Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 20:33 |
C'est simple pourtant. Hénios loup, le village à de toutes les façons perdu. Hénios innocent, il ne reste comme loup possible que : Tracy, Djodjo, Arty, FC et Lentivirus. Donc au final : On en revient en réalité à la possibilité de voir Hénios Corbeau. Il a été le premier à moutonner le corbeau sur Zucchina en J2, ça pourrait tout aussi bien se tenir que Tracy qui vous accusez tout les deux. Mais soit... Je me précipite et fait probablement une grosse erreur de jugement. En fait, la seule chose qui m'intéresse et qui s'avère intéressante c'est Lentivirus qui s'est retrouvée bien rapidement plus active quand l'étau s'est un peu plus resserré autour d'elle, sa rapidité à venir sur le vote corbeau et le mien alors que pour elle les suspects étaient Zucchina ou Tracy. Pourtant elle n'hésite pas à cibler Djodjo' l'innocent déjà accablé par les votes. (Elle a fait de même pour Zucchina si mes souvenirs sont bons, pas relu) Ce qui me ferait dire 2 choses. Ses chances d'être louve sont assez importantes. Et le fait qu'elle t'enfonce, fait de toi un innocent et je reviens sur Tracy louve. Donc je vais tranquillement attendre de voir ce que Hénios décidera entre Tracy et Lentivirus. ---------------------------------------- zucchina 1 (arty) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 2 (corbeau, Lentivirus) Skyline |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 20:47 |
Ce serait une erreur de vote provenant d'un principe très simple mais ô combien drôle à voir en action, que je révélerai à la fin mais Nyandy doit avoir compris à force xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 21:05 |
Bon, cette partie me bourre le crâne. J'suis complètement à l'ouest et comme j'ai énormément de chose à faire en dehors du LG en ce moment, j'suis vraiment pas préoccupé par le jeu et n'y passe pas le temps nécessaire à tout relire d'autant qu'il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas du tout. Bon, demain j'espère avoir un moment libre d'une longue durée, je vais tenter de finir le tableau que j'ai voulu mettre en place puisque finalement, je m'étais arrêté qu'à la première personne. Je prendrais une décision en fonction de tout ça. Oubliait tout ce que j'ai dis, on reverra ça après lecture plutôt que par feeling et par élimination en me basant sur des souvenirs qui peuvent être vaguent ou faussés. Bonne nuit, à demain ! (j'espère) Ps : Jusqu'à quand les votes Nyandy s'il te plaît ? :) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 23:58 |
Zucchi, que je sois loup ou non, tu es dure à mon égard, j'ai participé tu ne peux pas m'enlever ça, c'est franchement injuste. Bonne continuation à tous et allez les loups, dévorez-les tous hinhinhin |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 01:54 |
Bon, j’ai relu et j’viens de me rende compte que bouh était le chasseur et Pasta le loup. Mettons une chose au clair, J’vais m’écoutez, car sa fait 2 fois que vous vous êtes trompé, et ce, à cause de bouh. Pour commencer, si je serais l’enfant sauvage, ce qui est faux, je vous préviens. J’aurais été d’une stupidité admirative d’avoir choisi bouh comme model puisque tout le monde sait mes rapports conflictuels avec bouh et que je veux sa mort. Donc, si j’avais voulu être loup et survivre en étant loup, je n’aurais pas fait ce choix. On peut faire le résonnement inverse et dire que je m’innocente en disant ceci, MAIS À CHAQUE FOIS LE PEUPLE SE PLANTENT en pensant comme ça et je ne veux pas faire la même erreur que vous cette fois ci. Par contre, et c’est ce que je crois puisqu’il y a un ES transformé. Il aurait choisi bouh comme modèle pour qu’une fois s’il réussit à se transformer que personne ne le soupçonne, mais que tout le monde pense à me soupçonner. De ce fait, je crois sincèrement que Zucchi est la mieux placé pour avoir cette idée vu nos anciennes conversations sur bouh. Puis, le vote au dernier instant de la dernière journée fait par Zucchi est très ingénieux, car il ne faut pas avoir peur de mourir. On s’entend, sa défense est bonne et c’est pourquoi les loups nous massacrent, car ils ont pris un risque. Cependant, il y a une autre raison, le résonnement inverse. Certains se sont dit que ce serait stupide pour elle en tant que loup de faire cela et c’est pourquoi elle est vivante. Je ne cherche pas plus loin comme bouh et je suis prêt à affirmer en me basant sur ma logique que Zucchi est l’ES ou qu’elle est loup. ET NON, JE SUIS PAS LOUP OU ES ! zucchina 2 (arty, FC) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 2 (corbeau, Lentivirus) Skyline |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 04:36 |
Pasta, si tu as participé, c'est surtout parce que je suis venue te remuer les cloches. Et je suppose que la MJ aussi. Et pour une participation, c'était pas ouf non plus. C'est marrant, dans mon dernier message j'ai dit qu'on avait pas le choix et qu'il fallait voter avec le corbeau... Regardez un peu quels loups se démarquent bizarrement... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 04:55 |
Pourquoi tiens tu a voté avec le corbeau? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 07:02 |
Skyline : je serais tentée de mettre[b][rouge] vendredi 22h[/b][/rouge] mais c'est négociable si vous êtes assez actifs. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 08:53 |
Je l'ai expliqué djo. Mais ptet pas assez en détails alors je recommence. Actuellement nous sommes 4 innocents contre 4 loups. Ce qui veut dire que nous sommes égaux en principe. Sauf que le capitanat se trouve dans l'un des deux camps (le mauvais selon moi). Et notre chance se trouve donc avec le corbeau qui nous obtient une voix supplémentaire. Bien évidemment, le corbeau peut se tromper et nous autres, innocents, nous pourrions voter comme bon nous semble. Mais en fait les loups pourraient tout aussi bien faire un vote en masse contre une personne. Et imaginez si d'autres innocents s'y ajoutent malencontreusement. Mais même avec le corbeau, le village est perdu si et seulement si le capitanat est aux loups. Ce que je soupçonne. En réalité, ils pourraient faire un vote en masse contre une seule personne et ils seront assurés que celle-ci mourra grâce à la puissance du capitaine. Conclusion : les loups ont 50% de chances d'être tout-puissants. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 09:55 |
Et comme je l'ai déjà dit le capitaine est du bon côté sinon je serais déjà mort! (ou n'importe qu'elle autre innocent) Si Henios était loup on aurait déjà perdu. Ca me paraît logique non? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 10:08 |
Hénios pour le moment, fait beaucoup mumuse avec nos nerfs. De mémoire, je n'ai pas encore tout repris depuis le début mais il n'a voté que contre des innocents (au même titre que le village certes). Rien n'est sûr quant à son innocence. Donc si tu es loup, il serait sympa d'en finir avant que je ne me tape près de 40 pages de lecture. Merci d'avance. :D |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 11:24 |
Vous savez compter non ? Ou vous le faites exprès ? x) Si j'étais loup, j'aurai voté un innocent au pif sans même prendre la peine d'écrire un message, les trois autres suivent, on gagne. Même si djo est loup et que les 4 innocents votent contre lui, ça fait 5-5, le capitaine tranche et donc l'innocent meurt. Le village a déjà perdu si je suis loup. Et pourtant on est encore en train de jouer là . |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 11:44 |
Merci de répéter juste ce que l'on dit depuis le début de la journée. On te demande juste faire un choix, le fait que tu fasses durer la partie ne veut rien dire pour autant, tu pourrais juste faire mumuse avec le village avant de l'achever. Les choix ne sont pourtant pas compliqué : Les cibles à éliminer d'office : Zucchina, Hénios et Skyline. Il te reste 4 loups pour 5 joueurs. Arty et FC avec leur choix d'abattre Zucchina démontre très certainement leur désire de gagner rapidement, une mort qui profiterait uniquement aux loups. Les 2 derniers seraient entre Tracy, Djodjo et Lentivirus, d'où le fait que je vais absolument tout relire d'ici une heure, j'ai bientôt fini ce que j'ai à faire et je devrais pouvoir être dispo' pour m'y consacrer. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 11:50 |
DestiNyandy a donné une date limite. C'est pas moi qui fait traîner la partie. Le fait d'être innocent ne veut pas dire que j'aurai raison dans mon choix. Donc me demande pas de choisir pour que les gens fassent mouton derrière. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 11:55 |
Ok, félicitations aux loups. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 12:03 |
Et ton choix alors ? Parce que tu es l'autre innocent confirmé non ? Pourtant tu m'accuses de nous faire perdre la partie... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 12:05 |
[quote=Skyline]C'est simple pourtant. Hénios loup, le village à de toutes les façons perdu. Hénios innocent, il ne reste comme loup possible que : Tracy, Djodjo, Arty, FC et Lentivirus. Donc au final : On en revient en réalité à la possibilité de voir Hénios Corbeau. Il a été le premier à moutonner le corbeau sur Zucchina en J2, ça pourrait tout aussi bien se tenir que Tracy qui vous accusez tout les deux. Mais soit... Je me précipite et fait probablement une grosse erreur de jugement. En fait, la seule chose qui m'intéresse et qui s'avère intéressante c'est Lentivirus qui s'est retrouvée bien rapidement plus active quand l'étau s'est un peu plus resserré autour d'elle, sa rapidité à venir sur le vote corbeau et le mien alors que pour elle les suspects étaient Zucchina ou Tracy. Pourtant elle n'hésite pas à cibler Djodjo' l'innocent déjà accablé par les votes. (Elle a fait de même pour Zucchina si mes souvenirs sont bons, pas relu) Ce qui me ferait dire 2 choses. Ses chances d'être louve sont assez importantes. Et le fait qu'elle t'enfonce, fait de toi un innocent et je reviens sur Tracy louve. Donc je vais tranquillement attendre de voir ce que Hénios décidera entre Tracy et Lentivirus.[/quote] Ton raisonnement est parfait jusqu'à ce que tu m'accuses d'être louve. Honnêtement, t'es comme Zucchi toi, quand t'as un truc en tête on ne peut pas te l'enlever ! :p Dès le début tu m'as cru louve avant même qu'on est le moindre élément probant (la mort d'Elvic mais oui c'est clair que le premier mort de la partie est toujours significatif, par exemple c'était tellement évident que Pasta et Djo allaient tuer Elvic ? Non ? Bah non ça l'est pas. A la rigueur Djo je peux comprendre parce qu'il a un peu la même logique que moi sur ce qui est de trouver des victimes qui ont beaucoup joué et qu'on peut laisser sur le carreau J1 mais c'est tout.) En outre, au cas où t'aurais pas remarqué, Bouh me défendait et défendait Hénios. Sa mort à mon sens c'est la belle signature de personnes qui espèrent que tu te trompes et que tu nous liquides l'un ou l'autre pour gagner en revenant à tes premières idées. On sent bien que tu hésites ENCORE entre Hénios et moi. Alors qu'il est évident qu'il y a un corbeau et un SV. Peu importe qui est qui, d'ailleurs c'est pas plus mal de laisser planer le doute car le corbeau pourra nous être utile à la fin surtout avec un +2 qu'il va gagner en éliminant Djo. Ensuite, tu dis que Lenti n'hésite pas à cibler Djodjo mais ça fait un moment que je dis qu'il y a un truc qui ne va pas avec Djodjo parce qu'il me disait des trucs en MP qui il soupçonnait et autre et d'un coup sur le forum c'est moi sa cible. De même qui a dit que Pasta était loup quand Zucchi et toi vous étiez à le croire surtout quand il me chargeait MOI ? J'ai été la première à avoir un élan de lucidité après les grosses boulettes qu'on a tous commis au début de la partie et vous faites semblant de ne pas le voir, mais après tout c'est le cas à chaque partie je commence à en avoir l'habitude... Car ça aussi ça ne change pas, quand on reconnait que j'ai fait mouche on me balance que je suis forcément louve parce que "je sais". :/ Je précise que la logique inverse marche aussi : si Lentivirus-louve est prête à sacrifier un allié, je pourrais le faire moi aussi en louve. Si Lenti-innocente fait mouche, il n'y a pas de raison que Tracy innocente ne fasse pas mouche non plus, surtout que j'ai plus d'expérience que Lenti au LG. Pour moi les loups c'est à peu près sûr qu'il s'agit de Djo, FC, Lentivirus et Arty. Je n'ai jamais vraiment cru à la culpabilité d'Hénios et je n'y crois toujours pas, sinon Sky serait mort et pas Bouh. Quant à Zucchi, même si j'ai eu un gros doute, je ne l'a crois pas capable d'embobiner Sky d'un côté, Bouh de l'autre et moi du troisième côté. Non pas qu'elle ne soit pas douée mais clairement ce serait intenable sur la durée. [quote=Jugement J2] zucchina 2 (arty, FC) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz 3 (corbeau, Lentivirus, Tracy) Skyline [/quote] EDIT pour Hénios => En fait non, Skyline pourrait très bien être l'enfant sauvage car il a été attaqué avant sa transformation. Mais comme on sait à peu près tous qui est l'ES... Ce n'est pas crédible, mais techniquement ce serait possible. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 12:17 |
