Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14
Sujet: Coty Saison 15 (Août-Décembre 2013)

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 21:16
DP positive, yeah !!!

Hell, je ne gagne pas alors que j'ai 94 (quasiment un record de points), je te laisse deviner ce que je pense de cette saison.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 21:33
Tu t'en sors plutôt même très bien, respect pour cette performance xD Comme quoi il n'y a pas que des nuls dans notre cher championnat ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2013 à 16:44
Sur 189 matchs, 54 matchs nuls, comme quoi en effet...
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 25/12/2013 à 10:18
En fait pour cette saison, miser seulement "full victoires à domicile" rapportait déjà 86 points : http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1914_D.html

Et ça donne un peu plus en misant victoire à l'extérieur dans le cas des très gros (Paris/Lille/Monaco par exemple)

Cela dit ça reste exceptionnel sur cette saison, en raisonnant comme ça les années précédentes cela donnait plutôt aux alentours de 80-85 points, ce qui reste quand même très bon au final (la faute aux matchs nul qui étaient bien plus nombreux).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 18:31
Finalement Yann, tu as pu finaliser les stats club par club ? Parce que c'est pas tout ça, mais la saison prochaine approche à grands pas...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 21:56
D'ailleurs pikachuyann, j'avais zappé, c'est quoi le classement du MultiCoty? Je ne le trouve plus sur ton site...
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:39
Nope, je le ferais quand j'aurai un poil plus de temps que là.
Essaie de me le rappeler en juillet, j'en aurai fini avec l'agreg à ce moment-là et j'aurai de bonnes vacances bien libres; si je le fais pas avant (genre la veille des écrits (eux c'est le 12&13 mars), parce que je réviserais juste pas à ce moment-là).

Ichirin no Hana : http://coty.pikachuyann.fr/?act=rank&z=15 (y'avait rien pour y mener, j'ai fait ça à l'arrache).

Le topic de la saison 16 arrive.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:10
C'est toi qui vois man, je me suis interrogé à un cas très particulier (mes pronos sur l'OL), pas sûr que ça intéresse tout le monde pour tous les clubs.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:50
Pour info, tu fais 9/19 pour les pronostiques sur l'Olympique Lyonnais (j'avais ce truc de stat-là qui traînait dans une des anciennes versions du coty, faudrait que je le remette)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:55
Awé 100 points Soporifik, GG à lui... D'ailleurs, ils sont où les gens qui jouent au coty sur IRC? Sur quel #chan?
Merci Pikachuyann!
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:58
#sports sur le même réseau que #pokemon-france, mais Soporifik (et jucxjo) n'y sont pas, sont respectivement mon père et un ami de l'ENS.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 01:17
Pour info je sais que j'ai fait 9/19 sur l'OL, c'est justement ce que j'avais vérifié et c'est en le postant ici qu'on a parlé de ça.

« Précédente 11 12 13 14