Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 21:32 |
"Pareil. N'empêche, Whitewolf a marqué un point sur Bordeaux-Valenciennes. Moi ce que j'en dis..." > Il pourra nous remercier, nos conseils éclairés le font progresser au classement ! *sort* |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 00:37 |
AH NON. AH NON. AH NON ! Je suis allé à une soirée improvisée, et j'ai envoyé mes pronos par texto à federer, faut pas déconner, j'y ai pensé ! Je vois que lui a zappé de transmettre. Je le vois pas sûr msn là . Cherches dans tes MPs, mais là , c'est vraiment de l'acharnement du destin, si y'a pas... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 00:39 |
Vu que je supprime mes MP inutiles au fur et à mesure, je suis assez rapidement capable de dire quand j'en ai qui sont intéressants, et là , en l'occurence, c'est niet. Juste pour comprendre, tu ne pouvais pas me les envoyer à moi, les pronos par texto ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 00:41 |
Non mais laisse tomber, on ne contrarie pas les règles du grand yaka suprême. C'est un maniaque de la suppression. Désolé, tu as échoué, tous les MPs te concernant vont être supprimés, et bientôt, ça sera toute trace de toi au coty, puis ton compte, pour faire bonne mesure. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 01:04 |
Avec le calendrier international... chargé j'ai pas vraiment suivi qu'il y avait Ligue 1 ce week-end :( Il reste quoi à pronostiquer? :) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 01:37 |
Saint-Etienne-Lorient Nice-Toulouse Montpellier-Lille Brave Topji qui suit le rugby ^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 02:30 |
J'aurais préféré pas le marquer ce point tiens... mais quelle journée pourrie niveau football quand même. C'est le temps qui veut ça ? |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 10:36 |
France-Samoa ou France-Afrique du Sud ça change de France-Irlande :D Saint-Etienne-Lorient> Sainté Nice-Toulouse> Nul Montpellier-Lille> Lille |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:06 |
Je ne suis ni son avocat ni son procureur, je relate les faits. J'ai reçu son texto mais n'étant pas chez moi toute la soirée, difficile de transmettre ses pronos. Surtout que je ne sais pas si c'est par décalage entre les pays ou par négligence de sa part, mais je l'ai reçu vers 21h15. Et je ne suis pas Marty Mc Fly, à son grand malheur :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 17:33 |
Ca me fait penser que j'ai aussi reçu un texto de Dey hier soir à 18h59, mais j'ai aps pu transmettre, j'étais occupé à préparer un topic :mrgreen: N'empêche, il va falloir lui accorder le bénéfice du doute, vu que je ne peux pas vous montrer le texto et que le topic a été supprimé... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 23:38 |
Je vais vous demander de vous prononcer rapidement sur l'avenir de Dey, si possible en argumentant un peu. Ce n'est pas la première fois qu'il manque une journée, accuser la malchance à chaque fois c'est un peu lassant à force. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 23:43 |
En ce qui me concerne, l'argument sera simple. Je comprends tout à fait que devoir compter avec les retards des uns des autres soit pénible, qu'il y ait un règlement à appliquer, etc... Là , la sanction devrait être indiscutable. Mais il se trouve que le nombre de participants au COTY n'a de cesse de baisser, et ce genre de politique d'exclusion, même temporaire, n'arrangera pas les choses. Le COTY a besoin de participants. Ca renforce le challenge. S'il ne peut pas assumer ses retards, tant pis pour lui. Mais pourquoi le virer? Il se pénalise déjà tout seul... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 00:00 |
Parce que c'est ce que préconise le règlement, et si le règlement le préconise, c'est pour une bonne raison : quel sens donner à une comparaison, un classement entre des participants alors que certains d'entre eux ont pronostiqué deux fois moins souvent ? Par ailleurs, les retards et absences réguliers dénotent un certain manque d'intérêt du participant. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 00:40 |
Oui, mais je l'ai déjà dit: en ne participant pas, il se pénalise lui même. Et puisqu'il veut continuer, on peut estimer que ses regrets sont sincères, et que le coty l'intéresse toujours. Sinon, il ne demanderait pas une nouvelle chance. Ce qui boucle la boucle: si le coty l'intéresse vraiment, il est alors doublement pénalisé, puisqu'il se voit sombrer au classement. Et, si je suis ta logique basée sur le "manque d'entrain", n'est-ce pas à lui de décider? ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 22:46 |
