Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2013 à 21:16 |
DP positive, yeah !!! Hell, je ne gagne pas alors que j'ai 94 (quasiment un record de points), je te laisse deviner ce que je pense de cette saison. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2013 à 21:33 |
Tu t'en sors plutôt même très bien, respect pour cette performance xD Comme quoi il n'y a pas que des nuls dans notre cher championnat ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2013 à 16:44 |
Sur 189 matchs, 54 matchs nuls, comme quoi en effet... |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 10:18 |
En fait pour cette saison, miser seulement "full victoires à domicile" rapportait déjà 86 points : http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1914_D.html Et ça donne un peu plus en misant victoire à l'extérieur dans le cas des très gros (Paris/Lille/Monaco par exemple) Cela dit ça reste exceptionnel sur cette saison, en raisonnant comme ça les années précédentes cela donnait plutôt aux alentours de 80-85 points, ce qui reste quand même très bon au final (la faute aux matchs nul qui étaient bien plus nombreux). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2014 à 18:31 |
Finalement Yann, tu as pu finaliser les stats club par club ? Parce que c'est pas tout ça, mais la saison prochaine approche à grands pas... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2014 à 21:56 |
D'ailleurs pikachuyann, j'avais zappé, c'est quoi le classement du MultiCoty? Je ne le trouve plus sur ton site... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2014 à 18:39 |
Nope, je le ferais quand j'aurai un poil plus de temps que là . Essaie de me le rappeler en juillet, j'en aurai fini avec l'agreg à ce moment-là et j'aurai de bonnes vacances bien libres; si je le fais pas avant (genre la veille des écrits (eux c'est le 12&13 mars), parce que je réviserais juste pas à ce moment-là ). Ichirin no Hana : http://coty.pikachuyann.fr/?act=rank&z=15 (y'avait rien pour y mener, j'ai fait ça à l'arrache). Le topic de la saison 16 arrive. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2014 à 19:10 |
C'est toi qui vois man, je me suis interrogé à un cas très particulier (mes pronos sur l'OL), pas sûr que ça intéresse tout le monde pour tous les clubs. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2014 à 19:50 |
Pour info, tu fais 9/19 pour les pronostiques sur l'Olympique Lyonnais (j'avais ce truc de stat-là qui traînait dans une des anciennes versions du coty, faudrait que je le remette) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2014 à 20:55 |
Awé 100 points Soporifik, GG à lui... D'ailleurs, ils sont où les gens qui jouent au coty sur IRC? Sur quel #chan? Merci Pikachuyann! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2014 à 20:58 |
#sports sur le même réseau que #pokemon-france, mais Soporifik (et jucxjo) n'y sont pas, sont respectivement mon père et un ami de l'ENS. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 01:17 |
Pour info je sais que j'ai fait 9/19 sur l'OL, c'est justement ce que j'avais vérifié et c'est en le postant ici qu'on a parlé de ça. |