Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2011 à 18:57 |
Et moi je crois que si tomaprice est bien un LG, Darky-Magus en est un aussi. :-* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2011 à 23:51 |
[b]Vote pour le roi :[/b] Requiem 7 ([b]Styx[/b], Digipokemestre, Silver_Altaria, [b]Darky-Magus[/b], tomaprice, liuss, [b]Arty-code-1[/b]) [b]Jour I :[/b] Zen' 10 ([b]Darky-Magus[/b], Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Silver_Altaria, [b]Styx[/b], Nikos91, [b]Arty-code-1[/b]) [b]Jour II :[/b] Bladeninja 5 ([b]Darky-Magus[/b],[b]Styx[/b], Altaria, dsch) Arty a voté contre Requiem avant que les votes ne soient lancés sur Shaka et après que l'innocence de Blade soit devenu un fait quasi accepté de tous. [b]Jour III :[/b] pogoléon 3 ([b]Styx[/b], [b]ARTY-CODE-1[/b], [b]Darky-Magus[/b]) Diantre :o (Simple constat) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 19:01 |
Je soutiens tout à fait Nyandy (même si ça me fait pitié de la voir porter ce kao de newbie). |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 19:56 |
Merci pour ce constat très amusant Nyandy, je ne l’avais même pas remarqué. Que puis-je dire ? Cela suscite-t-il des suspicions ? Je suis encore trop surpris et amusé pour répondre. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 01:48 |
Je voterai contre tomaprice ou liuss. Ce serait bien si on pouvait finir ce tour... genre demain soir dernier délai, là c'est un peu long, même en tenant compte de l'élimination de Nikos. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 07:56 |
Bien vu... Cependant, sauf pour le jour 2, toutes les personnes on voté aavec la majorité, bien que certians aient commencé et lancé la "mode"... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 09:44 |
Dit le mec qui avait dit qu'il allait voter quand il voterait sans jamais voter. Non mais si vous voulez finir le tour il suffit simplement de poser sa voix. C'est se foutre un peu de la gueule de ceux qui ont voté depuis une semaine de dire ça. :-/ Vous ne savez pas qui voter parce que vous avez trop ou pas de suspects ? Deux solutions : effet mouton ou vote blanc. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 19:18 |
C'est facile de la part d'un mec qui a voté contre moi non pas parce qu'il a trouvé quelque chose de véritablement suspect mais simplement parce qu'il a trop peur que je le domine en étant loup puis qui a voté contre tomaprice parce qu... ah bah on ne sait pas pourquoi, en fait. Désolé de te faire peur depuis que tu as réalisé que, contrairement à toi, je fais parti des joueurs capables de voter contre un LG sans simplement suivre une idée défendue, argumentée et proposée par d'autres. :( C'est se foutre de la gueule de ceux qui font l'effort de vous éclairer la partie et qui lorsque la partie commence à stagner font l'effort d'intervenir en précisant entre quelles solutions ils hésitent que de dire ça. :-/ Mais retourne dans ta grotte dont tu ne ressortiras que pour proposer de buter le jouer que tu juges le plus fort parmi un groupe de joueurs alors même que tu es incapable de montrer qu'un seul d'entre eux soit un loup, tu fais sans doute beeeeaucoup plus de bien au villageois en faisant ça, c'est clair. [i]Le vote blanc n'existe pas.[/i] Je n'ai que faire de savoir quand le tour se finit, je veux simplement que la partie avance. Là , elle avance pas, donc... Tu as mes deux principaux suspects. Je t'ai moi-même fourni certains de mes indices contre au moins tomaprice. Quant à ceux contre liuss : [quote="bouh00"]En revanche, on ne sait pour l'instant pas beaucoup demander qui aurai(en)t pu avoir intérêt à attaquer Bats, Elvish ou Blade. Et il y a peut-être encore à creuser au sujet de la mort de Shaka. (ouais, la fin du message fait du teasing, mais j'vais manger et regarder le foot, là !)[/quote] Si je ne tranche pas de façon définitive et/ou ne participe pas à "l'effet mouton", tu vas me reprocher de ne pas faire suffisamment pour le déroulement de la partie ou ça va aller quand même ? :( |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2011 à 22:05 |
[quote]ARTY-CODE-1 Bladeninja bouh00 1 (liuss) Darky-Magus Digipokemestre 1 (tomaprice) dsch 1 (Bladeninja) Kinglypuff liuss 2 (Balance) Nyandy Petitefantome pogoléon 3 (Styx, ARTY-CODE-1, Darky-Magus) Requiem -1 (Avocate, pogoléon) Silver_Altaria Styx tomaprice 5 (Nyandy, Requiem, Altaria, Digipokemestre)[/quote] Franchement moi c'est le comportement de bouh qui m'étonne. Il a rien fais du début de partie, a pars défendre des joueurs. Et la, c'est une fois qu'on a cité 36 fois son nom qu'il commence les acusations. Le vote contre Shaka était justifié mais précipité. Alors que d'ordinaire il est plus posé. Bref, je trouve que bouh a un comportement qui est différent de ses autres parties. Et je juge toma moins urgent. Et je vais pas me justifier quand a la régularité de mes postes, j'ai pas le temps de poster, je poste donc quand je suis convaincue. Rien de bien méchant a ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 03:22 |
Si tout le monde faisait comme toi, on serait encore au premier tour avec une voix contre Zen' (celle de Bladeninja) et une voix contre Bladeninja (celle de Zen'). Tu pourrais signaler une fois de temps en temps que tu n'es pas "convaincue" et/ou que tu n'as "pas le temps de poster". C'était pas la peine de s'inscrire si vous ne pouvez pas consacrer quelques dizaines de minutes par-ci par-la à la partie, retournez jouer au démineur. Bref... Je n'ai "rien fait du début de la partie à part défendre défendre des joueurs" ? Premièrement, c'est faux. Tu as si peu suivi le premier tour ? Deuxièmement, quand bien même ce serait vrai... mais mince, c'est déjà beaucoup ! Tu aurais voulu que je sois capable de brûler Shaka dès le premier tour ? Si la plupart du village, dont toi, n'avait autant réagi au duel entre Zen' et Blade, ça aurait éventuellement pu se faire, j'avais déjà fait noté ici même son comportement. Du coup, qualifier mon vote contre Shaka de précipité alors que j'ai été le premier à la soupçonner (c'est visible sur le topic) et que j'ai mis deux tours à me lancer contre elle... J'ai un comportement différent de mes[b]S[/b] autre[b]S[/b] partie[b]S[/b] ? Alors que tu ne m'as vu jouer qu'une seule fois ? xD Et justement, souviens-toi qu'à cette partie, j'avais déjà défendu plusieurs joueurs... entre autres toi. J'étais l'idiot du village, donc innocent. Que l'on ne me fasse pas une confiance aveugle, je comprends tout à fait et je n'en demande pas tant. En revanche, qu'inciter le village à brûler Shaka plutôt que Blade joue en ma défaveur, je trouve ça un poil disproportionné :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 18:52 |
Si tout le monde refuse de jouer, ça va vraiment devenir long. [quote]ARTY-CODE-1 Bladeninja bouh00 1 (liuss) Darky-Magus Digipokemestre 1 (tomaprice) dsch 1 (Bladeninja) Kinglypuff liuss 2 (Balance) Nyandy Petitefantome pogoléon 3 (Styx, ARTY-CODE-1, Darky-Magus) Requiem -1 (Avocate, pogoléon) Silver_Altaria Styx tomaprice 6 (Nyandy, Requiem, Altaria, Digipokemestre, bouh00)[/quote] Mais oubliez pas de brûler liuss demain. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2011 à 21:20 |
Bon, j'en ai légèrement marre de voir cette partie en longueur. Bouh, comme SA est le capitaine, ça fait 6 voix pour tomaprice, pas 5. En sachant que dsch n'a pas voté, ni kinglypuff, ni petitefantome, il reste donc 3 votes a distribuer, donc techniquement une égalité est encore possible, ce qui donc dans tout les cas buterais un innocent, le bouc. Je vais donc changer mon vote et me ranger du coté de la majorité, en espérant qu'elle ne se trompe pas, puisque de toute façon, là où est placé mon vote, à part retarder la partie il sert pas à grand chose. [quote]Citation: ARTY-CODE-1 Bladeninja bouh00 1 (liuss) Darky-Magus Digipokemestre 1 (tomaprice) dsch 1 (Bladeninja) Kinglypuff liuss 2 (Balance) Nyandy Petitefantome pogoléon 2 (Styx, Darky-Magus) Requiem -1 (Avocate, pogoléon) Silver_Altaria Styx tomaprice 7 (Nyandy, Requiem, Altaria, Digipokemestre, bouh00, ARTY-CODE-1)[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2011 à 00:31 |
J'avais juste oublié de modifier le nombre de vote contre tomaprice en rajoutant le mien. C'est corrigé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2011 à 11:25 |
