Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: #LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 21:19
Alors bon, je vous rappelle que c'est la [g]nuit[/g] et là Elvic tu outrepasses le simple questionnement car tu essayes d'influencer les autres joueurs... La journée continue donc.
:/
Et les morts bavards vous avez mon téléphone, vous me l'avez encore prouvé aujourd'hui.

Pour éviter les égalités, sans faire intervenir Pogo, il suffit que les gens se prennent par la main et jouent correctement sans attendre la dernière minute.
Il suffit de ne plus mettre de dead line et de ne plus autoriser les changements de vote, comme ça quand quelqu'un est convaincu et décidé il vote point barre.
Par ailleurs, puisque l'idée de laisser Pogo départager deux personnes vous déplait tant je laisse tomber. C'est vrai que les solutions simples n'ont pas de saveur hein ?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 21:32
C'était vraiment pas le ton...
On va essayer de tous respirer un coup, désolé si mon message semblait péremptoire ou offensif, ce n'était pas volontaire.

C'était surtout une façon d'argumenter en essayant de pas trop me griller si possible. Aucune solution ne me déplaît, je te demande juste de prendre tes responsabilités et d'en choisir une.
La dead-line c'est pas mal je trouve, ça donne vraiment un côté money-time, surtout avec la dernière heure sans changement de vote.

Fais comme tu le sens mais choisis un truc avant la fin de la nuit, c'est tout!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/3/2016 à 21:27
Je n'ai pas vu d'agressivité dans ton post, je rappelle juste que c'est la NUIT ! Alors avant de prendre mes responsabilités comme tu dis sur une éventuelle hypothétique égalité à venir, je la prends pour rappeler une énième fois que la nuit on ne poste pas sur le topic, les joueurs sont libres de faire mp, fb, twits, chat ou skype entre gens consentants mais pas de "débat" public.
Ta réflexion sur la responsabilité de Pogo était sensé, ce qui m'agace c'est que tu postes en public plutôt que de me demander et d'en discuter par MP quitte à mettre Bouh (le mj le plus expérimenté) en copie et à ce qu'ensuite je fasse un résumé ici pour poster la décision finale. Parce que là en l'état ça peut influencer la partie en cours, sur ton rôle, sur la décision des trois rôles nocturnes restants, etc. Bien plus encore que de donner un micro pouvoir à Pogoleon.

La dead line a des avantages et des inconvénients : elle permet de raccourcir les journées, mais elle aboutit à des abus du genre FC qui change son vote à la dernière minute (d'où mon idée d'une 2e dead line), d'autres qui votent à la fin de la fin, or que le capitaine le fasse ok mais la moitié des joueurs ça rend les situations chaotiques, les innocents n'ont pas le temps d'organiser leur défense et les loups ne peuvent pas maîtriser leur stratégie pleinement.
En général je suis pro deadline, sauf qu'elle multiplie les égalités car elles deviennent imprévisibles, au dernier moment on ne sait pas pour qui les gens vont voter.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2016 à 21:37
Je me suis laissé emporter par ma fougue naturelle (ça concerne un peu tout le monde, ça ne m'a pas semblé aberrant de poser la question ici).
Pardonnez, dame Tracy.
Acceptez mes plus plates excuses et le silence qui va suivre pour vous prouver ma bonne foi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 20:38
Excuses acceptées.
Pour la peine tu peux me baiser mes papattes humides.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 20:38
[quote] « Bouaaaah gloups gloups ! J’ai bien dormi ! Bailla Polux en faisant de petites bulles dans l’eau. La nuit a été paisible.
- Pas pour tout le monde, vraisemblablement… » Fit Pogoleon, le limonde de mauvais augure.
Devant la caverne de Skyline il y avait près d’une quarantaine de crocs pointus déchaussés et teintés de rouge sang.
« Bah dis-donc il a été généreux en dents c’te nuit le serpang, dit Tsubasacha.
- A ce rythme-là il ne lui en restera plus pour la nuit prochaine. Et il va falloir lui pré-mâcher ses repas.
- Ne dites pas de bêtise, grogna Skyline en sortant de sa grotte. C’est à moi qu’il a jeté une dent océan, ce truc là ça n’a rien de naturel, il s’est fait bouffer, comme les autres.
- Le pauvre… Couina GGD. Au fait c’était qui ?
- Il suffit de faire l’appel, proposa Polux. Firstclass ?
- Prrééééésent ! Répondit le poisson parfait avec une bonne humeur en complet décalage avec l’ambiance dramatique du moment.
- Tsuba ?
- Je suis là.
- GGD ?
- Présent.
- Layfon ?
- …
- Euh Layfon ?
- Ca fait des jours qu’on n’a pas vu Layfon et t’es en train de me dire que c’est lui qui nous pourrie la nuit avec ses dents à la con ? Fit Skyline énervé qui sentait encore la douleur due à la dent océan plantée entre ses écailles.
- Rien à voir, fit Pogoleon. Je suis passé près de son nid dans le récif, à tout hasard, ce matin et j’ai vu qu’il nous avait laissé un mot d’adieu.
- Attends un peu, les pokémon ne savent pas écrire, et ils ne savent pas lire non plus, fit Skyline, perturbé.
- Toi peut-être, mais les pokémon anciens comme les relicanths ou les érudits – comme moi – maîtrisent l’art des runes antiques.
- Erudit… T’es un limonde… Un limonde érudit…
- C’est quoi un mot ? Demanda Tsuba.
- ET DONC, s’impatienta Pogo, j’ai déchiffré le message qu’il a gravé je ne sais par quel miracle dans la roche. Il disait qu’il préférait tenter sa chance tout seul pour trouver le chemin de l’île zesti.
- Il faut le rattraper ! Paniqua Polux. Il va se perdre !
- Il va surtout se faire dévorer, précisa GGD.
- On ne peut plus rien faire pour lui, il a pris sa décision, aussi idiote soit elle. Enfin ce n’est qu’un magicarpe après tout…
- T’as quoi contre les magicarpe ? Demanda GGD en plissant ses yeux globuleux avec rancœur.
- Oui tu as quoi contre les magicarpe… Renchérit FC d’une voix doucereuse.
- Laissez tomber, l’opinion de ce limonde n’a pas d’importance, répliqua Skyline.
- Eh regardez, j’ai trouvé une écaille rose parmi les restes d’Elvic ! Brailla Malicious.
- Pourquoi tu trifouilles à sa carcasse ! Touche pas à ça c’est sale ! Râla Skyline.
- Encore une fois le rosabyss à un bateau de retard… Marmonna Pogo que plus personne n’écoutait de toute façon.
- Tout ça ne nous dit pas qui est mort ! S’emporta Polux, au bord de la panique.
- C’est Elvic. »
Tous les pokémon se turent et se tournèrent vers FC, le poisson affichait un sourire mystérieux.
« Eh bien quoi ? C’était facile de le remarquer pourtant.
- Il faut qu’on arrête ce massacre, souffla GGD, fatigué. Immédiatement… »

A suivre…[/quote]

[s]Survivants[/s]:
- Firstclass
- GGD
- Malicious
- Pogoleon le limonde
- Polux
- Skyline (+2 serpang)
- Tsubasacha

RESUME
[g]Elvic est mort[/g]
Il était le serpang.
Avant de mourir, il a envoyé sa dernière dent océan à Skyline qui débutera la journée avec deux voix en plus.
Le rosabyss avait choisi d’innocenter Elvic qui est malheureusement décédé.

Vous êtes [g]six joueurs[/g], soit un nombre [g]paire[/g].
S’il y a égalité entre plusieurs accusés avec les voix du serpang j’estime qu’elles comptent moins que les voix réelles.
J’aimerai éviter les égalités parfaites (3 voix contre 3) donc je ne vous impose pas de dead-line mais vous ne pouvez plus changer votre vote.
[g]Chaque vote est désormais DEFINITIF, le dernier à voter clôt le débat.[/g]
Il vous reste deux carvanhas à débusquer, vous avez beaucoup joué et vous avez donc beaucoup d’infos, suffisamment pour ne pas éparpiller vos voix et éviter les égalités.
Malgré tout, s’il y a vraiment une égalité, on procèdera à un deuxième tour en espérant que vous ne resterez pas sur vos positions.
Bref, passez-vous de capitaine et évitez les égalités.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 21:40
Oh, tiens donc ! Je commence avec un +2.

J'attends les vautours. :D
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 21:41
Bon, le coup du vilain Bouh qui vient sauver les miches de Sky c'est juste trop gros (je ne parle pas des miches).
Elvic m'a convaincu, non pas d'être un loup mais sur la culpabilité de Sky, ce même Sky que j'avais tendance à innocenter parce qu'il avait justement initié les votes contre talento.
Alors certes, talento était couplé et pouvait donc poser souci à long terme, mais on était en début de partie, donc Sky n'avait pas grand intérêt à l'enfoncer maintenant à part s'il pensait que talento s'en sortirait sans souci et ainsi en profiter pour se blanchir par la suite.
Mais cette fois-ci je m'arrêterais pas sur cette pensée et je vais faire confiance aux déductions de feu Elvic.

