Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 01:10 |
[quote="Dark Matteo"]Mais si, ça sert de discuter, si ça parvient à amener à ce que tu appelais de tes vœux par ailleurs (une discussion privée sérieuse). Seulement, ce n'est pas moi qui retiens ma réponse depuis des mois, dans cette affaire, donc...[/quote] C'est une blague ou tu nous prends vraiment pour des cons ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 07:38 |
Je ne me permettrais pas de juger tes raisons pour ne pas répondre à mon MP datant du 24/01/2015, je dis juste que c'est ce qui ressemble le plus à un embryon de discussion selon les critères souhaités par Elvish (à savoir ailleurs que sur les fils du Pass). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 09:59 |
C'est un embryon de discussion qui t'apprendrait des trucs sur Nyandy et le comportement de Whitewolf lors de son ban l'an dernier. Embryon de discution que l'on aura uniquement parce que je t'ai dit que je te répondrai, puisque sinon rien ne m'oblige à t'en parler et que tu n'attendais pas toi-même une réponse. Le rapport avec la situation actuelle me semble plus que spécieux. Genre ça justifierait quoi que ce soit. (Mes raisons c'est que plus tu t'acharnes contre moi, sur ce fil ou un autre, moins j'ai envie de perdre un temps fou à te répondre.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 11:49 |
Allons, il y a aussi quelques points sur nos relations ici, ça ne pourrait que faire avancer. Mais libre à toi de ne pas répondre, tant que tout le monde est bien conscient que tes raisons n'expliquent que partiellement le problème, car je ne crois pas m'être acharné depuis janvier 2015. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:35 |
lol ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:32 |
L'argument ultime. Bref, Elvish ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé, ça évitera qu'il me tanne encore avec ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:33 |
Non, c'était une vraie question. Je prends ta réponse comme un "Non.". |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 17:29 |
Vendredi 15 : Lyon - Nice Samedi 16 : Paris - Caen Troyes - Reims Bordeaux - Angers Lorient - Toulouse Bastia - Saint-Étienne GFC Ajaccio - Lille Dimanche 17 : Nantes - Montpellier Rennes - Guingamp Monaco - Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 17:46 |
Merci zucchina. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 18:29 |
Lyon - Nice => Lyon Paris - Caen => Paris Troyes - Reims => Reims Bordeaux - Angers => Bordeaux Lorient - Toulouse => Nul Bastia - Saint-Étienne >Nul GFC Ajaccio - Lille => Lille Nantes - Montpellier => Nul Rennes - Guingamp => Rennes Monaco - Marseille => Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 19:17 |
Lyon – Nice : Lyon Paris – Caen : Paris Troyes – Reims : Troyes (Nul) Bordeaux – Angers : Bordeaux (Nul) Lorient – Toulouse : Lorient (Nul) Bastia – Saint-Étienne : Saint-Etienne (Nul) GFC Ajaccio – Lille : Lille Nantes – Montpellier : Nantes Rennes – Guingamp : Rennes Monaco – Marseille : Monaco (mais qu'est-ce que j'aimerais me tromper) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 19:19 |
Coeur Zucchi, toi t'es une fille bien :-* Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> Paris Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Bordeaux Lorient - Toulouse >> Lorient Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Gazélec Nantes - Montpellier >> Nul Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 20:46 |
J'assume sans souci d'être un mec pas bien. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 00:16 |
Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> PSG Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Bordeaux Lorient - Toulouse >> Toulouse Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Lille Nantes - Montpellier >> Nul Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 09:14 |
Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> PSG Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Nul Lorient - Toulouse >> Nul Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Lille Nantes - Montpellier >> Nantes Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Nul |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 09:44 |
Je sais Elvic. C'est dommage, personne ne veut m'épouser quand même. :( Lyon - Nice > nul Paris - Caen > Paris Troyes - Reims > Reims Bordeaux - Angers > Angers Lorient - Toulouse > Lorient Bastia - Saint-Étienne > Saint-Etienne GFC Ajaccio - Lille > Lille Nantes - Montpellier > Nantes Rennes - Guingamp > Rennes Monaco - Marseille > Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 13:30 |
C'est parce que tu préfères aller en Corse que de faire ma connaissance quand je suis à Paris que ça ne peut pas avancer entre nous. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 16:44 |
Lyon. bouh recevra les pronos aux comptes-gouttes par SMS samedi et par logs d'IRC dimanche, comme d'hab. #grosreloujesuis |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 18:17 |
Lyon aussi pour Rorill et moi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 21:35 |
Et dire que j'ai failli oser le nul... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 22:26 |
Pareil mais je me suis dégonflé :$ zucchina est donc la seule à scorer. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 23:41 |
J'aime bien quand vous vous vantez de vos scores. Ça me rappelle que je suis meilleure que vous parfois. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 00:24 |
Et, grâce à ton point, on creuse encore un peu plus l'écart en tête. Doucement, mais sûrement. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 00:40 |
Moi aussi. Zucchie, la chance du débutant :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 00:48 |
Les Niçois étaient (sont encore) sur une sacrée série, on a tous dû hésiter, je pense. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 00:56 |
J13 : 6 : bouh, Elvic, Hell, Pif et zucchina 5 : federer, INFIRMIER et pika 4 : Matteo 3 : Rorill 6 : Auxerre et Cocchina 5,5 : Paris 5 : Lille et Montpellier 3,5 : Lyon J14 : 7 : Matteo 6 : bouh 5 : Hell, INFIRMIER et Rorill 4 : Elvic, federer, pika et zucchina 0 : Pif ? 6 : Lyon 5 : Auxerre et Paris 4,67 : Cocchina 4 : Lille et Montpellier Total : 73 : bouh 67 : Matteo 65 : pika puis Elvic 59 : INFIRMIER 58 : zucchina puis federer 57 : Hell puis Rorill 55 : Pif ? 65,33 : Cocchina 65 : Lille 64,5 : Lyon 59,5 : Paris 58 : Montpellier 57 : Auxerre |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 07:32 |
zucchina, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de bol. Même à nous, donc pourquoi pas à toi aussi ? Et mes pronos libres me posent à 58 points avant cette journée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2016 à 00:15 |
Et, là , tu fais le même score que moi, tu prends 2 points à Elvic et pika... alors que tu aurais ENCORE UNE FOIS fait moins de points avec ton prono libre. Joue au loto, tu vas ruiner la française des jeux. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2016 à 06:29 |
Je joue deux grilles d'Euromillions toutes les semaines, et pour l'instant ils sont plutôt contents de m'avoir parmi leurs clients fidèles... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2016 à 17:55 |
C'est la cata :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2016 à 18:06 |
Ne t'en fais pas, je suis là . |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2016 à 19:01 |
Balance les chiffres papa ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2016 à 12:28 |
Vendredi 22 : Nice - Reims Samedi 23 : Toulouse - Lyon dimanche 24 : Marseille - Nantes Montpellier - Troyes Guingamp - Caen Saint-Étienne - Lorient Gazélec Ajaccio - Bastia Rennes - Monaco mercredi 27 : Lille - Angers |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2016 à 18:56 |
C'est vrai qu'avec la finale de Coupe Moustache, la majorité des matchs va se jouer dimanche... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2016 à 23:21 |
Merci zucchina. Bordeaux-Paris, c'est foutu, c'est dans 3 semaines. En revanche, j'ai rajouté Lille-Angers, ça se joue mercredi prochain, il y aura aucun match entre celui-ci et ceux du dimanche. Sauf si vous préférez ne pas le jouer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2016 à 19:54 |
Du moment qu'on est prévenu suffisamment avant, ce qui est le cas... Par contre, perso, j'attendrai que la finale de Moustache soit jouée avant de pronostiquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2016 à 16:15 |
Nice – Reims : Nice Toulouse – Lyon : Toulouse (Nul) (cherchez pas, c'est pour lutter contre le mauvais sort) Marseille – Nantes : Marseille (Nul) Montpellier – Troyes : Montpellier Guingamp – Caen : Guingamp Saint-Étienne – Lorient : Saint-Etienne GFC Ajaccio – Bastia : Bastia (Nul) Rennes – Monaco : Rennes (Nul) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 00:31 |
Nice – Reims >>Nice Toulouse – Lyon >> Lyon Marseille – Nantes >> OM Montpellier – Troyes >> Montpellier Guingamp – Caen >> Guingamp Saint-Étienne – Lorient >> Saint-Étienne GFC Ajaccio – Bastia >> Nul Rennes – Monaco >> Monaco [quote]Toulouse – Lyon : Toulouse (Nul) (cherchez pas, c'est pour lutter contre le mauvais sort)[/quote] J'espère que ton prono sera juste rien que pour te faire rager :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 14:01 |
Nice - Reims >> Nice Toulouse - Lyon >> Lyon Marseille - Nantes >> Marseille Montpellier - Troyes >> Montpellier Guingamp - Caen >> Nul Saint-Étienne - Lorient >> Sainté Gazélec Ajaccio - Bastia >> Nul Rennes - Monaco >> Nul Lille - Angers >> Lille, potentiellement révocable selon la Moustacup. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 15:28 |
INFIRMIER, je crois sincèrement que mon prono (enfin, l'un des deux) sera juste, c'est bine le problème. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 16:21 |
Nice - Reims => Nice Le reste demain matin |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 16:36 |
Nice - Reims >> Nice Toulouse - Lyon >> Lyon Marseille - Nantes >> Nul Montpellier - Troyes >> Montpellier Guingamp - Caen >> Guingamp Saint-Étienne - Lorient >> Sainté Gazélec Ajaccio - Bastia >> Nul Rennes - Monaco >> Nul Lille - Angers >> Lille |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 17:29 |
Nice - Reims > Nice Toulouse - Lyon > Lyon Marseille - Nantes > Marseille Montpellier - Troyes > Montpellier Guingamp - Caen > Caen Saint-Étienne - Lorient > Saint-Étienne Gazélec Ajaccio - Bastia > Ajaccio Rennes - Monaco > Nul Lille - Angers > Angers |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 17:35 |
Nice - Reims > Nice |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 22:02 |
Bon, un point pour tout le monde j'imagine. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 23:23 |
Oui, Rorill et pika ont aussi mis Nice. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2016 à 05:25 |
Toulouse - Lyon => Lyon Marseille - Nantes => Nul Montpellier - Troyes => Montpellier Guingamp - Caen => Nul Saint-Étienne - Lorient => Lorient Gazélec Ajaccio - Bastia => Bastia Rennes - Monaco => Nul Lille - Angers => Lille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2016 à 18:18 |
Point pour tout le monde sauf pour pika (match nul) et les deux Matteo. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2016 à 23:38 |
Je switche! [b]Gazélec - Bastia >> Gazélec[/b] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2016 à 23:59 |
M'en fous, ça a marché bordel !!! Lille – Angers : Lille |