Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2016 à 00:47 |
Pas foutu d'avoir bon en pronostiquant deux fois le même match, c'est pas trop violent ? :mrgreen: Marseille - Nantes > Marseille, youhouuu |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2016 à 06:29 |
Si tu savais à quel point c'est secondaire dans mon esprit pour ce match en particulier :) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2016 à 20:53 |
En attendant je te laisse reprendre avec indifférence ta place derrière moi :-* :D COCCHINA COCCHINA COCCHINA :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2016 à 21:49 |
Si tu le dis... Je ne compte pas les points et je ne vois les résultats ici, donc... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2016 à 22:18 |
Le week-end prochain, p'tet. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2016 à 16:05 |
Ou pas. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 20:29 |
Le gentil organisateur va les sortir dés mercredi pour faire mentir Matteo, pas vrai? :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 20:52 |
La provocation est une technique de base, je doute que ça suffise à motiver un fainéant :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:23 |
Au lieu de provoquer, t'as déjà essayé d'être poli et sympa? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:27 |
Matteo n'est plus, à compter de cette journée, considéré comme un participant. Bonne soirée. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:28 |
Vous êtes désespérants... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:35 |
Je suis surtout fainéant et provoqué, non ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:39 |
Il n'attend que ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2016 à 21:51 |
Bah du coup, tant mieux, non ? C'est même pas pour faire de l'esprit, je suis sérieux. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2016 à 16:09 |
Bah c'est nul de perdre un bon joueur, si désagréable soit-il. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2016 à 18:39 |
Surtout que s'il y a bien une fois où je plaisantais totalement sans être du tout sérieux, c'était cette fois-là . Ma foi tant pis, depuis le temps que tu cherchais une bonne excuse pour me virer bouh, je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas. *edit* Et "bon joueur", c'est relatif Elvish, suffit de regarder mon classement représentatif, celui avec des matchs nuls, pour voir que j'ai beaucoup perdu de mon intuition ces dernières années. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 00:30 |
Présenté comme tu le présentes, je ne trouve pas ça nul, Elvish. C'eut été nul de perdre un joueur agréable, peu importe son niveau. Matteo, tu aurais dû dégager depuis 6 mois, hein. Parce que j'aurais trouvé ça super drôle, entre autres ! Blague à part, j'ai conscience que c'est effectivement l'une des plus petites gouttes d'eau qui a fait déborder le vase, mais il ne fallait pas le laisser se remplir autant. Tant que j'aurai l'impression que tu cherches à faire chier le monde (ou juste un joueur, ou juste un organisateur, peu importe), tu resteras puni. Donc, quand j'aurai été convaincu que ce n'est plus le cas, tu seras réintégré, même si c'est dès demain. Sinon, non. Affaire suivante. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 04:33 |
En arriver là , juste pour un jeu auquel nous jouons pour le plaisir et qui ne rapporte rien à personne (même pas des Lordz), je trouve ça grotesque. Sans vouloir prendre parti pour Matteo, pourquoi le dégager à 3 journées de la fin ? Autant le laisser finir cette saison et lui interdire de faire la prochaine si la sanction est maintenue. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 12:36 |
https://www.youtube.com/watch?v=turBRnFN9-w Voilà à quoi je pense quand je vous lis. (Si quelqu'un arrive à faire fonctionner la balise vidéo ça serait cool de m'expliquer :mrgreen: ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 16:25 |