Donc, Elvic est mort, on ne pouvait pas faire mieux pour m'accabler, sauf qu'il m'a accusé à tort de faire une fixette sur djodjo.
Je me suis viandé sur le cas djodjo, alors que c'était sincèrement le seul (avec FC) que je trouvais différent par rapport aux précédentes parties, du coup tu m'excuseras djodjo pour mon acharnement.
Limite j'aurais préféré que tu te venges de moi, ça aurait soulagé ma conscience, car oui, je suis très consciencieux.
Du coup, je me demande qui peut-être le dernier partenaire, Polux, qu'Elvic trouvait un peu suspect ? Ou bien un joueur parmi ceux qu'Elvic innocentait ?
Mais pour l'heure, mon attention porte sur un autre.

Sky, t'es juste pas frais, tu pues le poiscaille malveillant, notamment à cause de la bouhlette. Tu nous auras bien roulés jusqu'à maintenant, notamment Zucchi qui s'est aussi plantée sur le cas de Bouh et sur mon cas à moi, d'où mon avertissement :

- Firstclass
- GGD
- Malicious
- Pogoleon le limonde
- Polux
- Skyline 3 (serpang, GGD)
- Tsubasacha
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 22:12
C'est triste à dire mais ... YES J'AVAIS RAISON !!!! Djodjo et Elvic étaient bien innocents et Bouh était bien carva. Ca m'arrive pas souvent, ce que ça fait du bien. :-*

Bon par contre je me suis trompé sur le rôle d'Elvic, je pensais qu'il était un simple magicarpe et que c'était toi GGD le serpang. Et en plus on a la confirmation que Layfon était bien innocent ! Il nous reste donc :

- 1 carva
- le sharpedo
- 1 magicarpe
- le rosabyss
- le lovdisc
- le tentacruel

Pour le moment mes suspects sont FC et Malicious comme la veille, mais j'ai peur de me tromper sur Skyline du coup. :/

GGD : je tiens à te rappeler que le plan machiavélique de Bouh était de m'éliminer au dernier moment et si ça ratait de convaincre tout le monde de m'éliminer au jour suivant. Vu la surprise qu'il a eu en voyant qu'il s'y était pris trop tard, je trouve que ça m'innocente assez clairement.

J'attend un peu pour voter, si on peut le faire qu'une seule fois et comme on est peu nombreux, je veux être sûr.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 22:15
RIP Elvic, je récupère ton corail si tu veux bien.

Layfon était qui, du coup ? Lovdisc ?

La mort d' Elvic pouvant aussi bien être du bluff que du double bluff, ne nous attardons pas dessus. Elle est bien moins révélatrice que celle d' Arty.

Pour ce qui est de Sky, il faut voir quelque-chose. Bouh savait qu' il allait sûrement mourir au jour suivant si il laissait mourir djodjo. Skyline était déjà bien suspect... Aurait-il passé ses derniers instants à enterrer un camarade, ou aurait-il préféré nous faire perdre une journée décisive ?
Il y a quelques jours, bouh m' avait accusé de voter contre Layfon lorsqu' il avait peu de chances de mourir afin de faire croire que nous n' étions pas complices. Et si il avait fait la même chose avec Polux ?

FC a aussi voté en grande hâte, sans aucun argument si ce n' est de nous mettre dans le caca. GGD a suivi, et aujourd'hui, il vote très rapidement, sachant qu' il ne pourra pas changer...
Je pense qu' en déduisant l' identité de Rosabyss et de Tentacruel, tuer nos adversaires sera bien plus simple. Attendez un peu avant de voter.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 22:20
Non, Bouh a voulu me sauver, c'est visible, non ? D'ailleurs, il aurait pu, il m'aurait donné le capitanat aussi.

Par contre GGD qui se jette comme un vautour sur le vote corbeau et après tout ce qu'il s'est passé la veille, c'est bien trop facile.

