Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 20:02 |
Ça dépend des descriptions que tu en fais. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 20:08 |
C'est pas toujours possible d'être poétique en parlant de la mort, mais je vais rendre ça soft pour que ce soit acceptable. xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 20:16 |
Oh si poétique c'est facile, joyeux et positif là OK c'est dur. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 20:20 |
Je voulais me rafraîchir l'esprit après mon énooorme roman, peut-être que ce site va m'encourager à ne pas écrire une horreur :lol |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 08:01 |
A peine un pied par terre qu'elle colle nos bottes De bric et de broc avec sa belle marotte Comme des jouets cassés Nous nous sommes retrouvés Contemplant son regard vieux de milliard d'années Nous nous sommes allongés tout était conclu |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 21:36 |
V'la qu'elle verse maintenant... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 10:43 |
Bah quoi ? je tente un recyclage professionnel XD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 15:38 |
Répudions-la ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2016 à 02:17 |
Bah non un poème sur la mort c'est cool ! Ou bien version sadique je répandrai vos entrailles De vos corps je ferai ripailles Même pas peur des gousses d'ail Je vous prendrai en tenailles |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2016 à 06:31 |
C'est mieux. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 05:36 |
Bah alors personne ne veut créer de poème trash ? XD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 06:44 |
Shaka craignait d'être un en-cas. Elle ne voulait point de ce capitanat. Avec sa chérie Pik@ qui la consola. En lui disant que ça ira. Que leur amour vaincra. C'était sans compter sur le drap. Qui envoya tout en éclat. Et Shaka mourra. Skyline 1506 après J.C. © |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 07:11 |
Qui envoya tout en éclat. Et sur la pauvre Shaka, Le couperet/la sentence tomba. Mieux. :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 08:22 |
HAHA Mais comme un fantome elle s'envola Dans la tombe, Pik@ elle y retrouva Du fond des enfer elles rigolèrent Voyant tout ces petits grégaires Se tromper chaque fois de cas Promettant aux loups de bon repas |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 17:27 |
Y'a de plus en plus d'angi sur votre topic, je serais vous je me méfierais quand même. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 19:35 |
S'il y a plus d'angi c'est que le pouvoir de corruption des démoni est puissant. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 19:55 |
Join the dark side! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 20:02 |
On a trop de charisme, ils ne peuvent pas s'empêcher d'approcher. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2016 à 22:21 |
Doucement attirés tels des papillons de nuit, les anges s'approchèrent de l'obscurité d'en bas. Ce fut alors qu'ils constatèrent avec effroi qu'ils se trouvaient au royaume de la perfidie. Mais trop tard le tour était joué, la corruption les avait gagné. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 09:40 |
Je viens de réaliser que tu étais membre en mutation et qu'en plus tu avais choisi Vaati en avatar. Tu vas donc te transformer en démoni toi aussi un jour ? :( Dommage que le service avatar ne fonctionne plus, on aurait pu poster un avatar de Sammy/Shaggy spécialement pour toi. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 10:07 |
Ewé que peux-tu y faire le coté sombre attire et suscite plus de vocations ! :halloween |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 10:16 |
Non je veux un avatar de Pollux du manège enchanté ! Ou Zebulon à la limite. Peut-être que je finirai angi, après tout ça fait depuis le début de l'été que je peux monter en grade et j'hésite toujours. ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 10:27 |
Tu es quelqu'un de gentil, ce ne serait pas crédible de rejoindre les affreux. Après, c'est vrai que Zucchina est déjà démoni (et les angi ont Requiem)... Donc on n'est plus à une aberration près. :lol |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 10:32 |
Gentil ? GENTIL ?! Ok, je ne mérite pas un coup de pied au postérieur alors. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 10:44 |
On peut être gentil mais taquin, polisson va ! :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 11:09 |
Nyandy est la meilleure agent double de toute façon. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 12:02 |
Eteins la lumière, montre moi ton coté sombre. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 12:30 |
Stoi l'aberration. Je suis une infiltrée, mais chut faut pas le dire. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 12:59 |
Hum les angi sont toujours obligés de faire genre qu'ils sont gentils du fait du grade. Au moins coté démoni on viendra pas t'emmerder car t'es méchant MOUHAHAHA :halloween |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2016 à 17:25 |
Ça dépend. Tu peux avoir recours aux forces du mal pour mieux les affronter et les vaincre. Et après les gens te prennent pour un méchant alors que tu es un incompris. [moins][moins][moins]Quoi ? Illidan ?[/moins][/moins][/moins] Gentil ou méchant les gens viennent t'emmerder quand même s'ils le veulent. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2016 à 12:52 |
Ouais mais si t'es méchant t'as moins de scrupules à réagir. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 14:13 |
Pk jouer à être la victime à la illidan. Méchant c'est mieux t'as pas d’ambiguïté et tu sais quoi faire ! :halloween |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 14:35 |
Mais faut avoir un vrai but dans la vie, même si t'es méchant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 16:39 |
Ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le Monde ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 21:38 |
TÌ·Ì“Í—Ì“Í̅͆̎ÌÍ„Í̛̿̇̃̄̉̀Í̑̌͊ÌÍÌ̈́̾Í̛͌̓͛Ì̂̽̂Í̒͆̈́̒̊̈̓Í̛̆͗̊͘̚ÌÍ€Í Í˜Í˜Ì”ÌƒÍ‹Ì•Ì‡Í Í›Í ÍƒÍ‘Ì†Í—Ì›Í„ÌÌÌ…Í„Ì‹Ì“Ì½Ì„Ì€ÌŒÌ„Ì‰Ì¾Ì‘ÌŠÍ Ì„ÍÌ‹ÌƒÍ ÌÍŠÌ›Ì„Í Ì€Į̢̪̩̫̻͉̥̮́̌Ì͈̳̰̤̙̣̰̬Ì̧͖̮̥̣̪̜Í̧̺̹̫͉̺͓͇̫̦̣̱̗̙͚̩̼̮̖̦ÍÍ•Ì±Ì™ÌªÍ”Ì¢Ì³ÌŸÌ ÌÌ«Í͕̲͔̳̥͕͚̞̣Ì̱̗̺ÌÍšÌ»Ì£Ì»Ì¢Ì¼Ì§Ì¦Ì®Ì Ì»Í™Í“ÌœÍˆÌ»Ì°Ì˜Ì¯Ì©ÌžÍ“Ì»ÌºÌ–ÌªeÌ´Ì“ÌšÌ‘Í Ì½Ì̛̂̇͑̈́ÌÌŠÌ„Í’Ì‚ÍÍÌ„Í Í„Í‚Ì‚ÍŒÌ‚Ì‹Ì‡Ì¿ÌÍƒÍ„Ì”Ì‡Ì‚Í Ì†Ì“Ì‡Ì†Í›Ì‚Í„ÍÌŠÌÌÌ”ÍÍ̧͔̞̗̱̀̉̂̑͌̓̾͑͒̾̋̆̈̾̇͆̂̚Ì̢̨̲s̸̊̄̾ÌÌ”ÌÍ Ì͛̂̂̔͘ÍÍ ÌŠÌ¾ÌÌ„ÌÍ—Í͑̉ÍÍŠÌÍÌ̛͊̾̒͋͋̑̓Ì͌̀Ì̃Ì̛̽͋̓͑̓̀̾͘ÍÍ„ÌŠÍ‹Í̓Í͋̀̉̽͛͗̀̋͘Ì̎͆̀̂Í̢̧͕͓̞̻̥͖͔̰̄̃͆͊ͅÍÍŽÌ³Ì ÍšÌªÌ¤Ì°Ì¢Ì©Ì£Ì°ÌÌ§Ì»Ì²Ì³Ì®ÌœÌ»Í‡Í“ÌžÌ¥Í–Ì°Í‰Ì˜Ì—ÌœÌ¢ÍœÌ«Ì²Ì§ÌºÍ•Ì Ì®Ì°Ì̧̙͉̰̪̦̱̹̫̖̮̱͖ͅt̵ÍÌ•Í˜ÌŠÍƒÌ›Ì½Í ÌˆÌ‚ÌÍ̾Í̆̈́̅̇̆͘ÍÌ›Ì¿Ì¾Í„Ì‡Í Ì„Ì‰Ì€ÍÍŒÌÍ€ÍÍ Í„Ì‡Ì»Ì¨Ì¼Í‡Ì°ÍšỊ̹̣͙̻̖̘͙͚̗̪͉͙̖̀͜ͅÌ̯̬̰͖̦̙Ì̻̙̳͎̤̤̙̺͚̹̪̤͕͕͔̜͚̰̬̯̦̥̣͜͜ ̷̎̒̑̾̔̋͛̈́̓̽̄̎Ì̛̈́͂̾̓̔͊̉̈́̃̇͘Í̎̆̑̀̂̄̃̈́̄̓̕̕ÌÌ̊̇ÍÍ—Í„Ì„Í„Í€Í̓̌̈̈́͂̾Ì̉̎̀͂͗ÍÌÍÍ͌̒ÌÌŠÍ‹ÍÌ̅̽ÍÍ‹ÍÍ ÌŽÍ›ÌŽÍƒÍ„Ì®Í“Ì©Ì£Ìd̴͛͂̀̔͛Í̛̿̋͌̈́͘Í̇Ì̌͗͘ÌÌŠÍ„Ì•Ì͛͑̈̃Ì̾̎͊͗̒̅͒̚Ì̛̃̒͒͊͊͌̚̚Ì̽̒̾̂̂̉̀̄͊̃͑̃̋͊̽̕ÌÌ‰Í†Í’Í›Ì‡Ì†Í Í„Ì‡Í‘Í—Í—Í̀͌̋̒̇̆̀͘ÌÌ̧̡̨̨̻̮̹͕̖̘̣͈̻̲̙͚̦͖͓͎̱̃ÌÍ‰ÌªÌ¹Ì˜Í‡Í‰Ì©Ì»Ì±ÍŽÌ¯Í‡Ì Í–Í•Í‰Ì¦Í‰Ì¢ÍŽÌ¨Í“Í…Ì¢Ì¦Ì¹ÌºÌ£Ì³Í…ÍˆÌ®Ì—ÍšÍ–ÍŽÌ™ÌªÍ‡Ì¯Ì¤Ì¼Ì Ì¡ÌªÍšÌ–Í…Ì¡Ì°Ì«Ì±Ì—ė̸̛Í̂̉̇ÍÌ…ÌŽÍ Í̓̌̄̔Ì̛̿̋͆ÌÍÌ½ÌŠÍ„Í‘Ì€ÌŠÌˆÌ¾Ì’Ì‰Ì‘Ì¡Ì Ì±Ì¤Ì¨Ì»Í̗̜̮̦̜̘Ì̢̳̞̳͉̮̣̥͎ͅÍÌ¤Ì¯Ì§Ì¦Ì Ì Ì»Ì£Ì®Í…Í–ÍŽÌ¹Ì–Ì¯Ì Ì£Ì™Í‰Ì¤Ì Ì¤Í•Ì©Ì¦Í”Ì¢Ì²Ì¼Í“ÌžÌ¹Ì¼Ì¯Ì˜ Ì´Í‚Ì‘ÍÌ‚Í„Í‚Í Í—Í„ÌŠÌŒÌŠÌ†Í„Í‚ÍÍ—ÌŽÌ‚Í̂̾̄͑̕Ì̃͌̑̑̾̾̊̔̕ÌÌŒÌÌÍ Ì’Í̑̾̊̽͗Ì͗̄̀̈́Ì̄̇̓̑Ì̡̢̨̜͚̮͎͔̹̲̰̬̙̜͚̥̣͓̄̉̿͜ͅÌÍ…Í‰Ì¼ÍœÌ§Ì˜Í‰Ì¨Ì£Ì¯Ì«Ì²Ì¢Í‰Ì–Í”Í“Ì¨ÍœÍ™Í™Í•Ì Ì§Í‰ÌªÌ¤Ì°ÌœÍ•Ì«Ì¨Ì¦ÍŽÌ°Ì¬ÌžÍœÌŸÌ™Ì®ÌžÍ‡Ì³ÌŸÌ¤Ì–Ì ÍœÍ‰c̵̓̋̽̑̀Ì̎̌̽̀̉ÌĮ̢̨̧͙͔̬̯̺̲͉̩̲͎͔̗̩͇͎̣̯̰̲̫̖̗͖̹͇̗̗̯͇̙̖̖́͒̎̃̈̇͛̀̾̒̈́͘͜ÌÌ³Ì Ì¡ÌªÍ™Ì±Ì§Ì¨Ì±ÌºÌ«Ì©Ì̘̗͇ÌÌ©ÍŽÌªÌŸÍ‰Í–ÍšÍŽÌ—Ì°Í”ÍœÌªÌ¹Í‡Ì»Í™Ì ÌŸÍœÌœÌžÍ‰Ì¯Ì«ÌœÌ©Ì¤ÌœÍˆÌ¨Ì¦Ì£Í…Í‡Ì£o̶̅̉͒ÌÌŠÍ„ÌªÍ™Ì²Ì£ÌœÌ©ÌºÌ¹Ì°Ì¦Ì ÌœÌ¯Í“Ì—ÌžÌ»Í‡Í“Ì¥ÍœÌÌ͓̦̼̟̳Ì̢̻͓̘̦̯̮͔͉̫̜ͅͅnÌ·Í„Ì‘ÌŠÍƒÍ‘Í Ì‚ÍƒÌ‰Í̛̈̒͘Í͉̬̔̔͗͑n̷͗͆͛̽̚Í̆̉͆̚Ì̓̓̾ÍÍ„Í’Í„ÍŠÌ‹Ì„ÌŒÌ͆͌̈́̔̊ÌÌŽÍŠÌ‚Ì‹ÌÌ„Í̛̛̂͌͛̓̽̊̎ÌÍ€Ì’Ì”Ì…ÌªÌ¹Ì§ÍˆÌ—Í”Ì ÌŸÍ‰Ì³ÌºÌ¢ÍŽÌ»Ì¼Ì±Ì³ÌºÌe̶͛̔͘ÍÌŽÌŠÌ²ÍˆÌ§Í™Ì±Ì«Ì±Ì¼Ì¥Ì ÍˆÌ©Ì̢̯̻͇̣͖Į̨͕̮̖̙͎̰̰̥̰̱̻̯͈̻́Í̧̫̰̙̫͇͉̰͚̞̪̗̺͉̣͓̣̯̬͓̰̘̘̤̳̙̼̙̤͙̤̮͜r̸̎͊̇͒͘ÍÌšÍ›Ì•ÍŠÌ½Ì½Í Í€Ì¾ÌŽÌŠÍ˜Ì„Ì„Ì¿Í„Ì‚ÌŒÌŽÌ¾ÌŠÍ’Í̇Ì̛͊͒̇̽̑̚Ì̓̀͌͋̀̕Í̌͑̋͋͗̊̒͘Í̃ÌÌ…ÌÍ‹Ì̽ÌÌ›Ì̾̂̒ÍÍ’Ì…ÌÌ•Í‚Ì‘Ì̩̦̼͉͔͔̮̯̳͜Ì̪̱ÍÌÌ±Ì²ÍŽÌ¤Í‡Ì¦ÌžÌ«Í…Ì Ì¦Ì͇͇̗̯Ì̡̢̟̻ÌÌŸÍ“Ì»Ì¼Ì¦Í‰Í•Ì™Ì¢Í‡Í‰Ì³Ì°Ì¡Ì®ÌªÌ ÌžÌ¯Ì£Ì«ÍŽÌ˜Ì¹Ì²Ì–Í‡ÍšÌ¡ÍœÌ³Ì ÍŽÌªÌ®Ì°Ì™ÍšÌ˜Ì§Í–Ì˜Í‡Í“Ì£Í™i̵̿̃Í̒̽̄̎̈́̔ÍÌ‘Ì‘ÌÍ„Í̿̿̀̋̋̇͆̾͒̅̈́̽̀Í̀͌Í̃̆͂Í͈͇Ìe̴͛̽ÌÌ’Ì“Ì“Ì‹Ì€ÍÍÌ‹Ì¿Í̔̉͗͌Ì̃̎ÍÍ‚Í—Ì„Í̧̼̞͉͕̱͓̙͙͖̜̥͎͙̙̖͈͖̜̥̈́ÌÍ–Ì˜Ì¢Í“Í™Í“Ì˜Ì«Í–Ì°ÍœÌžÌ«Ì Ì¨Ì Ì³ÌœÍ…Ì–ÌªÌ§Í™Ì©Í…Ì͙͓̜̗Í̯͇̩̳̲̹̯ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 22:05 |
meep. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 22:07 |
T̶̃̽̑͊Í̛̑͌ÍÌ†Í Í̆̉̾̇ÍÍ„ÍÌ•Í ÍŠÌ½Í„Ì•Ì•Ì„ÌšÌ Ì£Ì£Í“ÌªÍ”Ì¥Ì»Ì–ÍˆÍ•Ì¨Ì±Í•Ì¯Ì«Ì̧̧͈̺Ì̥̻̣̰̬̞̱̘̻͚͎̖̻̲͉Į̧͈̞͔̣̟̦̤̹̫͉͚̲̙̻̲͎͎̘̘̟͕̯̩̼͎́Ì̡̢̨̳̥̟̗̗̘̹̲̗̰̟̼̪̼͉͔͚͇ͅỊ̹͇̖́ơ̸͌̈Ì͆Í̈́̈́͆ÍÌ‚Ì›Í Í˜ÍŒÌ‰Í†Í‚Í‚ÍŒÌ̂̀̅͌͊̑͆͆̈́̿͒͊̓͗͊̿͗̓̽͊͂ÌÍÌ…Í˜Í‚Í˜Í Ì€Í›Ì”Ì€Į̡͈̰̘̯̮̖̩͉͔̞́͑͛̄̔̕iÌ´Í‹Ì€Í̂̊̊̊̚ÍÍ Í̊͑̎̇̇̇̽̓̊̅ÍÌ°Í”Ì©Í”Ì¦ÍŽÌºÌœÌªÌ§Ì—Ì™Í“Í•Í”Ì ÌŸÌ»Ì¯ÌªÍ™Ì»Í‡Ì°Ì¨Í“ÍšÍšÌ©Í™Ì§Ì®Ì£Í‡ÍœÌ˜ÌŸÍ”Ì®Ì Í™ÍœÌÌ¯ÌœÌ¥ÍˆÌ¼Ì Ì±Í…Í‡Ì©Ì°Į̜̯̖͓͖͇͈̗̯͖͉̹̺̫̥̹̦̀ͅ ÌµÌ¾Ì‡ÍƒÌšÍ†ÌšÌšÌˆÌšÍ Ì‰Ì‹ÍŠÍŒÍ‚Ì¾Í̋̓̉̆̓̎͋͆̌ÍỊ̮͓̤̀ͅÌ̘̦̗͇̰̺̙͙̪̣͙Ì̻͜ÌÌ̳̗͔̯͙̫̟̳͈͜ÌÌ«Ì¢Ì™Ì¼Ì¡ÌŸÌ±Ì Ì¥Ì¦ÍÌ¥ÍšÍŽÌ±ÍŽÌ§Ì Ì¬Ì¥Ì¨Ì¬ÌªÍšÍšÌ¡Í”Ì¢Ì»m̵͆͋̇̋̓̎̈ÍÍ̎͛̿̓̈́̃͘͘ÌÍ‹Í‚Í„Í’Ì̌͂̊̿̎͊ÌÌÌ¿Í ÌÍÍÌ€ÌÌÍŒÍ€Í‚Ì‘Ì¾Ì¿Í ÌšÌ¿Ì‰ÌƒÌ…Ì›ÌÍ Í’ÌŠÌ‡Ì›Ì Ì̢̧͖͉͖̳̣̹̻̯̙̬̻͉̘͙̪̬̦̙͈̗̙̹̣̪̻͜ề̶̛͕̑̑͒̾̂̈́͋Ì̧̢̧̞͔͈̻̗̜̻̫̟̙̞͖͕͓̗̣̫̻͜ͅͅÌÍ̢̲̩̜̜͈͙̹̰͉͕͔͎͙̼̦̗ͅm̴̛̈̕͘Í̛̃̉̇Í̃Í̛̈́̋͋̃͊̇̉Ì̇̔̇͒̋ÌÍÍ Ì“Ì¬Ì¡Ì£ÍœÌ¡Ì¬Ì²ÌŸĮ͚̻͓̦̤̀ÌÌ©Ì¬Ì¬ÌŸÌ˜Ì¼Í…Ì§Ì°Ì£Ì¦ÌœÍšÌ—Ì Ì¢Ì¤ë̵́Ì̇͘ÌÍÌ”Ì‹Í†Í„Ì†Í‘Í‹Ì‘ÌŽÍ†Ì½Ì Ì°ÌžÌ¥Ì£Ì͇͕͉̜͓̼̪̣̖͇̫̞̥̯̺̜̜͔̜ÌÌ–Ì«Ì»ÌÌ̡̧̢̪͖͔͚̼̻̣̫̰̩̞̤ͅͅÌÍšÌžÌ³Ì¡Ì¯Ì¹Ì¹Ì°Ì™Ì Ì¹Ì˜Ì®Ì¨Ì»ÍšÌ¥Í™ÌœÌ°ÍœÌ»ÌŸÌÍ…Ì¡ ̷̽Ì̽Í̈̅͗͛͛̓̆̿͑͗̑͋̀̇̚̕Ì̾͌̂̈͊̕̚Ì̛̋͋͋̆͒̔̑̈́̊Í̓̓̔͒̈́̅Ì͑͋̔͆̅͆̒ÍÌ‚Í̛̂̑̑̀̋̾̓̔Í͊͆̈̆ÍÍ—Í̓̃̆̀͑͌̒̃͋̆̚͘̚ÌÌ‘ÍÍ̅̌̇Ì̮͖̺̣̘͌Ì̹Ì̧͉̰̜̲̹̥͇̮͇̰͕Ì̞͕͙̞̣̖̻͔͈̙̹̦̼̺͖͚̖̫̖̲͔̣̣͔̘̩ͅͅ!̴̉ÍÌŠÍÍ„Í‘Í ÌˆÍ‚ÌÌŽÍ„Ì̢̱͖̞̤̪͚̜̟͔̼̰̳̫͉͚̺͈̈́͜͜ͅÌÍ…Í™Í™Í…Ì¬Ì ÌžÌ§Í“Ì®Ì»Í‡Í“Ì¤Ì»Í‰ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 22:43 |
Je suis le seul à avoir un texte bizarre écrit en vertical par dessus les messages ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 23:27 |
C'est pour faire parler les bavards. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 08:04 |
Je veux ce pouvoir ! vas y on fait comment ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 08:26 |
Les écritures sataniques 8) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 09:10 |
Des écritures sataniques pour une recette de smoothie, on a vu mieux ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 09:38 |
C'est pas la recette de smoothie. C'est un breuvage pour se mettre en condition. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 15:37 |
Je ne suis donc pas le seul... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 16:12 |
Un smoothie d'âmes impies. Le meilleur. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 16:18 |
Le DH déteint sur toi XD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 16:29 |
Faut dire qu'ils ont du goût. |