Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:03
[spoil]Jérémie a détruit les réplika et donc XANA juste avant que William n'assène un sacré coup à Ulrich. William a été sauvé, même si on le voit pas dans l'épisode 95[/spoil]
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:13
Le dernier épisode est un épisode en bois, ça ne peut donc pas finir comme ça, CQFD :p.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:19
La preuve que si.XD

ET pas de confirmation officielle pour une saison 5, donc ça se finit effectivement comme ça.^^
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:21
C'est bon, vous allez l'avoir votre saison 5, arretez de flipper xD :p
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:26
Olol un super DA qui se termine ainsi, Black tu pues :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 11:34
Il est vrai que la fin laisse des doutes.

Logiquement, on pourrait avoir une saison 5, mais comme normalement, la saison 4 était censé être la dernière, ça ce serait donc effectivement fini comme ça.^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 16:03
[spoil]Fin pas aussi bonne que j'espérais mais vachement émouvante quand même. Ils comprennent qu'il y a une fin à tout et qu'ils aurons pleins d'autres aventures dans la vie.

J'ai trouvé la mort de XANA trop rapide, ça aurait mérité un peu plus de développement.

Odd : Mais vous êtes vraiment devenu adulte jim ?
Jim : Heu...je préfère ne pas en parler !
Le dernier de la série, as du bien l'aimer celui là Silver ![/spoil]

Comme vous ça fait un peu mal que cette série s'arrête, pour moi c'était un gros coup de coeur, et encore aujourd'hui j'ai rarement autant aimé suivre une série chaque semaine que celle ci !
Tout comme l'a dit Yumi dans l'épisode, il faut savoir arrêter, la série est bien fini ! Et même s'il y a une 5ème saison, Code Lyoko ne sera pour jamais comme avant !
Courage Black, supporte ta peine, c'est fini mais faut faire avec :)

C'est clair Silver, on s'est bien amusé ici (et aussi sur le topic de Oban :'(), Jim, Aelita, XANA et William, ça en fait des souvenirs ^^ Un bon point pour toi : Jim reste célibataire à la fin de la série, tu as une chance avec lui :p

Même chose, c'était cool de parler avec vous Niwi, Black, izno et aussi walker974 qui n'est plus vraiment présent en ce moment, on pense à toi.

Concernant la fin
[spoil]A la toute fin, on voit une lumière rapidement qui dépasse des fentes du supercalculateur, çalà ne veut il pas dire que le supercalculateur à encore des secrets à réléver ?[/spoil]
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 16:17
De toute façon, même si le dessin animé était fini, ça ne veut pas dire que c'est complètement fini. =) On peut faire des fanfictions après tout. ^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 17:57
Pour Oban il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait fini en fait... Il se trouve que Savin songe très sérieusement à un long-métrage 8) Enfin là il a ptet autre chose à penser, il s'est marié en septembre avec une japonaise rencontrée lors de la production d'Oban ^^

Y'a pas à dire, c'est beau la magie du DA 8)

[spoil]Hm maintenant que j'y pense, il est vrai que la mort de Schaeffer était nécessaire... Réfléchissez, contrairement à Aelita qui était inconnue de tous, lui était prof à Kadic, et même Delmas se souvenait de lui. Alors imaginez le binz s'il revenait dix ans plus tard sans avoir pris une ride xD[/spoil]

Je rappelle aussi que William est libre, pour ses fans :p
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 22:21
Dareen: En mois d'un an, ça fait ma deuxième série que j'adorais voir qui s'arrête.:( Ca fait beaucoup.:(

[spoil] Le coup de la petite lumière dans la fente, ça laisse penser qu'il y a quelque chose encore, un certain secret concernant tout ça, je pense. Un film final qui sait?

Il est vrai que la mort de XANA était un peu rapide. On n'aura jamais vu Jérémie virtualisé sur lyoko, et le pire, c'est qu'il reste des secrets dans la série, comme pour la mère d'Aélita qui se retrouve orpheline la pauvre. Qu'est-ce qui va se passer pour elle plus tard?

On a failli avoir enfin le bisous Yumi/Ulrich.8) Et William avec Sissi?^^[/spoil]
Lewarbok
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 22:25
La série est terminée ?
Ayant cours le samedi et n'ayant pas pu suivre la saison 3 dans son intégralité, je suis vraiment déconnecté.
Il y aurait moyen de faire un bref résumé en spoiler... ?

Aucun projet de long-métrage prévu ? Vu le succès qu'a tout de même remportée la série, ça ne m'étonnerait pas et me ferait même plaisir.
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 22:43
[quote="Silver_Altaria"]Je rappelle aussi que William est libre, pour ses fans :p[/quote]

Ahem, je sais pas pourquoi, je me sens visé par la remarque. *Se pend.*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/11/2007 à 22:46
Résumé du 94 et 95 pour ceux qui veulent ^^

[spoil]Episode 94: Contre-attaque
Aelita fait un rêve dans lequel elle voit son père attaqué par deux Manta sur le cinquième territoire, pendant qu'elle, impuissante, assiste à la mort de son père sous les tirs, puis elle se réveille en sursaut.
William tente de "se faire pardonner" car la bande, malgré qu'il ait été possédé contre son gré, ne lui pardonne pas ses agissements sous XANA.
Jérémie reçoit un message de Franz Hopper lui demandant d'aller au labo et il convoque toute la bande ainsi que William qui se tape l'incruste en les suivant de près. Finalement, il restera au labo avec Jérémie tandis que les autres partent sur Lyoko.
Une fois sur le territoire de la Banquise, Jérémie détecte une grosse activit derrière une cascade: Franz Hopper! Aelita demande à être seule avec lui, mais presque aussitôt Odd, Ulrich et Yumi se font attaquer par une petite armée de monstres dont notre ami le Kolosse... Ils protègent tant bien que mal Hopper qui plonge soudain dans la mère numérique...
Pendant ce temps, au labo, XANA (qui a activé une tour) possède William (et il devait rester au labo hein?) qui attaque Jérémie et tente d'arracher les câbles du scanner. Yumi se fait dévirtualiser pour lui faire face mais se débrouille assez mal. Jérémie se réveille et utilise le code Scipio pour tranférer Odd et Aelita sur le cinquième territoire tandis qu'Ulrich arrive à vaincre le Kolosse en lui enfonçant une épée dans l'oeil au bras, juste avant de se faire dévirtualiser lorsque le Kolosse s'effondre sur lui.
Donc, Ulrich va porter secours à Yumi. Odd et Aelita parviennent à la voûte lyokonienne et Aelita tente d'activer le programme multiagents de Jérémie, mais il n'y a pas assez d'énergie! Franz Hopper débarque à nouveau et fait exprès de se faire tirer dessus pour fournir de l'énergie supplémentaire, allant jusqu'à être totalement détruit. Aelita active le programme et les agents vont détruire tous les réplika, tandis que Lyoko est débarassé des monstres de XANA. A l'usine, le spectre s'échappe également de William et, sous les yeux d'Ulrich et Yumi, s'efface.
XANA est vaincu![/spoil]

[spoil]Episode 95: Souvenirs
Aelita et toute la bande avec est anéantie par la perte de son père. Sissi se moque ouvertement de leurs mines tristes et en profite pour placer un GPS portatif sur la veste d'Ulrich...
Toute la bande (sauf William, pour une raison que je citerai à la fin) va donc à l'usine pour désactiver le Supercalculateur mais personne, sauf Yumi, n'est prêt à dire adieu à toutes les aventures qu'ils ont vécues. Même Odd est nostalgique. A partir de là, tous évoquent leurs souvenirs, notamment Jérémie qui explique qu'avant ça, il n'avait jamais eu d'ami et Ulrich qui, de manière dissimulée, évoque ses souvenirs avec Yumi durant tout le long de la série.
Quant à Sissi, elle suit la trace de son GPS et tombe sur le Supercalculateur, où elle visionne le journal de Jérémie. Elle va aussitôt voir son père dans son bureau où se trouvent aussi Odd et Ulrich, envoyés là-bas par Jim, et Aelita et Jérémie qui l'ont suivie de près. Mais Delmas ne la croit pas et l'emmène à l'infirmerie. Jérémie part donc à l'usine et lance le tout dernier retour vers le passé, puis on retrouve les héros dans la salle du Supercalculateur où Jérémie désactive définitivement le système...
Lorsqu'ils remontent, Jim apparait derrière un arbre en les accusant de comploter quelque chose, comme il faisait au tout début de la série. D'où le titre de l'épisode, car on remonte aux origines, à l'époque où Jim les suivait partout, Sissi harcelait encore plus Ulrich et avait déjà pénétré dans le labo, etc. William n'étant apparu qu'en milieu de saison 2, c'est normal qu'il n'ait pas été là.
Puis on voit tous les héros dire au revoir, une lumière éclairer les fentes de la trappe du Supercalculateur. L'épisode se termine ici[/spoil]

Au passage, excellent le passage où William fait semblant d'être amoureux de Sissi :mdr
walker974
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 07:53
Les scénariste ont très bien fait, il y a un petit effet "jumanji" à la fin. Car le supercalculateur n'est seulement qu'éteint!

Donc dans le futur d'autres personnes peuvent le rallumer. ;)

Le volcan n'est pas éteint, seulement endormie ...
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 14:39
Merci a tous pour les balises!
je n'ai pas pu regarder sur daily, mais j'ai quand meme lu les résumés de codelyoko.fr.
[spoil]Voilà. C'est la fin du seul dessin animé qui a marqué mon enfance et mon adolescence. Je pensais pas que je dirais ça un jour mais je suis nostalique,nostalgique par ce que j'ai vécu de très bons moments en regardant ces episodes. Auparavant, c'était pas toowam, mais autre chose. Je ne savais pas qu'il y avait 3 saisons, je connaissais que la 1. Et puis voilà que je vois un topic de S_A , code lyoko. Ces moments si agréables renaissent en moi.Je m'en vais regarder les épisodes que j'ai loupé. Merci S_A. Maintenant je viens de lire le résumé de l'épisode 95.
J'essaye de me rassurer qu'il y aura une saison 5, mais mes espoirs sont plus pathétiques les uns que les autres, et j'y peux rien :
Et pis meme si XANA a perdu, lyoko existe. Peut etre qu'ils y reviendront... Découvrir d'autres choses. Peut etre que la mère d'aelita est emprisonée dans lyoko... etc.
[/spoil]

A propos des épisodes sur daily, ce n'est rien S_A, j'étais juste la au bon moment avec les bons mots de clés... sauf les deux derniers...

Ce topic est vite devenu une des seules raisons de ma venue sur P-F. Merci a tous, spécialement dareen et Silver_Altaria. Je pense que maintenant je vais quitter le forum. J'ai eu ma joie. Mon grade MeM que je convoitais tant.
et pis osef de ma vie, qu'est ce que jfous la moi?

[spoil]Dernière question: L'épisode s'est-il terminé avec "je ne préfère pas en parler"? [/spoil]
walker974
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 14:43
pkmn fan forever > la dernière phrase du DA est effectivement celle que tu caches ;) juste après t'as tout le monde qui dit aurevoir.

J'adore ce DA :'(
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 17:05
Je viens de regarder les derniers épisodes...

C'était émouvant...J'espère qu'il y aura d'autres saisons, même si les chances semblent infimes...

En tout cas, pour moi aussi cette série aura été un gros coup de coeur...

Merci Code Lyoko pour m'avoir fait passer de si bons moments! ;)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 17:16
Au fait :
[spoil]Que sont devenus les bases de XANA dans le monde ? Elles n'ont pas été détruite puisque seul XANA est mort...[/spoil]

Oui t'a encore tes chances Lanrete, vu que William se prend que des vents et qu'il a reçu une réputation de malade à cause de son clone, y'a personne qui veut de lui :lol

Reste ici pkmn fan forever, faisons vivre tous ensemble ce topic même si l'anime est fini :'( Mais bon la saison 5 va arriver, obligé avec les américains :p
C'est vrai que ça rend nostalgique, saison 1 quoi...

Et c'est laquelle l'autre série qui tu as fini cette année Black ?

On veut un OAV spécial romance entre Ulrich et Yumi !
[spoil]A la fin on se rend compte que le "ami et c'est tout" n'a plus lieu d'être, ils resteront collé l'un à l'autre jusqu'à que l'un fasse le premier pas, vous ne pensez pas ?[/spoil]

Pour finir, l'opening de Code Lyoko en chinoie !
http://fr.youtube.com/watch?v=zVHwCdvdV8k
A l'époque où y'avais le vieux design, la vieille 3D, les scénarios basiques, Aelita la princesse de Lyoko, Sissi qui draguait Ulrich, Jim en "emmerdeur" (excusez moi), Odd qui ressemblait à une fille (elle est mignonne celle là ! Ah non c'est un mec mdr), et XANA, le vrai !

edit : Wé darkmewtwo ^^
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 17:25
au fait >>
94 partie 1 http://www.dailymotion.com/xavoui/video/x3g64g_94-contre-attaque-partie-1_shortfilms
94 p.2 http://www.dailymotion.com/xavoui/video/x3g7oj_94-contre-attaque-partie-2_shortfilms
95 p.1 http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko+95/video/x3g39m_95-souvenirs-partie-1
95 p.2 http://www.dailymotion.com/xavoui/video/x3g5z6_95-souvenirs-partie-2

voilà, ma réputation de squatteur de daily n'est plus a faire.
dareen, puisque c'est demandé si gentillement jveux bien rester un peu ^_^"
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 18:22
dareen, ça se fait pas d'insulter mon Jimmy-chan namoi :'(
Offet, personne ne m'a jamais demandé qui je préférais dans la bande, j'y pense o_O Bah alors, ptite préférence pour William càté mecs et Aelita càté filles... C'est qu'il y a suprématie des mecs dans CL, s'pas juste ><
Moi j'ai bien apprécié la ritournelle de Nicolas Poliakoff aussi "Ca te dirait de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune?" :mdr

C'est vrai qu'au début tout le monde prenait Odd pour une fille, c'était marrant 8)
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 18:53
Dareen: C'est stargate sg-1.:'( Dire que ça a été ma première série préféré juste avant code lyoko.:(

Pas mal l'opening en chinois, c'est toujours intéressant de savoir ça dans d'autres langues.^^
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:16
Code Lyoko, j'avais pas accroché dés le début mais la saison 4 est géniale et je me suis refait les autres saison sur dailymotion, merci le jeu sur DS de m'avoir fait accrocher.
Moi ce qui va me manquer dans le DA c'est l'histoire "je t'aime moi non plus" entre Yumi et Ulrich (sinan le générique français surroxxx 8))
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:22
[quote="dareen"]Oui t'a encore tes chances Lanrete, vu que William se prend que des vents et qu'il a reçu une réputation de malade à cause de son clone, y'a personne qui veut de lui :lol [/quote]

Mwi, mais alors uniquement en tenue de Lyoko alors. *_* Ou bien alors avec un supplément de Odd compris dans le menu. *_*

Sinon, j'adore trop les chansons des Subdigitals, mais j'arrive pas encore à définir si je préfère en français ou en anglais. :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:27
N'oublions pas !

Polord code:
-Silver_Altaria >> Jimmy-chan(euh Jim quoi)

-darren >> Aelita

-Ex-RaPtOr' >> William
-pff(pokemon fan forever) >> Franz hopper 8)

- Whitewolf >> Sissi

-Vlad005 >> Xana
copyright : pkmn fan forever !

Au contraire Silver_Altaria, tu es une fille, tu dois être contente qu'il y a plus de garçon non ? ^^
Pour moi, garçon : odd, fille : aelita (nan sérieux !)
Nicola c'est un cas, il fait vachement peur avec sa phrase n'empèche :lol

Code lyoko ça a du succès partout dans le monde, et c'est français, la classe ^^
(awé stargate, c'est pas mal cette série, j'ai vu quelques épisodes mais jamais suivis ^^)

t'inquiète pas Hell Angel, je suis sûr qu'on peut trouver un HENTAI de Ulrich x yumi sur le net !
*sors, et resors*

Alors, c'est lequels vos épisodes préférés ?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:29
Bha, je trouves qu'elles sont mieux en anglais, au moins on comprend pas les paroles, donc les chansons ont plus la classe ^^
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:31
Le 95 8)8), j'ai toujours adoré les épisode nostalgiques, ensuite les épisodes 65 et 93.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:33
Je trouve quand même que sur la version anglaise de "S'envoler" le chanteur a une voix louche o_O

Au fait, quelqu'un a-t-il jamais essayé de trouver le nombre exact de jobs que Jimmy-chan a fait? Le plus célèbre étant Paco le roi du disco 8) En parlant de ça, j'ai l'impression que le portable rose avec des petits coeurs c'était juste pour dire de ridiculiser Jim un peu plus plus, parce que dans l'épisode 91 il a récupéré son téléphone tout nwar...

C'est vrai que le 65 c'était un épisode explosif, ça a réconcilié dareen avec la saison 3 :mdr
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:39
Awé, le 95 est excellent c'est vrai ^^ Mon préféré est le 23 je crois, dans lequel ulrich, yumi et odd sont coincé dans un faux monde réel dans lyoko, un suspence de folie je trouve ^^

J'ai la flemme de compter combien il a eu de job, mais ça doit être un truc genre 30 au moins :lol
Paco c'est un u job, c'est la véritable identité de James, un disco man de génie !!!!!
Odd aussi est un roi de la musique, mdr quand Jérémie se trompe de cd et prend celui de odd en pleine attaque de XANA :lol

Tu t'en souviens silver ? T'a une bonne mémoire^^ moi je ne m'en souviens plus ^^ mais malgré cet épisode qui, comme tu dis, m'a marqué, la saison 3 m'a déçu quand même...
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:43
haha tu te rapelles quand tu te moquais de moi , franz hopper y sert a rien gnagnagna :p

Sans lui le monde n'existerai plus 8). :)

moi aussi jcroyais qu'odd etait une fille 8)

Mon préféré c'est le 26 et le 95 8) Le 26 par ce que c'est un "a l'ancienne", avec les virtualisations sur une musique du générique 8). Le 95 vous devinerez pourquoi ^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:47
Pour cette saison, j'aime bien l'épisode Oeil pour oeil (celui où William xanatifié se bat contre sa réplique en plein labo, Tamia doit prendre les commandes et se fait surprendre par le vrai William qui lui dit d'un air maléfique "Le gentil :halloween" ) En fait j'ai bien apprécié la plupart des épisodes (Mémoire Blanche en faisant partie aussi). Comme vous le 95, et aussi le 94 ^^

Pour tout CL, vous vous souvenez de l'épisode où une prénommée Taelia arrivait? Elle ressemblait fort à Aelita et son prénom était un anagramme de la princesse lyokonienne, alors Jérémie y avait cru et avait emmené Taelia au labo, mais elle était allée prévenir Delmas et Jim (l'une des nombreuses fois où il est venu dans le labo ^^)
J'ai bien aimé la fin de cette saison aussi, d'abord avec l'arrivée d'Aelita (où Jim avait dû emmener Jérémie, qui avait une entorse, au labo pour qu'il puisse lancer la matérialisation) et ensuite avec les monstres de XANA qui avaient débarqué à Kadic, William n'était pas encore là et c'était Jim qui s'était frotté aux Kankrelats avec un pistolet à clous ^^

Mais bien sûr dareen, ça alimente mes rêves chelou, bwahahaa 8) Me souviens de la fois où on se tapait un délire où tu offrais un restau à Aelita 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:52
Ce fut aussi un plaisir de discuter de ce DA avec vous les zamis 8)

Cependant je crois en une 5eme saison 8)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 19:58
T'es pas le seul ^^
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2007 à 20:02
Rah non, moi y'a certaines paroles que j'aime bien dans les versions frrançaises. ^^
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 00:34
[quote=La reine du Hentai]Tamia doit prendre les commandes et se fait surprendre par le vrai William qui lui dit d'un air maléfique "Le gentil :halloween " [/quote]

Comment qu'il m'avait trop déliré ce passage :lol.

La saison 5, ça sera "Code Lyoko: dix ans après". Quelqu'un va tomber sur le supercalculateur et le rallumer :p.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 07:58
[quote]La saison 5, ça sera "Code Lyoko: dix ans après". Quelqu'un va tomber sur le supercalculateur et le rallumer . [/quote]
Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko 8)

Wé, croyons à une 5ème saison comme on croit en dieu, prions ! *se prosterne et prie* :'(

héhé pkmn fan forever, sans frantz le monde aurait été perdu, mais sans jim, sissi et les autres perso secondaires aussi :p En plus lui il est mort ^^ maintenant si tu veux le voir, suicide toi et tu pourra sortir avec lui au paradis :lunettes
*sors*

Wé, l'épisode 26 avec Jérémie qui sort avec Aelita 8)
Et à la fin il verse une larme parce qu'elle est obligé de rester sur lyoko :'(
Jim c'est vrai était vachement cool, la première fois qu'on voyait son vrai visage : quelqu'un de courageux ! d'ailleurs c'est la première fois qu'on voyait quelque chose issue de lyoko en 2D avec Aelita !

Y'a un épisode de la saison 4 que j'ai bien aimé, c'est le 4ème je crois, là où y'a un grand combat sur le 5ème territoire, Ulrich VS William, avec la musique dark en fond pendant au moins 5 minutes ! La classe !
Et pis Ulrich qui sort la réplique : "Slut beau gosse !" ^^

[quote]Mais bien sûr dareen, ça alimente mes rêves chelou, bwahahaa Me souviens de la fois où on se tapait un délire où tu offrais un restau à Aelita [/quote]
non :'(
En tout cas si j'offre le resto à Aelita, ça me coutera moins cher que si tu offrait le tient à James vu comment il doit manger ce type ^^ Mais qu'est ce que je raconte, c'est lui l'homme, c'est lui qui t'offrirait le repas ^^
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 11:08
[quote="dareen"]Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko 8)[/quote]

Non parce qu'en fait je serai un autre serviteur de XANA et je sortirai avec le clàne polymorphe de William. *Se pend.*
walker974
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 11:58
walker974 a la bataaaaille !

\o/

Si les tenus de combats et la manière de combattre reprennent l'imaginaire subconscient, je serait un genre d'Elfe comme Link dans Zelda mais en beaucoup plus moderne et utilisant un arc ou une arbalète tirant des flches lumineuses. Sur ma tenu il y aurait des symboles de Pokeball très simplifiés (comme sur le foulard de Flora)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:06
[quote= Dareen]
Voilà, C'est Silver, dareen, hell Angel, Izno, Lanrete, darkmewtwo, Niwi (Ma smack), izno, black et walker974 qui sont des jeunes gens, ils vont devenir des lyokoguerriers pour aller combattre le clone polymorphe de William dans lyoko[/quote]
Moi je veux être un gars genre Ulrich, qui manie des sabres 8)8) *sors*
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:09
Non, toi ça sera "FLECHES LASER!" 8).
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:12
Owé, j'pourrai te viser 8)8)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:14
Avec la chance que j'ai, j'en doute :p.
Nan les sabres, c'est pour les roxxors. Je préfère l'épée de William 8).
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:16
DTC ? :mrgreen:
Allez izno, toi tu prends, l'épée de William et moi les sabres d'Ulrich 8)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 16:21
Aaaaah... Sur La Deux en Belgique, ils ont passé aujourd'hui l'épisode "Missile Guidé" (pour ceux qui auraient pas fait le lien du nom, c'est celui où Jérémie va faire son baptême de l'air et que XANA contràle l'avion).

Vais pouvoir voir les derniers épisodes tranquille sans devoir les chercher comme un malade sur Internet. 8)

[quote="iznokiller"]Je préfère l'épée de William 8) .[/quote]

Oui, moi aussi j'adore William et sa grosse lame. 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 17:58
[quote]Oui, moi aussi j'adore William et sa grosse lame.[/quote]
Mdr Lanrete, de ta bouche c'est vachement limite cette phrase :lol

Ok, Code Polord, il y a pour l'instant :
- Lanrete : serviteur de plein gré de XANA
- walker974 : Lyoko-guerrier "elfe" possédant un arc qui lance des flèches lumineuses, costume avec des pokéballs dessus
- Hell Angel : Lyoko-guerrier, possédant un double Sabre
- Iznokiller : Lyoko-guerrier, possédant une drande épée style William

Allez, que chacun créer son personnage ! ^^ N'oubliez pas que le votre personnage doit correspondre à vos envie ET à votre personnalité, donc ne sortez pas n'importe quoi non plus ^_^

Wé Lanrete, il était super sympa cet épisode là, Mdr Odd :lol
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 18:01
En fait j'suis comme Ulrich, déconneur et timide :lol
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 18:02
pomon fan forever: Intello génie no-life geek programmant des armes trop balaizes 8)

aussi équivalent de spider man sur lyoko :P

*se pend*

edit: J'ai regardé sur le site de moonscoop: cible: 6-12 ans :lol

on est tous des gamins nondedieu
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 19:23
[quote="dareen"]Mdr Lanrete, de ta bouche c'est vachement limite cette phrase :lol [/quote]

Bah, je vais pas avouer qu'on peut lui trouver le sens que je veux lui donner, parce que ça ferait jaser, donc je parlais bien de son arme. xD
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 19:44
Nan pkmn fan forever, trouve un perso plus crédible que ça :p

On s'en fiche de l'âge, on a tous 12 ans dans notre tête 8)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/11/2007 à 19:56
Moi ça va, toutes les parties de mon mental n'en sont pas au même point niveau âge, donc ça va. =)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2007 à 19:26
Dareen, cadeau => http://www.dailymotion.com/relevance/search/code+lyoko/video/x268d7_aelita-girlfriend_music

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »