Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 19:23 |
Moi enfaite de chez moi a l'école sa met 10 a 15 minutes . Je me lève à 7h30 et je pars vers 8h10 ... Et j'arrive à 8h20 ! |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 19:27 |
Oui on se lève à 7h mais on commence à 8h30 Parce qu'on emmène ma soeur au lycée qui est loin. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 19:42 |
Apparemment Diarukia, ça ne t'empêche pas d'avoir le temps de venir raconter tout ça ici :-* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 20:12 |
Bande de petits joueurs, on en reparlera quand vous commencerez votre journée à 6h du matin jusqu'à 18h. :-* Oui, oui, ça fait bien 12h. :mrgreen: Et je reste sobre, certains vont jusqu'à 19h-20h voir 21h. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 21:11 |
oui ^^ mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :lol |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 22:46 |
Actuellement je me lève à 6h50, boulot de 9h à 18h30-19h voire 20h en période de rush. Par contre je regrette pas la période collège car au moins j'arrive chez moi je suis tranquille j'ai pas de devoirs 8) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 09:10 |
Moi j'aime l'école juste pour voir les potes ( sinon j'aime pas travailler ) :mrgreen: |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:22 |
Classique chez jeunes et moins jeunes. Travailler on aime pas mais s'instruire est normalement un plaisir |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 17:25 |
Je me lève à 6 heures 20 exactement et je rentre au plus tard à 18 heures 45. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 18:07 |
Bandes de petits veinards les cinquièmes ! Moi j'ai trois ou quatre heures de cours en plus mais j'ai des falicités parce que la génération 1998 inaugure les programmes dans certaines matières... Et surprise, ce sont quasiment les mêmes que l'année dernière en cinquième ! ^^ Je me lève souvent à 8h et je finis quasiment tout le temps à 17h. Un seul jour, le mardi, je commence à 9 et fini à 16h. Le mercredi je commence avec musique, une prof tarée, à 8h, et tout le monde dort debout pendant le cours. Même la prof le remarque ! ^^' |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 19:50 |
Moi chui en sixième ( je crois que vous l'avait compris ) ... |
Noarfanfic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 10:37 |
Dans mon école, ils vendaient des couques pour 50c avant que le four ne tombe en panne... ZE VEUX MES COUQUES AU SOCOLAT !!! |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 11:32 |
Tient un vouveau membre ! Chui deg au collège le Jeudi on pouvait faire du Badminton mais fallait etre inscrit a un Sport du collège ( et moi chui pas inscrite ) !!!!!!!! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2012 à 09:01 |
C'est trooooop bien le badminton!!! J'en faisais en UNSS en troisième. Maintenant, je suis un peu rouillée mais ça ne m'empêche pas de mettre une raclée à Arty ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2012 à 14:38 |
Arty, tu peux pas te laisser faire, ENTRAINE TOI. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 08:31 |
Moi je fais du bad le mercredi ( mais chui pas dans le sujet là ) ! Moi chui en vacances donc pas d'école :'( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 14:53 |
Ah ouais, toi c'est déjà maintenant. Pour nous c'est la semaine prochaine. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 18:26 |
Moi plus que la semaine qui suit ET JE REPREND L'ECOLE :) Moyenne général : 13,6 Moyenne de base : 12,5 Moyenne en Histoire Géo j'ai baissé : 9,5 Moyenne en Maths j'ai monté : 11,2 Le reste sa va j'ai 19,5 en musique ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 18:30 |
La musique t'en aura plus au lycée donc bon. :mrgreen: |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 18:50 |
Ouais c nul !!!!! J'ai faillit me prendre 3 heures juste parce que je suis entré dans la salle des proffeseur alors qu'en plus j'ai toqué ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 19:22 |
Nous au lycée, il y a le parcours musical, c'est à dire que si tu sais jouer d'un instrument ou chanter, tu peux y aller et en fait c'est ce qui a remplacé le cours de musique. Mais bon moi je sais jouer du piano (et chanter mais il y en a qui en douterai :))et c'est pas pour autant que j'ai mis les pieds là bas. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 08:43 |
Ma prof de Musique fait peur ( de l'humour c'est vrai mais quand elle à pas envie de rigoler ) ... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2012 à 16:45 |
voila nous somme la classe la plus méchante des 6ème cette année et voici quelque truc de merdes que les autre ont fait: mon prof d'histoire: c'est cours son endormant et c'est une pipelette ma prof de sport(la pire de tous le collège): punition collectif on a eu marre on est aller se plaindre au direct ma prof d'art plastique: rien a dire mon prof de techno: au secour il uttilise les anciennes méthode aujourd'hui meme il a fau briser le bras a un ami ma prof de francais: trop rigolote et ont est sa classe préféré ma prof de math: on l'apelle la cruche elle fait que de geuler mon prof de svt: trop sympa mais mon prof ne ma m'aime pas aider qand on a fait une prise de karate sur moi je suis timide aussi alors ma prof d'anglais: bof |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2012 à 21:58 |
Cette semaine j'ai aidé ma tatie à poser du lino... Mais ce qui était particulier, c'est que c'était dans mon ancienne école primaire ! Quoi de plus délectable que de voir ses anciens profs vous regarder comme un inconnu et écarquiller les yeux une fois que vous leur rappelez qui vous êtes... Moi ça m'a fait un bien fou. Sinon, pour relancer ce topic, une petite question. Quand se déroulent les portes ouvertes dans votre école et y en a-t'il ? Perso, moi j'y vais chaque année et chaque année je redécouvre un peu plus les métiers. Surtout qu'ils exposent leurs plus belles oeuvres et que c'est magnifique... Moi j'ai exposé mes escaliers et un de mes châssis et ils ont beaucoup attiré les regards. ^^ |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 05:31 |
une fois ma prof d'anglais branche le lecteur et paf sa lui explose dans la geule et vu q_ue j'était devant parce que je fait des conneries j'ai tout vu une miniexplosion et après elle nous a fait un cours de sauvetage |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 14:50 |
désolé du double post mais j'ai plein de chose a dire: -je peut etre renvoyer de mon collège a tous moment et y'en a qui font tous pour sa -une fois on ma fait pleurée et mes amis français et turc et polognais ont tapé la délégué parce qu'elle était la -la cantine c'est bien des fois on a nouvelle ans, le repas de nouvel ans, la saint valentin, la journée de l'europe et le nouvel an chinois -je suis populaire pour mes conneris au début j'était pas respecté mais j'ai fit des conneris et tout les 6ème sont gentil avec moi -si on me fait pleurer celui qui me la fait il se fait taper |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:51 |
Moi g eu une nouvelle cantine ( mais la nourriture sa change pas toujours aussi dégueu ) : |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:03 |
le prof de techno ont doit faire un exposé et on a triché et il a mis nous deux avec un des plus pire de la classe chacun mais moi je men suis pris 2 |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:19 |
Prof d'Anglais : Elle fait une blague , toute la classe se marre , la prof dit " NON NE RIGOLAIS PAS " ... Prof de Techno : Robin a une question , le prof le regarde d'un air sérieux et lui dit " Tais toi ! " ... Prof de Sport : Vu qu'il est sourd , faut lui demander 20 fois un truc et c a la 20eme fois qu'il te répond ... Prof d'Histoire Géo : Elle beugue a mort et au lieu de dire mme Lucciano ( prof de français ) elle dit Mme Muchiano ... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:45 |
[quote]-je peut etre renvoyer de mon collège a tous moment et y'en a qui font tous pour sa[/quote] Tu fais quoi pour ça ? (Accessoirement, si tu veux éviter de double-poster, pense à éditer tes messages précédents quand tu es le dernier à avoir posté, avec le bouton "Edit" à gauche du message) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:53 |
oh plein de choses mais grace a sa on me dnne du respect |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 19:31 |
Non, si t'es proche de te faire virer, c'est que tu passes plutôt pour un idiot... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 19:35 |
oui et non je ne me passe pas pour un idiot je fais juste de grosse connerie et je me suis fait engeuler par le principal adjoint |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 19:38 |
Donc oui, tu crois juste que ça te donne du respect, mais non, les gens doivent se moquer de toi dans ton dos, et de toute façon, tu risques le renvoi. Drôle de respect... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 19:52 |
nan c'est vrai il vienne et me salue alors que d'habitude sa fait pas sa et mes amis on est comme d'hab |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:21 |
C'est pas du respect ça, c'est juste que les gens savent qui tu es maintenant, mais ça ne veut pas du tout dire qu'ils te voient bien xD |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:29 |
bon j'ai un problème j'ai des amis et il ne s'aiment plus il se sont séparés en deux groupes et j'aime bien les deux groupes mais en mangeant avec un l'autre me parle plus gros problème |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:36 |
Faire des conneries pour être le clown du bahut ne force pas le respect des autres. Et puis des amis qui se séparent en deux groupes avec un personnage principal qui sait pas quoi choisir... J'ai l'impression de lire un shonen mais sans le côté captivant. x) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:43 |
en plus c'est que j'ai perdue les autre dans le self de vues alors j'ai cherché partout mais j'ai retrouvé l'autre groupe mais ils m'ont traité parce que je suis alé avec l'autre groupe |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:43 |
Ce qui m'amuse quand je pense au collège, sans doute mon pire souvenir scolaire, c'est que je sais que d'ici quelques mois, je gagnerais le quintuple de ce que les "stars" du collège qui avaient un QI d'acarien et qui se moquaient de moi quand je lisais mes bouquins de physique fondamentale pourraient espérer dans 10 ans. C'est tellement gratifiant de se venger de manière si indirecte, si imparable et si subtile :] EDIT: typo |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:47 |
Red Rum, cette vision des choses est admirable, tu viens d'éclairer ma vie sous un jour nouveau 8) |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:50 |
Ressentirais-je un sarcasme dans ce message ? :3 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:52 |
Non pas du tout, je m'adapte juste au mode GrobiZhu xD Mais c'est effectivement une façon de voir assez "jouissive" xD |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:58 |
Certes =) C'est surtout une façon de voir les choses qui est, je pense, plus adulte (plus mature, c'est pas dit) que de ronchonner sur ce que nous avons subit de la part de nos anciens "camarades" de classe. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 13:30 |
J'ai une amie qui c'est prit une obsrevation parce qu'elle recopier une définition ... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 19:06 |
tout mon collège a eu des allemand mais nous on a pas eu( je pense c'est parce que toute la classe se foutrait d'eux, on s'en est foutu d'une a notre CDI et il me disait d'arreter pas de faire des phrases rigolotes). Et nous avons trouver un hobby du plus con de la classe les pingouins. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 19:38 |
Red Rum me fait un peu peur... Spécial dédicace pour [violet]Reshou[/violet] et [rouge]Slayers[/rouge] qui parlaient de leur prof de techno à la page précédente : Ma prof de techno en 5e nous avait séparés en deux groupes : le premier aux travaux pratiques sur les fers à souder et le deuxième en exercice théorique (peut être une interro, c'est vieux tout ça). J'étais dans le deuxième, les tables étaient installées en cercle autour de son bureau à elle. On tafe tous, plus ou moins concentrés selon les gens, moi j'ai toujours été très studieuse :) (en fait je pensais aux pokémon tout le temps, mais comme je ne bavardais pas, les profs croyaient que je les écoutais, bref c'est pas le sujet). Brusquement, la prof prend sa chaise et s'en sert comme escabeau pour monter sur son bureau et là , elle reste debout, bien droite, les bras croisés, debout sur son bureau. Nous bien sûr on le voit ; on se jette entre nous des regards amusés mais bon, elle était sévère et très chiante comme prof, alors on se retient de rigoler et on évite de trop la regarder. Perso, j'essaye de me reconcentrer sur mon exo, essayant de ne pas trop penser au "Pourquoi est ce qu'elle est grimpée là dessus cette folle ?", j'ai l'imagination qui galope vite... Au bout de 5 minutes, elle descend et commence à hurler, très énervée : [i]Ca fait plus de 5 minutes que je suis debout sur mon bureau et aucun d'entre vous ne l'a remarqué ?!? Vous n'êtes vraiment pas attentifs, c'est désespérant !!! [/i] ....................................................... :lol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 20:16 |
Mon dieu, les profs parfois... :lol |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 21:15 |
J'ai l'impression que c'est, en réalité, cette prof qui était désespérante. Ah, les profs... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 15:00 |
Cours de sport a l'engeulade. 8 H 00:l'appel elle m'engeule alords que je suis allé dire salut a un 3ème 8H05:On entre dans les vestières 8H10:on joue au foot dans les vestières( au le champion tirer pile entre les deux gars a 1cm d'un visage) et crie (madame madame IIIIIIHHHHH) pour la faire chier 8H20:a l'échauffement des flics se moquait de nous. 8H40:enfin on fait du javelot et du vortex. |