Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2011 à 22:15
Moi j'aimerais bien faire lyncher Darky-Magus parce que je suis hautement frustrée de ne jamais le voir justifier ses votes, au moins une petite phrase, je ne sais pas !

Je trouve ça contre-productif, sérieux. On sait même pas ce qu'il pense, si il est villageois on peut pas le rallier à une cause ou une autre parce qu'il ne participe pas au débat, et si il est LG pour le moment il est bien tranquille dans un coin et il pourrait être le dernier clampin (sans offense) à tous nous bouffer. xD

Sinon, j'ai un tas d'arguments contre bouh... mais j'en ai tout autant en sa faveur, ça dépend majoritairement du point de vue.
Dans ce cas je peux soit participer joyeusement à son lynchage (owi bouh, j'aime te voir souffrir !), ou je peux jouer l'avocat(e) [et oui moi je suis comme ça, à fond dans mon rôle] du diable pour que vous puissiez définitivement vous assurer que vous ne faites pas fausse route (ou pas)...

La deuxième solution me semble carrément plus palpitante !

Donc pour répondre à Requiem, oui, j'ai poussé la réflexion assez loin pour bouh, et c'est précisément ce pourquoi je ne vote toujours pas pour lui... Je suis quelque peu dans une impasse. Et il reste 4 loups, donc si on peut en tuer encore un ce tour-ci le temps que je me fasse mon idée définitive sur bouh, ça serait pas plus mal.

Qu'on se comprenne bien, je ne "défends" pas bouh à proprement parler, ne commencez pas à virer vos votes sous prétextes que je parle en sa faveur.. c'est surtout pour démêler un peu la pelotte.

Concernant Shaka, bouh qu'il ait été LG ou villageois, l'aurait éliminée sans hésitation. Mais il l'aurait pas forcément éliminée à ce moment précis de la partie, sauvant au passage la vie de 2 villageois qui étaient sur la balance. Il aurait été bien plus judicieux d'en laisser un se faire buter ce tour-ci (Blade plus particulièrement, intérêt de le sauver puis de s'acharner sur lui si bouh est un loup ? Je veux bien que bouh aime le challenge, mais là ça serait simplement de la perte de temps et du sabotage pur et simple de loups)

Concernant liuss ça faisait un petit moment que bouh me rabachait les oreilles avec ses soupçons sur liuss, donc c'était pas en l'air, on l'aurait certainement fait lyncher si il avait eu mon appui, qu'il n'a pas eu parce que je n'avais personnellement rien contre elle, ça serait revenu à faire confiance à bouh, et ça non. Il m'a donné des arguments qui en effet ne m'ont pas convaincue, que je trouvais trop maigres. En tant que loup il n'aurait pas essayé de me rallier à sa cause pour buter une de ses comparses sans être sûr que ça marche et que ça lui rapporte quelque chose.
Au fond le coup du MJ ça l'enfonce plus qu'autre chose, ça lui donne l'air de sembler bien au courant de l'identité des loups, parce qu'il a pas eu l'occasion d'argumenter.

Oui tomaprice était influencé par bouh, en vérité on est tous influencés qu'on le veuille ou non par les gens avec qui on débat. De manière générale tomaprice semblait justement nous faire "trop" confiance... Et c'est peut-être ça qui lui a couté la vie, parce qu'on comprenait pas pourquoi il se méfiait si peu (entre autres).

Je reprends aussi une remarque de petitefantome lorsqu'elle répondait à mon "les loups sont des chochottes" :
"Attend, tu as juste à parler au bon moment pour que bouh soit le prochain à y passer en journée, pourquoi le tuer de nuit ? Franchement, ce serait perdre un tour."

Et c'est précisément ce que vous êtes en train de faire. Marrant qu'elle ait pris cet exemple d'ailleurs, non ? Je vous laisse méditer là-dessus.
(je vais pas plus développer cette partie-là, ça reviendrait à me faire accuser petitefantome, j'en ai envie, mais c'est pas le propos ici)

Je peux aussi l'utiliser pour défendre Digi mais c'est toujours pas le propos, je vous ferai ptêtre un petit best-of plus tard !

Requiem : "SAUF si quelqu'un (Nyandy?) faisait objection en disant qu'un aussi bon joueur que toi n'aurait pas fait une telle erreur à ce niveau de la partie mais que tu pensais en toute bonne foi que toma était coupable."

Eh bien... OBJECTION! Non ça n'a rien à voir avec un stratagème pour innocenter bouh, mais son erreur est assez simple, et est partie d'un malentendu. tomaprice cherchait l'ancien, donc bouh a logiquement pensé (en plus du reste), qu'il cherchait l'ancien pour pas le bouffer pendant la nuit et perdre un tour.

M'enfin je dois avouer que ça me "gêne" un peu que vous attendiez mes réponses et avis à ce point-là, notamment parce que si ça me donne un certain "contrôle" sur les votes pouvant se révéler utile vu mon rôle.. j'ai un peu l'impression que si on se fait bouffer ça sera de ma faute xD

Allez hop, méditez sur vos votes ! Et moi qui je lynche demain, là je suis fatiguée !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 03:00
[quote="Digipokemestre"]Et tu ne t'es pas dit que tomaprice semblait manifestement influencé par bouh, et que le le premier vote de bouh contre Shaka l'a bien arrangé?[/quote]
Dites, vous savez que tomaprice joue régulièrement à ce jeu depuis des années et qu'il y est très doué ? C'est pas vraiment un joueur qui est "manifestement influencé par bouh"...

De plus, t'accuser toi, c'était une idée de tomaprice, pas de moi. Notamment parce qu'il trouvait que tu orientais trop le débat vers les "joueurs du chan".

Quelques preuves (pas toutes, parce que j'ai la flemme de chercher ça au milieu de plusieurs mois de logs) si ça te chante :
[spoil]17 oct
[21:18:24] «tomaprice» Styx et Digipokemestre m'inspirent pas si vous voulez des suspects

28 oct
[00:16:39] «bouh» en revanche, Nyandy, ce qui n'ont pas suivi les discussions sur #pokemonfrance peuvent très bien la trouver suspecte et un peu girouette
[00:17:06] «bouh» (je mise mon drap qu'elle est innocente, perso', mais tout le village ne doit pas être du même avis que moi)
[00:17:19] «tomaprice» je pense aussi
[00:17:48] «tomaprice» et digi me parait encore un peu plus suspect avec son dernier message aussi
[00:18:06] «bouh» Quel dernier message ?
[00:18:16] «tomaprice» le tout dernier du topic
[00:18:20] «bouh» Ah, celui-là.
[00:18:38] «tomaprice» il réagit un peu comme shaka le faisait en posant des questions sans y répondre ni donner son avis

[22:49:51] «tomaprice» ( bouh_de question à la con mais est-ce que Digi a paru étonné sur le chan/forum que Shaka soit LG ? et est-ce qu'il a commenté (en bien ou mal) les arguments contre elle ? parcequ'il me semble qu'il en pas parlé du tout )

[23:23:00] «tomaprice» tain bouh
[23:23:09] «tomaprice» plus je relis et plus je fais grimper Digi dans la liste

29 oct
[14:24:54] «bouh» Son vote contre Darky m'est totalement incompréhensible.
[14:24:54] «tomaprice» j'ai relu tous ses post hier bouh et je pense l'avoir sousestimé dans ma liste
[14:25:18] «tomaprice» quand tu regardes le tour d'avant je crois qu'il soupçonnait nikos
[14:25:26] «tomaprice» et là plus rien
[14:25:57] «tomaprice» + ses nombreux post où il agit plus comme médiateur, ou il dit qu'il va tout relire pour trier ce que les gens disent et tout
[14:27:06] «bouh» + ses nombreux post où il agit plus comme médiateur, ou il dit qu'il va tout relire pour trier ce que les gens disent et tout >>> Ca, ouais, ça fait un peu Shaka style x°
[14:27:12] «tomaprice» trop
[14:27:17] «bouh» Je ne sais plus s'il le faisait à la partie d'avant
[14:27:26] «tomaprice» après je sais pas s'il est pas comme ça de nature, mais en relisant tout hier ça m'a paru bien louche

31 oct
[14:50:10] «tomaprice» entre digi nikos et liuss yen a au moins 2 sur les 3 a mon avis
[14:50:25] «tomaprice» (et faut pas que j'oublie dsch :'[b][/b]()

4 nov
[22:51:15] «tomaprice» je veux dire que ça démarre un peu au moment où ça arrange pas mal de monde
[22:51:47] «tomaprice» enfin en tout cas si je crève à la fin de ce tour (ET que tu voies que je suis pas loup) surveille de près Digi et ta soeur :[b][/b]p
[22:51:54] «tomaprice» ils sont LG à 100% pour moi

6 nov
[18:35:51] «tomaprice» tu penses pas que si j'étais loup un minimum de personnes mauraient défendu bouhalfaway?
[18:36:16] «tomaprice» soit en orientant le débat vers les inactifs, soit vers Petitefantome ou toi
[18:36:37] «Petitefantome» huuuuum...
[18:36:43] «Petitefantome» Qui a défendu Shaka déjà ?
[18:36:54] «tomaprice» tu remarques pas que Digi a un role "facile" dans l'histoire puisqu'il mets le feu aux poudres en orientant le débat vers nous sans JAMAIS se mouiller ?
[18:36:57] «Petitefantome» Non parce que j'ai pas l'impression qu'on est une meute super soudouée
[18:37:08] «Petitefantome» tomaprice, j'ai remarqué
[18:37:10] «tomaprice» non ça c'est vrai Petitefantome
[18:37:19] «tomaprice» mais tu penses qu'ils en laisseraient crever un 2e de la sorte ?
[18:37:26] «Petitefantome» Oui xD
[18:37:49] «Petitefantome» Ils sont probablement pas organisé du tout, pas assez pour organisé un sauvateg sans se vendre
[18:37:49] «tomaprice» pour moi le l'un des loups est Digi
[18:38:01] «tomaprice» et c'est pour ça que j'attendais en partie pour voter bouhalfaway
[18:38:04] «Petitefantome» t puis, il y a trois suspect, tu es encore facilement sauvable
[18:38:23] «tomaprice» soit je vote liuss, soit c'est Digi selon s'il est éjectable ; mais au final le fait de trop trainer m'aura porté préjudice
[/spoil]
S'il y en a un parmi tomaprice et moi qui poussait l'autre à accuser Digi, c'était certainement pas moi.

Je reconnais en revanche avoir incité tomaprice à épargner Zenight et Blade, à brûler Shaka et liuss (vous n'allez quand même pas me le reprocher ?) ainsi que Silver_Altaria (bon, d'accord, joker... mais nul n'est parfait =() et sûrement d'autres petits détails, on a dit tellement de choses sur la partie, mais l'essentiel est là, je pense.

[quote="Digipokemestre"]Il est pas du tout dans la situation de Zhu à la partie précédente où il indiquait aux autres les soupçons et où il jouait sur ca pour rester vivant. Le but du jeu c'est de rester vivant aussi non? De plus je trouve toujours louche que les loups n'aient toujours pas essayé de le manger, sachant qu'il a visé en plein dans le 1000 directement... Parce qu'il y a une différence entre laisser en vie un bon joueur pour espérer que les villageois le tuent et entre ne pas tuer qqun qui a directement contribué en premier à tuer l'un des siens.[/quote]
Déjà, je ne suis pas Zhu'. Donc, forcément, je n'ai pas le même comportement...

Ensuite, je ne suis pas dans la même situation que lui à la partie précédente.
Zhu était une des cibles prioritaires de... pratiquement tout le monde, il y a toujours eu plusieurs personnes pour l'accuser, jusqu'à ce que la sorcière le sauve des loups. C'est également mon cas à cette partie mais ma situation a pour l'instant était nettement moins tendue. A part Shaka et liuss (deux joueuses en qui tout le village a confiance, n'est-ce pas ?), la plupart des "accusations" ont été basées sur des contres-vérités (comme la tienne à l'instant) et la peur panique que certains semblent avoir des "joueurs du chan" ; les seules exceptions sont Hentaria qui n'a pas lourdement insisté pour autant, et Nyandy qui m'a également "défendu" par moment (cf message juste au-dessus).

De surcroît, je ne joue pas d'une façon si différente que Zhu' à la partie précédente.
J'ai exprimé des soupçons à l'égard de pas mal de mondee. Je suis un des joueurs ayant le plus souvent pris position dans cette partie. Shaka, Hentaria (même si la concernant je me suis ravisé pour plusieurs raisons), liuss, tomaprice, Zen', Blade... Pas toujours avec succès, certes (cela dit, j'en connais un certain nombre qui n'auraient tué ni Shaka ni liuss...), mais faire comme si je ne m'étais pas beaucoup mouillé dans cette partie, c'est un peu malhonnête...

... Et c'est un peu incohérent. D'un côté tu trouves que je ne joue pas assez sur les soupçons à l'égard des autres joueurs (genre... et, contrairement à Zhu', j'ai fait innocenter pas mal de monde), de l'autre tu trouves étrange que je survive en ayant fait tuer Shaka ?

De plus, même si je vais répéter ce que j'ai déjà dit au jour précédent, c'est parler très vite que d'annoncer qu'il est étrange que les LG laissent vivre machin ou bidule.
Lors des deux premières nuits, tous les LG étaient vivants. Personne ne pouvait se vanter d'avoir tuer un loup...
La nuit suivante, les LG ont attaqué la sorcière.
La dernière nuit, les LG ont achevé Blade qui était innocenté par la nuit précédente.
C'est un peu léger pour soupçonner quelqu'un simplement parce qu'il a survécu.

Je ne suis pas non plus la seule cible possible des loups, et là encore je me répète. Kinglypuff, Nyandy, Petitefantome, Requiem, Silver_Altaria, tomaprice... Hormis tomaprice, que les loups n'ont pas non plus tué, tous ces joueurs sont vivants. Pourquoi les loups ne les ont pas encore tués ?!
Il y avait 24 joueurs au début de la partie, dont 18 innocents. Il n'y a eu que 4 nuits et les LG n'ont attaqué que 3 joueurs.

Enfin, comme l'ont fait remarqué Petitefantome et Nyandy, c'est pas seulement que les LG peuvent vaguement espérer que le village me tuent par hasard : un simple geste de Nyandy et je ne doute pas que je me ferais lynché sans plus de cérémonie par une ribambelle d'ingrats.

Une chose fantastique dans vos accusations à toi et Requiem est... que vous dites le contraire de l'autre. En effet, Requiem voit la mort de Shaka comme "un accident qui a bien tourné" alors que tu trouves que j'ai "directement contribué en premier à tuer" l'un des loups.
Deux faits opposés et pourtant vous arrivez à la même conclusion ? :*

Remarquez la façon dont je me suis "défendu" : uniquement en rappelant les faits et en pointant les incohérences des accusations. C'est ce qui a permis à Nyandy et moi de faire des messages aussi long. Je n'ai même pas eu besoin de montrer en quoi ma partie est celle d'un villageois.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 11:56
[quote][22:51:47] «tomaprice» enfin en tout cas si je crève à la fin de ce tour (ET que tu voies que je suis pas loup) surveille de près Digi et ta soeur :p
[22:51:54] «tomaprice» ils sont LG à 100% pour moi [/quote]

Ce genre de trucs, c'est ce que j'attendais.

Villageois, je vous demande de bien lire chaque mot de mon message (il ne sera pas bien long), pour éviter une tragédie en cette heure si grave.

Je vais à présent poser mon vote, MAIS dans la mesure où mon précédent post vous mènerait, dans vos réflexions, à toujours accuser bouh avec autant de détermination, je vous rejoindrai très certainement, dans un souci d'accélérer la partie d'une part, et parce que j'aurai très certainement voté contre bouh au moins une fois avant la fin de la partie pour des raisons qu'il connait, et que je n'ai pas encore besoin d'exposer pour le moment.
(en gros je sais pourquoi je vote, je voudrais que ça soit aussi votre cas.)

[quote]ARTY-CODE-1
bouh00 2 (Requiem, Digipokemestre)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome 1 (Nyandy)
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria -2 (Avocate)
Styx 4 (Balance, Altaria) [/quote]

Petitefantome parce que les arguments qui feraient de bouh un loup selon moi, sont tout à fait applicables à sa soeur.
Petitefantome, tu aurais tué Shaka, sans aucun problème. Et parce que je n'ai pas envie de trop te laisser te défendre (je suis odieuse), et aussi parce que j'ai la flemme d'enchainer les pavés, tu as des réactions "légèrement" différentes vis à vis de ce que je (et d'autres) balance sur les loups.
De plus, concernant la mort de Bats où les LG auraient été suivis par liuss. Si il y avait eu quelqu'un comme bouh dans la meute, la meute aurait plutôt suivi bouh que liuss (à moins que bouh ait été d'accord avec elle, mais ça colle pas vraiment, à moins qu'il tienne autant à saboter les siens, et dans ce cas autant le laisser encore un peu en vie xD), par contre toi, si tu as des qualités (et des "défauts") proches de ceux de ton frère dans un tel jeu, tu n'as pas la confiance des autres joueurs de par ton "expérience".
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 17:00
J ai le droit d être dubitatif sur pourquoi il n y a pas eu de revenge kill alors qu il y a eu deux occasions...
Nyandy : je vois que je suis ta prochaine cible mais même si ce que tu dis est convaincant, je ne change pas mon vote.

J ai pas le temps de me défendre ces temps ci mais vu que je me suis fait accuser sur le fait d orienter les votes ou d attendre, j irai jusqu'au bout cette fois. Je me défendrai plus tard...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 20:37
Tu as aussi le droit de cesser de faire l'enfant pour masquer que les quelques éléments foireux sur lesquels tu t'es appuyé pour m'accuser viennent d'être réfutés.
Vote contre moi si tu veux mais aie au moins l'honnêteté de ne pas prétendre que c'est parce que les loups ne m'ont pas encore attaqué.

Ton revenge kill, tu l'as eu : c'est Blade, la sorcière qui faisait gonfler le nombre de votes contre les joueurs qui étaient accusés par ceux qui l'avaient sauvé les deux premières journées.

Et ton insistance ne fait que donner raison aux loups de m'avoir "épargné" (je me demande bien comment tu fais pour savoir si je ne suis pas le prochain au menu...).

A moins que tu ne sois loup, tu es juste en train de te faire avoir de la même façon qu'à la dernière partie... Ce N'est PAS un jeu de hasard, alors si tu as un intérêt à faire tuer les loups, tu ferais mieux de les chercher plutôt que de t'obstiner sans raison valable.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 22:31
Tu es peut être le prochain au menu, ou moi ou Nyandy ou petitefantome ou **BAFF**

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire au tour précédent, qu'on me suive ou pas c'est autre chose, mais on vient de m'accuser de changer d'avis, donc je ne changerai pas de vote. Je suivrai ma logique (démarrée donc au tour précédent) jusqu'au bout, à moins d'un élément neuf te concernant. Je changerai évidemment mon vote si une égalité est menaçante mais ce sera la seule raison (yeah je bouhde).

Bon par contre du coup je me rends compte que je me suis pas défendu. Hmm ok admettons que je ne sois pas LG. Vu qu'on m'accuse j'ai tout intérêt à laisser planer le doute sur moi pour les autres, tout en essayant d'aider au maximum. Si je suis LG j'ai tout intérêt à laisser en vie ceux qui m'aident et tuer ceux qui risquent de me nuire. Alors oui j'ai accusé tomaprice mais j'ai [b] justifié [/b] que je sache. Il m'avait jamais accusé avant que je ne l'accuse que je sache donc à priori il n'était pas dans la liste de "ceux qui risquent de me nuire".

On prend tous un risque en accusant qqun d'autre, on a peu d'éléments dans cette partie qui s'éternise et ca me fait chier que ca s'éternise d'ailleurs car du coup je suis moins motivé à rappeler les éléments clés, comme tu le fais de temps en temps avec Nyandy et petitefantome.

Quant à mon vote du début de ce tour, je veux même pas en entendre parler, c'était au hasard parmi les absents, uniquement pour lancer les débats parce que personne n'a parlé pendant une journée entière.

J'ai d'autres reflexions concernant certaine personnes mais on verra plus tard, je pense que ce sera mon dernier post pour ce tour.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 03:33
C'est moche de changer de sujet comme ça.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 17:08
Nan Digi, le prochain sur ma liste actuellement c'est bouh ou Darky pour les raisons sus-citées. MAIS tu pourrais bien être un LG justement parce que tu essayes de tuer bouh en journée. Le souci c'est que soupçonner bouh est parfaitement "logique" d'un point de vue villageois en fin de partie alors qu'il est toujours vivant et qu'il a mis des batons dans les roues des loups toute la partie.

(Mais si petitefantome est un LG ça expliquerait en partie pourquoi il est encore en vie... Mais je suis prête à parier que si on innocentait clairement bouh, il mourrait dans la nuit)

(Pensez aussi que si j'ai survécu jusque là c'est probablement parce que je n'ai pas visé les bonnes personnes pour le moment... retenez bien ça.)
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 17:55
Avant toute chose, ej tenais à m'excuser d'avoir pas posté plus tot --'
Je pensais l'avoir fait (même visiblement mon message n'était pas parti) et après j'arrivais plus à charger PF... puis ça m'était un peu sorti de la tête également xD

Moi j'aimerais vous faire remarquer une chose assez simple et que vous avez pour la majorité pas relever : vos arguments contre tomaprice sont majoritairement les même que contre bouh ou moi. C'est à dire que pour beaucoup, il n'y en a pas. D'autres c'est parce que l'on a tué Shaka (noté comment cet argument est un peu con même si il est vrai que j'ai aussi accuser des gens ayant voté contre elle) ou encore parce qu'on est tous les trois sur le chan... Du moins ça a été ça tout le long de la seconde partie du tour précédent, alors bon... Je me sens pas accuser par ce genre de chose 8)

Nyandy, d'ailleurs même si toi tu as visiblement plus d'arguments, tu n'accuses pas bouh mais m'accuses pour les même choses ?
J'ai tué Shaka sans AUCUN problème. J'ai été la quatrième à voter contre elle sachant que j'avais déjà dit sur le chan que je voterais pour elle. Nous étions en train d'accuser deux innocents et moi petite louve totalement con (bah quoi ? si j'ai fait ça c'est le cas) je serais allé aider les villageois à tuer un loup ? Au second tour alors que personne n'avait porté de soupçon à mon égard et que j'étais donc à l'abris ? Je sais que je dis que la meute m'a pas l'air d'être soudée mais à ce point là c'est fort.

Et parce que j'ai des réactions différentes des autres villageois sur la façon d'envisager les loups je suis forcément louve ? Attendez parce que j'ai comprit la raison de leur attaque contre Blade (qui est assez évidente : il n'aurait pas été tué en journée) et de leur non attaque contre bouh, je suis louve ? Non c'est pas une raison. J'ai juste eu l'intelligente d'essayer de comprendre leur raisonnement, ce que tout le monde aurait du faire. Et puis, louve ou pas, je suis assez contente de me démarquer du village quand il a tué Zen au premier tour, a essayé de tuer Blade au second et a tué tomparice au troisième (bien que je l'avoue sans honte, je doutais de son innocence).

Je suis peut être débutante dans ce jeu et c'est vrai, les loups ne m'auraient pas suivi si j'étais l'une d'elle... La première nuit, surement la deuxième également. Je vous l'accorde aussi pour la troisième, après tout je venais de voter Shaka. Mais sérieusement, la quatrième ? J'aurais pas fait tué Blade personnellement mais toi Nyandy. Quitte à choisir entre deux innocents que le village ne tuera pas, j'aurais pris le meilleur joueur des deux.

Huuuuum... peut importe qui est loup, si on innocente bouh il meurt dans la nuit qui suit (peut être la seconde si ils ont une meilleure cible entre deux). Parce que pour le moment, il risque sa peau en journée. Et effectivement, si j'étais louve, je l'aurais pas tué cette nuit. Mais n'est-ce pas la même chose pour une majorité d'entre nous ? On peut encore nous tuer en journée, donc pourquoi nous bouhffer la nuit ? Et dès que nous serons innocenté, on y passera aux douze coups de minuits (j'aurais préféré danser jusqu'à ce moment là et partir en perdant mes chaussures *sbaf*). Ce qui t'as sauvé Nyandy c'est qu'il reste un minuscule doute et que les loups ont mal réfléchit sur la meilleure cible selon moi.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 18:34
[i]tou toutou touuu toutou touuuu[/i]
*dsch se baladait en sifflotant dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un de suspect quand tout à coup..*

"[g][plus][plus]AAAAAAAAAAAAAAAH !!![/plus][/plus][/g]"
"Je suis ou là ??"

*dsch en marchant sans regarder devant lui, était tomber dans un trou dont il ne pouvait s'extraire*

"[i]Les gars ? Quelqu'un ? Bon si quelqu'un m'entend, je peux plus sortir, je peux tout juste vous brailler ce que j'ai à dire d'ici !![/i]"

Oui bon, après cette mise en situation pourrie, tout ça pour dire que j'ai pas énormément de temps de base (mon absence du topic doit bien le souligner), et là je vais partir 2 semaines en formation à partir du week-end prochain donc je continuerai par sms, si Zhu tu n'as pas mon numéro fait moi signe je t'enverrai ça.

Sinon, IRL ça marche autant de joueur (j'l'ai fait y a 3 semaines), mais sur le net c juste la grosse cagade quoi.

Perso j'ai toujours ma petite idée sur qui pourrait être un des loups, j'attendrais un peu avant de voter.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/12/2011 à 01:37
(Pendant un moment, j'ai cru qu'il ne restait que Nyandy, Digi et moi de vivants. J'aurais rapidement trouvé le coupable :mrgreen:)

Et tu pourrais pas nous la donner, ta petite idée, plutôt que de nous faire attendre 2 semaines supplémentaires après ton mois de silence ? :(

Ca marcherait sur le net si tout le monde y mettait du sien...

[quote="Digipokemestre"]J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire au tour précédent[/quote]
Soit tu n'avais rien à dire d'autre me concernant que "bouh est encore en vie, c'est suspect" (ce qui est un argumentaire léger et déjà rendu caduc, donc pas censé mener à un vote si tu n'as rien à nous cacher), soit tu te trompes.

[quote="Digipokemestre"] Si je suis LG j'ai tout intérêt à laisser en vie ceux qui m'aident et tuer ceux qui risquent de me nuire. Alors oui j'ai accusé tomaprice mais j'ai justifié que je sache. Il m'avait jamais accusé avant que je ne l'accuse que je sache donc à priori il n'était pas dans la liste de "ceux qui risquent de me nuire".[/quote]
Ca ne te défend en rien...

Il y a encore 5 loups en vie, tu ne peux pas être le seul, tuer tomaprice pourrait aussi être un moyen de défendre un de tes alliés (ça vaut pour toi comme pour n'importe qui d'autres).

De plus, si tu es loup, tous les innocents sont dans la liste de "ceux qui risquent de te nuire". Suppose que tu sois loup, quel choix aurait été largement meilleur que de précipiter la mort de tomaprice ?

Et il y a une chronologie que tu ne pourras pas réinventer
Tu as passé tout le jour IV à faire part de tes soupçons à l'encontre de certains joueurs actifs ou non, dont tomaprice, et tu as préféré cibler un jouer peu présent. Mais dès que tomaprice t'a accusé de façon claire, il ne t'a fallu que quelques heures pour retourner ta veste et voter contre lui sous des prétextes spécieux.

[quote="Digipokemestre"]on vient de m'accuser de changer d'avis, donc je ne changerai pas de vote. Je suivrai ma logique (démarrée donc au tour précédent) jusqu'au bout, à moins d'un élément neuf te concernant. Je changerai évidemment mon vote si une égalité est menaçante mais ce sera la seule raison (yeah je bouhde).[/quote]
Ce n'est pas changer d'avis qui t'est reproché, ça, on s'en fout. C'est la façon dont tu l'as fait (cf paragraphe précédent).

Je vais encore me répéter (mais bon, j'ai l'habitude dans cette partie) mais soit ta logique s'appuie sur des éléments erronés comme je te l'ai déjà suffisamment montré soit tu ne nous l'as pas exposée.

J'ai passé les derniers messages à corriger les réalités déformées que toi et Requiem inventez (que cela me concerne ou non), ce n'est pas des "éléments neufs", ça, peut-être ? :/

[quote="Digipokemestre"]Quant à mon vote du début de ce tour, je veux même pas en entendre parler, c'était au hasard parmi les absents, uniquement pour lancer les débats parce que personne n'a parlé pendant une journée entière.[/quote]
Personne ne t'en a tenu rigueur, il me semble, en tout cas pas moi. Au contraire, je vous pousse tous à réagir.

[quote="Digipokemestre"]on a peu d'éléments dans cette partie qui s'éternise[/quote]
... T'es sérieux ? oO
En deux mois de parties et bientôt 30 pages, t'as peu d'éléments ?

Tu sais qui c'est la dernière personne à s'être plaint d'avoir peu ou pas d'éléments mais qui en avait quand même plein dès qu'on votait contre elle ? :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/12/2011 à 23:26
Vous êtes sérieusement chiants, entre ceux qui ne jouent pas et ceux qui ne savent pas lire...

[quote]ARTY-CODE-1
bouh00 3 (Requiem, Digipokemestre, Darky-Magus)
Darky-Magus
Digipokemestre 2 (Styx, bouh00)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome 1 (Nyandy)
pogoléon
Requiem
Styx 4 (Balance, Altaria)[/quote]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/12/2011 à 23:39
[quote="Dsch"]Sinon, IRL ça marche autant de joueur (j'l'ai fait y a 3 semaines), mais sur le net c juste la grosse cagade quoi.[/quote]

Oui, ça fonctionne, j'ai déjà fait une partie à ptet une cinquantaine même, et c'était assez awesome. Là, c'est juste un échec, les gens ne jouent vraiment pas le jeu, et clairement dans ces conditions, j'aurais pas du tenter avec autant de joueurs.

Bref, et participer par SMS, c'est encore pire, ça retire tout intérêt au jeu, à la notion de débat, de vote. Si vous pouvez pas suivre, abandonnez plutôt, ou balancez vos soupçons, et demandez à être disqualifiés...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/12/2011 à 18:22
J'ai corrigé le résumé des votes que j'avais mis cette nuit (je n'avais pas compté le vote de Nyandy et le mien).
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 08:05
[b][Edit by Zhu'][/b]

Et on en parlera à la fin de la partie, pas maintenant.

[b][/Edit by Zhu'][/b]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 00:06
Dites, Zhu' et moi (et même *Marill* qui pourtant ne joue pas) brodons comme nous pouvons mais... ça va finir par se voir que je suis le seul à jouer depuis plus de 3 jours.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 00:22
La journée se terminera vendredi nuit (quelque part vers 1h ou 2 samedi plutôt, selon mes horaires), même si le débat se relance miraculeusement.

Prenez la peine de vote entre temps au moins, siouplait !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 09:16
Je vois pas la raison de la censure étant donné que la page où j'ai posté, traitait précisément des raisons de l'echec, t'as meme participé zhu.
Par ailleurs, il me semble qu'il s'agissait d'une reflexion constructive qui ne relevait donc pas du delete pour troll ou flood.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 11:51
Je vais voter contre notre Patamon national. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ses votes ne m' inspirent pas... De plus il rappelle trop souvent, comme l' a dit Styx, le fait qu' il débute. Aussi, même si il post pas mal, je n' irais pas jusqu' à dire qu' il argumente assez solidement pour faire avancer significativement la partie.

D' ailleurs le vote Digi contre Blade à disparu on ne sait où quand la tendance est passée contre Shaka.

[quote]ARTY-CODE-1
Darky-Magus
Digipokemestre 3 (Styx, bouh00, pogoléon)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome 1 (Nyandy)
pogoléon
Requiem
Styx 4 (Balance, Altaria)[/quote]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 12:30
On peut plus rien dire... J'arrête de répondre sérieux, je vais faire comme Darky-Magus, je vais juste voter sans justifier comme ca on me laissera tranquille...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 12:54
Ca traite principalement de la partie, pas du tout des raisons de l'échec. J'ai participé parce que c'est moi qui gère cette partie-ci, c'est donc normal.

Toi, tu ne participes pas à cette partie, tu n'as donc rien à dire actuellement. On parlera donc de tout ça une fois la partie teminée, aucune intervention extérieure ne doit avoir lieu entre temps.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 16:40
Tu as dit quelque chose et bouh a répondu... on appelle ça un débat. Alors oui, c'ets peut être formulé de façon "méchante" ou "agressive" mais c'est ce qui rend un débat intéressant et est censé lé faire avancé non ? Si tout le monde se jette des fleurs, on risque pas de progresser x)

Bon revenons en aux votes :face:
Pour le moment Styx meurt à la fin du tour. Le risque c'est que en bougeant, on tombe sur une égalité... Pas en en faisant exprès mais juste en prévoyant pas le manque de participation de tous. (enfin officiellement parce que je serais loup, je sauterais sur l'occaz là xD )
Du coup... je sais pas pour qui voter moi --'
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 17:36
C'est pas la façon dont c'est dit qui me gonfle, c'est ce qui m'est reproché. Ce qui m'est reproché c'est des trucs limite "hors jeu". Quand je dis que c'est que ma deuxième partie et que j'ai peu d'expérience, c'est pas "dans le jeu" que je le dis.

Qu'on me reproche d'orienter les votes ou n'importe quoi en rapport avec le coeur du jeu ok, ca fait partie du jeu mais pas ca quoi, je le fais pas exprès, je me rappelle même pas l'avoir dit plus de deux fois...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 17:41
:lol

Arrête un peu ton numéro de Calimero, c'est [b]déjà[/b] ce que tu es en train de faire xD

Tu noteras que pogoléon a trouvé quelque chose de bien plus intéressant que "Digi est encore en vie, c'est suspect". Ce qui te coûte son vote, c'est pas d'avoir parlé, c'est d'avoir dit ce que tu as dit.

(oh but wait, ça ressemblerait pas à ce que je disais à la page précédente ? [spoil][quote="bouh00"]Et il y a une chronologie que tu ne pourras pas réinventer
Tu as passé tout le jour IV à faire part de tes soupçons à l'encontre de certains joueurs actifs ou non, dont tomaprice, et tu as préféré cibler un jouer peu présent. Mais dès que tomaprice t'a accusé de façon claire, il ne t'a fallu que quelques heures pour retourner ta veste et voter contre lui sous des prétextes spécieux.

Ce n'est pas changer d'avis qui t'est reproché, ça, on s'en fout. C'est la façon dont tu l'as fait[/quote][/spoil])

Petitefantome, fais ta planquée. Il reste encore des votes et tu auras largement le temps de changer ton vote demain si l'égalité persiste. Si tu n'es pas satisfaite du vote de Hentaria, tu devrais justement voter contre [strike]Digi[/strike] contre le joueur que tu voudrais voir brûler, de manière à créer un peu de mouvement et, éventuellement, mettre un peu de pression sur Hentaria.
(Note que j'ai l'honnêteté de t'expliquer ça alors que ça me fait prendre des risques.)
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 19:14
Je joue pas à la planquée ! xD (et je note que tu as l’honnêteté de le faire ici devant les autres villageois et lg plutôt qu'en privé.)

Et le vote de Hentaria ne me gêne pas tant que ça. Styx faisait partie des personnes que je suspectais et en début de tour, j'aurais probablement suivi la balance. Mais le tour ayant avancé, je commence à me dire que je manque d'arguments contre lui. Ou plutôt que j'en aurais plus sur Digi. Du coup, pourquoi ne pas voter Digi me diriez vous ? Bah c'est simple j'ai des doutes mais je ne suis pas sure xD

Je sais que d'autres voteront, je voulais mettre en garde contre l'égalité qui serait tout à fait profitable aux loups (et aux accusés s'ils ne sont pas le bouc). Du coup si on atterrit sur une égalité en plus de peut être manquer un loup, on rend presque plus suspect ceux qui étaient à égalité.
E puis vu notre réactivité à tous, certains n'auront pas encore vu la date de fin du tour quand celui-ci prendra fin... du coup, je fais pas confiance.

Bon, Digi fait clairement suspect. Tu t'énerves un peu vite contre rien, en plus d'adopter une espèce de comportement à la Shaka. Tu votes aussi dans le "vide" sans argument, même si c'est "pour lancer le débat". Un peu comme si tu n'avais pas d'argument justement. Et tomaprice t'accusait même s'il peut se tromper. J'irais peut être pas jusqu'à jurer mes grands dieux que tu es lg mais j'irais pas non plus dire que tu es innocent.

Quant à Styx... bah à ce tour ci j'ai pas grand chose en fait. A part le vote de Hentaria et sa toute aussi petite présence que celle de beaucoup d'autres (moi comprise). Toutefois, comme je l'avais fait remarquer pour liuss au tour d'avant, la balance vient de l'accuser. Alors même si j'ai pas ses arguments sous les yeux, il est probable qu'elle en est. Et surtout, elle nous donne un avantage pour le tuer à ce tour, si il s'agit juste d'une question de tour.

Et pour toi bouh... bah en fait, bien que je ne t'ai pas totalement innocenter, je te pense pour le moment moins lg qu'eux. xD Du coup, tu passes après. J'aimerais attendre encore au moins jusqu'à la fin du tour prochain avant de voter contre toi si je le fais. Disons que en plus d'avoir encore moins d'arguments concret sur toi (du moins pas pour t'accuser), j'ai un peu l'impression que le village est en train de faire de toi un second tomaprice, ce qui m'incline pas à te tuer.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 21:50
"Tu t'énerves un peu vite contre rien"

Je répète, pour moi c'est hors jeu ce que j'ai dit. Et si vous continuez à me gonfler avec le Caliméro je me retire du jeu, pas envie de me prendre la tête avec ce détail, je vois pas en quoi ca concerne le jeu. Après une partie sous haute tension, on va me reprocher d'avoir écrit que c'est que la deuxième partie à laquelle je joue? Ok, génial pour l'ambiance.
Passons au vrai jeu maintenant, là vous pouvez vous lacher si vous avez des questions :

"Tu votes aussi dans le "vide" sans argumenté" --> Où ca? Merci d'avance, je serai ravi de réexpliquer.

bon je vais quand même prendre la peine de refaire un historique. On va partir de quand j'ai voté contre Darky Magus, flemme d'aller avant, de toutes façons avant je pensais qu'il y avait des amoureux actifs...

Page 27 :
[quote]
Bien entendu, je vote là pour lancer un peu d'autres avis, ce n'est point définitif. Je changerais volontiers contre pogoléon, mais on n'aurait pas eu beaucoup de suspense :)

Je suis assez d'accord avec Nyandy au final. M^me si je soupçonne qu'on est en train de se faire arnaquer de quelque part...[/quote]

page 31 (première quote très importante):
[quote]
Vu la dispersion actuelle des votes, il me semble peu probable qu'il y ait une stratégie commune chez les loups (ou alors je la vois pas là :lol ), sans compter que shaka a évoqué un trahison (en fait c'est surtout ca qui me fait dire qu'il y a eu un couac à ce niveau chez les loups). Pourquoi depuis le début ils s'en tiraient et au bout du troisième tour PAF un loup en moins alors qu'on a plein d'inactifs? D'autant plus qu'il n'y a plus d'amoureux. IMHO les loups ne sont pas coordonnés, ou alors ils le sont mais max 2 par 2, ce qui pourrait être le cas de bouh+tomaprice ou nikos+shaka qui aurait ainsi perdu sa partenaire, et il en manque deux autres qui sont potentiellement de mèche. Attention quand je dis de mèche c'est pas forcément deux loups, ca peut être un loup + un pauvre villageois qui se fait avoir.[/quote]

Ligne que j'ai tenu pour éliminer tomaprice et puisque j'ai raté, j'essaye l'autre partie.

[quote]
Pour moi il y a donc au moins deux loups dans ma liste : bouh, tomaprice, nikos, Silver_Altaria.
[/quote]
Mort de Nikos juste après, donc j'ai révisé mon intuition à un seul loup sur la liste.
[quote]
Requiem : on peut aussi se dire que les loups l'ont laissé tranquille car justement comme c'est un bon joueur on penserait forcément à l'éliminer, comme Zhu lors de la partie précédente en somme. Si je suis mon hypothèse jusqu'au bout ce serait plutôt tomaprice qu'il faudrait viser. Mais bon c'est vrai que ca reste suspect.[/quote]
A ce moment j'ai fait exprès de le dire pour voir combien de tours il survivrait sachant qu'au moins l'un d'entre nous avait pensé à ca. Et je suis désolé mais là c'est déjà un tour de trop pour moi.

[quote] J'ai bien envie de lancer sur tomaprice aussi mais comme je me méfie du captaine je vais attendre qu'il y ait au moins un ou deux votes de plus. Je reste sur darky-magus pour le moment.[/quote]
Je sais pas, je dois justifier en combien d'exemplaires serieux?

page 32
[quote]
Quand qqun semble trop bon, il est le plus souvent éliminé par les loups, alors certes peut être pas pendant un ou deux tours, mais s'il vise trop juste dans ses réflexions, les loups ne peuvent plus espérer attendre de l'éliminer par les villageois, il faut qu'ils l'éliminent eux même... Enfin bon, après je sais pas qui est loup, mais vu que ca a été comme ca pour Zhu à la partie précédente et qu'on peut considérer que la majorité des gens les considèrent tous deux comme de bons joueurs...
[/quote]

page 33 :
accusations de tomaprice partant de "Auriez-vous eu des soupçons à mon égard si Digipokemestre n’avait pas émis autant de doutes le « trio du chat » ?"
J'ai JAMAIS parlé du chat, à partir de là je vois même pas pourquoi continuer à m'accuser sur cette base... Il m'a clairement confondu avec Requiem (dédicace à styx si tu as voulu voter contre moi à cause de l'accusation de tomaprice, ou peut être es tu un loup cherchant une raison car j'ai visé juste en votant?...).

Voilà j'ai résumé mes posts importants, le reste c'était du meublage pour paraitre suspect, je dois aussi me faire soupçonner un peu pour rester en vie la nuit...

Voilà, je pense que je me suis assez défendu comme ca. Après mon vote contre bouh, c'est un choix en ligne directe de ce qu'il y a au-dessus sur les loups peu coordonnés. Je peux me tromper mais je force pas non plus l'accusation. J'ai d'autres choses à dire pour l'accusation de certaines personnes, mais suffit de chercher les posts de Nyandy, vous trouverez facilement des personnes à très fort potentiel d'être loups.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 20:18
[quote]ARTY-CODE-1
Darky-Magus
Digipokemestre 3 (Styx, bouh00, pogoléon)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome 1 (Nyandy)
pogoléon
Requiem
Styx 5 (Balance, Altaria, ARTY-CODE-1)[/quote]

Parce qu'il faut bien voter à un moment. J'ai pas trop suivi les débats, mais je vais décider de suivre mon capitaine car vu comment la partie avance, si on enlève bouh00 on finit la partie mi-Juin, et digi je le pense pas coupable, et puis après tout, il est débutant *pas taper* .
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/12/2011 à 09:38
[b]Petitefantome[/b] : Roh, mais quand est-ce qu'on bute quelqu'un ?

[b]Requiem[/b] : Pogoléon sera devenu grand-père avant...

[b]Hentaria[/b] : Bon, faut bien prendre ses responsabilités.

[b]Styx[/b] : Et ça veut dire quoi ?

[I]Constatant que les votes indiquaient pour l'instant que Styx était en tête, la Reine par intérim brandit Excalizzarre et le transperca. Bizzarement, au contact de l'épée légendaire, Styx se déchira en lambeaux avant de disparaitre, sans une goutt de sang ![/i]

[b]Bouh[/b] : Oh non, c'était un fantôme ! :[b]([/b]

[b]Hentaria[/b] : C'est plutôt marrant, finalement.

[b]Nyandy[/b] : Je t'aime ma reine ! [b]8[/b])

[i]Digi arriva peu après en courant sur ses petites jambes ![/i]

[b]Bouh[/b] : KESSTA ?

[b]Digi[/b] : Y'a Dsch et Kinglypuff qui essayent de s'enfuir du chateau !

[b]Bouh[/b] : Ce qui explique pourquoi ils n'ont pas voté...

[b]Hentaria[/b] : Allons voir, ils mériteraient d'être enfermés dans ma cave.

[i]La troupe rejoignit alors les remparts du chateau, pour voir qu'effectivement, Dsch et Kinglypuff étaient entrain de courir à l'extérieur du chateau, s'en éloignant le plus rapidement possible.[/i]

[b]Requiem[/b] : Diantre, comment ont-ils pu ?

[b]Nyandy[/b] : Je veux trouver la sortie :[b]([/b]

[i]Mais à l'instant, deux éclairs... vous connaissez la suite. ll ne restait guère plus qu'une touffe de longs poils blancs pour Dsch et une touffe de poils noirs pour Kinglypuff.[/i]

[b]Hentaria[/b] : Donc Kinglypuff était un loup garou et Dsch était... l'ancien.

[b]Nyandy[/b] : J'ai peur des éclairs, qui veut dormir avec moi ? ,_,

[i]Et sur ce, tout le monde partit se coucher...[/i]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 17:05
Petite précision puisque ça a été demandé, Dsch est disqualifié, donc en tant que tel, les pouvoirs spéciaux du rôle d'Ancien ne sont pas activés.

La partie suit donc son cours comme tel.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 19:31
[i]Juste après le dernier assassinat...[/i]

[i]Nyandy était allongée sur son lit, se rongeant frénétiquement les ongles. Elle ne l'avait pas fait depuis déjà bien longtemps, mais le stress la dévorait littéralement. Allait-elle finalement mourir ? Personne n'avait accepté de dormir avec elle cette nuit ! Mais il lui restait un dernier espoir ![/i]

[b]Nyandy[/b] : Seigneur Zhu', venez à moi !

[i]Oui, son béguin de toujours, Zhu' ! Elle désirait tant coucher avec lui en plus ![/i]

[i]Et c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit doucement...[/i]

[b]Nyandy[/b] : 8)

[i]De l'autre côté du chateau...[/i]

[i]Silver Altaria était cramponée à "son" épée. Elle voulait se défendre au cas où les loups l'attaqueraient. Son capitanat avait déjà duré si longtemps... Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre.[/i]

[b]Hentaria[/b] : Tiens, la nuit à l'air de se teminer vite oO

[i]Effectivement, la lumière du Soleil adoucissait les couleurs sombres de la nuit. Ca ne pouvait pas être un bon présage...[/i]

[i]Loin de là, Digipokemestre tentait de dormir tranquillement, mais il avait fortement peur. Il essaya de se donner du courage en agrippant une touffe de poils de sa défunte dame louve.[/i]

[b]Digi[/b] : Esprit de ma Shaka, aide moi ! :[b][/b](

[i]Des grattements se firent alors entendre contre sa porte... Suffisamment pour faire flipper le jeune homme.[/i]

[i]Du premie côté du chateau aux milles côtés...[/i]

[b]Nyandy[/b] : Zhu, t'es terrible...

[i]La demoiselle était absolument superbe, allongée au sol, à moitié déshabillée. Mais elle était enfin heureuse, elle avait obtenue ce qu'elle souhaitait depuis de nombreux jours.[/i]

[i]Le long de son doux corps, un liquide rouge coulait. Au bout de quelques minutes, l'avocate nymphomane Nyandy n'était plus.[/i]

[i]Dans la chambre de Hentaria...[/i]

[b]Hentaria[/b] : Le soleil tape dur Oo

[i]Effectivement, le jour était déjà levé. Par rapport aux nuits préédentes, la journée n'avait duré que quelques minutes, à tout casser...[/i]

[b]Hentaria[/b] : Voyons voir qui est décédé...

[i]La Reine par intérim sortit de sa chambre et commence à faire le tour des chambres. Mais c'est une inscription accrochée à une porte qui attira son attention.[/i]

[quote="Inscription"]Derrière cette porte, il se cache un vilain tout poilu ![/quote]

[i]Excalizarre à la main, Hentaria défonça la porte comme elle le faisait pour pénétrer dans sa cave ![/i]

[b]Digi[/b] : MAIS KESSTA ? oO

[b]Hentaria[/b] : ARRIERE, LOUP ! Enfin, c'est la balance qui le dit !

[b]Digi[/b] : MAIS KASSTOI.

[i]Les deux sortirent ensuite inspecter les autres chambres... pour se retrouver face à Bouh ! Ce dernier était tout pâlot.[/i]

[b]Digi[/b] : MAIS KESSTA ? :[b][/b](

[b]Bouh[/b] : Nyandy est morte....

[i]Hop et sur ce, le prochain vote commence ! Trois loups, parmi huit joueurs restants, ne vous trompez-plus...[/i]

[quote]ARTY-CODE-1
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre 2 (Balance)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria[/quote]

Edit : Oui, Nyandy ne savait pas pour qui voter et a choisi d'innoncer personne.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 08:59
Pour Nyandy on est tous coupable. Petit suissidons nous.
**Prends un petit filou dans le frigo du chateau**

Et là par contre Requiem passe dans ma liste de suspects avec Bouh.
Pogo est innocenté, je suis maintenant sur que tu es la balance :)
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 13:43
Je suis même pas sure qu'on soit réellement tous coupable à ces yeux même si elle n'a voter pour personne cette nuit.

Bon résumons : 8 joueurs dont
3 loups
1 bouc
1 idiot
1 balance
2 SV
+ Silver_Altaria en Reine
Dites moi si je me trompe, j'ai l'impression d'oublier un rôle là.
Je ne vois personne dans la liste qui ait été clairement innocenter (même si on a tous notre propre liste de méchants/gentils) mais il reste plus grand possibilité de planque au loups (surtout que les plus grands inactifs ont été foudroyés ou autres).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 14:21
*Joue à la Belote dans la cour du chateau*

Non, les rôles sont là, il me semble. En tous cas il n' y a pas d' incohérence.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 16:33
Vu que S_A n'intervenait pas beaucoup lors des égalités, on peut facilement en déduire que ce n'est pas elle le bouc :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 17:40
Moi je dis bouh. Mais je dis ça je dis rien. Je n'ai ni l'envie ni le temps de monter des pavés pour cette partie. Donc voilà, après ce post hyper constructif, je vote bouh... encore.

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre 2 (Balance)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 20:21
Digi, ou qu'elle se planque très bien aussi !
Nous jouons tous contre l'égalité, elle a pas besoin de risquer la découverte de son rôle par les loups pour empêcher une égalité.

Requiem, t'as rien trouvé de mieux pour plomber le jeu ? Non parce que là, l'intérêt est assez faible...
Et tu joues un jeu dangereux. On pourrait aussi bien se dire que tu es un loup qui visiblement à court d'argument contre bouh, villageois dangereux pour la meute, vote contre lui en espérant lancer les voix. Ou si non t'es simplement un villageois encore plus bête que ce qu'on pourrait penser ! J'hésite encore entre les deux.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 21:35
Disons que c'est dangereux de s'acharner deux tours de suite contre la même personne car
1) si tu n'as pas vu juste tu risques d'être tué car les loups espèreront que ca accuse le visé innocent
2) si tu as vu juste tu ne seras pas tué pour la raison inverse.

Dans les deux cas tu n'attires pas la sympathie des villageois, sauf quand on découvre que la proie est un loup :lol

Bon, pour moi ce serait quelque chose dans le genre (c'est vraiment approximatif hein)

3 loups (bouh ou Requiem, Darky magus) (c'est pas logique, c'est qu'une liste de suspects chut, je trouve pas le troisième loup, ptet S_A?)
1 bouc : Arty ou petitefantome
1 idiot : Requiem ou bouh
1 balance : pogo

ca veut dire que si bouh est un loup, requiem serait le bouc, et inversement :mrgreen:
Mais bon, j'en suis beaucoup moins sur là...

Si je suis absent et que les votes sont lancés, je choisis à nouveau Darky-Magus par défaut, merci. Je sais pas si je pourrai reposter avant vendredi :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 21:40
Je dois être bête alors. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 21:48
Ca sort de nulle part. Pourquoi Arty ou Petitefantome bouc ? Pourquoi Requiem ou moi idiot ? Pourquoi pogo balance ?

De plus, sans répondre par rapport à mon rôle mais simplement par rapport à ce que j'ai deviné des rôles des autres (je viens de voter contre toi, tu crois quand même pas que je vais te donner des informations sur mon rôle et, par déduction, sur le rôle des autres villageois ?), c'est faux.

[quote="Digipokemestre"]Dans les deux cas tu n'attires pas la sympathie des villageois, sauf quand on découvre que la proie est un loup :lol[/quote]
Euh... tu es sérieux ou tu te moques de moi, en fait ? xD

Requiem, ça fait plus de 6 semaines que tu votes contre moi, sans te justifier.
Je vous laisse savourer cette citation :
[quote="Requiem"]C'est fou le nombre d'arguments que vous avez pour vous disculper/inculper les uns et les autres et c'est fou que vous soyez tous trop flemmards pour les exposer...[/quote]
Effectivement, c'est fou !

M'accuser au feeling, à l'intuition, à l’instinct ou tout simplement parce que j'obnubile tellement tes pensées que tu ne peux plus faire autrement, c'est pas un drame, tu sais ?
Mais ce serait sympa si au mois d'un mois et demi de soupçons infondés tu aies le courage de le reconnaître, sinon c'est malhonnête...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 22:16
"Euh... tu es sérieux ou tu te moques de moi, en fait ? xD"

Pourquoi de toi? J'ai pas parlé de toi XD Ce que t'as cité je disais ca dans le cas général hein, respire :(

Oui ca sort de nulle part (enfin pas totalement, c'est les forces de "frappe" qui me font faire ces suppositions, c'erst un gros feeling oui) sauf pour pogo. Il a insisté à voter contre moi au tour d'avant et comme par hasard PAF la balance m'accuse. Ca ne peut être une coincidence mon cher bouh !

Sinon voilà quoi, total feeling, je me suis trompé tellement de fois entre cette partie et la précédente c'est possible d'avoir dit des bêtises...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 22:38
[quote="Digipokemestre"]Dans les deux cas tu n'attires pas la sympathie des villageois, sauf quand on découvre que la proie est un loup :lol[/quote]
Rappelle-moi les rôles de Shaka Sama et liuss ?

[quote="Digipokemestre"]pour pogo. Il a insisté à voter contre moi au tour d'avant et comme par hasard PAF la balance m'accuse. Ca ne peut être une coincidence mon cher bouh ![/quote]
pogo a passé beaaaucoup de temps à accuser Requiem mais la balance n'a accusé Requiem que la toute première nuit (avant même la première attaque des LG et l'élection du capitaine, autant dire que ça ne vaut pas grand chose).
Je ne prétends pas que ce soit une coïncidence que la balance t'accuse maintenant, peut-être même que pogo est la balance.
Mais pourquoi est-ce que la coïncidence ne pourrait pas être dû à Arty, Altaria ou moi (voire Petitefantome et Darky) ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 08:59
[quote="Patamon"]si tu n'as pas vu juste tu risques d'être tué car les loups espèreront que ca accuse le visé innocent[/quote] Pareil, la Balance peut très bien voter contre toi pour m' aider à survivre et donc laisser un peu plus de chances aux villageois honnêtes de gagner.

Aussi, Bouh était contre toi au dernier tour, pourquoi donc penser que ce serait forcément moi ?

Comme vient de le dire Bouh, si j' étais une Balance, j' aurais voté contre Réquiem pendant la nuit. Ca peut être une vulgaire mascarade de ne pas l' avoir fait partir avec un malus, mais bon...

Evidement, il est possible que je sois la Balance, je t' expose juste des faits, que tu pourras méditer à loisir ^^

A oui, aussi, si vous voulez que je ne crève pas cette nuit, faites gaffe à ne pas trop dire que vous croyez à mon innocence, les lops vont dévorer soit ceux qui ont eu peu de voix pour faire suspecter l' un ou l' autre, soit ceux que personne n' a de bonnes raisons de lyncher.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 10:01
J'ai des posts à moi qui disparaissent ou quoi? XD

bouh : j'ai dit dans le cas général, je parlais pas forcément de cette partie. Ma liste était au feeling, si tu as d'autres idées go. Je suis prêt à débattre.

pogo : ca se tient. Pourquoi pas bouh, hmmm parce que justement il expose (et explose :lol) beaucoup je trouve, il le rappelle d'ailleurs souvent en citant Shaka et liuss. Tu es quand même plus discret :) Après ca reste mon point de vue oui.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 10:56
Digi, je suis assez d'accord avec eux x)
Si pogo est balance il a très bien caché son jeu en ne votant qu'une seule et unique fois contre Requiem qu'il a pourtant maintes fois accusé (à tort ou à raison). Ce serait un peu gros qu'il fasse l'inverse avec toi, même pour brouiller les pistes =/
Enfin c'est que mon avis et étant donné que j'ai pas trouvé de balance, j'ai pas grand chose de plus à exposer x)

C'est assez vrai que bouh expose beaucoup ce qu'il pense (d'ailleurs, trop peu le font xD) et je trouve qu'il fait pas trop balance. Mais en même temps, il a raison de rappeler Shaka et liuss. Qui le ferait pas à sa place ? xD

Bon, je sais que j'ai pas vraiment d'idée/arguments pour le moment (enfin surtout des idées sans grands arguments *sbaf* ), mais faudrait partir à la chasse au loup non ? Plutôt que à la chasse à la balance ? xD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 12:32
[quote]Comme vient de le dire Bouh, si j' étais une Balance, j' aurais voté contre Réquiem pendant la nuit. Ca peut être une vulgaire mascarade de ne pas l' avoir fait partir avec un malus, mais bon...[/quote]

Je me permets de retourner l'argument: tu peux très bien n'avoir pas voté contre Requiem justement pour ne pas diriger les soupçons d'être la Balance sur toi. Tu l'as en effet tellement accusé en cette partie qu'on aurait à coup sûr pensé à toi!
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 12:40
Si les gens pensent qu' ont est la Balance, c' est pas plus mal en fait. :-)
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/12/2011 à 11:56
Sauf si c'est pour mourir dans la nuit car les loups le pensent également... Après je dis ça, je dis rien (a)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/12/2011 à 12:34
Pas faux. C' est vrai que les LG mangent ce qui ne va pas être lyncher...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/12/2011 à 16:04
[quote="Digipokemestre"]bouh : j'ai dit dans le cas général, je parlais pas forcément de cette partie. Ma liste était au feeling, si tu as d'autres idées go. Je suis prêt à débattre.[/quote]
Pfiou, il aura fallu 6 semaines, mais on finit par y arriver =P

A part ça, on s'en foutrait pas un petit peu de savoir si pogoléon est la Balance ou la Schtroumpfette ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/12/2011 à 22:45
Bah je t'attends alors :(

J'ai pas trop d'idée fixe là :(

Mais euuuh je trouve ca amusant de chercher la balance puisque j'arrive pas à trouver des loups, j'y peux rien XD

« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »