Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2010 à 17:56 |
Arles-Avignon - Lille => Lille Valenciennes - Paris => VA Brest - Montpellier ==> Brest Nancy - Sochaux => Nancy Lorient - Lens => Nul Caen - Nice => Nice Auxerre - Marseille => Auxerre Lyon - Toulouse => Lyon Monaco - Saint-Etienne => Saint-Etienne Bordeaux - Rennes => Rennes |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 03:26 |
Arles-Avignon - Lille => Lille. Valenciennes - Paris => Paris. Brest - Montpellier => Montpellier. Nancy - Sochaux => Nul. Lorient - Lens => Lorient. Caen - Nice => Nul. Auxerre - Marseille => Marseille. Lyon - Toulouse => Lyon. Monaco - Saint-Etienne => Sainté. Bordeaux - Rennes => Bordeaux. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 06:04 |
Arles-Avignon - Lille => Lille (avec un score "on se prend pour l'barca qui éclate des clubs de liga"-style, mais avec une défense un peu en bois: 3-7. Pour la continuité avec le 3-1 infligé à Brest, et le 2-5 infligé à Caen.) Valenciennes - Paris => Paris (0-2) Brest - Montpellier => Brest (1-0) Nancy - Sochaux => Sochaux (1-3 : faut pas oublier que Sochaux est dans les meilleures attaques et que nancy a domicile c'est un peu n'imp.) Lorient - Lens => Lorient (3-1) Caen - Nice => Caen (1-0 : les Niçois vont pas avoir du bol deux fois de suite, moi je dis. Là , en l'occurence, ils vont en manquer.) Auxerre - Marseille => Match nul (1-1) Lyon - Toulouse => Match nul (1-1) Monaco - Saint-Etienne => Match nul (0-0 ligue1 (c)) Bordeaux - Rennes => Rennes (0-1, parce que Rennes est un prétendant au titre, Bordeaux moins...) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 06:59 |
Désolé pour jeudi, un imprévu (genre un TP). [b][plus]COTY, journée 15[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Dey : 8 bouh00, Dark Matteo, Schnapper : 7 federer, Valenciennois59 : 6 Mister Elvish, Patouzarre, Zhu' : 5 Hell Angel, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Misdre, pikachuyann, Zen' : 4 [b]Clubs, résultats[/b] Lyon : 7.5 Sans club : 7 Marseille, Saint-Etienne, Valenciennes : 6 Bordeaux : 5 Auxerre : 4.5 Grenoble, Lille, Nancy, Paris : 4 [b]Joueurs, classement général[/b] federer : 61 [i](aucune pénalité ; 3 journée remportées ; avait plus de points que Dark Matteo après la journée 14)[/i] Dark Matteo : 61 [i](aucune pénalité ; 3 journées remportées ; avait moins de points que federer après la journée 14)[/i] Dey : 61 [i](1 pénalité)[/i] Patouzarre : 57 [i](aucune pénalité)[/i] bouh00 : 57 [i](1 pénalité)[/i] Schnapper : 55 Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] : 50 [i](aucune pénalité ; 1 journée remportée ; avait plus de points que Valenciennois 59 après la journée 14 et plus de points que INFIRMIER après la journée 13)[/i] INFIRMIER : 50 [i](aucune pénalité ; 1 journée remportée ; avait moins de points que Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] après la journée 13 mais plus que Valenciennois59 après la journée 14)[/i] Valenciennois59 : 50 [i](aucune pénalité ; 1 journée remportée ; avait moins de points que Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] et que INFIRMIER après la journée 14)[/i] Zhu' : 49 Zen' : 48 Hell Angel : 47 Mister Elvish : 44 pikachuyann : 43 Misdre : 14 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dark Matteo, federer : 3 Dey : 2 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 Misdre, Mister Elvish, pikachuyann, Topji' : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 63 Saint-Etienne : 61 Marseille : 60 Sans club : 55 Auxerre : 51.5 Paris : 50 [i](1 journée remportée ; avait plus de points que Valenciennes après la journée 14)[/i] Valenciennes : 50 [i](1 journée remportée ; avait moins de points que Paris après la journée 14)[/i] Nancy : 48 Bordeaux : 43 [i](2 journée remportée)[/i] Lille : 