Ça n'arrivera pas, bouh, parce que je n'ai pas l'intention de présenter des excuses pour mon comportement en général, elles ne seraient pas sincères. Mais je m’excuse pour le dernier message s'il t'a blessé, parce qu'encore une fois, ce n'était pas le but (pas cette fois). INFIRMIER, pourquoi suspendre Sakho 30 jours alors qu'on a quasiment fini la saison 2015-2016, on aurait pu le laisser finir de jouer, non ? Non. Hell, il faut faire partie du staff pour pouvoir utiliser la balise vidéo. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 16:28 |
En attendant c'est pas avec ça qu'on va pouvoir tirer au clair qui est le meilleur (à part que moi > Hell mais ça on le savait déjà ), donc au boulot, clôturons cette horrible saison et faisons table rase :D Du reste je compte bien organiser l'ECOTY, si ça vous convient, camarades! Paris - Rennes V20h30 Nantes - Nice S14h Sainté - Toulouse S17h Troyes - Bordeaux S19h Caen - Bastia Monaco - Guingamp Lorient - Lille Reims - Montpellier Lyon - Gazélec S21h Angers - Marseille D17h Attention au horaires atypiques pour les parieurs de dernière minute. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 16:36 |
Si bouh est toujours organisateur la saison prochaine (et il y aura fort à parier que ce sera le cas), peu de chances de faire table rase Elvish. Mais pour cette saison, je vais continuer de jouer dans mon coin, si ça t'intéresse je te donnerai mes scores par MP à la fin. *edit* Et t'as oublié un match camarade. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 19:05 |
Organisateur ou pas, je serai sans doute toujours modo. J'dis ça, j'dis rien... J'ai rajouté le match manquant. Merci Elvish. [quote="Dark Matteo"]Ça n'arrivera pas, bouh, parce que je n'ai pas l'intention de présenter des excuses pour mon comportement en général, elles ne seraient pas sincères. Mais je m’excuse pour le dernier message s'il t'a blessé, parce qu'encore une fois, ce n'était pas le but (pas cette fois). INFIRMIER, pourquoi suspendre Sakho 30 jours alors qu'on a quasiment fini la saison 2015-2016, on aurait pu le laisser finir de jouer, non ? Non.[/quote] Je n'aurais pas pensé à une telle comparaison mais c'est l'idée, oui. Quant à d'éventuelles excuses, il ne me semble pas avoir parlé d'excuses. (Merci Hell, heureusement que t'es là pour intervenir de façon subtile et constructive :mrgreen:) Affaire suivante, sinon je me fâche. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 20:22 |
C'est juste idiot mais bon... Ca m'intéresse d'avoir tes pronos sur le topic Matteo. Histoire de voir comment se termine cette lutte acharnée pour l'Europe avec Pika ^^ Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Nul Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco (mais j'avais très envie de mettre Guingamp, va savoir pourquoi). Lorient - Lille >> Lorient Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 22:08 |
Je parlais d'excuses parce que je ne vois pas ce que tu attends d'autre pour ne plus avoir "l'impression que [je] cherche à faire chier le monde". Et comme je n'ai pas l'intention de répondre à cette attente... Mais je reformule, bouh : tant que j'aurai l'impression que tu prends ça par dessus la jambe, il faudra soit supporter mes râleries de participant, soit m'empêcher de participer. Ton choix est fait, rien à dire là -dessus. Par contre, je ne vois pas le rapport entre ton rôle de modo et celui d'organisateur. On n'a plus le droit d'organiser quoi que ce soit sans l'accord des modos, ici ? Juste, ta conclusion de petit chef qui s'apprête à piquer une crise d'autoritarisme, ça a plutôt tendance à me conforter dans ma position, et si pour ça aussi tu te sens insulté, ma foi agis en conséquence et je ferai de même. Elvish, sache au cas où je serais banni dans les temps qui viennent, que je ne pense pas de toute façon qu'on serait d'accord pour que je continue d'intervenir régulièrement ici (d'ailleurs, ce n'était pas mon intention, je voulais juste finir cette discussion-là ), donc il te faudra me faire confiance, d'une part, et trouver une autre solution pour le concours de "Qui qu'a la plus grosse (intuition au COTY, s'entend)", d'autre part. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 01:16 |
[quote="Dark Matteo"]Je parlais d'excuses parce que je ne vois pas ce que tu attends d'autre pour ne plus avoir "l'impression que [je] cherche à faire chier le monde".[/quote] En fait, t'as pas compris grand chose. Je m'en fous de tes excuses.* Le but de la manœuvre n'est ni de te mettre dans une sorte de position de soumission (parce que je m'en fous), ni d'utiliser mon pouvoir comme un robot aveugle qui sanctionnerait dès que le contexte l'y autoriserait (parce que j'ai autre chose à foutre et que si je procédais comme ça j'aurais banni la moitié du forum), ni de t'emmerder (parce que je m'en fous). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 03:32 |
"INFIRMIER, pourquoi suspendre Sakho 30 jours alors qu'on a quasiment fini la saison 2015-2016, on aurait pu le laisser finir de jouer, non ? Non." Ça n'a rien à voir et je ne comprends pas du tout la comparaison. Pour Sakho, on parle d'un joueur professionnel qui a subit contrôle positif à une substance dopante. Ici, on parle d'un jeu sur un forum où les conséquences sont autres. Autant pour Sakho, on peut difficilement le laisser continuer vu la gravité des faits alors qu'ici on aurait pu faire preuve d'un peu plus de clémence je trouve. Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Lille Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 05:34 |
INFIRMIER, c'est bouh l'organisateur, pas toi, c'est donc à lui de juger s'il y a lieu d'être clément ou pas. Et s'il a trouvé que ma comparaison était bonne, c'est bien qu'il estime qu'il n'y a pas de clémence à avoir. Bref, j'ai fait le tour de la question, je vais me contenter de vous lire désormais. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 07:11 |
T'as surtout rien pigé, INFIRMIER. Sakho, il est positif maintenant, pas dans 3 matchs. Donc suspendu maintenant, pas dans 3 matchs. Rabiot a pris un rouge contre Lille, il est suspendu maintenant, pas pour les matchs de la saison prochaine. Matteo pose problème maintenant, il est 'suspendu' maintenant. Tant que ce sera le cas, il le restera. Lorsque ça ne sera plus le cas, il ne le sera plus. Ça me semble assez logique, non ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 07:31 |
Je suis étonné de voir que je ne suis pas premier au classement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 12:01 |
T'es mauvais Jack ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 12:57 |
Je mise 500€ sur Paris champion. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 14:51 |
La cote est inférieure à 1 :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 16:49 |
Même pas, on ne peut plus parier dessus (sinon, je miserais toutes mes économies, même avec une cote de 0.01). |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 18:02 |
Paris Le reste demain |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 18:14 |
Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nul Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Nul Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2016 à 06:38 |
Nice Saint Étienne Bordeaux Caen Monaco Nul Montpellier Lyon Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 00:06 |
Oh bah mince, je pensais pas mettre de point sur le dernier match :lol |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 01:58 |
Je comprends ta logique mais je continue de penser que pour un jeu sur un forum où personne ne gagne rien (au contraire du sport professionnel), où c'est juste pour le plaisir, on aurait pu faire preuve d'un peu de clémence. Au moins qu'il aille au bout pour qu'on voit le "véritable classement" du Coty. Le classement final sera forcément un peu faussé en l'absence de Matteo. Et je ne dis pas ça pour défendre Matteo spécialement. J'aurais dis ça pour n'importe qui. 'tain ça m'énerve. J'avais mis l'OM au départ et je me suis dis "Nan, l'OM ne gagne pas ces derniers temps" donc j'ai mis nul et PAF, ils gagnent! Pénibles ces marseillais! Jamais là où on les attend! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 09:08 |
Techniquement, cela fait 6 mois que je faisais preuve de clémence. Je dois te faire la liste de ses nombreuses attaques (qu'il ne nie pas lui-même) pour que tu t'en rendes compte ? (Ce n'est pas uniquement une remarque ironique, c'est aussi une vraie question.) Tu me parles de "véritable classement" (je ne savais pas qu'il y en avait des faux), je ne vois pas en quoi l'absence ou la présence d'un unique fauteur de troubles y change quoi que ce soit. Tant qu'il participe, le score de Matteo est compté ; tant qu'il ne participe plus (peu importe la raison de l'absence), il ne marque plus de points. Ça vaut pour Matteo, mais ça vaut aussi pour Pif qui semble avoir déserté le climat de joie, de bonne humeur et de volonté de s'amuser ensemble que le comportement de certains bellicistes a amené, ça vaut pour FIRSTCLASS quand il ne participe qu'à une journée l'an dernier, pour Dey lorsqu'il abandonne en cours de saison, pour moi lorsque je manquais certains matchs ou journées ou encore pour tous ceux qui pronostiquent les saisons entières. Le "véritable classement", ça a toujours été ça, et être en train de participer au Coty n'offre aucune forme de protection ni aucun droit supplémentaire à quiconque. Accessoirement, l'absence de Matteo (ou d'un autre) n'a aucun impact sur le classement ou le score des autres joueurs. On ne marque pas nos points les uns contre les autres mais contre les résultats de la Ligue 1. Non, son absence ne fausse pas le classement. Oui, c'est un jeu sur un forum. Et c'est justement pour ça que l'on ne devrait pas s'encombrer des mauvaises volontés. Si tu souhaitais avoir plus de 8 joueurs, tu n'avais qu'à réagir plus tôt, retenir Pif, ou faire venir d'autres participants. Pas l'inverse. De plus, tu me parles de clémence (ce qui me fait franchement rire jaune), de classement prétendument faussé et tu dis comprendre mon point de vue, mais tu ne réagis à aucune des raisons qui t'ont été données. Finalement, à te lire, j'ai l'impression que celui qui prône les méthodes les plus totalitaires, ce n'est pas moi. Je ne sanctionne pas pour gronder comme un enfant (je n'ai pas besoin de sanctions pour ça) ou parce que le sanctionné le mérite (quel intérêt ?) ; je sanctionne parce que c'est mérité (ça reste une condition obligatoire, mais pas suffisante) et parce que ladite sanction a des chances d'apporter un bénéfice (ici, moins de risques que ceux qui n'ont pas posé problème fassent "une Pif", à commencer par moi). Avec ta méthode je continue à me faire emmerder jusqu'à début août puis je tape pour le principe de jouer au modo qui tape sur les vilains (ce qui sera particulièrement contre-productif si jamais il y a une amélioration d'ici-là ) ; avec la mienne je gagne un peu de paix, je ne suis pas à contretemps et je ne sanctionne pas pour jouer des muscles mais parce cela a un intérêt. Et ça me parle de clémence :mrgreen: Ça devient un peu lourd d'expliquer et justifier point cette décision en répondant point par point à ceux qui campent sur leurs positions au bout de 2 messages sans pour autant être capables de de réagir à ce qu'on leur dit et qui trouvent maintenant que ça va trop loin alors qu'ils n'ont même pas trouvé que l'on devrait faire preuve d'un peu de clémence pour un jeu sur un forum, voire même on appuyait les détracteurs, lorsque j'ai été accusé à de multiples reprises de tricher, de saboter volontairement le concours, de chercher à faire abandonner certains joueurs, de favoriser certains joueurs au détriment des autres... parce que vous aviez la liste des matchs à la bourre. Pour la énième fois, changez de sujet, svp. J'ai pas sorti Matteo pour que l'on passe le reste de la saison à parler de ça. Si quelqu'un veut encore discuter de ma décision, il peut le faire par MP. Si quelqu'un estime que la situation est bloquée et ne le satisfait pas, il peut aussi contacter ma hiérarchie (pour info : Patouzarre, Zhuquarnage, Silver_Altaria et Might). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 16:30 |
Juste deux correctifs : emmerder jusqu'à mi-mai, pas début août ; suggérer aux gens de contacter Might comme s'il y avait un espoir qu'il réponde (ou Zhu comme s'il y avait un espoir qu'il me défende), c'est assez vil. Et pour t'aider à clore le débat, je vais juste dire un truc : si je te trouve limite comme organisateur au sens technique (donner la liste des matchs, poster les pronos des joueurs qui les masquent une fois que ça ne peut plus avoir d'influence, donner les résultats, le tout dans un délai raisonnable), j'admets que comme organisateur-arbitre (au sens des sanctions à prendre contre les joueurs) tu as fait ce qu'il fallait, à ta place j'aurais sûrement agi en décembre-janvier (enfin, à ta place j'aurais sans doute considéré les deux options "laisser quelqu'un d'autre organiser" et "organiser dans des meilleurs délais", mais ce n'est pas le sujet). Donc, la vraie question, c'est plus de trouver une solution pour mieux organiser (t'aider, te remplacer, autre chose, je laisse les participants y réfléchir) que de me réintégrer. Quoi que je pense de toi en tant que personne et en tant que modérateur, la deuxième question est réglée et il n'y a pas lieu de revenir sur ce point. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:50 |
J'ai hésité sur les deux points auxquels tu souhaites apporter un correctif :$ Mi-mai pour la fin de la saison actuelle et début août pour le début de la prochaine. Un topic reste ouvert aux discussions une fois la saison terminée, le suivant aurait bien dû être ouvert avant le début du premier match de la saison, etc. Quant à Might et Zhu, disons que je vous laisse le choix. J'ai également cité Hentaria, pourtant elle ne s'occupe pas des affaires courantes du forum. Normalement, c'est surtout à Patouzarre qu'il faut s'adresser mais ce n'est pas votre seule alternative. J'ai failli agir avant même décembre mais je me suis contenté de râler. J'ai failli agir également à la trêve hivernale mais, comme je suis très sévère, j'ai laissé couler parce qu'il n'y avait plus de problème immédiat. [b]Avant samedi, 21h :[/b] Lille - Guingamp Lyon - Monaco Marseille - Reims Montpellier - Rennes Nice - Saint-Etienne Bordeaux - Lorient Nantes - Caen Bastia - Angers Toulouse - Troyes GFC Ajaccio - Paris |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:51 |
On peut avoir un point classement du coup s'il te plaît? Avec ou sans Matteo (et je rejoins Infirmier pour dire que c'est dommage d'arrêter à 2 journées de la fin...), peu importe! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 15:52 |
Sans, bordel ! J'ai déjà dit que ceux que ça intéressait pouvaient me demander directement par MP. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 17:17 |
Avec Matteo pour les 15 premières journées, sans lui après Lille-Angers. Sinon, il faudrait recalculer le score de Lyon et, puisqu'il a effectivement participé à ces journées, je vais pas l'effacer des tablettes. Ce soir ou cette nuit. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 18:19 |
En fait je vois pas où il y a débat, je vous lis depuis quelques jours, Bouh est organisateur, il juge qu'il doit sanctionner, il sanctionne. Le joueur est limite d'accord avec ça en plus, donc voilà . Et j'aime l'explication de Bouh, je pense que malgré sa lassitude d'en parler et de rabâcher, elle était nécessaire (sur le fait que ça fausse pas le classement etc.). Voili voilou c'est tout pour moi ! (Du coup ça me fait poser une question, depuis quand [et pourquoi ? temps ?] Matteo n'est-il plus modo ?) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 18:50 |
Oh là , mais depuis des années mon pauvre ami. Quant au pourquoi, ça ne regarde que le staff et moi-même. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 22:32 |
[b]Pronostics J15 :[/b] [spoil]bouh00 : 4/10 Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> Paris Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Nul Lorient - Toulouse >> Nul Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Lille Nantes - Montpellier >> Nul Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Marseille Dark [i](Fake)[/i] Matteo : 5/10 [i](4/10)[/i] Lyon – Nice : Lyon Paris – Caen : Paris Troyes – Reims : Troyes (Nul) Bordeaux – Angers : Bordeaux (Nul) Lorient – Toulouse : Lorient (Nul) Bastia – Saint-Étienne : Saint-Etienne (Nul) GFC Ajaccio – Lille : Lille Nantes – Montpellier : Nantes Rennes – Guingamp : Rennes Monaco – Marseille : Monaco Elvic : 3/10 Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> Paris Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Bordeaux Lorient - Toulouse >> Lorient Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Gazélec Nantes - Montpellier >> Nul Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco federer : 4/10 Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> PSG Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Nul Lorient - Toulouse >> Nul Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Lille Nantes - Montpellier >> Nantes Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Nul Hell Angel : 3/10 Lyon - Nice => Lyon Paris - Caen => Paris Troyes - Reims => Reims Bordeaux - Angers => Bordeaux Lorient - Toulouse => Nul Bastia - Saint-Étienne >Nul GFC Ajaccio - Lille => Lille Nantes - Montpellier => Nul Rennes - Guingamp => Rennes Monaco - Marseille => Marseille INFIRMIER : 4/10 Lyon - Nice >> Lyon Paris - Caen >> PSG Troyes - Reims >> Reims Bordeaux - Angers >> Bordeaux Lorient - Toulouse >> Toulouse Bastia - Saint-Étienne >> Sainté GFC Ajaccio - Lille >> Lille Nantes - Montpellier >> Nul Rennes - Guingamp >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco pikachuyann : 2/10 Lyon - Nice > Lyon Paris - Caen > Paris Troyes - Reims > Reims Bordeaux - Angers > Bordeaux Lorient - Toulouse > Toulouse Bastia - Saint-Étienne > Nul GFC Ajaccio - Lille > Lille Nantes - Montpellier > Nantes Rennes - Guingamp > Rennes Monaco - Marseille > Nul Rorill : 2/10 Lyon - Nice > Lyon Paris - Caen > Paris Troyes - Reims > Reims Bordeaux - Angers > Bordeaux Lorient - Toulouse > Toulouse Bastia - Saint-Étienne > Bastia GFC Ajaccio - Lille > Lille Nantes - Montpellier > Nul Rennes - Guingamp > Rennes Monaco - Marseille > Marseille zucchina : 6/10 Lyon - Nice > nul Paris - Caen > Paris Troyes - Reims > Reims Bordeaux - Angers > Angers Lorient - Toulouse > Lorient Bastia - Saint-Étienne > Saint-Etienne GFC Ajaccio - Lille > Lille Nantes - Montpellier > Nantes Rennes - Guingamp > Rennes Monaco - Marseille > Monaco[/spoil] [b]Pronostics J16 :[/b] [spoil]bouh00 : 7/9 Nice - Reims > Nice Marseille - Nantes > Marseille (tout en ayant prophétisé le 1-1 à pika) Montpellier - Troyes > Montpellier Guingamp - Caen > Nul Saint-Etienne - Lorient > Sainté GFC Ajaccio - Bastia > GFC Ajaccio Rennes - Monaco > Nul Lille - Angers > Lille Dark [i](Fake)[/i] Matteo[/i] : 3/9 (5/9) Nice – Reims : Nice Toulouse – Lyon : Toulouse (Nul) Marseille – Nantes : Marseille (Nul) Montpellier – Troyes : Montpellier Guingamp – Caen : Guingamp Saint-Étienne – Lorient : Saint-Etienne GFC Ajaccio – Bastia : Bastia (Nul) Rennes – Monaco : Rennes (Nul) Lille – Angers : Lille Elvic : 7/9 Nice - Reims >> Nice Toulouse - Lyon >> Lyon Marseille - Nantes >> Marseille Montpellier - Troyes >> Montpellier Guingamp - Caen >> Nul Saint-Étienne - Lorient >> Sainté Gazélec Ajaccio - Bastia >> Gazélec Rennes - Monaco >> Nul Lille - Angers >> Lille federer : 6/9 Nice - Reims >> Nice Toulouse - Lyon >> Lyon Marseille - Nantes >> Nul Montpellier - Troyes >> Montpellier Guingamp - Caen >> Guingamp Saint-Étienne - Lorient >> Sainté Gazélec Ajaccio - Bastia >> Nul Rennes - Monaco >> Nul Lille - Angers >> Lille Hell Angel : 6/9 Nice - Reims => Nice Toulouse - Lyon => Lyon Marseille - Nantes => Nul Montpellier - Troyes => Montpellier Guingamp - Caen => Nul Saint-Étienne - Lorient => Lorient Gazélec Ajaccio - Bastia => Bastia Rennes - Monaco => Nul Lille - Angers => Lille INFIRMIER : 4/8 Nice – Reims >>Nice Toulouse – Lyon >> Lyon Marseille – Nantes >> OM Montpellier – Troyes >> Montpellier Guingamp – Caen >> Guingamp Saint-Étienne – Lorient >> Saint-Étienne GFC Ajaccio – Bastia >> Nul Rennes – Monaco >> Monaco [i]Lille – Angers[/i] pikachuyann : 4/9 Nice - Reims > Nul Toulouse - Lyon > Nul Marseille - Nantes > Nul Montpellier - Troyes > Montpellier Guingamp - Caen > Guingamp Saint-Étienne - Lorient > Saint-Étienne Gazélec Ajaccio - Bastia > Nul Rennes - Monaco > Nul Lille - Angers > Lille Rorill : 4/8 Nice - Reims > Nice Toulouse - Lyon > Lyon Marseille - Nantes > Nul Montpellier - Troyes > Montpellier Guingamp - Caen > Caen Saint-Étienne - Lorient > Lorient Gazélec Ajaccio - Bastia > Bastia Rennes - Monaco > Rennes [/i]Lille - Angers[/i] zucchina : 6/9 Nice - Reims > Nice Toulouse - Lyon > Lyon Marseille - Nantes > Marseille Montpellier - Troyes > Montpellier Guingamp - Caen > Caen Saint-Étienne - Lorient > Saint-Étienne Gazélec Ajaccio - Bastia > Ajaccio Rennes - Monaco > Nul Lille - Angers > Angers[/spoil] [b]Pronostics J17 :[/b] [spoil] bouh00 : 7/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nul Sainté - Toulouse >> Nul Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Lille Reims - Montpellier >> Nul Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Marseille Elvic : 4/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Nul Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco (mais j'avais très envie de mettre Guingamp, va savoir pourquoi). Lorient - Lille >> Lorient Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul federer : 5/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nul Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Nul Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul Hell Angel : 5/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Saint Étienne Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Nul Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul INFIRMIER : 6/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Lille Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul pikachuyann : 5/10 Paris - Rennes > Paris Nantes - Nice > Nice Sainté - Toulouse > Nul Troyes - Bordeaux > Troyes Caen - Bastia > Caen Monaco - Guingamp > Monaco Lorient - Lille > Lille Reims - Montpellier > Nul Lyon - Gazélec > Lyon Angers - Marseille > Angers Rorill : 5/10 Paris - Rennes > Paris Nantes - Nice > Nice Sainté - Toulouse > Toulouse Troyes - Bordeaux > Bordeaux Caen - Bastia > Caen Monaco - Guingamp > Guingamp Lorient - Lille > Lille Reims - Montpellier > Montpellier Lyon - Gazélec > Lyon Angers - Marseille > Angers zucchina : 6/10 Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Nul Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Lille Reims - Montpellier >> Nul Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Angers[/spoil] J15 : 6 : zucchi 5 : Matteo 4 : bouh, [i]Fake[/i], federer et INFIRMIER 3 : Elvic et Hell 2 : pika et Rorill 4,33 : Cocchina 4 : Montpellier et Paris 3,5 : Lyon 3 : Auxerre 2 : Lille J16 : 7 : bouh et Elvic 6 : federer, Hell et zucchi 5 : [i]Fake[/i] 4 : INFIRMIER*, pika, Rorill*, 3 : Matteo *sur 8 matchs 6,67 : Cocchina 6 : Auxerre et Montpellier 4 : Lille et Paris 3,5 : Lyon J17 : 7 : bouh 6 : INFIRMIER et zucchina 5 : federer, Hell, pika et Rorill 4 : Elvic 6 : Paris 5,67 : Cocchina 5 : Auxerre, Lille, Lyon et Montpellier Total individuel J16 : 84 : bouh 75 : Matteo (5j remportées) puis Elvic (4) 71 : pika 70 : zucchina 68 : federer 67 : INFIRMIER 66 : Hell 63 : Rorill 55 : Pif Total : 91 : bouh 79 : Elvic 76 : zucchina (4j remportées) puis pika (3) 75 : Matteo 73 : INFIRMIER (2) puis federer (0) 71 : Hell 68 : Rorill 55 : Pif 82 : Cocchina 76,5 : Lyon 76 : Lille 73,5 : Paris 73 : Montpellier 71 : Auxerre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 23:29 |
Vous vous faites ramasser par zucchina :lunettes Cocchina, le Leicester du Coty. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 11:41 |
Le titre est plus ou moins assuré pour Bouh. Si on arrive à faire le triplet c'est juste magique :mrgreen: Et si on considère que l'affreux est encore là , il est toujours devant moi. Mais il reste deux journées pour le faire tomber ^^ |