Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:08 |
FC on est un peu au tournant de la partie là , c'est pas coolos de viser au hasard... On va voir GDD, on va voir si mon raisonnement était solide. Je te retourne le compliment Bouh ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:10 |
Et c' est FC qui trouvait louche le fait que bouh ne vote pas avant la toute fin. ._. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:12 |
Je fais grève, je crois. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:13 |
Et qu'est-ce qui nous vaut cet agacement? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:18 |
- Bouh 1 (Tsbasacha) - Djodjo 4 (Serpang, FC, GGD) - Elvic - Firstclass -2 (Rosabyss) - GGD - Layfon 1 (djodjo) - Malicious 2 (Skyline, Polux) - Pogoleon - Polux 2 (bouh) - Skyline 2 (Mali, Elvish) - Tsubasacha Il est innocent, l'autre zig, on le sait. Mais bon, tant pis, on les chargera au tour suivant. Edit : Tracy, si j'ai été trop long, tape-moi dessus, désolé. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:19 |
Désolé Bouh mais tu es capitaine, dans la mesure où Layfon ne viendra sans doute pas voter ce soir (il va falloir régler ça aussi) tu dois prendre une décision. Ta voix compte double donc : Mali, Djo ou Sky ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:19 |
Le problème c'est que si Sky shoote Djo on sera pas plus avancés... EDIT: oui j'avais oublié, merci Pogo. Bouh, all-in. Si on les fait pas tomber maintenant on est mal... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:20 |
Si tu veux mon avis, essaye Sky, on sait jamais si Tracy acceptera, dans le pire des cas un innocent meurt, mais c' est pareil si on tue djo. Elvic, il peut pas changer son vote. ~ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:22 |
C'est trop tard les mecs, on ne peut pas changer un vote après 22h, sinon je serais en train de négocier la mort de Polux avec les 3 derniers à avoir voté. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:22 |
Non, ça va. Bon, alors avec 4 voix contre lui mais sans l'accord du capitaine [g]Djodjo est condamné.[/g] Mon chouchou ! :'( Le RP... Demain ! Là je suis fatiguée et sur la 3DS. :p Ca laisse le temps à Bouh de se racler la gorge pour l'ultra laser, en attendant pas trop de flood, c'est le crépuscule. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:24 |
Ah mince, j' avais pas vu ton vote... C' est nul, mais je dois avouer que c' était une sacré séquence de jeu. ^^ |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:25 |
M-m-mais pourquoi moi ? :( |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:27 |
Ne t'inquiètes pas Tracy, notre petit djodjo reviendra à travers une certaine Tsuba. :nuage |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:27 |
Je sais pas si Bouh tient le même raisonnement, mais cf mon message. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:28 |
Parce que Polux. T'as pas vu mon post en haut de la page ? :p |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:33 |
Je veux le RP, maintenant !:D:D:D Bon, Ã demain, allez vous coucher, il est tard ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:34 |
Juste comme ça FC, tu avais quoi contre djodjo ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:37 |
Si c'est ça je boude aussi ! /cherche Layfon pour le rejoindre mais ne le trouve pas/ Bon ben très bien je ne boude pas mais tant pis pour vous ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:40 |
L'autre zig innocent, c'est Skyline? J'ai du mal à voir pourquoi. Et surtout, si tu le penses innocent, qu'est-ce que tu as contre Polux? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 22:42 |
Je crois qu'il parle de djodjo. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:12 |
J'aimerais bien qu'il précise :gene Et si je meurs cette nuit, que GDD, Skyline et Polux essayent de se disculper avec des arguments... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:14 |
Oui, je parlais de djodjo. Il nous a certainement indirectement débarrassé de Pasta. Or, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas dans une meute de 4 un joueur ayant compris que Pasta était l'ES (je crois que tous les actuels suspects l'avaient compris) pour souffler à djodjo de souffler autre chose à sa soeur. Cela dit, je pense avoir quelques trucs contre Polux qui ne sont pas liés à Skyline ou un autre potentiel coupable. Et inversement. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:22 |