Il aurait fallu en parler en début de saison, quand je vous demandais votre avis sur le règlement. Là , tu proposes ni plus ni moins de changer le règlement en cours de concours. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 22:52 |
C'est sûr, mais en début de saison, les circonstances étaient différentes. Je ne propose pas de changement de règlement pour l'instant, je propose un exception. A charge de Dey de s'en montrer digne. On peut penser que changer le règlement en cours de match, c'est une tricherie. C'est vrai, mais en l'occurrence, personne ne sera vraiment avantagé si Dey est maintenu. A part peut-être Dey lui même, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, n'est-il pas assez pénalisés par l'absence de points marqués? Je préconise donc pour [strike]mon client[/strike] Dey une der des der, quitte à le sanctionner plus sévèrement encore s'il ne se montre une nouvelle fois à la hauteur. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 23:48 |
[b][plus]COTY, journée 14[/plus] Joueurs, résultats[/b] Dark Matteo, Hell Angel, riders 4 kaio, Mister Elvish, Patouzarre, stk3702, Whitewolf 3 bouh00, INFIRMIER 2 federer 1 Topji' 0 Cristall, Dey non participés [b]Clubs, résultats[/b] Auxerre, Valenciennes 4 Lyon 3,5 Bordeaux 3 Marseille, Paris 2,5 Saint-Etienne 1 Toulouse 0 Rennes non particpé [b]Joueurs, classement[/b] Dark Matteo 64 Hell Angel 60 kaio 54 Mister Elvish 53 Cristall 53 federer 53 Patouzarre 50 riders 49 stk3702 48 [i]Dey 46[/i] bouh00 45 Whitewolf 42 INFIRMIER 41 Topji' 29 [b]Clubs, classement[/b] Auxerre 60 Lyon 59,31 Rennes 53 Saint-Etienne 53 Marseille 50,5 Valenciennes 49 Bordeaux 49 Paris 47,5 Toulouse 28 [b]Faits remarquables de la journée :[/b] Pas un seul prono au-dessus de 4, mais sur 8, pas scandaleux donc. Topji' se reprend par tous les moyens en ne faisant qu'un pronostic partiel et en plantant les trois matchs pronostiqués : un beau 0. La moyenne de notre Toulousain préféré (faut dire, c'est aussi le seul) retombe à 2,23. Mister Elvish profite de l'absence de Cristall pour reprendre une place au classement individuel, une méthode comme une autre, seul le résultat compte tant qu'on ne triche pas. Mister Elvish qui pris par son pari stupide, continue de pronostiquer une victoire grenobloise et s'est engagé à le faire jusqu'à remporter un point ainsi. Pas de bol mon gars, ils ont encore fait match nul cette semaine, t'es encore bon pour te croûter la prochaine fois ! Et tant qu'on en est à saluer nos amis bordelais (enfin, amis, je me comprends), un petit coucou à Whitewolf qui est presquel le seul à prendre un point sur Bordeaux-Valenciennes, grâce à l'aide conjointe de Dinopatou et de votre serviteur. federer est désormais chat noir officiel de Saint-Etienne, encore une victoire pronostiquée, encore une défaite. Personne n'a pronostiqué autre chose qu'une victoire de son équipe cette semaine. Au sujet des bonnes intuitions de la semaine, rien à signaler de particulier. Pas de bad trip non plus cette semaine, simplement un plantage massif sur Grenoble-Lyon. Concernant le challenge de la régularité, la paire de fourchettes de 4 se résume désormais à Hell Angel et Topji', federer n'ayant pas résisté à cette journée réduite. Pour le grand écart, il s'agit toujours de riders et INFIRMIER, rejoints par ce même federer, avec leur fourchette de 6. INFIMIER est toujours le recordman du score le plus bas sur une journée entièrement pronostiquée (0 pointé, journée 8[b][/b]), quand votre serviteur (journée 9), Dey (journée 2) et Cristall (journée 5) tiennent pour l'instant la plus haute marque, 8. Les scores varient désormais entre 29 et 64, avec une majorité de joueurs entre 48 et 54 points. En 13 journées, ça fait un score moyen de 3,69 à 4,15 environ, plutôt léger... Grande question que je pose à chacun, Dey mérite-t-il une dernière chance compte-tenu des circonstances ? Pour conclure, Hell Angel me casse mon délire sur la reprise de pouvoir de l'OL au classement par équipe, mais [i]je reviendrai[/i] C'est tout. Pour le moment... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 23:51 |
Chais pas, mais moi je compte 4pts :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 23:51 |
[center][b]COTY, journée 15[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 28 novembre, 19h[/i] Lens-Marseille Lyon-Rennes Monaco-Montpellier Nancy-Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne Sochaux-Nice Toulouse-Boulogne Lorient-Grenoble Lille-Valenciennes Paris-Auxerre[/center] Merci de noter également que la journée suivante sera la douzième, jouée en milieu de semaine, trois jours après celle-ci. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 23:53 |