[b]Tomaprice[/b] : Ce jour dure depuis tellement longtemps que j'ai une barbe de bucheron ! [b]Bouh[/b] : Et moi, t'as vu mes cheveux ? Ils vont jusqu'au sol ! [b]Tomaprice[/b] : On aurait du avoir un rôle de barbier plutôt ! [b]Silver Altaria[/b] : Attend, je vais t'aider 8[b][/b]) [i]Saisissant Excalizarre, Silver Altaria coupa Tomaprice avec une dextérité royale ! Plus précisément, elle coupa la tête de tomaprice et non pas seulement sa barbe ![/i] [b]Digipokemestre[/b] : C'est malin, tu l'as tué. [b]Petitefantome[/b] : T'aurais du me laisser faire, je suis plus douée en maniement d'épée. [b]Bouh[/b] : En vente de fleurs plutôt. [i]Fouillant la chambre de tomaprice, les squatteurs de Kaamelord trouvèrent un bouclier portant l'écusson de la nomble équipe de football de Liverpool ainsi qu'un iPad avec la photo de Mario Balotelli, dont Tomaprice se servait sans doute pour éloigner les loups.[/i] [b]Requiem[/b] : Diantre, Sieur Tomaprice était le Salvateur ! [b]Silver Altaria[/b] : Oups, je l'aurais bien pris dans ma cave plutôt :[b][/b]( [b]Bref, sur ce, nos talentueux compères filèrent dormir...[/b] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 16:35 |
[b]... Au petit matin.[/b] [b]Nyandy[/b] : Quelle belle journée *_* [b]Arty[/b] : Oui... Bon non, y'aura encore un mort. [b]Nyandy[/b] : Oh non, je suis encore vivante :[b][/b]( [b]Silver Altaria[/b] : Le mort doit être dans ma cav... salle du trône, comme habituellement ! [i]Alors qu'ils s'y dirigèrent, ils tombèrent sur Digi et Dsch. Le grand et fort Dsch portait un grand sac d'une main, alors que le petit et frêle Digi en faisait péniblement glisser un autre ![/i] [b]Silver Altaria[/b] : Halte là ! Que transportez vous dans ces sacs ? [b]Digi[/b] : On s'est levés tot ce matin, pour inspecter le chateau et tomber sur les loups, mais on est tombé sur deux corps. On a voulu les retirer pour vous éviter une telle vue :[b][/b]( [b]Dsch[/b] : Deux corps, YE-AH ! [b]Silver Altaria[/b] : Deux ? Comment est-ce possible ? [b]Dsch[/b] : [b]Bladeninja[/b] était déchiré en lambeaux, il a sans doute été victime des loups. Il a deux fioles vides sur lui, c'était donc bien l'Enchanteur ! [b]Nyandy[/b] : Quel suspens ! [b]Digi[/b] : L'autre corps, c'est [b]Liuss[/b]. On a senti une odeur puante en se baladant, et on a trouvé un corps a moitié décomposé, foudroyé et plein de poils. Y'a plus sexy... Elle était louve, elle a du mourir il y a un moment, ce qui explique qu'on en ait pas entendu parler depuis longtemps. [b]Silver Altaria[/b] : Encore un foudroyé ?! Ca fait beaucoup... [b]Petitefantome et bouh sont apparurent à travers le mur, tenant deux lettres à la main.[/b] [b]Bouh[/b] : Bouh ! [b]Petitefantome[/b] : Petitefantome ! [b]Bouh[/b] : Seriously... Le but c'est de faire peur, pas de dire son nom. [b]Petitefantome[/b] : Hum. Bon, sinon, on a trouvé les deux lettres et on les a lu ! L'Avocate a décidé de protéger Silver Altaria, et la Balance vise Styx ! [quote]ARTY-CODE-1 bouh00 Darky-Magus Digipokemestre dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance) [/quote] [i]Le MJ est-il le plus affamé des participants de cette partie de LG ? Les journées s'enchaineront-elles plus rapidement ? Les deux fantômes feront-ils peur un jour ? Réponse dans les prochains mois que durera la journée actuelle ![/i] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 17:35 |
J'ai une petite question pour les LG moi, pourquoi avoir ciblé Blade ? Vous êtes suicidaires ou bien ? Tout le monde savait son rôle, tout le monde savait également qu'il était à présent inoffensif puisqu'il avait gaspillé ses 2 potions. Et vous aviez un tas d'autres personnes plus dangereuses à tuer.. Alors dans quel but ? Besoin que je protège un LG pendant les votes donc on me tue pas, ça se tient. Mais pour les autres... Vous avez peur de tomber sur l'ancien ? :[b][/b]) Alors ça joue la sécurité ? Allons, vous qui avez de si grandes dents, vous les prédateurs, vous êtes donc si trouillards que vous vous attaquez à des personnes qui ne représentent aucun risque pour vous ? :[b][/b]D Je suis CURIEUSE. Que l'on m'explique ! Parce que là , je ne vois pas des loups, je ne vois que des chiots ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 19:11 |
La réponse est, je pense, dans ta question, Nyandy. Tout le monde savait Blade innocent, tout le monde avait deviné son rôle. Mais, justement ! il était innocenté. Pourquoi les LG attaqueraient des suspects potentiels qui pourraient leur servir de bouclier lors du vote d'aujourd'hui ? Certes il n'avait plus ses potions. Il reste néanmoins un innocent que les loups doivent éliminer pour gagner la partie à la fin et il se trouve qu'il était pratiquement increvable en journée. => A table. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 19:18 |
Pratiquement, non, il était increvable en journée tout court vu qu'il n'était pas villageois. Maintenant, comme toi, je considère que la réponse à la question de Nyandy est dans sa question. Même s'ils sont en position de force, il serait encore dangereux pour les LG de tomber sur l'Ancien. Ils ont effectivement joué la carte de la sécurité et après tout, c'est ça qu'ils doivent faire pour gagner la partie... Le souci de ce raisonnement, c'est qu'à la prochaine nuit, Nyandy pourrait y passer vu qu'elle a révélé son rôle... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 19:27 |
On en revient au fait que les loups sont des chochottes ! |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 20:30 |
Nyandy, pas du tout xD Regarde, déjà Blade est increvable en journée. Tu l'es probablement aussi mais beaucoup moins du coup ils l'ont choisi lui mais je pense que tu risques gros à la prochaine nuit. Et si non, pourquoi tuer quelqu'un qui risque de mourir en journée ? Les joueurs dangereux sont suspectés par le village (qui vient d'en tuer un qui en plus d'être dangereux avait un role important), je serais lg je bougerais pas la nuit ! Attend, tu as juste à parler au bon moment pour que bouh soit le prochain à y passer en journée, pourquoi le tuer de nuit ? Franchement, ce serait perdre un tour. Au tant les laisser mourir dans la journée et continuer sa sale besogne de nuit. En plus de cela, c'est vrai qu'il reste l'ancien alors ils se méfient probablement. Même s'ils ont plus de chance d'en tuer un autre. Ils jouent la sûreté, pour être sur de tuer un villageois. Ca commence à craindre pour le village mais si les loups font une erreur, ça peut se retourner. Surtout avec la disparition d'un des leurs au cour de la nuit. Enfin, moi je dis, faut surtout se méfier du MJ pour le moment xD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2011 à 08:35 |
[quote] ARTY-CODE-1 bouh00 Darky-Magus Digipokemestre dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance) Zhu 1 (Digipokemestre) [/quote] :mrgreen: Au moins on a un loup en moins, je pense qu'il reste en loup une personne qui est méga discrète. Je présume que liuss a été éliminée de par son manque de participation mais il y a beaucoup d'autres dans ce cas. Je pense qu'on peut chercher parmi les personnes ayant fait une intervention discrète, mais juste moins que liuss. Je me tourne donc à nouveau vers dsch, Darky-Magus ou styx :mrgreen: |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2011 à 15:30 |
Bip bip. Changement du programme mère du POGOLEON. Reconversion des données... Voilà . Mes données ont bien changées, je vais cette fois suivre le débat et voter plus tard. :-) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2011 à 19:48 |
Ah ? Ai-je été trop discret ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 13:02 |
[quote]Zhu 1 (Digipokemestre)[/quote] Attention à l'orage ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 13:17 |
Mais c' est une trs bonne idée ça ! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 13:34 |
Concrètement, l'objectif des villageois dans ce jeu est de dégager les mecs qui éliminent le plus de monde parmi eux, non ? Si on prend les stats de la partie sur les éliminations, le vote de Digi est donc parfaitement cohérent, l'orage étant sur le point de remporter ce LG par KO :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 13:50 |
LES NON-VILLAGEOIS N'INTERVIENNENT PAS! *invoque un éclair avec son sceptre de Capitaine et foudroie Patou* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2011 à 16:39 |
EPIC FAIL ! Ce genre de sceptre ne pousse que dans Patate-Warz ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2011 à 16:40 |
