Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 15 Suivante »
Sujet: Tales of's Topic Volume I

Auteur Message
Hazel Dark
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/7/2007 à 14:16
Est-ce qu'une date européenne pour Tales of the Tempest est prévue ?
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2007 à 20:38
DP mais osef...

Juste pour dire que j'ai recommencé ToS et que j'en suis bientôt au sentier d'Ossa :)
C'est énorme xD j'pensais que ça me lasserait, mais nah...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 07:26
Y'en a qui ont vu l'épisode 1 de TOS The Animation ? Il est génial ! Et voir Llyod et genis en animation c'est la classe !

Sinon il y a un article interessant sur Tales of the Abyss dans le dernoer Role Playing Game, si ça interesse...

Mais nan HD, c'est impossible de se lasser d'un TOS 8)
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 11:54
HAn envoie le lien de ToS The Animation <333

TOTA sortira sur quelle console ? Y'a une date prévue pour la France ?

Bah les combats de début me lassaient, mais là je reprends goût <3
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 12:52
Uep l'est énorme l'episode j'viens de voir les trois parties en VOSTFR <3

Mais je pense que ça va trop rapidement =S et que ceux qui n'ont jamais joué au jeu s'y perdront vite dans l'anime =S
Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est bien fait =) Dans le temple, c'est énoOoorme ! Par contreuh, pas terrible le titre de Colette =S : La prêtresse de la Restauration du Monde... Vive le fansub de base u __ u Ca sonne vachement mieux l'Elue de la Regeneration =)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 13:48
TOTA c'est sur cette horreur qu'est la PS2.

Bha, heureusement que c'est assez rapide le premier épisode de TOS The animation :^^
Va y'avoir 4 OAV, je me demande comment ça va se finir et s'ils vont faire une suite, parce que je veux voir Mithos quoi >_<
En tout cas colette elle est trop mignonne dans l'anime 8)
Tu l'as eu sur quel team HD ?
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 16:40
Colette me fait penser à Misa-chan dans DN =)

Euh Infinity Team je crois :?
Et sinah j'ai bien l'impression qu'on n'aura pas le droit à Tessehala T ___ T
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 18:05
Wep, il est très probable que la partie sur Tesseha'lla soit zappée, hélas :( ça veut dire pas de Zelos et pas de Presea)
Mais sinon, très bon épisode... La tête de Raine quand elle balance la craie au front de Lloyd n'a pas de prix 8) 8) Et cet opus me fait même apprécier Colette... Reste à savoir si les suivants seront à la hauteur et si Kratos ouvrira davantage la bouche histoire de dire autre chose qu'un mot ^.^;
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 18:55
Ne compare pas Colette à cette nullité qu'est Misa de Death Note >_<

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été réconsillié avec Colette. Wé c'est clair, quand Raine balance la craie c'est excellent :lol

Le prochain épisode est pour août je crois !

Je ne sais pas si vous savez mais Tales of Phantasia The animation est (ou va) sortir en DVD. Est ce que les OAV valent le coup ? On peut les voir sans avoir vu la série ? Et le jeu il est sortis sur quel console ?

Allez, un peu de TOE :
http://www.aunder.org/au/Imagenes/470.jpg
http://media.playstationpro2.com/images/tales-of-eternia_psp-7.jpg
*la classe*
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/7/2007 à 19:26
Tales of Phantasia :mwii stait pas sur GBA ?
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2007 à 11:18
Phantasia? Il est sortit sur SNES, Playstation, GBA et PSP :$ C'est le jeu qui dispose du plus d'adaptations différentes de toute l'histoire des Tales of.
Les OAV sont très beaux de ce que j'en ai vu. J'ai vu le premier, il est simple à suivre
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2007 à 11:31
[i]LES[/i] OAV ?

Il y'en a combien ? Je ne connais que celui en 4 episodes.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/7/2007 à 13:06
Bha se sont "Les OAV en 4 épisodes", il n'y a qu'une seule série d'OAV pour TOP ^_^

l'opus de TOP sur GBA est en français où pas ? J'aimerai bien l'avoir !
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/7/2007 à 09:28
Wep why not, j'ai dit "les" parce que la série est en 4 épisodes :$

Sinon wi Dareen, l'opus GBA est sorti en france et en français, fais toi plaisir :lol
~Tai~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 10:08
J'up le topic (bouh ses male§) pour dire que j'ai commencé Abyss (en undub tser) et il est bien mieux que Symphonia j'trouve. La carte du monde de ToS me rendait malade (des gelées cramées me foncent dessus oskor aaa), dans TotA ça me déplait pas de me balader (certains mobs sont quand même moches (surtout les humanoïdes je trouve)).
Par contre l'inflation j'ai pas trop compris comment ça marchait (youhou les Panacea Bottles à 4400 o_o) j'ai carrément vu une arme qui valait un million à Chesedonia jcrois :')
Le système de combats est excellent (oui ce post va beaucoup innover sur ce qui a déjà été dit), le Free Run est une bénédiction, les FoF apportent beaucoup etc \o/ Les FS Chamber c'est pas mal aussi, mais je viens de les avoir donc j'ai pas encore testé correctement. Sans parler des C. Cores, Ad Skills tousa o:

Au niveau des persos je les trouve aussi charismatiques que dans ToS, peut-être même plus (Mieu addict *o*)

D'ailleurs, si jamais il sort en France, je vous conseille de l'acheter en dernier recours parce que le 50 hz c'est le mal. D/
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 10:37
Bien sur que oui que saroxx! C'est le meilleur jeu sur Game Cube que je connaisse!
Tenez, vous cherchiez l'anime de Tos, j'ai l'épisode 1 en 2 parties en VOSTFR :halloween
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+Symphonia+VOSTFR/video/x29gt9_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales+of+Symphonia+VOSTFR/video/x29h03_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_events

Et ToP c'est pareil. C'est juste que c'était un peu moins classe comme c'était sur GBA.
Bon mattage d'anime :^^
~Tai~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 10:55
Par contre euh j'ai pas compris un truc : F. Attack je crois savoir que c'est Fonic Attack mais ça sert à quoi sur les persos qui ne lancent pas de sorts ? oO

Et aussi, c'est moi ou la limite d'objets identiques est à 16 ? o:
Dydyleténébreux
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 10:59
Ah super je viens de voir qu'un nouveau tales of symphonia est prévu sur Wii 8)
silverwolf
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 11:11
ouais ils en parlent sur P-nintendo et il ya même des images c'est génial et en plus il ya aussi un tales of innocence qui sortira sur ds 8)8)8)8)
~Tai~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 11:20
Tant que j'y suis j'ai une autre question -|;c

La version undub, c'est une version japonaise avec les textes en us ou une version américaine avec les voix japonaises ?

Parce que dans le premier cas, exit les améliorations de la version us, les nouveaux hi-ougis et tout donc ça m'embêterait un peu /ø\

Surtout que justement, si il y a les nouveaux hi-ougis, ils n'ont apparement pas été doublés en jap (logique vu que c'est une amélioration pour la version anglaise) ? Donc comment mettre les voix originales ?

Enfin je verrai je peux pas les faire là, donc bon.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 15:01
Tales of Phantasia était très bon sur la SNES, mais c'est d'la bouze sur GBA, sinon ouais, l'animé vaut le coup
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 18:49
TALES OF SYMPHONIA SUR WII 8)
Je veux revoir Mithos et Presea 8)
Avec si possible une romance Presea x Genis ou Mithos x Genis 8)
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2007 à 19:28
Le mieux c'est Tales of Destiny de toutes façons, avec Rutee et PHILIA BOMB 8)
Tales of Eternia est pas mal également 8)
~Tai~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 09:49
Bon, après vérification, la version undub est -à la base- une version japonaise.
Donc je suis bon pour acheter la version US, quitte à supporter les voix (aaa), mais bon je suppose que les améliorations valent le coup

Heureusement j'avais pas trop avancé o/
Dydyleténébreux
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 13:09
déjà y'a Llyod qui sera présent apparemment :)
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 14:57
C'est la version ricaine avec les voix japonaises... Et pour ce qui est des "nouveaux" hi-ougi, ils avaient été prévus dans la version japonaise mais jamais intégrés... Ce qui fait que les voix existent pour ces hi-ougi (le seul qui n'est pas doublé dans la version undub, c'est l'extension de Radiant Howl, "Ion" ^^

Pour ce qui est de la suite de ToS sur Wii, ne vous emballez pas les enfants... Les persos de ToS seront uniquement présents en tant que NPC... Il semblerait que le héros soit capable de contràler les monstres... Va falloir attendre un peu d'en savoir plus, mais il semblerait que le jeu ne soit pas considéré comme une des principales entrées de la série des Tales of, ce serait un jeu dans la veine de Tales of the world: Summoner Lineage...
Par contre le futur Tales of sur DS est fort prometteur 8) Tales of Innoncence est prévu pour la fin de l'année, et l'héroïne utilise des révolvers 8) Amateurs de Legretta (enfin, Regret), préparez vous 8)
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 15:40
Le futur Tales of sur DS?
T'as pas un lien où on en parle?
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 15:45
http://www.youtube.com/watch?v=8p6dtfoCDO8

Les villages ont l'air de claquer. 8)
Le survol des contrées vertes me rappelle DQ8. 8)

Le charadesign n'atteint encore pas les episodes salon même si il y'a un vrai plus par rapport à Tempest. :(
Les revolver dans les RPG c'est le mal. :(
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 16:29
Lloyd dans le nouveau ToS ? si je m'en réfère à l'affiche, ya marqué dessus "/Tales of/ serie 2007 line up chépakwa", avec dessus tout les héros (ou presque) des anciens To

alors si cette afiche veux dire que yaura Lloyd, bah moi je veux Reid !

fin bref, pour moi ya rien de concret qui prouve que Lloyd sera là :$

'fin bon, jme goure ptet
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 17:39
Lloyd Fandis le super dopé 8)
Faut surtout Stahn Aileron mébon 8)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:27
wébah Radiant Mythology en fait mébon
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:00
Il a une jolie voix le garçon dans le trailer 8)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:06
MAIS OSEF DE TOS! ON VEUT TOA ET TOP NOUS (enfin moi surtout).

En tout cas si le RPG s'annonce bien, ca peut me donner envie d'acheter le Wii, mais bon si y'a Lloyd, ca la fout mal... Pourquoi ne font ils pas un portage fr de Tales of the World? ><
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:24
Ca devait être pour annoncer les 4 tales of en chemin. Celui sur Wii sera une suite ou un spinoff de ToS, on dirait, dommage qu'on doive se taper Lloyd.

Pour en-dessous: pas d'après google, enfin np.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:25
Il est sexy Lloyd avec sa camisole rouge.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 20:06
bah non, en fait c'est un Tales of the world, ca explique la présence de tout les perso :b
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 20:11
Tales of Saiunkoku 8)
Ah non rien à voir en fait :p
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 20:59
Le roxxage ce serait présence de Sheena et Zelos en couple :3
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2007 à 11:52
Nope Florichou, le Tales of sur Wii sera bien un spinoff de ToS, il s'appellera Tales of Symphonia: knights of Ratatosk...

En gros pour les prochaines sorties niveau Tales of, nous aurons donc Ce ToS, Tales of Innocence sur DS, Tales of Destiny Director's cut (dont une partie serait consacrée plus particulièrement au personnage de Leon, avis aux amateurs ^^) et Tales of Rebirth PSP...

Tales of Innocence est effectivemment une sacrée amélioration par rapport à Tempest graphiquement parlant (et a priori au niveau du système de combat aussi, un cocktail entre le Free Run d'Abyss et les combos aériens de ToDr, c'est plutôt ptometteur 8) ). Je reste quand même moi aussi déçue sur le chara-design dans les artworks... Les mêmes que Tempest... Fujishima-san, pourquoi n'avez vous pas fait les persoooos :(

S'il y a une localisation d'Abyss sur PS2, croyez bien que je me jette dessus à la seconde, quitte à m'endetter 8)
~Tai~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/7/2007 à 23:05
Ah bon merci c'est rassurant \o/ Ce qui m'avait fait peur c'était l'intro, il me semblait qu'il n'y avait pas de paroles dans la version américaine

Par contre la version undub a un petit bug à partir du moment ou on se sépare en deux groupes pour Kaitzur et Engeve (je crois que c'est ça) : les voix ne correspondent plus au script ; heureusement un patch permettant de corriger ce problème est téléchargeable \o/
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2007 à 00:08
+1 pour TOA, JE PRENDS MEME SI JE DOIS REFINIR LE JEU

non je deconne j'ai pas la patience pour ca :lol
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2007 à 14:57
J'ai été télécharger un emulateur PS ainsi que la rom de ToP en jap' pour tester la version sur cette console, les graphisme sont pas mal mais par contre les musiques sont moins bien-pour la plupart-que celles de la version sur SNES ou GBA (nottament l'incontournable "Fighting against spirit"[b][/b]).
J'donnerai mon avis quand je l'aurai fini donc (squi risque de prendre pas mal de temps vu que j'serai pas trop dispo les semaines qui vont venir); puis j'en profiterai pour télécharger TOE en anglais qui est aussi sur le meme site.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2007 à 15:05
J'ai été télécharger un emulateur PS ainsi que la rom de ToP en jap'

[b][rouge]/[/rouge]![rouge]\[/rouge][/b] [i]Warn[/i]

:-O:-O
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 9/8/2007 à 15:25
wynaut il fait sa balance XD
Admettons qu'il a testé ce jeu et qu'on veut pas savoir comment, il a pas donné l'adresse ni comment le faire *sifflote*

*sort*
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2007 à 15:27
je n'ai pas appuyé sur le bouton

http://forum.playfrance.com/images/perso/2/lak.gif
¥oshimitsu
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 29/11/2007 à 17:28
Tales of Innocence sort jeudi prochain. Qui prévoit de l'acheter en import ?
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2007 à 18:49
J'ai vu ça.
Comme je pete pas un mot de japonnais, j'attendrais la sortie française s'elle existe.
Au pire, celle anglaise.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2007 à 18:59
sur quelle console ?
¥oshimitsu
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 29/11/2007 à 19:04
Nintendo DS.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2007 à 11:17
http://www.gamekult.com/video/8496001/

Voici le trailer du TOS II, des commentaires ?

« Précédente 10 11 12 13 14 15 Suivante »