Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 10:33 |
Dommage que tu n'aies pas également vu venir la victoire lensoise, Topji', ça t'aurait évité de prendre un point ^^ |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 11:16 |
Oui personne n'est parfait :( |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 15:09 |
Bah en fait j'avais pas vu que j'étais encore consideré comme participant... Je me pensais viré, donc j'ai pas pronostiqué, même si j'ai failli les mettre genre "Au cas où certains veulent"... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 18:29 |
Dites, je viens de me rendre compte que j'avais totalement fumé, pour la journée n°11. Deux matchs ont lieu le 10 décembre, le reste le 15 et le 16 décembre. En gros, c'est du grand n'importe quoi, les matchs ne sont même pas consécutifs, il y a une autre journée entre-temps et presque une semaine. Du coup, j'ai bien envie d'annuler totalement, parce que ça n'a pas grand sens de pronostiquer deux matchs dans un premier temps, puis les huit autres une semaine après. Votre avis ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 18:38 |
On pronostique les 8 qui se jouent en même temps. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 19:27 |
Mouais, c'est une possibilité. Enfin, sachant que précisément c'est un le 15 décembre (un mardi) et deux le 16 décembre (un mercredi, si vous avez suivi). Ce qui ne laissera que deux petits jours pour pronostiquer, vu que la journée précédente finira le 13 décembre par Lyon-Bordeaux à 21h. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 20:34 |
Bah au pire, ceux qui ont peur d'être en retard font un prono groupé avec la journée précédente. Deux jours je pense que c'est suffisant, d'autant plus que les participants connaissent quand même un minimum le calendrier. Donc je serais aussi d'avis de faire jouer les 8 matches en question. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 23:03 |
7 points et 8 si Lyon et Rennes font nul ce qui semble bien parti 8) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 23:07 |
3, à moins que Lyon ne marque, mais bon, c'est mauvais pour Bordeaux, donc nan! J'espère que Hell a fait 1, j'ai dit que lui mettais deux points sur cette journée :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 23:39 |
Une petite preview sur la gazette, avec THE fait marquant : INFIRMIER est désormais le Champion du Grand Ecart, et c'est mérité, puisqu'il porte à son crédit le pire et le meilleur score (pas tout seul, pour ce dernier) ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 09:50 |
Je fais 4, c'est con hein ? :mrgreen: Par contre Matteo me prend 1pt >< Sinan osef d'INFIRMIER, il est trop loin. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 20:42 |
Et hop, 3eme ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 22:12 |
[b][plus]COTY, journée 15[/plus] Joueurs, résultats[/b] INFIRMIER 8 Cristall 6 Dark Matteo 5 Hell Angel, kaio, riders 4 bouh00, Mister Elvish, Patouzarre, stk3702 3 federer, Topji', Whitewolf 2 Dey n'a pas participé et est disqualifié [b]Clubs, résultats[/b] Paris, Rennes 6 Auxerre, Lyon, Valenciennes 4 Marseille 3 Bordeaux 2,5 Saint-Etienne, Toulouse 2 [b]Joueurs, classement[/b] Dark Matteo 69 [i]Rhà ne and company represent ![/i] Hell Angel 64 Cristall 60 kaio 58 Mister Elvish 56 federer 55 riders 53 Patouzarre 53 stk3702 51 INFIRMIER 49 bouh00 48 Whitewolf 44 Topji' 31 [b]Clubs, classement[/b] Auxerre 64 Lyon 63,31 Rennes 60 Saint-Etienne 55 Marseille 53,5 Paris 53,5 Valenciennes 53 Bordeaux 51,5 Toulouse 30 [b]Faits remarquables de la journée :[/b] Manquer le [i]clean sheet[/i] à cause d'une non-victoire de Marseille, ça doit foutre les boules, hein INFIRMIER ? federer et Whitewolf au même niveau que Topji', je ne sais pas pour qui c'est le plus infamant. Celui qui a fait trop de points, ou les deux autres ? La moyenne de notre Toulousain préféré (faut dire, c'est aussi le seul) se stabilise à 2,21 par journée, mais ces temps-ci elles sont tronquées.. Mister Elvish continue sur la lancée de son pari avec une constance louable, pronostiquant une victoire grenobloise à chaque journée jusqu'à remporter un point ainsi. Pas de bol mon gars, ils ont encore fait match nul cette