Ca tombe bien, j'en étais le vampire alcoolique! Maintenant retourne au jeu, jeune inconscient! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2011 à 22:10 |
Bon allez sans transition, comme la dernière fois [quote] ARTY-CODE-1 bouh00 Darky-Magus Digipokemestre dsch 1 (Digipokemestre) Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance) [/quote] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 12:56 |
Il serait fort souhaitable que vous accéleriez un peu, surtout qu'il y a zéro débat là ... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 14:22 |
Digi, pourquoi dsch ? Tu avais déjà écrit sur le topic que tu soupçonnais qu'il y ait plusieurs loups parmi les joueurs qui interviennent peu ou pas (ce qui s'est en partie confirmé avec liuss) mais je ne sais pas ce qui te fait voter contre dsch plutôt que contre Arty, Darky ou King (liste non-exhaustive). (Tiens, vous avez remarqué que ce sont des joueurs relativement discrets qui ont été attaqués par les loups ? Bats est pas une grande gueule, Elvish était pas hyperactif en début de partie... La première attaque contre Blade, c'était sans doute parce qu'il devenait gênant et cette nuit, Nyandy a bien fait remarquer que les loups lui avaient préféré Blade moins influent.) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 17:46 |
Pourquoi dsch? Parce que personne ne dit rien, tout simplement :lol Sinon total hasard parmi les 3 que j'ai cité pour voir si qqun cause mais ca marche pas des masses... :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 19:19 |
Waou, tu sais que faire ce genre de chose (voter juste pour faire décoller le débat, sans trop réfléchir), c' est ma foi assez suspect ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 21:05 |
[quote]ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Requiem) Darky-Magus Digipokemestre dsch 1 (Digipokemestre) Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance)[/quote] J'ai assez suivi la tendance et fait des concessions. Je vote contre ceux en qui je ne crois pas et tant pis si personne ne suit. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 12:23 |
Enfin qqun 8) Bon j'enlève mon post au hasard, je reposterai un truc ce soir ou dans l'aprèm, plus complet et serieux cette fois... [quote] ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Requiem) Darky-Magus Digipokemestre dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance) [/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 22:33 |
[quote="Requiem"]J'ai assez suivi la tendance et fait des concessions. Je vote contre ceux en qui je ne crois pas et tant pis si personne ne suit.[/quote] Tu as tellement suivi la tendance et fait des concessions que tu en étais même arrivé à suivre mes propres avis, mais bon :mrgreen: Pourquoi tu ne crois pas en moi, exactement ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 22:55 |
C'est cela. J'avais déjà donné mon intention voter pour toi dès le tour précédent. Mais tous ont préféré voter tomaprice qui faisait parti du "trio du chat" avec toi et petitefantome. J'ai par deux fois émis des doutes sur la culpabilité de tomaprice mais par réticence à voir le vote du jour s'embourber pour encore des plombes j'ai suivi l'avis du peuple. Le fait que tomaprice soit effectivement innocent devrait du coup te faire porter la fourrure. Comme l'a si bien dit je ne sais plus qui, un mot bien placé de Nyandy et ton lynchage est assuré. Or je sais que tu sais que Nyandy aurait poussé la réflexion plus loin (ce qu'elle a peut être fait vu qu'elle n'a pas encore voté). En effet le raisonnement de base est : tomaprice innocent = bouh coupable puisque il a été le moteur du vote contre lui. Mais de ta part cela serait décevant. Si tu es un loup et que tu savais toma innocent, tu savais que cela te condamnerait vu les soupçons pesant sur toi. SAUF si quelqu'un (Nyandy?) faisait objection en disant qu'un aussi bon joueur que toi n'aurait pas fait une telle erreur à ce niveau de la partie mais que tu pensais en toute bonne foi que toma était coupable. SAUF que je sais que tu sais qu'elle sait (oula) et que ceci n'est un élaboré stratagème pour nous faire croire à ton innocence. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 23:46 |
