:43
Alors ça oui y va en avoir... Mais surtout on va bien se faire sauter la tête a réfléchir... Surtout que je suis chaud et que j'ai des soupçons (je me suis pas appuyé sur ce qui a été dit sur le topic...)
Même si ils ne sont fondés que sur mon magnifique instinct.

Au fait je voudrais bien ta correction zucchina! Surtout que j'en aurais bien besoin...
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:44
J'aime voir du spectacle et non personne ne m'appel par mon pseudo ou surnom du même nom hélasse ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:50
C'est d'accord djo, je suis dispo quand tu veux :)

hélas* (excuse moi je suis maniaque parfois :( )

Et ils t'appellent comment?

Sinon pour revenir au sujet, ce sera mythologie grecque pour la prochaine puisqu'il y a eu tant de voies pour!
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 19:55
Ils m'appel sois par mon prénom sois mon nom de famille, mais je préfère pour surnom ça fait plus moi je trouve et ne tend fait pas pour la correction ça m'apprendra à pas avoir trop appris a l'école ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:02
Le problème c'est que si je commence à te corriger, je dois refaire toute ta phrase qui contient 5 fautes :mrgreen:
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:10
Ah ouais, Quand même !! Je suis vraiment nul à chier à ce point là !! En même temps sa ne m'étonne pas tend que ça.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:18
Je te soutiens dans cette épreuve je suis moi aussi pas très fort en orthographe...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:23
Vous savez, ça peut s'arranger. (je t'expliquerai chaque faute djo pour que tu comprennes mieux ^^)
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:26
On est deux ça fait chaud au cœur de savoir Djo ^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:28
Ok. En tout cas j'ai déjà plein d'idées et surtout très poussé (sur le thème de la peur et qui en même temps parlera de choses très réel et d'actualité faut juste que j'organise...) et sinon super on va allez combattre les dieux mythologique dans la prochaine partie...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:32
Lol.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 20:38
Mais arrête toi :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 21:43
Je sais pas mais quand tu fais la remarque c'est comme Mao qui dirait à Staline de se calmer sur les déportations de prisonniers et opposants politique.

Bon j'exagère, c'est vrai qu'il a une orthographe et une grammaire déplorables par rapport à toi mais pas la peine de le stigmatiser en lui faisant la remarque.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 18:36
Ne tend fait pas Requiem, je ne le prend pas en mal. Tu sais, toutes critiques est bonne apprendre si on l'accepte des autres. Ces aussi une façon de faire preuve de maturité de reconnaître ces lacunes en public.

Ces pas un drame après tout. Le nombre de gens qui sont une grammaire et une orthographe comme la mienne dépasse presque la moyenne. Il y a toujours des remises à niveaux pour s'amélioré ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 20:13
Ton edit Requiem me prouve que t'es pas si méchant avec moi ^^ (enfin si parfois beaucoup)

Et puis bon moi quand je fais des fautes, elles sont d'innatention.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 20:21
Ouais la bonne excuse...!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 20:32
J'ai jamais été méchant, moi...

Bien joué Hamtaro, tu as déjoué mon coup bas.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 21:18
Tu ne t'en rends pas compte mais parfois tu me blesses.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 07:19
Apprends à esquiver.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/11/2014 à 01:10
J'avais dit que je ne la donnerais pas avant le lendemain, pas que je la donnerais forcément le lendemain :mrgreen:

Le couple a été tué par son amour :-*

Le meilleur moyen de passer pour un innocent, c'est de l'être... ou de se comporter comme tel.
L'objectif des innocents, le plus souvent, est de trouver les coupables. L'objectif des coupables, de survivre. Ca implique des comportements différents.

Or, en se retrouvant soudainement lié l'un à l'autre, dsch et Milou ont soudainement dû survivre pour que l'autre ne soit pas éliminé. D'où des attitudes assez "lisses", occupées à esquiver les goûtes. Entre ça et le timing de son vote au premier tour contre Ex-RaPtOr`, Milou devenait une coupable idéale, surtout lorsque cela faisait plusieurs tours que l'on laissait planer des soupçons contre elle sans qu'elle ait jamais su les lever.
On pouvait aussi réaliser qu'ils étaient en couple, certes.

A trop vouloir survivre pour son couple, on finit par mourir :-*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/11/2014 à 08:56
"esquiver les [b]goûtes[/b]"... Goûter les gouttes, c'est presque aussi chelou que les pensées qui résonnent.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/11/2014 à 11:45
Il était 2 heures du matin et j'avais super faim, celui-là ne compte pas ! :(

« Précédente 9 10 11 12