Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 20:20 |
Tjs les horaires de diffusion de merde, bon j'attendrais canal j alors :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 23:59 |
Pas de magnéto Niwi? Ca sert toujours ces choses-là . Est ce que quelqu'un sait si CL est diffusé pendant les vac'? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 09:38 |
S'ils le font pas, ça va mal aller pour eux. Puis ils ont bien trouvé le moyen de diffuser pendant les vacances d'été alors pourquoi pas pendant la Toussaint? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 09:41 |
killer, wai mais c'est lourd et j'ai jamais le temps de regarder les enregistrements :( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 14:19 |
Oui, mais non, tout le monde n'a pas la chance d'être là et les regarder, en plus de pokémon chronicles.;( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 17:30 |
C'est pas nouveau le Star Wars, je crois que dans la saison 2 (la 1 ?) on a eu un combat comme ça, je crois même que c'était Ulrich contre son clone ! En tout cas elle assure Aelita avec son sabre, le combat était cool ! Je ne pense pas que ça eu un effet pour William, il n'était pas présent, il doit attendre quelque part dans le résaux... Bientôt la fin, j'espère que les rumeurs pour la saison 5 sont vrai ! |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 21:59 |
Ca quand même l'air de se confirmer même du cà té de chez France3. Sinon, j'ai regardé sur le site de france3 pour demain, et à priori, pas de diffusion de code lyoko dans la semaine. Ils veulent garder le suspence et les audiences je suppose.^^ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 08:22 |
Tant mieux, notre Code Lyoko se doit d'être diffusé toute les semaines et non tout les jours, sinon ça gache le plaisir ! Au fait, ça fait deux épisodes sans William, il est en vacances ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 08:27 |
Ba attends c'est normal :( tout le monde à le droit à des vacances |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 09:35 |
Mais lui il a pas le droit :'( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 14:15 |
Ou alors William est en train de fighter XANA.8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 17:50 |
Ca m'étonnerai, mais ce n'est aps impossible vu que William a déjà retrouvé sa vrai personalité une fois pendant quelqus secondes... Comme ça va être la fin de la série, y'a toutes les chances pour que l'histoire s'accélaire par la suite, il reste encore combien de bases de XANA à détruire ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 17:51 |
1 ou 2 il me semble :) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 18:27 |
dareen, tu oublies une chose, c'est que XANA (même si la dernière fois c'était pas du chiqué) peut très bien jouer la comédie s'il veut! Veux revoir la réplique de William moi :'( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2007 à 08:23 |
*Ah Ulrich stern, il est super sympaaaaaaaaa* :lol C'est vrai qu'elle nous manque un peu la réplique débile de William, je me demande comment il s'en sort lui ! C'est vrai que XANA peut jouer la comédie, ça veut dire qu'on a des chances pour que dans l'épisode où Willima retrouve sa véritable identité, XANA peut en profiter pour reprendre le dessus et faire croire aux héros qu'il est le vrai ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2007 à 18:51 |
Aaaaaah, j'ai enfin vu l'épisode 82 "Mémoire blanche", par l'intermédiaire de notre bienfaiteur qui poste toujours les vidéos sur Dailymotion, huhu 8) Odd à l'aéroport, sérieux xD "Allo Adèle? Ah, Pauline. Tu peux demander à untel de dire à untel de demander à untel de dire à papa et maman que j'ai raté l'avion?" La tête des contrà leurs aériens :mdr Y'a aussi une réplique à lui que j'ai pas captée tout de suite, c'est "On va débloquer la situation", rappelez-vous, ils affrontaient un Blok xD Ulrich il a une famille super coincée en fait. Le père d'Ulrich on l'avait déjà vu je crois, il ressemble à ma mère à toujours critiquer ses fréquentations et ses notes, j'ai l'impression qu'il est encore plus perfectionniste que Hopper... Et sa mère n'en parlons pas, elle est totalement sous sa contrainte! S'pour ça qu'intérieurement je me marrais bien quand Ulrich les a plantés dans les embouteillages 8) La mère d'Aelita, j'pensais qu'elle avait totalement disparu de la surface de la terre moi o_O Alors elle n'est pas morte cool, ça fait zizir ça. La mélodie au piano c'est la pêche au moules, sans commentaires xD Yumi qui casse Hiroki, alleluja! D'habitude c'est le contraire! Bien aimé aussi la séquence où sa mère critique le fait que son père ne fasse rien suivi d'un "Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?" :mdr Pour Jérémie t'avais raison dareen, son père il a l'air super sympa! J'ai guetté le moment où sortirait le dialogue "Moi aussi j'ai été amoureux" "Ah bon? De qui?" "De ta mère!", du coup j'ai remarqué qu'il ne loupait pas une occase pour remettre sur le tapis le fait qu'Aelita plaise bien à Jérémie, pas faux qu'il est sympa, ouais. J'ai pas loupé le VICTOOOOOIRE de William non plus, autant que le NOOOON qui a suivi *mode Luke Skywalker inside*. Z'auriez pu dire que la Manta noire était déjà de la partie quand même xD |
flodu67FMA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2007 à 18:55 |
Perso je regarde plus code lyoko jai arreté a la saison 2 Jai trouvé ca répétitif :( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2007 à 09:30 |
:p C'est pas la première fois qu'on le voit le père de Jérémie, je crois qu'on le voit dans l'épisode où ils voulaient faire changer d'école à Jérémie parce qu'il est trop intelligent ! Pour la Manta, je n'avais pas remarqué qu'elle est noir jusqu'au moment où tu nous l'a dit y'a que quelques semaines :p |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2007 à 18:42 |
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/code+lyoko%2082/1 je te l'aurais mis avant le 31/10 S_A, mais devoirs obligent.... moi, bienfaiteur 8) |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2007 à 17:44 |
dble post mais juste pour vous traiter de petits chançards: 3 épisodes demain! 8) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2007 à 18:56 |
Oui, oui, on est au courant.8) Ca va m'empêcher de faire une program pour pokemon chronicles.>( Surce, je vais devoir me réveiller uniquement pour ça.>( En la semaine prochaine, que 2 épisodes, mais en même temps, c'est la fin de la saison 4.:'( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2007 à 19:01 |
A partir de quelle heure ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2007 à 10:21 |
Veux me pendre, j'étais pas au courant pour les trois épisodes et j'ai raté le 91, la bande de cons qu'ils sont aussi sur France 3 de ne pas faire d'annonce sur la chaîne! >o< Bref, j'ai au moins vu le 92 et le 93, c'est déjà ça... dareen, on a exaucé notre souhait, on a revu la réplique de William! 8) Bon, on ne la verra plus maintenant que le vrai est revenu mais au moins qu'on l'a revue... C'était fort le duel Ulrich/William sur Kolosse, le genre de truc sur lequel t'es tellement focalisé que t'en oublies que Odd est toujours à bord du skid puis paf! William iz back! 8) Jolie petite référence à Star Wars les clà nes, faudra qu'on discute sur le pourquoi du fait qu'Aelita parvienne à en neutraliser dix d'un coup sinon PS pour dareen: tu as eu ta réponse je crois, il existe des dizaines voire des centaines de réplikas! o_O |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2007 à 11:21 |
>D sont pas sur daily. Z'avez pas un site pour télécharger ou regarder ? edit: HAHAHA S_A va etre contente>> CODE LYOKO EPISODE 91 !!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko+91/video/x3dj3v_code-lyoko-episode-91-mauvaises-ond_shortfilms il a été supprimé... celui là en bas pas encore: http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko+91/video/x3dm74_code-lyoko-91-part-1_3d j'éspère que t'arriveras a temps S_A! |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2007 à 12:36 |
Ah une matinée spéciale Code Lyoko, c'était bon ça, heureusement que j'avais programmé large sinon c'était maurre. Le come back de William, on aura plus affaire à la réplique débile :lol. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 10:38 |
Kolosse est trop beau.8) Haha, william de nouveau sur Terre. Mais si c'était un piège de xana? Si XANA avait fait exprer de translater william sur la base arctique pour leur faire croire qu'il avait fait une erreur et ainsi ramener william? Vivement les 2 derniers la semaine prochaine.8) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 11:23 |
Voilà , j'ai vu l'épisode 91! 8) Décidément, même xanatifié Jimmy-chan il reste idiot 8) XANA a fait fort en possédant tout le collège, faudra que je vérifie aussi mais il n'est jamais passé aussi près du meurtre o_O Ah offet, vu qu'il y avait la version "longue" du générique de fin, j'ai pu vérifier le nom sur le dossier, c'est bel et bien Waldo Schaffer ;) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 12:03 |
Nan mais l'épisode 93 c'est power quoi 8) Comme l'a dit notre James : William c'est tout un numéro ! "Mais je ne suis pas un numéro, je suis un clone polymorphe bla bla bla...) :lol Mais j'adore aussi : Delmas : William, veuillez entrer ! *rien ne se passe, Delmas ouvre la porte* Delmas : William, vous m'avez pas entendu ? William : Si bien sûr, mais je ne pouvais pas entrer vu que la porte était fermé ! :lol Je l'aime ce William 8) Le combat Ulrich VS William c'est jouissif 8) Vous ne trouvez pas que le Kolosse ressemble à Sachiel d'Evangelion ? http://www.gadgetspirit.com/pic/evangelion/ultimate%20action/GDS-7176_16.jpg Pis Aelita contre les clones, c'est clair c'est du STAR WARS tout ça :lol |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:20 |
Ca m'étonnerait pas, Hervé il est déjà inspiré de Tom Sawyer :mdr |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:49 |
Inspiré ? Tu n'y est pas, c'est véritablement le frère de Tom Sawyer qui s'est réincarné 8) C'est vrai maintenant que XANA a xanatifié tout le collège, on peut dire que tout le monde a déjà été xanatifié au moins une fois dans sa vie ^^ |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:50 |
Genre, j'imagine bien dareen xanatifié: "JE VEUX DES HENTAIIIIIIIIIIIII" *lance un éclair sur tout le monde* Avec la musique qui fait peur. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 20:24 |
Ah au fait, les parents d'Odd xD "Notre fils est juste trop modeste, ce n'est pas comme ces élèves qui ne font rien en classe..." :mdr J'aime bien le look de la mère d'Odd 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 22:36 |
Awén mdr les parents de Odd :lol Odd modeste, la blague du jour ! Ca ne vous rappelle pas l'épisode où Odd à promit de ne pas se vanter de sa force pendant un jour, et à la fin de l'épisode il craque, il se met à sauter comme un dingue une serviette à la taille en guelant un truc du genre "je suis le meilleur, je suis le meilleur !" :lol Maintenant reste plus qu'à voir les soeurs d'Odd ^^ T'a tout faux izno, si j'étais Xanatifié, je foncerai la tête la première capturer Aelita pour lui faire des calinhs d'amours 8) Toi je t'immagine bien foncer sur Le Kid, tu adores son chapeau 8) Toi Silver, tu irrai draguer james en gueulant "Entai" :lol |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2007 à 12:44 |
Ménon voyons *sifflote* En parlant de Jimmy-chan d'ailleurs, j'ai été voir les épisodes 66 et 67 sur le site de Toowam (d'ailleurs ça rame niveau image et ça fait ramer tout l'ordi, sont pas fichus de mettre un épisode avec une bonne qualité), ceux du retour de William PACO LE ROI DU DISCOOOO 8)8)8) La réplique de Jérémie qui s'arrange les cheveux en plein milieu du combat :mdr La réplique de la réplique de William sur la fièvre qui est tombée :mdr Jean-Pierre et son jeu de pingouins :mdr Les coups de téléphone du vrai et du faux père Dunbar :mdr Et décidément, William en lyokonien ça le fait trop 8) |
Cort_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2007 à 22:17 |
On évitera d'ailleurs de faire trop d'études poussées ou de blabla sur la dernière proposition, c'est vital. *_* *Se pend.* |
walker974
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 10:53 |
Les 2 derniers épisodes conclueront la série sans cliffhanger. Je doute... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 16:33 |
Il n'y aura en effet PAS de cliffhanger cependant la fin sera assez ouverte pour qu'une saison 5 puisse être arrangée... Et toi Cort hein, commence pas à repartir sur des trucs chelous :mdr Offet, c'est Waldo Schaeffer le vrai nom hein, j'avais pas vu le premier "e" |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 16:40 |
Et France3 qui sont plus que tenté de financer une saison 5 d'ailleurs... La fin de XANA sera-t-elle dès demain? Affaire à suivre...;) |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 17:48 |
j'aimerais bien voir vos geules si: - il n'y avait pas de saison 5 - XANA gagnait - William se faisait encore choper par XANA - Un pokémon devienne le prochain monstre, le redoutable, super puissant, l'indestructible ... Pichu! - Je vous disais que je travaille a la NASA iks day g tro bu c pour ssa |
Cort_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 18:24 |
Bah, en même temps, je me ferais tapper sur les doigts si je repartais dans mes délires. xD Tiens... Waldo Schaeffer, spa le nom sur le dossier dans l'ending ? xD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 18:27 |
Si, mais comme tu n'as pas vu l'épisode où on parle dudit nom Schaeffer, j'te fais pas de spoil ;) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 20:12 |
Pour répondre brièvement: 1) On verra, déjà la saison 4 était sensé être la fin de tout. 2) C'est une série animé pour enfants. Donc logiquement... 3) Même réponse que pour la question 2. 4) Là t'as trop bu... 5) ...Et là , à force de boire tu as décollé ailleurs, tu devais être dans la Lune.^^ |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 20:57 |
han! black, un homme, un vrai! *personne n'aurait dla corde?* dénouement d'une saga balèze en 2 épisodes? c'est possible. Mais ça rapporte pas assez :P |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 21:30 |
Demain la fin de la saison 4 :'( préparez les mouchoirs ! |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 23:18 |
Tais-toi, je ne veux pas y penser.:'( |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 08:15 |
[rouge][b]je serais d'une EXTREME reconaissance si vos mettiez vos commentaires en spoil, merci.[/b][/rouge] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 09:31 |
[spoil]Hé bien ça y est, c'est fini... Mine de rien, William s'est bel et bien fait rechoper par XANA... En parlant de ça, c'est quand même dégueulasse qu'ils le rejettent ainsi, il a été possédé quand même! >< Mister Waldo Schaeffer est désormais bel et bien détruit... Rah, c'était trop triste ça, comme il s'est sacrifié pour fournir l'énergie du programme multiagents! Mais ça a permis d'annhiler XANA, c'est le principal! William n'apparait pas dans le dernier épisode, mais je pense que c'est pour une raison simple: on évoque les souvenirs! Et sur certains points, on remonte même aux origines de la série! (Jim qui suit les héros pour voir ce qu'ils font, Sissi qui accède au labo et visionne le journal de Jérémie...). Le SuperCalculateur de Kadic est éteint, mais c'est vrai qu'on peut le rallumer à tout moment. Ca m'a fichu un gros coup de nostalgie de voir les héros dire au revoir à la fin, sérieux xD Ca fait deux/trois ans qu'on suit la série, alors forcément la finir comme ça, ça fait bizarre, on a quand même cotoyé Yumi la goth, Ulrich l'amoureux transi, Odd l'humoriste de la bande, Aelita la princesse et Jérémie le geek un sacré bout de temps ^^ Par contre, certaines questions restent sans réponses: Qu'est-il advenu de la mère d'Aelita? Pourquoi ce quatrième plot pour le skid qui n'a servi à rien? Et finalement, pourquoi tous ces agents poursuivaient Schaeffer? On aura peut-être la réponse un jour mais en attendant, Code Lyoko is ending.[/spoil] J'aimerais aussi dire deux-trois mots aux membres du fofo qui ont suivi la série et qui ont participé au topic: à dareen, t'avais pas voulu créer le topic au départ, mais tu es quand même venu tout le long, on a commenté chaque épisode ensemble et on s'est tapés de beaux délires avec Aelita et Jim. On s'est bien marrés, monsieur-j'ai-le-même-prénom-que-Jérémie ;) Un ptit merci à pokemon fan forever pour les épisodes sur Daily que j'ai pu visionner. Ils ont été effacés malheureusement, mais j'ai réussi à les voir ^^ A walker974, Niwi, Black et tous les autres pour être venus commenter de temps en temps et râler sur les horaires de France 3 qui, c'était vrai, en a vraiment fait des tonnes à ce niveau. En plus, les épisodes sur Toowam n'étaient même pas de bonne qualité. Ce topic restera quand même ouvert déjà au cas où (on ne sait jamais, une saison 5?) et pour continuer à discuter sur la série et ses dérivés ^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 10:40 |
[spoil]J'en étais sûr que William allait se faire rechopper par XANA >D Mais la serie est complétement terminée ? :([/spoil] |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 10:49 |
[spoil] Code lyoko est désormais fini... Le dernier m'a un peu déçu, je m'attendais à autre chose, même si je l'ai quand même aimée... Voilà , XANA a été anéantis, Franz Hopper est mort, se sacrifiant pour anéantir XANA... Mais il y a eu un dernier retour vers le passé. Et vous avez remarqué la dernière image de l'épisode, c'est à dire l'endroit où le supercalculateur est éteint? Quelque chose avait brillé. On laisse une porte ouverte, pour une peut-être suite... Quant à la mère d'Aélita, c'est une question sans réponse. Et ces agents, peut-être qu'ils attendaient que XANA soit détruit depuis le déut, qui sait? Dans le but peut-être de lançer leurs propres virus. Enfin bon, c'est des portes ouvertes pour une possible suite. Hell: Hélà s, on n'a pas eu de confirmation pour une saison 5, même si des rumeurs courent de partout.:([/spoil] Mébon, Code lyoko est désormais terminée, ça m'a fait plaisir de partager les moments des épisodes avec vous tous. Je ressens comme un vide, et je repense au premier épisode que j'avais vu, il y a 4 ans pendant les vacances de Pâques, france3 diffusant alors tous les jours, et je ne peux m'empêcher de penser que tout est terminée. Non, je ne peux pas.:'( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 11:00 |
[spoil]William a été reprit par XANA, mais il est sauvé ensuite ? (question bête mais j'ai pas vu les épisodes >D[/spoil] |