semaine, t'es encore bon pour te croûter la prochaine fois ! Et tant qu'on en est à saluer nos amis bordelais (enfin, amis, je me comprends), un petit coucou à Whitewolf qui a tout misé sur la Garonne. federer est de nouveau le vilain de la semaine, pronostiquant une défaite de son équipe. Pronostic qui ne lui a même pas rapporté de point, ça t'apprendra ! Cristall aussi n'a pas pronostiqué une victoire de son équipe, mais c'est pour la bonne cause et il marque un point. Petit bad trip pour Mister Elvish sur Toulouse-Boulogne, bonne intuition d'INFIRMIER et riders sur Lorient-Grenoble. Bordeaux rapporte un point à tous ceux qui voulaient le prendre, et Topji' évite remarquablement bien (à noter que parier sur un nul de Bordeaux, c'est statistiquement le meilleur moyen de ne pas prendre de point : un nul en quinze matchs, presque aussi fort que Sochaux). Hell Angel et Topji' se partagent toujours le challenge de la régularité avec une fourchette de 4, quand INFIRMIER prend désormais seul la tête du concours du grand écart avec une fourchette de 8, allant du pire (0 pointé, journée 8[b][/b]) au meilleur score, accompagnant désormais votre serviteur (journée 9) et Cristall (journée 5) avec une marque à 8. Les scores varient désormais entre 30 et 69, avec une majorité de joueurs entre 51 et 60 points. En 14 journées, ça fait un score moyen de 3,64 à 4,29 environ, mais avec les journées tronquées en ce moment... Pour conclure, Auxerre est toujours en tête mais le score actuel du meneur du classement individuel est un signe : [rouge]Lyon vaincra ![/rouge] C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 22:16 |
[center][b]COTY, journée 16[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 5 décembre, 19h[/i] Nice-Marseille Auxerre-Nancy Boulogne-Lens Saint-Etienne-Sochaux Rennes-Lorient Grenoble-Toulouse Lille-Lyon Valenciennes-Monaco Bordeaux-Paris Montpellier-Le Mans[/center] Cette journée devrait être complète, ça changera. A noter, je donnerai les matchs à pronostiquer des journées 17 (jouée en totalité le week-end des 12 et 13 décembre, sauf report décidé d'ici là ) et 11 (jouée les 15 et 16 décembre, amputée des matchs Lille-Saint-Etienne et Toulouse-Sochaux) après les résultats de cette journée 16, afin que chacun dispose de suffisamment de temps pour pronostiquer. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 22:18 |
C'est moi où t'as fait exactement la même blague que la semaine dernière avec ton "(enfin, amis, je me comprends)"? C'est un runing gag? :mrgreen: Bon, je reconnais que la victoire finale est fortement compromise maintenant. Cet état de fait me conduit donc à dire que, depuis le début de saison, je ne visais que le maintien, et que c'est injuste, je perds à cause de l'arbitre qui fait tout pour sauver le soldat PSG. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:04 |
S tu es plus attentif, tu découvriras d'autres éléments qui se répètent. Si je devais réécrire entièrement la gazette à chaque journée, ça me prendrait un temps fou, du coup conserver un certain ordre logique et quelques points de repère simplifie considérablement la tâche. *edit* Quant au fait que ça tombe sur Bordeaux, c'est juste que nous sommes un certain nombre de Marseillais et de Lyonnais et que nous sommes jaloux du titre de Champion de France des Scapulaires. Rien de personnel. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:04 |
Nice-Marseille ==> Marseille Auxerre-Nancy ==> Nul Boulogne-Lens ==> Lens Saint-Etienne-Sochaux ==> Sochaux Rennes-Lorient ==> Nul Grenoble-Toulouse ==> Toulouse Lille-Lyon ==> Nul Valenciennes-Monaco ==> Valenciennes Bordeaux-Paris ==> Bordeaux Montpellier-Le Mans ==> Montpellier |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:07 |
[quote="federer"]Saint-Etienne-Sochaux ==> Sochaux[/quote] Maso va ! |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:12 |
Nice-Marseille ==> Marseille Auxerre-Nancy ==> Auxerre Boulogne-Lens ==> Nul Saint-Etienne-Sochaux ==> Saint Etienne Rennes-Lorient ==> Rennes Grenoble-Toulouse ==> Toulouse Lille-Lyon ==> Lyon Valenciennes-Monaco ==> Nul Bordeaux-Paris ==> Bordeaux Montpellier-Le Mans ==> Montpellier |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:15 |
J'exige la disqualification de Cristall pour tricherie: il a pronostiqué Sainté après federer, c'est beaucoup trop facile :( |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:19 |
Je me fais avoir à chaque fois, ça suffit :mrgreen: |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:27 |
Nice-Marseille ~> Marseille Auxerre-Nancy ~> Auxerre Boulogne-Lens ~> Nul Saint-Etienne-Sochaux ~> Saint-Etienne (mais avec un fort doute sur le nul) Rennes-Lorient ~> Nul Grenoble-Toulouse ~> Toulouse Lille-Lyon ~> Lyon Valenciennes-Monaco ~> Monaco Bordeaux-Paris ~> Bordeaux Montpellier-Le Mans ~> Nul Mes pronos sont surement un peu folklo, je sors d'un repas très (trop) bien arrosé :ivre: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:43 |
Nice-Marseille >> Marseille Auxerre-Nancy >> Allez Nul(comme les 2 équipes) *meurt* Boulogne-Lens >> Nul Saint-Etienne-Sochaux >> Sainté Rennes-Lorient >> Rennes Grenoble-Toulouse >> Grenoble(à force de faire des nuls, ils vont bien finir par gagner ^^) Lille-Lyon >> Nul Valenciennes-Monaco >> Monaco Bordeaux-Paris >> Paris parce que ça fait trop mal de mettre Bordeaux. Je vois un 5-0 pour Bordo Montpellier-Le Mans >> Nul Après une journée exceptionnelle ponctuée par un 8/98), je vais reprendre mon rythme de croisière... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 23:50 |
Nice-Marseille ~> Joli derby, je verrai bein Nice, mais je mise Nul Auxerre-Nancy ~> Auxerre (attention quand même, Pedretti suspendu) Boulogne-Lens ~> Lens Saint-Etienne-Sochaux ~> Un bon Nul 0-0 Rennes-Lorient ~> Nul Grenoble-Toulouse ~> Toulouse Lille-Lyon ~> LNul Valenciennes-Monaco ~> Monaco Bordeaux-Paris ~> Bordeaux (ils vont nous revenge kill) Montpellier-Le Mans ~> Montpellier |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 00:13 |
J'ai déjà du mal à comprendre les pronos en début de semaine en général, mais quand en plus il y a des matchs au milieu de la semaine, des matchs de Ligue 1 ou de Ligue Europa, là je suis largué... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 14:35 |
On n'est jamais à l'abri d'un plantage du pass ou d'un empêchement de dernière minute qui nous empêche de pronostiquer. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 17:29 |
Va dire ça à Dey ;o |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 19:22 |
Nice-Marseille => Marseille Auxerre-Nancy => Nul Boulogne-Lens => Lens Saint-Etienne-Sochaux => Sochaux Rennes-Lorient => Rennes Grenoble-Toulouse => Toulouse Lille-Lyon => Nul Valenciennes-Monaco => VAFC Bordeaux-Paris => Paris Montpellier-Le Mans => Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 22:28 |
Nice-Marseille> Nice Auxerre-Nancy> Nancy Boulogne-Lens> Nul Saint-Etienne-Sochaux> Sochaux Rennes-Lorient> Lorient Grenoble-Toulouse> Nul Lille-Lyon> Lille Valenciennes-Monaco> Monacaux Bordeaux-Paris> Paris Montpellier-Le Mans> Le Mans |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 23:00 |
federer, Cristall, il y a une marge entre poster en début de semaine et poster en retard. Et du reste, contre le plantage du Pass, si, vous êtes à l'abri, puisqu'il est acquis en pareil cas que les malheureux recevront autant de points que le plus mauvais pronostic. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 23:20 |
Tu vas voir que le plus mauvais pronostic ça sera zéro :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2009 à 21:05 |
Qu'est-ce que j'y peux si vous êtes trop mauvais pour suivre mon rythme d'enfer ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2009 à 23:13 |
Sinan Dey tu fais chier, tu vas plus pouvoir pénaliser Lyon au classement par club. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2009 à 23:32 |
Matteo, fais pas trop le malin, n'oublie pas qui menait le coty les premières journées... Un accident est si vite arrivé :mrgreen: Va, mon petit Helly, montre lui que nous sommes les plus forts <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 00:19 |
Hell, Dey faisait des meilleurs scores que stk3702, quand il était présent. C'est en arrêtant de participer qu'il pénalise Lyon, pas l'inverse. Elvish, précisément, l'accident c'était en début de saison, maintenant on est revenu à la normale, ce qu'on vérifie sur toutes les saisons auxquelles j'ai participé : je suis globalement le plus fort. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 11:09 |
Et pour le ballon d'or, il n'y a que toi je présume? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 23:13 |
J'ai demandé aux organisateurs de ne pas me prendre dans la sélection confiée au vote des journalistes, afin de laisser un peu de suspens. Il me manque les pronos de kaio, bouh00 et Patouzarre. Les enfants, vu comme le Pass merde en ce moment, je serais vous, je ferais vite. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 00:20 |
Je pars à Londres dans 3 heures, donc : Nice - Marseille >>> Marseille Auxerre - Nancy >>> Auxerre Boulogne - Lens >>> Lens Saint-Etienne - Sochaux >>> Sochaux Rennes - Lorient >>> Nul Grenoble - Toulouse >>> Toulouse Lille - Lyon >>> Lyon Valenciennes - Monaco >>> Nul Bordeaux - Paris >>> Bordeaux Montpellier - Le Mans >>> Montpellier |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 12:11 |
Nice - Marseille >> Marseille Auxerre - Nancy >> Nancy Boulogne - Lens >> Lens Saint-Etienne - Sochaux >> Sainté Rennes - Lorient >> Rennes Grenoble - Toulouse >> Grenoble Lille - Lyon >> Lille Valenciennes - Monaco >> Monaco Bordeaux - Paris >> Nul Montpellier - Le Mans >> Montpellier |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 14:01 |
Ch'uis le dernier à pronostiquer en postant à 14h ? Décidemment, le coty, c'est plus ce que c'était... Nice-Marseille > Marseille Auxerre-Nancy > Auxerre Boulogne-Lens > Lens Saint-Etienne-Sochaux > Nul Rennes-Lorient > Lorient Grenoble-Toulouse > Toulouse Lille-Lyon > Lyon Valenciennes-Monaco > Nul Bordeaux-Paris > Bordeaux Montpellier-Le Mans > Montpellier |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 19:04 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Nice-Marseille : Nice Auxerre-Nancy : Auxerre Boulogne-Lens : Lens Saint-Etienne-Sochaux : Nul Rennes-Lorient : Lorient Grenoble-Toulouse : Grenoble Lille-Lyon : Lyon Valenciennes-Monaco : Valenciennes Bordeaux-Paris : Bordeaux Montpellier-Le Mans : Nul [i]Dark Matteo :[/i] Nice-Marseille : Nul Auxerre-Nancy : Auxerre Boulogne-Lens : Lens Saint-Etienne-Sochaux : Nul Rennes-Lorient : Rennes Grenoble-Toulouse : Nul Lille-Lyon : Lyon Valenciennes-Monaco : Valenciennes Bordeaux-Paris : Bordeaux Montpellier-Le Mans : Montpellier [i]stk3702 :[/i] Nice-Marseille : Marseille Auxerre-Nancy : Auxerre Boulogne-Lens : Nul Saint-Etienne-Sochaux : Nul Rennes-Lorient : Lorient Grenoble-Toulouse : Toulouse Lille-Lyon : Lyon Valenciennes-Monaco : Nul Bordeaux-Paris : Bordeaux Montpellier-Le Mans : Montpellier |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 19:22 |
*se prépare à savourer pleinement la gazette du coty de demain :mrgreen:* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 20:35 |
C'est là qu'on verra si tu es vraiment joueur, Elvish... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 20:48 |
Que Hell et Cristall aillent se faire agrandir le derrière. :mrgreen: J'ai foiré j'ai foiré, c'est tout. Je reprends à la 20ème journée, tant pis. Et là je vais poster dès que la journée est finie pour la journée suivante. :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 20:58 |
Mouais, je sais pas trop. Je sens bien la remontée spectaculaire pour que Grenoble joue le maintien en ayant une carte à jouer, mais mes prédictions s'avèrent parfois erronées :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 21:04 |
Dites, j'ai jeté un oeil aux résultats partiels, ça me fait encore une journée gagnée. Quand je vous dis que nous n'avons pas les mêmes valeurs... (Et encore, le point de Marseille, je le craque juste avant les coups d'envoi.) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 21:37 |
Ca va, on t'a dit que tu l'aurais, ton ballon d'or :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 21:50 |
Je sais, mais ça fait plaisir de l'entendre encore ^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 21:55 |
Tiens, je suis bien parti pour avoir la moyenne cette journée moi. Ca faisait longtemps. Serait-ce la fin de la disette? Trrrrrremble Matteo, Elvish revient, et il est pas content. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 21:58 |
Pas de bol pour toi, je suis bien parti pour faire 6 ^^ |