Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: #LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 12:07
Euh... Ok. :gene
Vous pouvez prendre deux minutes de recul pour y réfléchir sinon.

Skyline tes accusations sont assez graves... et surtout douteuses. A part des soupçons et des propos pas clairs tu as quoi comme preuve pour nous faire un caca nerveux comme ça ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 12:10
Si je fais ça, ma réaction sera plus calme certes, mais la finalité sera la même.

C'est quand même fort, Zucchina ne trouve pas deux loups, je me moque d'elle (ok facile).

Je trouve des loups avec peu de certitude et en suivant beaucoup l'avis de Zucchi (parce que j'ai envie de me faire pardonner de l'avoir taquiné) on me traite de tricheuse avec Djo...

Ouais bon là, moi je rends les armes.

Red line dépassée. Bye bye.

*Made in Layfon*
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 12:24
Vraiment dommage tout cela !

Car, le jeu est super, les joueurs au top ! Vous êtes des sacrés bluffeurs et ça rend le jeu vraiment intéressant ! Et on a un MJ sympa qui a pris le temps de répondre à mes questions sans jamais rien dévoiler du jeu !

Prenez un peu de recul ! et arrêtons de juger les joueurs ! Restons dans le jeu !
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 13:55
*caresse la tête de Tracy*

Doux, doux...
Est-ce là une façon de se comporter? A votre saint âge canonique? On se croirait sur le COTY... Tout le monde a le droit de faire des maladresses, même le maître du jeu. De même que tout le monde peut se tromper.
Je crois que Skyline ne s'attendait pas à retrouver autant d'intensité dans cette partie, il faut dire que ces derniers LG arrivent parfois à des climax assez violents. C'est normal qu'il soit dépassé, il est jeune, c'est sa première pige, du calme. Je sais pas moi, tu pourrais lui reporter la même indulgence que celle dont tu as fait preuve vis à vis de Djodjo quand tu étais MdJ.

Partir en boudant ce n'est une solution pour personne. Je crois même bien que ce n'est jamais le cas. Respirez un coup, c'est du LG, du roleplay. Si on devait tous se fâcher dés que le comportement d'untel nous déplait, ça ferait belle lurette que plus personne ne s'adresserait la parole.
Or les parties s'enchaînent, deviennent toujours plus techniques et engagées. C'est bien, mais comme l'ont justement dit tous les autres avant moi, c'est un jeu.

Sur ce, je retourne dans ma tombe.

Et si ça peut vous permettre d'arrêter de communiquer hors-topic, ça sera déjà une bonne leçon de prise.

Joie sur vous.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 14:57
Oui, ça doit être mon jeune âge ou bien de jeune MJ à la limite. ;)

Qu'on remette un peu les choses dans le contexte :

J'ai accepté et j'ai pris le rôle de MJ afin d'éviter à Zucchina de s'y coller pour la 15ème fois, je ne me sentais pas spécialement prêt et en parfaite harmonie avec les règles appliquées sur le forum (ayant principalement l'habitude des règles et de la manière de jouer en ligne sur les Loups-Garous de Thiercelieux), j'ai finalement accepté donc pour la raison dite plus haut, pour tenter une nouvelle expérience et vous permettre de jouer.

Depuis le début de la partie, j'ai passé mon temps à courir après des inactifs, des fantômes même, j'ai dû répondre à une multitude de questions dont je ne m'attendais pas (pensant les joueurs assez expérimentés jusqu'à présent et plus que moi aux règles du forum, je m'attendais à ce que chacun soit capable d'être autonome) et grosse erreur de ma part sur ce point, c'est que je pensais les règles de la version en ligne plus ou moins identique à la version papier, ce qui m'a emmené à faire de grossières erreurs qui m'ont déjà mis les boules.

Les histoires de spoil général en J3 sur les : "Je suis charmé", "Je ne suis pas charmé", viennent aussi s'ajouter à la liste.