43 [i](aucune journée remportée)[/i] Toulouse : 30 Grenoble : 14 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lyon : 5 Nancy, Saint-Etienne : 3 Auxerre, Bordeaux, Marseille, Sans club : 2 Paris, Toulouse, Valenciennes : 1 Grenoble, Lille : 0 Et également les pénalités de chacun : [b]Pénalités[/b] Zhu' : 2 bouh00, Dey, Hell Angel, Mister Elvish, pikachuyann : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Misdre, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. Et les bonus (c'est un nom plus élégant que "trucs inutiles") : Points depuis la 3ème journée (inscriptions INFIRMIER et Pif) : 1) bouh, Dey : 56 3) Matteo : 54 4) federer : 52 5) INFIRMIER, Pif, Schnapper : 50 8) Patou : 49 9) Valenciennois, Zen' : 46 10) Elvish : 44 11) Zhu' : 43 12) Hell : 41 13) pikachuyann : 40 14) Topji' : 30 15) Misdre : 14 16) izno : 2 % de bons pronos depuis la 3ème journée ('y a des variations par rapport aux points, à cause des journées loupées par certains) : 1) Misdre : 48.28% 2) Dey : 46.67% 3) bouh : 44.44% 4) Elvish : 44% 5) Matteo : 42.86% 6) federer : 41.27 7) Zhu' : 39.81% 8) INFIRMIER, Pif : 39.68% 10) Patou : 38.89% 11) Topji' : 37.04% 12) Valenciennois, Zen' : 36.51% 14) pikachuyann : 34.19% 15) Hell : 34.17% 16) izno : 20% Points depuis la 5ème journée (inscription Elvish) : 1) Dey : 49 2) bouh : 48 3) federer, Pif : 46 5) Elvish : 44 6) Matteo, Patouzarre : 43 8) INFIRMIER, Schnapper : 42 10) Zhu' : 40 11) Valenciennois : 38 12) Zen' : 37 13) Hell : 36 14) pikachuyann : 34 15) Topji' : 20 16) Misdre : 14 % bons pronos depuis la 5ème journée : 1) Dey : 49% 2) Misdre : 48.28% 3) bouh : 45.28% 4) Elvish : 44% 5) federer, Pif : 43.4% 7) Zhu' : 40.82% 8) Matteo, Patou : 40.57% 9) INFIRMIER, Schnapper : 39.62% 11) Hell : 36% 12) Valenciennois : 35.85% 13) pikachuyann : 35.05% 14) Zen' : 34.91% 15) Topji' : 32.79% Et le % de bons pronos sur l'ensemble de la saison : 1) Misdre : 48.28% (avec si peu de pronos de journées jouées, forcément...) 2) Elvish : 44% (un peu la même, sans les 4 premières et catastrophiques journées...) 3) Dey : 43.88% 4) federer, Matteo : 42.07% 6) Zhu' : 41.53% 7) bouh : 41.01% 8) INFIRMIER, Pif : 39.68% 10) Patou : 39.31% 11) Schnapper : 37.93 12) Valenciennois : 35.71% 13) Topji' : 35.16% 14) pikachuyann : 33.86% 15) Hell : 33.81% 16) Zen' : 33.10% 17) izno : 20% C'est mieux présenté comme ça, Elvish, mais c'est pas encore tout à fait ça :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 07:07 |
[quote="Yann"]faut pas oublier que Sochaux est dans les meilleures attaques et que nancy a domicile c'est un peu n'imp.[/quote] ... 'faut pas non plus oublier que Sochaux, à l'extérieur, c'est le deuxième plus mauvais club de L1. 4 points : 3 à Caen (victoire 0-3 face à des Caennais pire que pitoyables) et 1 à Brest. ... Ca sent le match bien pourri. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 07:20 |
J'expliquais juste mon point de vue sur mes pronos. De toute façon, avec un taux de réussite d'à peine plus de 33% et 4 points sur la dernière journée, et une dernière place du classement si on compte pas Misdre... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 11:24 |
Presque une moyenne de 4. Pas si mal, mais je dois faire mieux bordel >.< |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 14:04 |
Arles-Avignon - Lille => 2 Valenciennes - Paris => 2 Brest - Montpellier => N Nancy - Sochaux => 1 Lorient - Lens => 1 Caen - Nice => 2 Auxerre - Marseille => 2 Lyon - Toulouse => 1 Monaco - Saint-Etienne => 1 Bordeaux - Rennes => 1 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 17:51 |
Arles-Avignon - Lille => Lille Valenciennes - Paris => Paris Brest - Montpellier => Brest Nancy - Sochaux => Sochaux Lorient - Lens => Lorient Caen - Nice => Nice Auxerre - Marseille => Marseille (désolé) Lyon - Toulouse => Lyon Monaco - Saint-Etienne => Nul Bordeaux - Rennes => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 18:13 |