Alors je ne poserais pas mon vote directement contre GGD parce qu'il serait du coup définitif mais j'y pense sérieusement, surtout si ça peut me sauver.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 22:26
Désolé si je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c' est qu' il voulait peut-être te sauver pour qu' on te tue aujourd'hui. Si tu es innocent, ça mettrait notre banc dans une situation très délicate, ce qui profiterait à bouh, qui même mort souhaiterait voir gagner son équipe.
Je ne t' innocente pas (loin s' en faut !), je dis juste qu' il vaudrait mieux ne pas imiter GGD, d' ailleurs plus calme d' habitude, en votant hâtivement. :-)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2016 à 22:28
J'avais bien compris, j'étais juste sarcastique. :D
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 01:05
J'ai le goût de manger Skyline :D

Si bouh n'a pas voté, on peut se demander s'il y avait à la base aucun risque pour ces acolytes, la raison de ne pas voter et d'être irréprochable :zen
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 05:29
Hé Sky, si je vote contre Polux tu me suivrais ? :)
Edit: Hé facteur, n'ai crainte de voter Sky, y en a un qui se cache et qui croit qu'on l'a pas vu ^^.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 07:00
Si vous lisez bien le RP, vous constaterez que le rôle de Layfon est marqué noir sur blanc.
Dans le dialogue c'est même toi Pogo qui le lâche.
:)
Mais j'uis gentille : Layfon était un magicarpe (simple villageois).
La liste de Polux est donc bonne :
- un carvanha
- le sharpedo
- un magicarpe
- le rosabyss
- le lovdisc
- le tentacruel
- le limonde (=Pogoleon)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 08:05
Si ça pouvait me sauver, je ne dirais pas non mais c'est déjà fini pour moi... Vous allez devoir finir sans moi.

Surtout avec un FC qui me lorgne dessus. ^^

Polux ou GGD ça m'ira.

[quote]J'ai le goût de manger Skyline :D[/quote]

Fais-toi plaisir, écoute... Si ce n'est pas maintenant, ce sera à 22H59 t'façons.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 09:11
GGD, il est sympa, tu en pense quoi ? Non ? Vraiment ? Allez, le pauvre espérait du doute sur Polux pour avoir une chance de gagner
Edit: je vote Sky, on verra demain pour GGD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 09:17
- Firstclass
- GGD
- Malicious
- Pogoleon le limonde 1 (Skyline)
- Polux
- Skyline 4 (serpang, GGD, Malicious)
- Tsubasacha

-----------------------

Bravo Elvic, très bien joué. ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 11:49
Skyline, t'es bête de voter contre Pogo, maintenant c'est sûr que tu seras éliminé. :/

Bon je me fie à la liste que j'avais faite le jour précédent, et vote contre Malicious. Ça changera rien mais bon ...

- Firstclass
- GGD
- Malicious 1 (Polux)
- Polux
- Tsubasacha
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 12:17
Je sais ce que je fais.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 12:46
J'aime bien ce qui se passe :fume, mais j'espère que skyline ne ment pas sur son innocence, car mentir est une contradiction envers soi-même, ce qui est immoral, selon Kant

On est presque tous sur de mon rôle et celui de GGD.........et pogo
Tsubasacha n'aurait pas tué Zucchina à la 2e nuit ou même elle, ce qui est très très louche. Le hasard aurait fait qu'elle aurait choisi une autre victime et qu'elle n'aurait pas attendue à la 2e nuit pour voter, mais dès le début ou vers la fin s'il elle aurait été le sharpedo

Donc, FC, GGD, POGO, TSUBA ne sont pas un sharpedo. Il en reste 3 et je vais penser plus tard
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 12:55
C'est indécent ><
Faut pas abuser non plus!

PS: [i]Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaai...[/i]
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 13:38
Kant n'a jamais joué au Loup Garou... Enfin j'crois pas. :?

C'est bien quand on vous met pas de dead line et qu'on vous interdit de changer de vote vous allez beaucoup plus vite.
:mrgreen:
Reste les votes de Tsuba et FC.

- Firstclass
- GGD
- Malicious 1 (Polux)
- Polux
- Tsubasacha
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 14:07
Bon. Si je dois vous quitter cette nuit, vous savez qui il reste à buter les enfants :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 15:01
Si tu meurs cette nuit, ça montrera clairement que les loups veulent me voir éliminé en journée, ce qui voudra dire que je suis innocent. Mais comme on sait tous les deux que tu ne mourras pas pendant la nuit, je resterai suspect. :^^
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 16:12
Si Sky s'avère être loup (ce qui est le cas, hein) je te prie de changer ton appréciation (au moins sur FC, pense ce que tu veux de moi) et peut-être la fin de partie sera moins insoutenable.
Bref, attendons l'office.
Edit: Wait, tu crois que je te pense suspect Polux ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 16:37
C'est pas le cas ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 16:49
Tracy -> C' est parce-qu' ils pensent que tout est simple, alors que si ils se gourent, les Magicarpes perdent (on se retrouverait avec 2 méchants contre 2 innocents demain, au mieux une égalité sur les deux tours, et pire l' avant-dernier innocent votant qui meurt). ^^
Sinon, je pense qu' on peut arrêter la mascarade maintenant, Sky est mort, si il est coupable on continue, sinon, on est un peu condamné...

Polux -> HOLD IT!
Si Mali meurt cette nuit t' es aussi le seul à qui ça fourni une défense. Bluff contre double-bluff, depuis le début de la partie on vous dit de pas perdre votre temps avec ça.

Vous sentez venir Sky le Tentacruel ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 16:57
Je suppose que Firstclass souhaite voter en dernier le petit voyou...

Donc en fait il faut attendre Tsuba. (Regard insistant vers le fantôme de Djodjo.)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 17:01
A la semaine prochaine. :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 17:05
:suicide
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 18:02
Mon enfant, va en enfer et reste y pour toujours.( mauvaise blague, je sais)

JE VOTE SKELINOX et probablement demain, polux :D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 19:41
Je suis pas passé (vraiment) aujourd'hui sur le LG donc j'ai pas pensé à prévenir ma soeur. Les votes se finissent quand?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 20:00
Il n'y a pas de date c'est dès que le dernier a voté. Mais si ta soeur pouvait quand même se dépêcher, ce serait mieux. ^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2016 à 20:10
Ok des qu'elle rentre je lui dis
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 15:03
:zzz
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 15:25
Et elle ne rentra jamais.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 15:35
Elle est rentrée hier soir je lui ai dis de voter en lui donnant sa tablette. Puis comme je suis malade je suis retourné me coucher. Ce matin je lui ai rappelé avant d'aller en cours. Et elle est pas la du Week-end donc vous pouvez clore le jour. (elle savait pas pour qui voter logique puisqu'elle savait même pas que j'étais mort avant que je lui dise)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 17:43
Mon dieu... Après Layfon Tsuba...

Au passage quand FC dit Skelinox, c'est bien Skyline ? :?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 19:05
Oui, oui.

Qu'on en finisse, qu'on me tue. :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 22:40
[quote]
...
"Tout ça c'est à cause de Skyline ! Brailla GGD.
- Ne les voyez vous donc point ? Ses petits yeux rouges, sa peau dur et sombre comme la roche, ses crocs pointus... Oh père-grand comme vous avez de grandes dents ! C'est lui le sharpedo, ça crève les yeux ! S'égosilla FC.
- Alors c'est comme ça hein ? Vous me lynchez maintenant..." S'affligea Skyline les yeux baissés. Il les rouvrit brutalement, brillant d'une lueur inquiètante.
"Très bien mes petits poissons, qui vais-je croquer en dernier avant de tirer ma révérence ? L'heure du dîner est proche et j'ai un petit creux...
- Ah ! Attention il va nous manger ! Hurlait Tsubasacha paniquée.
- Défendons nous hardis compagnons ! Cria FC, sus au carnivore ! Trempette !
- Attaque trempette !
- Trempette !
- Oh non de Kyogre, s'affola Polux, nos attaques sont innefficaces !
- Vous êtes lamentables..." Lâcha Skyline, affligé et affamé. Il ouvrit grand la gueule et Pogoleon s'interposa.
"Rah laissez-moi faire !" Pesta le limonde dont le corps grésillait dangereusement. Il lança une attaque coup d'jus sur le sharpedo qui le força à reculer.
Skyline mécontent tenta de revenir à la charge contre Firstclass mais à nouveau Pogo riposta avec un éclair.
La nageoire dorsale engourdie par le choc électrique, Skyline finit par renoncer, il ne voulait pas se retrouver grillé comme un vulgaire filet de poissirène sur un barbecue électrique.
"- Dégage, ordonna Pogo.
- Puff... Très bien, t'façon vous aviez tous des goûts plus dégueux les uns que les autres.
- Bon débarras ! Renchérit GGD
- Mais je reviendrai sucer vos arêtes ! Vous ne sortirez pas vivants de cet océan ! Shark shark shark !" Ricana Skyline en disparaissant dans les flots obscurs.
Soulagés, les pokemon survivants se félicitèrent entre eux.
"Bravo Pogo, tu as été super !
- C'est vrai, on aurait pas du t'évincer fit Malicious, coupable.
- Sans léviator on ne s'en sortira pas si un autre monstre nous attaque, s'inquiéta Polux. Tu ne voudrais pas...
- Ah non, débrouillez vous sans moi ! Grogna Pogo. Vous m'avez lynché en public et maintenant vous venez pleurnicher sur la nageoire de ce brave limonde, c'est facile ! Moi je ne risque pas grand chose pour l'instant alors je ne vais pas risquer ma peau visqueuse pour vous !
- Je crois qu'il nous en veur encore souffla GGD à Polux.
- On dirait bien...
- Oui ben moi je vais m'coucher, marmonna Tsuba, fatiguée. J'en ai marre moi de vos histoires."

A suivre...[/quote]

Résumé :
[g]Skyline était le sharpedo[/g]
Bravo ! L'étau se resserre... Plus qu'un !
NUIT 5
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 25/3/2016 à 22:46
[Qwilfish ghost-mode]

BRAVO TOUT LE MONDE !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 08:58
[quote=Aquali la conteuse] A l’aube, les derniers poissons survivants étaient à nouveau réunis autour d’un agglomérat visqueux et sanguinolent d’écailles roses.
« Je l’avais bien dit qu’il en restait un, fit Pogoleon d’un air sombre.
- C’est gentil de sa part : il a déposé une écaille océan près de ma nageoire cette nuit, expliqua doucement Polux.
- Ouais, tellement gentil que tu l’as remercié en le déchiquetant c’est ça ? Répliqua GGD.
- Mais non ! Quelle horreur !
- J’en ai marre de tous ces morts, je veux rentrer chez moi ! Chouina Tsuba.
- Je crois qu’on n’a plus trop le choix maintenant… Dit lentement Malicious. On est plus que cinq, si on veut survivre on a intérêt à trouver le bon coupable aujourd’hui, sinon demain c’est la fin…[/quote]

RESUME :
[g]Firstclass est mort, il était le rosabyss.[/g]
Avant de mourir, il a confié sa dernière écaille océan à Polux.

Pour le procès d’aujourd’hui, qui sera le dernier, pas de dead-line comme hier. Le dernier à voter clôt le vote. Pas de changement de vote.
En cas d’égalité, je pense que nous procèderons à un deuxième tour (nouveau vote en gros).
Si au deuxième tour personne ne veut changer d’avis, il est possible que je demande à Pogoleon de trancher vu que c’est le tout dernier tour…

Dans tous les cas, il ne reste qu’un seul carvanha, réfléchissez bien avant de vous décider, l’avenir de l’océan dépend de vous (oui j’exagère un peu mais c’est la fin de cette partie et les deux camps peuvent encore gagner).

:-O

[quote=survivants]
- GGD
- Malicious
- [bleu]Pogoleon, le limonde[/bleu]
- Polux -2 (rosabyss)
- Tsubasacha
[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 09:11
Pogo est coupable!!!!! (je me tire avant que bouh arrive)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 09:17
Moi je t'ai vu, vilain fantôme. :nuage
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 13:01
Wow j'ai jamais tenu aussi longtemps dans une partie ! J'avais raison pour FC, ça me rassure après la bourde avec Skyline. --'

Du coup je sais pas pour qui voter, d'un coté Mali me semble suspect depuis un moment mais d'un autre coté les idées de rôle que j'avais pour GGD se sont révélées fausses, peut-être que c'est parce qu'il est le dernier carvanha.

Je trouve le choix du carva pour cette nuit plutôt bizarre. FC est quelqu'un de souvent soupçonné dans les LG de par ses agissements, le garder en vie aurait été plus malin je pense. Pogo un avis sur la situation ?

"Ce soir à 20h50, Zesti-Lanta : A la fin de la migration, il n'en restera qu'un !" :lol
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 13:42
Bonne chance polux, tu es un amour :fume
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 13:52
"Et mes amis, viennent de l'auuuuu-delà" (La princesse et la grenouille)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/3/2016 à 18:44
- GGD 1 (Malicious)
- Malicious
- Pogoleon, le limonde
- Polux -2 (rosabyss)
- Tsubasacha

Faites-en ce que vous en voulez, je n'ai aucunement besoin de me justifier maintenant sauf si vous me le demandez !

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »