Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 18:53 |
[quote=Polux]"Ce soir à 20h50, Zesti-Lanta : A la fin de la migration, il n'en restera qu'un !" [/quote] Pas mal, je garde. 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 19:05 |
Polux -> Personne ne l' accusait, et son vote en sa faveur il y a quelques jours pouvait laisser penser qu' il était Rosabyss. Rien de surprenant en somme. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 19:16 |
Au fait Djo, puisque c'est le dernier tour ce serait bien que ta soeur vienne voter. Elle peut prendre son temps pour réfléchir, aucun soucis mais bon on a déjà du se débrouiller sans Layfon donc pas d'abstention aujourd'hui... :gene |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 19:37 |
Moi Malicious je veux bien savoir pourquoi. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 19:48 |
Du coup, je dirais Mali ou GGD. Surtout GGD. Pourquoi ? Tout à l' heure, je disais que le rôle de FC pouvait être deviné. Et si c' était justement le but, d' évincer le Rosabyss ? Si il survivait, il aurait pu voter en sa faveur demain et ainsi condamné le dernier Carvahna. Il était, donc, le rôle le plus dangereux... Polux ne m' avait pas l' air d' avoir compris la rôle de FC. Tsuba ne suit pas la partie. Mali, je ne sais pas trop. GGD, lui, avait probablement deviné. Si on suppose que la mort de FC avait pour but d' éliminer Rosabyss, le dernier Carvahna est certainement notre GGD préféré... Attendez, je vais un peu relire le topic pour tenter de voir qui a le plus de chances d' être notre ennemi. faites de même si vous avez le temps ! Passez au peigne fin les posts des quelques survivants ! Regardez comment les autres Carvanhas se comportaient vis-à -vis d' eux ! 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 19:56 |
Elle sait déjà son vote faut juste qu'elle passe. Normalement demain soir elle pose son vote. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2016 à 22:12 |
En mémoire d' Elvic, même accusé, autre musique. https://www.youtube.com/watch?v=8YskwvPIous Commençons déjà par innocenter certains... Mais ça ne serait rien si il n' y avait pas un vrai suspect, pas vrai ? Ça suivra. Dans un de ses messages au premier jour, Skyline voulait absolument voir Polux dans le rôle de Cupidon. Du coup, ça me fait penser que FC a fait le bon choix. En outre, le fait qu' il lui réponde que son rôle est plus "frétillant" (si je ne me trompe pas) que ça, ce qui pourrait être utilisé contre lui par certaines personnes, ne rime à rien si son interlocuteur connait déjà son rôle. Il a également voté brièvement contre bouh dés la deuxième journée, qui pourtant est un excellent joueur. Si il avait été un Carvanha, me suivre contre Skyline aurait été plus efficace, et n' aurait pas risqué la perte d' un deuxième camarade, surtout si précieux. J' ai aussi remarqué que si on considère Tsuba innocente, ce qui est sûr à 99%, talento n' a pas une seule fois déclaré ne serait-ce que vaguement pouvoir peut-être suspecter un Carvanha... Sauf si Mali a des grosses dents. On notera qu' il a vite suivi Skyline contre talento, malgré le manque flagrant d' arguments que le Sharpedo avait apporté, et sans en apporter plus à son tour... Peut-être savait-il qu' il était coupable ? Cependant, Skyline a voté contre lui des le début du troisième jour, avec plus d' arguments que contre talento... Il a aussi répondu aux contre-arguments de bouh, ce qui me fait dire qu' il comptait vraiment l' accuser,e t pas juste couvrir ses arrières à lui ou à Mali. D' expérience, je peux aussi vous dire que quand deux coupables se chamaillent, c' est la plupart du temps à propos d' un innocent. Mali a répliqué en votant contre Skyline, et en lui faisant bien comprendre qu' il n' en avait plus longtemps. Des tensions ou des pseudo-tensions sont possibles et même probables au sein du banc de Carvanhas, mais je trouve que ça allait un peu loin pour ça, personnellement... Et bouh a promis qu' ils n' étaient pas tous les deux coupables. Allez savoir pourquoi, je le crois ! :mrgreen: GGD l' a jouée fine durant les premiers jours, avec des posts longs et argumentés. Son vote contre Tsuba au premier jour était un "vote-sanction" selon ses propres dires, ce qui n' aide pas son cas, mais son accusation contre djodjo, bien que bancale, était légitime. Mais il a voté en ninja contre djo à la troisième journée, le condamnant, en ignorant complètement les arguments d' Elvish, ne lui lanchant qu' une bête provocation. Il invoque aussi des arguments parfois tordus, comme Layfon qui pourrait bluffer son ras-le-bol, ou djodjo qui aurait pu jouer à la place de sa soeur si celle-ci n' avait pas elle-même posté. Tout ça sème le doute et apporte une méfiance infondée. Oui, il faut se méfier de tout le monde au LG. Mais non, pas besoin d' être aussi méta. Je l' ai déjà fait une fois où j' étais loup, contre bouh ou Zhu, je ne sais plus. Il a aussi été pas mal suspecté ces derniers jours, en particulier par le bon Elvic, qui est justement décédé peu après son argumentaire contre lui. Ce qui est drôle, c' est que GGD avait affirmé qu' il aurait tué Elvic la nuit d' avant si il avait été loup. Invoquer ça pouvait lui permettre de se défendre si on l' accusait de ce décès. Après tout, n' importe quel loup voudrait tuer un joueur doué qui accuse quelqu' un ayant affirmé être prêt à le tuer si danger il y avait. Le jour suivant, par contre, et après la mort d' Elvish, il retourne brutalement sa veste et est prêt à lancer un vote non-modifiable contre Skyline d' entrée de jeu. Pour moi, il voulait clairement le beau rôle. Il n' est même pas réapparu de la journée. GGD, si les autres voulaient bien voter contre toi, je pense que nous verrions ta peau dure et tes dents terrifiantes ! |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 04:56 |
Ok polux, je te poste ça ce soir |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 19:40 |
GGD s'est fait attraper par un pêcheur qui passait dans le coin ? Il a plus parlé depuis presque une semaine. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 20:16 |
Bon, voici pour vous, juges Tsuba, Pogo et Polux, mon plaidoyer: Tout d'abord, si j'ai fait couler le sang, nul doute que ce fût pour tuer deux Carvanah. Mon choix de vote au capitanat ayant été justifié, je n'aborderai point ce point (ça sonne mal, hein !?). Pour revenir à nos Carvanah, la liste que j'ai élaborée, contenait: GGD, Skyline, talento, Pogo et Polux. Aussi faut-il noter (outre qu'elle contienne 3 suspects et non Bouh) que j'ai respecté (et pour certains explicités) ces-dits votes à maintes reprises que ce soit contre Pogo ou un Carvanah (j'ai même été amené à innocenter le suspect qu'était Layfon, j'aurais pû me jeter dessus). Mais comme l'honnêteté ne fait pas l'innocence, il est temps d'expliquer certaines choses : [quote=Jour 4] - Djodjo 4 (Serpang, FC, GGD) - Elvic - Firstclass -2 (Rosabyss) - GGD - Layfon 1 (djodjo) - Malicious 2 (Skyline, Polux) - Pogoleon - Polux 2 (bouh) - Skyline 2 (Mali, Elvish) - Tsubasacha - Bouh 1 (Tsbasacha) [/quote] Ici, nous avons un vote très intéressant: les loups votent de manière dispersée, tandis que je me rue sur Sky. On voit que notre ami GGD ne prend que très peu de risque(s) "On verra si tu es loup": c'est une stratégie efficace à adopter puisque Bouh vient de recevoir le capitanat et nul doute qu'à 3 ils courent très peu de dangers; tandis que Skyline profite du doute ambiant pour voter contre moi (avec ô combien de raison, j'aurais probablement fait pareil). La nuit Elvish décède car il a voté Skyline: je suis le parfait criminel aux yeux du village, malheureusement au même titre que Skyline qui n'hésite pas à se sacrifier -> [quote=Skyline]Par contre GGD qui se jette comme un vautour sur le vote corbeau et après tout ce qu'il s'est passé la veille, c'est bien trop facile. [/quote] (Ca va bien avec la phrase juste en-dessous au passage :) )Ce n'est facile que s'il on a son partenaire à protéger: GGD espérait que son vote passe comme une lettre à la poste après sa bourde de la veille et toi aussi, Skyline: abuser d'un Polux qui me soupçonne depuis le début me semble une stratégie tout à fait recevable. Mais ça ne marchera pas ici, GGD: te ruer sur Djo puis essayer de sauver ta peau sur le lendemain sur le dos de ton ami Skyline suite à la débacle