Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2010 à 22:04 |
Voila ce qui arrive, Ã force de lambiner en route... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2010 à 22:06 |
Le semaine prochaine je fais 7/10, ensuite 6/10 et ensuite encore un 7/10 ok? Je vais vour avoir :mrgreen: |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 22:29 |
C'est le choc de voir le classement publié qui vous en a fait oublier de poster ou un avenant secret au règlement que j'ai raté a doublé le nombre de journées finales à envoyer par MP ? Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Auxerre Lille - Lorient > Lille Rennes - Monaco > Rennes Sochaux - Valenciennes > Nul Toulouse - Caen > Toulouse Montpellier - Lyon > Lyon Nice - Marseille > Marseille Patisserie (Paris - Brest) > Paris Saint-Etienne - Bordeaux > Bordeaux |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 22:58 |
Cette semaine c'est 7/10 Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Auxerre Lille - Lorient > Nul Rennes - Monaco > Rennes Sochaux - Valenciennes > Sochaux Toulouse - Caen > Toulouse Montpellier - Lyon > Nul Nice - Marseille > Nul Paris- Brest > Paris Saint-Etienne - Bordeaux > Sainté |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 23:53 |
Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Nul Lille - Lorient > Lille Rennes - Monaco > Nul Sochaux - Valenciennes > Sochaux Toulouse - Caen > Nul Montpellier - Lyon > Lyon Nice - Marseille > Marseille Paris - Brest> Paris Saint-Etienne - Bordeaux > Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 00:02 |
Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Nul Lille - Lorient > Nul Rennes - Monaco > Rennes Sochaux - Valenciennes > Nul Toulouse - Caen > Toulouse Montpellier - Lyon > Nul Nice - Marseille > Nul Paris- Brest > Paris Saint-Etienne - Bordeaux > Bordo |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 10:55 |
Arles-Avignon - Nancy > 2 Lens - Auxerre > 2 Lille - Lorient > 1 Rennes - Monaco > 1 Sochaux - Valenciennes > 1 Toulouse - Caen > 1 Montpellier - Lyon > 2 Nice - Marseille > 2 Paris- Brest > 1 Saint-Etienne - Bordeaux > N |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 11:51 |
Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Auxerre Lille - Lorient > Lille Rennes - Monaco > Nul Sochaux - Valenciennes > Sochaux Toulouse - Caen > Nul Montpellier - Lyon > Lyon Nice - Marseille > Marseille Patisserie (Paris - Brest) > Nul Saint-Etienne - Bordeaux > Nul (Oui j'ai c/c sur Patou) Sinan c'est juste un oubli Patou, journées 18 et 19 seront effectivement toujours à envoyer par MP. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 14:29 |
Arles-Avignon - Nancy > Nancy Lens - Auxerre > Nul Lille - Lorient > Lille Rennes - Monaco > Rennes Sochaux - Valenciennes > Nul Toulouse - Caen > Toulouse Montpellier - Lyon > Lyon Nice - Marseille > Marseille Paris - Brest > Paris Saint-Etienne - Bordeaux > Saint-Etienne |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 15:09 |
Je savais bien que c'était pas une bonne idée de faire les classements si tôt ! Journées 18 et 19 de ligue 1, soit les journées 17 et 18 du coty (ce week-end, c'est la 15ème du coty), vu que l'on a loupé la 1ère journée... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 15:10 |
Arles-Avignon - Nancy => Nancy. Lens - Auxerre => Nul. Lille - Lorient => Lille. Rennes - Monaco => Rennes. Sochaux - Valenciennes => Sochaux. Toulouse - Caen => Toulouse. Montpellier - Lyon => Lyon. Nice - Marseille => Marseille. Patisserie - Miam => Paris. Saint-Etienne - Bordeaux => Nul. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 18:04 |
Arles-Avignon - Nancy => Nancy Lens - Auxerre=> Auxerre Lille - Lorient => Lille Rennes - Monaco => Rennes Sochaux - Valenciennes => Nul Toulouse - Caen => Nul Montpellier - Lyon => Lyon Nice - Marseille => Marseille Paris - Brest => Paris Saint-Etienne - Bordeaux => Nul -Hermes- bouh a trop de mémos et ne peut en recevoir plus. /me slaps bouh ! è_é |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 18:08 |
