Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:14 |
la gloire du "not even close babe"! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:17 |
Je suis Antigone face à son destin. :zen |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:20 |
Qu'est-ce que tu veux pour ton dernier repas ? Je peux te proposer d'excellents burgers. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:20 |
Un cheeseburger ! Sans tomates, salades ou oignons bien sur. :^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:37 |
Je lui propose un burger, le burger qu'il veut... et il me demande un cheeseburger. Dire que j'étais en train de regretter de t'avoir fait tuer ! Si c'est ça, t'auras même pas de burger ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 20:37 |
Hahaha... HAHAHAHA. Que vous êtes mauvais, oh non j'en peux vraiment plus ! Enfin j'veux dire, ouais, y en a qui vont être contents mais alors les autres. Hahahaha. Pfiou en plus j'suis crevée moi avec vos bêtises, vous attendez pas à grand chose. Je sais pas trop qui : et blabla on va brûler zucchina bouh :  Non il ne faut pas ! On n'a pas le temps ! Quelqu'un : Il faut brûler Tracy alors ! Un autre : Ouaiiis brûlons Tracy ! Bouh (encore...) NON ! Il ne faut pas ! Elle n'est pas louve ! Djodjo, je crois : Mais on brûle qui alors ? Bouh (décidément...) Polux ! Quelqu'un : Polux ? Polux : Moi ? Meh : Pourquoi Polux ? ???: Bah.. ; pourquoi pas ? Skyline : Ouais, après tout il est en vie, ça suffit pour le tuer moi je pense Polux : Mais on est plein à être en vie Franchement, on s'en fout un peu de qui : Bah oui mais euh... ouais... Prouve que t'es pas loup ! Polux : Regardez-moi bien, vous me trouvez vraiment assez bon pour être loup ? Clampin : Euuuh... ouais... bon... Autre Clampin : Non mais c'est bon on le brûle, dans le doute. » [i]C'est à quelques centimètres du bûcher, avec une dignité exemplaire qu'il prononça ses dernières paroles, ses derniers aveux [/i]: « Je voulais simplement apporter l'amour. Mais vous avez déjà détruit le couple que j'avais créé, alors je suppose que ce n'était qu'une suite logique, que vous vous débarrassiez de l'amour lui-même. » [i]Il fit ses derniers pas vers les flammes, et brûla presque calmement, sans regrets, tandis que certains clampins éclataient en sanglots. Ils avaient perdu un ami, un repas potentiel, un allié vers la victoire, vers la survie. Suite à cette erreur, les clampins s'en sortiront-ils vraiment ?[/i] La suite au prochain épisode... Polux était donc [b][rouge]Cupidon[/b][/rouge]. J'ai pitié du village : il n'était pas le modèle de l'Enfant Sauvage, celui-ci est donc toujours inactif. HAHAHAHAHAA BONNE NUIT HAHAHA. PS : Je ne trouve pas ça très fair-play que certains jouent en privé et se servent de ça pour construire leurs arguments. Comment voulez-vous que les gens qui ne jouent que sur le forum puissent suivre si vos arguments c'est « tu m'as dit ça dans un MP » ? Jouez avec tout le monde, sinon c'est moins drôle. Aussi, certains ont été un peu trop agressifs à mon goût, il me semble d'ailleurs l'avoir fait remarquer. Rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser et non pas se prendre la tête. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 21:49 |
J'adore cette pub ! Qui n'a pas eu le gout d'acheter un bain après ca :D |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 09:53 |
Je suis un homme simple [strike]d'esprit[/strike]. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 09:55 |
[i]"Ouh Sammy ! Un fantôme !"[/i] :-O EDIT : restez dans vos tombes et/ou dans vos lits sinon on va se faire réprimander. :/ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 10:10 |
**du fond de sa tombe** MOUHAHAHAHA que vous êtes nuls ! XD |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 10:12 |
Dixit la capitaine qui ne voulait pas être capitaine. Tu ne méritais pas l'amour que je t'ai offert. Je retourne au paradis puisque c'est ça. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 10:13 |
Hého boude pas moi je n'ai rien fais. :p C'est le autres qui se laissent embobiner j'y peut rien. Allez viens avec pik@ dans ma tombe on va s'amuser ! :halloween |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 11:28 |
Je ramène la chanson, "les démons de minuit" ! Promis c'est fini maintenant. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 21:23 |
[quote="Shaka"]C'est le autres qui se laissent embobiner j'y peut rien.[/quote] Fais pas genre, t'as voté contre Mex :p |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:24 |
Eh bah elle était vachement sympa cette nuit, j'aime bien quand y a des morts, ça me fait du bien. Non, vraiment. Puis alors quelle scène ! Si seulement vous aviez pu y assister ! Moi en tous cas, j'ai a-do-ré ! Bref. [i]La nuit, comme toutes les autres nuits depuis leur arrivée, avait démarré calmement. Le calme avant la tempête qu'ils pensaient tous. Le temps que les monstres nocturnes décident de qui se repaître... Et cette nuit, ils prirent une décision qu'ils regrettèrent presque aussitôt. (non en fait j'en sais rien). Mais avant, un petit flashback comme je les aime... La première nuit :[/i] « Hey mais il est encore réveillé celui-là  ! Bouh : Hein ? La Douce Voix : Oh mais c'est qu'il a un joli fusil, puis grand en plus. Bouh : Comment est-ce qu... ah euh non ok. Oui, un joli fusil. La Douce Voix : Puis il doit bien viser aussi ! Bouh : Ça commence à être bizarre. La Douce Voix : Ah euh oui, je voulais te donner un pouvoir, mais ton majestueux fusil suffira amplement. Allez, bonne nuit ! Bouh : … Je vais pas chercher à comprendre. » [i]Car oui, cette nuit, les loups décidèrent de s'attaquer à une proie de choix : Bouh, le chasseur qui ne ratait jamais sa cible... (pour peu qu'il fasse nuit, parce que la journée hein...). Mais sans compter sur l'insomnie de bouh qui était aux aguets. Il sentait sa mort venir, il avait fait trop d'erreurs, tué trop d'innocents, mais cette fois-ci, il y arriverait, cette fois-ci, il abattrait un loup, il en était certain.[/i] AWOUUUUUUUUH [i]Les créatures se rapprochaient dangereusement de sa petite maison, mais il était prêt, fusil en main. Prêt à se venger, à venger tous les innocents camarades qu'il avait perdus jusque là . Il était calme quand les loups défoncèrent sa porte et avec un sourire, il leur dit « je vous attendais... » Bon, forcément, à 4 contre 1 on sait bien qui a gagné mais.. il avait quand même réussi à tirer sur un de ses attaquants, il le reconnut, c'était Pasta. Il pouvait maintenant mourir en paix... dans la souffrance parce que ça fait quand même mal de se faire manger, mais en paix. Un autre villageois qui avait du mal à dormir cette nuit-là entendit le coup de feu et se rua vers la maison de bouh. Lorsqu'il vit les viles créatures dévorer le cadavre du défunt chasseur, quelque chose se brisa en lui. Ils étaient plus forts. Ils avaient réussi à tuer bouh, son modèle. Ils avaient réussi... Ils étaient trop forts... et à ce moment, au moment de cette réalisation terrible, il se sentit pousser des crocs, des griffes, des poils...[/i] AWOUUUUUUUUUUUUUUH. Voilà donc [b][rouge]Bouh le chasseur[/b][/rouge], est mort dévoré par les loups. Il a tiré sur [b][rouge]Pasta[/b][/rouge], qui était un [b][rouge]loup[/b][/rouge], et est donc mort. Et comme vous l'avez peut-être compris, oui, l'Enfant Sauvage s'est réveillé, bouh était son modèle. (je vous le dis parce que vous êtes tellement mauvais que j'ai vraiment pitié de vous) Il reste donc toujours 4 Loups. Désolée. (j'aurais bien fait le flashback de Pasta mais c'était globalement : Maintenant t'es un loup garou, bon appétit)  zucchina Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 1 (corbeau) Skyline |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:36 |
[quote]Il a tiré sur Pasta, qui était un loup.[/quote] Qu'est ce que je disais ? :/ [quote]Et comme vous l'avez peut-être compris, oui, l'Enfant Sauvage s'est réveillé, bouh était son modèle.[/quote] Qu'est ce que je disais ? Et après on me prend pour une sale louve qui ment ou une innocente qui raconte des conneries. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:38 |
First |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:47 |
zucchina Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 2 (corbeau, Skyline) Skyline -------------------------------- Lentivirus, Djodjo, FC et le dernier... Arty ou Hénios. Donc, autant suivre le corbeau qui mérite de passer à +2 afin de nous aider dans la victoire, je vais donc l'aider. C'est le moment de nous prouver dans quel camp tu es, Hénios. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:50 |
Bon avant d’accuser qui que ce soit, je voudrais dire quelque chose. Je parie ma crinière que les trois quarts des loups sont les moins actifs de cette partie. Et on en a la preuve. Vous êtes au courant que c’est carrément anti-jeu de ne pas participer ? Pasta voulait même se pointer au 3ème jour. Mais on le titille tellement qu’il a fait quelque effort (lol) pour poster. Et encore, comme le dit mon interjection, c’était pas folichon. Alors que ce soit Nyandy ou Shaka ou n’importe qui en fait, les moqueries du style « vous êtes nuls » ou « vous êtes mauvais »… J’aimerais bien vous y voir ! Et le pire, c’est qu’après y’en a qui vont se plaindre qu’on joue qu’entre nous. (Je ne les citerai pas bien évidemment) Alors pourquoi c’est anti-jeu ? Parce que par exemple moi, si j’attaquais quelqu’un pour son inactivité (ce que je ne fais jamais en fait), on trouverait pas ça normal et injuste. Du coup, on me butterait. Au final, on se met à tuer des actifs et on a fait n’importe quoi à cause de ça. Super, merci ! Edit : Tracy, pour l'ES, qu'on soit loup ou innocent, ça change rien aux suppositions qu'on peut faire par rapport à l'ES. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:51 |
Dans celui qui dit que si Pasta, Arty et Lentivirus sont parmi les 4 loups originaux (puisque que FC était visiblement ES) on était dans la merde bien comme il faut pour les trouver dès le départ. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:51 |
Euh... Pourrais je avoir une explication au moins? Parce que Shaka, Polux et maintenant moi ça fait un peu beaucoup de vote irréfléchi et sans arguments... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 17:58 |
Tu veux un peu plus de détails Djodjo ? Je penses que Hénios est SV. Je pense que Tracy est le corbeau. Je sais que Zucchina n'est pas louve. Il n'en reste plus que 4. Toi, Arty, Pasta et Lentivirus. De plus, le fait que tu ais eu exactement la même pensé que moi sur les cibles de nuit me démontre que c'était bel et bien ton but que l'on pense à ceci. D'autant plus avec tout ton cinéma sur le "Je prends bien mon temps, je veux jouer de manière plus réfléchi, blablabla". On tombe donc sur les 3 fameux loups inactifs auxquels je pensais et la tête pensante du groupe (le plus actif quoi) a changé... Au début de la partie je pensais à Zucchina, Bouh ou Tracy... Finalement, j'ai été surpris, c'est toi. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:01 |
Et encore une chose. Maintenant on a plus qu'à espérer que le corbeau vise juste. C'est notre dernier moyen d'y arriver. Officiellement, on est 4 innocents contre 4 coupables. Si Hénios est loup, on est mort aussi. Donc voilà voilà . Donc en fait on a pas le choix. Votons contre djo et prions. Ensuite si le corbeau prend double, c'est bien aussi. En espérant qu'il ne meurt pas la nuit prochaine (oui, je te soutiens même si tu m'as accusée, vil !). |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:04 |
Hey zucchina, si tu veux râler contre moi, on peut jouer à ça toutes les deux, parce que t'es loin d'être un exemple dans cette partie. Tu veux régler tes comptes ici ? Np, ça me démangeait. J'ai mis des règles pour Pasta et Arty, ils ont tous les deux fait ce que j'ai demandé, je suis pas du genre à tuer des gens parce que leur tête me revient pas. Arty a une excuse et je lui ai laissé une porte de sortie, qui y est toujours d'ailleurs si il ne peut vraiment pas participer. Je fais ce que je peux. Ensuite, je crois pas avoir trouvé quelqu'un qui aurait trouvé ça injuste puisque, dans le cas d'Arty justement, plusieurs ont dit qu'ils auraient dû le tuer. (moi comprise, sauf qu'il a fait ce que j'ai demandé.) Tu veux parler d'anti-jeu ? Tu sais pourquoi certains ne participent pas beaucoup ? Devine ? Parce qu'ils se sentent mis à l'écart. Et tu sais pourquoi ? Parce que parmi vos arguments y a du "tu m'as envoyé un MP" "tu m'as pas envoyé un MP", donc des trucs qu'ils ne peuvent pas suivre. Donc viens pas me chercher sur ce terrain. Et si t'es pas contente, la suite se fera en privé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:06 |
zucchina, je pense que tu n'es ni MJ, ni modératrice (ni d'humeur à rigoler) mais joueuse. Et que, par conséquent, tu devrais surtout te concentrer sur le jeu. On se calme, on arrête d'être agressif et on se remet à jouer. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:08 |
Si j'étais loup, le village aurait perdu par défaut. On est 8, mon vote + les trois autres ça fait 5 et peu importe sur qui on aurait voté ça fait la mort d'un innocent. A moins que je calcule mal. Skyline ne peut pas être loup vu qu'il a été sauvé par la sorcière. Il reste donc zucchina, Tracy, Arty, Lentivirus, FIRSTCLASS et djodjoxyz. Sur ces 6 là il y a 4 loups. |
zucchina
Je râle pas sur toi Nyandy, je râle sur les inactifs. (Et je dis que c'est pas juste que vous vous moquiez) Les MP, j'en envoie pas, sauf à toi. Donc, je suis pas concernée. |
Tracy
[quote]Edit : Tracy, pour l'ES, qu'on soit loup ou innocent, ça change rien aux suppositions qu'on peut faire par rapport à l'ES.[/quote] Ouais mais j'en ai marre qu'on ne m'écoute jamais. :( |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:19 |
C'est évident que tu envoies des mp au vu des posts donc stop avec ça. On peut dire que vous jouez mal si vous jouez en privé, aucun problème ! Débattez ici, point. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:22 |
Ben non Lentivirus, j'ai répondu une fois à Djo en début de partie sur un truc et j'en ai jamais plus envoyé. Tu te fais des idées. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:24 |
On me demande de jouer plus réfléchi et quand je le fais on veut me tuer? Et j'ai a chaque fois voté dans les premiers (sauf au deuxième votes d'hier) J'ai pas compris ce que tu veux dire avec les cibles de nuit. Et donc on va me tuer moi sans arguments alors qu'on sait tous pour FC... |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:28 |
Je sais pas si le corbeau a voté en connaissance de cause ou si c'était au pifomètre, ça mérite réflexion de mon côté. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:39 |
Nous avons besoin que le corbeau gagne en puissance, le corbeau te cible et visiblement, il ne fait pas erreur. Je ne vais pas rater l'occasion de lui faire gagner son +2. Tu veux quoi comme argument ? Pourquoi je vois Tracy corbeau finalement ? Pourquoi Hénios serait le SV et pourquoi Zucchina n'est pas des vôtres ? Tracy : Ses 2 principaux suspects étaient Zucchina et toi. Bizarrement, le corbeau cible... Zucchina et Djodjo'. (Probablement Pasta par la suite si il n'était pas mort) Hénios : Parce que si Tracy est bien le corbeau, il n'avait aucun intérêt à changer son vote pour finalement la sauver même si derrière le village s'est encore planté dans son choix de cible avec Polux. Il reste donc pour dernier rôle innocent : Le Simple Villageois. Zucchina, comme je le dis depuis un moment mais visiblement c'est pas assez soutenu pour que les gens tiltent tous dessus... Elle n'est pas louve mais je n'en fais pas une innocente pour autant. (Toujours pas compris ce que je voulais dire ? Je sais que Tracy l'a compris et le fait que Zucchina soit encore en vie me prouve également que Tracy n'est pas louve) Moi : Bon... Tout le monde l'a compris... Je suis innocent. Il reste donc : Oh ! Djodjo' et ses compagnons Lentivirus, Arty et le petit nouveau FC. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:46 |
Je cherche la faille dans le raisonnement, puisque je ne sens pas de poils chatouiller mes oreilles ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:48 |
Donc tu as des plumes ou une flute à la place ? |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:51 |
Ah, ça, je ne me sens juste pas très lycan :) J'essaie de déceler ce qui aurait pu me faire passer pour une louve, à part mon vote au hasard au premier tour parce que je ne voyais pas quoi faire... et pourtant je commence à me retrouver dans le top des meilleurs loups :lol |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:52 |
Ce qui vous fait passer pour des loups c'est l'élimination. Sur les 6 que j'ai donné, Zucchina et Tracy apparaissent comme innocentes. Par défaut c'est donc les 4 autres qui sont loups. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:55 |
Alors l'une des deux cache ultra bien son jeu à tes yeux... ou bien c'est toi, tout simplement ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:56 |
Comme dit plus haut, si j'étais loup le village aurait déjà perdu. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 18:57 |
Donc c'est Tracy ou zucchina. Pour plus de sécurité, je pense donc voter djo. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:00 |
Mais voter pour lui en mode mouton ne nous avancera pas. Le problème se posera toujours au prochain tour. Si tu as quelque chose contre l'une d'elles c'est le moment. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:00 |
[quote=NomQuiSonneBien]zucchina Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 3 (corbeau, Skyline, Lentivirus) Skyline [/quote] |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:01 |
J'aurais plutôt penché pour les gens de ta liste (sauf moi), et puisqu'entre les deux zucchina et Tracy je n'ai pas plus d'arguments en faveur de l'une ou l'autre... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:05 |
Et on se couvre en votant son coupain ? :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:05 |
Mais il faut bien. Sinon à force d'éliminer les plus évidents le village va perdre tout seul. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:06 |
L'identité des loups est tellement pas évidente que je suis à tort dans ta liste xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:09 |
J'ai donné la liste des 6 joueurs restant dans la partie dont on ne peut être sûr de leur innocence (cà d Skyline et moi exclus). Je n'ai pas affirmé qui que ce soit comme étant loup. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:48 |
J'ai lu vitte faite le rp ! Bouh étit donc loup :lol:lol:Èlol Je reviens ce soir |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 19:57 |
[quote=skyline]Zucchina, comme je le dis depuis un moment mais visiblement c'est pas assez soutenu pour que les gens tiltent tous dessus... Elle n'est pas louve mais je n'en fais pas une innocente pour autant. (Toujours pas compris ce que je voulais dire ? Je sais que Tracy l'a compris et le fait que Zucchina soit encore en vie me prouve également que Tracy n'est pas louve)[/quote] Tu crois vraiment que je le sais pas? Tu me crois si bête? Si je t'ai posé la question c'est pour que tu le dise... :p Donc tu vas bien m'attaquer sans rien et tuer encore une fois un innocent, Faire perdre le pouvoir du corbeau, la partie, ... Alors que tu aurais pu demander au corbeau (:lol) si tu voulais augmenter son pouvoir de voter contre FC puisque lui tout le monde le sait et on a des arguments. Alors que moi je suis innocent... Le point positif c'est que pour une fois les loups vont gagner! (j'essaye de relativiser comme je peux, me juger pas xD) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 20:23 |
[quote]zucchina 1 (arty) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 3 (corbeau, Skyline, Lentivirus) Skyline[/quote] J'ai ce pressentiment qu'elle a, avec toute l'ancienneté qu'elle a, le potentiel de nous l'avoir mis à l'envers, bouh compris. Je reviens sur le ninja vote du jour 1, je penses vraiment qu'elle peut se servir de ça comme alibi, surtout que maintenant que bouh est disculpé, on se dit bien qu'elle n'avait aucune raison de faire ça... et justement ! Comment ça je fais une fixation de Zucchi ? Non pas du tout :) |