[quote]ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Requiem) Darky-Magus Digipokemestre 1 (Styx) dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance)[/quote] Je vote contre Digipokemestre, à cause des soupçons de tomaprice à son encontre, et au fait que le comportement de Digipokemestre me paraît étrange ; il rappelle trop souvent qu’il est débutant. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 00:43 |
Donc, Requiem, l'organisation la mort de Shaka et la préparation de celle de liuss (ce crevard de MJ m'a doublé) étaient des stratagèmes élaborés pour vous faire croire à ... ma culpabilité ? Si tu occultes la moitié des faits, ça va être compliqué. De surcroît, un seul mot de Nyandy peut suffire à ma mort alors qu'elle ne volera probablement à mon secours si des joueurs m'accusent. Si j'étais loup, pourquoi ne l'aurais-je pas tuée cette nuit ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 10:16 |
C'est ma seule chance de survie en même temps. King, pogo, Darky Magus, Arty, à moins que tous ne soient des loups, ils sont là car encore débutants et donc ils vont pas trop parler; c'est donc ceux qui vont se faire accuser en premier. Vu que c'est que ma deuxième partie je peux encore me joindre au groupe des noobs à éliminer en dernier 8) Néanmoins je suis sur d'une chose, si j'ai accusé tomaprice avant, c'est car il avait le même comportement qu'un loup. Je reviendrai plus tard là dessus, j'attends Nyandy et petitefantome mais relisez ce que j'ai mis avant sur les associations bon sang... J'aime bien la fin du post de Requiem sinon :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 18:40 |
King débutant ? Il a souvent joué sur IRC, il est parmi les joueurs encore vivants le plus expérimenté après moi. :lol Arty et pogo ont joué les deux premières parties. D'ailleurs, Arty les a faites entières (il se fait attaquer à la toute dernière nuit par dsch à la partie #1, il remporte la partie #2 avec le village en survivant). T'es certainement plus "débutant" qu'eux (surtout pour Kinglypuff, même si vous ne pouviez pas forcément le savoir : si tu ne me comptes pas il doit avoir joué plus de parties que tous les autres réunis xD). Pour Darky-Magus, joker, j'en sais rien. Et arrêtez de vous planquer derrière Nyandy, Petitefantome ou moi pour exprimer un avis sur ce qui s'est [b]déjà passé[/b] :( Que vous attendiez de voir tout le monde réagir pour vous décider à voter, je comprends parfaitement (c'est en partie pour ça que je n'ai pas encore voté à ce tour-ci). En revanche, il y a vraiment besoin d'attendre Nyandy ou Petitefantome pour tirer les premières conclusions de l'exécution de tomaprice ? Edit : Je dis ça en répondant à Digipokemestre mais c'est loin d'être le seul visé, au contraire, il est parmi les plus actifs. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 19:00 |
Shaka était un accident qui a bien tourné pour te désinculper. Liuss, on ne saura jamais si tu ne l'accusais qu'en l'air pour montrer patte blanche au cas où (d'ailleurs elle n'était plus active, d'où son élimination). Ca faisait un petit moment que j'étais déconnecté de la partie (la relecture du dernier post de tomaprice représente de l'or en barre surtout lorsque l'on sait qu'il est innocent) donc je suis encore un peu rouillé. Mais Digipokemestre est un excellent suspect qui ne vote que lorsqu'une tendance se met en place. Il a d'ailleurs joyeusement contribué à l'exécution de tous les villageois innocents. La seule fois où il n'a pas voté étant le cas de la démone Shaka en prétextant qu'il subissait des sévices sexuels. Je ne suis donc on ne peut plus d'accord avec Styx. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 19:36 |