Arles-Avignon - Nancy > Match nul (2-2) Lens - Auxerre > Auxerre (0-2) Lille - Lorient > Lille (3-1) Rennes - Monaco > Match nul ; 0-0 ligue 1 (c) Sochaux - Valenciennes > Valenciennes (1-2) Toulouse - Caen > Toulouse (1-0) Montpellier - Lyon > Match nul (1-1) Nice - Marseille > Marseille (0-2) Paris - Brest > Match nul (2-2) Saint-Etienne - Bordeaux > Match nul ; 0-0 ligue 1 (c) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 18:16 |
Arles-Avignon - Nancy => Nancy Lens - Auxerre=> Auxerre Lille - Lorient => Lille Rennes - Monaco => Nul Sochaux - Valenciennes => Sochaux Toulouse - Caen => Caen Montpellier - Lyon => Montpellier Nice - Marseille => Nice Paris - Brest => Paris Saint-Etienne - Bordeaux => bodo |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 20:16 |
Arles-Avignon - Nancy >>>> Nancy Lens - Auxerre >>> Auxerre Lille - Lorient >>> Lille Rennes - Monaco >>> Rennes Sochaux - Valenciennes >>> Sochaux Toulouse - Caen >>> Toulouse Montpellier - Lyon >>> Lyon Nice - Marseille >>> Marseille Patisserie (Paris - Brest) >>> Paris Saint-Etienne - Bordeaux >>> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 20:18 |
18h59, je te reconnais bien là , mécréant ! J'ai les pronos de Misdre, Matteo et Elvish. Lille-Lorient est, pour l'instant, reporté à demain, 15 heures. Si le match a bien lieu demain, il sera comptabilisé. Sinon, non. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 22:26 |
3/5, pas trop mal. Dommage pour Auxerre et Nancy ¬¬ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 23:06 |
Ça a failli passer, cette victoire lensoise, dommage pour mes pronos ! |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 01:21 |
Fail \o/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 01:39 |
Notez quand même que Topji' a réussi l'exploit jusque là irréalisé d'être éliminé selon 2 critères différents : 5 journées d'absence sans avoir été banni + 2 journées consécutive d'absence sans avoir été banni. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 04:44 |
3 points, j'espère en avoir le double dimanche! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 12:15 |
4/6 je pense que sava étre ma meilleur journée ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 21:09 |
6/9, voila un score un peu plus à la mesure de mon niveau supposé. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 21:28 |
J'ose pas regarder combien j'ai fais tellement Ca a été médiocre ce week-end >< |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 22:21 |
5/9. Quoiqu'il arrive j'augmente ma moyenne... T'as parié quoi sur le dernier match Matteo? Si Bordeaux gagne je reviens à un point de Hell 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 22:52 |
3/9 Zen', c'est toujours mieux que Hell ^^ Un nul Elvish, ce qui semble mal engagé. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 22:55 |
Nope, je viens de compter, j'ai 4/9 (Paris, Nice, Lille et Sochaux ;p) Et vu que Bordeaux est en train de gagner, ça me fait un 4/4 pour ce dimanche *0* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 22:55 |
[b]Pronos reçus en privé :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Arles-Avignon – Nancy : Nancy Lens – Auxerre : Lens Lille – Lorient : Lille Rennes – Monaco : Rennes Sochaux – Valenciennes : Sochaux Toulouse – Caen : Toulouse Montpellier – Lyon : Lyon Nice – Marseille : Marseille Paris- Brest : Paris Saint-Etienne - Bordeaux : Nul [i]Misdre :[/i] Arles-Avignon - Nancy => nancy Lens - Auxerre => lens Lille - Lorient => lille Rennes - Monaco => rennes Sochaux - Valenciennes => nul Toulouse - Caen => toulouse Montpellier - Lyon => lyon Nice - Marseille => nul Paris - Brest => brest Saint-Etienne - Bordeaux => bordeaux [i]Mister Elvish :[/i] Arlavignon - Nancy >> Nancy Lens - Auxerre >> Auxerre Lille - Lorient >> Lille Rennes - Monaco >> Nul Sochaux - Valenciennes >> Sochaux Toulouse - Caen >> Toulouse Montpellier - Lyon >> Lyon Nice - Marseille >> Marseille Pâtisserie (Paris - Brest) >> Paris Saint-Etienne - Bordeaux >> Bordeaux |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 23:02 |
4/10 sûrement, mince alors :( |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 00:16 |
7/10, c'est bien. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 01:04 |