J'avais noté Toulouse, va savoir pourquoi... N'empêche, t'es pénible, ça me change plein de trucs dans ma gazette ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 01:07 |
Lens-Marseille >> Marseille Lyon-Rennes >> Nul Monaco-Montpellier >> Nul Nancy-Bordeaux >> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne >> Nul Sochaux-Nice >> Sochaux Toulouse-Boulogne >> Toulouse Lorient-Grenoble >> Nul Lille-Valenciennes >> Lille Paris-Auxerre >> Paris Si Auxerre gagne, je me pends |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 13:20 |
Lens-Marseille > Marseille Lyon-Rennes > Lyon Monaco-Montpellier > Monaco Nancy-Bordeaux > Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne > Nul Sochaux-Nice > Nul Toulouse-Boulogne > Toulouse Lorient-Grenoble > Lorient Lille-Valenciennes > Nul Paris-Auxerre > Hmmm... "Je joue un triple"@Rolland Courbis... Disons Auxerre en win-win |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 13:43 |
Lens-Marseille ~> Marseille Lyon-Rennes ~> Lyon, mais je sens venir le nul... Monaco-Montpellier ~> Nul Nancy-Bordeaux ~> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne ~> Saint-Etienne Sochaux-Nice ~> Nice Toulouse-Boulogne ~> Toulouse Lorient-Grenoble ~> Lorient Lille-Valenciennes ~> Nul Paris-Auxerre ~> Auxerre, juste pour voir Infirmier se pendre :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 18:02 |
Lens-Marseille ~> Marseille Lyon-Rennes ~> Nul Monaco-Montpellier ~> Nul Nancy-Bordeaux ~> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne ~> Nul Sochaux-Nice ~> Nice Toulouse-Boulogne ~> Toulouse Lorient-Grenoble ~> Lorient Lille-Valenciennes ~> Valenciennes Paris-Auxerre ~> Auxerre |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 19:56 |
Lens-Marseille> Lens Lyon-Rennes> Rennes Monaco-Montpellier> Montpellier Nancy-Bordeaux> Nul Le Mans-Saint-Etienne> Sainté Sochaux-Nice> Sochaux Toulouse-Boulogne> Boulogne Lorient-Grenoble> Grenoble Lille-Valenciennes> Valenciennes Paris-Auxerre> Auxerre |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 20:08 |
"Paris-Auxerre> Auxerre" Hum, ambitieux... |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 21:29 |
Lens-Marseille > Marseille Lyon-Rennes > Lyon Monaco-Montpellier > Montpellier Nancy-Bordeaux > Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne > Nul Sochaux-Nice > Nice Toulouse-Boulogne > Toulouse Lorient-Grenoble > Nul Lille-Valenciennes > Valenciennes Paris-Auxerre > Auxerre |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 21:56 |
Les gars, en même temps que vos pronos, j'aimerais bien votre avis sur le cas Dey. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 21:59 |
Osef nan ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 22:03 |
Si vous n'avez pas d'arguments pour le défendre, oui... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 23:16 |
Mon argumentation n'était pas suffisante? :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 00:19 |
Moi, quand je vais à une soirée improvisée, je fais comme tout le monde : soit je me démerde pour poster, soit je perds mes points. Mais, étant donné les circonstances (l'élimination toute proche et, surtout, le fait d'avoir tout de même tenté de faire parvenir ses pronos par l'intermédiaire de federer), je suis d'avis de fermer les yeux pour cette fois-ci, étant entendu qu'à la prochaine erreur (qui ne manquera pas d'arriver, j'ai confiance en toi, Dey :mrgreen:), c'est dehors. En revanche, pour le cas où il y aurait réclamation (mais je pense pas qu'il pousserait jusque là ), il peut toujours se brosser l'arrière-train pour avoir autre chose qu'un zéro pointé sur cette journée. Tenter le coup par texto comme ça, c'était quand même pas très fin :( A part ça, je suis d'accord avec l'argumentation de ME (avec la tienne aussi, Matteo, mais mieux vaut un coty avec quelques membres dont le classement est faussé qu'un coty avec 5 participants, non ? Et puis on laisse bien Topji faire mumuse, alors niveau représentativité...) et pour la saison prochaine, je serai en faveur d'un assouplissement de la règle. Edit : vous n'avez quand même pas cru que j'allais tout de suite envoyer mes pronos ? :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 03:29 |
Comme Bouhoo, je suis d'avis de lui laisser une chance et s'il ne la saisit pas, il dégage. Dey, le mieux qu'il puisse faire c'est de poster ses pronos tôt, comme ça plus de soucis et c'est ce que je fais. Certes les pronos sont peut être moins bon mais je pronostique tôt comme ça c'est déjà ça en moins de fais et qu'au moins il n'y a pas d'oublis. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 12:12 |
Rien à dire sur le sujet... d'ailleurs je serai mal placé vu que mon nombre de joker est assez diminué aussi :p |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 16:30 |
Pardonnez à Dey, il portera plainte contre France Télécom et puis c'est tout. Lens-Marseille ==> Marseille Lyon-Rennes ==> Lyon Monaco-Montpellier ==> Nul Nancy-Bordeaux ==> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne ==> Le Mans Sochaux-Nice ==> Nul Toulouse-Boulogne ==> Toulouse Lorient-Grenoble ==> Lorient Lille-Valenciennes ==> Nul Paris-Auxerre ==> Nul |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 18:54 |
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091126_150244_monaco-montpellier-reporte.html Matteo il annule des matches pour conserver la tete du Coty, n'importe quoi ! Lens-Marseille> Marseille Lyon-Rennes> Nul Nancy-Bordeaux> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne> Nul Sochaux-Nice> Nul Toulouse-Boulogne> Toulouse Lorient-Grenoble> Lorient Lille-Valenciennes> Lille Paris-Auxerre> Par... Ouais Paris. Mais ça me fait chier de perdre un point là dessus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 21:19 |
J'ai le droit de demander l'avis de tout le monde, avant de prendre une décision, ou bien ? Comme vous l'annonçait Cristall, qui n'a pas pronostiqué la journée précédente, Monaco-Montpellier est reporté. Aucun point accordé sur ce match, donc. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2009 à 18:30 |
Je viens de m'apercevoir que Matteo n'avait pas pris en compte mes pronostics fait tout en haut de la page 30 et comptant pour ladite journée précédente. Tu m'as fait une grande peur. M'enfin c'est sans grandes conséquences j'ai fait 1/8 :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 00:10 |
Je me disais, aussi... Bon, je ne refais pas les classements et la gazette hein, ce sera corrigé pour la prochaine. En attendant... TIC TAC TIC TAC TIC TAC kaio, Dey et bouh00 (le Lyonnais sous réserve qu'il soit toujours considéré comme participant), j'attends vos pronos ! TIC TAC TIC TAC TIC TAC |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 13:41 |
Lens-Marseille> Marseille Lyon-Rennes> Lyon Nancy-Bordeaux> Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne> Le mans Sochaux-Nice> Sochaux Toulouse-Boulogne> Toulouse Lorient-Grenoble> Lorient Lille-Valenciennes> Nul Paris-Auxerre> Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 18:57 |
Meunon, c'est rien ça :mrgreen: Ceci dit, ne traine pas trop non pus, Dey, sinon on ne pourra pas retenir Matteo beaucoup plus longtemps :mrgreen: Lens - Marseille >>> Marseille Lyon - Rennes >>> Lyon (même si...) Nancy - Bordeaux >>> Bordeaux (même si...) Le Mans - Saint-Etienne >>> Nul Sochaux - Nice >>> Nul Toulouse - Boulogne >>> Toulouse Lorient - Grenoble >>> Lorient Lille - Valenciennes >>> Nul Paris - Auxerre >>> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 19:15 |
Tu l'as dit bouh, game over pour Dey ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 19:53 |
Tout ce pataquès pour ça, c'est abusé quand même :| (et non, ce n'est pas de la décision de Matteo dont je parle ^^ ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 20:41 |
A propos... [b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Lens-Marseille : Marseille Lyon-Rennes : Lyon Nancy-Bordeaux : Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne : Nul Sochaux-Nice : Sochaux Toulouse-Boulogne : Nul Lorient-Grenoble : Grenoble Lille-Valenciennes : Valenciennes Paris-Auxerre : Auxerre [i]Dark Matteo :[/i] Lens-Marseille : Marseille Lyon-Rennes : Lyon Nancy-Bordeaux : Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne : Nul Sochaux-Nice : Sochaux Toulouse-Boulogne : Toulouse Lorient-Grenoble : Lorient Lille-Valenciennes : Lille Paris-Auxerre : Nul [i]stk3702 :[/i] Lens-Marseille : Marseille Lyon-Rennes : Lyon Nancy-Bordeaux : Bordeaux Le Mans-Saint-Etienne : Nul Sochaux-Nice : Nul Toulouse-Boulogne : Toulouse Lorient-Grenoble : Lorient Lille-Valenciennes : Nul Paris-Auxerre : Auxerre |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 21:24 |
Là , j'avoue, je ne sais pas comment le défendre. C'est le fils spirituel de François Pignon : tu crois qu'il ne va pas faire pire, et paf, il se surpasse :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 21:51 |
Dit celui qui pronostique contre son équipe... |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 21:59 |
3/5 pour l'instant, pas mal vu que pas grand monde a mit le nul sur Lorient - Grenoble. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 22:11 |
Personne, en fait. Tout comme personne n'a misé sur un nul entre Lens et Marseille. Notons qu'INFIRMIER fait un carton plein, pour l'instant. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 01:46 |
Un petit point, merci Sochaux... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 02:30 |
:mrgreen: |