Joyeusement, joyeusement, à part tomaprice je suis pas très joyeux. Si j'étais un loup j'aurais pas hésité à voter au moins une fois contre un autre loup non? Enfin remarque ptet que je l'ai fait sans savoir, je me rappelle plus des deux premiers votes :lol Et puisque tu me pousses Requiem, je suis bien obligé de développer tout de suite sans attendre Nyandy et petitefantome. Je te rappelle qu'au dernier tour, j'ai visé quelques personnes avec une théorie, théorie que j'ai énoncée alors que les votes n'étaient pas du tout contre ceux que j’énonçais, même le mien de vote je te signale. Donc je vais prendre un risque, au moins vous verrez que je suis de bonne foie. Depuis le début tomaprice est pour moi influencé par qqun. Et je vais faire ce que j'ai dit au tour précédent, je pense pas que j'avais attendu qui que ce soit pour décrire tout cela (tu reliras un peu le début du tour précédent Requiem avant de dire que j'attends, j'essaye surtout que les gens participent en commençant qqchose... Donc je vais reprendre là où j'en étais dans mes réflexions au tour d'avant. Tomaprice n'étant pas loup, c'est que c'est l'autre : [quote] ARTY-CODE-1 bouh00 2 (Requiem, Digipokemestre) Darky-Magus Digipokemestre 1 (Styx) dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 2 (Balance) [/quote] Je voulais le faire au tour précédent mais tomaprice m'a paru un peu trop agressif... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2011 à 19:37 |
Il va falloir se presser un peu... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2011 à 21:47 |
ARTY-CODE-1 bouh00 2 (Requiem, Digipokemestre) Darky-Magus Digipokemestre 1 (Styx) dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 4 (Balance, Altaria) Parce qu'il est temps que la partie se finisse et que je trouve bizarre que Styx se justifie en disant que Digi rappelle trop qu'il est débutant... Je l'ai fait sur ou hors forum, et cette partie-ci je n'ai pas cessé de rappeler que je n'avais pas d'expérience, ce qui ne fait pourtant pas de moi un LG. (rien contre toi personnellement Styx, mais par pitié, que ça se termine!) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 07:21 |
[quote]ARTY-CODE-1 bouh00 3 (Requiem, Digipokemestre, Darky-Magus) Darky-Magus Digipokemestre 1 (Styx) dsch Kinglypuff Nyandy Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria -2 (Avocate) Styx 4 (Balance, Altaria)[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 17:59 |
Z'êtes sérieux ? [quote="Requiem"]Shaka était un accident qui a bien tourné pour te désinculper. Liuss, on ne saura jamais si tu ne l'accusais qu'en l'air pour montrer patte blanche au cas où (d'ailleurs elle n'était plus active, d'où son élimination).[/quote] Shaka ? Un accident ? Dis-moi, tu as vraiment rien compris ou tu te moques de moi ? Nyandy, Petitefantome voire même Hentaria et Digipokemestre pourront confirmer que c'était loin, très loin d'être un accident. tomaprice, Bladeninja voire TomicBomb ou même angenoir auraient également pu s'ils avaient été encore en vie. Shaka aussi, bien entendu. N'importe qui lisant le premier tour sur le topic sait que j'ai exprimé publiquement mes soupçons à l'égard de Shaka. Tu peux m'accuser, Requiem, c'est pas un problème, mais essaye de faire ça correctement :( [quote="Requiem"]la relecture du dernier post de tomaprice représente de l'or en barre surtout lorsque l'on sait qu'il est innocent[/quote] Un message où il ne m'accuse à aucun moment (tu peux vérifier si tu veux) et qui fait suite à plusieurs messages où il prend ma défense en déclarant qu'il me pense "d'ailleurs totalement innocent". [quote="Requiem"]C'est fou le nombre d'arguments que vous avez pour vous disculper/inculper les uns et les autres et c'est fou que vous soyez tous trop flemmards pour les exposer...[/quote] Think about it :* |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 18:37 |
C’est vrai que tu le fais aussi, mais Digipokemestre a en plus les soupçons de tomparice contre lui, et les arguments qu’icelui a exposé m’ont l’air assez convaincants. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 19:03 |
Et tu ne t'es pas dit que tomaprice semblait manifestement influencé par bouh, et que le le premier vote de bouh contre Shaka l'a bien arrangé? Il est pas du tout dans la situation de Zhu à la partie précédente où il indiquait aux autres les soupçons et où il jouait sur ca pour rester vivant. Le but du jeu c'est de rester vivant aussi non? De plus je trouve toujours louche que les loups n'aient toujours pas essayé de le manger, sachant qu'il a visé en plein dans le 1000 directement... Parce qu'il y a une différence entre laisser en vie un bon joueur pour espérer que les villageois le tuent et entre ne pas tuer qqun qui a directement contribué en premier à tuer l'un des siens. |