Hier soir, Bouh m'a tapé une petite crise suite à l'une de mes erreurs justement, qui en a rajouté une couche dans mon énervement (on s'est expliqué, il n'y a pas de problème à ce niveau, je ne suis pas du tout le genre de mec rancunier, quand je m'énerve, 5 minutes après c'est déjà oublié et pardonné).

Je suis sous pression depuis le début de la partie, tenter de satisfaire tout le monde, de faire quelque chose de propre et finalement, petit à petit, mis bout à bout, des petites choses ont commencé à me gâcher l'envie de continuer, je m'y tiens parce que je m'y suis engagé et c'est la moindre des choses, je ne m'attendais juste pas du tout à vivre une expérience aussi désagréable et en ce moment même, je regrette amèrement ce choix, ce qui ne nous aurait certainement pas conduit à tout ceci aujourd'hui.

Tout ceci s'accumulant, l'un des messages de Tracy comme je lui ai dis, je l'ai peut-être pris à tort comme du foutage de gueule de sa part mais ça a été le petit truc de trop, j'ai donc dis ce que je pensais et des doutes ET JE DIS BIEN [RED]DOUTES[/RED] et non des affirmations sur le fait que j'avais trouvé quelque chose de louche entre elle et Djodjo'.

Je détaillerais plus si ça vous chante mais à la fin de la partie.

Maintenant, nous nous expliquons en MP, la pression redescend également de son coté, du moins, j'en ai l'impression et nous sommes je pense assez grand pour régler ça.

Mais comme beaucoup me l'ont dit en privé, je ferais peut-être mieux de faire une pause de LG quelque temps au lieu de quitter simplement le forum, je verrais bien, j'y réfléchirais. Même si je reconnais venir à la base principalement pour ça, c'est bien la seule chose que je partage avec vous et ça me ferait chier de manquer tout de même le prochain.

Comme je l'ai déjà fais par MP, je m'excuse encore auprès de Tracy si il y a eu une mauvaise entente de ma part dans ses propos.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 15:04
Ainsi l'escargot continue son chemin, laissant derrière lui un sillon lumineux.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 15:14
Bouh, ton désir de voir une partie où tout ce passe bien est encore raté :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 15:30
Ok il y a eu des problèmes j'ai pas toutes les pièces donc j'attends la fin de la partie pour voir.

Quoiqu'il en soit les spoils sont effectivement horribles pour le jeu. (oui j'en ai fait un dans la partie mais parce que tout le monde le disais et que plusieurs me l'ont demandé, déjà que je me fais suspecté d'être couplé, alors d'être JDF en plus c'est pas bon pour les affaires mais j'aurais pas du le faire et c'est un peu pour ça que je suis plus trop passé depuis...)
Skyline pour ce qui est de triché je ne l'ai pas fait (ou alors on le comprends pas dans le même sens et effectivement je voudrais savoir pourquoi à la fin de la partie)

Quoiqu'il en soit c'est dommage. Les parties m'amusent vraiment et je ne veux pas que ça s'arrête... Donc je continuerai à jouer jusqu'à la fin. Et j'attendrais à la fin pour régler le problème.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 15:45
Je pense qu'il faut continuer le jeu pour ne pas finir sur un échec ! Et à la fin, on met cartes sur table pour que ça ne se reproduise plus ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 16:54
Je suis de l'avis de la [strike]vieille dame[/strike]maman de djo. :mrgreen:

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde ? (Ouhlala je suis vulgaire, ça ne convient pas aux jeune filles...)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 16:58
C'était la remarque sexiste du jour.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 17:02
Oui enfin zucchi et jeune fille dans la même phrase...

Sky j'ai l'impression que t'en fait beaucoup, personne ne peut savoir s'il y a eu ou non du blabla exterieur au jeu, je troiverais ça dommage bien sûr mais je ne pense pas que ça soit le cas.

