Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 10:27 |
vous avez pas une astuce en ce qui concerne les dérapages avec bécane bowser? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 10:29 |
Ben au départ, je commençais à déraper tard dans les virages de manière à bien les prendre. Après avec l'habitude, je ne fais plus attention à ça. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 10:32 |
la moto match est pas mal, et c'est quoi le kart du champion mondial? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 10:43 |
Moto mach, c'est un peu la même chose que la bécane bowser, un peu :p Disons que pour les WR, c'est surtout bécane bowser + funky Kong (qui apporte un plus en vitesse) Sur Montagne DK, crache-feu+funky kong en auto Prairie Meuh meuh, circuit luigi, circuit mario notamment (les circuits où les virages sont moins serrés), torpille+funky kong. Voilà quelques éléments pour toi ^^ |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 10:52 |
merci izno.^^ |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:01 |
Iznokiller ça te dis un wifi contre moi ? Daarker c'est quant tu veux ! Passe moi ton code. Et oui. 2:59 c'est pas terrible. Mais je l'ai fait qu'une fois (pour débloquer le super fantà me devellopeur). Sinon tout ceux qui veulent ce battre... donnez moi votre code et enregistrez le miens. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:25 |
Pas maintenant en tout cas. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:36 |
Nan mais les fantà mes c'est simple à battre, dis tes meilleurs scores TT pour voir. Que je me marre un peu aussi, car bon dire "j'aime la dauphine" sérieux quoi PTDR |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:42 |
Mon code mario kart : 2105 8815 6466. Tu sait ce qu'il te reste à faire ? |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:43 |
flemme de t'ajouter, ma liste d'amis wii est déjà saturée. |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 12:44 |
Tu rigole là ? C'est pas vrai ! Personne ne fait de wifi sur ce forum ? |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 13:37 |
Tu sais, je suis actuellement l'un des meilleurs de belgique, et dans le top 30 français. Je crois pas que tu sois de mon niveau. Or les 30 amis que j'ai actuellement sont des adversaires de mon niveau. Flemme d'essayer de voir si tu es du bon niveau oupa. mais ton temps sur route arc en ciel prouve le contraire... |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 13:40 |
J'ai joué UNE fois à la route arc en ciel (en contre la montre). Et ta prétension mériterais que je te botte le derière ! Et Ton temps alors ? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 13:56 |
Shade, tu es quand même très arrogant là |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 17:38 |
OMG, Wifi bloqué à 9999 pts. oO |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 17:53 |
Looooool shade xDDD. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 19:27 |
Trolol! Moi je peut plus y jouer mon père est devant la télé 24 H sur 24!:O |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2008 à 14:31 |
16 h 31: Bon. Quelqu'un pour un wifi ? 19 h 39: Bon. Personne. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 15:26 |
calmos electri, affronte et on voit ton niveau après. je prends moto match désormais. |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 16:05 |
Tu m'as proposé un défis. Je le relève. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 16:32 |
Je ne vois pas la moindre proposition de défi dans son message... |
Alex K.yogre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 17:08 |
Nan en fait il cherche à jouer contre quelqu'un d'ici par n'importe quel moyen *electri* HAHA c'est un défi je le relève !!! */electri* >o<" mince j'aurais du me taire XD |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 17:11 |
L'abus de MKWii est mauvais pour la santé, à jouer avec modération. *sors* |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 22:10 |
Pas arrogant, mais son temps est un temps de kikoo jme la pète désolé :( Surtout ce qu'il dit quoi : champion mondial. Ah ok avec 2:59 et bananes :noel: Même moi du premier coup j'avais fait 2:45... avec bill bécane. Son choix de moto est franchement à gerber. Bref il doit pas se dire plus ce qu'il n'est quoi. Sinon wey le wifi sature a 9999 et c'est bien chiant je trouve :( Mais les défaites contre les kikoolol qui te balancent 20 bleues/tour me dégoute encore plus. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 09:30 |
En quoi c'est être un kikoolol que de tomber sur une bleue ? C'est de sa faute ? Peut importe le niveau des participants ils y en a fatalement qui sont dans les dernières places et qui chopent des bleues. Autant Electri est bien lourd, autant c'est clair que ton égo déborde un peu sur le topic. Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'être bloqué à 9999 points c'est naze. Mais c'est du online, il est possible que ça change avec un update (crossing fingers....). |
electri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 12:59 |
Menteur ! :'( Et pis de toute facon c'est pas pareil le contre la montre et les courses normales, d'abord ! |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 13:17 |
Oui c'est vrai. Je ne le défends pas Shade, simplement tu en fais trop, on dirait Régis dans Pokémon. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 13:45 |
En quoi c'est être un kikoolol que de tomber sur une bleue ? => Pas kikoolol de tomber sur une bleue, kikoolol qui font que ça, balancer des bleues. C'est de sa faute ? Peut importe le niveau des participants ils y en a fatalement qui sont dans les dernières places et qui chopent des bleues. => Nop, mario kart Wii prend en compte les distances aussi. Tu tombes plus sur une rouge quand c'est une course rapprochée que sur une bleue :) Autant Electri est bien lourd, autant c'est clair que ton égo déborde un peu sur le topic. => Certes... Mais j'aime pas que l'on dise champion mondial sans savoir faire un temps au TT << Surtout que les champions mondiaux... C'est par TT qu'ils sont choisis, pas par wifi. Et pis de toute facon c'est pas pareil le contre la montre et les courses normales, d'abord ! => Wé c'est vrai c'est vrai... Tu peux jouer le kikoojbalance des bleues. Mais crois moi, dans les duels, ça compte pas, et tu verras comment tu vas souffrir si tu tombes sur moi... Surtout si tu joues dauphine T.T Je ne le défends pas Shade, simplement tu en fais trop, on dirait Régis dans Pokémon. => Tu le défends et oui je suis régis d'ailleurs mon noctali PWND le pikachu de sacha :p |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 14:52 |
Ce serait bien qu'Ã ce niveau, on entre en jeu rien qu'avec des 9999 pts au minimum. 8) |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 15:19 |
Sinon j'ai trouvé un moment pour jouer à MKW!:O J'ai enfin fini les grands prix miroirs (Je sais c'est nul mais mon père n'arrange pas le tout! ). En ce moment, j'assaye de tout débloquer. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2008 à 17:22 |
ca y est, bécane bowser maîtrisée au 3/4..ouf.. reste à maîtriser les raccourcis. 1'08 sur cascades yoshi *je sais c'est nul mais j'en suis content* |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 14:27 |
Pour toi Shade et pour tous les mariokarteux : [spoil] http://www.nonwii.com/medias/pennyarcade-mkwii.jpg [/spoil] |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 15:49 |
Haha elle est pas mal celle-là :lol |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 15:51 |
Olol, c'est salaud, coupure de courant (c'est déjà rare) alors que j'allais faire moins de 2:40 sur RAEC u_u. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 16:01 |
TU BLUFFES MARTONI ! |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 16:08 |
2:39 pwn. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 16:09 |
Wi bon taggle SGI >< |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 17:22 |
^^ 1'06 sur cascades yoshi^^ 1'05 atteignables, par contre RAEC je suis paumé, c'est un vrai foutoir. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 17:25 |
Yata, 2:39:574 8)8) |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 17:28 |
bravo! j'essaie même pas RAEC, un vrai foutoir. |
Jante-Paule
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:22 |
Qui pour une partie ? |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:27 |
2:39:389. :p |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:28 |
Connard >< |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:30 |
dites, vous n'auriez pas un bon kart à proposer ? :gene Un truc du style Tank sur DS :] |
Jante-Paule
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:32 |
Je prends toujours la moto lourde classique... ^^ |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 18:36 |
Poids plumes : Bill Bécane/Kamekroiseur. Poids moyens : Moto Mach. Poids lourds : Bécane Bowser/Torpille. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 19:07 |
Faudra que je teste Kamekroiseur. =/ |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 19:40 |
Punaise, il me reste trois persos et cinq véhicules à débloquer! :x Sinon c'est chaud de débloquer les supers fantà mes des dévelopeurs nan? Comment vous avez fait pour ceux qui ont réussit?:? |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 08:27 |
Tu copies de ton mieux le fantà me du champion du monde et après un peu d'entraînement tu n'auras AUCUN mal à débloquer les super fantà mes de développeurs. PS : Faudra qu'on m'explique comment bien utiliser le champi sur [N64] Autodrome Mario, parce qu'à chaque fois que je l'utilise son effet s'arrête juste avant le tremplin, du coup je ne peux pas faire de figure et je suis plombé par le Hors-Piste T____T |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:12 |
Faaaut pas prendre le tremplin ;) perso je ne le prends pas... |