Du coup, pourquoi ne pas avoir voté contre Skyline ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:23 |
Il eut été opportun de les donner mon bon monsieur. Et il faudra le faire demain. On en discutera si nous sommes encore là . Sinon je crains fort que l'Aquali ne se mette en rogne. Et que tu m'expliques pourquoi tu tues Djodjo alors que Skyline est à mon sens bien plus suspect. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:41 |
Je pensais que j'aurais la possibilité de trancher. J'ai 2,5 voix à moi seul, j'imaginais burst Polux tranquillement et que son rôle suffirait à justifier mon vote. Manque de discernement et de temps. Et de cran, la dernière fois que ma cible n°2 a été condamnée, c'était pogo. Du coup, trop orgueilleux et habitué à emporter la décision en votant en dernier, je suis resté borné et bloqué dans mon plan initial. Et puis la peur de me gourer. Ouais, j'ai merdé en gros, on va paumer Cupidon. (Arrêtez les questions, Aquali va m'en vouloir.) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:52 |
Hum, djodjo avait déjà 4 voix contre lui... Et tu avais insulté FC et GGD de mauvais, confirmant que tu avais vu leurs votes, je vois mal comment tu pouvais croire pouvoir trancher... :gene |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 23:57 |
Ouais c'est pas être borné à ce stade, c'est être monosynaptique ^^ On décantera tout ça demain. Si demain il y a, je suis assez pessimiste sur mon avenir. L'avantage, c'est qu'ayant dévoilé mes suspects, certains risquent de le regretter :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:03 |
pogo, je pensais ça juste avant leurs votes. Après, ma synapse était débordée. Edit : Je ne dirai plus rien, Aquali va vraiment m'éclater sinon... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:07 |
J'étais pas là du week end et elle m'a accueilli avec des 8), elle peut pas être si méchante ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:11 |
Elle est trop cool 8) Mais justement, je voudrais pas la fâcher ! Et puis j'essaye d'être cool avec mes MJ. On va dire que, là , c'est pas vraiment la nuit, on n'a pas le rôle de djodjo (s'il est pas Cupidon, je vais encore passer pour un con), donc c'est moins gênant... mais, là , c'est le moment où le modo bouh commence à faire les gros yeux au joueur bouh (entre autres) :$ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:19 |
Bah en soi elle nous a pas interdit de parler, je sais pas trop si on a le droit de débattre un peu dans cette situation. Mais dans le doute, soit ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:22 |
Si elle voulait nous faire taire, elle avait qu' Ã faire le RP ce soir. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:40 |
Je suis mort! Zut! Juste bouh j'ai pas compris ça: "Il nous a certainement indirectement débarrassé de Pasta. Or, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas dans une meute de 4 un joueur ayant compris que Pasta était l'ES (je crois que tous les actuels suspects l'avaient compris) pour souffler à djodjo de souffler autre chose à sa soeur." (je profite du fait que je suis pas mort dans le RP) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:52 |
[quote=GGD]Voyons voir qui de nous deux a tort sur le cas djodjo. :kiss[/quote] Moi je sais!!!! Moi je sais! Moi je sais! :) En tout cas le thème de l'eau ne me va pas... J'ai pas fait grand chose dans cette partie! (je commande un RP volcanique ou sur les pommes) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 00:58 |
J'ai peut-être surestimé ton influence sur ta soeur. Ou la qualité de mon avis sur vos rôles respectifs, notamment le sien (et, par ricochet, le tien). Ou les deux. Bonne nuit. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 07:23 |
J'expliquerai la mort de pasta au moment où je serais ressuscité... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 08:21 |
