Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:47 |
Oh non je regrette pas non plus, de toute facon a cet age la c'etait soit ca soit rien foutre et deprimer donc en soi c'etait une super periode de ma life. Je me suis fait des amis, meme des meufs, des fous rires, des dramas et j'en passe. Mais ca reste impossible a raconter a quelqu'un qui connait pas haha. Mais j'avoue quand j'entends les passe-temps de mes collegues, a Tinder/SnapChat/TikTok et j'en passe... c'est pas mieux :hihi: Serieux comment on fait les kaos |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 18:52 |
"soit rien foutre et déprimer", t'as toujours été un grand optimiste jovial toi, caractère que nous partageons d'ailleurs :mrgreen: Après j'avoue que j'ai pas tant traîné ici que ça, au final je me rends compte qu'il n'y a que quelques personnes (dont toi mon loulou) dont j'ai souvenir de m'être bien marré avec. Dommage qu'il n'y ait plus le PokéBip d'avant aussi, ça m'aurait fait marrer de relire les posts rageux de Frag :lol Les kaos demande à Black, il paraît qu'il était champion dans le temps ;) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 19:15 |
J'suis reste dix fucking annees sur ce forum mine de rien! Parti de rien avec mon mrpgisland.ulimit.fr et ses pages en html 4 crees avec FrontPage Express de merde, j'ai grave les echelons du fofo pierre par pierre, devenant modo puis Admin puis Dev du Passlord pendant une periode, avant de revenir un simple Idol comme tout le monde. C'etait le bon vieux temps :nuage :suicide :slurp :mrgreen :ordi: (tema ce vieux kao avec son ordi des annes 80) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2020 à 22:55 |
MAIS OÙ SONT LES MÉTAS ? :/ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 01:51 |
Même que je faisais les kaos sous animation shop 3 sur une tour sous windows XP !! En adsl 1 Mbps ! BAM ! Vous le sentez ce coup de vieux ? |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 09:57 |
10 piges, ben putain... Quand j'pense qu'en étant large j'ai dû y rester à peine 3 ans (mais noteur du top quand même :lunettes ). D'ailleurs Klarth t'avais pas voulu te barrer au bout de quelques mois du passlord à la base ? :mrgreen: Oh t'inquiète pas Théo, nul doute que son Altesse Sérénissime Might travaille d'arrache-pied dessus, il a toujours tenu ses promesses et surtout dans les délais %) Vous vous rappelez du FLAM suite au scandale Frère Might ? On avait l'impression de faire la révolution sur un vieux forumactif tout pété, c'était beau quand même :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 11:20 |
Y'a eu de jolis dramas a l'époque sur ce forum, avec les ban injustifiés de Charp et co... C'était bien marrant pour nos bouilles d'ados de l'époque. Ouais aZu je sais bien, moi perso j'y étais de 2003 a 2012 a peu près et ma période active c'était entre 2004 et 2008, après ca avait commence a diminuer mais j'ai vraiment cesse de venir vers 2012 lorsque j'ai commencé a taffer et que tout ça avait subitement fini d'avoir un intérêt :mrgreen: Et ouais je me souviens de ta disparition en 2007, avec al on pensait que t'avais fait une tentative de suicide (comme quoi on etait vraiment cons). Bon apres je il me semble que t'etais revenu sous le pseudo de Marie-Antoinette si je me rappelle bien. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 12:34 |
Bah en même temps avec le vrai suicide qu'on a eu sur le pass forcément on s'inquiétait des disparitions... Je traine toujours la à organiser des irl. Avec le confinement c'est chiant par contre. Tuas même ete enfermembre d'ailleurs suis deg j'aurai jamais l'idole membre . Mais y a pas de demoni idol c'est triste. Je ouais tant d'années passées ici pfiou. On pourrai me sur imper le répertoire du pass. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 14:34 |
Oh un revenant. Je me souviens de toi. Ca fait plaisir de voir les retours des anciens :) |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 16:38 |
Arf je reconnais pas trop de pseudo mais ça fait super plaisir d'être là a nouveau ! Comment vas le forum? J'ai vu des trucs genre "dernier message 2017" , ça fait de la peine :( |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 17:26 |
D'ailleurs t'avais été classé dans le camps des "lécheurs de Might" à l'époque :p C'était peu avant notre toute 1ère conversation MSN du 3 Août 2004 où tu m'avais encouragé d'aller voir I-Robot. T'as quand même été bien actif 8 ans, rien que pour ça chapeau et pourtant dès 2006 t'étais déjà à évoquer le "bon vieux temps" des débuts %) Lol, mais quand j'y pense je devais vraiment donner une image de putain de dépressif, entre Patou qui pensait qu'en 2005 (23 Février si j'me souviens bien) après un clash sur PokéBip j'allais faire une TS et ça... :lol Non que je sois dénué de démons internes mais tout de même. En fait j'avais disparu peu près mon bac en Juillet 2006, par contre évite de me rappeler mon épisode de travesti avec Marie-Antoinette, s'te lose quand j'y repense :mrgreen: Cool encore un revenant, à ce rythme on va finir par repeupler le pass 8) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 20:24 |
Nan nan je crois pas, c'est juste un episode nostalgique, scomme ma mere qui se tape des delires de rememoration tous les jours parce que bon c'est pas la vie actuelle qui va interesser haha. Apres pour ce qui est du pass j'ai garde le contact avec les plus grands, donc je m'en sors bien. Question Pokemon par contre, c'est mort et enterre. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 20:29 |
Jolie twulipe, Zorak ! |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2020 à 20:35 |
on peus faire un peu de connecocl, fgbgsv |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2020 à 09:42 |
Faut croire que la nostalgie c'est génétique dans ta famille. Le pire c'est que bien souvent si on est objectif et qu'on a des souvenirs suffisamment précis on s'rend vite compte que tout n'était pas si rose que ça. Parfois j'ai un peu la nostalgie de quand j'étais gosse puis je me rappelle que j'ai eu un bon épisode dépressif à l'été/automne 2000 et j'avais à peine 12 ans, ou de multiples crises d'angoisses à 9 ans, ça calme tout de suite :mrgreen: Même ici l'aspect commu était cool mais avait des côtés relous (par exemple les multiples bouc émissaires style Colossingew qui certes étaient des boulets mais ne méritaient un lynchage systématique pour autant dès qu'ils postaient). Pokémon j'ai arrêté à N2/B2, je joue à quelques fangames sinon :( |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2020 à 10:20 |
Pour ma part Pokémon, depuis soleil/lune ou j’ai été hyper déçu , je m’étais dis que c’était la dernière change Épée et bouclier ... bah même si j’ai plutôt bien aimé je pense pas reprendre la prochaine version, d’une j’ai plus le temps et surtout plus l’envie...! C’était bien le temps que ça a duré ! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2020 à 12:28 |
Oh j'ai adoré Soleil et Lune !! Et j'ai très envie d'essayer Épée et Bouclier. |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2020 à 12:35 |
Franchement soleil et lune je sais pas ce qui fait que j’ai pas du tout accroché ... j’ai même pas fini le jeu pour dire! Épée et bouclier , franchement je pense que tu seras pas déçu, ils ont ancré le récit dans un truc un peu plus contemporain, c’est assez osé au final, et c’est sympa! Je pense que tu ne seras pas déçu! Par contre j’aime moins l’aspect commercial avec le dlc à acheté ... mais bon... c’est pas Pokémon c’est le modèle économique qui veut ça ! |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 02:14 |
J'attends toujours la version Z personnellement. Je n'ai pas aimé Soleil/Lune même si je trouve que certains points peuvent se défendre. Mais j'ai détesté les versions d'Alola (dans le principe) car j'étais beaucoup plus friand des méga-évolutions. Quand à Epée/bouclier, j'ai à peine commencé le jeu donc je ne me prononcerais pas dessus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 07:30 |
Le souci avec Soleil et Lune (qui s'est confirmé à la sortie d'USUL), c'est l'impression que le jeu n'était pas fini. (Sérieux, laisser un légendaire dans la nature sans explication ni rien, ils ont pas oublié de développer un truc ?) Le souci avec Epée et Bouclier, c'est le principe des DLC qui montrent à quel point on est pris pour des vaches à lait. M'enfin bref. |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 09:32 |
C’est exactement ça ! D’ailleurs comment ils ont justifié le fait de sortir exactement le même jeu juste après? Remarque c’était un peu ce qu’ils faisaient avant avec la 3 eme versions ... jaune/cristal/émeraude Mais là ouais ça faisait vraiment toomuch...! Pour épée bouclier je suis entièrement d’accord ... mais c’est la tendance actuelle, j’ai du mal à me dire « ah les salaud de gamefreaks! » sur ce coup... Après ils pourraient très bien faire comme Animal crossing et mettre en place évent/maj de contenu petit à petit gratuitement et régulièrement pour faire vivre leur jeu sur la durée... mais bon... un dlc c’est déjà inédit en soit pour un pkmn, j’espère juste que ça rajoutera des choses nouvelles, pas juste des choses manquantes ... |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 01:38 |
Game Freak surfe un peu sur ses acquis et ça semble toujours fonctionner donc c'est pas pour tout de suite. Sinon, pourquoi le Topic du Shelbar a disparu ? Je m'offusque ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 07:23 |
Super Smash Bros Ultimate fonctionne comme ça Zorak, il y a certes des DLC payants mais à côté de ça tu as un évènement mis en place tous les vendredis, gratuit, et trois fois sur quatre il s'agit de petits ajouts au jeu (la quatrième fois, c'est l'organisation d'un tournoi sur un thème précis). M'enfin, on devrait plutôt être sur "Jeux vidéo" que sur "Nostalgie" pour parler de ça. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 09:28 |
Mais oui où est le Shelbar ?! |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 09:53 |
Ah je suis pas fou, je cherchais a répondre a Ratus a un poste que je retrouvais pas! C'était donc sur le Shelbar! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 10:46 |
Confinement. On ferme les bars. Logique. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 10:48 |
Roh vas y faut rouvrir les bars virtuels sinon on n'a plus aucun endroit pour boire ! XD |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 11:11 |
J'avoue si tout ferme, virtuel comme physique :'( ... En plus on était a largement un mètre d’écart ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 11:46 |
Laissez, je m'en occupe. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 12:04 |
Wonoes ça va être aux tarifs suisses ! |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 13:25 |
J'avoue, confinement aussi de notre imagination, même les extrémistes trouvent ça trop extrême. :'( |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 17:58 |
Alors comme ça on décide de fermer le shelbar comme ça sans prévenir, sans consultation du peuple passlordien ? On va occuper vos ronds points virtuels vous allez moins faire les malins bande d'E-dictateurs %) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 18:20 |
Je me suis déjà pris un blâme à une époque où on voulait rouvrir le Shelbar avec je sais plus qui, peut-être Jnath, quand il a été remplacé par l'EDD (Espace De Discussion) parce que Shelder n'était plus de nôtres :lol |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2020 à 02:09 |
Ces pseudos ! J'avais tout oublié de leurs noms et pouf des souvenirs ressurgissent d'un coup, c'est assez fou. J'ai pris un coup de vieux. :lol (Je ressens ce que peut éprouver Patou, c'est très étrange.) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2020 à 07:59 |
Des gens ont des nouvelles de Shelder d'ailleurs ? |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2020 à 18:00 |
'me rappelle du premier Shelbar en octobre 2004 (autour du 20 il me semble), encore un coup de vieux qui ressasse le bon temps :( Aucune idée de ce que devient Shelder, je sais que ça l'emmerdait quand je l'appelais Kokiyas, c'est pourtant son vrai nom :mrgreen: |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 02:07 |
Tant qu'on y est, qu'il est tard (ou tôt ?), quelqu'un a des nouvelles de Might ? :) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 04:12 |
Il télétravaille avec un enfant en bas âge, ce qui ne doit pas manquer de sel ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 09:31 |
Télétravail avec ses enfants huhuhuhu Top fun :p |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 10:59 |
Il fait télétravailler ses enfants ? What ? Aaaaaah j'ai compris. x) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 12:49 |
Ca ça rendrait enfin les enfants utiles pour le coup !!! Mais non c'est dommage. XD |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2020 à 17:03 |
Bien sûr que les enfants ont une utilité en télétravail : ils sont un prétexte pour rien glander ! Moi rager sur mon collègue qui n'a bossé que 50% du temps grâce à ses gosses ? Mais pas du tout voyons :mrgreen: Les mauvais esprits diront que Might n'a jamais eu besoin de prétexte pour ça cela dit %) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 00:58 |
Les enfants sont utiles au capitalisme car ils ne font que dépenser tout l'argent que leurs parents ont économisé depuis des années. :mrgreen: On te voit ratus. XD |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 06:01 |
Tu confonds avec Might |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 07:55 |
Je connais pas ladite collègue et je cherche pas à te contredire, mais le suivi du télé-enseignement avec les enfants n'est pas de tout repos apparemment... |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 09:54 |
J'ai pas mal de collègues qui me disent que limite ils sont plus chargés que quand ils avaient école... J'avoue que si tu en a plusieurs ca doit vite etre compliqué! |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 17:29 |
Tu seras pas un gauchiste toi par hasard ? ça fait deux fois que je te prends en flagrant délit d'insulte au Divin capitalisme, hérétique ! :mrgreen: Non en vrai mon collègue je lui laisse bien volontiers ses 50% de télétravail avec ses gosses, il aurait même pu avoir une autorisation d'absence j'en aurais pas eu grand chose à faire. Parce que jongler entre la garde des enfants -même pas trop braillards- et le boulot ça doit être juste ignoble niveau concentration ! Déjà que bosser chez soi quand on n'a pas l'habitude faut un temps d'adaptation mais en plus avec sa vie de famille en même temps laisse tomber %) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2020 à 02:20 |
Chuuuut tu vas griller ma couverture, ne parle pas si fort. :mrgreen: Et bosser chez soi peut vite rendre fou au bout d'un moment. Après tout est une question d'équilibre, ça conviendra très bien à certaines personnes, à d'autres non, et faut voir aussi si le logement est agréable, pas trop de bruyant, tellement de variables. : / |
Ratus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2020 à 15:13 |
Quelle couverture ? A partir du moment où tu es dans la team RSA tu es catégorisé gauchiste de toute façon (dis-je en étant fonctionnaire...) ! %) Disons que je compatis pour ceux qui ont un logement insalubre ou petit, notamment les Parisiens. Mais même avec un logement agréable si on manque d'habitude ça casse le rythme quotidien et les injonctions qu'on a l'habitude de se faire au taf ont bizarrement moins de poids. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2020 à 15:20 |
Mince, j'oubliais que j'avais fait fuiter cette information, désormais les gens ne me regarderont plus comme avant et me verront comme un profiteur du système, ono. :( L'avantage de ne pas se prendre les injonctions en direct c'est qu'on peut vite passer à autre chose. Mais le revers de la médaille c'est que son "chez soi" qui est censé être un refuge peut vite devenir une forme de prison où on ne se sent pas bien. : / |