7/10, ça me convient. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 01:08 |
Merci Sainté qui me prive de la jouissance de venir taquiner Hell et d'être top sur la journée ><' |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 01:59 |
Ca aurait quand même été Dey le vainqueur de la journée (éventuellement à égalité avec Valenciennois59). Il vient de nous faire 8/10, l'affreux. Classements demain. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 04:29 |
4/10:( |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 08:39 |
Ah carrément... Je croyais avoir 5 ou 6 en fait, mais tant mieux. :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 17:50 |
Les matchs ne devraient durer que 45 minutes, je serai alors à 6 pour cette journée >< |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 21:14 |
*va pleurer avec INFIRMIER* Au moins, on a la même moyenne pour Paris :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 22:30 |
N'empêche que si on rapporte ça aux moyennes, je dois être pas mal classé dans le championnat, et j'en ai pas remporté une seule xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 19:59 |
N'empêche que je suis leader au grand écart (9 entre mon pire et mon meilleur score) et que j'ai le même nombre de points que le premier. Je m'aime. Et si je finis devant malgré tous mes 0/10, c'est la honte sur vous tous pour 10 générations. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 20:29 |
Perso, vu que je suis arrivé après, ça va, je m'en fiche. xD |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 21:08 |
J'ai eu les pronos d'Infirmier via FB. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 21:26 |
Ceux du week-end prochain ? (question bête, je sais, mais si tôt !) Allez hop : [center][b]COTY saison 9, journée 16[/b] [i]A pronostiquer avant le samedi 11 décembre 2010, 19h00 :[/i] Arles-Avignon - Lille Valenciennes - Paris Brest - Montpellier Nancy - Sochaux Lorient - Lens Caen - Nice Auxerre - Marseille Lyon - Toulouse Monaco - Saint-Etienne Bordeaux - Rennes[/center] Classements ce soir (avec petit bonus si Chelsea ne nous rouste pas). |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 21:38 |
Arles-Avignon - Lille>> Lille Valenciennes - Paris>> Paris Brest - Montpellier>> Brest Nancy - Sochaux>> Sochaux Lorient - Lens>> Lorient Caen - Nice>> Nul Auxerre - Marseille>> Marseille Lyon - Toulouse>> Lyon Monaco - Saint-Etienne>> Sainté Bordeaux - Rennes>> Nul Oyeah. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 22:28 |
C'est que son PC est grillé et il envoyait ça de son campus apparement. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 23:17 |
Je vais aussi envoyer mes futurs pronos en avance, vu que je pars en vacs mercredi prochain. ^^' |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 23:46 |
Arles-Avignon - Lille => Lille Valenciennes - Paris => Nul ( allez Va ) Brest - Montpellier => Montpellier Nancy - Sochaux => Nancy Lorient - Lens => Lens Caen - Nice => Nul Auxerre - Marseille => Marseille Lyon - Toulouse => Nul Monaco - Saint-Etienne => Nul Bordeaux - Rennes => Rennes |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 23:46 |
Désole pour le double post ! Victoire de l'Olympique Marseillaise se soir sait ce que je souhaitai ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2010 à 01:01 |
Bonus demain finalement, j'ai du boulot pour demain matin... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2010 à 17:33 |
Arles-Avignon - Lille => Lille Valenciennes - Paris => Nul Brest - Montpellier ==> Montpellier Nancy - Sochaux => Nul Lorient - Lens => Lorient Caen - Nice => Nul Auxerre - Marseille => Marseille Lyon - Toulouse => Lyon Monaco - Saint-Etienne => Sainté Bordeaux - Rennes => Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2010 à 23:54 |
Arles-Avignon - Lille => Lille Valenciennes - Paris => Valenciennes Brest - Montpellier ==> Nul Nancy - Sochaux => Nul Lorient - Lens => Nul Caen - Nice => Caen Auxerre - Marseille => Marseille (sans Pedretti malheureusement :() Lyon - Toulouse => Nul Monaco - Saint-Etienne => Nul Bordeaux - Rennes => Bordeaux |