Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:18 |
Le WR l'utilise. Sinon, mord un peu l'herbe derrière le gros champi, tout en faisant le dérapage. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:25 |
Tout dépend si tu arrives le glitch du faux saut ooupa. Fin j'ai pas encore regardé le WR donc bon... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:31 |
Faut pas le prendre, il n'y était pas sur N64 donc faut pas le prendre point. |
Aries micky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:52 |
Kesako le glitch du faux saut? Sinon les "petits" sauts lors des tremplins avec figure j'y arrive pas du tout,comment font les champions du monde pour retomber avant moi à chaque fois?Faut faire la figure à un moment précis,ou bien? Sinon fait chier ces putains d'accelerateurs dans la route arc en ciel après le passage en étoile qui te propulse( après le 8 ),ils me foutent une fois sur deux dans le vide car ce con de funky fait pas sa figure droite,il l'a fait de travers et se retrouve dans la galaxie c'est chiant sérieux 'o'. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:58 |
Après le saut sur la piste bleue ? Oui ça m'arrive aussi. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 10:42 |
Putain, j'ai téléchargé tout les fantà mes des champions du monde, oputain Oo, les trucs de ouf quoi, sérieux, c'est des malades u_u. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 10:56 |
en effet! pourquoi il y a que moi après le top 10 en continental sur certains circuits? vous y êtes pas? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 11:17 |
Jeff, tu n'as le code de tout le monde ou certaines personnes ne t'ont pas rajouté |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 11:20 |
ah oui! e me disais..attendez, je vais vous le donner.. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 17:23 |
Ah ok, deux allemands ont PWND mon temps avec Bécane Bowser sur RR. Bon temps pis, mais je peux sub 33 avec bécane bowser donc :content: Le "faux"-saut c'est justement ce bug de sauter pour tomber plus vite :P Pour le faire, il faut sauter sur le saut a un bon moment, par exemple sur chateau de bowser 3, c'est super simple %) |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 17:35 |
Shade, tu sais que la Torpille est plus efficace sur RR que la Bécane Bowser ? ;( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 18:54 |
Château de bowser 3, j'y arrive 1 tour sur 3 %) Idem sur Volcan Grondant, n'empêche dégouté, j'fais le même tracé sur RAEC que le champion du monde mais j'suis plus lent u_u. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 19:29 |
SGI, tu sais que tu fais 2:39 sur RR avec torpille et moi 2:34 avec BB et que je peux passer en dessous des 33 si je m'y mettais vraiment car la torpille n'est pas si utile que ça et elle te permet de gagner deux-trois dixième sur les 3 tours? |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:06 |
Et tu sais que j'ai fait qu'un essai avec la Torpille ? :mrgreen: |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:26 |
Et tu sais qu'avec un essai avec la BB j'étais a 2:37? :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:27 |
Arrêtez de jouer à "qui c'est qui a la plus grosse ?", vous allez perdre tout les deux vu que c'est moi qui vais gagner *sors*. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:47 |
Au final, ils se font humilier par moi en wifi, donc bon, ils peuvent continuer à se la raconter, je m'en fiche :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:48 |
Perso, j'suis au niveau de Yoshistar, donc bon, s'pas un mauvais :mrgreen: |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 20:57 |
Ce que je regrette, c'est d'être moins efficace dans les courses de bourrins, je m'énerve vite et je fais n'importe quoi. |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 22:01 |
Lol ? Yoshistar est comme Valenciennes, à domicile il assure, à l'extérieur mdr. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 22:05 |
Yoshistar, c'est ça. Genre 46 points au premier GP puis 6 au 2è XD |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 00:07 |
Raté, c'était 52 points et 6 points XD Moi je te bats quand je veux en 1vs1. Sans noob qui me balance des bleues dès que je te dépasse quoi T.T |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 08:17 |
je suis vraiment décu, mais très décu par la chance qui est plus omniprésente que dans les précédents volets, genre devant l'arrivée, à chaque fois je passe de 1er à 10ème, la c'est éxagéré, je crois que je vais faire que du TT désormais! |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 08:22 |
[quote]Sinon fait chier ces putains d'accelerateurs dans la route arc en ciel après le passage en étoile qui te propulse( après le 8 ),ils me foutent une fois sur deux dans le vide car ce { BIP } de funky fait pas sa figure droite,il l'a fait de travers et se retrouve dans la galaxie c'est chiant sérieux 'o'.[/quote] Je sais pas comment tu fais pour avoir ce problème, personnellement à cet endroit je ne suis jamais tombé dans le vide o.O Si tu changes de direction pendant la figure, c'est sûr que là ton perso va se mettre en biès et ça va partir en kouï. En même temps, ça sert un peu à rien de modifier la trajectoire pendant une figure, faut le faire avant, après c'est trop tard :( Question débile : depuis hier, j'essaye de voir si on peut éviter une carapace bleue avec le boost du dérapage utilisé au bon moment (à la manière du champi), mais comme c'est trop chiant en course [genre y'a pas des virages tout le long], je prends beaucoup d'avance sur RAEC (VS 50cc - ordi Facile) et je m'arrête avant la fin pour faire un dérapage sur-place et attendre qu'un ordi me balance une carapace bleue. Jusqu'à présent, j'ai relâché le toubon trop tard et je n'y arrive toujours pas... Certains disent que c'est possible, mais je commence à en douter. Est-ce possible ? =) (Désolé si c'est pas clair du tout xD) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 08:30 |
Uniquement 150 CC, avec champignon ou en étant sur un accelérateur ;) Il faut sauter au bon moment. |
Daarker
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 08:49 |
Avec Champi c'est plus simple et plus efficace =3 |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 09:07 |
Wimé bonne chance pour avoir un champi [b]en première place[/b] =) Si je me souviens bien, les seuls moyens c'est de rouler sur un champi par terre au bon moment ou d'en avoir obtenu un en étant 2ème ou + puis en étant passé premier. Et puis, avec le bon timing, on peut aussi utiliser les "Canons" ( GCN Montagne DK, Bois Vermeil, Route Arc-en-ciel, N64 Jungle DK et je dois en avoir oublié) en rentrant dedans au bon moment et la bleue s'écrase derrière. Sinon, elle peut aussi suivre jusqu'au bout et attendre que l'on atterrisse xD |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 18:03 |
Moi, j'ai dû faire 10 secondes après le Canon et elle m'a enfin touché. On se demande ce qu'elle faisait. |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 07:47 |
ouh je sens que je peux largement éclater mes temps en TT.un peun d'entraînement. |
KenobEn
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 09:26 |
Plus que deux super fantà mes à avoir... Marre de la vallée fantà me... |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 15:05 |
j'essais même, jl'aime pas. |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 09:31 |
Un nouveau raccourci a été trouvé sur Volcan Grondant, et le WR est à 1 : 26 : xxx au lieu de 1 : 46 : xxx précédemment. C'est déjà le deuxième raccourci trouvé sur ce circuit ! Et en continuant les rumeurs, il semblerait qu'il y ait un tremplin dans Bois Vermeil, après le canon, si on revient en arrière, mais le tour n'est pas compté. Sinon, y'a un nouveau concours. Il faut pousser les toupies rouges de SMG hors d'une arène circulaire inédite. Voilà , c'est fini pour les potins. EDIT : Maintenant, le WR de Volcan Grondant est aux alentours de 45 secondes... Ça devient presque de la triche, vous devriez voir le fantà me... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 10:26 |
Ok lol. Je vais voir direct ce raccourci de folie. PTDR, le mec ne fait même plus le circuit en fait, méga gruge XXXD J'imagine déjà en wifi le bordel, va falloir imposer des règles... |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 10:52 |
Hey mais c'est de l'AR ça le coup du 45 sec oukwa Oo |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 11:08 |
Faire le tour d'un rocher et gâcher ses champignons en tombant dans la lave : voilà ce qu'est devenu le TT de Volcan Grondant. Et c'est pas fini, certains essayent de gruger de la même manière sur Bois vermeil. Ça promet... PS : J'ai essayé la gruge, mais ça ne me fait pas passer au second puis au troisième tour... Faut bien étudier la trajectoire autour du rocher, ça doit avoir son importance. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 11:27 |
Très très importante même, quand vous revenez du cà té de la route après avoir fait un tour, suivez le fantome, il faut se rapprocher du bord et ne pas coller au rocher du centre. 0'50'438 perso. EDIT : 0'46'669. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 13:20 |
28:665, c'est un gros truc de barge XDDD |
le grand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 13:25 |
quelqun pourrait mettre une vidéo svp? |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 13:26 |
tapa le wifi? o( Car m'est impossible de faire une vid o( |
le grand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 13:28 |
si,mais j'aurais MKwii le 1er juillet alors spa facile xD |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 13:43 |
WR à 0 : 25 : 880. Où va-t-on ? Ça n'arrête pas de baisser... Nan mais franchement faire trois tours en moins de trente secondes, sans tricher... Comment va réagir Nintendo ? Les temps sont valides, il ne s'agit que d'un énooooooooooooorme raccourci. J'imagine pas le bordel en Wi-Fi, car il n'y a pas besoin de champi pour atteindre le rocher. Ceux qui connaissent le SC vont finir la course en quelques dizaines de secondes, et les autres seront bloqués 30 sec après la 'fin de course' du premier... Bravo, bravo... |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 14:23 |
Déjà essayé contre rémi, je pense qu'il est dégouté (miphum) XD Mais a la fin, tout le monde va l'utiliser et donc seul les plus lourds auront accès, s'logique %) |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 15:48 |
Moui enfin pour l'instant c'est pas encore très répandu, faut en profiter... j'ai fais une course mondiale à 12 tout à l'heure et y'a que bibi qui a pris le raccourci =) WR à 0 : 23 : 700... Ou comment faire un TT à huit secondes le tour... X) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 16:10 |
Je parlais plutôt des Inter team quand je disais qu'il fallait imposer des règles. |
Moies
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 17:17 |
De toute façon, Nintendo va sûrement invalider les records en-dessous d'un certain temps (un peu comme l'ancien glitch des 60 minutes). Ça obligera les joueurs à faire au moins un tour de circuit... ou attendre devant la ligne d'arrivée %D |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 17:57 |
je vais y jeter un coup d'oeil. aidez moi s'ilvousplait pour le racourci sur groge champignon, avant l'arrivée. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 19:49 |
Ben funky+bécane bowser, champi+saut, voilà . |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 20:59 |
Funky + Torpille maintenant. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 21:05 |
Awé ? Oui remarque, c'est ptet plus facile pour sauter. Aux dires de certains, Nintendo est en train de faire le ménage niveau temps sur Volcan Grondant. Peut-être une MAJ bientôt ? |
KenobEn
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2008 à 12:17 |
Il est chouette le nouveau concours... 31,854 pour ma part... Et vous? |