[quote=tracy]Ensuite, tu dis que Lenti n'hésite pas à cibler Djodjo mais ça fait un moment que je dis qu'il y a un truc qui ne va pas avec Djodjo parce qu'il me disait des trucs en MP qui il soupçonnait et autre et d'un coup sur le forum c'est moi sa cible. De même qui a dit que Pasta était loup quand Zucchi et toi vous étiez à le croire surtout quand il me chargeait MOI ?[/quote] Je ne vais pas dire mes suspects à un loup! Je suis pas fou! C'est moi! Depuis le J1 mais personne ne m'écoute... Édit: Skyline tu as hâte de finir dis donc... Ca commence à faire bizarre et je commence à avoir une théorie que je dois vérifier (je reviendrai plus tard si elle est possible). |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 12:26 |
Ouais, ok, Djodjo'. Très crédible comme attaque. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 13:00 |
Attaque? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 13:19 |
"Skyline tu as hâte de finir dis donc... Ca commence à faire bizarre..." Ok, ouais. Tu y crois vraiment à ce que tu dis ? :lol |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 13:53 |
*mort* Sky on est pas dupes :) *mort* |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 14:07 |
Oui pourquoi tu ne serais pas toi le JDF? (je viens de voir ma faute) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 14:21 |
Bon, j'ai mis une pause à la lecture vers la page 23. C'est très chiant à relire, beaucoup de combats inutiles entre innocents. Dodjo' : Effectivement, tu tiens une piste ! Cherche de ce coté mais assez rapidement demain c'est fini et pour le moment t'es mal en point. :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 15:04 |
Merci captain obvious! :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 16:17 |
Hénios, si je te propose Arty ou Tracy, tu en penserais quoi ? En partant du principe que les 4 loups auraient déjà fait leur choix, nous forçant la main entre Zucchina et Djodjo' qui seraient finalement, deux mauvais choix. Ils savent d'autant plus que je le répète depuis la journée précédente que tuer Zucchina serait la perte du village, nous obligeant ainsi à condamner Djodjo' qui est en mauvaise posture avec le corbeau. Ils sont gagnants dans les deux cas si nous venons à prendre partie pour l'une des deux cibles actuelles, je préfère donc réellement me rabattre par mesure de sécurité sur les deux cités. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 16:29 |
Arty me parait être un meilleur choix que Tracy pour le moment. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 17:52 |
Pourquoi ça Henios? (juste par curiosité) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 18:23 |
Si le village était trop occupé à trucider les innocents comme ça a été le cas les deux premiers tours, les loups peuvent très bien rester à dormir. Pourtant Tracy a participé et a pris un risque en changeant son vote J2. Puis bouh l'a défendu un minimum. Ok il est nul à avoir tué le couple J1 et faut pas l'écouter mais bon. Mais la pense pas suffisamment nulle pour pas être capable de tromper tout le monde avec ses pavés, changements de vote anticipés, etc. La même pour Zucchina en fait, bouh est innocent, il la convainc de changer de vote pour Shaka et elle s'en tape puisque qu'elle peut dire ensuite que c'est sa faute. Mais à côté de ça on a les les dit absents du dessus qui peuvent juste se contenter de regarder le village perdre en mangeant du popcorn. Et faire des votes au pif. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 21:17 |
Je sais ou est le problème certain, surement dans vos ongles de doigts, mais c'est un jeu qui ne vous donnera pas 100M$. Votez donc ! Pic pic pic. Pic pic pic :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 10:36 |
En gros ce que je pensais: -1) c'est que si zucchina veut tant suivre le vote du corbeau c'est peut être qu'elle l'est mais dans ce cas là , pourquoi me vise t'elle moi contre le quel elle n'a aucun argument. (très peu de chance puisqu'elle est pour le fait que celui ci vote J1) -2)Zucchina peut être louve et sauter sur l'occasion de tuer un innocent en profitant du +1 du corbeau (qui perdrait son pouvoir). De l'autre côté certains de ses camarades l'attaque elle pour la disculper. Mais dans ce cas là elle aurait pris de très gros risques tout au long de la partie (donc je suis très sceptique la dessus). -3)Elle est sorcière. -4)Elle est bien JDF. Je mise plus sur l'un des deux derniers malgré qu'il n'explique pas la cause de sont acharnement contre moi (qui était le but de mes recherches). Je divulgue cette recherche car elle m'aurait été demandé, elle peut aussi être complété par skyline qui doit savoir des choses. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 10:59 |
Autant je peux savoir des choses, autant beaucoup de choses m'ont échappées également dans cette partie. Elle est désastreuse pour ma part. Par contre, ce qui ne m'échappe pas c'est ton désir de vouloir faire de Zucchina ou moi-même des cibles potentielles. Tenterais-tu de brouiller l'un des 4 innocents pour éviter une égalité qui vous mettrez à mal avec le Capitaine ? :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 11:53 |
Je t'ai pas ciblé. Je veux juste chercher partout hors son focus sur le vote du corbeau est très étrange et elle a pas l'air de le comprendre et au contraire elle se bute dessus. Et j'ai jamais voulu attirer les votes contre elle ou quoique ce soit puisque je l'innocente... Le capitaine veut voter arty et je le soutiens donc je vois pas en quoi une égalité me gênerait? Au contraire elle me sauverai dans le cas présent! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 12:15 |
Tu dis que je sais des choses, soit plus précis dans ce cas, que veux-tu dire par là ? Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas loup, on a tenté de me manger, la sorcière m'a épargnée et je suis encore là pour vous parler. Si il y a donc une personne en laquelle on peut avoir un minimum confiance actuellement, c'est moi. Sans vouloir me jeter des fleurs ou quoi, hein... Faut pas l'interpréter ainsi. Plutôt dans la mesure où justement, ma non-collaboration avec les loups a été prouvé. Maintenant ça fait un moment que j'insiste sur le fait que de tuer Zucchina serait pour moi une énorme erreur de la part du village et si il y a ne serait-ce qu'un seul innocent parmi ses votants, il ferait bien de changer rapidement de vote. Pour le moment, ça fait la seconde journée où je tente de sauver Zucchina et ceux qui s'acharnent sur son sort, seront automatiquement classé comme étant des loups, ni plus, ni moins. Je vais donc faire plus simple : Toutes personnes votant contre elle, sera classifié : Loup. Mon vote pour le moment ira donc entre Arty et FC. J'ai fais beaucoup d'erreur sur cette partie comme nous tous, peut-être même plus pour ma part et ça me fout déjà une pression monstre pour la fin. Mais ça, je ne le laisserai pas passer, on ne tuera pas Zucchina avec mon consentement de jour, j'vous le dis. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 12:21 |
[quote=skyline]Je vais donc faire plus simple : Toutes personnes votant contre elle, sera classifié : Loup.[/quote] Rip polux! Je ne me fierais pas à tes certitudes, crois moi (en tout cas pas à 100%). Mais je sais que tu es innocent. [quote=skyline]J'ai fais beaucoup d'erreur sur cette partie comme nous tous[/quote] non je m'en sors bien! Bon vu que personne n'agit! zucchina 2 (arty, FC) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS 1 (djo) djodjoxyz 3 (corbeau, Lentivirus, Tracy) Skyline Et je pensais que tu pourrais avoir des infos vu que tu joues avec elle est bouh depuis le début. Mais il semble qu'elle soit innocente vu es propos. Je suis pas fan du vote contre arty car on a pas de preuve concrète et c'est pas fun de trouver les loups par élimination. FC on le sait tous il est ES et a attaqué bouh J1 pour cela. Apres si je dois voter arty pour sauver mes petites fesses... (8 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 12:43 |
[QUOTE]IL ME RESTE 3 MINUTES, je sais que Tracy est coupable, et j'espère que vous la tuerez avec un peu de bon sens à la prochaine journée, mais je suis persuadé aussi que zucchi est coupabla de quelque chose, alors que je ne suspecte pas Polux. Désolé.[/QUOTE] Message de Pasta, que nous savons tous loup à présent. Il désirait nous voir tuer Tracy à la prochaine journée, ça pourrait bien être une ruse en ciblant une alliée mais dans ce cas, pourquoi innocenter Polux qui l'était effectivement juste quelques instants avant sa mort ? Evidemment qu'il savait Polux innocent en étant lui-même loup, évidemment que de venir dire ça quelques instants avec la condamnation de Polux serait parfait pour s'innocenter, de même pour Djodjo' qui a voté contre... TRACY en rappelant que voter contre Polux serait une mauvaise idée également. Sincèrement, je pense que Pasta tout comme Djodjo' voulaient profiter du chaos de cette journée lorsque le village s'était déchiré pour tuer Tracy ou Zucchina, voyant qu'on partait tous finalement sur Polux, ils ont voulu faire en sorte qu'on s'occupe de Tracy ou Zucchina à la prochaine journée, tout en s'innocentant potentiellement en disant : "Non, regardez vous faites erreur avec Polux et on avait raison". Et devinez qui sont les deux phénomènes qui ont encore voulu être si bon avec la victime du Jour 1 ? Pasta qui refusait de voter de son coté sous prétexte qu'il ne voulait pas prendre le risque de tuer la voyante (qui n'existe pas ici) ou la sorcière. Puis nous avons Djodjo' qui encore une fois, tout juste avant la mort de Shaka balance un dernier message tel que : [QUOTE]Sinon je vois innocent: Bouh: (pour les mêmes raisons que Tracy) Skyline: Dut a un long raisonnement que j'expliquerai mais zucchina est au courant. FC: De part le message qu'il a envoyé. djodjoxyz: Ca se voit! Shaka: Son comportement ne me fais pas pensé à un loup mais a qq de perdu.[/QUOTE] Il avait voté contre Pasta, un vote isolé face à un Pasta pas vraiment en danger du tout, un moyen de se prévenir sur l'avenir en cas de mort du premier. Je n'ai pas encore tout lu, j'avoue avoir une flemme monstre mais rien que ceci déjà ... Ca pèse un peu, en tous cas bien assez pour avoir envie de te coller sur le bûcher. :) [EDIT] : D'ailleurs, ton désir d'enquêter et de faire de moi éventuellement le JDF, c'est la raison pour laquelle je suis encore en vie ? Vous ne m'avez pas re-tué de nuit pensant pouvoir me faire tuer de jour comme ça ? Parce que je n'ai pas non plus oublié que suite à ton message sur mon éventuel rôle de JDF, Pasta est revenu d'entre les morts pour dire : [QUOTE]*mort* Sky on est pas dupes :) *mort*[/QUOTE] Suivi ensuite encore une fois du message de notre Djodjo' : [QUOTE]Oui pourquoi tu ne serais pas toi le JDF?[/QUOTE] Non ? Vraiment ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 12:55 |
Bon, Hénios. Pour ma part je vais finalement faire ceci. zucchina 2 (arty, FC) Tracy Arty Lentivirus Hénios FIRSTCLASS 1 (djo) djodjoxyz 4 (corbeau, Lentivirus, Tracy, Skyline) Skyline ----------------- Libre à toi de suivre ou pas, dis-toi juste que pour Zucchina, si tu es bel et bien innocent, tu dois me faire confiance sur ce coup et ne l'achève pas pour sauver Djodjo', au mieux propose-moi une autre cible. :) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 13:00 |
Skylien, tu as été ciblé par les loups, mais rien nous dit que tu es de notre côté(village) et qu'il est fort possible que tu sois le jdf. On se calme donc sur ta possible innocence :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 13:22 |
[quote=skyline], ton désir d'enquêter et de faire de moi éventuellement le JDF, c'est la raison pour laquelle je suis encore en vie ? Vous ne m'avez pas re-tué de nuit pensant pouvoir me faire tuer de jour comme ça ?[/quote] Tuer le JDF c'est perdre la partie je le cherche juste pour les loups. Et si ça te gene c'est que c'est le cas. De plus réfléchi si j'étais loup je chercherais réellement le JDF de jour? Tu reproches mes votes? C'est sérieux venant de toi ca me fait doucement rire! J'aurais du suivre vos votes stupides et sans arguments (comme celui que tu fais actuellement)? Dis moi quel vote j'aurais du faire? Ne pas condamner un innocent c'est suspect? Mais sans blagues tu penses réellement que je suis suspects car j'ai pas tué d'innocents?! Si j'étais loup j'aurais sauté sur Mex que j'avais suspecté. J'aurais pu attaquer zucchina à la J2! Et si je l'avais pas protégé d'autres auraient peut être voté contre elle! (car on est d'accord le seul argument de défense d'hier c'était qu'elle n'aurait pas changer son vote au J1 et c'est moi qui l'ai dit) Au lieu de la sauver je pouvais la mettre au fond. Au contraire j'ai attaqué Tracy et est même encouragé les autres à le faire! [quote=skyline]Sincèrement, je pense que Pasta tout comme Djodjo' voulaient profiter du chaos de cette journée lorsque le village s'était déchiré pour tuer Tracy ou Zucchina, voyant qu'on partait tous finalement sur Polux, ils ont voulu faire en sorte qu'on s'occupe de Tracy ou Zucchina à la prochaine journée, tout en s'innocentant potentiellement en disant : "Non, regardez vous faites erreur avec Polux et on avait raison".[/quote] J'ai visé une des deux? NON! J'ai voté FC. C'est quoi ces arguments bidons? Qu'est ce que vous avez a foncé comme ça sur quelqu'un sans rien? Les trois morts d'avant n'ont pas suffit? Aurais je raison tu es bien JDF? (et alors ce sera au loup de te tuer si ils veulent gagner) On a des preuves de la culpabilité de certains et on vote comme ça contre moi au pif! Skyline ouvre les yeux. Il y a déjà deux votes de loups contre moi et tu les suis? [quote=skyline]Pasta qui refusait de voter de son coté sous prétexte qu'il ne voulait pas prendre le risque de tuer la voyante (qui n'existe pas ici) ou la sorcière.[/quote] Tiens mon argument contre lui! [quote=skyline]Puis nous avons Djodjo' qui encore une fois, tout juste avant la mort de Shaka balance un dernier message tel que :[/quote] J'avais tort? Non et le fais de protéger des innocents me rend suspect! On va aller loin avec ça. [quote=skyline]Il avait voté contre Pasta, un vote isolé face à un Pasta pas vraiment en danger du tout, un moyen de se prévenir sur l'avenir en cas de mort du premier.[/quote] Mon vote était pas isolé. Son nom était revenu plusieurs fois et j'ai voté dans les premiers! Mais il l'est devenu car "le trio des supers innocents" a tué le couple sans raison. J2 je suis retourné contre lui et pour pas avoir un vote a coté de la plaque j'ai étais sur Tracy. Mais la encore le super Trio a encore frappé et le temps que je replace mon vote tout le monde avait changé. Désolé mais je ne suis pas bouh comme toi et zucchina. Je joue comme je le pense et si je pense que les principaux suspects sont pas loups je vote pas contre eux. Désolé de ne pas être un mouton. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 13:57 |
J1 > Tu as fais un vote sans impact en visant Pasta qui comme par hasard s'est avéré loup mais hors de tout danger pendant ce jour. J2 > Tu as voté FC que tout le monde disait ES encore une fois pour ne pas te mouiller en ne prenant pas part aux votes du village tout en ciblant encore une fois un coupable évident. C'est bien trop gros pour que tu n'oses me dire que ce sont des arguments bidons. Tu es plutôt en panique, ton nouveau copain FC tente de te soutenir mais honnêtement si le village en arrive à faire confiance à FC qui s'est "quasiment" dévoilé ES mais accuse Skyline en retour, c'est que le village ne mérite vraiment pas cette victoire aussi dure soit elle. Pour ma part, je n'ai pas peur de mourir, comme je l'ai rappelé à Bouh en J1, je n'hésite pas à me sacrifier si nécessaire pour faire gagner mon camp, donc même si tu fais de moi le Joueur de Flûte, ainsi que FC. Je suis prêt à mourir la nuit prochaine tant que le village gagne. De toutes les façons, ma mort ne sera que bénéfique au village et je vous pari donc que la prochaine cible ne sera toujours pas Skyline car ça mettrait bien trop à mal les derniers loups. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:03 |
[quote=skyline]J2 > Tu as voté FC que tout le monde disait ES encore une fois pour ne pas te mouiller en ne prenant pas part aux votes du village tout en ciblant encore une fois un coupable évident[/quote] Euh.... Tu es sur de pas te tromper de personne? [quote=skyline]c'est que le village ne mérite vraiment pas cette victoire aussi dure soit elle.[/quote] Faudrait que le village gagne pour dire ça! :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:06 |
je n'ai pas vérifié les votes J2 mais tu viens de dire toi-même que tu n'as voté pour aucune des deux mais pour FC. [QUOTE]J'ai visé une des deux? NON! J'ai voté FC.[/QUOTE] Faut savoir. :) [EDIT] Vérification des votes J2 : [QUOTE]Pasta 2 (Tracy, djodjoxyz) zucchina 4 (corbeau, Hénios, FC) Tracy bouh Arty Lentivirus Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz Skyline[/QUOTE] Tu cibles dans un premier temps Pasta avec Tracy. [QUOTE]Pasta 1 (djodjoxyz) zucchina 5 (corbeau, Hénios, FC, Tracy) Tracy 3 (Pasta, Polux, Zucchina) bouh Arty Lentivirus Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz Skyline[/QUOTE] Puis viens le moment où tu va sur Tracy finalement. [QUOTE]Pasta 1 zucchina 5 (corbeau, Hénios, FC, Tracy) Tracy 4 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz) bouh Arty Lentivirus Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz Skyline Comme ça avec bouh et skyline c'est fini.[/QUOTE] Puis tu as retiré ton vote, jusqu'à ce qu'on arrive au dernier vote de ta part avec la fameuse phrase qui innocente bien évidemment la future victime comme tel a été le cas J1 pour revenir sur Tracy encore une fois avec Pasta que tu disais pourtant être l'un de tes principaux suspects. C'est dingue d'en arriver à suivre son suspect à plusieurs reprises. ^^ [QUOTE]Pasta zucchina 4 (corbeau, Arty, FC, Polux) Tracy 2 (Pasta, djo) bouh Arty Lentivirus Polux999 4 (Hénios, Skyline, Zucchina, Tracy) Hénios FIRSTCLASS 1 (Lentivirus) djodjoxyz Skyline Je le sens pas trop sur polux. Les autres c'est du vote dans le vide je reste sur ma premiere impression j'ai pas trop eu le temps de lire.[/QUOTE] D'ailleurs, tu peux me retrouver ton vote contre FC ? Je ne l'ai toujours pas retrouvé. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:09 |
Tu fais exprès ou quoi? Arrête d'inverser le J2 et le J3 en essayant de me faire faire une erreur. J2 j'ai voté Tracy. J3 (celui ci) j'ai voté FC. J'en reviens pas mourir pour avoir innocenté des innocents c'est une première! [quote=skyline] Sincèrement, je pense que Pasta tout comme Djodjo' voulaient profiter du chaos de cette journée lorsque le village s'était déchiré pour tuer Tracy ou Zucchina, voyant qu'on partait tous finalement sur Polux, ils ont voulu faire en sorte qu'on s'occupe de Tracy ou Zucchina à la prochaine journée, tout en s'innocentant potentiellement en disant : "Non, regardez vous faites erreur avec Polux et on avait raison". J'ai visé une des deux? NON! J'ai voté FC.[/quote] Tu dis que j'ai profité du bazar J2 pour préparer un vote contre Tracy ou zucchina aujourd'hui (J3). Et je te dis que tu as la preuve que c'est faux car aujourd'hui (J3) j'ai voté contre FC et non Tracy ou Zucchina. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:10 |
Et puis comment tu peux dire que Zucchi est très utile au village alors que tu ne peux même pas savoir, skyline ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:23 |
[quote=skyline]C'est bien trop gros pour que tu n'oses me dire que ce sont des arguments bidons. Tu es plutôt en panique, ton nouveau copain FC tente de te soutenir mais honnêtement si le village en arrive à faire confiance à FC qui s'est "quasiment" dévoilé ES mais accuse Skyline en retour[/quote] C'est pas bidons c'est faux donc... Voila quoi... J'ai même pas à me défendre. :lol Tu crois vraiment que si j'étais loup je demanderai à FC qui a déjà un pied dans la tombe de me protéger? Je suis bête mais pas à ce point là ! Regarde! Deux loups (Lentivirus et Tracy) votent contre moi les deux autres (arty et FC) votent contre Zucchina. Si je veux sauver ma peau je dois voter contre zucchina. Et dans ce cas Henios décide de tuer zucchina (qu'ils essayent de tuer depuis hier) ou moi (qui ai pris le vote du corbac). Donc en gros si un innocent (toi) vise moi ou zucchina ils gagnent. Pour couronner le tout FC que tout le monde sait loup (mais que personne veut tuer) me défend pour m'achever et ainsi ils détruisent le pouvoir du corbeau et demain c'est fini pour le village! :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:23 |
Ah, tu parlais du J3. Je te parlais du J2 depuis le départ, il y a confusion sur ce point. Cependant ça ne change rien au fait que ton vote actuel en J3 ne signifie absolument rien à mes yeux, tu ne fais que voter pour un coupable dont on connait tous l'existence et qui ne m'intéresse donc pas pour le moment. Je veux les 3 autres loups avec lui, dont tu sembles bien faire partie. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:51 |
Donc tu vas me tuer alors que tu es pas sur et que tu as pas d'argument, perdre le vote du corbeau et la partie alors que certains regardent ça tranquillement... Je comprends pas cette logique! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 14:56 |
Tout à fait. Je vais te tuer, le corbeau aura +2, il ciblera ainsi probablement FC le tour prochain pour faire encore mouche à coup sûr et tout ira bien pour le village. Pendant ce temps les loups seront dans l'obligation de tuer le JDF si ils tiennent à la victoire car perso', je préfère nettement perdre face au JDF que les loups. Voilà , ce sera tout pour moi. Au pire mais je n'y crois pas, je fais erreur sur ton cas et la partie sera finie, s'pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu, hein... :) [Edit] : Je suis sûr du rôle de 3 personnes : Le mien, Tracy et Zucchina, maintenant reste à voir ce que fera Hénios, si effectivement il est innocent, j'aurais donc mes 4 innocents et donc mes 4 loups (Dont il me manque la confirmation d'un seul). Djodjoxyz, FC, Arty puis... Lentivirus ou Hénios. Je crois dur comme fer que ce sera Lentivirus la dernière. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 15:13 |
Henios est pas loup pour raison déjà expliqué. Je comprends vraiment pas pourquoi tu jettes la partie comme ça. Juste car c'est trop simple de tuer quelqu'un qu'on sait pertinemment être loup? Je préfère perdre face aux loups car ils gagnent jamais (sauf sur celle ci apparemment) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 16:06 |
Djo meurt dans tous les cas. Sauf si Zucchina oublie de voter ou a des envies de suicide. (Ou des random changements de votes à 3 minutes de la fin.) |