Enfin bref, je voterai comme d'hab le dernier jour. Pour l'instant je mise sur zucchi.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 17:05
[quote=zucchine]vieille damemaman [/quote]

Vieille dame non mais !!!!!
Même pas vrai. Tu veux goûter de ma canne ? :mdr

Mais, je suis d'accord avec son message : AIMEZ VOUS !!!!!!!!!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 17:19
Hum par contre Pasta, Tracy avait dit sur le topic qu'elle parlait avec djo. Mais elle parlait aussi avec moi. Et elle affirme d'ailleurs que c'est plus moi que djo qui l'ai influencée xD

Pasta, Malicious, j'attends vos arguments. Parce que concrètement là, ça ne ressemble à rien ce que vous me chantez. Alors qu'on m'accuse de jouer de pipeau ! Si c'est pas un monde ça.

Je ne vous ferai pas cet affront madame. ;)

Sinon moi je vais maintenir mon vote Malicious hein. Et je vais rien ajouter parce que j'ai déjà tout dit le jour précédent. Si vous voulez, je vous mets un lien.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 18:14
Je sais pas contre qui aller j'ai peur de me tromper de JDF...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 18:30
Vote Tracy, c'est elle qui joue du pipeau depuis le début. Et puis même si ce n'est pas le cas, ça fera plaisir à la petite de gagner. ^^

Demande à l'escargot.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 18:50
Zucchi j'ai dejà dit que je te pensais coupable à 200%, par contre JdF ou loup je ne sais pas. Tracy étant JdF pour moi.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 19:38
Moi je pars du principe que Malicious le vilain dragon veut voter contre moi, donc son vote n'est certainement pas à suivre. :mrgreen:
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 19:57
[quote=zucchina]Moi je pars du principe que Malicious le vilain dragon veut voter contre moi, donc son vote n'est certainement pas à suivre. :mrgreen:[/quote]

L'intérêt des loups est aussi de ne pas laisser le JdF gagné !!

En plus, est ce un loup ????? Apparemment Djo aurait trouvé les loups à sa 1ère suspicion !?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/4/2016 à 22:23
[quote=Skyline le meilleur MJ au monde]Depuis le début de la partie, j'ai passé mon temps à courir après des inactifs, des fantômes même, j'ai dû répondre à une multitude de questions dont je ne m'attendais pas.
[/quote]

T'as vu, je ne t'ai posé aucune question moi, et j'ai participé, je suis ton préféré du coup, hein ? :-*

/s'en retourne dans sa tombe/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 01:54
[quote="Skyline"]Hier soir, Bouh m'a tapé une petite crise suite à l'une de mes erreurs justement, qui en a rajouté une couche dans mon énervement (on s'est expliqué, il n'y a pas de problème à ce niveau, je ne suis pas du tout le genre de mec rancunier, quand je m'énerve, 5 minutes après c'est déjà oublié et pardonné).[/quote] Mwé.

Pour préciser, le point de départ et que nous n'avions pas les mêmes règles en tête. Ce qui, en soi, n'est pas un problème, nous avions deux points de vue différents et celui de Skyline était tout à fait cohérent (le mien, osef, je suis pas MJ), donc on prend sa règle et voilà.
Le problème, c'est que ni lui ni moi n'avions vraiment conscience de ne pas être sur la même longueur d'onde, ce qui nous a d'abord poussés à surinterpréter les propos de l'autre et à mal nous comprendre, puis à ne le constater seulement lorsqu'il était trop tard et que le "mal" ne pouvait plus être réparé, et enfin à mal nous comprendre lorsque l'on a commencé à s'expliquer. Je pensais être mis dans une mauvaise position à cause de ça (en fait, pas tant que ça, mais dans ce que je pensais être les règles de cette partie, si... bref xD), forcément, c'était un peu frustrant.

La conclusion, c'est que nous nous sommes expliqués, avons reconnu nos (légères) fautes respectives, cherché une solution (que nous n'avons pas trouvée : il n'y en a pas) avant de se faire un gros bisous et de repartir comme s'il ne s'était rien passé.

Des MJ qui font des "boulettes", j'en ai à peu près à chaque partie (tu as parfois été au premier rang pour observer certaines d'entre elles et leurs conséquences) et je ne vois pas où est le problème à cette partie. La prochaine fois que j'aurai besoin d'un MJ, il fera partie de ceux à qui j'irai demander.

La façon qu'a eue Skyline de présenter les choses était peut-être très désagréable, certes, mais pas forcément plus que ce devait l'être pour lui d'observer ça depuis le début de la partie. Comprendre son point de vue et sa position délicate serait agréable, d'autant plus qu'il tente à sa manière d'arrondir les angles depuis.

Faites-vous (ceux qui se sentiront concernés) un bisou et voilà. Si ça suffit pas, un câlin.
On essaye tous, à des degrés différents, que ça se passe bien, gardez ça en tête.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 09:18
[quote=Jugement JOUR 4]
- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 2 (Requiem, Lydie)
- Zucchina 3 (Malicious, Tracy)
[/quote]

Tous les MJ courent après des fantômes Polux, tous... Enfin surtout Zucchi parce qu'elle a plus de courage que nous sur ce point.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 18:17
Courage et gentillesse. Mots-clés d'une harmonie parfaite... *tousse*

Bon puisque le JdF n'est pas moi et l'autre non charmé est Tracy...

Mais j'aimerais ajouter quelques éléments de culpabilité parce que sinon c'est trop facile. Déjà elle a essayé de me refourguer son rôle dès le J2, comme si elle avait voulu s'en débarrasser. Son acharnement à mon encontre me laissait perplexe. Tous les messages ou presque, j'ai eu le droit à un "Zucchi JdF". Donc voilà.

[quote=Jugement Jour 4]
- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 3 (Requiem, Lydie, zucchina)
- Zucchina 3 (Malicious, Tracy)[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2016 à 20:23
- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 4 (Requiem, Lydie, zucchina, djo)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 09:19
Bon maintenant que [strike]Vahlia[/strike] [strike]Hvalia[/strike] [strike]Valhia[/strike] [strike]Valiah[/strike] Vhalia (petit cadeau pour Skyline ;p) a été tué, il faut s'occuper des menaces restantes qui continuent à peser sur le village...

Il me semble primordial de s'occuper du joueur de flûte, cela fera une menace en moins sur le village. Tracy ou Zucchina, peu importe, l'une est le JdF et l'autre la victime, donc dans les deux cas il perd...

Mais je préfère voter contre Tracy, elle m'inspire moins confiance et insiste pour tuer d'abord un loup plutôt que le JdF.

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 5 (Requiem, Lydie, zucchina, djo, Ichirin)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 10:10
Tracy a envoûté Ichirin, la preuve elle écrit son nom partout. Comme une boucle de la maison de l'escargot.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 11:10
Mais non rien du tout, vous n'avez rien vu du tout x)
C'est quoi ton délire avec les escargots Requiem? x)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 11:59
Alors là, si vous n'avez pas compris, je me demande comment il pourrait être plus clair.

(requiem prend encore ma place pour le reste de la partie)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 16:08
Requiem remplaçant de FC officiel depuis 1791!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 17:37
Bon, du coup, vous voulez buter laquelle ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 17:39
Toi, ma chérie. :-*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 18:15
Promis, je ne suis pas l'ES !

Non mais, au J4, on a plus discuté des règles que chercher l'ES, c'est pas drôle :(
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 18:22
[quote=Bouh]Bon, du coup, vous voulez buter laquelle ?[/quote]

La joueuse de flute stp ? Choisi bien :)

L'ES pour le prochain jour ;) A MORRRRT yeahhhhh !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 18:34
Ce qui deviendrait compliqué si le JDF ne meurt pas de jour puisqu'il gagnerait. :p

(Mais, mais... Une petite surprise vous attendra peut-être selon comment se déroulera la journée)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 18:58
[quote=skyline]
Une petite surprise vous attendra peut-être selon comment se déroulera la journée [/quote]

J'adooore les surprises ! Alors, il ne faut pas se tromper : Tracy-Zucchi ou Zucchi-Tracy ?!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 19:37
Dans le doute, il faut toujours tuer GGD !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 20:26
Oui mais je le pense pas coupable je sais pas pourquoi...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 20:39
Prout
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 21:04
C'est pas gentil ta phrase entre parenthèses Skyline, elle met le doute xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 21:41
Dans le doute, n'écoutez pas Skyline. En plus, il veut faire gagner le JdF !

Lydie, Ichirin, vous me semblez convaincues de la culpabilité de Tracy, est-ce que vous pourriez convaincre les indécis ? Vous devriez, ça vous assurerait que l'on tue votre suspecte plutôt que zucchina.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 23:06
Je dis juste qu'il y aura une surprise en fonction du déroulement de la journée.

En gros, même si le JDF vient à "gagner", il deviendrait un Simple villageois et la partie continuera jusqu'à l'élimination complète des loups.

Ce n'était pas une tentative d'influence sur la partie !

Et si le JDF meurt en ce jour, ça ne change rien, la traque continuera tout de même. :D

(Donc faites votre choix, je vous ai laissé bien plus de temps pour bien vous refaire une idée, tout remettre dans l'ordre et de faire votre choix ! Le votre ! Pas le moutonnage ! Vous n'avez aucune pression, l'amusement continuera malgré tout jusqu'à la fin des loups ou du village... :^^)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 07:17
[quote=Ichirin]
Je préfère voter contre Tracy, elle m'inspire moins confiance et insiste pour tuer d'abord un loup plutôt que le JdF.[/quote]
C'est ce que je disais avant que Sky confirme que le JDF intervient en début de nuit.
Je pensais que s'il intervenait en fin de nuit, ce serait l'occasion de laisser aux loups de faire le "sale boulot" et pour le village de gagner un procès supplémentaire contre les loups. Mais en début de nuit la donne change, d'où mon changement de vote.

Et toi dès le début tu voulais buter le JDF... Parce que tu es toi même louve. CQFD

En même temps... Le dernier message de Sky devrait quand même vous mettre la puce à l'oreille non ?
Enfin entre ceux qui croient vraiment que je suis le JDF et ceux qui font semblant pour se débarasser du capitaine c'est difficile de faire la différence.
:gene

Bouh => Si tu as encore un doute, je me moque de toi jusqu'à la fin de mes jours... Et si tu te trompes, je me moquerais de toi dans l'au delà en prime.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 11:45
C'est en voyant la liste des charmés que je me suis dit que c'était Tracy, je suis pas sure que Zucchina aurait charmé ces personnes là en premier, mais bon après je suis pas sûre ^^
Et ce que vous avez dit (que Tracy parlait beaucoup du Sourd et autres), ainsi que les réactions de Tracy m'amène à penser que c'est elle. Mais les dernières interventions de Skyline et Tracy me mettent le doute, donc suivez votre intuition, je ne suis sûre de rien du tout x)

Mais Tracy, pourquoi tu dis que certains votent pour toi pour se débarrasser du capitaine? Je ne vois pas pourquoi on voudrait se débarrasser du capitaine maintenant et je ne vois pas qui voterait dans ce sens là...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 12:11
(Je vois pas trop ce que vous croyez pouvoir tirer des interventions de Skyline. Et puis c'est dangereux de jouer comme ça avec le MJ.)

C'est le côté mégalo des Capitaines, ils se pensent tous forcément dangereux pour les loups et donc des cibles prioritaires :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 12:14
Effectivement hormis une information sur les rôles les dires du MJ ne sont pas à utiliser. (surtout ceux du RP)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 15:37
Moi aussi, c'est la liste et un message de Tracy le 1er jour (liste de ceux qui étaient susceptibles de mourir les derniers) qui m'a fait pensé à elle en JdF en jour 1. En plus, ses réactions à ne pas tuer le JdF en priorité et à laisser le rôle aux loups qui avaient bien dit qu'ils ne le tueraient pas. Mais, j'ai aucune certitude. Mais, je n'écarte pas Zucchina !!!

Mais tuer Tracy pour le capitanat, non ! Car que ce soit elle ou un autre pour moi, c'est pareil !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 15:38
[quote][Les] loups [...] avaient bien dit qu'ils ne le tueraient pas.[/quote]

Tu as l'air bien informé, toi. :)
Mieux que l'escargot.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 16:51
[quote=Requiem]Tu as l'air bien informé, toi. :)
Mieux que l'escargot[/quote]

Quand je dis que je suis discrète mais que je suis... Je lis tout, j'ai les yeux partout ;)

Tracy a écrit :

Le JDF laissez-le aux loups ! A priori ils sont tous ou presque charmés, donc ils seront obligés de le buter pour gagner.

Je me fiche de perdre face au JDF, mais pas face aux loups.

Pogo a répondu :

Qu' est-ce qui te dit que les loups s' en soucieront plus que toi ? Si tu te fiches de perdre face au JdF, rien ne dit que les loups ne ressentent pas la même chose. Rien ne dit non plus que leurs suspects ne sont pas des gens qui pourraient les aider à éliminer le village, tout comme ils pourraient t' aider à débusquer les dragons. Je trouve ton raisonnement un peu hâtif, j' ai l' impression que tu es incohérente avec tes propos parce-que tu cherches à nous détourner du JdF pour te protéger.
Surtout que tu présentes ça comme une défense, mais que tu essayes seulement de nous dire pourquoi tu ne veux pas tuer notre ami mélomane...
En outre, c' est à double tranchant, cet argument que tu invoques. Je serais loup, j' épargnerais un JdF servi sur un plateau, pour nous obliger à le tuer demain si on ne le fait pas aujourd'hui. A défaut de savoir ce qu' ils feront, je pense que ça n' est pas une bonne idée de faire confiance à des gens qui ont juré notre perte. Je ne dis pas qu' il faut se concentrer sur lui, mais s' en laver les mains me semble peu fiable.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 17:02
[quote=Zucchina]Petite remarque à propos du JdF. Je ne sais pas ce qu'il a charmé ou quoi. Mais il semblerait que vous soyez pressés de l'éliminer et ce, de nuit. Vous avez pensé au fait que les loups ne le tuent pas exprès pour que le village doive s'en débarrasser en pleine journée ? Nous faisant perdre ainsi un tour à les traquer ?[/quote]

Et un autre petit message !!!

[quote=Zucchi]PS : comme on est pas très sûrs de l'identité du dernier loup et que djo est probablement idiot, on ne pourra éradiquer le couple de manière sûre que la nuit. (Oui oui c'est à vous que je cause les rôles nocturnes)[/quote]

"ON ne pourra éradiquer" on = rôle nocturne donc Zucchi a un rôle nocturne ?!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 17:12
En même temps, c'était effectivement assez prévisible que les LG préféreraient nous laisser tuer nous-mêmes le JdF. On connaît tous les loups, ils ont besoin que l'on perde du temps pour espérer s'en sortir sur un malentendu.

Les loups connus avaient été relativement clairs à ce sujet hier. De même pour le village qui préféraient tuer des loups déjà démasqués mais nombreux.

Edit :
Mwé, en rôle nocturne il y a aussi la Sorcière, après tout.
Si djodjo est effectivement l'Idiot du village, comme tu l'as toi-même laissé entendre, on ne peut pourra effectivement pas l'éliminer de jour et on devra donc le faire la nuit (Sorcière, LG, LG Blanc, peu importe).

Je vois pas le problème, du coup.

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »