Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:06 |
"Son ego se renforce alors, devant l'admiration béate de tous ses petits camarades, encore plus incultes que lui, " Ptin, mais c'est moi, ça :lunettes |
Bart
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:07 |
winot yen a dans le cours de jap c'est les mêmes que sur la foto :* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:08 |
Même en prépa, t'as des touristes...:$ *se regarde dans un miroir* |
Death~Angel
Mon copain il étudie le japonais oe, mais c'est sa 2e langue (il fait fac d'anglais aussi). Jme souviens une fois, au magasin de manga, y'avait un titre en japonais, il essayait de le déchiffrer, tout fier, mais genre il lui fallait 3siècles pour déchiffrer un caractère, j'étais là "c'est bon tg abandonne t'es trop naze"......... |
superpoké
Les touwistes, y'en faut, pasque sinon, y'en a pu. |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:09 |
ET EN PLUS JE SUIS EN PREMIERE ANNEE DEPUIS TROIS ANS :'(:'(:'(:suicide (mas sans japonais) |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:10 |
bart => mdr :$ LN => ouep mais toi t'est pas secialement attirée par le japon donc sur JpopTrash c normal :$ |
Raikiri
Moi chuis un grand touriste en cours 8) |
Bart
boh now j'ai plus de problème pour lire kata et hira ...cela dit les kanjis ...enfin j'en connais quelques un a force ...sans me vanter je pourrai en ecrire une centaine je pense ...mais je connais pas forcément prononciation c'est ca le plus chaud T.T |
gigatom62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:11 |
pff ça me les pète je voulais faire jap pour aller étudier au jap justement, mais le seul lycée de la région c'est à marseille :^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:11 |
Mon grand frère aussi, pour faire genre, il a pris jap' Lv3....Il a abandonné au bout d'un mois...:$ :lol |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:12 |
Je vais choisir le japon comme troisième langue, probablement... |
Bart
héhé en cours de jap au début de l'année c'était full on se marchait dessus milieu d'année > 15 places par personne :d |
Mut
Wé Bart. Les kana spa dur, mais les kanji oO Je fais du chinois et des fois j'ai du mal avec les caractères, mais au moins ils ont une seule prononciation, alors en japonais j'imagine même pas kwa. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:13 |
lol les otakus qui ont virés :$ |
superpoké
C'est si difficile que ça ? ;( Vous me découragez... |
petitguigui
bonsoir |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:14 |
lol moi jme vois pas étudier le jap quoi... enfin ptet apprendre si ça devient nécessaire mais là en sciences prendre une langue comme le jap ça serait pas un bon plan pr moi x_x |
Raikiri
Mut=> T'vas aller loin avec ton chinois =) |
wynaut
ben c'est hardos. Bcp disent que de toute façon pour être bilingue parfait faut avoir un des 2 parents jap :( |
Death~Angel
Moi ça va, je vais commencer l'étude du japonais très doucement, on a une étudiante d'échange japonaise (qui vient de Tokyo et qui est trop mignonne!) dans notre école, elle est ok pour nous donner quelques cours <3 Aah Saori, je t'aime, reprends-moi dans tes bagages quand tu rentreras au pays... |
Mut
"Mut=> T'vas aller loin avec ton chinois =)" Oui, il doit y avoir un milliard de personnes qui parlent chinois mébon. |
Farore9301
Mut ~~> t'fais du mandarin, toi ? Oo p'tain, j'ai honte, moi qui suis à 25% chinois, j'sais à peine marmoner du cantonais et dire deux/trois mots de mandarins ... u_u" *pars se cacher sous une pierre* |
Raikiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:15 |
Mut=> En chine :zzz |
DarkGloom
Mut AngiMembre en Mutation [Utilisateur connecté] le 07/01/2006 @ 23h14 "Mut=> T'vas aller loin avec ton chinois =)" Oui, il doit y avoir un milliard de personnes qui parlent chinois mébon :: dont 990.000.000 de paysans et autres analphabêtes ;-) |
Mut
Farore > oui mais bon, pour l'instant avec ce que je sais je peux seulement dire "bonjour, ça va ? Je suis français. On est le 7 janvier." |
superpoké
Réflexion faîtes, D_A ne peut pas être une fille. |
Charp
Ta calculé ton taux de chinoiseté ? oO |
Death~Angel
Mais t'as pas besoin d'être bilingue pour t'en sortir dans un pays tu sais, du moment que t'as les bases et que t'arrives à te faire comprendre auprès des gens, c'est le principal... |
wynaut
Bon comme jsuis pas un no life (wah l'autre) je pars avant minuit olol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:16 |
De toute façon, suffit de savoir parler Anglais et tu peux t'en sortir à peu près intact partout...:$ |
Bart
dg > wi enfin quand on dit chinois ,c'est une sous partie ... v____v kanjis en jap = min 1 prononciation ,et ca monte a 5-6 pour certains T.T |
Mut
Wé mais parler anglais çringard, tout le monde sait le faire :3 Wi, je fais du chinois mandarin, cantonnais çasen. |
gigatom62
pourtant jap ça doit pas être si dur que ça, j'avais un moniteur qui a appris le jap par correspondance, et il l'a parlé couramment en 1 an et demi :x |
Farore9301
Charp ~~> s'pa dur en même temps ... j'ai qu'un seul grand parent d'origine chinoise ... :( mes autres grands-parents sont vietnamiens :( |
wynaut
Ta calculé ton taux de chinoiseté ? oO => ptdr DA => pas dit le contraire :$ |
Bart
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:17 |
da > tu peux megagerer en sortant des WAKARIMASEN WAKARIMASEN TOIRE WA DOKO DESU KA |
LightNinetales
"Mais t'as pas besoin d'être bilingue pour t'en sortir dans un pays tu sais, du moment que t'as les bases et que t'arrives à te faire comprendre auprès des gens, c'est le principal..." Nan mais jparle anglais couramment, pas besoin d'apprendre le jap pr m'en sortir au japon ou ailleurs :o |
Raikiri
Giga=> Trop drà le =) |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:18 |
"pourtant jap ça doit pas être si dur que ça, j'avais un moniteur qui a appris le jap par correspondance, et il l'a parlé couramment en 1 an et demi" Permets-moi de hurler de rire. |
Death~Angel
Superpoke se prendra la tête quant à savoir la réelle nature de mon sexe toute sa vie... Si je te dis que je suis une fille un rien garçon manqué (vraiment un rien...) et attirée par les autres filles (surtout asiatiques), ça te va? |
wynaut
Nan mais jparle anglais couramment, pas besoin d'apprendre le jap pr m'en sortir au japon => SI :lol :lol le japon est le pays d'asie le plus mauvais en anglais mdrrrrr |
superpoké
Moi je suis chinoise à 0%, ça n'empêche pas que je peux quand même essayer de l'apprendre :( |
Farore9301
Mut ~~> wé, mais même quoi :( j'sais pas parler une de mes langues maternelles, la honte quoi :( déja que le viet, j'fais qu'écouter ce que dise mes parents, et j'parle pas couramment ... :( *hontamwa* |
Zhuquarnage
ln(x), celle là , elle est pour ta mère "canadienne" écolo : Elle empoisonne les arbres pour mieux voir l'océan [2006-01-06 11:36] VANCOUVER, Colombie britannique (Reuters) - Une Canadienne a empoisonné cinq arbres bordant le parc Stanley de Vancouver, pour avoir une plus belle vue sur l'océan depuis son appartement. June Matheson, 72 ans, a reconnu jeudi lors d'un procès avoir cherché à tuer au printemps 2004 ces arbres appartenant à la ville, avec de l'herbicide acheté aux Etats-Unis. Trois d'entre eux sont morts. Cette décoratrice d'intérieur de renom aurait, selon l'accusation, voulu se débarrasser de ces arbres de 7 0 14 mètres de haut, pour avoir une meilleure vue sur la Baie anglaise de Vancouver et accroître ainsi la valeur de son appartement, qu'elle a vendu en octobre 2004 près de 1,7 million de dollars canadiens (1,2 million d'euros). Matheson, qui a plaidé coupable, doit verser 50.000 dollars canadiens (plus de 35.000 euros) à la ville pour remplacer les arbres morts et en planter d'autres à Stanley, l'un des parcs urbains les plus renommés du Canada. Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite. |
wynaut
Permets-moi de hurler de rire. +> j'hurle à tes cotés |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 22:19 |
BRAVO BART Tu es capable de demander où sont les toilettes. Je t'admire. |
Raikiri
Spok=> T'veux aller en chine? :zzz |
Arnaud-hime
Suffit de parler anglais pour se débrouiller dans quasiment tout les pays... |
superpoké
D_A>>>Wi ça me turlupine. Ha bah voilà . Gné compris, donc. Me prendrait plus la tête :) |