Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/11/2007 à 20:13
Moi je suis un supercalculateur parallele genre XANA, sauf que la c'est NIWI mon nom 8)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/11/2007 à 20:58
CODE
[rouge][b]NIWI[/rouge][/b] 8)

Le jeu va sortir sur Wii au fait, le 23 novembre, à voir...
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2007 à 21:05
Bof, vous savez, tant qu'on y est, en fait, je peux être ma propre représentation maléfique dans un monde parallèle à Lyoko que j'aurais créé pour tenter de détruire le monde à l'instar de XANA sur Lyoko sauf que XANA a pas créé Lyoko. (mais pas un Réplika hein... juste un monde virtuel parallèle, tout à fait différent, pas une réplique d'un des territoires. ^^)
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 13:42
Code lyoko m'aura gardé pleins de bons souvenirs. Surtout depuis que william avait rejoint XANA. La classe que ça faisait sur les combats, j'vous jure.8)

Mon seul regret a été de ne pas avoir vu le "vrai visage" de XANA. Je m'attendais plus à une fin où Jérémie aurait obliger d'aller sur lyoko, qu'il se seraient battu contre XANA en personne.8) Comment ça je rêve tout haut?XD
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 14:11
moi j'aime bien les chats, alors je préfère àde (je sais pas comment sa s'écrit :gene)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 14:40
Bah justement, si Jérémie se Virtualisait et allait combattre XANA en personne, ça aurait fait trop cliché et trop attendu. :(
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 14:54
j'aimerai bien le voir sur lyoko lui :halloween
c'est toujours les autres qui se tapent le sale boulo!
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 14:56
Il passe ses nuits sur son PC ce geek, c'est déjà pas mal je trouve %).
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 15:00
il a qu'a dormir et faire sa en cour :mdr. Dans un épisode, il y est alé, mais ils nous l'on pas montré :'( on peut même pas se moqué :'(

:mdr
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 15:06
Mwi, j'aimerais bien savoir coder sur un super-calculateur comme il le fait. *Se pend.*
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 15:14
pour sa, faut juste avoir sauté 2ou3 classe, avoir un QI de.... très très haut, un peu d'immagination et c'est bon

ba oui, rien que sa :)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 15:21
Un peu d'imagination ? Parce que tu crois qu'un code informatique ça se tappe n'importe comment ? :( (Quoique, quand on voit certains... m'enfin, je vais rien dire, je sais pas faire mieux.)

Puis bon, sauter 2 ou 3 classes, ça veut trop rien dire, des fois les gens sont assez intelligents pour sauter eds classes, mais on leur empêche pour "les empêcher d'être détachés socialement".

Et finalement, le QI lui-même ne veut pas dire grand chose non plus. Oui, il prouve qu'on sait résoudre quelques exercices de logique, mais à part ça...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 17:36
De toute façon Jérémie n'a que faire d'aller sur Lyoko, il faut de l'entrainement pour pouvoir combattre, or il manque de temps et préfère coder des programmes anti-XANA que faire mumuse avec des cancrelats ^^
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2007 à 20:36
Mais justement, comme il ne sait pas combattre, ça aurait marrant à voir ça.^^
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 11:20
d'accore avec blak :mdr
walker974
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 16:17
Oubliez pas que sur lyoko on est tous differents et personne ne se ressemble. Donc vous avez aucune chance d'avoir les look de ulrick ou de William etc.

Pensez autrement :)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 16:24
Walker974,je le vois bien en Texas Ranger sur Lyoko, un pokédex à la main évidemment %).
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 16:32
Suroxx avoue 8)

Sinon j'avais le meme reve que dareen, que Jeremie aille sur Lyoko et botte le cul de Xana sous sa vraie forme 8)=
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 17:55
Vous oubliez juste un truc: regardez un peu l'âge de Jérémie, il n'a jamais sauté de classe comme c'est là, il est juste super intelligent!

J'ai eu le PC kaput pendant toute la semaine, j'ai dû reparcourir trois pages... C'est kwa cette histoire de Code Polord, vous voulez faire une parodie? xD
Vu que je dois être la seule fille ici (halleluja!) j'imagine que je vais écoper du ràle qui en découle, la classe :)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 18:39
Oui, exactement, le ràle de Suzanne Hertz. xD *Se pend.*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 18:52
CORT TU VAS MOURIR >o<

Non mais sérieusement s'pas sympa, je savais pas que j'avais autant vieilli ces dernières années... *sifflote*
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 18:57
Et tu as perdu de la répartie... Je croyais que tu m'aurais au moins traîté de Kankrelat mal programmé ou de Monsieur Delmas. :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 18:58
Bah non, préfère te traiter de réplique de William 8)
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2007 à 19:04
Mais ça c'est pas dégradant pour moi. :lol
Boeing 747-400
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 08:30
Je trouve qu'il etait très bien fait, même au niveau de la post-combustion et du panel. {traduction en cours............ Je trouve qu'il etait très bien fait au niveau des flammes qui sortent du pot d'échappement et des trucs rond qui clignotent a l'interieur}

A part ça j'aime bien la tête qui fait William (le ramolli) quand on lui pose une question :
"Ulrich Stern ? Sympa Ulrich"
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 10:46
Wé Boeing 747-400, il est super marrant en type naif William ^^
Le plus marrant c'est quand ses parents sont arrivés dans l'école, y'a sa mère qui pète un cable parce que son fils a un comportement de zombie :lol

En fait Silver, je voulais créer un mini Code Polord ici avec les membres de ce topic mais c'est dur à faire parce que personne ne prend ce petit jeu au sérieux :'(
Tu sera la Aelita du forum 8) *fonce prendre Silver dans ses bras*
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 17:24
Pfiou, j'ai eu un doute, et finalement c'était vrai.Oo Et t'en profiteras pour te faire ta saison 5?^^

*sors*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:35
Argh, je vais devoir jouer les oiseaux de mauvaise augure mais bon... Il n'y aura normalement pas de saison 5, Sophie Decroisette l'a confirmé. Il y aura peut-être bien un ou plusieurs épisodes flash-back sur Waldo Schaeffer (alias Franz Hopper) et le projet Carthage, mais c'est bel et bien fini jusqu'à nouvel ordre.
A noter que Canal J et France 3 ne sont pas opposés à une cinquième saison, peut-être qu'ils vont influencer les choses... Pour une fois qu'ils feraient quelque chose de bien sur France 3 xD

Bon, pour continuer sur une note un peu plus joyeuse, j'ai pensé à vous pendant mon cours d'Anglais, quand j'ai vu dans mon livre la phrase "Uncle Jim has just arrived" :mdr
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:38
Tu étais obligé de spoiler sur Franz Hopper ? ><
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:44
En fait ils ne disent jamais rien là-dessus quasiment, à peine un mot à la fin d'un épisode, mais ça n'a pas d'importance DU TOUT, alors je ne vois pas l'utilité du spoil...
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:48
En même temps, avec le générique de fin, on aurait pu s'en douter depuis longtemps, non ? :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:51
Justement, le problème c'est qu'il n'y a que très peu de fois où le nom sur le dossier apparait entièrement
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2007 à 21:55
Euh... N'empêche, le nom, on le voit très clairement en début d'ending. :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:24
Cette nouvelle me brise le coeur :'(
Mais pourquoi ? 95 épisodes c'est pas assez pour des fans comme nous :'( Je veux une série qui dure au moins aussi longtemps que Dragon Ball ou Pokemon :'(

Ti crois pas !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:26
Serieux, j'avoue quoi, je suis carrement resté sur ma fin, STHONTEUX :'(
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:30
Elle est vraiment finie?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:31
H-Espace>> Pour le moment, part du principe que OUI :'(, sauf une superbe indication contraire 8)
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:33
bah y'aura une suite alors ca m'étonnerais qu'ils aient intro de nouveaux skins Lyoko pour une moitié de saison (oui c'est tout ce que j'ai suivi de cette saison... enfin ca fait deja deux ou trois saisons je lutte pour suivre...)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:43
Que Xana t'entendes :p

J'espere vraiment, sinon ce serait comme meme une assez grosse deception :(
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 21:59
Puisque tu veux m'empecher l'achat des juges, je vais demander demain matin a ma secretaire de virer les personnes s'occupant des finances de la série de jarter le directeur artistique, et d'engager a la place de vrais manchots (ex ceux qui font les HM de Naruto...) Y'aura une suite mais moooooche
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:01
C'est une solution, embauchons tous les createurs de HS de mangas genre Naruto et Bleach et peut etre qu'on aura un episode sur l'amour caché entre XANA et un grille pain 8)
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:03
ou d'un petit canard jaune en plastique érotique...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:03
Et d'un Ours en peluche geant pervers 8)
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:13
Ca se sera jamais mieux que le coup du godemichelet en forme de canard...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:14
Teddygozilla %)%)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:15
Je prefererais Jim pedophile.
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 22:36
Et moi William et Odd gays. :( Mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 07:37
Bha Odd il a sa copine déjà (la garçon manqué), donc c'est mort. Par contre William est libre en ce moment et sûrement pour longtemps vu la réputation de malade qu'il s'est taillé à cause du clone polymorphe :lol

Les nouveaux vêtements ont été créé pour cette 4ème saison et c'est tout, il y en aurra peut être des nouveaux s'il y a une 5ème saison !
Cort_
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 09:25
[quote="dareen"]Bha Odd il a sa copine déjà[/quote]

Comme disait un philosophe moderne :

[quote="Un philosophe moderne"]Oh... mais ça peut vite changer tu sais… =)[/quote]

*Se pend.*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 16:18
En parlant de la fameuse Sam, y'a aussi des bandes-dessinées qui sortent sur Code Lyoko:
"Abeilloïde", "Casse-skate" et "Secouée". Dans le second y'aurait une fille qui ressemblerait fort à Sam...

« Précédente 15 16 17 18 19 20 Suivante »