La flemme de refaire un MP : modification de mon prono pour Auxerre-Marseille, après avoir appris (je suis le foot de très loin, cette semaine) l'absence de Pedretti : victoire de Marseille. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 19:36 |
Arles-Avignon - Lille >>> Lille Valenciennes - Paris >>> Paris Brest - Montpellier >>> Nul Nancy - Sochaux >>> Nul Lorient - Lens >>> Lorient Caen - Nice >>> allez, on va dire Nice Auxerre - Marseille >>> Marseille Lyon - Toulouse >>> Lyon Monaco - Saint-Etienne >>> Nul Bordeaux - Rennes >>> Nul Je le sens vraiment très mal, ce coup-là . J'ai les pronos de Matteo et Misdre. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 19:47 |
Arles-Avignon - Lille > Lille Valenciennes - Paris > Paris Brest - Montpellier > Brest Nancy - Sochaux > Sochaux Lorient - Lens > Lorient Caen - Nice > Nul Auxerre - Marseille > Marseile Lyon - Toulouse > Lyon Monaco - Saint-Etienne > Nul Bordeaux - Rennes > Rennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 22:01 |
Elvish: Arlavignon - Lille >> Lille Valenciennes - Paris >> Paris Brest - Montpellier >> Nul Nancy - Sochaux >> Sochal Lorient - Lens >> Les lorientaises, parce qu'elles sont comme des homards, elles ont toutes des rubans rouges et noirs. Les quimpérois voudraient bien les voir, pour les { BIP } sous la douche le soir. Deux deux deux savez-vous ce qu'il y a d... pardon. Caen - Nice >> Caen Auxerre - Marseille >> Marseille Lyon - Toulouse >> Lyon Monaco - Saint-Etienne >> Nul Bordeaux - Rennes >> Bordeaux INFIRMIER: Arles-Lille >>Lille Brest - Montpellier >> Nul Caen - Nice >> Nul Lorient-Lens >> Lorient Nancy-Sochaux >> Nul Va- PSG >> PSG Auxerre-OM >> Auxerre OL- Toulouse >> Nul Monaco- Sainté >> Nul Bordo - Rennes >> Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2010 à 22:13 |
Qu'est-ce qu'il contre les quimpérois ce molusque d'Elvish? >.< 4 points, ptet 5 si Marseille continue comme ça. Ça s'annonce pas trop mal. ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 00:57 |
Voici la démonstration de ma saison de COTY : un acte prodigieusement manqué (il faut savoir que j'avais parié sur un nul, avant de changer d'avis via ce message). |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 14:45 |
J'avoue, j'ai pensé à toi à la fin du match... Ca arrange les affaires lyonnaises, donc tu peux bien sacrifier ton point. D'ailleurs pourquoi on voit tes pronos qu'à la fin des matchs ? Moi je m'amuse à voir en tant réel qui a combien, et avoir un classement en tête, et j'ai toujours le X sur tes pronos... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 16:03 |
Je les envoie aux organisateurs dans les délais convenus (et même assez largement ces dernières semaines, vu que généralement je suis assez occupé le samedi à partir de 16h30), après libre à eux de les révéler dès le début du premier match ou après la fin du dernier, ce ne sont pas mes affaires. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 21:01 |
6/9, pas mal, une meilleure journée. %) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2010 à 23:48 |
J'EGALISE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 01:18 |
[b]Pronos reçus en privé :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Arles-Avignon - Lille : Lille Valenciennes - Paris : Nul Brest - Montpellier : Brest Nancy - Sochaux : Nul Lorient - Lens : Lorient Caen - Nice : Caen Auxerre - Marseille : Marseille Lyon - Toulouse : Lyon Monaco - Saint-Etienne : Nul Bordeaux - Rennes : Bordeaux [i]Misdre :[/i] Arles-Avignon - Lille : Lille Valenciennes - Paris : PSG Brest - Montpellier : nul Nancy - Sochaux : Sochaux Lorient - Lens : Nul Caen - Nice : Nice Auxerre - Marseille : Marseille Lyon - Toulouse : Lyon Monaco - Saint-Etienne : SE Bordeaux - Rennes : nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 17:10 |
Toulouse-Lorient Paris SG-Monaco Lens-Caen St Etienne-Arles Avignon Rennes-Valenciennes Montpellier-Auxerre Nice-Brest Marseille-Lyon Lille-Nancy Sochaux-Bordeaux [g]UNIQUEMENT PAR MP[/g] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 18:33 |
Pourquoi ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 18:56 |
C' est comme ça, voila, tu peux ne pas participer, tu sais... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 19:02 |
Pour ne pas être tenté de voler les pronos des autres, ou faire en fonction d'eux. Et si tu le mets sur le topic, pwned. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 19:50 |
Est-ce que tu as seulement pris la peine de lire le règlement, par hasard ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 00:56 |
Bien sûr que non, sinon il n'aurait pas déjà proposé autant d’âneries. :( [b][plus]COTY, journée 16[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] : 7 bouh00, Dey, federer, INFIRMIER, Misdre, Schnapper : 6 Mister Elvish, Patouzarre, Zhu' : 5 pikachuyann, Zen' : 4 Dark Matteo, Valenciennois59 : 3 Hell Angel : 2 [b]Clubs, résultats[/b] Paris : 6.5 Grenoble, Saint-Etienne, Sans club : 6 Marseille : 5.5 Bordeaux : 5 Lille, Nancy : 4 Auxerre : 3.5 Valenciennes : 3 [b]Joueurs, classement général[/b] federer : 67 [i](aucune pénalité)[/i] Dey : 67 [i](1 pénalité)[/i] Dark Matteo : 64 bouh00 : 63 Patouzarre : 62 Schnapper : 61 Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] : 57 INFIRMIER : 56 Zhu' : 54 Valenciennois59 : 53 Zen' : 52 Hell Angel : 49 [i](1 pénalité ; 1 journée remportée)[/i] Mister Elvish : 49 [i](1 pénalité ; aucune journée remportée)[/i] pikachuyann : 47 Misdre : 16 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dark Matteo, federer : 3 Dey, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] : 2 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 Misdre, Mister Elvish, pikachuyann, Topji' : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 67.5 Saint-Etienne : 67 Marseille : 65.5 Sans club : 61 Paris : 56.5 Auxerre : 55.33 Valenciennes : 53 Nancy : 52 Bordeaux : 48 Lille : 47 Toulouse : 30 Grenoble : 20 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lyon : 5 Nancy, Saint-Etienne : 3 Auxerre, Bordeaux, Marseille, Paris, Sans club : 2 Toulouse, Valenciennes : 1 Grenoble, Lille : 0 Et également les pénalités de chacun : [b]Pénalités[/b] Zhu' : 2 bouh00, Dey, Hell Angel, Mister Elvish, pikachuyann : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Misdre, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. Hell, j'ai les pronos de federer et Matteo. Les autres, c'est pas le moment de craquer ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 11:53 |
J'ai reçu: Elvish Valenciennois Matteo Patou Zen' INFIRMIER Schnapper [i]Edit bouh : j'ai réçu (en gras ce que tu n'as peut-être pas eus) : [b]Dey[/b] Dark Matteo [b]federer[/b] [b]Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins][/b] [b]Misdre[/b] Patouzarre pikachuyann [b]Zhu'[/b][/i] |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 16:49 |
Pronos envoyés à Hell (et à bouh) En espérant que je me demerde assez bien pour pas finir "dernier"... (enfin, avant dernier avec Misdre) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 16:58 |
Pronos envoyé à Bouhteille. (l'heure est au jeu de mot, désolé) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 21:33 |
[quote="Dey"]D'ailleurs pourquoi on voit tes pronos qu'à la fin des matchs ? Moi je m'amuse à voir en tant réel qui a combien, et avoir un classement en tête, et j'ai toujours le X sur tes pronos...[/quote] Parce que je traîne. En théorie, j'envoie tous les pronos au début des matchs (donc le samedi à 19h). Dans les faits, je n'y pense pas et/ou n'ai pas le temps à ce moment-là . La suite, c'est un peu la même histoires que les classements. [b]Pronos reçus en privé :[/b] [i]bouh00 :[/i] (je les ai pas vraiment "reçus en privé", j'ai assité à leur création en direct live :mrgreen: Hell Angel les a eus, il pourra confirmer que c'est ceux-là ) Toulouse - Lorient >>> Nul Paris SG - Monaco >>> Paris Lens - Caen >>> Nul St Etienne - Arles-Avignon >>> Saint-Etienne Rennes - Valenciennes >>> Rennes Montpellier - Auxerre >>> Nul Nice - Brest >>> Brest Marseille - Lyon >>> Marseille Lille - Nancy >>> Lille Sochaux - Bordeaux >>> Bordeaux [i]Dark Matteo :[/i] Toulouse-Lorient : Toulouse Paris-Monaco : Paris Lens-Caen : Nul Saint-Etienne-Arles-Avignon : Saint-Etienne Rennes-Valenciennes : Rennes Montpellier-Auxerre : Nul Nice-Brest : Nul Marseille-Lyon : Lyon Lille-Nancy : Lille Sochaux-Bordeaux : Bordeaux [i]Dey :[/i] Toulouse-Lorient => Toulouse. Paris SG-Monaco => Paris. Lens-Caen => Nul. St Etienne-Arles Avignon => Sainté. Rennes-Valenciennes => Rennes. Montpellier-Auxerre => Montpellier. Nice-Brest => Nice. Marseille-Lyon => Lyon. Lille-Nancy => Lille. Sochaux-Bordeaux => Bordeaux. [i]federer :[/i] Toulouse-Lorient => Nul Paris SG-Monaco => Paris Lens-Caen => Lens St Etienne-Arles Avignon => Sainté Rennes-Valenciennes => Nul Montpellier-Auxerre => Montpellier Nice-Brest => Nul Marseille-Lyon => Nul Lille-Nancy => Lille Sochaux-Bordeaux => Sochaux [i]Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins][/i] Toulouse - Lorient : Nul Paris-SG - Monaco : Paris Lens - Caen : Lens Saint-Etienne - Arles : Sainté Rennes - Valenciennes : Rennes Montpellier - Auxerre : Nul Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : Nul Lille - Nancy : Lille Sochaux - Bordeaux : Bordeaux [i]Misdre :[/i] Toulouse - Lorient : toulouse Paris - Monaco : PSG Lens - Caen : Lens Saint-Etienne - Arles-Avignon : St Etienne Rennes - Valenciennes : nul Montpellier - Auxerre : Montpellier Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : nul Lille - Nancy : lille Sochaux - Bordeaux : bordeaux [i]Patouzarre :[/i] Toulouse-Lorient > Nul Paris SG-Monaco > Paris Lens-Caen > Nul St Etienne-Arles Avignon > Saint-Etienne Rennes-Valenciennes > Rennes Montpellier-Auxerre > Nul Nice-Brest > Brest Marseille-Lyon > Marseille Lille-Nancy > Lille Sochaux-Bordeaux > Bordeaux [i]pikachuyann :[/i] Toulouse-Lorient : Match nul Paris SG-Monaco : Paris Saint-Germain Lens-Caen : Lens St Etienne-Arles Avignon : Match nul Rennes-Valenciennes : Rennes Montpellier-Auxerre : Auxerre Nice-Brest : Brest Marseille-Lyon : Match nul Lille-Nancy : Lille Sochaux-Bordeaux : Sochaux [i]Zhu' :[/i] Toulouse - Lorient : Lorient Paris - Monaco : Paris Lens - Caen : Caen Saint-Etienne - Arles-Avignon : Sainté Rennes - Valenciennes : Rennes Montpellier - Auxerre : Nul Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : Nul Lille - Nancy : Lille Sochaux - Bordeaux : Bordeaux |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 22:32 |
Bon sans les pronos de Schnapper, et avant le match de Paris et Monaco, ça nous donne : Dey 71 federer 69 Dark Matteo 69 bouh00 66 Patouzarre 65 Schnapper 61 Kamina 60 J'aime bien. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 03:31 |
Chez moi ça donne : Dey : 70 federer et Matteo : 69 bouh : 66 Patou : 65 Kamina : 60 [quote="Pronos"][b]Toulouse-Lorient => Toulouse.[/b] [i]Dey :[/i] [strike]Paris SG-Monaco => Paris.[/strike] Lens-Caen => Nul. [b]St Etienne-Arles Avignon => Sainté.[/b] [b]Rennes-Valenciennes => Rennes.[/b] [strike]Montpellier-Auxerre => Montpellier. Nice-Brest => Nice.[/strike] Marseille-Lyon => Lyon. Lille-Nancy => Lille. Sochaux-Bordeaux => Bordeaux.[/quote] Tu el vois sur quel match le 4ème point ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 12:54 |
Ah, mille excuses, j'avais lu "Nul" pour Nice-Brest. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 16:20 |
Mais quel escroc, je vous jure :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 20:04 |
Pronos reçus par MP: [i]Valenciennois59[/i] Toulouse-Lorient => Toulouse Paris SG-Monaco => Paris Lens-Caen => Lens St Etienne-Arles Avignon => Nul Rennes-Valenciennes => Rennes Montpellier-Auxerre => Nul Nice-Brest => Nul Marseille-Lyon => Marseille Lille-Nancy => Nancy Sochaux-Bordeaux => Bordeaux [i]Zen'[/i] Toulouse-Lorient -> Nul Paris SG-Monaco -> PSG Lens-Caen -> Lens St Etienne-Arles Avignon -> ASSE Rennes-Valenciennes -> VA Montpellier-Auxerre -> Nul Nice-Brest -> Brest Marseille-Lyon -> Nul Lille-Nancy -> Nancy Sochaux-Bordeaux -> Sochaux [i]Elvish[/i] Toulouse-Lorient >> Toulouse Paris SG-Monaco >> Paris Lens-Caen >> Lens St Etienne-Arles Avignon >> Sainté Rennes-Valenciennes >> Rennes Montpellier-Auxerre >> Nul Nice-Brest >> Nul Marseille-Lyon >> Lyon Lille-Nancy >> Lille Sochaux-Bordeaux >> Bordeaux [i]Schnapper[/i] Toulouse-Lorient => 1 Paris SG-Monaco => 1 Lens-Caen => N St Etienne-Arles Avignon => 1 Rennes-Valenciennes => 1 Montpellier-Auxerre => 1 Nice-Brest => N Marseille-Lyon => N Lille-Nancy => 1 Sochaux-Bordeaux => 2 [i]Hell Angel[/i] Toulouse - Lorient >>> Lorient Paris SG - Monaco >>> Nul Lens - Caen >>> Lens St Etienne - Arles-Avignon >>> Saint-Etienne Rennes - Valenciennes >>> Nul Montpellier - Auxerre >>> Auxerre Nice - Brest >>> Nul Marseille - Lyon >>> Lyon Lille - Nancy >>> Nul Sochaux - Bordeaux >>> Bordeaux Les matchs Lens-Caen et Lille-Nancy ayant été reporté, les matchs ne compteront donc pas. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 00:54 |
4-3. 4-3. JE PASSE A +1 SUR HELL! 8) 8) 8) 4 journées dans ton cul l'auxerrois! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 00:56 |
(Hell, tu m'as oublié INFIRMIER) Elvish, t'as mis 5 points, hein (Toulouse, Sainté, Rennes, Montpellier-Auxerre, Nice-Brest). Donc 2 points d'avance sur Hell x° |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 18:15 |
Coty de 19e journée de Ligue 1 envoyés aux deux organisateurs. Voilà l'ordre dans lequel j'ai mis les matchs... vu qu'aucun ordre n'était indiqué. --- Lorient - Montpellier : Valenciennes - Toulouse : Lille - Saint Etienne : Monaco - Sochaux : Brest - Marseille : Nancy - PSG : Arles-Avignon - Nice : Caen - Rennes : Lyon - Auxerre : Bordeaux - Lens : |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 19:28 |
Awi désolé, il me les a envoyé sur FB. INFIRMIER: Lens-Caen >> Nul Montpellier-Auxerre >> Nul Nice-Brest >> Nul Rennes-VA >> VA Sainté-Arles >> Sainté Toulouse-Lorient >> Toulouse PSG-Monaco >> PSG Lille-Nancy >> Lille Sochaux-Bordo >> Nul OM-OL >> OL |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2010 à 03:39 |
[b][plus]COTY, journée 17[/plus][/b] Comme annoncé par Hell Angel, ni Lille-Nancy ni Lens-Caen ne seront comptés. [b]Joueurs, résultats[/b] Dark Matteo, INFIRMIER, Mister Elvish, Schnapper : 5 Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Valenciennois59, Zhu' : 4 bouh00, Dey, federer, Hell Angel, Misdre, Patouzarre, Zen' : 3 pikachuyann : 2 [b]Clubs, résultats[/b] Bordeaux, Sans club : 5 Paris : 4.5 Lyon, Valenciennes : 4 Auxerre : 3.5 Grenoble, Marseille, Nancy, Saint-Etienne : 3 Lille : 2 [b]Joueurs, classement général[/b] federer : 70 [i](aucune pénalité)[/i] Dey : 70 [i](1 pénalité)[/i] Dark Matteo : 69 Schnapper : 66 [i](aucune pénalité)[/i] bouh00 : 66 [i](1 pénalité)[/i] Patouzarre : 65 Kamina [moins]/ pif-Oeil Fox[/moins] : 61 [i](aucune pénalité ; 2 journées remportées ; avait plus de points que INFIRMIER après la journée 16)[/i] INFIRMIER : 61 [i](aucune pénalité ; 2 journées remportées ; avait moins de points que Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins] après la journée 16)[/i] Zhu' : 58 Valenciennois59 : 57 Zen' : 55 Mister Elvish : 54 Hell Angel : 52 pikachuyann : 49 Misdre : 23 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dark Matteo : 4 federer : 3 Dey, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Schnapper : 2 bouh00, Hell Angel, Mister Elvish, Patouzarre, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 Misdre, pikachuyann, Topji' : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 71.5 Saint-Etienne : 70 Marseille : 68.5 Sans club : 66 Paris : 61 Auxerre : 58.53 Valenciennes : 57 Nancy : 55 Bordeaux : 43 Lille : 49 Toulouse : 30 Grenoble : 23 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lyon : 5 Bordeaux, Nancy, Saint-Etienne, Sans club : 3 Auxerre, Marseille, Paris : 2 Toulouse, Valenciennes : 1 Grenoble, Lille : 0 Et également les pénalités de chacun : [b]Pénalités[/b] Zhu' : 2 bouh00, Dey, Hell Angel, Mister Elvish, pikachuyann : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina [moins]/ Pif-Oeil Fox[/moins], Misdre, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2010 à 23:35 |
Allez Bouh, qui est le champion du COTY ? Je mets une pièce sur Matteo. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 02:04 |
Tu râleras auprès des gens qui n'ont pas lu le règlement et qui m'obligent à démarcher auprès de Hell Angel pour avoir tous les pronos. (cela dit, j'ai quand même le nom du vainqueur) Vous ne saurez rien avant que j'envoie tous les classements. ... Bon okay, juste que je ne suis pas sur le podium. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 02:09 |
En même temps, vu le score de Dey et surtout le mien, y'a pas trop de suspense :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 02:40 |
D'un autre côté, puisque quasiment tout le monde s'est planté sur cette journée, y compris parmi les leaders, qu'est-ce qui vous dit que Matteo a marqué suffisamment de points ? Et si je vous ai avoué ne pas être sur le podium, je n'ai rien dit sur le score de Patouzarre qui peut encore vous rejoindre voire vous dépasser. De même pour Schnapper mais lui, je n'ai pas du tout ses pronos donc j'en sais rien. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 02:52 |
Je ne suis pas champion, ça je le sais :mrgreen: |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 03:20 |
Tout ce que je sais c'est que je dépasse federer, et du coup toi, Bouh. Être premier ça serait cool aussi, mais être dépasser par Matteo, quoi qu'il nous dise de ses nombreux 0/10, ça ne serait pas une honte, du moins intrinsèquement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 04:46 |
Matteo peut parler, mais au classement du grand écart, nous sommes à égalité, lui et moi. :mrgreen: [moins][moins][moins][moins][moins][moins][moins]Allez, fin du suspens : c'est izno ! ... à l'envers, bien entendu :mrgreen: Et oui, ça m'amuse de faire ça. Énormément même. Dès que j'aurais les derniers pronos, j'enverrai les classements.[/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 15:50 |
Techniquement, il va falloir que vous ayez fait tous les deux 0/10 sur la dernière journée pour que je sois Champion, Dey. Et encore, federer serait toujours devant moi, lui en plus il faudrait qu'il ait oublié de pronostiquer. Perso, si ça peut aider vos comptes, j'ai réalisé un 1/10 pour terminer. Et bouh, j'ai plus la classe que toi, parce que j'ai fait deux bulles, toi une seule, et pourtant je suis devant toi au général :p |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 16:19 |
Bon bah je dépasse Matteo, Bouh, et federer, c'est bon ça ! Mais Patou et Schnapper sont toujours en menace. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 17:12 |
C'est quoi ce monde où Même un allemand a une chance de gagner le COTY ? oO |