[quote] « Ben alors Bouh ? T’attends quoi ? S’impatienta GGD - Une minute ! Râla Bouh. Déjà je ne suis pas convaincu qu’il soit coupable, mais en plus je n’ai jamais lancé un ultra-laser de ma vie. - Tu parles d’un léviator, ricana Pogo. - C’est le mollusque qui se moque des crustacés… Commenta Elvic en jetant un regard en biais dédaigneux à Pogo le limonde. - Je vais… Procéder à une alternative, fit Bouh hésitant. Une petite décapitation par mâchouille ça vous va ? - Quoi ?!? Cria Polux horrifié. Mais c’est… C’est barbare ! - Mon frère n’a rien fait ! Hurla Tsuba. - Monstres kalosien, je ne comprendrai jamais votre goût pour la décapitation… Houspilla Firstclass. Ni pour les cuisses de grenousses ! - Qu’est-ce que tu racontes ? On vient tous d’Oblivia et on est pas carnivores. Euh… Malicious fut alors pris d’un doute affreux. Il se tourna très lentement vers Bouh. - Attends une minute Bouh… Comment ça se fait que tu connaisses mâchouille ? Tu n’es donc pas un magicarpe ? - Je suis un serpang évolué en léviator, ça te va ? S’agaça Bouh. Vous pouvez mes laisser faire mon taf maintenant ? » Bouh regarda Djodjo dans les yeux. Djo soutint son regard, le pauvre bougre sentait la fin proche et les regrets hypocrites de Bouh. « Désolé mon vieux, mais le peuple a voté… » Bouh ouvrit grand sa gueule abritant deux rangées de dents aiguisées comme des crocs rasoirs. Djo, alors, se ressaisit. Il ne voulait pas mourir et il n’allait pas se laisser faire. Djodjo avança le premier en deux coups de pattes et il croqua la nageoire droite de Bouh avec une furieuse morsure. Bouh, perplexe, mit quelques secondes avant de ressentir la douleur et réaliser ce qui venait de se passer. « Aïe ! Mais… Mais lâche-moi ! C’est moi qui mange les autres, hors de question que je me laisse croquer par un croco-gamin ! » Bouh lança une attaque grincement pour forcer Djodjo à le lâcher. Les oreilles vrillées, Djo desserra les dents mais il n’allait pas se laisser massacrer sans réagir pour autant. « Je le savais, c’est toi qui as mangé Givralie, Arty et Zucchina ! - J’ai pas touché à Zucchina ! Maintenant laisse-moi te couper la tête bien gentiment ! » Grogna Bouh, l’odeur de son propre sang qui se répandait dans l’eau réveillait ses bas instincts de carnivores, il perdait la raison. Bouh se jeta férocement sur Djodjo, le jeune pokémon avait toutes les peines du monde à éviter les assauts du carvanha, il maîtrisait vraiment son attaque mâchouille. Mais FC, GGD et le serpang avaient mal choisi l’adversaire de Bouh : Djodjo avait beau être végétarien, il était lui aussi équipé d’une mâchoire puissante et assassine. Il riposta par une attaque crocs givres, sous les yeux médusés - ou tentacruelisés - des autres pokémon aquatiques. « Il… Il se passe quoi là ? Demanda Polux, abasourdi. - Il faut les arrêter ! Supplia Tsuba. Ils vont s’entretuer ! - Si on intervient c’est nous qu’ils vont tuer ! » Cria Skyline pour l’empêcher de se jeter dans la mêlée. GGD et Firstclass, conscients de leur erreur se dissimilaient silencieux dans les récifs, Elvic les fusilla du regard de loin. « Ouais c’est ça, planquez-vous ça vaut mieux... - Je le savais que Bouh était un carvanha, fit Pogo. - Roh ça va, si tu le savais fallait voter contre lui, râla Skyline tandis qu’un flot de sang se répandait dans l’océan pendant que Bouh et Djodjo se déchiraient – littéralement. - T’as oublié que je n’avais plus le droit de voter ! S’excita le lamentable limonde en battant de ses minuscules nageoires jaunes. - Ah oui pardon… - Tiens, on dirait qu’il n’y a plus d’agitation. - Il y a plus de sang que d’eau dans cet océan… - Je… Je crois que je vais vomir… Fit Polux dont la couleur d’écailles passa du rouge au vert. » Le groupe de poissons s’approcha des deux cadavres de leurs compagnons qui gisaient sur les fonds marins. Vu de près, malgré les bouts de chairs dépouillés et l’œil arraché, Bouh ressemblait quand même beaucoup à Talento. « Bon ben plus de léviator alors, fit simplement Elvic. - De toutes façons ils étaient aussi nuls l’un que l’autre, critiqua Pogo. - C’est pas bien de dire du mal les morts… - Merde Zucchina faisait tellement confiance à ce poisson qu'elle lui a donné le capitanat, c'était quand même un carvanha ! Il a bon dos le limonde, il n'y a que moi qui réfléchit ici ! - Ouuiiiinnnn ! Djodjooooooo ! Pleurait à chaudes larmes Tsuba sur la carcasse de son crocrodil de frère. - Ouiiiiinnn ! Djodjoooo ! - Il sort d’où cet aquali ? Pesta Skyline. Aller oust va-t’en ! Tss tss ! C’est pas ton cadavre ! - Au moins Djo a réussi à se débarrasser d’un carvanha, fit Malicious. Il n’était pas si bête que ça. - Peut-être mais ça ne devait sans doute pas être le dernier qui traîne dans le coin et je ne suis pas certain qu’il reste parmi nous des gens capables de nous défendre, dit Elvic pessimiste. La nuit va être longue… - Beeeuh… Gémit Polux qui avait rendu son déjeuner-plancton. - Allons-nous coucher, il est déjà tard. » A suivre… [/quote] [g]Djodjo et Bouh sont morts[/g] Djodjo, condamné par le banc était le crocrodil (chasseur). Il a choisi d’attaquer Bouh dans un dernier élan de courage. Bouh était l’un des carvanha. Désormais, vous terminerez la partie sans capitaine. Il reste un carvanha et un sharpedo. Bonne nuit… La fin [strike]du monde[/strike]est proche ! :halloween NUIT 4 [s]Survivants:[/s] - Elvic - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pogoleon - Polux - Skyline - Tsubasacha |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 12:31 |
Vous voyez, c'était une histoire de jalousie :-* |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 12:40 |
Dodo FC, dodo. :zzz |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 16:44 |
Tracy, juste une question technique, qui me semble-t-il a sa place avant le début des débats du J5. Vu qu'il n'y a plus de Capitaine, comment serons-nous départagés en cas d'ex-aequo sur les votes? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 17:05 |
Je ne sais pas. :) Peut-être faudrait-il déjà interdire les changements et les annulations de votes, puisque vous avez l'air de revenir à vos vilaines et habituelles manies... Mais je crois que la solution la plus simple sera de demander l'avis de [g]Pogoleon[/g] SI et seulement SI il y a égalité puisqu'il est interdit de vote, il ne peut pas faire de vile manigance. :p Après, si Pogo vient à mourir, je pense peut être faire une différence entre un joueur accusé par des votes réels (c'est à dire des joueurs qui le désignent au procès en public) et les voix du rosabyss et du serpang qui sont secrètes. Par exemple : Djodjo 4 (+2 serpang, Firstclass, Elvic) Elvic 4 (Skyline, GGD, Djodjo, Tsuba) Dans ce cas là , c'est toi qui y passerait et pas Djodjo. Sauf que vous êtes trop peu nombreux désormais pour que cette mesure soit réellement efficace... C'est à vous de vous raisonner et de ne pas faire d'égalité, au pire en dernier recours je tirerai à pile ou face. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 17:39 |
Sinon, je file le Capitanat à quelqu'un ? Même nerfé, genre ça pèse 1,5 au lieu de 2,5. Ça évite de remettre pogo en jeu, c'est un peu contradictoire avec son rôle. Et ça t'évite de retrouver la même situation à la mort de pogo. (C'est une proposition, t'es pas obligée de faire ça parce que c'est l'idée du modo : du moment que tu trouves une façon juste qui ne tiennent pas du pile ou face, c'est ok.) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:26 |
A partir du moment où le capitaine est un loup j'estime qu'il n'a pas a refiler son capitanat à quelqu'un d'autre. :/ Tu aurais été innocent oui je t'aurais demandé de déléguer le pouvoir. Oui et non pour Pogo, qu'il ne vote pas en temps normal respecte le rôle, mais autant le mettre à contribution lorsque le groupe est dans une impasse. Mais je pense qu'en interdisant les changements de votes c'est déjà un bon moyen, ça oblige les coupables à élaborer une vraie stratégie pour gagner et les innocents arrêteront peut être de voter n'importe comment en se laissant influencer par le premier complotiste qui passe et ça obligera FC à jouer correctement. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:33 |
Sinon je peux redistribuer le capitanat. :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:35 |
Innocent, coupable... c'est vague tout ça. Je suis quand même un poisson, moi, au moins, pas comme ce foutu Crocrodil :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:35 |
Encore des morts qui parlent... Toujours... :( Au secours Bruce Willis ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:40 |
Bah eh, j'essaie de vous aider ! Je voulais le donner à Arty, il a pas pu. Je voulais le donner à pogo, il pouvait pas non plus. Au bout d'un moment... :p (sinon sans rire, je suis de ton avis Tracy. Personne ne change de vote) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:05 |
:8) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 20:30 |
Tracy c'est vraiment important de trancher la question et de prendre les mesures qui s'imposent, et ce avant la fin de la nuit. Si j'étais Carva, je serais vraiment agacé de découvrir après mon vote de la nuit que Pogo a au final un pouvoir discriminant de 0.5, ça a des implications assez importantes. De même si un nouveau capitaine est élu, etc... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 20:46 |
Si on perd, on dira que c'est à cause de ça ! |