de Bouh ne tient pas debout. Parlons un peu d'Elvic et de zucchina. Notre cher mangeur de corail a également soupçonné GGD comme la courgette mais il n'est pas accusé promptement par les villageois. Résultat ? Il finit mangé. Facile ici encore et vous le saviez, pourtant, que c'était dangereux. A défaut de buter les "innocents" de jour, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur les membres qui attirent les soupçons ? Dommage, j'ai vu clair dans vôtre jeu (notamment celui de Skyline) Vouloir me garder en vie jusqu'au bout c'est une bonne idée quand certains (au hasard, Polux) expriment encore des doutes sur moi et les loups, mais pas si j'en arrive à crever les 3/4 de la meute. Zucchina a titillé le poisson (Cf: Jour 2 aux alentours des pages 23/24 et on arrive à ça ->"J'espère que ne te feras pas trop mal en tombant à la renverse, quand tu t'apercevras que ta conviction est des plus mauvaises."). Et lors du vote, l'argumentaire de GGD se résume au final à une citation de Djo (et j'ai pas fait mieux, aussi faut-il l'avouer mais j'ai établi mes raisons un peu plus tard) et plus sur une défense qu'un réelle attaque... Comme toute ta partie du début à la fin. Une attitude de Wailmer, pour masquer ta culpabilité... Ou ta non-expérience (être LG, ça fait toujours mal la première fois) ? Ca expliquerait vôtre stratégie. Dieu sait qu'il est très compliqué d'attaquer de jour quand on est loup. Moi, je n'ai rien à perdre et ne me planque pas au 4è jour derrière un vote de repli car j'ai subitement omis le fait que Djo pouvait avoir compris que des loups se cachaient derrière la mascarade du 3è jour ? La mécanique était bien huilée jusqu'à temps que Bouh se fasse tuer, n'est-ce pas ? Un léger imprévu dans la stratégie et tout est ruiné ! (On remerciera Djo au passage qui a été bien plus lucide que moi sur ce coup...Ou qui s'est juste vengé xD). Messieurs, mademoiselle (si tu me lis), mon argumentaire est fini, faites-en ce que vous en voulez |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 20:32 |
Je ne suis pas d'humeur à faire débat, c'est dommage. Juste un truc à Pogo, les votes sanctions ce n'est pas la première fois que je le fais et ce ne sera pas non plus la dernière. D'ailleurs, tu peux être certain que si djodjo n'avait pas spoiler le rôle de sa sœur, nul doute que je l'aurais lynché. C'est juste une question de principe. Il va de soi que si je tombe de nouveau sur Tsuba à un prochain LG, je ne participerais pas. De même, je tiens à remercier à Djodjo, Tsuba et Layfon d'avoir ruiné la partie. Avec toute mon aversion, je vous fais de crocs bisous. PS : désolé à Tracy. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 21:16 |
GGD : Bon, c'est dommage. Surtout à la fin de la partie, mais bon je te comprend. Puisqu'on est plus que deux à voter (parce que je pense pas que Tsuba va passer de sitôt), je vais aussi voter contre GGD. Que le sort puisse nous être favorable, et que la partie se finisse ! - GGD 2 (Malicious, Polux) - Malicious - Pogoleon, le limonde - Polux -2 (rosabyss) - Tsubasacha |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 21:39 |
Ouais, bon, je pense qu'on peut clore la journée. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 22:34 |
C'est dommage, ça finit un peu en queue de poisson cette histoire :( C'était une belle partie pourtant! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 22:47 |
Parce-que tu jouais ! :-* Non vraiment, tu as quand même bien fait vivre la partie, Elvic. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2016 à 23:23 |
Ma participation sur ce LG laissait vraiment à désirer, j'en suis désolé. Par contre je ne racontais pas de bêtises quand je disais être très occupé durant la première semaine de jeu. Oui, malgré les "imprévus" qu'il y a pu y avoir, la partie a tout de même été très intéressante grâce à certaines personnes, dont Elvic. Ce sera un plaisir de rejouer avec lui. Il m'aura bien amusé, notamment avec son message destiné à Polux, page 12. J'espère que Pasta ne sera pas découragé pour refaire une prochaine partie. :kiss |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 04:18 |
T'inquiète pas elle participera plus! Elle veut même pas passer alors que c'est le dernier jour car elle sait pas quoi dire... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 05:36 |
J'ai bien rigolé pour chacun des RP que Tracy et Elvic ont fait. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 07:17 |
GGD = une remarque au passage, je suis d'accord que Tsuba n'a pas joué sérieusement (absences ultra longues, je crois qu'on ne pourra plus reprocher l’absentéisme à Givralie ou Arty après ça) et que Layfon nous a tous mis dans la merde sans raison valable, ça j'en prend bonne note... :/ Par contre Djodjo n'a pas ruiné la partie : il a compris le rôle de sa soeur, il a cherché à l'innocenter ce qui est normal quand tu as compris l'identité d'un innocent il faut bien lui éviter la peine capitale même si ça n'arrange pas les loups (joke) ! Bon après je sais qu'il y a des petites subtilités à respecter sur la façon de jouer que Djo ne maîtrise pas encore mais bon, un peu de fairplay. Pour une fois qu'une partie se passe bien, en dehors de la crise existentielle de Layfon O_O, ne commencez pas à râler après les autres joueurs. [quote=Aquali la conteuse] Démasqué, GGD s'enfuit rapidement avant de subir les foudres du limonde... Effrayée par l'idée de finir en casse-croûte pour carvanha, Tsuba avait lâchement quitté le navire - ou plutôt l'épave du fond de l'océan - elle aussi, ne laissant derrière elle qu'un petit filet d'acide. Ainsi, Polux, Malicious et Pogoleon se retrouvèrent seuls dans le silence des plaines abyssales. " Bon. Ben voilà , fit simplement Malicious pour relancer la conversation de manière maladroite. - Elle est où Tsuba ? Demanda Polux. - Partie. Je crois qu'elle a eu peur de GGD. Pas très courageuse pour un tentacruel... Fit remarquer Pogo. - On fait quoi maintenant ? - Vous ne vouliez pas aller sur l'île zesti pour évoluer ? - Bah si mais je ne connais pas la route, répondit Malicious. En plus on n'a plus de léviator pour nous guider. - Moi je m'en fiche je ne peux pas évoluer, ajouta Polux avec bonne humeur. - Je me disais bien que je n'avais jamais vu de magicarpe rose avant toi... Doré oui mais pas rose. Des m'as-tu-vu ces magicarpes chroma... Alors qu'ils ne font pas d'attaque trempette plus efficace que les nôtres hein ? Digressa Malicious. - Par contre je ne veux pas rester une minute de plus dans cet océan lugubre ! Couina Polux. - Puf, j'ai compris... Soupira Pogoleon. Ca va être au limonde de vous sortir de là c'est ça ? - Non, on ne te demande rien... - Mais si tu avais un tuyau pour nous dépanner on prend ! Le coupa Polux avec un sourire charmeur de lovedisc. - Suivez moi." Et c'est ainsi que les trois survivants du carvanage (j'ai fait un calembour :3) reprirent la route vers le sud-ouest, suivant les courants marins porteurs, guidés par un limonde pas si nul que ça. Quelques jours plus tard et sans un mort de plus ("J'avais pourtant dit qu'à la fin il n'en resterait qu'un !" "La ferme Polux !"), les trois poissons arrivèrent finalement à destination. Les yeux pétillants remplis d'étoiles, Polux et Mali découvrirent un vrai havre de paix. La tête hors de l'eau près de la berge, les deux pokémon aquatiques admiraient le spectacle. " Wouaaa... C'est magnifique. Ce sable fin, blond et doré... Ce ciel bleu azur... C'est un lieu propice à l'Amour ! S'extasia Polux. - Et regardez ces enfants qui jouent avec les ptitards, ici les humains et les pokémon vivent en harmonie. Et regardez ces trucs multicolores sur la plage, on dirait la peau de feu notre milobellus ! - Ca sent même les poffins tout chauds ! Hum... - C'est vraiment un site exceptionnel cette île zesti ! Je sens que je vais évoluer rapidement ici ! Lança un Malicious optimiste. - Mouais, en fait je vous ai amené à Poivressel, lâcha Pogo. Je ne connais pas la route de l'île Zesti, je n'ai jamais foutu mes nageoires dans l'archipel Orange, mais ici ne vous inquiétez pas il fait beau toute l'année et pas un carvanha en vue. - C'est génial ! Merci Pogo ! - Eh ben voilà ... Finit par dire Pogo avec un petit sourire au coin de sa bouche plate. C'était pas si difficile à dire." C'est ainsi que Polux et Pogo vécurent heureux toute leur vie de pokémon sur la plage touristique de Poivressel. Malicious par contre se fit capturer par un pêcheur de la crique. Il fut ensuite vendu à un type louche de Kanto puis revendu pour la somme modique de 500 pokédollars à un dresseur stupide qui s'était perdu sur le Mont Sélénite. Après des semaines de "dressage" (comprenez torture) acharné, il finit par évoluer en léviator comme il en rêvait mais cette petite victoire avait un goût amer... Son maître sans scrupule le traina ensuite avec lui par mont et par vaux, le forçant à combattre dans des arènes face à des combattants de plus en plus puissants, dans toutes les ligues du pays et sans jamais connaître l'amour, même pas avec le métamorphe du patron. Une triste vie en somme. Mais comme je l'ai dit : Polux et Pogo eux furent très très heureux. Deux happy-end sur dix-sept c'est pas mal non ? :nuage [/quote] FIN DE LA PARTIE [g]GGD était le dernier carvanha.[/g] [s]Survivants[/s]: - Malicious (magicarpe) - Pogoleon (limonde) - Polux (lovedisc) - Tsubasacha (tentacruel) [quote=Bonus] Quelque part dans les fonds marins sombres du chenal 128, GGD et Skyline pansaient leurs blessures. "Salopards de magicarpes... Ils nous en auront fait baver !" Grimaça Skyline pendant que GGD lui appliquait un cataplasme en algues et baies ceriz. "Oui enfin des magicarpes des magicarpes... Il y avait tout de même un tentacruel, un akwakwak, un staross, un qwilfish, un viskuse et même un foutu limonde ! Tu parles d'un banc de poissons inoffensifs. - En plus j'ai la dalle... - Moi aussi." Les deux pokémon se fixèrent de leurs rouges sournois et perçants. L'idée de s'entredévorer leur avait bien sûr effleuré l'esprit mais ils avaient tous les deux la peau dure. "On aurait pas dû quitter la route 118... Soupira GGD après un moment de silence. - Pas de nouvelle de Talento ? - Non... - Quelle idée de s'amouracher d'un staross, non mais vraiment... Râla Skyline. - Bouh y a quand même laissé la vie, face au crocrodil. - A faire le malin comme il l'a fait, fallait s'y attendre ! Toujours à se croire plus intelligent que nous, il voulait devenir sharpedo à la place du sharpedo ! C'est à dire moi ! AÃE ! - Arrête de t'agiter comme ça, sinon tes blessures ne vont jamais guérir..." Une nuée de bulles d'écumes passa à proximité d'eux, des gloussements joyeux résonnaient dans l'océan. Le sharpedo et le dernier carvanha échangèrent un regard furtif avant d'aller se dissimuler dans les hautes algues. Ils scrutèrent les environs tandis qu'un banc de poissons approchait. Il s'agissait d'un groupe de poissirène et d'écayon. "Et là je l'ai traité de mollusque ! - Ih ih ih, tu l'as trop remis à sa place cet idiot de crustabri ! - Non mais comme si les crustacés allaient faire la loi à Onde sur mer ! Non mais moi j'dis j'ai pas traversé la moitié de la planète pour me laisser malmener par un type qui n'a pas les pokéballs de sortir de sa coquille ! - T'as trop raison !" Les éclats de rire des deux luminéons se diffusaient dans l'océan, Skyline et GGD n'en perdaient pas une miette. "Toujours un petit creux GGD ? - Ouais... - Ceux là n'ont pas l'air bien futé non plus. - On tente ? - On tente..." Au début de la belle saison, les écayons quittent la mer de Shinnoh pour venir se dorer la pilule à Kanto. Mais pris dans un tourbillon provoqué par Primo-Kyogre, ils se retrouvèrent dans les fonds marins situés au sud d'Atalanopolis. Là bas, rodaient toujours deux carnivores qui n'avaient pas eu leur part de chair fraîche... A suivre ? :halloween [/quote] A bientôt tout le monde ! :^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 09:29 |
Je dis les choses posément Tracy. Le coup de l'aversion est peut-être un peu brutal, mais les "crocs bisous" sont là pour atténuer la chose. Au final, l'erreur de djodjo se résume en effet à sa maladresse concernant le rôle de sa sœur. L'agacement vient aussi du fait qu'il "jouait pour elle", mais là la faute revient à cette dernière. Mais force est de constater que son spoil nous aura bien porter préjudice, à nous les loups. Cela a rendu pour ainsi dire, Tsuba intouchable durant la journée. Le seul moyen pour nous de nous en débarrasser aurait été de la manger la nuit, or ce n'était clairement pas notre cible prioritaire. C'est un peu comme si nous avions eu 2 idiots sur les bras. Donc du point de vue des loups, oui ça nous aura bien handicapés tout le long de la partie. Mais la palme du mauvais comportement revient en effet à Layfon, sans vouloir être méchant. Je sais que djodjo fera attention la prochaine fois et j'aurais du mal à imaginer une partie sans lui. Djodjo > tu peux prendre exemple sur Polux par exemple. Le coup du "frétillant" ça m'avait personnellement fait penser à l'attaque Trempette, et j'en ai donc déduis que Polux devait être un SV (Magicarpe). Mais voilà , son mot pouvait à la fois tout et rien dire, il y avait donc une marge d'erreur. La preuve, je me suis gouré, c'était finalement un Lovdisc. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 10:19 |
Mouaf j'ai fait pas mal d'erreurs, mais je suis content d'avoir placé un message efficace avant de mourir, 3 LG sur les 4 suspects je suis assez content ^^ Bravo au village, on est trop bow! Content si mes RP vous ont plu aussi, j'avais peut de saouler tout le monde! Merci Tracy pour cette partie, on a bien rigolé, et les RP étaient super :D [quote=Feu le Serpang][i]Apparaît sous une forme fantomatique, la larme à l'oeil, auprès du spectre de Bouh. "Ils sont si mignons", glissa Elvish, "j'en deviendrais presque gentil..." S'en retourne vers les abysses, où les bons poissons finissent après leur mort [strike]sous forme de particules en décomposition dont se nourriront divers micro-organismes qui à leur tour alimenteront les Wailord qui finiront dépecés par quelque baleinier nippon au large de Hoenn, la vie est une chienne... De mer haha.[/strike] "Tu crois qu'il y a du corail là dessous?" https://www.youtube.com/watch?v=AiM5zEEI_Jo[/i][/quote] Je sais pas si je pourrai jouer la prochaine partie, mucho trabajo jusqu'en juin. Mais celles de cet été, c'est fort probable ^^ Sinon une proposition, je sais pas si ça s'est déjà fait, j'ai eu l'idée l'autre jour, histoire de pimenter une prochaine partie, pourquoi ne pas faire un deus ex machina? Genre un retournement de situation inattendu à J3-J4... J'ai deux possibilités en tête: une résurrection (un des joueurs éliminés/mangé revient en jeu, avec un rôle attribué au hasard, soit SV, soit LG, et ce peu importe son rôle antérieur) ou un changement de bord (un des villageois devient arbitrairement LG. Ca ne marche que si on est nombreux mais ça peut foutre le zbeul à mort) ^^ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 11:24 |
Je ferrais plus gaffe la prochaine fois... Sinon j'ai hésité à tuer bouh mais le fait qu'il me laisse mourir (avec pour excuse le temps impartie) et qu'il parle du lovdisc (c'était donc pas lui) l'ont conduit à sa perte. A ce moment là mes suspects étaient bouh, layfon et GGD (je l'ai dit innocent voir si il enlèverait son vote, ce qu'il a fait mais est finalement revenu) je pensais clairement pas skyline (GG elvic). Mes arguments pour GGD était qu'il me visaient pour mon erreur. Certes ça peut le gèner mais à ce point ça signifie que j'ai cassé sa stratégie pour les votes du jour (dis moi si je me trompe). Je voulais faire couler layfon et surtout bouh avant de l'attaquer mais ma mort m'a surpris! D'ailleurs elvic pourquoi moi??? :'( La partie a été sympa car très serré (malheureusement m'occuper de ma soeur a gâché un peu mon plaisir) et un très bon RP! ( Prochaine fois aquali ne pleurera pas du à ma mort) [quote=elvic]Apparaît sous une forme fantomatique, la larme à l'oeil, auprès du spectre de Bouh.[/quote] Traitre je le savais! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 13:39 |
Comme je le disais sur Skype avec mes coupains loups, ceci est ma première véritable partie en tant que loup et sur ce format (forum), il est extrêmement compliqué de gagner en loup, déjà parce que les innocents ont bien trop le temps de s'attarder sur chaque événement, chaque phrase et revenir sur le moindre indice qui aurait pu être lâché. Sur ce point, je suis donc plutôt satisfait de notre partie, on vous a offert pas mal de difficulté. Et en restant sur ce point, je tiens à féliciter Elvic, il m'a impressioné, tu as clairement offert la victoire aux villageois, sans ton intervention, il était fort probable que les loups remportent la partie, nous aurions eu ensuite l'avantage sur le nombre de voix de jours également. (Avec Bouh capitaine). Maintenant je vais passer à ce que j'ai beaucoup moins aimé : - Les spoils... Ce n'est franchement pas évident de gagner en loup mais quand on commence le jeu avec 3/4 joueurs déjà innocenté... Evidemment la liste de suspects se resserre bien trop rapidement. Pasta qui nous a laisser entendre qu'il était l'ES très rapidement dans la panique, Djodjo' qui nous a balancé le rôle de sa soeur dans un dernier élan de sauvetage, Layfon qui s'innocente de par son comportement enfantin. (Faut accepter d'être attaqué, hein... Surtout qu'en tant que loup, fallait bien m'attaquer à une cible de choix et même en étant innocent, ton comportement au-delà de l'inactivité m'aurait intrigué. - Probablement parce que je suis quelqu'un qui manque de patience pour certaines choses, du moins, je dirais que je suis plutôt pressé et excité de jouer rapidement. Ce qui m'emmenait à remarquer que bien souvent, ce sont les loups qui bougeaient le plus, surtout qui ouvraient les votes. J'ai trouvé cette passivité énervante (Ne pas le prendre mal, de l'énervement gentillet). Devoir faire bouger les choses parce que personne ne le faisait et voir les vautours vous tomber ensuite dessus, assez frustrant. (Une critique sans l'être, c'est juste que ma façon de jouer est trop agressive même en tant qu'innocent, j'veux que ça bouge quand je joue, j'aime pas attendre, un peu comme quand je regarde une série en fait, ça me fait chier d'attendre une semaine pour voir la suite) :D - Les joueurs totalement inactifs, Tsuba' (Désolé, encore toi), Layfon qui ragequit... Les autres, on est habitué mais font au moins l'effort de venir participer quand ils peuvent donc pas plus dérangeant que ça... Mais ceux après qui nous devons courir pour avoir leur vote, c'est déjà moins agréable. - Et pour finir, en réponse à FC cette fois : Le choix de tuer Arty n'était pas une question de jalousie mais de stratégie : Nous savions que Zucchina morte, elle donnerait le capitanat à Arty ou Bouh, pour s'assurer que Bouh en hérite, nous avons éliminé Arty au passage. Sinon, en dehors de ça on a eu pas mal de retournements de situations, des imprévus qui nous sont tombés sur la tête à chaque journée, ça nous a énormément gêné... Elvic tu devais d'ailleurs mourir à la place de Zucchina et le fait que Pogo' soit l'Idiot a tout chamboulé dans nos plans. Au final, tu as survécu... Et tu as tout gâché. :'( [Edit] : Félicitation à FC aussi, tu m'as saoulé avec ton histoire de jalousie mais tu as su rester tranquille toute la partie, c'est cool. (Un peu trop tranquille même, proche de l'inactivité) :p |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 13:58 |
Y'a une prochaine partie de prévue ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 14:06 |
Comment Tracy me fait trop passer pour un dragueur dans son RP. :lunettes C'est la toute première fois de ma vie que je survis jusqu'à la fin du jeu, trop content ! Et au final je suis trop content de mon choix pour les amoureux, j'espérais tomber sur un loup et un villageois, ça pimente la partie. Par contre la prochaine fois j'aimerais bien être un loup, ça m'est jamais arrivé (à part pour la dernière partie mais y a eu une redistribution des rôles --'). Et le coup du rôle frétillant, c'était juste parce que les poissons sont tous frétillants, ça pouvait donc tout et rien dire à la fois. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 14:29 |
Par précaution, j'te tue J1 à la prochaine partie. :lunettes |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 14:42 |
J'prends grave cher dans le RP quand même xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:35 |
Au moins t'as évolué te plains pas. :lol D'ailleurs moi je porte plainte pour tous ceux qui ont voulu se faire passer pour des fantômes alors que le seul vrai fantôme ici, c'est moi ! >( J'aime bien vous regarder vous jeter des fleurs, c'est assez drôle en fait. :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:48 |
moi je veux rejouer et vous écraser maintenant que j'ai bien compris niark niark |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:56 |
Polux => Faut dire que ça doit être facile pour un lovedisc de se lever de la pokémonette. :lol |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 17:02 |
Polux, tu as choisi au pif le couple ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 17:04 |
Pourquoi ? Il a des infos ? 8) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 18:21 |
Pasta > moi j'ai duré encore moins longtemps que toi durant mon premier LG. C'est simple, je me suis fait tuer dès le J1. :mrgreen: J'avais imaginé tout un scénario entre Djodjo et Tracy pour au final découvrir que c'était une fichue peste noire. :suicide |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 18:58 |
Pourquoi moi? je ne serais jamais complice d'un tel acte! [on a été repéré, je répète la couverture est mise à mal!] A au fait pour la mort de pasta ma soeur voulait tuer quelqu'un (elle arrive en insistant sur le fait de qui je voulais tuer en priorité connaissant son rôle j'ai compris qu'il y aurait un meurtre) j'avais pas de réel suspect donc je lui ai dit de virer pasta (donc j'ai compris le rôle dans la nuit. Oui j'ai mis du temps.) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 19:33 |
Je suis la seule personne à ne pas avoir compris le rôle de Tsuba ? :lol C' était pas du tout pour ça que je l' innocentais. Djo avait dit que Tsuba le pensait loup, et une fois l' innocence de djo pratiquement certifiée à mes yeux (jour 2, donc), ça m' a aussi convaincu de l' innocence de sa soeur, ni plus ni moins. Bravo Elvic, mais où as-tu appris à jouer comme ça ? :O En tout cas, c' était une sacré équipe de Carvanhas qu' on a eu... Avec des joueurs assez actifs dans leurs rangs. ~ Qui fait la prochaine partie, du coup ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 20:39 |
Moi ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 22:13 |
Talento : pour le couple je voulais pas des habitués (genre bouh ou zucchina) mais je voulais quand même que l'un des deux soit un peu habitué. Cyrlight et toi ça me semblait bien, il me semblait que t'avais déjà joué à quelques parties. Si tu veux zucchi j'ai un RP que j'avais préparé (ou plutôt un plan) lorsque j'avais proposé de faire MJ. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 22:35 |
Tu n'es qu'amertume depuis ta triste mort :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 22:40 |
C'est parce qu'il y a pas d'alcool dans l'"eau"-delà . |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 22:58 |
Mais c'est terrible ce que tu dis là :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 23:11 |
Je m'en fiche je suis pas mort MOI ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 23:19 |
Tu es un LUVIDSK. Un mzzafakka LUVDISK. http://pomonroze.free.fr/pomonroze/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 23:59 |
Corail ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 06:45 |
Bouh, la suite de mot c'est ici : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=56708&start=22660#message |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 07:35 |
Et le lien pour la suite du LG??? :) Prochain je suis loup! (je le dis a chaque fois) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 09:12 |
Prochain, j'suis voyante ! :'( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 16:22 |
Elvic : tu es juste jaloux parce que les filles préfèrent les lovdisc aux serpang, c'est tout. :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 16:27 |
Pourtant les serpang ont une plus longue queue. :mrgreen: |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 16:30 |
Il est où le topic du sale ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 16:41 |
Bon, je suis le prochain MJ. Le thème sera : Une usine Renault, les loups seront des chefs de missions/managers, le loup garou blanc sera le PDG, les villageois des employés, l'idiot du village sera le stagiaire, le joueur de flûte sera la secrétaire, l'avocate sera le syndicaliste, la sorcière sera le cuistot du self, etc. (h) J'espère que ça plaira à GGD, toujours mieux que le western. |