Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 110 111 112 113 114 115 Suivante »
Sujet: Le Topic du Rock v.2

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/1/2010 à 00:25
la faute aux fautes de frappe que veux-tu xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 18:33
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1377539872337

ptite pub pour mon groupe, bon c'est sur facebook donc si on a pas de compte c pas visionnable, ptête je uperai sur youtube plus tard.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 18:39
Ouais je voulais commenter mais j'ai oublié.
Vous avez pas mal progressé sur scène, dommage que la qualité sonore de la vidéo soit pourrie :(
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2010 à 19:45
Ouiiiii des places pour les Solidays. 8)

Il y aura:

-M- : il fait le concert de clàture et ça m'intéresse assez de le voir en live!

Archive : wiiiiiin =D Là j'ai louché en lisant ça xD Je me demande juste quelle set list ils pourront faire, mais je me retrouverai au premier rang forcément. <3

Vanessa Paradis : on verra qui passera en même temps, et si y a rien j'irai la voir! Mais pas au premier rang, je suis pas motivée à ce point. xD

Ghinzu : je connais UNE chanson. Mais je vais réviser les autres, je les aime beaucoup!

Izia : un bel exemple d'une chanteuse que j'irai voir en tout dernier recours xD Et si c'est à l'heure du repas tant pis.

Wax Tailor : je ne le connais que de nom, mais j'irai écouter sur Youtube pour voir.

Kasabian : j'ai acheté le billet pour eux principalement! Là c'est premier rang ou rien, avec récital de toutes leurs chansons. Je me sentirai un peu seule je crois. xD

Olivia Ruiz : alors elle elle chante super bien je trouve, et elle est marrante donc j'essaierai de m'approcher au maximum! Sauf si y a Kasabian en même temps. xD

BB Brunes : eux on les a pas vus mdr. J'essaierai de prendre une photo ou deux de loin pour énerver certaines de mes connaissances, mais si je pouvais en entendre le moins possible ça le ferait assez. xD

Hocus Pocus : connais à peine, mais pas super intéressée.

Suite et fin de la programmation le 7 avril!
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2010 à 12:51
http://www.youtube.com/watch?v=dV5Kj7PNdEs

Bordel, elle est balèze la donzelle.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/4/2010 à 14:08
HEY WESH Izia elle est très bien toi là !

Iwambo <> wébof, jtrouve ça fait karaoké.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2010 à 16:29
on n'a pas du écouter la même chose, ou alors t'as pas écouté en entier, ou alors tu faisais cuire des pâtes en même temps, j'sais pas.
ce truc, ça m'a presque retourné. ça m'a procuré du plaisir et du désir (pour une nana, c'est suffisamment rare pour être souligné).
y a la chanson, y a l'orchestre, mais y a aussi cette nana au milieu qui se laisse pas démonter et qui a une sacrée voix quoi
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/4/2010 à 19:49
Sheeta >

Trop classe !
M ça vaut VRAIMENT la peine à ce que j'en ai vu.
Archive en live c'est une tuerie, je les ai vus deux fois cette année, je peux te dire que leur setlist est vraiment monumentale. Réserve tes places au premier rang et admire Pollard Berrier dans son meilleur ràle, tu vas fantasmer, c'est moi qui te le dis !
Ghinzu c'est super chouette (rock belge powa :D), si tu veux réviser, focalise toi sur Blow (leur 2ème album), il en vaut vraiment la peine.
Kasabian ça doit être bien sympa en live ouais :D

Le reste soit je connais pas soit ça m'intéresserait pas des masses... Mais cool pour toi ! Tu nous raconteras ? :]

Iwambo je suis assez d'accord avec toi même si j'ai un peu honte de savoir de quoi tu parles... :3
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/4/2010 à 22:59
Bwarf jsais pas l'orchestration est cool mais la gonzesse au milieu elle ruine tout pour moi j'aime pas du tout; mais bon les goûts et les couleurs hein.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2010 à 17:04
J'aime bien Lussi (vu qu'au départ j'aime bien Mypollux, forcément...).

Y a eu la suite de la programmation des Solidays, ça fait tuerie encore xD

VENDREDI 25 JUIN
WAX TAILOR · ARCHIVE · KASABIAN · OLIVIA RUIZ · GHINZU · GENERAL ELEKTRIKS · WINSTON McANUFF · IZIA · HOCUS POCUS · CROOKERS · STAFF BENDA BILILI · REVOLVER · FEFE · CURRY & COCO · CONGOPUNQ · PHOEBE KILLDEER & THE SHORT STRAWS · SMOD · BEAT TORRENT · NASSER Live· LES MUSICIENS DU METRO …

Alors là pour pas en rater ça va être l'horreur. xD

SAMEDI 26 JUIN
RODRIGO Y GABRIELA · DIAM´S · WOLFMOTHER · N*E*R*D · TOOTS & THE MAYTALS · BABYLON CIRCUS · HINDI ZAHRA · BB BRUNES · SKIP THE USE · THE INSPECTOR CLUZO · OLDELAF · JIL IS LUCKY · VANESSA PARADIS · CARMEN MARIA VEGA · FANGA · TUMI & THE VOLUME · BANG BANG ECHE · MEI TEI SHO · CHINESE MAN · SCRATCH BANDITS CREW · MISSILL · PARIS JEUNES TALENTS….

Rodrigo y Gabriela iiiiiiiiiih et les autres aussi. xD

DIMANCHE 27 JUIN
-M- · NNEKA · JACQUES HIGELIN · SOUJAZZ ORCHESTRA · SHAKAPONK · JAVA · CHE SUDAKA · OXMO PUCCINO · ARIANE MOFFATT · JEFF LANG · DELPHIC · BROTHER ALI · LOCAL NATIVES · GUSH · TREMPLIN DE LA REGION ILE DE France

Moins d'artistes, tant mieux, comme ça je raterai pas SHAKAPONK YOUHOUUU

Mais je crois qu'il y en avait plus que ça, voir le site officiel. xD
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2010 à 15:16
OMG j'ai trop honte, je viens de retomber sur une version de l'intro de Stairway to Heaven que j'ai enregistrée à la guitare acoustique il y a 2 ans et demi et je me rends compte que je jouais tellement mieux que maintenant... Ca fait peur. C'est fou comme on perd vite la main... Sur ce, je m'en vais retravailler mon arpège ! Il est temps !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/5/2010 à 17:33
DS <> mdr la cohincidence moi aussi xDD Bon sauf que moi jme rend compte que j'ai bien progressé jsuis content, enfin en 2 ans en jouant régulièrement encore heureux xD ! Tu nous fais partager :p ?
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2010 à 17:43
Bah ça me dérangerait pas mais j'ai rien pour l'héberger, et puis ça n'a rien de fameux hein, je jouais modérément depuis un an et demi et c'est une des premières chansons que j'ai apprise en arpège... Mais bon ça le faisait plutôt pas mal; et maintenant quand je choppe ma guitare j'ai les doigts tout figés et je dois me creuser la tête pendant 5 minutes pour retrouver chaque accord, c'est assez lamentable.
Mais bon, j'ai progressé dans d'autres domaines, en parallèle ! Je peux te citer tous les reliefs de chaque os du corps humain, schématiser la formation des embryons de tous les vertébrés et l'évolution de tous leurs systèmes, et faire une condensation de Claisen sur acide carboxylique après transestérification. Hé ouais.
But I suck at playing guitar and I feel awful about it. : o
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/5/2010 à 21:49
Stairway to heaven ? tu me l'as jamais faite écouter :(

Sinon hier en regardant Arte, chuis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=eYoINidnLRQ&feature=fvst

allez savoir si parce que j'étais super fatigué, mais ça m'a hypnotisé et transporté dans un autre monde

quelqu'un connaît ?
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 10:55
Fils, tu as bon goût ! 8)8)8)
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 12:00
ik hou van je super Ma 8) 8)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 13:16
Il est beau =D Nah j'aime ce qu'il fait xD
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 13:34
Il a bien changé notre watsoun, le voilà qui regarde Arte... :(
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 21:25
:lol

regarde :

http://img339.imageshack.us/img339/5702/img0539j.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/1857/img0540dy.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/4729/img0542uj.jpg

il m'avait dit, à la sortie des jeux : "il faut que tu aies un wynaut !"

8) 8)
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2010 à 08:24
Trop bien 8)
Nous on t'a dédicassé un magicarpe. :*:*:* : D
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2010 à 11:05
t'es le meilleur : 3
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2010 à 23:30
pour célébrer mon grade de DMU, je vais poster sur le topic dans lequel j'ai le plus participé (c'est dire mon activité sur le pass !).

bon oké, c'est pas du rock mais de la pop, mais on est 4 à venir ici, on aime tous la musique, à priori vous allez peut être apprécier aussi.

http://www.deezer.com/listen-910469

venant tout juste de rompre, je me suis mis à écouter Erase/Rewind des Cardigans et de fil en aiguille je suis tombé sur Rise & Shine, on peut certes pas pogoter là dessus ou se murger (désolé monsieur wynaut) mais j'aime, ça fait du bien, ça calme et c'est probablement ce qui va m'empecher d'aller chercher une barre de fer pour corriger ce qui me sert de frangin.

bref, je raconte ma vie et vous vous en fichez (c'est limite si vous allez me lire ou même cliquer sur mon lien) mais j'aurais au moins eu l'illusion d'en avoir parlé.
merci.
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 15:18
J'ai toujours beaucoup aimé les Cardigans même si j'ai pas mal de mal avec les voix féminines en général... :[b][/b])
J'écouterai ça à l'occasion !
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 10:43
http://www.youtube.com/watch?v=BHuHhIkLiko

Ca faisait longtemps. xD Ils jouent les premières chansons pour lesquelles les gens ont voté sur leur site, et Citizen Erased arrive presque partout première, sauf pour un où y a Spiral Static dedans, wtf. xD Mais j'aimerais énorméééément l'entendre, c'est limite ma préférée mais faut pas trop rêver.
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 11:55
Spiral Static ? Bizarre effectivement... :3

Wah Citizen Erased 8)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 13:28
Dans l'ensemble Bliss est très réclamée aussi. Les gens veulent se refaire Hullabaloo. xD Ca m'a fait bizarre de voir cette vidéo, ça me rappelle le DVD de 2001, violent. Tu te dis "on va voir Maffiou avec ses pointes sur la tête" et en fait nan. xD
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 13:29
Hm j'aimerais un commentaire sur ça:

http://www.nouvellestar.fr/prestations/384-time-is-running-out.html

Je suis incapable d'apprécier la prestation, et je voudrais savoir si c'est parce que c'est Muse et ma chanson préférée, ou si c'était vraiment pas bien, parce que j'entends des éloges partout et ça me stresse d'expliquer pourquoi j'ai détesté. xD A mon avis les gens ont aimé parce que la chanson envoie du bois, mais c'est la chanson, pas lui quoi. xD
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 13:49
hm bwaf j'aime pas non plus, j'ai l'impression qu'il va dégueuler :gene
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 13:50
(Enfin quelqu'un qui pense comme moi)

j'ai trouvé sa prestation assez ridicule (ça m'a fait rire en fait) : il beugle en fin de phrase, il envoie dans les grave et n'arrive pas à suivre dans les aigus, c'est souvent faux, sa voix de tête part en vrille et sa voix rocailleuse tue à peu près tout ce que j'aime dans l'originale (que je trouve hyper sensuelle).

bref, quand j'ai vu le public applaudir, j'me suis dis normale ce sont des boulets ils ont kiffé juste parce qu'il s'est éclaté. quand j'ai vu le jury debout, j'ai pas compris par contre.

(en tout cas, j'attend le 12 juin, mon Dieu)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 13:52
Moi mon problème c'est bizarre, c'est qu'en même temps je trouve qu'il y a aucune finesse, mais y en a pas tellement dans l'originale (c'est pas Ruled by Secrecy non plus xD), alors je sais pas, c'est sûrement parce que c'est ma chanson préférée voilà. xD Mais par exemple y en a un qui avait fait Somewhere Only We Know de Keane, deuxième chanson dans mon panthéon perso, et j'avais pas plissé les yeux et soupiré quoi. xD

L'originale de TiRO me met des frissons qui sont liés à à peu près tout ce qui est trouvable sur Terre (la déprime+le bonheur+j'étais jeune+j'ai vu Muse deux fois+autre xD), et là je me suis préférée moi dans ma salle de bains en comparaison. xDD

Sinon là j'ai rigolé: http://www.nouvellestar.fr/prestations/322-creep.html C'est mignooon il a trop du mal c'est adorable. xD
angenoir
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 17:22
Ok, j'ai pleuré, mais de tristesse, c'est un peu massacré quand même et là je ne comprends pas le jury non plus.
Et oui on a l'impression qu'il va dégueuler :'( faut aussi qu'il arrête d'essayer de faire des aigüs c'est moche :'(
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 17:49
Sans compter que ça ne vaut pas ça: http://www.youtube.com/watch?v=vdrp0l2em-U 8) 8)

Genre le mec il synchronise parfaitement ses deux mains et ses pieds, c'est une des vidéos qui me fait ressentir le plus de respect. xD
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 19:47
"Je suis incapable d'apprécier la prestation, et je voudrais savoir si c'est parce que c'est Muse et ma chanson préférée, ou si c'était vraiment pas bien, parce que j'entends des éloges partout et ça me stresse d'expliquer pourquoi j'ai détesté. xD A mon avis les gens ont aimé parce que la chanson envoie du bois, mais c'est la chanson, pas lui quoi. xD"

Clairement. J'aime bien le bonhomme mais il s'est frotté à quelque chose d'inimitable... A mon avis Matthew prend un grand plaisir à faire des chansons qu'il est quasi le seul à pouvoir chanter, et ce qui fait toute la finesse de Muse c'est justement que même quand les musiques sont un peu bourrines il garde cette voix cristalline et douce à l'oreille et ça passe toujours très bien.
Là il a essayé de nous faire du Rammstein le gars. Pourtant il est pas mauvais hein, mais il a pas une voix assez subtile et polyvalente pour se lancer dans du Muse. : o
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 20:38
François avait aussi fait une chanson très douce avec beaucoup d'intensité, en fait il a dû chanter TiRO exprès comme ça, ça lui est pas forcément naturel de brailler comme ça, des fois il le fait pas du tout donc c'était volontaire. xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/6/2010 à 16:18
Le gros prob de Muse c'est que Bellamy fait à peu près comme Hyde de l'Arc~en~Ciel, il a une putain de marge dans sa voix, du coup il fait des chansons super graves et aigües à la fois, donc pour cover faut non seulement avoir des graves et des aigües, ce qui bien sûr évacue très vite l'idée de transposer la chanson parce que ça ne ferait qu'accentuer la difficulté. Là le gars il s'est bien fait latter méchant; c'est pas beau :(
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2010 à 15:23
C'est pas un "prob" pour Muse la voix de Matthew, c'est un prob pour les coveristes. xD

C'est un peu comme Rain de Mika où je galère sur les couplets parce que c'est grave et aussi sur les refrains parce que c'est aigu. xD

Mais je dirais que l'exemple le plus hardcore c'est la partie en français de I Belong to You de Muse, là tu peux juste PAS chanter comme lui. C'est trop grave, après c'est aigu, tu changes d'octave pour y arriver mais ça devient ultra laid. xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/6/2010 à 01:23
Mais c'est ça la merde y a une plage d'au moins 3 octaves + celle de la voix de tête xD fuck ces connards
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2010 à 17:24
Bah t'façon lui il y arrive, c'est le principal. xD Y a des mecs qui se croient capables de tout et qui se foirent bien en live, dommage pour eux, j'ai des noms en tête. Mais au moins Matthew arrive à sortir les notes qu'il veut.
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 02:40
Ca m'avait fait exactement le même effet quand j'etais tombé sur cette vidéo, hypnotisé!

Peut être aussi que la fatigue ainsi que l'état de tristesse assez poussé dans lequel j'etais ont joués un rôles... Mais j'la trouve magnifique.

J'aime beaucoup Interpol sinon, ma découverte de l'année, mon coup de coeur quoi, c'est un peu particulier, d'ailleurs c'est bizarre, on commence d'abord par se dire que X Y et Z morceaux rox du poney, puis une semaine d'ecoute intensive plus tard on se dit que finalement les meilleurs morceaux d'Interpol sont A B et C alors qu'on etait passé rapidement dessus sans leurs porter grand interet...

J'aime quasi tous leurs morceaux, j'ai découvert le groupe avec celui là

http://www.youtube.com/watch?v=XmtsktxLYqs

Celle ci est, je pense, la plus connue

http://www.youtube.com/watch?v=QlwMsIvS0a0&feature=related (je trouve la ligne de basse sympa)

Et sinon j'aime beaucoup celle ci (enfin j'aime quasi tout donc...)

http://www.youtube.com/watch?v=hZmLdBOS2aI&feature=related

PS> C'est dingue comment je galere a ecrire avec la fatigue x)
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 07:38
Mieux vaut tard que jamais ! :*

Enfin, contente d'enfin voir quelqu'un qui connait Interpol... Je ne connais pas leur dernier album mais j'ai les deux premiers et ils sont carrément transcendants, personnellement ma petite préférée reste inconditionnellement Take You On A Cruise sur Antics qui reste pour moi un des albums les plus aboutis des groupes modernes de leur décennie (avec, avouons-le, le parfait Room On Fire des Strokes... : D)
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 12:06
Oui Take You On A Cruise fait aussi parti de mes préférées mais j'suis incapable de trancher donc... J4ai decouvert The strokes avec GH moi xD, j'aime pas tout ce qu'ils font, mais "Heart In a Cage" par exemple J'ADORE
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 13:14
GH ? Kezako ?

Mouais leur dernier album n'est quand même pas le meilleur pour se faire une idée même s'il est pas mal, pour moi The End Has No End et Reptilia sont les plus efficaces aient jamais écrites.

Pour Take You On a Cruise, y'a rien à faire, je trouve le "I am a scavenger between the sheets of union" beau à pleurer, c'est d'un niveau d'intensité qui dépasse même Evil (faut le faire...), pour moi c'est vraiment impossible de faire mieux. J'adore Next Exit et Leif Erikson aussi...
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 14:56
GH c'est guitar heros, d'ailleurs c'est reptilia qui m'a fait decouvrir The strokes (sur GH donc) et qui m'a donné envi de voir un peu ce que le groupe donnait.

Oui leif erikson est vraiment bien, j'sais que quand j'ai recouvert Interpol c'etait pas la forme, a chaque que j'entendais Leif Erikson, vers 1minute 20 ou 40 par la et a 2minute 20 j'avais toujours les larmes aux yeux
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 18:21
rooosemaryyyyy

je me souviens qu'à l'époque c'était la copine de Bart

:gene
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 18:54
Héwi c'est en grande partie grâce à Bart que jles ai découverts :3
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 19:46
Il paraît que le concert de Muse au stade de France c'était énorme ! (pê un peu trop énorme d'ailleurs, le stade de France c'est trop gros pour bien voir j'imagine)
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 19:54
j'y étais ! j'y étais !
c'était effectivement quelque chose ... une scène IMMENSE, trop d'ailleurs ... on pouvait pas la voir en entier depuis la pelouse or).
ceci dit, pour avoir jeté un oeil aux vidéos prises depuis les gradins, on ne voyait effectivement rien d'autre que le gros cube et les images/vidéos projetées dessus.
il devait y avoir un juste milieu quelque part qui permettait à la fois d'apprécier la scène et de voir autre chose que 3 points blancs à la place du groupe ...

mais l'ambiance était parfaite, la musique était géniale, la lumière merveilleuse et quelques moments juste ... magiques (Exogénésis, Stockholm Syndrom et Plug in Baby en tête)

un grand concert, un grand moment de vie !
ça mérite mes courbatures et ma voix encore cassée (et le prix du week end ...)
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 20:37
comment va t-il ? Il était en école de commerce si jme souviens bien ?

et t'es allée voter sinon ? =)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 20:43
Arf qu'est-ce que c'est moche le Stade de France quand même. xD J'aime pas le plein air en plus, pour moi c'était Bercy le plus cool pour toujours, premier concert de la tournée à Paris, puis Cave et tout. 8)

Mais j'aime vraiment pas la tronche de la scène au SdF, le carré là beuh. xD
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 20:54
de loin, il rendait plutôt bien, je trouve. Mais c'est clairement pas la plus belle scène que j'ai vu ( -> Mylène Farmer, et j'assume d'écrire ce nom avec un sentiment positif tout en étant sur ce topic !)

ils auraient pu jouer certaines chansons aussi, on n'a pas eu Citizen Erased ou Bliss.
et j'ai juste été un peu déçu pour Undiscclosed Desires, étant presque tout devant, je ne voyais RIEN et vu que j'aime beaucoup cette chanson, je m'attendais à quelque chose de beau.
(et le soleil a mis longtemps avant de se coucher ...)

« Précédente 110 111 112 113 114 115 Suivante »